Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1274 connectés 

 


Apres avoir lu mon post, votre idée sur le jeu :
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5
Auteur Sujet :

Dreamfall : The Longest Journey [MAJ 06/2006 : patch1.02]

n°3474888
budd

Transactions (0)
Posté le 21-05-2006 à 23:55:45  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
en fait, ça fait lgtps que je l'ai fini ^^
maintenant que tu l'as fini, tu peuxx participer à notre discussion en spoiler ci dessus :D (cf, mon msg du 8 mai en spoil)
 
edit : malgré une bonne critique dans les mag, ce jeu a tellement fait un flop ? il mérite quand même mieux que 3 joueurs sur hfr  :heink:

Message cité 1 fois
Message édité par budd le 21-05-2006 à 23:56:41
mood
Publicité
Posté le 21-05-2006 à 23:55:45  profilanswer
 

n°3475548
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 22-05-2006 à 12:08:17  profilanswer
 

bon me le fait sur pc ou xboite a votre avis :??:

n°3475601
budd

Transactions (0)
Posté le 22-05-2006 à 12:42:55  profilanswer
 

prend le moins chere ^^

n°3476523
budd

Transactions (0)
Posté le 22-05-2006 à 18:23:23  profilanswer
 

Citation :

Pour finir, précisons que le jeu est extrêmement bavard et que vous aurez donc de longs dialogues à vous taper. Mais bon, le travail de doublage est réellement impeccable, l’ambiance sonore est très bonne (mention spéciale pour les musiques) bref, le jeu est très agréable, même s’il blablatte souvent.


Citation :

La jouabilité est bonne, l'adaptation du joueur aux commandes est immédiate et l'interface est assez intuitive.


 
  :heink:  décidément, les testeurs et moi, ça fait 2 .
J'ai trouvé le jeu pas très "bavard", surtout bcp moins que TLJ (pff, critiquer un jeu pk il parle trop   :pfff: ) et dire que la jouabilité est excellente  :lol:

n°3476717
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 22-05-2006 à 19:29:40  answer
 

budd a écrit :

J'ai trouvé le jeu pas très "bavard", surtout bcp moins que TLJ (pff, critiquer un jeu pk il parle trop   :pfff: ) et dire que la jouabilité est excellente  :lol:


:lol:
 
J'avoue que j'avais sauté certains dialogues dans le 1 qui m'avaient gonflé. Contrairement au 1, dans Dreamfall, on reste jamais longtemps à discuter et à essayer toutes les tirades possibles !
 
Pour la jouabilité, quand je m'y suis habitué, le jeu était fini :)
 
Les premiers instants de jeu (avec Westhouse), un grand moment...
 

budd a écrit :

malgré une bonne critique dans les mag, ce jeu a tellement fait un flop ?


Justement, je trouve que le jeu s'est fait un peu casser.
 
14 dans jv.com, c'est sévère :(
 
(up masquaid)

n°3476908
budd

Transactions (0)
Posté le 22-05-2006 à 20:23:16  profilanswer
 


 
ouai, mais jv.com, personne regarde  :D . nan, sérieusement, la plupart on mit des notes plus que correct (pcinpact, gamekult notament)


Message édité par budd le 22-05-2006 à 20:24:02
n°3478031
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 23-05-2006 à 11:01:34  profilanswer
 

oui et puis on s'en fout des critiques :o  
 
et c'est quoi cette manie de critiquer les jeux parceque leur scénario est linéaire... jai beau réfléchir, des jeux d'aventure avec des scenarios pas linéaires...  
a part les jeux avec 3-4 fins différentes selon l'action que tu fait 10 min avant la fin du jeu...
 
Vous y jouez sur quoi ?

Message cité 1 fois
Message édité par dobeliou le 23-05-2006 à 11:02:00
n°3478074
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (20)
Posté le 23-05-2006 à 11:20:39  profilanswer
 

ben, il est pas sorti sur xbox en france :)

n°3478117
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 23-05-2006 à 11:34:31  profilanswer
 

ah ok

n°3478142
budd

Transactions (0)
Posté le 23-05-2006 à 11:41:46  profilanswer
 

dobeliou a écrit :

oui et puis on s'en fout des critiques :o  
 
et c'est quoi cette manie de critiquer les jeux parceque leur scénario est linéaire... jai beau réfléchir, des jeux d'aventure avec des scenarios pas linéaires...  
a part les jeux avec 3-4 fins différentes selon l'action que tu fait 10 min avant la fin du jeu...
 
Vous y jouez sur quoi ?


blade runner !  
 
et puis, c'est pas le fait qu'il soit linéraire qui est critiqué, c'est plutot de fait que les dév avaient annoncé un jeu non linéaire le problème. (le vrai truc que je critique, c'est les dialogues, c'est vraiment frustrant de pas pouvoir les diriger un minimum)

mood
Publicité
Posté le 23-05-2006 à 11:41:46  profilanswer
 

n°3481309
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 24-05-2006 à 15:06:10  profilanswer
 

ahhh, meme les dialogues :/  
 
oui enfin tout les dev annoncent des jeux ultra libre non linéaire blablabla, au final bah ca n'existe (quasiment) pas

n°3481853
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-05-2006 à 17:57:09  answer
 

Je trouve les dialogues plutôt habilement tournés. Quelle que soit la tirade choisie, ça amène toujours le dialogue dans le même sens au final mais l’illusion de liberté de choix est parfaite et la réaction de l'interlocuteur très bonne. Ce qui est important, c’est que le joueur a l’impression de répondre ce qu’il veut.
 
Les devs sont bien obligés de faire comme ça pour respecter la trame du scénario.
 
J’ai apprécié car il n’y a pas besoin de recharger la sauvegarde avant chaque dialogue pour essayer toutes les tirades possibles de peur d’avoir loupé un objet ou une info.
 
Si chaque dialogue pouvait orienter la progression, à raison de dix dialogues proposant chacun trois ou quatre issues, ça ferait 3953² fins possibles :heink: Le jeu se bouclerait en 20 minutes, après il faudrait recommencer pour essayer toutes les fins possibles, ce serait un simulateur de dialogues, quoi.
 
Moralité :
- il faut pas confondre jeu dirigiste et jeu scénarisé
- à en croire les interviews des devs et les boîtiers, les jeux sont toujours « révolutionnaires »
- si vous voulez voir ce que donne un jeu quand les dialogues sont ratés -> Fahrenheit
- je vois pas pourquoi Runaway qui est chiant a un tel fan club, Dreamfall mérite mieux :(

n°3485503
ikarad

Transactions (0)
Posté le 26-05-2006 à 13:41:33  profilanswer
 

voilà je suis à newport,dans la cour ou le chien dort après avoir ouvert le portail cadenassé. j'ai pris la hache dans le petit cabanon mais après je n'arrive plus rien à faire. il ya la porte avec une tache de sang mais o nne peut ni l'ouvrir ni la casser avec une hache.
que faut'il faire? merci d'avance

n°3486073
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-05-2006 à 18:18:55  answer
 

Tu ne peux pas entrer par cette porte, il faut que tu retournes à l'échelle. En descendant dans le canal inondé, pars sur la gauche. Il y aura une fenêtre dans laquelle il faut entrer.
 
Je ne t'en dis pas plus.
 
Si ça se trouve, tu n'en es plus là depuis longtemps... :)

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 26-05-2006 à 18:19:14
n°3486134
ikarad

Transactions (0)
Posté le 26-05-2006 à 18:50:43  profilanswer
 


 
oui j'ai vu la fenètre mais je ne peut pas grimper dedans, je peut juste la regarder.
dans mon inventaire j'ai le portable,l'ouvre serrure et la hache.
or je ne peut rien faire.
il y a bien une barre metallique et un contenaire mais je ne peut n'y prendre la barre metallique ni monter sur le contenaire. je n'ai pas ces options dans le jeu, je peut juste regarder ces objets.
alors soit il y a quelque chose que j'ai loupé soit c'est un bug, donc si tu peut me détailler la solution ça me permettra de voir ou c'est que ça coince.
merci d'avance

n°3486198
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-05-2006 à 19:27:36  answer
 

Non, il faut pousser l'espèce de conteneur à poubelles pour qu'il soit en dessous de la fenêtre. A ce moment, tu pourras monter dessus et accéder à la fenêtre.
 
edit : pour pousser, il faut placer Zoë au bon endroit et un icône main apparaîtra. Mais avant de pouvoir le bouger, il faut débloquer la roue du conteneur.


Message édité par Profil supprimé le 27-05-2006 à 08:36:59
n°3487494
ikarad

Transactions (0)
Posté le 27-05-2006 à 14:10:52  profilanswer
 

bon je suis à nouveau bloqué:
chapitre 5: dans la grotte avec april.
il y a une porte ou il y a 3 symboles, que des sortes de goblins activent.
quand je clique sur la porte, april dit "i ldoit y avoir un code, je vais faire un essai" or on ne peut pas faire d'essai. que faut'il faire donc?
 
pourtant je me suis caché derrière l'autel et j'ai vu quel code faisait le goblins mais je ne peut pas faire moi meme.
 
merci d'avance pour vos réponses

n°3487643
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-05-2006 à 14:59:32  answer
 

Même si tu le vois toi par-dessus l'épaule du troll, ça ne suffit pas. Il faut qu'April le voit officiellement :)
 
Pour ça, il faut te cacher derrière l'autel et utiliser le regard sur le code que fait le Goblins quand il le tape. Tu auras alors une cinématique le montrant en gros plan.

n°3487650
ikarad

Transactions (0)
Posté le 27-05-2006 à 15:05:35  profilanswer
 

merci mais c'est un peu idiot comme système.
on devrait au moins avoir la liberté d'essayer soi meme les combinaisons.
mais merci quand meme

n°3487693
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-05-2006 à 15:26:52  answer
 

Bon courage ! La suite est un peu délicate. C'est le seul passage vraiment chiatique du jeu.
 
Mais ça vaut la peine de continuer ;)

n°3488030
ikarad

Transactions (0)
Posté le 27-05-2006 à 18:57:59  profilanswer
 

une dernière question: combien y a t'il de chapitre dans le jeu?
 
sinon j'en suis au chapitre 10 et c'est vraiment excellent, si ce n'est qu'il y as u npeu trop de scene non interactive et que les scènes de baston sont totalement ratées, mais ça faisait longtemps que je n'avais pas joué à un aussi bon jeu d'aventure: le dernier étant monkey island 4.

n°3488206
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-05-2006 à 20:37:58  answer
 

Il y a 13 chapitres :) Eh oui, plus le jeu avance, moins on joue. A la fin, c'est presque que de la cinématique. C'est un peu frustrant mais la fin est géniale, il y a des scènes très émouvantes.
 
Bon, vu que tu l'as presque fini, j'espère que tu nous donneras ton avis complet :)

n°3490531
Dragoda
All Things Yīn & Yáng
Transactions (0)
Posté le 29-05-2006 à 01:29:04  profilanswer
 

J'avais promis des photos de la collector, les voici :
http://img518.imageshack.us/img518/5305/img28956tz.th.jpg http://img518.imageshack.us/img518/2504/img28968jh.th.jpg
 
(le tout ds un coffret carton façon box DVD qui a la même gueule que la couverture de l'artbook ;) )
 
Normalement je commence le jeu demain soir [:cpm] [:cupra]

n°3491503
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 29-05-2006 à 15:02:31  answer
 

Wow :love: [:huit]
 
Rien à dire, ça a l'air chouette, le boîtier est superbe. Et en plus, tu as le disque de la BO !!! Excellent.
 

Spoiler :

Pour ceux qui ont aimé la musique et qui arriveraient pas à extraire les fichiers mp3 des fichiers PAK, je peux vous donner la méthode en pv.

n°3501661
Maxime555

Transactions (0)
Posté le 02-06-2006 à 18:22:32  profilanswer
 

Citation :

J'avais promis des photos de la collector, les voici :


 
Elle me plait bien cette version collector :)
Dommage que c'est disponible en anglais uniquement.
Mais j'hésite bien.. Il y a les sous titres dans le jeu anglais ?
Et on pourrait avoir les photos complètes de l'intérieur du book art ? :p Bon juste une ou deux alors ;)
Et tu avais reçu le poster aussi ? Il était offert à ceux qui commandaient avant le jour de la sortie.
 
Je rajoute aussi le nouveau patch en premiere page.
Pour la version anglaise, (puisque certains l'ont) il ya le patch 1.5 sur gamespot, qui resoud des problèmes de plantage au chapitre 7.

Message cité 1 fois
Message édité par Maxime555 le 02-06-2006 à 19:41:49
n°3501764
Morden
Vampire inside
Transactions (0)
Posté le 02-06-2006 à 19:08:39  profilanswer
 

Oui il y'a les sous titres en anglais....

n°3501777
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 02-06-2006 à 19:14:45  profilanswer
 

J'ai lu les trois pages de ce topic unique et l'un des intervenants disait que si on n'avait pas joué au premier jeu, on ne comprendrait rien à Dreamfall. Vous confirmez ?
 

n°3501958
budd

Transactions (0)
Posté le 02-06-2006 à 20:52:51  profilanswer
 

Toulak a écrit :

J'ai lu les trois pages de ce topic unique et l'un des intervenants disait que si on n'avait pas joué au premier jeu, on ne comprendrait rien à Dreamfall. Vous confirmez ?


c'est moi qui ait dit ça. L'histoire est p-e compréhensible, mais il te manque tellement d'élèments que ça doit être horriblement chiant.
Mais p-e que qqn a un avis différent ?

Message cité 2 fois
Message édité par budd le 02-06-2006 à 23:27:54
n°3502280
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 02-06-2006 à 23:13:09  profilanswer
 

budd a écrit :

c'est moi qui est dit ça. L'histoire est p-e compréhensible, mais il te manque tellement d'élèments que ça doit être horriblement chiant.
Mais p-e que qqn a un avis différent ?


 
Ce serait bien ouais, parce que même si ca a l'air d'être un film interactif, le scénario et l'univers ont l'air tellement chouettes que je me laisserais bien tenter. Mais si je capte rien au scénario, qui est apparement le seul élèment interessant, ca va pas le faire :p

n°3502311
budd

Transactions (0)
Posté le 02-06-2006 à 23:29:20  profilanswer
 

et pourquoi ne pas faire the longest journey puis dreamfall ?
Sérieusement, TLF vaut vraiment le coup, autant au niveau de l'histoire que du jeu d'aventure. En plus il doit être encore relativement beau (un petit coup d'antialiasing sur le perso au pire) et pas cher.


Message édité par budd le 02-06-2006 à 23:29:46
n°3502419
inclassabl​e

Transactions (0)
Posté le 03-06-2006 à 00:32:47  profilanswer
 

Ce jeu a l'air vraiment bien :) je viens de le commander a l'instant.
(drapal deguisé :o )
 
edit : par contre il demande quand même une config correcte , j'avais pas vu que c'était du 3d temps réel [:joce]


Message édité par inclassable le 03-06-2006 à 00:36:27
n°3503299
Dragoda
All Things Yīn & Yáng
Transactions (0)
Posté le 03-06-2006 à 17:03:49  profilanswer
 

Maxime555 a écrit :

Citation :

J'avais promis des photos de la collector, les voici :


 
Elle me plait bien cette version collector :)
Dommage que c'est disponible en anglais uniquement.
Mais j'hésite bien.. Il y a les sous titres dans le jeu anglais ?
Et on pourrait avoir les photos complètes de l'intérieur du book art ? :p Bon juste une ou deux alors ;)
Et tu avais reçu le poster aussi ? Il était offert à ceux qui commandaient avant le jour de la sortie.
 
Je rajoute aussi le nouveau patch en premiere page.
Pour la version anglaise, (puisque certains l'ont) il ya le patch 1.5 sur gamespot, qui resoud des problèmes de plantage au chapitre 7.


 

Morden a écrit :

Oui il y'a les sous titres en anglais....


 
Il y a les sous titre en anglais, et aussi voix/sous-titres en norvégien (c'est bien ça le nom de la langue ?  [:cupra] )
 
 
Toulak > Disons que y'a un certain background qui vient avec TLJ, et que personnellement je trouve indispensable (par contre pas spécialement pour jouer à Dreamfall, même si c'est un gros plus). Mais de toutes façons, tu peux jouer à Dreamfall sans problème, tu ne seras pas largué, il te manquera juste certaines référence qui feront que tu n'auras pas, par exemple, la nostalgie de revisiter certains lieux ;)
Et je crois qu'une fois que tu auras joué à Dreamfall, de toutes façons, tu auras envie de jouer à TLJ après :D (donc fais les ds l'ordre que tu veux :sol: Le Hic étant p-e que tu connaîtra déjà en qq sort la fin de TLJ? )
 
PS : je te dis ça maintenant, mais je ne suis qu'au chapitre 5, p-e que plus loin il y a des choses racontées qui rendraient moins intéressant le fait de jouer à TLJ après coup, là je laisse ceux qui ont fini le jeu me reprendre pour confirmer ou infirmer :o

n°3503303
Dragoda
All Things Yīn & Yáng
Transactions (0)
Posté le 03-06-2006 à 17:09:26  profilanswer
 

Pour les photos, je ferai ça à l'occasion, alors (qqs unes ;) )
Et pour le poster non, en fait ce sont les 3 "cartes" que tu vois sur la 2ème photo qui sont offertes :D (en tout cas c'est tout ce que j'ai reçu :o)

n°3503389
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 03-06-2006 à 18:16:12  profilanswer
 

Bon, au vu des quelques réponses données au sujet du scénario, je pense que je vais voir a jouer a The Longest Journey d'abord, de toutes facons je ne sais même pas si ce genre de jeux me plaira, donc vaut mieux commencer par le commencement.  :o

n°3503420
budd

Transactions (0)
Posté le 03-06-2006 à 18:41:37  profilanswer
 

Toulak a écrit :

Bon, au vu des quelques réponses données au sujet du scénario, je pense que je vais voir a jouer a The Longest Journey d'abord, de toutes facons je ne sais même pas si ce genre de jeux me plaira, donc vaut mieux commencer par le commencement.  :o


bonne décision ^^ Hésite pas à poster ici si tu bloques dans longest journey ;) (ouai, il est qd meme bcp moins facile que dreamfall)
 
Chaque jeu d'aventure est un peu unique. C'est un genre très disparate. Un monkey island sera pas du tout comme un Myst. Tu peux detester longest journey mais aimer d'autres jeux d'aventure ^^ (par exemple moi, j'ai jamais accroché sur les myst-like)

n°3518182
franklin_m​in

Transactions (1)
Posté le 10-06-2006 à 20:42:49  profilanswer
 

J'ai joué un peu plus de 2h, et pour l'instant même si je trouve les graphismes assez sympa ca ne fait pas tout.
The longest journey avait mis la barre trés haut et il me semble que dreamfall a du mal à l'égaler.
Certes on sent qu'il y a l'univers, mais les dialogues sont pour ce que j'en ai joué moins bon, la pronfondeur de l'univers s'exprime beaucoup moins. On se sent assez vite etriqué dans les décors 3d, alors que les décors semi 3d de longest bien que techniquement dépassé exprime vraiment la richesse de l'univers. L'exploration dans dreamfall reste trop mécanique, pour l'instant pas de vraies énigmes, on dirait un film intéractif à la fareinheit. On arrive un peu à se prendre à l'histoire et j'espére que celle va vraiment décoler dans mes prochaines heures de jeu.
Pour l'instant j'ai avis trés mitigé sur ce jeu, ca reste sympa mais c'est pas un grand jeu d'aventure.

n°3518553
budd

Transactions (0)
Posté le 11-06-2006 à 01:14:54  profilanswer
 

franklin_min a écrit :

J'ai joué un peu plus de 2h, et pour l'instant même si je trouve les graphismes assez sympa ca ne fait pas tout.
The longest journey avait mis la barre trés haut et il me semble que dreamfall a du mal à l'égaler.
Certes on sent qu'il y a l'univers, mais les dialogues sont pour ce que j'en ai joué moins bon, la pronfondeur de l'univers s'exprime beaucoup moins. On se sent assez vite etriqué dans les décors 3d, alors que les décors semi 3d de longest bien que techniquement dépassé exprime vraiment la richesse de l'univers. L'exploration dans dreamfall reste trop mécanique, pour l'instant pas de vraies énigmes, on dirait un film intéractif à la fareinheit. On arrive un peu à se prendre à l'histoire et j'espére que celle va vraiment décoler dans mes prochaines heures de jeu.
Pour l'instant j'ai avis trés mitigé sur ce jeu, ca reste sympa mais c'est pas un grand jeu d'aventure.


dans l'ordre :
 - j'avais la VO anglaise, les dialogues étaient très bon
 - il n'y en a aucune
 - l'histoire est de plus en plus interessante
 -  

n°3518763
ikarad

Transactions (0)
Posté le 11-06-2006 à 11:01:13  profilanswer
 

budd a écrit :

c'est moi qui ait dit ça. L'histoire est p-e compréhensible, mais il te manque tellement d'élèments que ça doit être horriblement chiant.
Mais p-e que qqn a un avis différent ?


perso j'ai jamais joué à TLG (un des rares jeux d'evnture auxquel je n'ai pas joué), et jk'en suis au chapitre 11 du jeu et j'ai l'impression de tout comprendre sans trop de problème, en tout cas tout a l'air d'etre très bien expliqué.

n°3519019
Dragoda
All Things Yīn & Yáng
Transactions (0)
Posté le 11-06-2006 à 13:40:39  profilanswer
 

budd a écrit :

dans l'ordre :
 - j'avais la VO anglaise, les dialogues étaient très bon
 - il n'y en a aucune
 - l'histoire est de plus en plus interessante
 -


 
Bah ils sont très bons, mais c'est qd même pas pareil que TLJ :o (y'en avait bien plus aussi  [:sunny delight] )
 
Pour le reste, je plussoie absolument  :jap:  

n°3519292
franklin_m​in

Transactions (1)
Posté le 11-06-2006 à 17:12:24  profilanswer
 

ikarad a écrit :

perso j'ai jamais joué à TLG (un des rares jeux d'evnture auxquel je n'ai pas joué), et jk'en suis au chapitre 11 du jeu et j'ai l'impression de tout comprendre sans trop de problème, en tout cas tout a l'air d'etre très bien expliqué.


 
tu peut comprendre pas mal de chose, mais tu rates pas mal de petits éléments ou de clin d'oeil, ne serait-ce qu'au début à newport dans le quartier de venice.
 
Pour ce qui est des dialogues, je ne dis pas qu'ils sont mauvais, mais ceux de tlj1 étaient meilleurs, ils étaient plus riches et exprimaient mieux la profondeur de l'univers, enfin de ce que j'en ai joué. en espéran que ca s'amméliore au fil du jeu comme tu l'annonces.

n°3527260
Jackkk
tout simplement
Transactions (9)
Posté le 15-06-2006 à 16:41:56  profilanswer
 

Ahem>jeu noté 3/10 dans le joystick juin "c'est un film,pas un jeu" :sarcastic:  
M'enfin,c'est bien aussi les fables virtuelles.Le jeu expoitze spécifiquement les xfi en eax 5 ou bien ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[VDS] Shenmue 2 + DVD Shenmue The Movie [XboX]Hellgate : London > DISPO!! [Màj 05/11]
[ACH] Adaptateur Haut Débit GameCube 35e et 2 manettes GC MP sur PARIS[VDS] Le Bordel d'Alucard84 [MAJ : 13/06] PROMO !!
[VDS] The Elder Scrolls IV : Oblivion (PC)[VDS] jeux dreamcast MAJ[27/07] ajout de jeux!!!
[VTE/ECH] Jeux Xbox, N64, Snes, Sega, (Maj 12/06)[ESTIM] pack collector The Nomad Soul PC
[ VDS ] Game Boy Advance MAJ PRIXMAJ[VDS] Jeux PS2, GC, XBox, GBA, DS
Plus de sujets relatifs à : Dreamfall : The Longest Journey [MAJ 06/2006 : patch1.02]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR