Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1439 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  341  342  343  ..  460  461  462  463  464  465
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Football Manager - La roulance Islandaise.

n°10728169
Marlay

Transactions (7)
Posté le 22-07-2014 à 12:45:01  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

tortue36 a écrit :

finale de coupe de la ligue ... ce fut une belle victoire 3-2 contre le stade Rennais.  


 
Toujours aussi réaliste ce jeu.  [:montanier:3]  
 

mood
Publicité
Posté le 22-07-2014 à 12:45:01  profilanswer
 

n°10728187
tortue36

Transactions (0)
Posté le 22-07-2014 à 12:58:22  profilanswer
 

http://hfr-rehost.dev.syn.fr/self/eda26fc832de27a09de631859c15aefdfa6d33a1.png
 
Le CR du mercato enfin là et profitez en bien, ça risque d'être long avant d'avoir la suite. Certainement mi-aout sauf si je gère bien mon déménagement et que je me libère du temps mais faut pas trop espérer :o
 
Sinon pour revenir à nos moutons, il y a eu exclusivement du mouvement en prêt sauf pour une personne que je réserve pour la fin. J'ai hâte de lire vos réactions sur les clubs de certains.
 
http://reho.st/thumb/upload.wikimedia.org/wikipedia/fr/thumb/7/72/Logo_FC_B%C3%A2le.svg/130px-Logo_FC_B%C3%A2le.svg.png

Spoiler :

Z-95 après un passage mitigé à St-Etron s'en va maintenant en Suisse au FC Bâle qui a fini 2d de la super league suisse l'an passé. Ils ont malheureusement échoué en matchs de barrage de la LdC et se retrouvent en europa league dans un groupe relevé composé de : Standard de Liège, Chelsea, Slovan Liberec


 
http://reho.st/thumb/upload.wikimedia.org/wikipedia/fr/thumb/1/16/Dinamo_Zagreb.gif/130px-Dinamo_Zagreb.gif

Spoiler :

P.atrice de la Frontera s'en va en Croatie dans le club qui roule sur le championnat croate puisqu'ils gagnent depuis 2013 sans interruptions. Ils se sont en plus qualifiés pour la ligue des champions après les matchs de barrage. Ils ont atteri dans un groupe abordable composé de : Juventus, PAOK Salonique, Zenith st Petersburg


 
http://reho.st/thumb/upload.wikimedia.org/wikipedia/fr/thumb/e/e1/Dnipro-Dnipropetrovsk.png/130px-Dnipro-Dnipropetrovsk.png

Spoiler :

Awa Dezy s'en va dans ce club ukrainien abonné à la quatrième place du championnat depuis 2014. Ils sont qualifiés pour l'europa league après matchs de barrage dans un groupe composé de M. Haifa, Watford et l'Olympique Lyonnais. De belles confrontations en perspectives entre Dezy et Pat.


 
http://reho.st/thumb/upload.wikimedia.org/wikipedia/fr/thumb/c/c5/Ajax_Amsterdam.png/130px-Ajax_Amsterdam.png

Spoiler :

Kaz semble apprécier l'Eredivisie et y retourne mais cette fois ci dans le club mythique de l'Ajax qui a vu tant de stars y jouer. Qualifiés en europa league avec le groupe suivant : Mayence, Spartak Moscou, Botev ; ils devraient pouvoir jouer les matchs éliminatoires.


 
http://reho.st/thumb/upload.wikimedia.org/wikipedia/fr/thumb/b/b6/Leicester_City.svg/130px-Leicester_City.svg.png

Spoiler :

Boy est prêté par Chelsea dans ce club arrivé en PL en 2014. Il pourra démontrer son talent avec normalement une place de titulaire.


 
http://reho.st/thumb/upload.wikimedia.org/wikipedia/fr/thumb/b/bf/ES_Troyes_AC.svg/130px-ES_Troyes_AC.svg.png

Spoiler :

Pas non plus la destination de l'année pour L'avocatcheur mais il est habitué après avoir passé tant de temps à Nîmes. Troyes joue en L2 actuellement.


 
http://reho.st/thumb/upload.wikimedia.org/wikipedia/fr/thumb/a/a2/U.s.sassuolo.svg/130px-U.s.sassuolo.svg.png

Spoiler :

Uxam après une belle saison en Eredivisie continue son road trip de l'europe (allemagne - france - pays bas - italie) pour aller dans ce petit club qui montent les échelons progressivement dans le football italien. Ils ont obtenu une belle 9ème place l'année passée. Espérons qu'ils fassent encore mieux. A noter qu'il y a Taiwo dans leur effectif :o


 
http://reho.st/thumb/upload.wikimedia.org/wikipedia/fr/thumb/f/f0/Ogcnice.jpg/130px-Ogcnice.jpg

Spoiler :

La solution n'en finit plus d'être prêté. Il semble avoir du mal à s'imposer mais comme son passage à l'ASSE s'était bien passé l'année dernière, ses dirigeants l'ont renvoyé dans notre bonne vieille L1.


 
http://reho.st/thumb/media02.statarea.com/images/teams/embl/9860.png

Spoiler :

Tain mais marley  [:apges:5]  [:apges:5]  [:apges:5] cette qualitance absolue  [:implosion du tibia]  [:implosion du tibia]  [:implosion du tibia]  
J'arrive même pas à trouver le logo officiel sur wikipedia [:albounet]  [:albounet]
La bonne nouvelle, c'est qu'ils ont fini 1er du championnat de Roumanie l'an passé, ils sont qualifiés en europa league après avoir échoué en barrage de C1. Leur groupe : Galatasaray, Southampton, Aberdeen.
 
[:glossypaper]  


 
http://reho.st/thumb/upload.wikimedia.org/wikipedia/fr/thumb/a/ac/Logo_Valenciennes_FC.svg/130px-Logo_Valenciennes_FC.svg.png

Spoiler :

Mervin Side après avoir été transféré au Bayern Leverkusen a été immédiatement prêté au VAFC qui joue tout de même en L1. Autre chose assez incroyable et je tue le suspense d'entrée mais t'as fais tes premières apparitions en équipe A d'Islande alors que t'as joué 1 ou 2 fois en U21  [:albounet]  [:albounet]  
Ca confirme que les sélectionneurs prennent en priorité les joueurs qui sont sous contrat avec de gros clubs car niveau stats, Erness et Kaz24 te surpassent.


 
http://reho.st/thumb/upload.wikimedia.org/wikipedia/fr/thumb/6/63/Logo_Newcastle_United.svg/130px-Logo_Newcastle_United.svg.png

Spoiler :

Mister Yoda qui part à Newcastle  [:eldricht:5]
Bon ok, ils ont fait une saison merguez l'an passé et ils ne jouent aucune coupe d'europe mais pas mal quand même.


 
Et enfin :
 
http://reho.st/thumb/upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/6/67/Borussia_Dortmund_logo.svg/130px-Borussia_Dortmund_logo.svg.png

Spoiler :

Le seul vrai transfert est pour moi  [:burnout974:1] et dans un club que j'apprécie beaucoup en plus. Le montant du transfert est assez conséquent 15.75M pour s'offrir ma personne  [:burnout974:1]
Je suis le joueur le plus cher d'Islande après avoir été le plus faible en valeur   [:burnout974:1]
 
On joue l'europa league contre Toulouse (coucou SensaaTionn :o), Braga et kiryat-jsaispasquoi.
 
Bon par contre, mon record aurait déjà dû être battu si S.gun ce Dabee avait pas fait sa princesse en refusant une offre de Newcastle à 16M pour cause de salaire pas assez élevé.


---------------
Liste des CR sur le projet de roulance Islandaise topik FM
n°10728200
yardbirds
Comte d'Armagnac
Transactions (0)
Posté le 22-07-2014 à 13:02:32  profilanswer
 

pfff [:midnaite:3]


---------------
Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune)
n°10728215
angelorei

Transactions (0)
Posté le 22-07-2014 à 13:08:45  profilanswer
 

Marlay :D A toi les putes roumaines. J'espère que vous allez voler la poule d'EL :o
 
Tortue [:xpay]


---------------
La vengeance des 5 SHURI(ne)KEN ! Best post ever.
n°10728233
Mister Yod​a

Transactions (0)
Posté le 22-07-2014 à 13:14:04  profilanswer
 

Je suis le nouveau Santiago Muñez en fait :o.
J'ai une chance de jouer :D ?

n°10728238
tortue36

Transactions (0)
Posté le 22-07-2014 à 13:17:38  profilanswer
 

Mister Yoda a écrit :

Je suis le nouveau Santiago Muñez en fait :o.
J'ai une chance de jouer :D ?


Tu as déjà joué 3 matchs :D


---------------
Liste des CR sur le projet de roulance Islandaise topik FM
n°10728244
awa2i

Transactions (0)
Posté le 22-07-2014 à 13:19:06  profilanswer
 

Wolfsburg qui nous envoie avec Marley nous taper des putes de l'Est  :love:

 

C'est quoi au juste le nom de mon club ? Le logo me dit rien du tout  [:transparency]
J'devrais avoir du temps de jeu là bas au moins :o

n°10728245
tortue36

Transactions (0)
Posté le 22-07-2014 à 13:20:24  profilanswer
 
n°10728253
awa2i

Transactions (0)
Posté le 22-07-2014 à 13:23:21  profilanswer
 

tortue36 a écrit :

dnipro dnipropetrovsk  :o

 

Ah ok, je les avais complètement oublié eux :o
Moyen de faire un truc en EL normalement du coup (genre passer les poules et taper PP  [:jefecito:1])

n°10728281
Shikaloulo​u
Hihi
Transactions (0)
Posté le 22-07-2014 à 13:35:42  profilanswer
 

Et pendant ce temps là au Rayo y'en a un qui se morfond.  Ils ont pas compris que c'est au mauvais Madrid que je suis.  Au pire envoyez moi au betis.  Ils ont déjà eu joey gudjonsson alors pourquoi  pas moi

mood
Publicité
Posté le 22-07-2014 à 13:35:42  profilanswer
 

n°10728337
Mervinside

Transactions (0)
Posté le 22-07-2014 à 13:55:03  profilanswer
 

TITULAIRE A 17 ANS EN A LA ROULANCE EST EN ROUTE §§§§§§§§ [:warkcolor]
Sinon je regarde le nouveau club de Marley et ils ont un Yoda dans leur effectif actuel :o

n°10728340
Mister Yod​a

Transactions (0)
Posté le 22-07-2014 à 13:56:04  profilanswer
 

tortue36 a écrit :

Tu as déjà joué 3 matchs :D

[:implosion du tibia]
À mon vrai poste :o ? Quand j'ai choisi MOC, je m'étais dit que si j'étais suffisamment bon, ça suffirait de toute façon à jouer en équipe d'Islande, quitte à ce que le sélectionneur ne me mette pas à mon vrai poste (comme ce que font généralement nos adjoints quand on part en vacances quoi :o). Mais en club, c'est une autre histoire...

n°10728367
tortue36

Transactions (0)
Posté le 22-07-2014 à 14:04:28  profilanswer
 

Mister Yoda a écrit :

[:implosion du tibia]
À mon vrai poste :o ? Quand j'ai choisi MOC, je m'étais dit que si j'étais suffisamment bon, ça suffirait de toute façon à jouer en équipe d'Islande, quitte à ce que le sélectionneur ne me mette pas à mon vrai poste (comme ce que font généralement nos adjoints quand on part en vacances quoi :o). Mais en club, c'est une autre histoire...


Nan t'as joué en MC, Newcastle évolue en 4-3-3. Après de ce que j'en ai vu, ta qualité au poste de MC a évolué donc t'es presque aussi bon en MC qu'en MOC


---------------
Liste des CR sur le projet de roulance Islandaise topik FM
n°10728370
shenron67
Sure we can. We're Sega.
Transactions (3)
Posté le 22-07-2014 à 14:05:02  profilanswer
 

Putain je suis TOUJOURS à l'etg. Plus JAMAIS je prends loyauté  et surtout je mettrai l'etg et dupraz sur ma liste noire.

n°10728399
Marlay

Transactions (7)
Posté le 22-07-2014 à 14:13:47  profilanswer
 

Quand j'ai vu ce club au nom imprononçable, j'ai cru que c'était pour ma pomme http://reho.st/thumb/upload.wikimedia.org/wikipedia/fr/thumb/e/e1/Dnipro-Dnipropetrovsk.png/130px-Dnipro-Dnipropetrovsk.png
 
Ouf c'est pour Awa2i  [:jiejie999]  
 
Je suis sauvé, mon talent va me faire quitter St Pauli pour un club prestigieux de Premier league ou de bundesliga.  
vite vite  [:thana54:2]  
 
Alors Arsenal ou le Bayern?
 
 [:thana54:2]  
 
 
 
 
 
 
 
 
http://reho.st/thumb/media02.statarea.com/images/teams/embl/9860.png
 
J'ose pas cliquer  [:somberlain]  
 
 

tortue36 a écrit :


Tain mais marley  [:apges:5]  [:apges:5]  [:apges:5] cette qualitance absolue  [:implosion du tibia]  [:implosion du tibia]  [:implosion du tibia]  
J'arrive même pas à trouver le logo officiel sur wikipedia [:albounet]  [:albounet]


 
Giurgiu en Roumanie... [:katkatoune:1]  [:seikishikimeikaihaha:2]  
 
 [:gatt:4]  
 
Ce jeu me déteste.  [:fl4me]  
 

n°10728423
uxam

Transactions (0)
Posté le 22-07-2014 à 14:19:24  profilanswer
 

pas mal ma saison, je reprends l'espoir de devenir pro :o


---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
n°10728437
kamikaz21
True story
Transactions (0)
Posté le 22-07-2014 à 14:23:50  profilanswer
 

kamikaz21 a écrit :

A 2 buts de mon premier titre  [:cheesecake]  
 
On aurait pu fêter ça dans le quartier rouge avec du fromage et des p****  [:cheesecake]  
 
Au lieu de ça je vais aller cirer à nouveau le banc de la Juve en étant toujours puceau  [:cheesecake]


 
Ah non finalement je vais bien pouvoir aller au quartier rouge  [:shay]  
Et tous les jours en plus vu que je vais habiter la bas en jouant pour l'ajax  [:never let me down]  
 
À moi la roulance  [:mickay:1]  
 
Sinon assez content du choix, ils ont de bonnes structures d'entraînement l'Ajax pour avoir formé autant de jeunes, je devrais pouvoir progresser :o

n°10728496
srfcboy
Back to Baas
Transactions (0)
Posté le 22-07-2014 à 14:45:47  profilanswer
 

J'impressionne Mourinho, putain  :love:

 

Leicester, bordel :D


Message édité par srfcboy le 22-07-2014 à 14:46:11

---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°10728539
yardbirds
Comte d'Armagnac
Transactions (0)
Posté le 22-07-2014 à 14:55:53  profilanswer
 

j'ai repris l'Atlético en décembre 2017 je gagne mais je me prends un but par match minimum. C'est un peu chiant. Ptet le fait que les joueurs n'arrivent pas encore à assimiler la strat?


---------------
Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune)
n°10728569
tortue36

Transactions (0)
Posté le 22-07-2014 à 15:01:22  profilanswer
 

Ça peut provenir de plein de choses en fait :
- la qualité de tes défenseurs vis à vis des attaquants adverses
- une tactique pas assimilée avec un adjoint qui en plus connait pas la tactique (temps d'apprentissage plus long)
- des consignes offensives qui te font prendre des buts en contre
- tu joues le hors jeu avec des défenseurs à 5 de vitesse
- etc...
 
Pose ta tactique et tes consignes
 
Sinon marley  [:sempt:1]


---------------
Liste des CR sur le projet de roulance Islandaise topik FM
n°10728615
yardbirds
Comte d'Armagnac
Transactions (0)
Posté le 22-07-2014 à 15:11:34  profilanswer
 

tortue36 a écrit :

Ça peut provenir de plein de choses en fait :
- la qualité de tes défenseurs vis à vis des attaquants adverses
- une tactique pas assimilée avec un adjoint qui en plus connait pas la tactique (temps d'apprentissage plus long)
- des consignes offensives qui te font prendre des buts en contre
- tu joues le hors jeu avec des défenseurs à 5 de vitesse
- etc...
 
Pose ta tactique et tes consignes
 
Sinon marley  [:sempt:1]


 
http://reho.st/self/a76d71e1ab1b15e2f870e92321e7bf651ff8f94d.png
 
http://reho.st/self/702cae600cbe7e77ac4f799a1b887f7f563ca7c9.png
 
 
C'est une consigne que j'utilisais avec d'autres équipes, en adaptant à chaque fois, et j'ai pas trop de soucis avec.
La même si je gagne pour le moment, c'est un but par match minimum encaissé


---------------
Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune)
n°10728646
Marlay

Transactions (7)
Posté le 22-07-2014 à 15:21:01  profilanswer
 

Tu te prends des buts en contre ou des attaques placées?

n°10728660
yardbirds
Comte d'Armagnac
Transactions (0)
Posté le 22-07-2014 à 15:24:31  profilanswer
 

les deux j'ai l'impression.
Je change toujours les consignes pendant le match. Mais y tjrs un moment ou pendant quelques minutes je subit et c'est souvent la que je prend un but. En général je retire jouet plus haut et le rythme élevé mais ça change rien


---------------
Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune)
n°10728699
Mervinside

Transactions (0)
Posté le 22-07-2014 à 15:36:09  profilanswer
 

Marlay a écrit :


 
Giurgiu en Roumanie... [:katkatoune:1]  [:seikishikimeikaihaha:2]  


A toi les derbys contre le Club Sportiv Pandurii Lignitul Târgu Jiu

n°10728727
Marlay

Transactions (7)
Posté le 22-07-2014 à 15:42:38  profilanswer
 

Mervinside a écrit :


A toi les derbys contre le Club Sportiv Pandurii Lignitul Târgu Jiu


 
Je vais progresser aux côtés de ce diable de Karim Abdoul Yoda  :o  
 
 
@Birds
Tu as une tactique globalement offensive c'est pas déconnant de ce prendre un but mais il doit y avoir moyen d'arranger un peu ça.
Quand tu dis que tu changes les consignes de rythme et de placement sur le terrain, tu touches juste aux consignes ou tu as 2 tactiques différentes? Une haute rythme élevée et une tactique basse rytme lent?
 

n°10728736
yardbirds
Comte d'Armagnac
Transactions (0)
Posté le 22-07-2014 à 15:44:16  profilanswer
 

Marlay a écrit :


 
Je vais progresser aux côtés de ce diable de Karim Abdoul Yoda  :o  
 
 
@Birds
Tu as une tactique globalement offensive c'est pas déconnant de ce prendre un but mais il doit y avoir moyen d'arranger un peu ça.
Quand tu dis que tu changes les consignes de rythme et de placement sur le terrain, tu touches juste aux consignes ou tu as 2 tactiques différentes? Une haute rythme élevée et une tactique basse rytme lent?
 


 
2 tac une rythme haute une lente;
Sinon j'encaisse ptet mais je marque aussi :o
http://reho.st/self/db49bab5fe43382d66b3c9cb9f919d2cfbc67937.png


---------------
Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune)
n°10728822
tortue36

Transactions (0)
Posté le 22-07-2014 à 16:17:50  profilanswer
 

D'une manière générale, tu prends plus de buts avec une tactique en 4-2-3-1 qu'avec n'importe quelle autre tactique contenant un milieu déf. De plus, tu utilises la stratégie offensive + jouer plus haut. Bref, ça me semble pas super déconnant que tu prennes des buts assez souvent.  
 
Essaye identifier comment tu prends tes buts majoritairement? Tu as un  écran pour ça pour voir si les passes déc viennent plus du côté gauche ou droit ou alors ils passent plus souvent dans l'axe? Avec ta tactique, tu dois certainement être un peu en difficulté quand t'as un MOC en face.  
 
L'idéal serait de détecter d'où provient la faiblesse (s'il y en a une) et de régler le rôle du joueur individuellement ou mieux de le remplacer par un meilleur élément.  
 
Les tactiques offensives comme la tienne nécessitent des joueurs vraiment très fort en DC et aussi en GB.  
 
Ton gardien, il me parait un peu juste imo. Il faut vraiment un gardien de classe mondiale. D'ailleurs on néglige bien trop souvent l'apport du gardien dans fm.
 
Dragovic et Denswil, ce sont pas non plus des tops défenseurs.  
 
Si tu peux vraiment pas recruter mieux, il va falloir baisser ta mentalité et aussi enlever la consigne jouer plus haut. Si tu as des défenseurs rapides, tu peux éventuellement jouer avec le hors jeu aussi.  
 
J'avoue pas trop savoir comment t'aiguiller, faudrait plus d'infos notamment sur la façon dont tu prends des buts.


---------------
Liste des CR sur le projet de roulance Islandaise topik FM
n°10728932
yardbirds
Comte d'Armagnac
Transactions (0)
Posté le 22-07-2014 à 16:40:26  profilanswer
 

Jvais me plonger la dedans merci pour les infos.
Je suis arrivé dans une équipe déjà faite et avec 0 en recrutement pour le mercato hivernal :/
gros chantier pour la suite


---------------
Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune)
n°10729380
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 22-07-2014 à 19:17:16  answer
 

Genre les mecs ils ont cru que j'allais accepter de jouer pour Newcastle [:jose mourinho:3]

n°10730301
Pierre-Pat
Excroyable
Transactions (0)
Posté le 23-07-2014 à 09:00:46  profilanswer
 

Tortue, si on n'est pas dans le CR mercato, c'est qu'on est retourné dans notre club d'origine ? J'ai vu que tu m'avais cité comme futur adversaire de Dezy mais c'est pour confirmation stp. :o


---------------
!!! Règle sur les mains au foot !!!
n°10730331
yggy
Beamish for ever
Transactions (0)
Posté le 23-07-2014 à 09:14:47  profilanswer
 

tortue36 a écrit :


 
Le CR du mercato enfin là et profitez en bien, ça risque d'être long avant d'avoir la suite. Certainement mi-aout sauf si je gère bien mon déménagement et que je me libère du temps mais faut pas trop espérer :o


 
 On a confiance en toi tortue![:tachyon:1]

n°10730472
bigalphons​e
Alphonse le grand
Transactions (0)
Posté le 23-07-2014 à 09:59:23  profilanswer
 

Mervinside a écrit :


A toi les derbys contre le Club Sportiv Pandurii Lignitul Târgu Jiu


 
Soyez pas severes, c'est des clubs qui ont joué la C3 l'an dernier  :o


---------------
Fred la blague du mondiale.
n°10730604
SaDsOuL
Faux Casual
Transactions (0)
Posté le 23-07-2014 à 10:25:34  profilanswer
 

tortue36 a écrit :

Ça peut provenir de plein de choses en fait :
- la qualité de tes défenseurs vis à vis des attaquants adverses
- une tactique pas assimilée avec un adjoint qui en plus connait pas la tactique (temps d'apprentissage plus long)

- des consignes offensives qui te font prendre des buts en contre
- tu joues le hors jeu avec des défenseurs à 5 de vitesse
- etc...


 
J'ai jamais fais gaffe à ça.  [:bronislas:3] c'est sur la page où y'a ses informations perso qu'on voit s'il connaît la tactique ?


---------------
Chaînes Youtube / Twitch | Mon Sens critique
n°10731251
yardbirds
Comte d'Armagnac
Transactions (0)
Posté le 23-07-2014 à 13:09:13  profilanswer
 

SaDsOuL a écrit :


 
J'ai jamais fais gaffe à ça.  [:bronislas:3] c'est sur la page où y'a ses informations perso qu'on voit s'il connaît la tactique ?


 
En gros il faut que ton adjoint ait la même philosophie de jeu que toi : la même tac préférée, même style de jeu (offensif etc etc)


---------------
Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune)
n°10731305
Pierre-Pat
Excroyable
Transactions (0)
Posté le 23-07-2014 à 13:33:28  profilanswer
 

yardbirds a écrit :


 
En gros il faut que ton adjoint ait la même philosophie de jeu que toi : la même tac préférée, même style de jeu (offensif etc etc)


De mémoire, dans mon profil d'entraineur y avait toujours "mixte" (même après plusieurs saisons) donc pas hyper pratique.


---------------
!!! Règle sur les mains au foot !!!
n°10732534
SaDsOuL
Faux Casual
Transactions (0)
Posté le 23-07-2014 à 19:53:40  profilanswer
 

yardbirds a écrit :


 
En gros il faut que ton adjoint ait la même philosophie de jeu que toi : la même tac préférée, même style de jeu (offensif etc etc)


 
OK noté. ;)
 
Oui moi aussi j'ai souvent "mixte" :o


---------------
Chaînes Youtube / Twitch | Mon Sens critique
n°10733777
tortue36

Transactions (0)
Posté le 24-07-2014 à 11:22:44  profilanswer
 

Pierre-Pat a écrit :

Tortue, si on n'est pas dans le CR mercato, c'est qu'on est retourné dans notre club d'origine ? J'ai vu que tu m'avais cité comme futur adversaire de Dezy mais c'est pour confirmation stp. :o


Ouais, si pas CR mercatos, c'est que vous êtes dans vos clubs et pour la plupart vous jouez régulièrement (pas en titulaire à part certains)
 

yggy a écrit :


 
 On a confiance en toi tortue![:tachyon:1]


Ça va être mort de chez mort  [:oilrig:3] J'ai avancé la simulation jusqu'à décembre 2017 donc j'ai les résultats en main. Après faut mettre en forme le bordel :/
 

SaDsOuL a écrit :


 
J'ai jamais fais gaffe à ça.  [:bronislas:3] c'est sur la page où y'a ses informations perso qu'on voit s'il connaît la tactique ?


Quand tu cliques sur le profil de ton adjoint, faut faire gaffe à :
- formation préférée, si l'adjoint a la même que celle que tu utilises, la barre formation se remplit très rapidement
Après toutes les autres infos sont importantes pour maximiser la vitesse d'apprentissage de ta tactique
 
Essaye de faire apprendre une tactique offensive avec pressing et marquage de zone à un adjoint qui prône le défensif, le marquage individuel et pas de pressing et tu pleures :o
J'ai perso eu le cas où ma tactique n'a jamais été acquise à 100% au cours d'une saison tant ma tac était différente de l'adjoint.
 
Autre chose, même s'ils apprennent la tactique à 100%. Si jamais en cours de saison tu changes quelque chose comme la mentalité, ton apprentissage de la tac chute plus si ça corresponds pas à l'adjoint.
 
Surtout ne pas négliger l'adaptabilité surtout si tu recrutes un étranger. Jpense aussi que la note en tactique doit agir sur la vitesse d'apprentissage mais j'ai aucune preuve, juste un feeling.


---------------
Liste des CR sur le projet de roulance Islandaise topik FM
n°10733827
Marlay

Transactions (7)
Posté le 24-07-2014 à 11:37:44  profilanswer
 

Oh putain faut que je vérifie ça.
Ca expliquerait pourquoi ma tactique met autant de temps à passer à 100%.
J'étais en 41221 les saisons précédentes avec 2 tactiques pour cette formation. Les 2 tactiques étaient assimilées rapidement.
Cette saison je suis passé en 4231 avec 1 seule tactique qui n'est toujours pas à 100% après le mercato d'hiver.

n°10734305
Pierre-Pat
Excroyable
Transactions (0)
Posté le 24-07-2014 à 13:48:32  profilanswer
 

tortue36 a écrit :


Ouais, si pas CR mercatos, c'est que vous êtes dans vos clubs et pour la plupart vous jouez régulièrement (pas en titulaire à part certains)
 


Merci. [:remi garde:4]


---------------
!!! Règle sur les mains au foot !!!
n°10735304
Marlay

Transactions (7)
Posté le 24-07-2014 à 19:44:07  profilanswer
 

Marlay a écrit :

Oh putain faut que je vérifie ça.
Ca expliquerait pourquoi ma tactique met autant de temps à passer à 100%.
J'étais en 41221 les saisons précédentes avec 2 tactiques pour cette formation. Les 2 tactiques étaient assimilées rapidement.
Cette saison je suis passé en 4231 avec 1 seule tactique qui n'est toujours pas à 100% après le mercato d'hiver.


 
Je viens de vérifier mon adjoint préfère une formation 433 et un jeu directe ce qui correspond à ma formation des années précédentes. Du coup ma formation de cette année 4231 avec la consigne conserver le ballon monte très lentement.
Je vais le virer cet ajoint hollandais  :hello: je teste la saison suivante avec un adjoint en 4231 + passes.


Message édité par Marlay le 24-07-2014 à 20:26:56
n°10736247
SaDsOuL
Faux Casual
Transactions (0)
Posté le 25-07-2014 à 10:53:28  profilanswer
 

tortue36 a écrit :


Quand tu cliques sur le profil de ton adjoint, faut faire gaffe à :
- formation préférée, si l'adjoint a la même que celle que tu utilises, la barre formation se remplit très rapidement
Après toutes les autres infos sont importantes pour maximiser la vitesse d'apprentissage de ta tactique

 

Essaye de faire apprendre une tactique offensive avec pressing et marquage de zone à un adjoint qui prône le défensif, le marquage individuel et pas de pressing et tu pleures :o
J'ai perso eu le cas où ma tactique n'a jamais été acquise à 100% au cours d'une saison tant ma tac était différente de l'adjoint.

 

Autre chose, même s'ils apprennent la tactique à 100%. Si jamais en cours de saison tu changes quelque chose comme la mentalité, ton apprentissage de la tac chute plus si ça corresponds pas à l'adjoint.

 

Surtout ne pas négliger l'adaptabilité surtout si tu recrutes un étranger. Jpense aussi que la note en tactique doit agir sur la vitesse d'apprentissage mais j'ai aucune preuve, juste un feeling.

 

Interessant. :jap:

 

J'avais tendance à recruter l'adjoint essentiellement selon la détermination, la capacité à motiver et l'évaluation des joueurs (histoire d'avoir le truc le plus précis possible sur son avis sur eux). Je ferai plus attention à la tactique parce qu'effectivement j'ai déjà noté des différences flagrantes dans l'apprentissage des tactiques par les joueurs, mais je n'ai jamais fais le rapprochement...

 

J'imagine que pour les préparateurs aussi ça doit jouer un peu également.


Message édité par SaDsOuL le 25-07-2014 à 10:54:25

---------------
Chaînes Youtube / Twitch | Mon Sens critique
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  341  342  343  ..  460  461  462  463  464  465

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[VDS] [ECH] Mario Strikers Charged Football & Wiiplay (Wii) 75/62[VDS] Mario Strikers Charged Football + Zelda TP sur Wii
[Trouvé] Mario Striker Football sur Game CubeFootBall Manager
[ACH] Accessoires Wii (Manettes + Clé USB Wifi)[ACH] jeu wii mario strikers football
[Ech][Lyon] Kororinpa + 10€ contre Mario Strikers Charged Football[VDS] rien
[ACH] Bust a Move et Gottlieb Pinball sur WII 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Football Manager - La roulance Islandaise.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR