Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1467 connectés 

 

 

Quelle version du jeu utilisez vous ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  715  716  717  ..  1543  1544  1545  1546  1547  1548
Auteur Sujet :

[Elite:Dangerous] Tchi-Tchi

n°12500865
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 21-06-2016 à 09:42:55  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

L'HdT a écrit :


 
Ah merde, mais tu peux sauter à combien là ? Pas moyen de rejoindre un système proche ?
 
EDIT : d'après la fiche inara, onufrienko propose des FSD classe 6A et B, si tu attends un peu il ne vont pas se "réapprovisionner" ?
 
EDIT 2 : si tu vide tout sur ta corvette, mets les équipements en D et prends un FSD 5A, tu a 9 Al de portée, de quoi aller récup un FSD dans un autre système


Techniquement, il y a des systèmes plus proches les uns des autres que les deux étoiles d'Alpha Centauri :o

mood
Publicité
Posté le 21-06-2016 à 09:42:55  profilanswer
 

n°12500883
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 21-06-2016 à 09:49:09  profilanswer
 

Kristoph a écrit :


Techniquement, il y a des systèmes plus proches les uns des autres que les deux étoiles d'Alpha Centauri :o


 
J'entends bien  :o  
 
Mais là, il avait l'air emmerdé, j'imagine donc qu'il a exploré cette voie, si il n'a que 3 ou 4 Al de portée et que les systèmes voisins ne vendent pas de FSD plus puissant, il est un peu baisé  :D

n°12500909
Schimz
Bouge pas, meurs, ressuscite !
Transactions (0)
Posté le 21-06-2016 à 09:57:36  profilanswer
 

Gedemon a écrit :


nop, le nouveau système ne chargera pas une fois à destination, le moteur du jeu à besoin du saut en hyperespace pour enregistrer le changement de système et charger le nouveau.


On peux s'en approcher pour grappiller du 1/10me d'AL qui manquerait.
 
Après, vu que maintenant le supacrouze consomme à mort, c'est la panne sèche qui guette (comme les explorateurs du dimanche qui ont briqué leur Asp en cherchant Voyager :D).


---------------
çà s'est HFR | Music for the Galaxy
n°12500922
kylordan
Frags : ||
Transactions (1)
Posté le 21-06-2016 à 10:06:15  profilanswer
 

Y a pas un problème sur les FSD à l'achat  ?
 
Je me suis payé un Type-7 hier pour remplir plusieurs missions de livraison (vaisseau rentabilisé en une heure  :D ) mais impossible d'acheter un FSD correct.  
 
Je suis en 4E de base je crois et l'HUD me renseigne une chute de saut max pour tous les modules FSD, même les 3A que j'ai vu...  [:da_edge:4]


---------------

n°12500929
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 21-06-2016 à 10:08:27  profilanswer
 

Y a pas que le supercruise, mon FdL blindé de SCB pourrait se retrouver bingo fuel en RES/CZ si je n'utilisais pas des armes à munitions qui me forcent à ravitailler de temps en temps...


Message édité par Gedemon le 21-06-2016 à 10:09:23

---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
n°12500949
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 21-06-2016 à 10:14:01  profilanswer
 

Peuwi a écrit :

Petit problème découvert hier :
j'ai mis un minuscule fsd sur ma corvette à Urvantju, et la station ne propose pas d'en acheter un plus gros ... Je suis bloqué :(
 
En plus, je crois que le rachat d'un module vendu n'est plus proposé, et donc que je ne peux même plus utiliser le module d'un autre vaisseau :D


 
 
Comme dit plus haut, deux solutions :
- patienter le repop du FSD à Onufrienko.
- Prendre un autre vaisseau, l'amener à Onufrienko, vendre le module et le racheter avec le Corvette
 
 
Bon sinon, petite session pour moi ce matin (ouais le sommeil m'a échappé), tout le monde crachait sur Robigo, mais franchement Sothis / Ceos est complètement pété.
En 1h max, j'ai dû faire 25/30M crédits sans forcer, avec 30T de marchandises d'ingé + des matériaux (le tout en Python et 220T de soute hein).
 
Je comprends pas le pourquoi des missions qui paient 7.5M pour 60T de soute à livrer à 9AL @_@
 
Comme j'étais dans le coin, j'suis passé voir les Barnacles aux coordonnées Pleiades Sector JC-U b3-2 1 (-8.7979 -13.3657).
Ils étaient pleins \o/
Donc hop, ptit tour en SRV, on scanne les 2 protubérances, on pète les trucs et on récupère des matériaux.
C'est aussi complètement pété ... une pleine fournée de phosphore, Carbone, Nickel, Manganèse, et un peu de Molybdène + Niobium.
 
Pour des matériaux à la con servant à upper ses grades chez les Ingé, honnêtement c'est carrément facile.
Je comprends mieux les mecs qui en sont à plusieurs centaines d'essais sur un grade spécifique maintenant ...
==>Un seul conseil : Gogogo avant Jeudi (les barnacles peuvent changés de statut tous les jeudis avec la maj : vides ou pleins).
 
Enfin, je prends plaisir à piloter le Python !  
Je détestais sa maniabilité de veau amorphe, mais avec un upgrade dirty drive grade 3, c'est autre chose !  
Le ptit Vulture qui m'a interdit a bien senti sa douleur hihihi  
Le Build utilisé : https://coriolis.io/outfit/python/0 [...] Allrounder
Full tank : 30 Ly de portée via FSD grade 5

n°12500973
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 21-06-2016 à 10:23:11  profilanswer
 

kylordan a écrit :

Y a pas un problème sur les FSD à l'achat  ?
 
Je me suis payé un Type-7 hier pour remplir plusieurs missions de livraison (vaisseau rentabilisé en une heure  :D ) mais impossible d'acheter un FSD correct.  
 
Je suis en 4E de base je crois et l'HUD me renseigne une chute de saut max pour tous les modules FSD, même les 3A que j'ai vu...  [:da_edge:4]


 
Euh, 5A le FSD max sur le T7 hein !
Mais si tu choisis un FSD 4A versus le 5E fourni par défaut, tu devrais avoir un gain (minime certes) niveau jumprange

n°12500986
kylordan
Frags : ||
Transactions (1)
Posté le 21-06-2016 à 10:26:43  profilanswer
 

mandragorex a écrit :


 
Euh, 5A le FSD max sur le T7 hein !
Mais si tu choisis un FSD 4A versus le 5E fourni par défaut, tu devrais avoir un gain (minime certes) niveau jumprange


 
 
Il me semblait avoir vu mieux que 4A
 
Pourquoi 5A max sur le T7 ?  :??:


---------------

n°12501029
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 21-06-2016 à 10:46:07  profilanswer
 

kylordan a écrit :


 
 
Il me semblait avoir vu mieux que 4A
 
Pourquoi 5A max sur le T7 ?  :??:


 
Ben car tu peux rien mettre au dessus de "5" et que "A" est le plus haut grade  
https://coriolis.io/outfit/type_7_transport
 

n°12501079
kylordan
Frags : ||
Transactions (1)
Posté le 21-06-2016 à 11:04:15  profilanswer
 

mandragorex a écrit :


 
Ben car tu peux rien mettre au dessus de "5" et que "A" est le plus haut grade  
https://coriolis.io/outfit/type_7_transport
 


 
 
Ah ok  :)  
 
Bah le Type-7 c'est surtout pour faire quelques missions de livraisons rentables en attendant de me payer un autre vaisseau, il sera revendu par la suite, mais les 100T c'est vachement pratique pour le moment :o


---------------

mood
Publicité
Posté le 21-06-2016 à 11:04:15  profilanswer
 

n°12501093
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 21-06-2016 à 11:10:31  profilanswer
 

Quelques précisions pour le T7 :
 
- C'est une grosse vache de l'espace, et fragile de surcroit et assez lente. Donc en 2.1, ce vaisseau devient encore plus une victime qu'avant
 
- Il ne transporte pas 100t mais beaucoup plus
 
En conséquence de la 2.1, si tu veux quand même avoir ce vaisseau, je conseille un shield en 6 comme ceci :
https://coriolis.io/outfit/type_7_t [...] aQ==?bn=t7
 
tu as 164t de soute, après à toi de voir si tu préfère passer le shield en 5 avec un shield booster (ou plus), ce qui donnerai ceci :
https://coriolis.io/outfit/type_7_t [...] Iyuo?bn=t7
Ca passe à 196t
 
Dans les deux cas, tu peux virer le heat sink si tu ne comptes pas faire de contrebande
 
Mais perso, pour avoir déjà subi le T7, je préfère largement le T6, moins de soute mais très rapide pour échapper aux affreux  :o


Message édité par L'HdT le 21-06-2016 à 11:12:24
n°12501107
Peuwi

Transactions (0)
Posté le 21-06-2016 à 11:13:33  profilanswer
 

Merci pour vos retours,
 
si je peux racheter un modules, l'une des solutions serait d'acheter un T9, et revendre son FSD 6E. (coût de l'opération : 7M)
Alléger la corvette ne suffirait pas : le plus haut module est un 3A.
Sinon, je peux aussi tenter un shift de tous mes vaisseaux : mettre le 5A de l'asp sur l'anaconda, le 4A de je ne sais pas quoi sur l'asp ... et racheter ensuite tous les modules. (ca, c'est gratuit)
 
Je crois que je vais attendre pour l'instant ...

n°12501118
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 21-06-2016 à 11:18:59  profilanswer
 

Mais la station ne refait pas son stock de modules au moment de la MAJ du PP ou un truc du genre ?
Ca serait une fois par semaine du coup  [:transparency]  

n°12501143
kylordan
Frags : ||
Transactions (1)
Posté le 21-06-2016 à 11:33:13  profilanswer
 

Merci pour le fitting HDT :)
 
Mais je pige pas un truc, pourquoi un vaisseau avec un 2A en FSD saute moins loin qu'un 4A ?
 
A>B>C>D>E et 1>2>3>4>5>6 ???  :??:


---------------

n°12501218
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 21-06-2016 à 11:56:23  profilanswer
 

kylordan a écrit :

Merci pour le fitting HDT :)
 
Mais je pige pas un truc, pourquoi un vaisseau avec un 2A en FSD saute moins loin qu'un 4A ?
 
A>B>C>D>E et 1>2>3>4>5>6 ???  :??:


 
Petit rappel :
 
- Module en A : le plus efficace en termes de conso / poids / chaleur. Plus fragile qu'un module B. Le plus cher aussi.
- Module B : le plus lourd et le plus robuste
- Module C : équilibré en terme d'efficacité.
- Module D : le plus léger
- Module E : le plus merdique, naze partout.  
 
==> Ne jamais garder de module en E. AUCUN. Un passage de tous les modules de E vers D permet déjà de gagner pas mal de jumprange.
 
Taille des modules (1/2/3/etc) : dépend du vaisseau et de son espace dispo.
Le plus élevé est souvent le meilleur (pas toujours mais cela dépend des fittings).
 
@L'HDT : il me semble que re-stock des modules en station se fait tout au long de la journée. 1 semaine de délai est vraiment énorme sinon.
 
@Peuwi : à ta place, j'acheterais un Asp nu https://coriolis.io/outfit/asp/0pit [...] n=Asp%20nu
tu revends tous les modules / downgrade.
Tu récupères le FSD 5A que tu fous sur le Corvette et tu l'allèges au max genre https://coriolis.io/outfit/federal_ [...] vette%20nu (notamment le réservoir)
=> Fuel scoop et 12AL de jumprange, tu pourras rejoindre Diaguandri par exemple ou Lembava.
 
Coût de l'opération 700 000 crédits.

n°12501231
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 21-06-2016 à 11:59:09  profilanswer
 

Pour les modules FSD, plus tu montes en chiffres, plus la masse déplaçable par FSD est importante, ainsi, un classe 6 peut faire sauter un Anaconda tandis qu'un classe 3 fera juste sauter un petit Eagle ou un autre vaisseau de ce gabarit
 
A l'inverse, les lettres désignent la qualité du module dans une classe donnée, E étant la plus nulle, A étant la meilleure
 
Donc, un 6A donne plus de portée qu'un 6E
 
Ce classement est valable pour tous les modules principaux : par exemple pour un Fer-de-Lance, des propulseurs 5A te feront aller plus vite que des 5B, 5C ...etc
 
EDIT : cramé et beaucoup mieux expliqué par Mandra :)


Message édité par L'HdT le 21-06-2016 à 12:00:15
n°12501240
kylordan
Frags : ||
Transactions (1)
Posté le 21-06-2016 à 12:00:59  profilanswer
 

mandragorex a écrit :


 
Petit rappel :
 
- Module en A : le plus efficace en termes de conso / poids / chaleur. Plus fragile qu'un module B. Le plus cher aussi.
- Module B : le plus lourd et le plus robuste
- Module C : équilibré en terme d'efficacité.
- Module D : le plus léger
- Module E : le plus merdique, naze partout.  
 
==> Ne jamais garder de module en E. AUCUN. Un passage de tous les modules de E vers D permet déjà de gagner pas mal de jumprange.
 
Taille des modules (1/2/3/etc) : dépend du vaisseau et de son espace dispo.
Le plus élevé est souvent le meilleur (pas toujours mais cela dépend des fittings).
 
@L'HDT : il me semble que re-stock des modules en station se fait tout au long de la journée. 1 semaine de délai est vraiment énorme sinon.
 
@Peuwi : à ta place, j'acheterais un Asp nu https://coriolis.io/outfit/asp/0pit [...] n=Asp%20nu
tu revends tous les modules / downgrade.
Tu récupères le FSD 5A que tu fous sur le Corvette et tu l'allèges au max genre https://coriolis.io/outfit/federal_ [...] vette%20nu (notamment le réservoir)
=> Fuel scoop et 12AL de jumprange, tu pourras rejoindre Diaguandri par exemple ou Lembava.
 
Coût de l'opération 700 000 crédits.


 
Ok donc, toujours privilégier du A-B et la taille en fonction de ton vaisseau !
 
Merci :jap:  


---------------

n°12501249
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 21-06-2016 à 12:02:59  profilanswer
 

Pour le FSD essaie toujours de mettre en A pour la distance de saut, ça dépend ensuite de tes finances
 
Pour les autres modules, en mettre certains en D te permettent d'avoir plus de distance de saut car ils sont plus légers
 
Les modules à privilégier en D sont le Life support et les sensors, pour les autres, cela dépend de l'utilisation de ton vaisseau

n°12501269
Peuwi

Transactions (0)
Posté le 21-06-2016 à 12:11:03  profilanswer
 

Pour choisir les modules, le plus simple est d'utiliser coriolis.io en testant un peu tous les choix.
On a effectivement A>B>C>D>E et 6>5>4>3>2>1  (tu as inversé sur les nombres)
Mais les différences ne sont pas les mêmes entre les changements de grades et de classe.
Les grades (E-A) font augmenter très rapidement le prix, et représentent de meilleurs optimums
Les classe (1-8) correspondent plutôt à la taille. Les rapports sont souvent des multiples de 2 d'une classe à la classe supérieure : 2 fois plus cher, 2 fois plus lourd ... Mais pas forcément 2 fois plus puissant.
Typiquement, on utilise souvent des powerplant 6A au lieu de 7D, car elles pèsent moins et fournissent plus... Mais coutent aussi franchement plus cher.
 
Pour le FSD par contre, c'est plutôt en multiple de 2 : la classe inférieure saute 2fois moins loin, (ca va très vite), mais les modules A ne sont que légèrement meilleurs que le E.
 
Bref, il faut tester un peu tout, surtout pour les gros vaisseaux.
 
Pour les plus petits, c'est plus simple : on prends toujours la classe maximum, et on passe tout à D, puis petit à petit les modules les plus urgents en A.
Il ne faut globalement pas acheter un vaisseau si on a pas les moyens de le mettre tout en D.
 
Pour les armes, la classe augmente d'un facteur 1,5, et le grade ne change rien (d'ailleurs, on a pas le choix), il ne donne qu'une idée des dps.

n°12501273
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 21-06-2016 à 12:11:33  profilanswer
 

kylordan a écrit :

Merci pour le fitting HDT :)
 
Mais je pige pas un truc, pourquoi un vaisseau avec un 2A en FSD saute moins loin qu'un 4A ?
 
A>B>C>D>E et 1>2>3>4>5>6 ???  :??:


C'est comme de demander pourquoi un camion avec un moteur de scooter n'avance pas vite :D
 
Le chiffre sur les modules représente leur taille globalement.

n°12501277
kylordan
Frags : ||
Transactions (1)
Posté le 21-06-2016 à 12:12:51  profilanswer
 

Je savais pas  :sweat:  
 
Merci pour tous les conseils  [:implosion du tibia]


---------------

n°12501297
Peuwi

Transactions (0)
Posté le 21-06-2016 à 12:21:40  profilanswer
 

kylordan a écrit :

Ok donc, toujours privilégier du A-B et la taille en fonction de ton vaisseau !


Oui, alors, de mon point de vue, le B, c'est vraiment exceptionnel !
 
-> le B pèse vraiment TRES lourd, ce qui handicape sérieusement la capacité de saut, la vitesse de déplacement, l'agilité du vaisseau ... Bref, il n'y a pas d'activités où ce ne soit pas un gros handicap.
-> par ailleurs, il n'est qu'un peu moins cher % au A ... Pour faire des économies, le D ou le C sont bien plus raisonnables. Il est certes qu'un peu moins bien sur ses stats de bases, mais comme il est aussi bien plus lourd ...

n°12501322
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 21-06-2016 à 12:32:50  profilanswer
 

Peuwi a écrit :


Oui, alors, de mon point de vue, le B, c'est vraiment exceptionnel !
 
-> le B pèse vraiment TRES lourd, ce qui handicape sérieusement la capacité de saut, la vitesse de déplacement, l'agilité du vaisseau ... Bref, il n'y a pas d'activités où ce ne soit pas un gros handicap.
-> par ailleurs, il n'est qu'un peu moins cher % au A ... Pour faire des économies, le D ou le C sont bien plus raisonnables. Il est certes qu'un peu moins bien sur ses stats de bases, mais comme il est aussi bien plus lourd ...


 
Tout à fait, je n'ai jamais équipé de modules B.
Mais bon, un mec voulant un gros tank peut très bien s'en faire un au besoin.
 
Tout façon, autant avant la 2.1 j'étais partisan des modules en D pour les vaisseaux de trade, autant maintenant, je mets tout en A direct (shield et thrusters).
A vouloir économiser des bouts de chandelles, on en vient à se mettre en danger inutilement :/

n°12501331
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 21-06-2016 à 12:38:42  profilanswer
 

Pour ceux qui galèrent à choper des Solutions de sillages Etranges  (recette d'upgrade FSD 5), voici une solution : https://forums.frontier.co.uk/showt [...] tions-Easy
 
Pour les anglophobes : un ami ayant un FSD moddé rentre et sort continuellement de SC, et hop il suffit de scanner ses sillages.

n°12501359
Peuwi

Transactions (0)
Posté le 21-06-2016 à 12:52:40  profilanswer
 

Bah, oui, c'est une solution, mais c'est moche ... C'est tellement simple d'avoir des data de fsd ...
Il suffit de scanner tous les sillages que l'on trouve... En station ou sur une balise de navigation, il y en a une foule.
 
Après, si un fsd moddé au niveau 5 ne rapporte que des recettes pour modder au niveau 5, ce serait à la fois .. logique et très con :p

n°12501370
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 21-06-2016 à 12:56:35  profilanswer
 

que le FSD d'un vaisseau spécifique ne donne pas la même chose à chaque fois c'est déjà bizarre [:transparency]


---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
n°12501483
Peuwi

Transactions (0)
Posté le 21-06-2016 à 13:54:11  profilanswer
 

Ah, non, mais si on commence à chercher le réalisme, demain, je vais chez mon garagiste favori avec l'enregistrement d'une Buggati et quelques kilo d'alu... On verra bien si j'ai assez de réputation ! :D
 
("Ah, oui monsieur, mais là, il me faudrait en plus une soupape éclatée que vous auriez piqué sur une épave d'un circuit !" )

n°12501583
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 21-06-2016 à 14:17:45  profilanswer
 

C'est pas pareil !
Si t'y vas avec ta 205, elle n'ira jamais aussi vite que ta Porsche hein :p
 
Quoique la 205 GTI ... ouais mais non en fait :D
 
Bon, sinon tout le monde s'en fout de mes astuces pour choper des matériaux sur les barnacles ? :sweat:

n°12501891
doomstalke​r

Transactions (0)
Posté le 21-06-2016 à 15:51:29  profilanswer
 

Les barnacles sont les petits des thargoids, donc perso j'y touche pas  :o

n°12502064
Ezechiel L​ydian
Chastaineur
Transactions (3)
Posté le 21-06-2016 à 16:29:27  profilanswer
 

c'est pas thargoïde les barnacles, ça a été confirmé par les devs :o

n°12502809
kylordan
Frags : ||
Transactions (1)
Posté le 21-06-2016 à 21:32:09  profilanswer
 

foudelou a écrit :


Et bordel les coms vocales à l'entrée des stations, je rêve où un mec m'a appelé par mon NOM ? Il s'est adressé à moi en disant "Foxtrot Oscar Uniform" ... fou ? C'est une coincidence ou .. ? [:kazama:3]


 
 
Je confirme, une station m'a appelé Kilo Yankee Lima  :D


---------------

n°12502854
foudelou

Transactions (2)
Posté le 21-06-2016 à 22:01:48  profilanswer
 

Ils ont repris aussi des effets graphiques de GEM FX (un injecteur façon sweetfx/reshade/EDFX) sans gène :D  
Genre le rendu des étoiles de près, le lens flare anamorphique ...  
 
Bon c'est pas plus mal du coup ça évite de le faire soi même :D
Une preuve que les moddeurs ont du gout [:timoonn:5]


---------------
Normal people are people you don't know well
n°12502911
Supergrigr​i
Greetings CMDRs o7
Transactions (0)
Posté le 21-06-2016 à 22:21:50  profilanswer
 

Salut Elite, je fait un petit H.S. pour demander conseil à l'auguste communauté que vous êtes, je suis en pourparlers actuellement pour un CV1 à vil prix, le monsieur vend  ça pour le compte de sa boîte, et demande un paiement en PCS Mastercard... Ce qui m'inquiète un peu, jamais entendu parler de ça... Ça ressemble pas à de l'arnaque, mais je préfère prendre mes précautions, fiable, d'après vous?

n°12502977
Peuwi

Transactions (0)
Posté le 21-06-2016 à 23:08:26  profilanswer
 

Un CV1 à vil prix ? Pas fiable...

n°12503187
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 22-06-2016 à 07:19:45  profilanswer
 

Supergrigri a écrit :

Salut Elite, je fait un petit H.S. pour demander conseil à l'auguste communauté que vous êtes, je suis en pourparlers actuellement pour un CV1 à vil prix, le monsieur vend ça pour le compte de sa boîte, et demande un paiement en PCS Mastercard... Ce qui m'inquiète un peu, jamais entendu parler de ça... Ça ressemble pas à de l'arnaque, mais je préfère prendre mes précautions, fiable, d'après vous?

 

Jconnais pas ce moyen de paiement. T'as un recours en tant qu'acheteur  ? Comme avec paypal ou par carte de credit  ?  

n°12503246
Supergrigr​i
Greetings CMDRs o7
Transactions (0)
Posté le 22-06-2016 à 08:54:29  profilanswer
 

Je connaissais pas non plus, justement, c'est ce qui me rend méfiant... Et c'est le seul moyen de paiement que le monsieur accepte, parce qu'il veut une trace pour son entreprise. Pourtant, avec Paypal ou en virement, y a bien une trace, justement?

n°12503352
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 22-06-2016 à 09:53:44  profilanswer
 

Supergrigri a écrit :

Je connaissais pas non plus, justement, c'est ce qui me rend méfiant... Et c'est le seul moyen de paiement que le monsieur accepte, parce qu'il veut une trace pour son entreprise. Pourtant, avec Paypal ou en virement, y a bien une trace, justement?


 
C'est clairement une tentative d'arnaque, j'ai fait une très rapide recherche sur les internets avec "PCS Mastercard arnaque" :
 
http://arnaqueinternet.com/2015/06 [...] s-adorent/
 
http://www.commentcamarche.net/for [...] mastercard
 
http://arnaqueinternet.com/raconte [...] s-escrocs/
 
http://www.legavox.fr/forum/penal/ [...] 1978_1.htm
 
Et ça continue sur plusieurs pages de résultats google, tu peux oublier je pense :D
 
EDIT : je ne sais pas si tu es familier des achats type petites annonces, mais essaie de chercher son adresse mail sur google, ou même son numéro de téléphone, tu la retrouvera sûrement sur des sites de signalement d'arnaque
 
J'ai failli me faire avoir en vendant un smartphone sur LBC


Message édité par L'HdT le 22-06-2016 à 09:55:20
n°12503386
kylordan
Frags : ||
Transactions (1)
Posté le 22-06-2016 à 10:06:04  profilanswer
 

Je sais vraiment un brèle...  
 
Le vaisseau que j'ai acheté, c'est un T6 et pas un T7  [:da_edge:4]  
 
Mais bon, là je l'ai fitté correctement, il tanke pas trop mal, je suis à 100T de soute, j'ai viré les armes et je peux booster comme un goret, y a rien qui chauffe  [:jefecito:2]  
 
Hier, j'ai gagné 500K crédits en 10 minutes avec, trois missions dans deux systèmes côte à côte. J'avale 20LY par sau  [:jefecito:2]  
 
Par contre, les interceptions je stresse à mort  [:didier frogba:5]  
 
La dernière fois, le mec m'a allumé tellement fort que mon FSD s'est coupé, j'ai dû faire un redémarrage du système pendant que le gars me dézinguait, heureusement, il s'est placé juste devant moi, j'ai pu exploser mon bouton boost pour foncer sur lui et l'esquiver au dernier moment, charger le FSD et me barrer.
 
Il me restait 1% de coque [:ticento:5]


---------------

n°12503395
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 22-06-2016 à 10:07:36  profilanswer
 

Avec un T7, tu serai mort trois fois déjà, tu as fait le bon choix ;)

n°12503405
Peuwi

Transactions (0)
Posté le 22-06-2016 à 10:11:14  profilanswer
 

Du coup, tu peux t'amuser à renvoyer la balle :
https://defense-du-consommateur.oor [...] scroquerie
 
(et cesse de chercher des CV1 à vil prix)
(et poste sur le forum oculus pour les sujet oculus :D http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 050_1.htm)

n°12503465
foudelou

Transactions (2)
Posté le 22-06-2016 à 10:30:13  profilanswer
 

Pour info il le proposait à combien le CV1 ? :o


---------------
Normal people are people you don't know well
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  715  716  717  ..  1543  1544  1545  1546  1547  1548

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[TU joueurs PC Master Race] C'est ici, (re)viendez ![Topic Unique] Outlast - Avec ou sans couches-culottes !
[Topik unique] Titanfall 2[Topic Unique] 7 days to die - Zombies&Craft! - [Alpha 4 out]
[Topic Unique] FIFA 14 - Ultimate Football Simulation (PC)[Topic Unique] Space Engine [Occulus Rift supporté]
[Topic Unique] The Bureau: XCOM Declassified - 23/08/2013Xbox 360 élite complète avec accessoires et bcp de jeux!
[MMORPG] Everquest Next /!\ ANNULÉ /!\ 
Plus de sujets relatifs à : [Elite:Dangerous] Tchi-Tchi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR