Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2438 connectés 

 


Êtes-vous satisfait par ce premier DLC ?


 
20.9 %
 9 votes
1.  Oui :)
 
 
27.9 %
 12 votes
2.  Bof, sans plus
 
 
16.3 %
 7 votes
3.  Non, plutôt déçu
 
 
34.9 %
 15 votes
4.  Rends l'argent Bungie
 

Total : 63 votes (20 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  16  17  18  ..  123  124  125  126  127  128
Auteur Sujet :

Destiny 2 PC - Bastion des ombres (DLC), F2P et sur steam le 17/09

n°13516010
boffbad
Backlog in progress
Transactions (1)
Posté le 20-10-2017 à 09:57:46  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
N'importe quel MMO le fait, c'est pour éviter que les joueurs torchent le jeu en 2 jours en jouant non-stop.


---------------
Steam : Ici | Twitch : Ici | SensCritique : Ici
mood
Publicité
Posté le 20-10-2017 à 09:57:46  profilanswer
 

n°13516013
dedefou
Allias Fiddelcastor
Transactions (29)
Posté le 20-10-2017 à 09:58:58  profilanswer
 

boffbad a écrit :

N'importe quel MMO le fait, c'est pour éviter que les joueurs torchent le jeu en 2 jours en jouant non-stop.


 
Sauf si le contenu est consistant  :o


---------------
Pseudo ingame : Fiddelcastor
n°13516050
cyberfred

Transactions (6)
Posté le 20-10-2017 à 10:13:34  profilanswer
 

jpnn80 a écrit :

Pour avoir torché Destiny 1, je confirme que le dosage est plus facile à dire qu'à faire quand t'as un jeu basé sur beaucoup de temps à jouer pour looter tout le stuff que tu veux pour progresser rapidement, sans compter l'aspect raid où les groupe de gens se forment le soir à pas d'heure avec:
 
- d'abord la faiblesse personnelle de refuser une proposition de raid dans l'espoir de looter du meilleur stuff
- puis le sentiment de culpabilité de lâcher le groupe avant la fin du raid...
 
Bref les aspects loot et social en ligne font que çà peut vite devenir une drogue qui bouffe le temps de sommeil et impacte donc le travail en journée.


 
je suis d'accord ,  maintenant avec les années qui passent , moi j' arrive sans soucis à arrêter à un moment donné (l'age aussi surement ca y est fait :D )
Et concernant destiny 2 , je sais que je vais plus le prendre en tant que Casu que hardcore gamer : je pense que chacun pourra y trouver son compte (évidemment celui qui a un temps de jeu conséquent aura certainement un meilleur stuff !)

n°13516088
cell
ex earthquake
Transactions (3)
Posté le 20-10-2017 à 10:31:24  profilanswer
 

On t'empeche l'acces au contenu pour pas le finir trop vite
 
 [:mrfreeze]

n°13516243
cacahuete

Transactions (12)
Posté le 20-10-2017 à 11:19:36  profilanswer
 

Blizzard est champion dans le domaine :D
 
Dernier en date, 12 semaines avec 1 quête par semaine pour débloquer une monture :D

n°13516350
cell
ex earthquake
Transactions (3)
Posté le 20-10-2017 à 11:40:00  profilanswer
 

cacahuete a écrit :

Blizzard est champion dans le domaine :D
 
Dernier en date, 12 semaines avec 1 quête par semaine pour débloquer une monture :D


non mais etaler du contenu qd le jeu est mur/sorti depuis un moment je peux comprendre
 
Mais a la release quoi ..

n°13516438
raphalan

Transactions (1)
Posté le 20-10-2017 à 12:02:26  profilanswer
 

cell a écrit :


non mais etaler du contenu qd le jeu est mur/sorti depuis un moment je peux comprendre

 

Mais a la release quoi ..

 

En même temps une semaine c'est pas la mort hein... Commence déjà par finir de monter tes perso et de les stuffer :)


---------------
GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan
n°13516551
cacahuete

Transactions (12)
Posté le 20-10-2017 à 12:49:30  profilanswer
 

Si on pouvait m'accepter sur le Discord :o

n°13516627
Obiatn
MTFBWY
Transactions (1)
Posté le 20-10-2017 à 13:32:28  profilanswer
 

cacahuete a écrit :

Si on pouvait m'accepter sur le Discord :o


 
Pourquoi pas, mais as-tu postulé sur la page du Clan, et si oui, sous quel pseudo s'il te plait ? ;)

n°13516632
jpnn80

Transactions (11)
Posté le 20-10-2017 à 13:34:14  profilanswer
 

Le dernier billet de Bungie sur https://www.bungie.net/en/Explore/Detail/News/46413 prévient aussi de problèmes connus sur la version PC :
 
Day 1 PC Known Issues List
Listed below are issues that Bungie is aware of that exist in Destiny 2 on PC.
 
    SLI, HDR, and VSYNC: Players may experience some rare issues when enabling SLI, HDR, or disabling VSYNC in some non-native resolutions. For the best experience, players are encouraged to use these features while running at their display’s maximum available resolution.
    Saxophone Errors when Launching: Players may erroneously encounter Saxophone errors when launching the Destiny 2 application directly from the .exe file. Players who encounter this issue must close the application and relaunch through Blizzard’s Battle.net app.
    Idling to Title Screen: In some activities, players who are returned to the title screen due to idling may be unable to log back in. Players who encounter this issue must close and relaunch the Destiny 2 application.
    Login after Disconnects: A generic error code may appear to players who lose internet connection, which may block an affected player from logging back in even after reconnecting. Players who believe they are encountering this issue should close the Destiny 2 application and relaunch.
    Buffalo Errors on multiple PCs: Players may encounter Buffalo errors when logging in to Destiny 2 on multiple PCs at the same time. To prevent this issue, players must ensure that they are logged out of Destiny 2 on any PC that they do not currently intend to play on.
    Cursor in Tri-Monitor Configurations: Changing resolution between 5760x1080, 4080x768, and 3072x768 may trap the mouse cursor in the right-most monitor. Players who encounter this issue should ALT+TAB out of the Destiny 2 application, then back. Players may also toggle Windowed Mode by pressing ALT+ENTER.
    Tri-Monitor Depth of Field: DOF effects may be overly aggressive on some tri-monitor configurations. Players who encounter issues with DOF can disable this feature in the Graphics Settings.
    Windows 10 Game Bar: The Windows 10 game bar may not work in Fullscreen Mode. Affected players who wish to use this feature should use Windowed or Windowed Fullscreen Mode.
    NumPad Binding: Players are not able to bind controls to most NumPad keys.
    Screen Bounds on AZERTY Keyboards: Players may receive an incorrect key prompt when adjusting screen bounds on an AZERTY keyboard.
    IME in Fullscreen: Players who are running Input Method Editors may encounter a black screen or delay when inputting characters in Fullscreen Mode. For the best experience, these players are encouraged to play in Windowed or Windowed Fullscreen Modes.
    Closing Application: When closing Destiny 2 on PC, players must close the application via mouse input. Controllers cannot select the in-game button to close the Destiny 2 application.
    Corporate and University Networks: Some players may be unable to play Destiny 2 on corporate or university networks. Players who encounter this issue must contact their IT department, to meet the connectivity standards outlined in our Network Troubleshooting Guide.
 
 
For the best experience, it is recommended that players update their drivers to their most recent versions, and accept any Windows updates that have yet to be applied before accessing the Destiny 2 on PC.
 
Additionally, as an initial troubleshooting step when encountering an issue, players should close and relaunch the Destiny 2 client and Blizzard application. For players who continue to encounter issues, it is recommended that players delete their existing CVARS.xml file.  
 
This file can be found in:
\Users\USER_NAME\Appdata\Roaming\Bungie\DestinyPC\prefs\
 
Note that when relaunched, the Destiny 2 application will generate a fresh CVARS.xml file.
Players who encounter issues other than what is listed below should report them to the PC Support forum.


Message édité par jpnn80 le 20-10-2017 à 13:36:29

---------------
Mes feedback vendeur http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8312_1.htm | http://www.priceminister.com/feedback/jpnn | https://feedback.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vi
mood
Publicité
Posté le 20-10-2017 à 13:34:14  profilanswer
 

n°13516653
cacahuete

Transactions (12)
Posté le 20-10-2017 à 13:46:43  profilanswer
 

Obiatn a écrit :

 

Pourquoi pas, mais as-tu postulé sur la page du Clan, et si oui, sous quel pseudo s'il te plait ? ;)

 

Oui oui j'ai postulé sur la page du clan il y a quelques jours. Dans la foulée j'ai fait le Discord et j'ai prévenu sur ce topic que je m'étais inscris sous le pseudo Cacahuete pour Discord et le clan. :jap:


Message édité par cacahuete le 20-10-2017 à 13:52:03
n°13516691
aiyor

Transactions (22)
Posté le 20-10-2017 à 14:10:39  profilanswer
 

boffbad a écrit :

N'importe quel MMO le fait, c'est pour éviter que les joueurs torchent le jeu en 2 jours en jouant non-stop.


 
Mais du coup je vois pas où ils veulent en venir, ça leur sert à quoi d'éviter ça....?


---------------
Steam/Psn id: Aiyor | BattleTag : Aiyor#2992  | Origin Id : aiyor77
n°13516748
raphalan

Transactions (1)
Posté le 20-10-2017 à 14:37:15  profilanswer
 

aiyor a écrit :

 

Mais du coup je vois pas où ils veulent en venir, ça leur sert à quoi d'éviter ça....?

 

A évité de revendre le jeu :o
Nan mais de toute façon le raid sera dispo une semaine après la sortie du jeu ce qui laisse le temps de monter son perso et de l'equipé correctement pour être à plus de 260-270 de lumière.
Perso j'ai mis un peu moins de 10h pour passer level 20 sur ps4 mais je connais bien Destiny (plusieurs centaines d'heures sur le 1)
Une fois lvl 20 faut s'équiper et c'est là que ça devient plus long donc une semaine d'attente pour accéder au raid c'est vraiment pas gênant


---------------
GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan
n°13516791
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 20-10-2017 à 14:49:49  profilanswer
 

+1
 
La majorité de ceux que la semaine d'attente emmerde n'auront pas le niveau pour faire le raid à ce moment là de toutes façons :D


---------------
A votre bon cœur messieurs dames : Star Citizen referral : STAR-QPYQ-MKJT
n°13516798
cell
ex earthquake
Transactions (3)
Posté le 20-10-2017 à 14:53:24  profilanswer
 

J'ai l'impression qu'a par le pouvoir special de chaque classe, qu'il n'y a pas vraiment de difference entre les 3 classe, je me trompe ou... ?

n°13516814
raphalan

Transactions (1)
Posté le 20-10-2017 à 15:01:50  profilanswer
 

cell a écrit :

J'ai l'impression qu'a par le pouvoir special de chaque classe, qu'il n'y a pas vraiment de difference entre les 3 classe, je me trompe ou... ?

 

Les sauts sont différents :o
Ça reste un FPS donc les 3 classes sont forcément des damages dealers :)
Mais selon la spécialité choisis tu peux orienter ton perso en étant plus ou moins offensif ou support etc


---------------
GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan
n°13517008
acecel

Transactions (0)
Posté le 20-10-2017 à 16:31:41  profilanswer
 

J'ai cru comprendre qu'une fois arrivé HL, le contenu était ... comment dire ... limité  :o  :??:

n°13517052
cell
ex earthquake
Transactions (3)
Posté le 20-10-2017 à 16:47:52  profilanswer
 

ceux qui se plaignent sont surtout ceux qui jouent 8h par jour d'apres ce que j'ai cru comprendre

 

Apres faut pas se voiler la face, il faudra bouffer du DLC, soit on l'accepte soit on va pas plus loin que le contenu actuel


Message édité par cell le 20-10-2017 à 16:49:08
n°13517066
raphalan

Transactions (1)
Posté le 20-10-2017 à 16:50:58  profilanswer
 

acecel a écrit :

J'ai cru comprendre qu'une fois arrivé HL, le contenu était ... comment dire ... limité :o :??:

 

Ben franchement le contenu est suffisant pour tenir jusqu'au prochain dlc je trouve
Après tout dépend de ton temps de jeu aussi.
Si tu passe 10h/jour à jouer forcément tu te feras chier plus rapidement que quelqu'un qui joue 2h/jour.


---------------
GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan
n°13517080
acecel

Transactions (0)
Posté le 20-10-2017 à 16:53:31  profilanswer
 

Du coup c'est pas plus intéressant d'attendre que tous les DLC soient sorti et qu'il y ait un pack/promo avec l'ensemble ?
 
Car perso je retourne rarement sur un jeu après y avoir joué, donc si je joue à la sortie, je toucherais éventuellement au premier DLC, mais pas aux suivants  :sweat:

n°13517086
cell
ex earthquake
Transactions (3)
Posté le 20-10-2017 à 16:55:43  profilanswer
 

acecel a écrit :

Du coup c'est pas plus intéressant d'attendre que tous les DLC soient sorti et qu'il y ait un pack/promo avec l'ensemble ?

 

Car perso je retourne rarement sur un jeu après y avoir joué, donc si je joue à la sortie, je toucherais éventuellement au premier DLC, mais pas aux suivants  :sweat:


ba c comme un mmo, si t'attend que tous les dlc soient sorti, le contenu de base aura perdu de son interet
La progression ne sera plus la meme
et les gens avec qui tu jouera n'ont pas les meme objectif que toi


Message édité par cell le 20-10-2017 à 16:56:18
n°13517092
raphalan

Transactions (1)
Posté le 20-10-2017 à 16:57:27  profilanswer
 

acecel a écrit :

Du coup c'est pas plus intéressant d'attendre que tous les DLC soient sorti et qu'il y ait un pack/promo avec l'ensemble ?

 

Car perso je retourne rarement sur un jeu après y avoir joué, donc si je joue à la sortie, je toucherais éventuellement au premier DLC, mais pas aux suivants :sweat:


À ta place j'attendrais Destiny 3 pour être sûr :o


---------------
GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan
n°13517129
acecel

Transactions (0)
Posté le 20-10-2017 à 17:07:25  profilanswer
 

Et donc le jeu + season pass c'est 90€ c'est ça ?  :??:

n°13517144
cell
ex earthquake
Transactions (3)
Posté le 20-10-2017 à 17:17:14  profilanswer
 

Baueur sort de ce corps

n°13518151
b9ron
REEEEEEEEEEEE
Transactions (0)
Posté le 21-10-2017 à 13:43:21  profilanswer
 

Ce moment quand vous allez vous rendre compte que pour 90e, il y a juste une campagne de 10h et 2 pauvres raid et rien avant au moins 6 mois (la sortie des DLC)  
 
[:calimefrog:1]

n°13518152
cell
ex earthquake
Transactions (3)
Posté le 21-10-2017 à 13:44:23  profilanswer
 

b9ron a écrit :

Ce moment quand vous allez vous rendre compte que pour 90e, il y a juste une campagne de 10h et 2 pauvres raid et rien avant au moins 6 mois (la sortie des DLC)

 

[:calimefrog:1]


Ce moment où tu déverse ta bave sans etre crédible une seconde ...

n°13518155
raphalan

Transactions (1)
Posté le 21-10-2017 à 13:46:42  profilanswer
 

b9ron a écrit :

Ce moment quand vous allez vous rendre compte que pour 90e, il y a juste une campagne de 10h et 2 pauvres raid et rien avant au moins 6 mois (la sortie des DLC)

 

[:calimefrog:1]


T'as peur d'être accro et donc tu préfère ne pas prendre le jeu qui a d'après toi un contenu faible ?
Tu viens de jeuxvidéo.com ?
Ou alors t'es frustré de ne pas avoir la config pour faire tourner le jeu ce qui explique ton envie de te consacrer à ta vie professionnelle ?


Message édité par raphalan le 21-10-2017 à 13:48:51

---------------
GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan
n°13518164
Lutak
NNID: Lutak95
Transactions (0)
Posté le 21-10-2017 à 13:56:22  profilanswer
 

b9ron a écrit :

Ce moment quand vous allez vous rendre compte que pour 90e, il y a juste une campagne de 10h et 2 pauvres raid et rien avant au moins 6 mois (la sortie des DLC)  
 
[:calimefrog:1]


 
Si t’es un pd2pauv c’est ton problème :o

n°13518167
b9ron
REEEEEEEEEEEE
Transactions (0)
Posté le 21-10-2017 à 13:56:54  profilanswer
 

Nop, je parle par experience tout les MMO c'est comme ça :

 

T'arrive a chopper le meilleur stuff pour preparer le prochain raid:

 

1. Au mieux tu attend pas trop longtemps, mais a cause de ton stuff le nouveau raid tu le torche en deux/deux.
2. Au pire tu montes toutes tes classes avec stuff et haut fais au max en attendants (PvE guy) ou tu fais du PvP.

 

De toute manière ce jeu est prévu pour le casual-hardcore gamer (le gars qui passent toutes ces soiree après le taff sur le jeu, soit 3-4h/soir mais pas le week end.)

 

Trop peu de contenu en somme, un mmo ca doit être un monde vivant pas un jeu dont tu aperçois les limites après 10h de jeu, il aurait mit une progression de personnage étaler sur 6 mois, ouep mais là, bof...

Message cité 3 fois
Message édité par b9ron le 21-10-2017 à 13:59:55
n°13518171
raphalan

Transactions (1)
Posté le 21-10-2017 à 13:58:46  profilanswer
 

b9ron a écrit :

Nop, je parle par experience tout les MMO c'est comme ça :

 

T'arrive a chopper le meilleur stuff pour preparer le prochain raid:

 

1. Au mieux tu attend pas trop longtemps, mais a cause de ton stuff le nouveau raid tu le torche en deux/deux.
2. Au pire tu montes toutes tes classes avec stuff et haut fais au max en attendants (PvE guy) ou tu fais du PvP.

 

De toute manière ce jeu est prévu pour le casual-hardcore gamer (le gars qui passent toutes ces soiree après le taff sur le jeu, soit 3-4h/soir mais pas le week end.)

 

Ouais les jeux de voiture aussi tu tournes en rond sur un circuit etc
Blablabla...
Casual 3-4h/jours lol


---------------
GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan
n°13518184
b9ron
REEEEEEEEEEEE
Transactions (0)
Posté le 21-10-2017 à 14:07:30  profilanswer
 

Lutak a écrit :


 
Si t’es un pd2pauv c’est ton problème :o


C'est pas les 90e que je trouve gênant c'est l'achat des extensions à l'avance qui me pose problèmes, car aucune dates de livraison n'est garanti. Si le jeu arrive à garder ca population de lancement plus de 2 mois, les DLC seront a l'heures sinon ca sera un bon gros retard de refonte de gameplay (de dernier moment) pour corriger des erreurs de gameplay.  
 
Le seul bon coté d'un lancement d'un MMO c'est que le jeu est toujours meilleurs à son lancement que 6 mois plus tard. :o
 

n°13518187
cell
ex earthquake
Transactions (3)
Posté le 21-10-2017 à 14:09:33  profilanswer
 

b9ron a écrit :

 

De toute manière ce jeu est prévu pour le casual-hardcore gamer (le gars qui passent toutes ces soiree après le taff sur le jeu, soit 3-4h/soir mais pas le week end.)

 



Lol ?

 

Ah donc le jeu n'est pas fait pour ceux qui jouent 10h par jour donc c'est forcement une arnaque au contenu...

 

Aller va te trouver un travail si tu en a l'âge légal et reviens nous voir  ;)

n°13518196
raphalan

Transactions (1)
Posté le 21-10-2017 à 14:20:21  profilanswer
 

b9ron a écrit :


C'est pas les 90e que je trouve gênant c'est l'achat des extensions à l'avance qui me pose problèmes, car aucune dates de livraison n'est garanti. Si le jeu arrive à garder ca population de lancement plus de 2 mois, les DLC seront a l'heures sinon ca sera un bon gros retard de refonte de gameplay (de dernier moment) pour corriger des erreurs de gameplay.

 

Le seul bon coté d'un lancement d'un MMO c'est que le jeu est toujours meilleurs à son lancement que 6 mois plus tard. :o

 


 

Ben tu prends le jeu sans les dlc je vois pas où est le problème en fait... En plus ça te coûtera moins cher :)


---------------
GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan
n°13518230
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 21-10-2017 à 14:43:45  profilanswer
 

b9ron a écrit :


C'est pas les 90e que je trouve gênant c'est l'achat des extensions à l'avance qui me pose problèmes, car aucune dates de livraison n'est garanti. Si le jeu arrive à garder ca population de lancement plus de 2 mois, les DLC seront a l'heures sinon ca sera un bon gros retard de refonte de gameplay (de dernier moment) pour corriger des erreurs de gameplay.  
 
Le seul bon coté d'un lancement d'un MMO c'est que le jeu est toujours meilleurs à son lancement que 6 mois plus tard. :o
 


Bordel tu racontes tellement n'importe quoi que je sais pas par où commencer  [:clooney23]

n°13518239
cacahuete

Transactions (12)
Posté le 21-10-2017 à 14:49:10  profilanswer
 

Vendredi c'était hier.

n°13518605
adslalex

Transactions (1)
Posté le 21-10-2017 à 19:55:50  profilanswer
 

Parce qu'on sait déjà si c'est un premium dito battlefield 1 où l'on achète d'avance ou au fil des extensions ?


---------------
Guitariste sur MM Majesty, JP12 et Axe FX2XL+ https://www.facebook.com/Laxthestampede/
n°13518639
MonsieurKa​Ze

Transactions (12)
Posté le 21-10-2017 à 20:26:04  profilanswer
 

La pêche à été bonne :o


---------------
Steam ID
n°13519226
kurinzu

Transactions (1)
Posté le 22-10-2017 à 12:10:22  profilanswer
 

b9ron a écrit :

De toute manière ce jeu est prévu pour le casual-hardcore gamer (le gars qui passent toutes ces soiree après le taff sur le jeu, soit 3-4h/soir mais pas le week end.)


 :lol: Très belle définition. et précise.

n°13519229
oeouais

Transactions (0)
Posté le 22-10-2017 à 12:12:11  profilanswer
 

PureGameMedia annonce ouverture des serveurs POUR TOUT LE MONDE à minuit le 24/10 :
https://www.puregamemedia.fr/destin [...] -revelees/
 
EDIT : quelqu'un peut me UP sur le discord ? je suis simple guest sans permissions  :cry:

Message cité 1 fois
Message édité par oeouais le 22-10-2017 à 12:18:31
n°13519274
Kohtsaro

Transactions (9)
Posté le 22-10-2017 à 12:35:30  profilanswer
 
n°13519285
raphalan

Transactions (1)
Posté le 22-10-2017 à 12:41:00  profilanswer
 

oeouais a écrit :

PureGameMedia annonce ouverture des serveurs POUR TOUT LE MONDE à minuit le 24/10 :
https://www.puregamemedia.fr/destin [...] -revelees/

 

EDIT : quelqu'un peut me UP sur le discord ? je suis simple guest sans permissions :cry:

 

Ils devraient mieux se renseigner :)


---------------
GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  16  17  18  ..  123  124  125  126  127  128

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Probleme Ps4 relié ecran Pc [VDS] Clé Dawn of War III PC - 25€ PayPal
[VENDU] clé PC For Honor / Ghost Recon Wildlands[ACH] Overwatch PC
[VDS]clés PC For Honor ou Ghost Recon Wildlands gtx 10xx[VDS] vendu ailleurs à ferme svp!!!!
[VDS] Jeu PC Doom avec AMD[ACH] Jeux SNES et PC engine
Plus de sujets relatifs à : Destiny 2 PC - Bastion des ombres (DLC), F2P et sur steam le 17/09


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR