|
Auteur | Sujet : • GTA IV & Episodes • |
---|
MatadorXV3 Perfect !Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 22-03-2009 à 14:29:21 ![]() ![]() |
K@nt Transactions (1) | Patch 1.0.3.0 installe tt a l'heure, je peux plus jouer... Retour bureau windows lors du chargement de la partie...
|
PeNNeR Transactions (0) | aucun problème de mon côté |
flosac Kick AssTransactions (1) | J'ai fais la mise a jouer et au bout d'un certains moment , Gros bug du jeu , sa fige et je dois utiliser le gestionnaire de taches pour fermer le jeu ! --------------- [My Topic Ventes/Achats] |
Roth Welles Transactions (1) |
|
croustillou Transactions (0) | Bonjour ! Petite question par rapport à l'édition vidéo, |
CYANure Transactions (0) | Non, faut faire avec. |
guarana2 Shake it !Transactions (0) | Hello all ! |
vivelechristroi Transactions (0) | Salut à tous!
|
CYANure Transactions (0) | "J'ai donc Windows live qui est installer, avec un compte de créer. T'as pas à faire ça, tu lances simplement GTA4, tu appuye sur "HOME" sur ton clavier (au dessus de "FIN" ), et tu te connectes au Live. @vivelechristroi: Ca marche toujours la touche "p", sinon tu as l'option "profondeur de champ" dans les options. Message édité par CYANure le 22-03-2009 à 17:37:09 |
![]() Publicité | Posté le 22-03-2009 à 17:24:54 ![]() ![]() |
geekwater Transactions (0) | Bonjour, je cherche une sauvagarde 100% ou un peu moins de GTA4 sur pc, j'ai réinstallé le jeu et j'ai pardu ma savegame a 66%.. suis deg, quelqu un a une solution? |
Asian Oni Transactions (0) | J'avais trouvé un site qui proposait toutes les sauvegardes, missions par missions, mais là je le retrouve pas. ^^" |
Twentyone-turbal TDU.POwERTransactions (13) |
--------------- TDU POwER .... Soude c'est tout !! Freine quand t'a peur, et mets à fond dès que tu peux ! |
Asian Oni Transactions (0) | Ah, c'était pas celui-ci mais c'est tout pareil. |
Booo-2a animal sauvageTransactions (0) |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
gros minet Transactions (0) | Installé le patch 1.03, aurai pas dû, le jeu ne se lance plus (erreur fatale de GTA IV:ressource invalide détectée - veuillez réinstaller le jeu). Super..... |
Booo-2a animal sauvageTransactions (0) |
XaTriX Transactions (1) | C'est votre crack --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
K@nt Transactions (1) | J'ai réinstallé le 1.0.2.0 par dessus, ça plante plus au chargement par contre ça plante n'importe quand pendant le jeu.
|
XaTriX Transactions (1) | Tu peux faire 2 iso de tes DVD ça devrait aller plus vite pour l'installation par la suite --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
Yoyo_5 Transactions (0) |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
thundercore1 Transactions (0) | pareil pour moi pas eu de probleme jusqu'au patch 1.0.2, mais la avec le 1.0.3 c'est la m**de plus moyen de lancer une partie -> "gta a arreté de fonctionner..blablabla" et retour sur le bureau de windows.
|
K@nt Transactions (1) | Ben desinstall/reinstall puis patch 1.0.2.0, tout marche comme avant ensuite |
thundercore1 Transactions (0) | en reinstallant le patch 1.0.2 par dessus le jeu refonctionne mais au revoir le live!
|
geekwater Transactions (0) |
vanhoenacker Transactions (0) |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7705_1.htm http://www.flickr.com/photos/vanhoenacker/ |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | +1 j'ai testé vite fait samedi il marche impec ! --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
CYANure Transactions (0) | Ouaip ça marche, ceci dit j'ai un petit soucis, j'ai beau avoir remis les fichiers originaux (j'avais changé deux-trois bricoles), le menu multijoueurs refuse encore de s'ouvrir, je vois pas ce que j'ai oublié...
|
monsieurtof Ah ouais merde 30 ans là...Transactions (0) | Ca du déjà être dit mais c'est quel dossier à copier pour récup ses saves ? |
PeNNeR Transactions (0) | http://www.gtaforums.com/index.php [...] 1058955491 Message édité par PeNNeR le 22-03-2009 à 23:39:22 |
Wizbee Transactions (0) | Suis-je le seul a avoir remarqué un changement au niveau du comportement des véhicules avec ce nouveau patch?
|
CYANure Transactions (0) | Tu roulais sous la pluie...
|
Wizbee Transactions (0) | bon bah je vais le réinstaller pour voir... |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | GROS HS MAIS VOILA QUOI
Message cité 1 fois Message édité par satrincha le 23-03-2009 à 19:15:44 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | décidément les avis sont super partagés sur le dernier patch, du coup j'hésite à l'installer --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
korner Transactions (3) |
--------------- galerie photo | thingiverse |
--------------- TDU POwER .... Soude c'est tout !! Freine quand t'a peur, et mets à fond dès que tu peux ! |
romsac Transactions (0) | dégouté depuis que j'ai installe le patch ok y'a du mieux niveau fps etc mais alors des fois il y'a quelque saccade d'image, et le jeux plante assez souvent c'est a dire toutes les 10 minutes maxi... |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |