Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2132 connectés 

 

 

Quelle version du jeu utilisez vous ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  717  718  719  ..  1542  1543  1544  1545  1546  1547
Auteur Sujet :

[Elite:Dangerous] Tchi-Tchi

n°12504938
Peuwi

Transactions (0)
Posté le 22-06-2016 à 21:06:24  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
J'ai l'impression qu'il y a plus d'USS qu'avant, du coup, je rappelle la technique optimale pour les rejoindre (surtout quand vous êtes à 30C en plein milieu du voyage) :
Vous pointez dessus, partez sur 2s, mettez le throttle à 0, visez franchement à coté et quand arrivent les 1s bien tassées ... Là vous désélectionnez : le vaisseau stop alors quasi-instantanément.
Vous pouvez alors resélectionner, et accélérer à nouveau.
 
Par contre, attention ! Si vous accélérez au moment où la cible n'est pas sélectionnée, vous la dépassez instantanément !

mood
Publicité
Posté le 22-06-2016 à 21:06:24  profilanswer
 

n°12505144
nepheast

Transactions (0)
Posté le 22-06-2016 à 23:14:14  profilanswer
 

Peuwi ....  reviens !!   :cry:  
 
 :D


---------------
Deleted
n°12505168
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 22-06-2016 à 23:28:01  profilanswer
 

nepheast a écrit :

Peuwi .... reviens !! :cry:

 

:D


T'as encore frotté ta coque contre le 1er venu ? :p


---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°12505170
Schimz
Bouge pas, meurs, ressuscite !
Transactions (0)
Posté le 22-06-2016 à 23:29:15  profilanswer
 

[:shay]
http://reho.st/self/d9746619561e4890084abb92975a5f240c351843.jpg


---------------
çà s'est HFR | Music for the Galaxy
n°12505174
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 22-06-2016 à 23:30:22  profilanswer
 

SuperSic a écrit :


Ils patchent quoi ?


 
Changelog sur la page précédente
 
Et ici
 
EDIT : super appli schimz !

Message cité 1 fois
Message édité par L'HdT le 22-06-2016 à 23:31:21
n°12505339
Peuwi

Transactions (0)
Posté le 23-06-2016 à 07:59:44  profilanswer
 

Yep, c'est la classe !
On peut tester ?
Je suis sûr que tu as besoin de tests [:dupdup17]

n°12505354
Manowar71
Be the Batman !
Transactions (8)
Posté le 23-06-2016 à 08:14:43  profilanswer
 

Peuwi a écrit :

Yep, c'est la classe !
On peut tester ?
Je suis sûr que tu as besoin de tests [:dupdup17]


 
Oui mais il faut absolument horizon  :whistle:  
Je veux bien tester si tu veux aussi


---------------
Manowar#2533
n°12505357
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 23-06-2016 à 08:16:40  profilanswer
 

L'HdT a écrit :

Changelog sur la page précédente
 
Et ici
 
EDIT : super appli schimz !


 :jap:  

Manowar71 a écrit :

Oui mais il faut absolument horizon :whistle:  
Je veux bien tester si tu veux aussi


Début des soldes steams ce soir. [:zigg]  


---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°12505476
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 23-06-2016 à 09:42:28  profilanswer
 

Hello !
 
Petite astuce pour grimper chez les Ingé :  
- visiter un Barnacle et récupérer tous les matériaux (rares et communs hein).
- utiliser les dizaines de materiaux communs pour crafter des recettes grade 1 genre 1 x Vanadium + 2 x Carbone.
- hop déblocage du grade 3/4 chez l'ingé !
 
Todd Macquinn grade 3, j'ai reçu l'invite de Selene Jean, plus qu'à miner 10 Painite pour lui dévérouiller le fion !

n°12505619
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 23-06-2016 à 10:25:08  profilanswer
 

mandragorex a écrit :

Même après avoir testé tu n'aimes pas ?  


 
c'est de ma faute aussi, j'attendais un nouveau gameplay avec les ingénieurs [:boulitruc]
 
à la place on a des trucs comme ça:
 

mandragorex a écrit :

Hello !
 
Petite astuce pour grimper chez les Ingé :  
- visiter un Barnacle et récupérer tous les matériaux (rares et communs hein).
- utiliser les dizaines de materiaux communs pour crafter des recettes grade 1 genre 1 x Vanadium + 2 x Carbone.
- hop déblocage du grade 3/4 chez l'ingé !
 
Todd Macquinn grade 3, j'ai reçu l'invite de Selene Jean, plus qu'à miner 10 Painite pour lui dévérouiller le fion !


 
et ça ne me plait pas [:beleg]
 
il n'y a rien de vraiment nouveau avec eux, récupérer des matériaux en SRV je le faisais (je suis pas fan :/), miner j'avais testé (je suis pas fan :/), pirater un vaisseau, exploser sa soute puis récupérer le cargo je l'avais fait (c'était sympa, mais le skill consistait à ne pas tuer la cible pour éviter un bounty trop elevé, maintenant les bounty n'ont plus aucun sens et seul le kill est récompensé :/), scanner des high wake j'avais connu ça quand je me forçais à chasser les primes en dehors des farm zones et que les NPC tentaient de s'évader (c'était bien ça, mais maintenant inutile puisqu'ils ne cherchent plus à s'évader, c'est ça qu'il fallait restaurer :/), et faire des missions fedex ou d'assassinat pour les factions diverses, j'en parle pas (mais ça se diversifie un peu à ce niveau, et l'interface est beaucoup mieux [:bien])
 
et en recompense pour faire des trucs que j'aime pas, j'ai le droit de lancer une roulette ou de faire encore plus de trucs que j'aime pas [:ash ray cure]  
 
franchement ils auraient appelé la 2.1 "UI clock" ou "traffic control" c'était plus honnête, ces deux trucs là au moins c'est vraiment nouveau  [:john_tgv:5]


---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
mood
Publicité
Posté le 23-06-2016 à 10:25:08  profilanswer
 

n°12505624
foudelou

Transactions (2)
Posté le 23-06-2016 à 10:27:28  profilanswer
 

Gedemon a écrit :


 
c'est de ma faute aussi, j'attendais un nouveau gameplay avec les ingénieurs [:boulitruc]
 
à la place on a des trucs comme ça:
 


 

Gedemon a écrit :


 
et ça ne me plait pas [:beleg]
 
il n'y a rien de vraiment nouveau avec eux, récupérer des matériaux en SRV je le faisais (je suis pas fan :/), miner j'avais testé (je suis pas fan :/), pirater un vaisseau, exploser sa soute puis récupérer le cargo je l'avais fait (c'était sympa, mais le skill consistait à ne pas tuer la cible pour éviter un bounty trop elevé, maintenant les bounty n'ont plus aucun sens et seul le kill est récompensé :/), scanner des high wake j'avais connu ça quand je me forçais à chasser les primes en dehors des farm zones et que les NPC tentaient de s'évader (c'était bien ça, mais maintenant inutile puisqu'ils ne cherchent plus à s'évader, c'est ça qu'il fallait restaurer :/), et faire des missions fedex ou d'assassinat pour les factions diverses, j'en parle pas (mais ça se diversifie un peu à ce niveau, et l'interface est beaucoup mieux [:bien])
 
et en recompense pour faire des trucs que j'aime pas, j'ai le droit de lancer une roulette ou de faire encore plus de trucs que j'aime pas [:ash ray cure]  
 
franchement ils auraient appelé la 2.1 "UI clock" ou "traffic control" c'était plus honnête, ces deux trucs là au moins c'est vraiment nouveau  [:john_tgv:5]

Gaffe on va te traiter de killerkiki et de hater :o  


---------------
Normal people are people you don't know well
n°12505659
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 23-06-2016 à 10:39:08  profilanswer
 

foudelou a écrit :

Gaffe on va te traiter de killerkiki et de hater :o  


Faut que je me fasse une raison, leur game designer m'en veut personnellement et fait aussi tout ce qu'il peut pour saboter le travail fantastique des équipes qui ont crée l'univers procédural, le modèle de vol et l'environnement sonore.
 
Mais si sil croit qu'il va me faire lâcher le jeu comme ça, il se le fourre jusqu'au trognon  [:casediscute]  
 
Le vol atmosphérique sera tellement une tuerie [:prodigy]


---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
n°12505673
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 23-06-2016 à 10:41:35  profilanswer
 

Gedemon a écrit :


 
Le vol atmosphérique sera tellement une tuerie [:prodigy]


 
Saison 6 - 2021  :o  
 
Ou alors, c'est la 2.4 "surprise"  :)

n°12505674
foudelou

Transactions (2)
Posté le 23-06-2016 à 10:41:45  profilanswer
 

Dans combien d'années ? :s
 
Cette frustration quand tu regardes la map du système et que toutes les planètes qui donnent envie de s'y poser ... sont celles où tu peux pas :/


---------------
Normal people are people you don't know well
n°12505697
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 23-06-2016 à 10:48:33  profilanswer
 

L'HdT a écrit :


 
Saison 6 - 2021  :o  
 
Ou alors, c'est la 2.4 "surprise"  :)


la saison 3 risque d'être la partie FPS, je doute qu'ils sortent une feature aussi vendeuse que le vol atmo en même temps, donc ça ferait saison 4 au plus tôt (mais j'espère me tromper)
 
en notant bien que "atmosphère" au départ ça sera sur les planètes sans vie (animale ou végétale), donc "juste" l'ajout de liquide et système atmosphérique.
 
mais très peu de chance que ça soit la 2.4 amha (mais le volcanisme pourrait être là par contre)


---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
n°12505718
Peuwi

Transactions (0)
Posté le 23-06-2016 à 10:54:41  profilanswer
 

Après, je reconnais que pour le craft (car c'est bien cela qu'ils ont cherché à mettre en place, pas une nouvelle technique de récolte), je n'arrive pas à me représenter un système où l'on ne pourrait pas au final trouver des raccourcis malins, sauf à créer un système totalement plat.
(et encore, je suis dans le théorique là)
 
Par contre, j'apprécie justement le fait que ces crafts se reposent sur des systèmes existants !
C'est exactement pour cela que le powerplay est de la merde : ils ont créés un nouveau système au lieu d'exploiter le système de faction existant.
 
Après, si effectivement on n'apprécie aucune des activités de récolte existantes ... (bien qu'elles soient diversifiées ET redondantes), bah, oui, c'est moins marrant.
En fait, j'ai même l'impression que le système est ainsi fait qu'il ne se "farm" pas... On essaye bien de le farmer, au début, comme des affamés (non, j'ai pas horizon), mais à terme, cela pourra au contraire se faire "tout seul" ... On a un joli composant ? Oh, je vais faire cette recette pour voir.
Je veux améliorer mon machin ? Oh, j'ai déjà 90% des composants nécessaires, chouette. Ca me fait juste une petite mission rigolote que je me crée moi même pour trouver celui qui manque.
 
Bref, à ce niveau, je trouve au contraire que c'est le système de craft le plus sein que je n'aie jamais vu...
 
Après, comme d'hab, le stagiaire a saboté le boulot quand il a défini les effets des améliorations, qui sont crackées. Mais le reste, j'aime plutôt bien.
 
Mais, oui, on se répète : le craft, c'est un truc de MMO, ce n'est pas un truc de simulation. Quand on aime l'aspect simulation d'elite, c'est normal de trouver le craft useless.

n°12505773
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 23-06-2016 à 11:09:04  profilanswer
 

Déjà tu sépares le système de réputation du crafting, là tu montes ta réputation avec les composants qui servent aussi à crafter, du coup ça empêche la possibilité d'acheter les matériaux qu'on ne veut pas récupérer de manière illudique (je viens de l'inventer :o) puisque ça permettrait d'acheter de la réputation immédiatement si on a la réserve de crédit nécessaire...
 
Ensuite évidemment tu permets le stockage des éléments de crafting et des modules craftés pour permettre la progression à son rythme.
 
Puis tu permets leur échange (si je conçois que la vente directe entre joueur pose d'autre problèmes avec des risques d'exploitation, l'échange ne me semble pas gênant)


---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
n°12505879
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 23-06-2016 à 11:47:38  profilanswer
 

Gedemon a écrit :


la saison 3 risque d'être la partie FPS, je doute qu'ils sortent une feature aussi vendeuse que le vol atmo en même temps, donc ça ferait saison 4 au plus tôt (mais j'espère me tromper)
 
en notant bien que "atmosphère" au départ ça sera sur les planètes sans vie (animale ou végétale), donc "juste" l'ajout de liquide et système atmosphérique.
 
mais très peu de chance que ça soit la 2.4 amha (mais le volcanisme pourrait être là par contre)


Il me semblait que l'objectif était d'abord le vol atmo puis le fps l'année d'après. Mais je peux me tromper :o


---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°12505882
Schimz
Bouge pas, meurs, ressuscite !
Transactions (0)
Posté le 23-06-2016 à 11:48:45  profilanswer
 

Peuwi a écrit :

Yep, c'est la classe !
On peut tester ?
Je suis sûr que tu as besoin de tests [:dupdup17]


Je t'embauche pour la phase de Data cleansing [:sneijder:3]


---------------
çà s'est HFR | Music for the Galaxy
n°12505921
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 23-06-2016 à 12:05:55  profilanswer
 

Schimz a écrit :


Je t'embauche pour la phase de Data cleansing [:sneijder:3]


 
Et moi !? Et moi !?!!!  
*lève haut la main*
 

Peuwi a écrit :


Par contre, j'apprécie justement le fait que ces crafts se reposent sur des systèmes existants !
C'est exactement pour cela que le powerplay est de la merde : ils ont créés un nouveau système au lieu d'exploiter le système de faction existant.
 
Après, si effectivement on n'apprécie aucune des activités de récolte existantes ... (bien qu'elles soient diversifiées ET redondantes), bah, oui, c'est moins marrant.
En fait, j'ai même l'impression que le système est ainsi fait qu'il ne se "farm" pas... On essaye bien de le farmer, au début, comme des affamés (non, j'ai pas horizon), mais à terme, cela pourra au contraire se faire "tout seul" ... On a un joli composant ? Oh, je vais faire cette recette pour voir.
Je veux améliorer mon machin ? Oh, j'ai déjà 90% des composants nécessaires, chouette. Ca me fait juste une petite mission rigolote que je me crée moi même pour trouver celui qui manque.
 
Bref, à ce niveau, je trouve au contraire que c'est le système de craft le plus sein que je n'aie jamais vu...
 


 
Tout à fait d'accord !  
J'irais plus loin en ajouter qu'il y en vraiment pour tous les goûts : pour ceux qui jouent à la cool sans se presser, et pour ceux qui veulent farmer comme des porcs.
(perso, jme situe entre les deux, et c'est plutôt de l'optimisation de temps de jeu de casu'  :D)
 
Dans la plupart des MMO, le stuff "end-game" n'est disponible QUE lorsque tu es capable de booker 3h en continu tous les jours ou presque pendant 2/3 mois.
Avec le système actuel sur ED, ben même un casual peut se faire un grade 5 sur une arme et comme il se passera du temps avant qu'il puisse à nouveau upgrader au niveau 5 son arme, ben il peut lui ajouter un effet kisscool.
 
L'équilibre est pas mal je trouve ...
Après c'est sûr que si on aime pas la récolte, c'est foutu d'avance hein.

n°12505951
nepheast

Transactions (0)
Posté le 23-06-2016 à 12:20:21  profilanswer
 

SuperSic a écrit :


T'as encore frotté ta coque contre le 1er venu ? :p


 
Même pas.. j'étais encore sur le menu du jeu  . :D  


---------------
Deleted
n°12506075
Peuwi

Transactions (0)
Posté le 23-06-2016 à 13:30:57  profilanswer
 

Gedemon a écrit :

Déjà tu sépares le système de réputation du crafting, là tu montes ta réputation avec les composants qui servent aussi à crafter, du coup ça empêche la possibilité d'acheter les matériaux qu'on ne veut pas récupérer de manière illudique (je viens de l'inventer :o) puisque ça permettrait d'acheter de la réputation immédiatement si on a la réserve de crédit nécessaire...
 
Ensuite évidemment tu permets le stockage des éléments de crafting et des modules craftés pour permettre la progression à son rythme.
 
Puis tu permets leur échange (si je conçois que la vente directe entre joueur pose d'autre problèmes avec des risques d'exploitation, l'échange ne me semble pas gênant)


Ben, si on peut acheter directement les composants, ca revient juste à une upgrade cadeau où il faut plus de clics pour y arriver ...
Je n'aime pas non plus des masses le fait que la réputation se gagne en craftant plutôt qu'en faisant des missions, mais là encore, l'idée permet de faire en sorte que ... cela vienne tout seul.
 
Après, c'est vrai que les composants que l'on ne peut pas stocker (les commodities) empêchent un peu de faire les choses au fil de l'eau ... On se retrouve à toujours manquer la commodity à la fin... C'était peut-être pour que ce soit justement le dernier machin à aller chercher en dernier, ou peut-être pour que récupérer la commodity soit le facteur déclencheur à la volonté de faire une upgrade ... Mais si il manque un autre truc en plus, ce qui est probable vu la rareté et la diversité des composants et des recettes, alors trimbaler la commodity est juste chiant.
Par contre, c'est cool de l'avoir rendue échangeable justement. Mais seulement elle. Pouvoir rendre tous les composants échangeable permettrait la création d'une entreprise de farm : des farmer de polonium, des farmers de firmware ...
 
Du coup, je suis d'accord sur la possibilité de stocker. Ca tombe bien, ils ont prévu de le faire.
Par contre, corriger les effets, là, c'est du rêve, helas. C'est de la merde, et ils n'y toucheront jamais. (et je suis d'accord sur le fait qu'empiler plusieurs petits effets aurait été plus smart que tout remettre en jeu à la dernière tentative)

n°12506133
Peuwi

Transactions (0)
Posté le 23-06-2016 à 13:55:54  profilanswer
 

mandragorex a écrit :


 
Et moi !? Et moi !?!!!  
*lève haut la main*
 


Toi aussi tu as envie de nettoyer des données ?
Tu vas voir, c'est SUPER drôle !
 
Alors, première action :
- tu prends toutes les recettes qui ne sont réalisées que par un seul ingénieur, et tu en vérifies les ingrédients et les effets à partir des videos, ou visite sur place
- tu peux te baser sur la dernière version de mon excel
 
Courage ! :D
(j'ai pris 8h jusqu'à présent pour corriger quelques centaines d'erreurs, mais je n'ai fait que les cross checking)


Message édité par Peuwi le 23-06-2016 à 13:56:22
n°12506532
Schimz
Bouge pas, meurs, ressuscite !
Transactions (0)
Posté le 23-06-2016 à 16:30:51  profilanswer
 

http://reho.st/self/d03031ef08438038071d62b7254af1af461307c1.jpg
 
Voilà, y'a tout ce qui faut pour assurer les fonctionnalités de base [:shay]


---------------
çà s'est HFR | Music for the Galaxy
n°12506696
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 23-06-2016 à 17:45:59  profilanswer
 

Schimz a écrit :

http://reho.st/self/d03031ef084380 [...] 1307c1.jpg
 
Voilà, y'a tout ce qui faut pour assurer les fonctionnalités de base [:shay]


 
 
T'as fais une version FR rassure-moi ?  
Car bon, déjà qu'inara n'est pas traduit, c'est relou quand jdois faire le matching avec les matériaux que j'ai déjà en inventaire :/

n°12506704
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 23-06-2016 à 17:47:43  profilanswer
 

Suffit de mettre ton Elite en anglais et problème résolu !

n°12506726
Peuwi

Transactions (0)
Posté le 23-06-2016 à 17:54:01  profilanswer
 

mandragorex a écrit :


 
 
T'as fais une version FR rassure-moi ?  
Car bon, déjà qu'inara n'est pas traduit, c'est relou quand jdois faire le matching avec les matériaux que j'ai déjà en inventaire :/


Schimz, je crois que tu viens de te trouver un responsable traduction !
Bon, on l'a positionné pour le data cleaning, mais il n'avait pas l'air motivé :D

n°12507012
nepheast

Transactions (0)
Posté le 23-06-2016 à 19:55:00  profilanswer
 

Le couple sothis/ceos est encore plus cracké de robigo, 67 million en qlq heures...    [:babonnguida:4]  
 
C'était bien la peine de supprimer robigo pour laisser une perle pareil .  [:am72:5]


---------------
Deleted
n°12507030
nepheast

Transactions (0)
Posté le 23-06-2016 à 20:08:07  profilanswer
 

Peuwi a écrit :


Schimz, je crois que tu viens de te trouver un responsable traduction !
Bon, on l'a positionné pour le data cleaning, mais il n'avait pas l'air motivé :D


 
http://store.steampowered.com/app/441340/
 
Achètes !! [:sneijder:3]  


---------------
Deleted
n°12507100
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 23-06-2016 à 20:47:11  profilanswer
 


J'allais le poster. :D
Perso, j'attends encore, il y aura certainement des daily + intéressantes.


---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°12507219
Peuwi

Transactions (0)
Posté le 23-06-2016 à 21:31:31  profilanswer
 

Oui, bon, on peut aussi aller le prendre directement chez Frontier, pour que 100% du revenu aille dans les futures évolutions.
https://www.frontierstore.net/eur/g [...] s-cat.html
(j'en suis pas à acheter des vaisseaux façon SC, mais quand même)
 
Des daily ? Et qu'est ce qui nous prouve que ce n'est pas déjà une daily ? :)

n°12507238
foudelou

Transactions (2)
Posté le 23-06-2016 à 21:45:01  profilanswer
 

Y a plus de daily pendant les soldes :o


---------------
Normal people are people you don't know well
n°12507250
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 23-06-2016 à 21:54:30  profilanswer
 

nepheast a écrit :

Le couple sothis/ceos est encore plus cracké de robigo, 67 million en qlq heures... [:babonnguida:4]

 

C'était bien la peine de supprimer robigo pour laisser une perle pareil . [:am72:5]


J'arrête pas de le dire  !  Et c'est sans compter la tonne de materiaux et de marchandise !

 

@Peuwi  :  hahaha  !   : D

n°12507262
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 23-06-2016 à 21:59:00  profilanswer
 

Peuwi a écrit :

Oui, bon, on peut aussi aller le prendre directement chez Frontier, pour que 100% du revenu aille dans les futures évolutions.
https://www.frontierstore.net/eur/g [...] s-cat.html
(j'en suis pas à acheter des vaisseaux façon SC, mais quand même)
 
Des daily ? Et qu'est ce qui nous prouve que ce n'est pas déjà une daily ? :)


Oui aussi, j'avais pas vu qu'il était en promo chez eux. On peut lier Horizons à Steam dans ce cas ?


---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°12507333
Schimz
Bouge pas, meurs, ressuscite !
Transactions (0)
Posté le 23-06-2016 à 22:45:16  profilanswer
 

SuperSic a écrit :


Oui aussi, j'avais pas vu qu'il était en promo chez eux. On peut lier Horizons à Steam dans ce cas ?


Ça revient du pareil au même, tu crois que Gaben est un philanthrope ? :D


---------------
çà s'est HFR | Music for the Galaxy
n°12507397
Supergrigr​i
Greetings CMDRs o7
Transactions (0)
Posté le 23-06-2016 à 23:19:10  profilanswer
 

nepheast a écrit :

Le couple sothis/ceos est encore plus cracké de robigo, 67 million en qlq heures...    [:babonnguida:4]  
 
C'était bien la peine de supprimer robigo pour laisser une perle pareil .  [:am72:5]


 
Sérieux, vous faites comment, faut être super pote avec les factions de là-bas pour que ça raque? Parce que pour ma pomme, que de la livraison classique qui paye autour du million et demie, mais à 400al... J'ai dû rater un truc ^^

n°12507440
Schimz
Bouge pas, meurs, ressuscite !
Transactions (0)
Posté le 23-06-2016 à 23:56:38  profilanswer
 

mandragorex a écrit :

T'as fais une version FR rassure-moi ?  
Car bon, déjà qu'inara n'est pas traduit, c'est relou quand jdois faire le matching avec les matériaux que j'ai déjà en inventaire :/


Oui mais non. C'est déjà suffisamment pénible de compiler (à minima) les données. J'ai envie de passer des heures à maintenir X versions. Surtout que si je mets le doigt là-dedans, tu peux être sûr que vont débarquer les espagnols, les russes et les allemands.
 
Engrenage à emmerdes de taille cosmique, donc non, désolé  :whistle:


---------------
çà s'est HFR | Music for the Galaxy
n°12507444
labraz

Transactions (0)
Posté le 23-06-2016 à 23:58:34  profilanswer
 

pour super grigri :  
 
monte ta réputation envers les factions, commence par les livraisons de données, prends les toutes, ensuite, tu verra des missions plus lucratives, j'ai choper une de 7000000 cr pour une livraisons à 400al !

Message cité 1 fois
Message édité par labraz le 23-06-2016 à 23:59:39
n°12507538
nepheast

Transactions (0)
Posté le 24-06-2016 à 03:54:19  profilanswer
 

Supergrigri a écrit :


 
Sérieux, vous faites comment, faut être super pote avec les factions de là-bas pour que ça raque? Parce que pour ma pomme, que de la livraison classique qui paye autour du million et demie, mais à 400al... J'ai dû rater un truc ^^


 

labraz a écrit :

pour super grigri :  
 
monte ta réputation envers les factions, commence par les livraisons de données, prends les toutes, ensuite, tu verra des missions plus lucratives, j'ai choper une de 7000000 cr pour une livraisons à 400al !


 
Ouais comme explique labraz, monte ta répute au max avec les différentes factions... tu verras le résultat assez rapidement  [:leupha:1] :D, mais le truc c'est pas de prendre(enfin dans un premier temps ) les missions qui pointent à 400 al et ce même si elle payent bien, mais plutôt celles qui payent tout autant mais en pointant ceos quand tu es sur sothis ou inversement.. "Là" c'est très très rentable. [:cyd125:3].
 
Après quand  tu rentres vers urvantju ou autre, faire le pleins avec des missions c'est aussi très rentable.   :D
 
Ton rang de commerçant doit jouer aussi sur le pop des missions .


Message édité par nepheast le 24-06-2016 à 04:28:16

---------------
Deleted
n°12507540
nepheast

Transactions (0)
Posté le 24-06-2016 à 04:02:26  profilanswer
 

mandragorex a écrit :


J'arrête pas de le dire  !  Et c'est sans compter la tonne de materiaux et de marchandise !  
 


 
s'clair !!  [:rive nord:5]


---------------
Deleted
n°12507890
Peuwi

Transactions (0)
Posté le 24-06-2016 à 10:36:09  profilanswer
 

Schimz a écrit :


Oui mais non. C'est déjà suffisamment pénible de compiler (à minima) les données. J'ai envie de passer des heures à maintenir X versions. Surtout que si je mets le doigt là-dedans, tu peux être sûr que vont débarquer les espagnols, les russes et les allemands.
 
Engrenage à emmerdes de taille cosmique, donc non, désolé  :whistle:


Schimz, si quelqu'un te fournissait les tables traduites en une autre langue, ne pourrais-tu pas les intégrer ?
 
Cela demanderait de ton coté d'ajouter un paramètre langue, et peut-être d'ajouter un champs "langue" dans toutes les tables contenant des libellés... Mais pour le reste, tu serais tranquille, et cela pourrait apporter une certaine plus value à ton projet :)
En plus, je crois que tu as déjà remplacé par mal de libellés par des ID, avec une conversion ultérieure ID->libellé, donc cela pourrait être plus simple.
 
-> Par contre, il faut que quelqu'un (d'autre) se colle à la traduction, c'est clair.
-> Honnêtement, moi, pour la version excel, je prends déjà si quelqu'un le met en français, et je l'intègre avec plaisir. Par contre, plutôt crever que de tout ressaisir moi-même, je joue en anglais moi ! :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  717  718  719  ..  1542  1543  1544  1545  1546  1547

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[TU joueurs PC Master Race] C'est ici, (re)viendez ![Topic Unique] Outlast - Avec ou sans couches-culottes !
[Topik unique] Titanfall 2[Topic Unique] 7 days to die - Zombies&Craft! - [Alpha 4 out]
[Topic Unique] FIFA 14 - Ultimate Football Simulation (PC)[Topic Unique] Space Engine [Occulus Rift supporté]
[Topic Unique] The Bureau: XCOM Declassified - 23/08/2013Xbox 360 élite complète avec accessoires et bcp de jeux!
[MMORPG] Everquest Next /!\ ANNULÉ /!\ 
Plus de sujets relatifs à : [Elite:Dangerous] Tchi-Tchi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR