Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2731 connectés 

 

 

Quelle version du jeu utilisez vous ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1542  1543  1544  1545  1546  1547
Page Suivante
Auteur Sujet :

[Elite:Dangerous] Tchi-Tchi

n°15739124
Psebcool

Transactions (0)
Posté le 27-03-2024 à 18:51:59  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
J'ai un peu lâché Elite depuis 2 ans (Odyssey qui m'a un peu déçu, ça partait sur de très bonnes directions puis après plus rien..) et je vois des trucs cool avec les titans ces derniers temps. C'est nouveau ? Ca été ajouté quand ?
 
Si seulement Frontier pouvait redonner un nouveau souffle au jeu, il m'a tellement émerveillé pendant des années...
 
Apparemment j'ai vu qu'ils ont sorti un nouveau vaisseau (dans le style du Python) et qu'il y a encore trois autres nouveaux vaisseaux qui seront annoncés dans le courant de l'année. C'est cool, manque plus que des nouvelles features/gameplay pour me faire revenir je pense.

Message cité 1 fois
Message édité par Psebcool le 27-03-2024 à 18:56:51
mood
Publicité
Posté le 27-03-2024 à 18:51:59  profilanswer
 

n°15739202
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 27-03-2024 à 20:57:39  profilanswer
 

Psebcool a écrit :

J'ai un peu lâché Elite depuis 2 ans (Odyssey qui m'a un peu déçu, ça partait sur de très bonnes directions puis après plus rien..) et je vois des trucs cool avec les titans ces derniers temps. C'est nouveau ? Ca été ajouté quand ?
 
Si seulement Frontier pouvait redonner un nouveau souffle au jeu, il m'a tellement émerveillé pendant des années...
 
Apparemment j'ai vu qu'ils ont sorti un nouveau vaisseau (dans le style du Python) et qu'il y a encore trois autres nouveaux vaisseaux qui seront annoncés dans le courant de l'année. C'est cool, manque plus que des nouvelles features/gameplay pour me faire revenir je pense.


Nope, la nouvelle version du python n'est pas encore dispo.


---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°15740540
LEctrodz
Kate
Transactions (0)
Posté le 30-03-2024 à 15:13:07  profilanswer
 

Je me suis enfin mis à jouer Odyssey (précommandé :sol: ), et puisque j'ai trouvé un guide très utile, en anglais, je le partage :
https://www.youtube.com/playlist?li [...] GrjgIvx69P
 
J'ajoute deux trois liens utiles tant que j'y suis pour rassembler ça en un message, en anglais toujours :
- un petit guide textuel : https://docs.google.com/document/d/ [...] ABWTU/edit
- topic pour trouver ses équipements G3 : https://forums.frontier.co.uk/threa [...] ad.576352/ (indiquer quand pris)
- l'app efficace pour les ingénieurs et matériaux : https://github.com/jixxed/ed-odysse [...] r/releases


---------------
> Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus
n°15742266
LePcFou
Delinquant textuel
Transactions (0)
Posté le 03-04-2024 à 23:08:36  profilanswer
 

Bonsoir,
Mon stock de compos grade 5 était assez bas et en passant dans un système en invasion j'ai remarqué que y'avait des missions d'évacuation de VIP

 

Alors je me suis dis je vais modifier un peu mon orca et ça donne ça
https://s.orbis.zone/nv2h
(faut pas faire attention à l'énergie j'ai un générateur double ingé d'une CG qui n'est pas reconnu, il est bcp plus puissant)

 

J'ai fait ça vite fait car j'avais pas grand chose à changer et je m'éclate à faire ça
Il a que des moteurs grade 4 et il boost à 600 :)
J'ai envisagé le Beluga mais trop lent pour fuir les targos et il saute moins loin. Pas trop mon truc ce vaisseau d'ailleurs j'en ai jamais acheté.
Voilà l'orca est très bien et les compos ça rentre bien avec cette activité


Message édité par LePcFou le 03-04-2024 à 23:09:16
n°15742641
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 04-04-2024 à 19:52:51  profilanswer
 

Finalement, j'ai pas utilisé le krait pour aller voir les thargoids, la flemme :D


---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°15742648
_nepheast

Transactions (0)
Posté le 04-04-2024 à 20:07:56  profilanswer
 
n°15742679
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 04-04-2024 à 20:46:37  profilanswer
 


c'est pas plus idiot que d'avoir 20-30 milliards en banque :D


---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°15742685
_nepheast

Transactions (0)
Posté le 04-04-2024 à 21:00:24  profilanswer
 

Idiot ? non du tout, mais ta réaction en mode balektotalpfff…   à de quoi faire sourire.   :D  

n°15742700
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 04-04-2024 à 21:19:12  profilanswer
 

idiot de ne pas dépenser de l'argent virtuel, oui :D


---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°15742790
LePcFou
Delinquant textuel
Transactions (0)
Posté le 04-04-2024 à 23:48:36  profilanswer
 

L'argent réel c'est virtuel aussi ! C'est pareil c'est des bits dans des ordis
(Y'a que si tu en manque que c'est chiant sinon ça sert à rien)


Message édité par LePcFou le 04-04-2024 à 23:50:46
mood
Publicité
Posté le 04-04-2024 à 23:48:36  profilanswer
 

n°15742936
_nepheast

Transactions (0)
Posté le 05-04-2024 à 13:22:05  profilanswer
 

SuperSic a écrit :

idiot de ne pas dépenser de l'argent virtuel, oui :D


 
Je demande que ça de claquer tous mes crédits… si seulement, ça prouverait qu’il y a des choses qui donnent plus ou moins envie.  [:thektulu]  
Et non, j’achèterais pas de Fc surtout si c’est pour faire une faute dans le titre. :o
 
 :D  

n°15742945
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 05-04-2024 à 14:02:53  profilanswer
 

_nepheast a écrit :


 
Je demande que ça de claquer tous mes crédits… si seulement, ça prouverait qu’il y a des choses qui donnent plus ou moins envie.  [:thektulu]  
Et non, j’achèterais pas de Fc surtout si c’est pour faire une faute dans le titre. :o
 
 :D  


T'es bien content de mes fautes quand je traduis en anglais pour toi  [:zouhir93:1]


---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°15742964
_nepheast

Transactions (0)
Posté le 05-04-2024 à 14:54:32  profilanswer
 


Ah non, jamais de fautes dans les trads 10/10.  :kaola:  

n°15743107
LePcFou
Delinquant textuel
Transactions (0)
Posté le 05-04-2024 à 22:14:20  profilanswer
 

_nepheast a écrit :


 
Je demande que ça de claquer tous mes crédits… si seulement, ça prouverait qu’il y a des choses qui donnent plus ou moins envie.  [:thektulu]  
Et non, j’achèterais pas de Fc surtout si c’est pour faire une faute dans le titre. :o
 
 :D  


 
Imaginez que dans Elite ils implémentent la bourse
 
On pourrait placer nos credits sur des comptes, acheter des actions des obligations
Tout ça pour avoir encore plus de crédits qui ne servent à rien
 
Exactement comme les gens d'hfr du topic épargne sauf que eux ils font ça avec du vrai argent

n°15743222
Ezechiel L​ydian
Chastaineur
Transactions (3)
Posté le 06-04-2024 à 12:36:21  profilanswer
 
n°15743238
_nepheast

Transactions (0)
Posté le 06-04-2024 à 13:48:51  profilanswer
 
n°15743523
LEctrodz
Kate
Transactions (0)
Posté le 08-04-2024 à 00:37:37  profilanswer
 

Je viens de remarquer une chose dans le key binding, on peut attribuer une action à un appui long d'une touche. C'est vieux ou récent ?
 
Elite est vraiment top pour ce qui est de l'attribution des touches. Il arrive qu'on ne trouve pas facilement une action, mais c'est généralement bien classé et surtout, parce qu'il y en a une tonne. Et il y a souvent des petites options pour ajuster un réglage directement en-dessous, comme la zone morte, la sensibilité, le alterner / maintien ou d'autres trucs spécifiques.
 
Je joue depuis un moment avec une manette Xbox et je me sens pas spécialement limité. Je précise que je ne fais aucun combat spatial alors mes gâchettes sont utilisées comme axe pour la vitesse (LT RT) et Ctrl / Shift pour les actions secondaires (LB RB). Tout bêtement, un LB + LT met la vitesse à zéro et un LB + RT la met au max. Et je viens donc de remarquer l'appui long possible, ça me permet d'affiner et ça marche très bien. Par exemple clic Stick Droit fait un Target et un appui long active la vue subjective (utilisée par le Stick Droit). Evidemment, l'appui long n'enclenche pas un Target puisqu'on le clique également (c'est un truc avec lequel on doit faire gaffe avec certains programmes tiers de binding).
 
Bref, Elite propose un paquet d'actions et étonnement, je joue sans torture avec ma manette Xbox pour quasiment tout. Je tire donc mon chapeau à Frontier là-dessus. J'apprécie grandement quand on prend du temps à développer du confort pour les joueurs. J'ajoute à ma manette le clavier numérique pour des actions comme Vision nocturne, Phares, Heatsink, Furtivité, etc.. (j'ai en double Cargo et Gear sur ce clavier et manette).
 
[:the bloodhound gang]


---------------
> Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus
n°15743531
rakame

Transactions (0)
Posté le 08-04-2024 à 07:20:14  profilanswer
 

Oui et tu a pas mal de bind dont on peut activer aussi le maintien. Pratique pour des truc comme le fa-off ou même l'ecoutille de soute qui peut alors servir de frein.

 

C'est quand on joue aux autres space sim qu'on réalise que le binding dans elite est plutôt bien foutu. Manque quelque truc quand même, un champ de recherche et le réglage fin des axes pour les sticks (courbes de reponses)

 

Et y a des bug, par exemple, j'ai le fa-off qui se coupe quand je le maintien et que je passe dans la star map. C'est possible avec le warthog de faire ça parce qu'il y a des switch 2 positions, pas simplement des boutons.

n°15743737
LEctrodz
Kate
Transactions (0)
Posté le 08-04-2024 à 16:48:05  profilanswer
 

Il me manque simplement la navigation assistée. Un peu con de l'enclencher via le Panneau, et encore plus pour la couper !

 

Je joue en parallèle à X4 et je me tire un peu les cheveux pour ma manette. Il y a des trucs vraiment cons, comme certaines actions qui sont prises en compte à la fois dans un état et dans un autre (Vaisseau, Piéton, Menu, etc..), alors que c'est inutile (ça demande de remplacer un truc inaccesible dans un autre état). Ca ne fait qu'entraver la manette. Dans Elite par exemple, même dans un seul état, Vaisseau, j'ai Stick Droit sur Roll et Vue subjective. Et bien Elite ne va pas me faire un Roll quand j'active la Vue. Et si je l'active et le fait à la souris (Bouton pouce), je peux toujours Roll à la manette.

 

Egalement, pas de combo possible autrement qu'en clavier. Il faut passer par un programme tiers. Autant on peut décider quel périphérique peut être actif dans le jeu (jusqu'à 8), autant le clavier est pensé comme indispensable sur X4. Ca peut se comprendre car il y a une grosse partie gestion et le jeu n'étant dispo que sur PC, il faudrait vraiment vouloir se lancer un défi pour éviter la souris à un moment. Mais bon, reste que si on souhaite passer beaucoup de temps en Vaisseau et Piéton, donc manette / joystick légitime, l'ergonomie est très limitée.

 

Hier ça m'a tellement saoulé pour essayer d'ajouter des actions, je suis revenu jouer sur Elite uniquement à cause du confort (et par la même occasion profiter de l'immersion, car mine de rien, le VRS à la manette, je trouve les sensations extra ! Puis en descendre pour explorer les installations avec des pnj pas dégueu', etc..). Ca m'a fait du bien :D

 

Bon, je reviendrai très vite avec plaisir sur X4 évidemment.

 

---

 

Au passage, petite pub pour un programme tiers Elite si vous ne connaissez pas encore. Très utile pour mon utilisation en tablette : Icarus Terminal

 

https://i.imgur.com/iXoqI1vl.jpeg

Message cité 1 fois
Message édité par LEctrodz le 08-04-2024 à 16:56:04

---------------
> Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus
n°15743755
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 08-04-2024 à 17:45:38  profilanswer
 

Je ne savais pas qu'on pouvait utiliser l'appui long dans Elite. Sur manette, j'avais seulement remarqué qu'on pouvait maintenir une touche pour avoir de l'aide contextuelle. Très pratique quand on ne joue pas souvent à la manette !


---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°15743762
Electrocho​c

Transactions (0)
Posté le 08-04-2024 à 17:54:50  profilanswer
 

LEctrodz a écrit :


 
Au passage, petite pub pour un programme tiers Elite si vous ne connaissez pas encore. Très utile pour mon utilisation en tablette : Icarus Terminal
 


 
Mais y'a une version pour tablette android ?

n°15743766
LEctrodz
Kate
Transactions (0)
Posté le 08-04-2024 à 18:00:20  profilanswer
 

Non, il faut ouvrir une page dans un navigateur via l'ip indiqué par le programme lancé sur PC. Chrome de préférence (j'ai pas essayé Edge, ça devrait le faire).


Message édité par LEctrodz le 08-04-2024 à 18:00:50

---------------
> Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus
n°15743776
Electrocho​c

Transactions (0)
Posté le 08-04-2024 à 18:25:31  profilanswer
 

ha d'accord !

n°15744287
LePcFou
Delinquant textuel
Transactions (0)
Posté le 09-04-2024 à 22:18:38  profilanswer
 

je viens de voir sur steam qu'il va y avoir des nouveaux fsd classe C avec la fonction "supercruise overcharge"


Message édité par LePcFou le 09-04-2024 à 22:19:04
n°15744294
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 09-04-2024 à 22:57:42  profilanswer
 

Et ça servirait à quoi ?


---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°15744306
LePcFou
Delinquant textuel
Transactions (0)
Posté le 10-04-2024 à 00:10:49  profilanswer
 

on saura demain

n°15744677
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 10-04-2024 à 18:51:45  profilanswer
 

On sait ? :d


---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°15744682
Ezechiel L​ydian
Chastaineur
Transactions (3)
Posté le 10-04-2024 à 19:03:05  profilanswer
 

LePcFou a écrit :

on saura demain


 
on sait déjà. On peut boost au prix d'une conso et d'une chauffe de ouf.

n°15744701
_nepheast

Transactions (0)
Posté le 10-04-2024 à 19:29:48  profilanswer
 

Ultra nécessaire donc.  [:eneytihi:6]

n°15744798
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 10-04-2024 à 22:12:43  profilanswer
 

Presentation du nouveau module par Aymeric
https://www.youtube.com/watch?v=nj3MipZEtRQ


---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°15744809
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 10-04-2024 à 23:05:25  profilanswer
 

Mais c'est quoi cette conso ?! [:rofl]


---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°15744812
_nepheast

Transactions (0)
Posté le 10-04-2024 à 23:20:30  profilanswer
 

Ce module aura peut-être du sens à travers les activités du powerplay 2.0, mais dans le contexte actuel je ne vois pas bien qui s’emmerderait avec ça… nul besoin d’un truc pareil pour éviter une interception.
 
Un peu inquiétant le résultat des séances de brainstorming chez FD.   [:ddr555]

n°15744832
LEctrodz
Kate
Transactions (0)
Posté le 11-04-2024 à 01:21:42  profilanswer
 

Je me suis mis à l'exobiologie et donc remis à l'exploration. C'est vraiment bien désormais tout ça combiné à mon goût. Entre l'ACS ajouté il y a quelques années et l'exobio plus tard, il y a maintenant différentes couches qui permettent de donner un certain rythme et un objectif plus satisfaisant à atteindre, car moins expéditif ou rébarbatif.

 

Mon Fleet Carrier est un confort en ce qui me concerne car il me permet de poser une base à disons 2000 AL pour venir régulièrement vendre mes découvertes. Et c'est classe. Avec l'exobio, il s'agit maintenant, en plus de cartographier la bonne planète, de trouver celle qui permettra de toucher un max avec le bon échantillon biologique. L'ACS a maintenant plus d'intérêt car il est question de découvrir via une analyse la présence de signal biologique, et d'autres caractéristiques comme l'atmosphère ou la gravité. Ces éléments permettent de valider la bonne planète à atteindre. Avant, il me semble, il s'agissait simplement de filtrer (via les fréquences) et découvrir les water world ou earth like world pour aller les cartographier. Là, on filtre par exemple également les high metal content et l'analyse révèle s'il y en a une précisément à aller explorer. Ce n'est à mon goût plus du "toutes ces données que pour ça ?". Ici l'ACS a tout son sens.

 

La bonne planète trouvée, on va la cartographier puis on s'y pose si on considère le signal biologique attrayant. Perso, le moment où une planète obtient le feu vert, je la cartographie et m'y pose la plupart du temps, quel que soit le signal biologique. Ca alimente un rythme agréable. Au final j'essaie d'équilibrer le temps passé dans les différentes étapes. Et toutes ces différentes couches se combinent bien. Aujourd'hui, il y a une roulette pour tomber sur un système avec le bon type de planète, puis une roulette pour la bonne planète dans ce type, puis la roulette sur le bon signal sur cette planète. Ca peut paraître trop foireux dit comme ça, mais sincèrement, quand on sait quoi chercher, on tombe régulièrement sur un signal intéressant. On ne passe pas son temps à "perdre" à ce jeu, loin de là. Ni à tomber sur le bon truc tous les deux systèmes. Le dosage a bon goût et plus captivant qu'auparavant avec une seule roulette qui s'arrêtait à "le bon type de planète".

 

Tout ça étant dit, il faut évidemment le petit outil qui va grandement (oui !) motiver les troupes. Perso j'utilise OD-Explorer. Il est pour moi une pépite pour cette activité. Il me montre très proprement les planètes à grande valeur, et les planètes méritant la balade en VRS pour l'exobiologie. Je peux régler les filtres, et plutôt précisément pour ce qui est de l'exobio. Quelle atmoshpère, quelle gravité, quelle distance de l'arrivée, combien de signaux, quelle type de planète, etc.. Tout ce qui m'intéresse va être mis en avant. Et une fois posé sur une planète, il change automatiquement d'onglet pour m'aider à obtenir mes échantillons. C'est un outil très simple d'utilisation, je l'aime beaucoup visuellement et il fait le nécessaire, sans surplus.

 

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/268262
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/268261

 

Je vois les systèmes non-visités (bien que la récente exobio légitime la visite de tous), les grandes valeurs, les signaux, les cartographiées, mes cartographiées, etc.. Efficace !

 

Je l'utilise sur ma tablette via SpaceDesk en USB.

Message cité 1 fois
Message édité par LEctrodz le 12-04-2024 à 17:24:54

---------------
> Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus
n°15744866
rakame

Transactions (0)
Posté le 11-04-2024 à 08:40:46  profilanswer
 

LEctrodz a écrit :


 
.../...
 
Je vois les non-visités (bien que la récente exobio légitime la visite de tous), les grandes valeurs, les signaux, les cartographiées, mes cartographiées, etc.. Efficace !
 
Je l'utilise sur ma tablette via SpaceDesk en USB.


 
Merci pour ce retour.  :jap:  
 
De mon coté, j'utilise Elite Observatory Core.  
 
https://github.com/Xjph/ObservatoryCore
 
Ce n'est pas la même philosophie d'interface, puisque celui là est destiné à tourner en tache de fond et envoyer les infos pertinentes en overlay et en vocal dans le jeu. Et si on a quelques compétence en code, on peut spécifier un fichier lua qui défini précisément ce qu'on cherche en plus de critères pré sélectionné dans les setting du soft :
 
https://github.com/Xjph/Observatory [...] m-Criteria
 
Et ça permet d'avoir en quelque sorte un genre de scientifique à bord quand on explore et qui nous signale ce qu'il y a d'intéressant dans le système.


Message édité par rakame le 11-04-2024 à 09:33:36
n°15745181
LEctrodz
Kate
Transactions (0)
Posté le 11-04-2024 à 21:23:59  profilanswer
 

Oui merci ! En souhaitant reprendre l'exploration et tester l'exobio, je voulais repartir avec mon bon vieux ED-Scout. Un petit outil pas très connu mais fournissant exactement ce que je voulais comme info. Pas de bol, le truc n'a pas eu de suivi pour le passage à Odyssey. J'étais un peu deg'.

 

Passage sur Reddit et oui, j'ai vu les outils que tu indiques et je les ai testés rapidement en ajoutant quelques plugins via https://edjp.colacube.net/observatory . Une petite session d'une heure. Bien que les info étaient bien acquises par le programme, je n'ai pas eu de retour vocal ni d'overlay. L'absence d'overlay s'explique sans doute par mon jeu en plein écran dont j'ai du mal à me passer avec Odyssey (dans les settlements) car l'outil Nvidia pour appliquer une "mise à l'échelle spatiale" le nécessite. Mais, pas de vocal, et mais, j'ai un deuxième écran si besoin.

 

Je voulais voir pour le régler ultérieurement et j'étais parti pour l'utiliser. Et puis en continuant ma balade sur Reddit, je suis tombé sur un message un peu discret parlant de OD-Explorer. Je clique. Mais ! C'est mon ED-Scout, il fonctionne pour Odyssey et en plus il ajoute des outils pour l'exobio. C'est de nouveau exactement ce qu'il me faut. Donc je suis reparti avec :D

 

---

 

J'ai d'ailleurs un souci avec ED Discovery. Je ne l'ai jamais trop utilisé, je sais que c'est un super outil. Mais bon sang, qu'est-ce que c'est laid ! C'est pas que je suis particulièrement exigeant (un super outil gratuit..), mais c'est le genre de truc que je n'utiliserais que si j'en ai absolument besoin. Alors que OD-Explorer par exemple, j'ai envie de l'utiliser même sans besoin. C'est le cinquième panneau d'Elite à mon sens.


Message édité par LEctrodz le 11-04-2024 à 21:27:13

---------------
> Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus
n°15748189
LePcFou
Delinquant textuel
Transactions (0)
Posté le 20-04-2024 à 17:46:29  profilanswer
 

Titan Oya est dead j'ai réussi à faire les 2M de justesse normalement c'est pas dur mais avec tous les bugs c'est galère :/

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1542  1543  1544  1545  1546  1547
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[TU joueurs PC Master Race] C'est ici, (re)viendez ![Topic Unique] Outlast - Avec ou sans couches-culottes !
[Topik unique] Titanfall 2[Topic Unique] 7 days to die - Zombies&Craft! - [Alpha 4 out]
[Topic Unique] FIFA 14 - Ultimate Football Simulation (PC)[Topic Unique] Space Engine [Occulus Rift supporté]
[Topic Unique] The Bureau: XCOM Declassified - 23/08/2013Xbox 360 élite complète avec accessoires et bcp de jeux!
[MMORPG] Everquest Next /!\ ANNULÉ /!\ 
Plus de sujets relatifs à : [Elite:Dangerous] Tchi-Tchi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR