Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2743 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  ..  27  28  29  30  31  32
Auteur Sujet :

Space Engineers - le Minecraft de l'espace | Serveur HFR !!

n°10655105
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Transactions (3)
Posté le 19-06-2014 à 17:53:47  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Bien sur.


---------------
Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it
mood
Publicité
Posté le 19-06-2014 à 17:53:47  profilanswer
 

n°10655356
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Transactions (3)
Posté le 19-06-2014 à 19:26:05  profilanswer
 

Il vient d'y avoir une Mise à jour je vais voir à mettre le serveur à jour si ça a amélioré les choses.


---------------
Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it
n°10655605
Mukmukinsh​adows
Nom di diou
Transactions (3)
Posté le 19-06-2014 à 20:45:47  profilanswer
 

Ça donne quoi ? J'ai survolé le changelog, pas une ligne sur une potentielle amélioration du multi  :na: .
 
Pour ceux que ça intéresse :
 
Features
- electricity is now being transmitted through rotors (inter-grid electricity and communications relaying)
- “center of mass” indicator (enabled in terminal screen: Info panel)
- moved some of the world settings to the new “advanced settings” screen
- new world settings: automatic removal of respawn ships
- new world settings: automatic trash removal
- new world settings: world size limit
- ban on player’s screen (F3) for dedicated server
- improved landing gear (setting break force, auto-lock feature)
 
Fixes
- fixed crashes caused by landing gears, rotors and merge blocks
- fixed crashes when character was walking near asteroids
- fixed toolbar issues (drag and copy, right click, double click)
- fixed crash when creating Crashed Ship scenario
- fixed frozen cube builder preview
- fixed auto-submit log after game crash

n°10656200
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Transactions (3)
Posté le 20-06-2014 à 08:39:46  profilanswer
 

C'est moins pire que la dernière maj, mais c'est pas encore ça.
 
J'ai relancé le serveur car c'est qunad même un peu jouable, par contre, ON NE DOCK PAS LES VAISSEAUX A QUOI QUE CE SOIT.
 
Comme ça je suis clair :o


---------------
Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it
n°10656363
headquaker

Transactions (1)
Posté le 20-06-2014 à 09:37:57  profilanswer
 

ah excellent


---------------
j'ai craqué mais ça va c'est pas trop cher :o
n°10656476
headquaker

Transactions (1)
Posté le 20-06-2014 à 10:12:16  profilanswer
 

Bon j'ai craqué :o


---------------
j'ai craqué mais ça va c'est pas trop cher :o
n°10656595
Mukmukinsh​adows
Nom di diou
Transactions (3)
Posté le 20-06-2014 à 10:41:24  profilanswer
 

Il se passe quoi sinon :o ?
 
Parce, par réflexe on a vite fait d'oublier :D

n°10656602
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Transactions (3)
Posté le 20-06-2014 à 10:43:33  profilanswer
 

Ben tu vas tout péter, éclater tes vaisseaux, propulser des morceaux partout qui font se téléporter dans plusieurs directions et potentiellement détruire toute la station.


---------------
Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it
n°10656645
Mukmukinsh​adows
Nom di diou
Transactions (3)
Posté le 20-06-2014 à 10:54:52  profilanswer
 

Au moins, si ils veulent ajouter une nouvelle feature "réaction nucléaire en chaine" ils ont un bon point de départ :o

n°10656675
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Transactions (3)
Posté le 20-06-2014 à 11:02:23  profilanswer
 

Non parce que c'est vraiment buggé laggy, ça pète des trucs et le vaisseau qui est censé avoir explosé reviens à sa position initiale intact avec des cadavres de vaisseaux partout. C'est vraiment une feature particulière :D


---------------
Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it
mood
Publicité
Posté le 20-06-2014 à 11:02:23  profilanswer
 

n°10656715
headquaker

Transactions (1)
Posté le 20-06-2014 à 11:14:20  profilanswer
 

m'a l'air bien fun ce jeu mais je me demande où ils veulent aller...
 
Faut quand même qu'il y ait un intérêt d'un mode multi.
 
Je sais pas genre Defend the Fortress ou des mods fun quoi

Message cité 1 fois
Message édité par headquaker le 20-06-2014 à 11:17:37

---------------
j'ai craqué mais ça va c'est pas trop cher :o
n°10656860
vladvondra​ck
Mouarg
Transactions (0)
Posté le 20-06-2014 à 11:43:10  profilanswer
 

headquaker a écrit :

m'a l'air bien fun ce jeu mais je me demande où ils veulent aller...

 

Faut quand même qu'il y ait un intérêt d'un mode multi.

 

Je sais pas genre Defend the Fortress ou des mods fun quoi

 

Ils sont encore en alpha !  :D

 

La gestion des factions devrait pas tarder à arriver. Les blocs que tu poseras appartiendront vraisemblablement à ta faction et seront donc détectés par les tourelles ennemies, etc. On pourra se mettre gentiment sur la gueule :)

 

Faut espérer qu'à la fin on aura aussi des NPCs.


Message édité par vladvondrack le 20-06-2014 à 11:43:32

---------------
Portfolio : Luciphile
n°10656916
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Transactions (3)
Posté le 20-06-2014 à 11:52:53  profilanswer
 

J'attend surtout la génération aléatoire de monde. En l'état se foutre sur la tronche avec les quelques asteroides à 1km de distance ... euh ...


---------------
Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it
n°10656935
vladvondra​ck
Mouarg
Transactions (0)
Posté le 20-06-2014 à 11:58:14  profilanswer
 

C'est clair que c'est un peu morne pour l'instant. Mais j'ai vu des vidéos où ils ont des astéroïdes géants creusés, avec des structures etc...
Doit y avoir moyen de bricoler dores et déjà des mondes avec un éditeur quelconque.
 
Comme dans cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=wlxHecrbQhU&t=40


---------------
Portfolio : Luciphile
n°10657217
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-06-2014 à 13:16:55  answer
 

Un truc que j'ai pas compris c'est que pour les petits vaisseau, il existe deux types de système de conboyeur, les petits, qui sont de taille petite (amhaaaa) comme les petits vaisseau, et les gros qui sont de même taille que les système des gros vaisseau, donc je mets un gros merge bloc sur mon vaisseau de construction, et ainsi que sur mon vaisseau de survie pour pouvoir transférer des items via le panneau de contrôle sans bouger... bien les deux ne se dock pas..... :o normal ou j'ai pas compris ?

n°10657345
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Transactions (3)
Posté le 20-06-2014 à 13:43:23  profilanswer
 

J'ai rien compris à ce que tu dis vu que tu mélanges convoyeur et merge block dans ton explication.


---------------
Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it
n°10657414
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-06-2014 à 13:59:46  answer
 

ulaw a écrit :

J'ai rien compris à ce que tu dis vu que tu mélanges convoyeur et merge block dans ton explication.


 
 
Ouai désoler je me suis embrouillé  :D  
 
 
Non mais un gros merge bloc de petit vaisseau ne fonctionne pas avec un merge block de gros vaisseau ?

n°10657530
Mukmukinsh​adows
Nom di diou
Transactions (3)
Posté le 20-06-2014 à 14:24:12  profilanswer
 

J'ai fait un tour rapidement sur le serveur, ça ne fonctionne pas comme un serveur "normal" ?

 

Je me co, rejoint la base et sauvegarde, je fais quelques trucs sans importance comme couper mon moteur. Je quitte sans enregistrer.
Je rejoins à partir de ma partie sauvegardée, toutes les modifs post sauvegarde n'ont pas été enregistrées (comme un jeu solo).

 

Je re-rejoins le serveur à partir de la liste et là aussi ça reprend là où j'avais sauvegardé, je quitte sans sauvegarder car je me suis crashé lamentablement contre un de vos vaisseaux :o (problème de hotkey), et reprend à ma première sauvegarde.

 

Bref, si j'ai bien compris, le serveur ne "vie pas sa vie" avec une "sauvegarde constante" de ce qui se passe mais est sauvegardé à un point donné par l'utilisateur et le monde enregistré équivaut à la dernière sauvegarde.

 

si ça fonctionne comme je l'ai compris avec mes 2 minutes de tests montre en main (faut que j'aille bossé pas le temps de tester) plusieurs questions m’étreignent (dieu que c'est beau :D ) :
si un utilisateur A enregistre à un moment X, un utilisateur B, sur le même serveur enregistre à un moment Y, lorsque A se reconnectera pour charger sa sauvegarde X, il aura bien le moment Y ?

 

Si l'utilisateur B a fait une connerie, il a sauvegardé post connerie à un moment Z (double connerie :o ), veut retourner en arrière et recharge sa sauvegarde Y, fait 3 trucs et sauvegarde en Y'. C'est possible ? Cela remplace la sauvegarde Z ? Lorsque l'utilisateur A se reconnectera il aura l'état Z ou Y' ?

 

Vous avez 2h, calculettes non autorisées. :non:

Message cité 1 fois
Message édité par Mukmukinshadows le 20-06-2014 à 14:26:37
n°10657571
headquaker

Transactions (1)
Posté le 20-06-2014 à 14:31:19  profilanswer
 

Est-ce qu'il y a des roues maintenant ?


---------------
j'ai craqué mais ça va c'est pas trop cher :o
n°10657576
Mukmukinsh​adows
Nom di diou
Transactions (3)
Posté le 20-06-2014 à 14:32:36  profilanswer
 

headquaker a écrit :

Est-ce qu'il y a des roues maintenant ?


 
Oui, différent modèles de taille en plus, par contre j'ai pas réussi à en faire quelque chose de correct.

n°10657596
headquaker

Transactions (1)
Posté le 20-06-2014 à 14:38:14  profilanswer
 

OK


---------------
j'ai craqué mais ça va c'est pas trop cher :o
n°10657689
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Transactions (3)
Posté le 20-06-2014 à 15:06:55  profilanswer
 

Mukmukinshadows a écrit :

J'ai fait un tour rapidement sur le serveur, ça ne fonctionne pas comme un serveur "normal" ?
 
Je me co, rejoint la base et sauvegarde, je fais quelques trucs sans importance comme couper mon moteur. Je quitte sans enregistrer.  
Je rejoins à partir de ma partie sauvegardée, toutes les modifs post sauvegarde n'ont pas été enregistrées (comme un jeu solo).  
 
Je re-rejoins le serveur à partir de la liste et là aussi ça reprend là où j'avais sauvegardé, je quitte sans sauvegarder car je me suis crashé lamentablement contre un de vos vaisseaux :o (problème de hotkey), et reprend à ma première sauvegarde.
 
Bref, si j'ai bien compris, le serveur ne "vie pas sa vie" avec une "sauvegarde constante" de ce qui se passe mais est sauvegardé à un point donné par l'utilisateur et le monde enregistré équivaut à la dernière sauvegarde.
 
si ça fonctionne comme je l'ai compris avec mes 2 minutes de tests montre en main (faut que j'aille bossé pas le temps de tester) plusieurs questions m’étreignent (dieu que c'est beau :D ) :
si un utilisateur A enregistre à un moment X, un utilisateur B, sur le même serveur enregistre à un moment Y, lorsque A se reconnectera pour charger sa sauvegarde X, il aura bien le moment Y ?
 
Si l'utilisateur B a fait une connerie, il a sauvegardé post connerie à un moment Z (double connerie :o ), veut retourner en arrière et recharge sa sauvegarde Y, fait 3 trucs et sauvegarde en Y'. C'est possible ? Cela remplace la sauvegarde Z ? Lorsque l'utilisateur A se reconnectera il aura l'état Z ou Y' ?
 
Vous avez 2h, calculettes non autorisées. :non:


 
Non tu t'es planté quelque part, tu ne peut pas "sauvegarder", si tu le fais ça doit sauver en local, et tu as donc une copie locale du serveur mais qui n'est plus connecté avec celui-ci.  Par contre si t'as effectivemen rejoins et pété un vaisseau sur un autre, non seulement ce sera bien pété pour tout le monde, mais en plus je te ban :o


---------------
Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it
n°10657808
Mukmukinsh​adows
Nom di diou
Transactions (3)
Posté le 20-06-2014 à 15:46:51  profilanswer
 

Alors comment-se-fesse que je n’eus pas rejoins ma partie telle que je l'avait laissée quand j'ai rejoins le serveur directement la seconde fois :pt1cable: ? Join world n'est point le bouton sur lequel cliquer ?
 
Quelque chose m'échappe, m'y suis-je pris en dépit du bon sens ? Je regarderai à la sortie du boulot.
 
Pour ce qui est du malheureux incident de pilotage ( :o ) je m'engage à réparer l'intégralité du dommage matériel et à indemniser le préjudice moral en uranium (ou en faisant don de ma personne pour quelques menus travaux dictés par la bienpensance).
 
PS : si il a bien sur eu lieu sur le serveur et non dans une réalité parallèle qu'est mon disque dur personnel :D

n°10657917
vladvondra​ck
Mouarg
Transactions (0)
Posté le 20-06-2014 à 16:28:49  profilanswer
 

En principe, le serveur vis sa vie Si tu t'y pointes et que tu sauvegardes tu en enregistres une copie en local sur ton disque.
 
Après, le "Join world", tu l'utilises à la fois pour rejoindre les serveurs et pour charger tes sauvegardes locales, donc c'est là que t'as du te planter quelque part :o


---------------
Portfolio : Luciphile
n°10657965
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Transactions (3)
Posté le 20-06-2014 à 16:45:24  profilanswer
 

vladvondrack a écrit :

En principe, le serveur vis sa vie Si tu t'y pointes et que tu sauvegardes tu en enregistres une copie en local sur ton disque.

 

Après, le "Join world", tu l'utilises à la fois pour rejoindre les serveurs et pour charger tes sauvegardes locales, donc c'est là que t'as du te planter quelque part :o


Voilà, la vérité est par la.


---------------
Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it
n°10658088
Mukmukinsh​adows
Nom di diou
Transactions (3)
Posté le 20-06-2014 à 17:57:40  profilanswer
 

Mystère résolu grâce à zorgum, j'avais éteins tout mon vaisseau d'où le fait que j'ai recommencé "au début".
 
Ce qui implique une moins bonne nouvelle : j'ai bel et bien explosé le gros vaisseau jaune avec les foreuses le "mining carrier". :non:


Message édité par Mukmukinshadows le 20-06-2014 à 20:13:15
n°10658386
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Transactions (3)
Posté le 20-06-2014 à 20:38:34  profilanswer
 

Zorgum était en trian de le modifier c'est une perte pas si importante que ça. J'ai démantelé l'autre comme ça hier soir d'ailleurs. On pète pas mes vaisseaux (les bleus) ou je vais mefacher tout rouge :o


---------------
Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it
n°10658392
Mukmukinsh​adows
Nom di diou
Transactions (3)
Posté le 20-06-2014 à 20:41:18  profilanswer
 

Il veut le recycler, mais attend ton accord, d'où le fait que je ne l'ai pas réparé. :bounce:

n°10658427
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Transactions (3)
Posté le 20-06-2014 à 20:52:53  profilanswer
 

Oui oui gogogo C'est les deux militaires quej e voudrais garder


---------------
Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it
n°10658718
gizmo15

Transactions (4)
Posté le 21-06-2014 à 02:16:35  profilanswer
 

drap, acheté juste sur steam ^^

n°10658804
Mukmukinsh​adows
Nom di diou
Transactions (3)
Posté le 21-06-2014 à 10:08:03  profilanswer
 

Je ne vois pas HFR#2 dans la liste des serveurs, le HFR#1 y est lui par contre (version compatible).
 
Petite maj :
EDIT 06/20/14:
 
Update 01.035.009
- fixed landing gear auto-lock crash  
- fixed issues during and after merging platform/ship (crash after pressing Y, kicked from cockpit, can't pilot merged ship, etc)
- fixed crash when loading various old worlds
- fixed crash when drilling
- fixed various control group issues (more fixes to follow)  
- fixed recharging energy for newly build cockpits/medbays
- fixed custom game setup not remembering the chosen number of asteroids in the world
 
"fixed landing gear auto-lock crash" serait-ce notre problème de docking en multi ça [:hansaplast:1] ?

n°10658820
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Transactions (3)
Posté le 21-06-2014 à 10:22:15  profilanswer
 

Non c'est une catastrophe c'est pour ça que j'ai coupé hier soir.


---------------
Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it
n°10658861
Mukmukinsh​adows
Nom di diou
Transactions (3)
Posté le 21-06-2014 à 10:58:42  profilanswer
 

Ils piétinent pas mal sur le code multi [:damienm]

n°10660167
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 22-06-2014 à 01:05:34  answer
 

Mukmukinshadows a écrit :

Ils piétinent pas mal sur le code multi [:damienm]


 
à 800Ko/s de download pour un client ouai c'est assez lourd....

n°10660277
Mukmukinsh​adows
Nom di diou
Transactions (3)
Posté le 22-06-2014 à 09:29:16  profilanswer
 


 
C'est mon débit maximum  [:sempt]

n°10660316
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Transactions (3)
Posté le 22-06-2014 à 10:19:28  profilanswer
 

J'ai pas observé ces chiffres là personellement. Ni côté client ni côté serveur.


---------------
Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it
n°10662083
headquaker

Transactions (1)
Posté le 23-06-2014 à 09:48:07  profilanswer
 

Bon j'ai commencé le jeu en mode survie, mais je ne trouve pas de plutonium.
 
Ou est-ce que ça se trouve en général ?


---------------
j'ai craqué mais ça va c'est pas trop cher :o
n°10662090
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Transactions (3)
Posté le 23-06-2014 à 09:50:05  profilanswer
 

Uranium. :D Truc noir sur les asteorides on en trouve facilement en surface.


---------------
Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it
n°10662102
headquaker

Transactions (1)
Posté le 23-06-2014 à 09:53:02  profilanswer
 

ulaw a écrit :

Uranium. :D Truc noir sur les asteorides on en trouve facilement en surface.


Bizarre, quasi certain d'avoir lu plutonium pour les générateurs mais bon en effet de l'Uranium :)


---------------
j'ai craqué mais ça va c'est pas trop cher :o
n°10662124
headquaker

Transactions (1)
Posté le 23-06-2014 à 10:06:08  profilanswer
 

Autre question:
 
J'ai vu des vidéos avec des mecs qui ont fait une base dans un astéroïde.
 
Je sais qu'on peut ajouter un cube en tant que nouvelle station mais dans les vidéos que j'ai vu, ils avaient mis des poteaux, des lumières et même des murs accrochés à l'astéroide alors que je n'y arrive pas.
 
Ex: http://www.youtube.com/watch?v=01DxmVRi0Ao
 
De même, comment faire pour couper la roche si parfaitement oO


Message édité par headquaker le 23-06-2014 à 10:06:43

---------------
j'ai craqué mais ça va c'est pas trop cher :o
n°10662133
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Transactions (3)
Posté le 23-06-2014 à 10:08:01  profilanswer
 

Je pense pas que ce soit posé dessus vraiment, ils font un trou avec la mineuse là et tu posesp our que ça colle au plus pret.


---------------
Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  ..  27  28  29  30  31  32

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Impossible d'installer les mods dans minecraft HELP[VDS] BF4, Saints Row IV, Batman, Blacklist
Carrés noirs (pixels?) ingameOro Space - Nouvel MMORPG Spatial en préparation
Bug fraps et minecraftSurchauffe Minecraft
Minecraft et vos préférences.[RECH] Origin Dead Space 3
[TOUT DONNE] Clés origin : Dead Space, Burnout, Crysis 2, etc. 
Plus de sujets relatifs à : Space Engineers - le Minecraft de l'espace | Serveur HFR !!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR