Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1442 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

  Impossible d'installer les mods dans minecraft HELP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Impossible d'installer les mods dans minecraft HELP

n°10130434
ggibaud

Transactions (0)
Posté le 30-11-2013 à 11:24:29  profilanswer
 

Bonjour,  
je ne sais pas si j'ai poster ce topic au bon endroit !
je vous explique mon problème, J'avais télécharger minecraft mais quand j'installe les mods builtcraft et industrialcraft il est pour moi impossible de lancer le jeu celui ci bloque a done loading j'ai donc fait un force update est la le jeu ne bloquer plus, sauf que quand je commence a y jouer je m'aperçois que les mods ne sont pas présent  
Que faire?  
Cela vient peux être du fichier minecraft.jar ??  
Sinon es ce que quelqu'un pourrait m'envoyer son dossier .minecraft avec les 2 mods ?  
merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 30-11-2013 à 11:24:29  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

  Impossible d'installer les mods dans minecraft HELP

 

Sujets relatifs
Impossible de lancer un jeuimpossible de contacter le sav battle net France .... recherche un nu
Connection impossible Xbox 360 // Freebox V.Steam : impossible de se connecter...
Bug fraps et minecraftSurchauffe Minecraft
Minecraft et vos préférences.Nouveau serveur minecraft survival (pour l'instant)
Blitzkrieg - Green Devils (Extension) - Installation impossible[Minecraft]Le topic des questions techniques. Java, Bukkit...c'est ici
Plus de sujets relatifs à : Impossible d'installer les mods dans minecraft HELP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR