Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3010 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  458  459  460  461  462  463
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Football Manager - La roulance Islandaise.

n°4837091
julienf58

Transactions (0)
Posté le 28-10-2007 à 00:12:34  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Tyragor a écrit :


je suis obliger de selectionner le championnat CFA francais pour avoir des matchs de prevus avec la réserve, hors quand je fais ca, je n'ai plus la possibilité de jouer la réserve


 :heink:

mood
Publicité
Posté le 28-10-2007 à 00:12:34  profilanswer
 

n°4837178
Tyragor

Transactions (0)
Posté le 28-10-2007 à 00:42:41  profilanswer
 


bah écoute vérifie bien que le championnat CFA de France est sélectionné dans ta partie, puis regarde dans option de l'entraineur et la seule les -18 ans sont sélectionnable, pas la réserve.
 
Par contre si le championnat de CFA n'est pas sélectionné au depart (nationnal et +) alors la oui tu peux prendre le controle de la réserve, mais par contre elle n'aura aucun match, le championnat de CFA n'etant pas calculer (vérifie également que la réserve de ton club joue bien en CFA)

n°4838062
julienf58

Transactions (0)
Posté le 28-10-2007 à 11:38:05  profilanswer
 

Deux petits trucs : pour une base de données « immense » (placer le rép « panel » dans « Mes documents\Sports Interactive\Football Manager 2008\ ») et pour  de nouvelles couleurs d'attribut à placer dans « Mes documents\Sports Interactive\Football Manager 2008\settings » :)

n°4838192
laurent570​70
http://fmpro.xooit.fr
Transactions (0)
Posté le 28-10-2007 à 12:10:18  profilanswer
 

julienf58 a écrit :

Deux petits trucs : pour une base de données « immense » (placer le rép « panel » dans « Mes documents\Sports Interactive\Football Manager 2008\ ») et pour  de nouvelles couleurs d'attribut à placer dans « Mes documents\Sports Interactive\Football Manager 2008\settings » :)


 
ton 2ème lien ne fonctionne pas chez moi  :sweat:


---------------
site perso >>> http://fmpro.xooit.fr
n°4838271
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 28-10-2007 à 12:31:12  profilanswer
 

Ca marche ici (c'est un fichier xml donc pas vraiment une page à ouvrir)


Message édité par Groomy le 28-10-2007 à 12:31:46

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°4838397
julienf58

Transactions (0)
Posté le 28-10-2007 à 13:02:54  profilanswer
 

J'ai oublié de préciser qu'après il fallait désactiver le cache skin (menu préférences -> affichage), rédémarrer et le réactiver ;)

n°4840319
bpoujol

Transactions (0)
Posté le 28-10-2007 à 21:55:01  profilanswer
 

Vous avez pas de probleme sur les penalty/TAB ?
Je doit avoir 85% de penalty/tab arrété pour et contre ...


---------------
How can I save my little boy from Oppenheimer's deadly toy ? There is no monopoly of common sense on either side of the political fence
n°4840386
julienf58

Transactions (0)
Posté le 28-10-2007 à 22:21:02  profilanswer
 

Sur les pénaltys ? C'est bien simple : en six mois avec Nantes, j'en ai pas eu un seul. [-_-]
Par contre je suis impressionné par le taux de coup francs marqués :ouch:

n°4840447
laurent570​70
http://fmpro.xooit.fr
Transactions (0)
Posté le 28-10-2007 à 22:41:47  profilanswer
 

bpoujol a écrit :

Vous avez pas de probleme sur les penalty/TAB ?
Je doit avoir 85% de penalty/tab arrété pour et contre ...


 
 
sur la seule séance de tirs aux buts que j'ai eu il y'a eu 5 buts marqués sur 16  :lol:  apres j'ai pas eu assez d'occasions de savoir si c'est récurrent


---------------
site perso >>> http://fmpro.xooit.fr
n°4841123
lechris
psn : cec-chris
Transactions (9)
Posté le 29-10-2007 à 09:33:42  profilanswer
 

drap
bon j'ai commencé ma saison avec l'om...
c'est cool 6 journées (4v et 2 n) et déja plus de points que la réalité..
par contre difficile de réussir un transfert pour un attaquant, du coup obligé de prendre des seconds couteaux...
4 transferts effectués :  
-eric addo /psv, gratuit : peut jouer mdf ou dc
-daniel carvalho / cska, 4.2m€ :  besoin d'un autre 10 et il peut jouer attaquant
-radoi / steaua , 2.5m€ : la défense m'a pas rassuré (zubar et faty = passoire) sur les amicaux et depuis qu'il est la ça va beaucoup mieux
-m'penza / anderlecht, 600k : inzaghi veut pas venir et j'ai pas de banc en attaque
 
j'ai dégagé fiorese, hamel, oruma pour environ 3,6m€, renvoyé moussilou et transféré définitivement mandanda
par contre lyon qui recrute palacio, fait chier je le voulais mais pas de thune
pour la ldc ça va être tendu mais jouable pour la deuxième place (barcelon, benfica, stuggart)
je suis passé du 06 au 08 transition sans encombre, hibernation en cours
 

mood
Publicité
Posté le 29-10-2007 à 09:33:42  profilanswer
 

n°4841657
Mister Yod​a

Transactions (0)
Posté le 29-10-2007 à 11:38:24  profilanswer
 

bpoujol a écrit :

Vous avez pas de probleme sur les penalty/TAB ?
Je doit avoir 85% de penalty/tab arrété pour et contre ...


En amical, je fais match nul donc séance de pénos à la clé. Score final : 2 TAB à 1, après... 11 tirs de part et d'autre :sweat: . C'est Landreau qui marque le TAB gagnant :lol:.

n°4842075
Tyragor

Transactions (0)
Posté le 29-10-2007 à 13:14:56  profilanswer
 

Tyragor a écrit :


bah écoute vérifie bien que le championnat CFA de France est sélectionné dans ta partie, puis regarde dans option de l'entraineur et la seule les -18 ans sont sélectionnable, pas la réserve.
 
Par contre si le championnat de CFA n'est pas sélectionné au depart (nationnal et +) alors la oui tu peux prendre le controle de la réserve, mais par contre elle n'aura aucun match, le championnat de CFA n'etant pas calculer (vérifie également que la réserve de ton club joue bien en CFA)


 
donc apparement personne n'a trouvé un moyen de jouer également la reserve avec un championnat ?
vraiment dommage, j'aime bien avoir le controle total sur les matchs de mes joueurs
 
sinon qq a reussi a forcer l'entraineur adjoint a faire jouer les joueurs que l'ont veux aux places que l'on veux en cfa ?

n°4842183
MMM23

Transactions (0)
Posté le 29-10-2007 à 13:36:22  profilanswer
 

Pour la réserve, j'organise des matchs amicaux en fonction du calendrier de l'équipe A. C'est un peu galère, mais les réserves de clubs espagnols acceptent toujours.

n°4842804
laurent570​70
http://fmpro.xooit.fr
Transactions (0)
Posté le 29-10-2007 à 15:41:54  profilanswer
 

lechris a écrit :

drap
bon j'ai commencé ma saison avec l'om...
c'est cool 6 journées (4v et 2 n) et déja plus de points que la réalité..
par contre difficile de réussir un transfert pour un attaquant, du coup obligé de prendre des seconds couteaux...
4 transferts effectués :  
-eric addo /psv, gratuit : peut jouer mdf ou dc
-daniel carvalho / cska, 4.2m€ :  besoin d'un autre 10 et il peut jouer attaquant
-radoi / steaua , 2.5m€ : la défense m'a pas rassuré (zubar et faty = passoire) sur les amicaux et depuis qu'il est la ça va beaucoup mieux
-m'penza / anderlecht, 600k : inzaghi veut pas venir et j'ai pas de banc en attaque
 
j'ai dégagé fiorese, hamel, oruma pour environ 3,6m€, renvoyé moussilou et transféré définitivement mandanda
par contre lyon qui recrute palacio, fait chier je le voulais mais pas de thune
pour la ldc ça va être tendu mais jouable pour la deuxième place (barcelon, benfica, stuggart)
je suis passé du 06 au 08 transition sans encombre, hibernation en cours  
 


 
ton recrutement est plutot bien  
 
par contre moi bizarrement fiorese jouait plutot bien et marquait des buts  :lol:  
je sais pas si c'etait de la chance mais ca fesait pas tres reel  :whistle:  
sinon pour la rotation de l'equipe tu aurai du garder moussilou au cas ou  ;)


---------------
site perso >>> http://fmpro.xooit.fr
n°4843123
lechris
psn : cec-chris
Transactions (9)
Posté le 29-10-2007 à 17:01:19  profilanswer
 

moi c'est zenden.... meilleur buteur avec 5 buts soit presque la moitié des buts...
pour la rotation j'ai ayew et kerlon qui doit venir début janvier... moussilou c'est tout simplement que ça faisait tache dans l'effectif.
par contre j'ai joué nice et il y avait un message spécifique : "moussilou retrouve le vélodrome"... alors qu'il a pas joué un match avec moi enfin si 10 min contre le légia varsovie en amical et un péno foiré
 
j'ai l'impression qu'il y a moins de fm stars pas cher dans cette version, j'ai bu ou pas?
 
le plus que j'ai découvert les accords spécifiques avec les clubs, exemple : om vis à vis du standard  ou libourne pour les transferts.
dommage qu'on ne puisse pas proposer ses propres clubs..

n°4843184
laurent570​70
http://fmpro.xooit.fr
Transactions (0)
Posté le 29-10-2007 à 17:14:20  profilanswer
 

lechris a écrit :

moi c'est zenden.... meilleur buteur avec 5 buts soit presque la moitié des buts...
pour la rotation j'ai ayew et kerlon qui doit venir début janvier... moussilou c'est tout simplement que ça faisait tache dans l'effectif.
par contre j'ai joué nice et il y avait un message spécifique : "moussilou retrouve le vélodrome"... alors qu'il a pas joué un match avec moi enfin si 10 min contre le légia varsovie en amical et un péno foiré
 
j'ai l'impression qu'il y a moins de fm stars pas cher dans cette version, j'ai bu ou pas?
 
le plus que j'ai découvert les accords spécifiques avec les clubs, exemple : om vis à vis du standard  ou libourne pour les transferts.
dommage qu'on ne puisse pas proposer ses propres clubs..


 
pour les accords avec les clubs c'est pas une nouveauté  :D mais ce qui est pas terrible c'est qu'on te propose souvent des mauvais clubs  :pfff:  
 
pour moussilou suffit qu'il joue 1 seconde pour avoir ce message et pour les stars suffit de les trouver ;) perso je pense qu'il y'en as autant mais comme le jeu est sorti y'a pas trop longtemps on as pas forcement le recul pour savoir  :sol:


---------------
site perso >>> http://fmpro.xooit.fr
n°4843649
bpoujol

Transactions (0)
Posté le 29-10-2007 à 19:12:38  profilanswer
 

laurent57070 a écrit :


 
pour les accords avec les clubs c'est pas une nouveauté  :D mais ce qui est pas terrible c'est qu'on te propose souvent des mauvais clubs  :pfff:  
 
pour moussilou suffit qu'il joue 1 seconde pour avoir ce message et pour les stars suffit de les trouver ;) perso je pense qu'il y'en as autant mais comme le jeu est sorti y'a pas trop longtemps on as pas forcement le recul pour savoir  :sol:


 
Suffit qu'il est était présent dans l'effectif...
Dans tt mes parties, quand jarrive je termine les prets et j'ai aussi eu droit au moussilou revient au velodrome :)


---------------
How can I save my little boy from Oppenheimer's deadly toy ? There is no monopoly of common sense on either side of the political fence
n°4844853
lechris
psn : cec-chris
Transactions (9)
Posté le 30-10-2007 à 09:01:39  profilanswer
 

bah comme j'ai pas joué au 2007 pour moi c'était une nouveauté mais malheureusement les partenariats avec le club de série c ou de 4ème division écossaise c'est pas génial.... dommage
 
sinon c'est bon ça colle bien à la réalité marseillaise mes joueurs soufflent le chaud et le froid, on accroche barcelone au point de gagner 2-1 chez eux et à domicile défaite 5-2 contre metz... quel réalisme de la part du jeu!
this is massilia!!!

n°4844860
uxam

Transactions (0)
Posté le 30-10-2007 à 09:07:06  profilanswer
 

qqn a déja pris un tout petit club et essayer de faire des partenariats ? y a moyen d'avoir des grands clubs ?


---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
n°4846243
bpoujol

Transactions (0)
Posté le 30-10-2007 à 15:24:31  profilanswer
 

uxam a écrit :

qqn a déja pris un tout petit club et essayer de faire des partenariats ? y a moyen d'avoir des grands clubs ?


 
Réussir a avoir Lille avec rodez mais il m'ont envoyé aucun joueur :o


---------------
How can I save my little boy from Oppenheimer's deadly toy ? There is no monopoly of common sense on either side of the political fence
n°4846288
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 30-10-2007 à 15:32:01  answer
 

Drap'
 
J'viens de commencer un nouvelle saison avec le Milan AC, j'vous vois déjà venir, ouais s'trop facile gnagnagna, et bah j'vous merde :o
 
Kaka est vraiment énorme, par contre j'ai besoin d'un gardien, et en dehors de Buffon ou Coupet qui sont trop vieux et trop cher, rien de bien folichon. Y'a bien Frey qui m'interesse mais pour le débaucher faut y aller, d'autres propositions ?

n°4846304
laurent570​70
http://fmpro.xooit.fr
Transactions (0)
Posté le 30-10-2007 à 15:36:57  profilanswer
 


 
lloris ou enyema qui ont un bon potentiel si l'entrainement suit  :jap:


---------------
site perso >>> http://fmpro.xooit.fr
n°4846307
laurent570​70
http://fmpro.xooit.fr
Transactions (0)
Posté le 30-10-2007 à 15:37:43  profilanswer
 

lechris a écrit :

bah comme j'ai pas joué au 2007 pour moi c'était une nouveauté mais malheureusement les partenariats avec le club de série c ou de 4ème division écossaise c'est pas génial.... dommage
 
sinon c'est bon ça colle bien à la réalité marseillaise mes joueurs soufflent le chaud et le froid, on accroche barcelone au point de gagner 2-1 chez eux et à domicile défaite 5-2 contre metz... quel réalisme de la part du jeu!
this is massilia!!!


 
la defaite a metz est tout a fait logique  :fou:  tu verra ce soir  :lol:


---------------
site perso >>> http://fmpro.xooit.fr
n°4846311
lechris
psn : cec-chris
Transactions (9)
Posté le 30-10-2007 à 15:38:47  profilanswer
 

pour frey fait des déclarations comme quoi il t'intéresse....
dans ma saison ses dirigeants l'on mis sur la liste des transferts à sa demande (10.5m€ pour le transfert).
sinon malheureusement pas de suggestions...

n°4846328
Tyragor

Transactions (0)
Posté le 30-10-2007 à 15:42:17  profilanswer
 

Landreau, Akinfeev, Pouplin, Riou, Lloris sinon fais un tour chez les Espagnols et les Italiens
 
edit : sinon vous avez les messages comme quoi votre réserve a joué un match ? j'ai pour la A et les -18 mais pour la réserve j'ai pas les resultat avec le nom du l'homme du match  :??:

Message cité 2 fois
Message édité par Tyragor le 30-10-2007 à 15:50:46
n°4846512
laurent570​70
http://fmpro.xooit.fr
Transactions (0)
Posté le 30-10-2007 à 16:24:57  profilanswer
 

Tyragor a écrit :

Landreau, Akinfeev, Pouplin, Riou, Lloris sinon fais un tour chez les Espagnols et les Italiens
 
edit : sinon vous avez les messages comme quoi votre réserve a joué un match ? j'ai pour la A et les -18 mais pour la réserve j'ai pas les resultat avec le nom du l'homme du match  :??:


 
je crois que moi non plus j'ai pas la reserve  :pfff:


---------------
site perso >>> http://fmpro.xooit.fr
n°4847560
julienf58

Transactions (0)
Posté le 30-10-2007 à 21:00:00  profilanswer
 

laurent57070 a écrit :


 
je crois que moi non plus j'ai pas la reserve  :pfff:


 
Je suppose que ça devrait être corrigé avec le premier match.

n°4849022
Tyragor

Transactions (0)
Posté le 31-10-2007 à 11:14:18  profilanswer
 

julienf58 a écrit :


 
Je suppose que ça devrait être corrigé avec le premier match.


 
c'etait pareil pour le 07 et il me semble que ca n'a jamais été corrigé malheureusement  :sweat:

n°4849628
Mister Yod​a

Transactions (0)
Posté le 31-10-2007 à 13:51:13  profilanswer
 

Globalement, je le trouve un petit peu moins bien fini que le 07. On verra après le prochain patch...

n°4849669
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 31-10-2007 à 14:06:35  answer
 

laurent57070 a écrit :


 
lloris ou enyema qui ont un bon potentiel si l'entrainement suit  :jap:


 

lechris a écrit :

pour frey fait des déclarations comme quoi il t'intéresse....
dans ma saison ses dirigeants l'on mis sur la liste des transferts à sa demande (10.5m€ pour le transfert).
sinon malheureusement pas de suggestions...


 

Tyragor a écrit :

Landreau, Akinfeev, Pouplin, Riou, Lloris sinon fais un tour chez les Espagnols et les Italiens


 
 :jap:

n°4850393
laurent570​70
http://fmpro.xooit.fr
Transactions (0)
Posté le 31-10-2007 à 17:05:32  profilanswer
 

Tyragor a écrit :


 
c'etait pareil pour le 07 et il me semble que ca n'a jamais été corrigé malheureusement  :sweat:


 
honnetement je trouve ca n'apporte pas grand chose les rapports sur les equipes reserves et moins de 18 ans
 
si on veut savoir qquechose sur ces equipes on regarde soi meme les stats, les resultats ,....
 
 :whistle:


---------------
site perso >>> http://fmpro.xooit.fr
n°4853248
Manneke
El Kun
Transactions (0)
Posté le 01-11-2007 à 18:50:37  profilanswer
 

bonsoir
 
J'ai craqué, je l'ai acheté... et en dehors de l'ergonomie, je ne vois pas bien la difference... meme l'IA est toujours aussi chiante, et je pese mes mots...  des cartons à gogo, des matchs completement hors sujet, avec le sentiment que c'est au bon vouloir de la machine plus que dans le respect des stats...
 
juste un exemple comme il doit en exister milles comme le mien:
 
http://bellerando.free.fr/pff.jpg
 
but de benzema, coup de coude de benzema, expulsion. Entrée de mon joker que je bichonne depuis un an, but, il met un coup de coude, expulsion...
 
Penalty, Grosso s'en charge, et, comme par hasard, le tir... pile poil sur le gardien, au milieu... enfin bref...
 
ca illustre tout ce contre quoi on peste depuis des années...  
 
[/mode decu]

n°4853277
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 01-11-2007 à 19:01:23  profilanswer
 

Cartons à gogos, matchs hors sujet j'ai jamais vraiment constaté ça. J'ai eu une période "blessure à gogo" mais sinon.... Et sinon FM08 vient de sortir, faudra attendre le patch de février pour avoir un jeu corrigé de 90% de ses problèmes.


---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°4853282
julienf58

Transactions (0)
Posté le 01-11-2007 à 19:02:09  profilanswer
 

J'ai l'impression qu'il y a moins de blessures dans cet opus.

n°4853325
gooopil
pfiew
Transactions (0)
Posté le 01-11-2007 à 19:13:00  profilanswer
 

'tain je retrouve pas le fichier à modifier pour changer les couleurs des attributs :( Ils l'ont mis où maintenant ?
'ci :)

n°4853697
Manneke
El Kun
Transactions (0)
Posté le 01-11-2007 à 21:27:26  profilanswer
 

Les blessures aussi, c'est vrai que ca cartonne pas mal, j'ai carrement passé tout mes entrainements en mode moyen, avec pourtant plethore de preparateurs et 4 ou 5 etoiles à chaque catégorie....
 
Les cartons, je vais voir pour remettre la main sur les stats d'avertissements sur une saison, c'est l'hallu. Si t'es pas un adepte de turn over (yellow submarine  :sarcastic: ) et bien tu n'as pas le choix... entre les blessures et les matchs de suspension... :/
 
En meme temps ca m'a permis de faire jouer le ptit Saivet que mes recruteurs m'avaient vivement recommandé dès le debut. C'est tout l'avantage de prendre les commandes d'une belle cylindrées d'entrée de jeu :p
 
Edith: pour l'histoire je me fais planter mon quart de finale 5 buts contre 4 pour Chelsea à Gerland. C'est soirée pop corn...


Message édité par Manneke le 01-11-2007 à 21:29:22

---------------
Feed Achats Ventes
n°4853762
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 01-11-2007 à 21:53:19  profilanswer
 

Achete toi une défense  :o  
 
Sinon tu mets quoi en tacle ? Dur, normal ?


---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°4853892
yan487

Transactions (0)
Posté le 01-11-2007 à 22:43:51  profilanswer
 

Me suis pris 2 cartons rouge dans toute la saison 2007/2008 avec Newcasle.
Je joue avec le patch beta.
 
Les arbitres anglais peut etre? :)


---------------
Last.fm
n°4853955
Manneke
El Kun
Transactions (0)
Posté le 01-11-2007 à 23:05:48  profilanswer
 

Groomy a écrit :

Achete toi une défense  :o  
 
Sinon tu mets quoi en tacle ? Dur, normal ?


 
:/ bouges tranquille. Si je sais gérer, meme à minima, mes sessions d'entrainement ainsi que mon staff de preparateurs, on peut tout de meme supposer que je sais gerer un systeme defensif dans FM.
 
Qui plus est j'ai tout de meme une charniere pas degueu entre Cris, Squillaci et Piqué en defense centrale, avec un Zapater qui fait du nettoyage devant. C'est d'ailleurs lui qui recolte un maximum de cartons jaunes, ce qui m'a preque obligé à me payer Makoun en doublette (etant donné que Toulalan m'a été acheté à prix d'or)
 
Du reste, les cartons ne sont pas propres à ma defense, comme mon screen le montre clairement, c'est souvent mes ailiers ou mon attaquant qui ramasse sa biscotte pour tirage de maillot apres 1mn de jeu meme pas, alors que leur comportement (reglage individuel) et au minimum (tacle en douceur)
 
Je constate que ca n'a strictement rien à voir avec du tacle, ou une quelcquonque attitude defensive, simplement sur des faits de jeu redondants du type "tirage de maillot" "coup de coude" ou "discute avec l'arbitre"
 
Et ca, ca me gonfle severe parce qu'a chaque fois ton equipe type, tu la retrouves une fois toute les 3 semaines. Genre les matchs importants, j'ai souvent un superbe duo Saivet Loic Remy en attaque, Paillot et abenzoar en defense, migliore et Hartock en remplacants... genre la gueule de l'equipe  [:manneke]


---------------
Feed Achats Ventes
n°4854269
Mister Yod​a

Transactions (0)
Posté le 02-11-2007 à 01:12:54  profilanswer
 

Février 2008, je suis 4ème avec le PSG a 5 points du 1er mais le championnat est très serré. Je perds 3 matches de suite et je me retrouve 11ème. Et je me fais limoger sur le champ. Réaliste ce jeu :sweat: .

n°4854477
Manneke
El Kun
Transactions (0)
Posté le 02-11-2007 à 08:36:23  profilanswer
 

:D t'as plus qu'à attendre une proposition de Sète

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  458  459  460  461  462  463

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[VDS] [ECH] Mario Strikers Charged Football & Wiiplay (Wii) 75/62[VDS] Mario Strikers Charged Football + Zelda TP sur Wii
[Trouvé] Mario Striker Football sur Game CubeFootBall Manager
[ACH] Accessoires Wii (Manettes + Clé USB Wifi)[ACH] jeu wii mario strikers football
[Ech][Lyon] Kororinpa + 10€ contre Mario Strikers Charged Football[VDS] rien
[ACH] Bust a Move et Gottlieb Pinball sur WII 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Football Manager - La roulance Islandaise.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR