|
Auteur | Sujet : • GTA IV & Episodes • |
---|
blood_sam rienTransactions (6) | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 13-12-2008 à 11:01:32 ![]() ![]() |
cyberfred Transactions (6) |
Message édité par cyberfred le 13-12-2008 à 11:07:21 |
j4rjar Transactions (9) | Vous devez vous connecter à G4W, on vous proposera de télécharger le patch.
Message édité par j4rjar le 13-12-2008 à 11:18:31 --------------- |
cedktogo Transactions (0) | apres installation du patch et un petit jeux en ligne pour tester, sa me parrait plus fluide , par contre crash au bout de vingt minute
|
nicoraptor Transactions (0) | De mieux en mieux, j'ai le telephone portable qui reste allumé, et je peux rien faire, la manette xbox prend le dessus alors que j'ai aucune manette de branché! |
xCt Transactions (0) | QQun à t'il ce pb ? je gare 1 voiture + 2 motos dans mon parking euh de même je viens de remarquer que j'ai perdu mon fusil à pompe et mon sniper ... super -_- Message cité 2 fois Message édité par xCt le 13-12-2008 à 11:23:16 |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) |
|
Profil supprimé Transactions (0) |
|
kamikaze24 Transactions (19) |
nicoraptor Transactions (0) |
![]() Publicité | Posté le 13-12-2008 à 11:30:06 ![]() ![]() |
didi power muSiC t0 Be ZeNTransactions (0) | MDR, vos bug me font trop rire, je pense que je vais attendre avant de me l'offrir... --------------- ...Pour éffacer ce passé turbulant, on vise les sommes mirobolantes. |
nicoraptor Transactions (0) |
|
|
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) | puré doit y avoir de l interim dans les bureaux de poste en approche de fete là
|
xCt Transactions (0) | bon je viens de louper une course ..
|
freejuga Transactions (5) | Bon vu que pour moi tout marche bien et vu ce que je viens de lire sur cette page je vais laisser comme ça, no patch |
Athrun Zala Transactions (0) | Avant
|
Birdkiller02 Transactions (0) | Install du Patch faite....
|
freejuga Transactions (5) |
|
jugurtha94 PSN:hfrienTransactions (0) | je vais tester le patch cette aprem (cross 4870)
--------------- Le sexe c'est bon seulement quand c'est dur |
Birdkiller02 Transactions (0) | Y'a moyen de garder ses sauvegardes j'espère.... |
stephne Transactions (0) | Installer le patch qu'ils disaient !!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | De mon coté le patch améliore légèrement les choses, déjà il se lance sans passer par le launchGTIV.exe -windowed, apres j'ai l'impression que c'est légèrement plus fluide, moins de problème de texture.
|
chinoisurfer the libertyTransactions (9) |
xdingo agadouTransactions (0) | Salut,
--------------- le vilain :P Mon jouet -->ICI |
jugurtha94 PSN:hfrienTransactions (0) | sli fonctionne impec avec les derniers ddriver... --------------- Le sexe c'est bon seulement quand c'est dur |
xdingo agadouTransactions (0) |
--------------- le vilain :P Mon jouet -->ICI |
jugurtha94 PSN:hfrienTransactions (0) | ouai --------------- Le sexe c'est bon seulement quand c'est dur |
vivelechristroi Transactions (0) |
|
D4rK-MaRv3D Black is BeautifulTransactions (0) |
kamikaze24 Transactions (19) | idem bug de la camera ... j'ai viré mon pad et je relance pour voir ...
|
Perfect007 What else ?Transactions (1) |
--------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
nexus971 slim slow!!!!!Transactions (0) | c'est mon premier GTA. --------------- un tiens vaut mieux que deux tu l'auras |
stephne Transactions (0) | je viens de faire des test avec mon bug de caméra et on dirai que ca vient d'un conflit entre l'utilisation du clavier/souris et ma manette (PS1 + adaptateur).
|
Fouge Transactions (0) |
Le patch est proposé automatiquement au lancement du jeu, et si tu ne patch pas :
|
Message édité par Profil supprimé le 13-12-2008 à 12:21:50 |
comput44 Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Chaud la mission 'final destination' Le gars sort son Uzi direct et on meurs sur le coup. Un peu traitre comme truc |
Message cité 2 fois Message édité par Perfect007 le 13-12-2008 à 12:26:03 --------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
--------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |