Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2725 connectés 

 


Êtes-vous satisfait par ce premier DLC ?


 
20.9 %
 9 votes
1.  Oui :)
 
 
27.9 %
 12 votes
2.  Bof, sans plus
 
 
16.3 %
 7 votes
3.  Non, plutôt déçu
 
 
34.9 %
 15 votes
4.  Rends l'argent Bungie
 

Total : 63 votes (20 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  123  124  125  126  127  128
Auteur Sujet :

Destiny 2 PC - Bastion des ombres (DLC), F2P et sur steam le 17/09

n°14883641
LePcFou
Delinquant textuel
Transactions (0)
Posté le 14-11-2020 à 21:27:34  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

StefSamy a écrit :

 

Ah bah moi j'ai le DLC et je l'affirme, le contenu est rachitique pour l'instant (ils ont l'air de l'avoir découpé pour le diffuser petit à petit néanmoins).

 

La campagne se finit en 3/4 heures, une fois fini t'as déjà le droit au recyclage habituel @bungie et tu dois te refaire les 3 lieutenants pour une quête de variks, sans aucun changement avec les missions dans la campagne. Copié collé pur et simple.

 

Idem les quêtes de l'exo où on te demande à la fin de la rejoindre à la fin des secteurs perdus que t'as déjà faits.

 

Nul, nul, et nul :)

 


Écoute je crois que toi aussi il faut que t'arrêtes de jouer à ce jeu.
Je capte pas pourquoi tu te forces à jouer à un jeu que tu n'aime plus

 

Je sais pas il faut être cohérent avec soi-même un peu !
Dans la vie il faut faire des choses qu'on aime c'est l'une des règles de base

 

Quand au contenu, perso je suis en vacances depuis le 10 et j'ai même pas du faire 1/3 donc non c'est loin d'être rachitique

Message cité 1 fois
Message édité par LePcFou le 14-11-2020 à 21:32:20
mood
Publicité
Posté le 14-11-2020 à 21:27:34  profilanswer
 

n°14883649
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 14-11-2020 à 21:37:14  profilanswer
 

LePcFou a écrit :


 
 
Écoute je crois que toi aussi il faut que t'arrêtes de jouer à ce jeu.
Je capte pas pourquoi tu te forces à jouer à un jeu que tu n'aime plus
 
Je sais pas il faut être cohérent avec soi-même un peu !
Dans la vie il faut faire des choses qu'on aime c'est l'une des règles de base
 
Quand au contenu, perso je suis en vacances depuis le 10 et j'ai même pas du faire 1/3 donc non c'est loin d'être rachitique


 
Non mais toi en même temps t'es content que le DLC ait amputé le jeu de plein trucs pour enfin avoir un écran de suivi des quêtes vide, je crois qu'on n'a pas la même vision des choses en effet  :lol:  
 
Mais oui le jeu reste addictif à cause de son super gameplay. Malheureusement en fait.


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°14883655
LePcFou
Delinquant textuel
Transactions (0)
Posté le 14-11-2020 à 21:40:16  profilanswer
 

C'est dommage dans la vie de rien avoir d'autre à faire que des trucs qu'on aime pas  :??:
Et de toujours voir le verre à moitié vide aussi, c'est d'un triste...

Message cité 2 fois
Message édité par LePcFou le 14-11-2020 à 21:42:01
n°14883669
bozoleclow​n

Transactions (0)
Posté le 14-11-2020 à 21:48:52  profilanswer
 

peut etre pas aussi triste qu'avoir un sourire béat lorsqu'on te sert un DLC qui n'arrive pas a la cheville d'un precedent.
j'aime destiny et c'est justement pour ca que ca me désole de voir la qualité baisser depuis plusieurs années pour arriver a un tel niveau ou les joueurs sont heureux d'avoir une campagne qui se torche en 3heures et d'avoir un journal de quête vide.


Message édité par bozoleclown le 14-11-2020 à 21:50:00
n°14883671
LePcFou
Delinquant textuel
Transactions (0)
Posté le 14-11-2020 à 21:49:30  profilanswer
 

Bref des no-life comme vous y'en a plein sur JOL c'est infecté
Des mecs qui critiquent le boulot des devs de jeux video, sauf que ils sont mal placés pour ça car ils savent pas ce que c'est que bosser :) ils ont jamais bossé  :pt1cable:

 

Aucun jeu n'est conçu pour les no-life, tu es censé avoir une vie à coté....Et donc y'a bien assez de contenu pour les gens "normaux"

 

Ce sera ma conclusion :jap:


Message édité par LePcFou le 14-11-2020 à 21:51:31
n°14883672
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 14-11-2020 à 21:49:51  profilanswer
 

LePcFou a écrit :

C'est dommage dans la vie de rien avoir d'autre à faire que des trucs qu'on aime pas :??:
Et de toujours voir le verre à moitié vide aussi, c'est d'un triste...


Arrêtez d'être méchant avec mon jeu enfin [:sweetiiiie]
C'est le jeu parfait et on n'a pas droit d'émettre la moindre critique [:sweetiiiie]
Donc maintenant je ne veux que des topics ou il y a 100% de gens 100% satisfaits. Interdiction d'avoir le moindre contradicteur [:sweetiiiie]


Message édité par nicolas46230 le 14-11-2020 à 21:50:28
n°14883674
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 14-11-2020 à 21:52:46  profilanswer
 

LePcFou a écrit :

C'est dommage dans la vie de rien avoir d'autre à faire que des trucs qu'on aime pas  :??:


 
Un jour va falloir que tu t'élèves légèrement et que tu comprennes qu'on peut ne pas tout aimer dans un film/jeu/what else et qu'on a le droit de parler de ce qu'on n'aime pas/des déceptions.
 
Et oui le contenu est vide. La preuve ton suivi de quêtes te va bien.


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°14883675
bozoleclow​n

Transactions (0)
Posté le 14-11-2020 à 21:53:43  profilanswer
 

lepc est definitivement fou, il croit connaitre la vie des gens en lisant 3 posts sur un topic de jeu video, mais bon faut pas chercher trop loin, tu es content de ce DLC tant mieux pour toi, je le repete Destiny est un exellent jeu, le probleme c'est que Bungie est en service minimum depuis plusieurs années et meme en etant fan y'as un moment donné la coupe est pleine.

 

perso j'en demandais autant que pour renegats, 2 planetes pleines de vie, de decors originaux et pas un desert qu'on trace en passereau, avec des events mondiaux originaux et pas les memes copié collé du day one du jeu, une campagne au moins 4 a 5 fois plus longue, s'étalant sur plusieurs semaines avec des cycles de progression débloquant du contenu sur autant de semaines, un nombres de quetes, d'assauts, etc... démultiplié, des nouveaux modes de jeux comme le gambit, des armes et armures par dizaines, etc....
juste compare le contenu balancé avec renegats et regarde ce qui est sorti cette semaine (sans oublier ce qui a été retiré) et soit un peu objectif, si toi ca te suffit c'est que tu es vraiment pas exigent.


Message édité par bozoleclown le 14-11-2020 à 22:02:07
n°14883688
LePcFou
Delinquant textuel
Transactions (0)
Posté le 14-11-2020 à 22:05:41  profilanswer
 

Tu demande un jeu pour no-life, que la personne qui a une vie à coté ne pourra pas finir à 10%   :sarcastic:

 

Doit y avoir des jeux pour no-life mais c'est des jeux super addictifs, comme de la drogue....Moi j'y joue pas


Message édité par LePcFou le 14-11-2020 à 22:06:20
n°14883692
bozoleclow​n

Transactions (0)
Posté le 14-11-2020 à 22:11:34  profilanswer
 

Tu peux essayer de te rassurer en insultant les gens tu ne fait que valider ce qu'on t'explique.

mood
Publicité
Posté le 14-11-2020 à 22:11:34  profilanswer
 

n°14883695
LePcFou
Delinquant textuel
Transactions (0)
Posté le 14-11-2020 à 22:14:11  profilanswer
 

J'insulte pas je dis la vérité c'est tout :o

n°14883698
bozoleclow​n

Transactions (0)
Posté le 14-11-2020 à 22:17:56  profilanswer
 

Tu es ridicule. :lol:

n°14883731
LePcFou
Delinquant textuel
Transactions (0)
Posté le 14-11-2020 à 23:00:40  profilanswer
 

Bref tu repars dans tes travers puis que là encore tu critiques l'extension alors que tu ne l'as pas testée
Conclusion on a tourné en rond, autant parler à un arbre ce sera plus utile
J'arrête là


Message édité par LePcFou le 14-11-2020 à 23:00:52
n°14883738
Petitp4nda
ex Sory@81
Transactions (0)
Posté le 14-11-2020 à 23:08:50  profilanswer
 

Dire que moi je vien a peine de la finir la campagne.
Jai meme pas user de l'astuce pour up 1200 de lulu.  Du coup sur certaine quetes jai du mourir 10 fois avant de passer  :D

 

Sinon ils on un peu foiré l'optimisation sur PC,jai perdu facile 10-15 fps depuis la sortie du dlc.

n°14883789
LePcFou
Delinquant textuel
Transactions (0)
Posté le 15-11-2020 à 00:30:30  profilanswer
 

Je constate aussi une baisse de fps
Mais ça tourne très bien en 4K TAF avec un petite 5700xt
Et je me dis qu'il ont probablement amélioré les graphismes, rendant ainsi le jeu un peu plus gourmand pour suivre l'évolution du hardware.
Ce qui est normal et une bonne chose pour un jeu dont la durée de vie est longue.
Toujours le même principe de critiquer sans réfléchir et voir le verre à moité vide....


Message édité par LePcFou le 15-11-2020 à 02:42:50
n°14883808
LePcFou
Delinquant textuel
Transactions (0)
Posté le 15-11-2020 à 01:11:20  profilanswer
 

J'argumente une dernière fois sur la suppression du contenu

 

Y'avais ce test publié par jol à l'époque du dlc de la lune

 

https://destiny.jeuxonline.info/act [...] -fait-doom

 
Citation :


Le bastion des activités avant tout

 

Une fois l'aventure achevée, une seule chose à faire : monter son niveau de puissance afin de se faire trouer en raid et devenir le meilleur dresseur. Si on peut en avoir marre de répéter inlassablement les mêmes activités dans un jeu, ce risque n'est pas présent dans Destiny tellement il y a de choses à faire. En plus, je viens de débarquer sur le jeu alors autant vous dire que je croule sous le contenu.
20191013105212_1.jpg
20191021214957_1.jpg

 

Des artefacts à récupérer, le système de Gambit qui est un mix de PvP et PvE vraiment intéressant, les assauts, les quêtes journalières et hebdomadaires, les succès... Non, franchement, on peut dire certaines choses sur Destiny 2, mais critiquer la quantité de contenu serait compliqué. D'ailleurs, le Bastion des Ombres rajoute la Chasse aux cauchemars, des assauts plus courts vous permettant de vous frotter à d'anciens ennemis.

 

Au final, l'objectif est d'atteindre les 960 de puissance d'équipement et cela demande clairement de l'investissement. Dans un premier temps, vous n'avez pas trop de difficultés à atteindre les 900. Ce n'est qu'à partir de ce moment-là que le vrai farm naît. Il vous faudra vous occuper des défis hebdomadaire pour espérer récolter des pièces intéressantes ou encore obtenir des engrammes parfaits, qui vous proposent de l'équipement d'un niveau supérieur au vôtre.

 

Petite nouveauté pour la version Free to play : l'arrivée d'un pass saisonnier qui rejoint le lancement de la "Saison des Éternels". D'ailleurs, ce premier pass est offert pour tout achat de l'extension.  Une bonne manière de récompenser les joueurs les plus productifs. On retrouve de nombreuses récompenses comme notamment une arme exotique ou encore quelques skins. Vous avez 70 jours pour arriver au bout des 100 paliers (qui demandent chacun 100.000 d'expérience).
20191021214948_1.jpg
20191021215011_1.jpg

 

Dans ce fameux pass saisonnier, vous retrouvez au palier 7 un artefact. Celui-ci n'est pas qu'un simple objet, mais propose une nouvelle possibilité de personnalisation au titre et à votre équipement. Il permet d'augmenter votre niveau de puissance, mais il possède aussi un arbre de talents personnalisables. Cet artefact renforce la volonté de proposer de réels éléments personnalisables au titre. D'ailleurs, tout l'équipement possède des statistiques (Intelligence, force, ...). À cela s'ajoute tout un système de mods qui permet encore de plus personnaliser votre personnage. Si vous attendiez davantage de choix de l'équipement dans un jeu en ligne d'action, c'est chose faite.
Et maintenant ?

 

Que vous soyez nouveau ou ancien, on ne peut clairement pas mettre de côté le fait que Bungie a mis les bouchées double avec ce DLC. Certes, il n'est pas parfait notamment via une campagne un poil trop courte et son côté vraiment déroutant pour les nouveaux joueurs. Cependant, à côté de cela, je reviens encore une fois avec cette ambiance lunaire et ce côté particulièrement sombre dans la narration. Il faudra voir dans le temps si le contenu suivra, mais la base sur laquelle Bungie bâtit sa nouvelle fondation est plutôt solide.

 

Pour les nouveaux joueurs, encore une fois, n'ayez pas peur de forcer et de vous renseignez sur le net en général. Certes, le début est déroutant, mais il en vaut clairement la chandelle !

 

Bastion des ombres est disponible sur PC, PlayStation 4 et Xbox One au prix de 35 euros. Si vous êtes nouveau, deux possibilités : soit vous achetez le DLC et vous lancez directement dedans, soit vous attendez de faire un peu de contenu annexe. Nous vous conseillons la première solution, car elle vous permettra de profiter plus rapidement du pass saisonnier et des récompenses liées à celui-ci.

 

Alors je ne dis pas que c'est la parole de dieu ou quoi
C'est pas parce que c'est sur internet que c'est écrit par dieu :o

 

Mais ça explique bien qu'un nouveau joueur qui débarque sur le jeu, il peut se sentir perdu et crouler sous les activités

 

Donc pour les nouveaux joueurs qui débarquent sur le jeu, c'était devenu nécessaire de supprimer du contenu.
Comme ça il est plus guidé et on se sent moins perdu.

 

Alors oui certains vieux joueurs qui jouaient depuis longtemps avaient fait tout le contenu au fur et à mesure. Donc ceux là on peut comprendre qu'ils soient un peu déçus...

 

Mais pour un nouveau joueur qui arrive maintenant, je suis certain que l'expérience va être bien meilleure.

 

Conclusion ils vont perdre quelques vieux râleurs, qui seraient partis de toutes façons car ils ont fait le tour du jeu, rien ne leur aurait convenu.
Mais je suis convaincu qu'ils peuvent gagner beaucoup de nouveaux joueurs.

 

Donc je pense que ce qu'ils ont fait c'est plutôt bien et ça va dans le bon sens.

 

Voilà sans troll


Message édité par LePcFou le 15-11-2020 à 01:11:58
n°14883870
bozoleclow​n

Transactions (0)
Posté le 15-11-2020 à 07:27:34  profilanswer
 

que Bungie doivent améliorer la lisibilité de ses activités et que les nouveaux joueurs se sentent perdus je crois que tout le monde est d'accord, de la a demander a Bungie de sortir des DLC vides qui se torchent en a peine qques heures, désolé mais c'est idiot.
personne t'as mis un flingue sur la tempe en exigeant que tu finisses le jeu a 100%.
c'est simple, abondance de biens ne nuit pas, etre content quand plus de la moitié d'un jeu disparait et que le nouveau DLC ne représente pas 1/4 du précédent DLC c'est surréaliste.
pour en revenir a la suppression du contenu, ca a été fait n'importe comment de la part de bungie, qu'ils veuillent supprimer des planetes pour faire de la place et alléger le jeu, OK ca peux s'entendre, tu vires les planètes, les missions et les quêtes que quasiment plus personne ne fait, mais quel intérêt de virer les assauts, les maps de gambit et de PvP qu'elles contiennent? alors que la pour le coup c'est le coeur du contenu farmé par les joueurs, toutes les semaines tu fais tes jalons sur ces activités, et appauvrir ce contenu c'est se tirer une balle dans le pied.
ils organisent juste la pénurie pour ressortir d'ici qques mois le meme contenu rebadgé, la photocopieuse en surchauffe chez bungie depuis 2 ans maintenant n'est pas prete de s’arrêter, surtout si certains valide le procédé avec le sourire.
Les mecs remplacent le contenu original par du farm en boucle sur du contenu vu et revu et plus pauvre chaque année et faudrait saluer l'effort de simplification?
enfin bref t'es content quand un éditeur ne charge pas la charrue et se contente du minimum syndicale pour surtout pas exiger trop de temps de jeu, c'est assez dommage comme raisonnement mais ca va dans le sens du marché, ceux sont les développeurs qui vont etre content de plus a avoir a se casser le cul vu que le niveau d'exigence du consommateur est au raz des paquerettes et qu'ils sont content.
bye j'ai assez perdu de temps :jap:


Message édité par bozoleclown le 15-11-2020 à 07:42:36
n°14884061
LePcFou
Delinquant textuel
Transactions (0)
Posté le 15-11-2020 à 11:04:20  profilanswer
 

La campagne se finie en quelques heures mais après il y a encore pas mal de quêtes à étapes à faire, plutôt nombreuses....
Perso j'ai plaisir à avancer dans ces quêtes et c'est loin de se torcher en quelques heures

 

Je crois que ce qu'ils veulent faire c'est avoir mis de contenu dans le coffre et le ressortir plus tard version améliorée ++
C'est normal de vouloir capitaliser sur du contenu qu'ils ont créé
Moi j'ai confiance, et si un jour je suis déçu ben je partirai mais pour l'instant ce n'est pas le cas

Message cité 1 fois
Message édité par LePcFou le 15-11-2020 à 11:12:16
n°14884144
Petitp4nda
ex Sory@81
Transactions (0)
Posté le 15-11-2020 à 12:03:09  profilanswer
 

Après moi je suis pas du genre a trop râlé, mais je suis aussi un peu de leur avis , mais du tien aussi.
Pour le prix on peu s'attendre a plus et de nombreuse nouveauté. De nombreux en fon bien plus pour moins chère et même gratuitement.
 
A la base c'est un mmofps, donc on s'attend a avoir beaucoup de contenu nouveau, divers et varié. La pas trop, c'est beaucoup du copie coller, un petit reskin de tel ou tel armes , bref pas grand choses de nouveau qui sort de l'ordinaire.
J'aime Destiny, son lore, son univers ect , mais faut pas ce voiler la face, ils ce tourne les pouces les développeur. Ca pour nous faire de super trailer et vidoc qui donne la hype ils on balèze, mais pour du congrais........on repassera.
 
 
 

n°14884148
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 15-11-2020 à 12:06:28  profilanswer
 

LePcFou a écrit :

La campagne se finie en quelques heures mais après il y a encore pas mal de quêtes à étapes à faire, plutôt nombreuses....
Perso j'ai plaisir à avancer dans ces quêtes et c'est loin de se torcher en quelques heures


 
C'est exactement le problème de destiny depuis le début ça. C'est du contenu artificiel.
 
Faire 20 kills de ci 20 de ça sur europa
Faire 3 assauts avec la stase et tuer 60 mecs avec la stase pendant des assauts
Aller tuer un groupe de mobs et leur chef sur europa
Rejoindre l'exo à la fin d'un seteur oublié
Ayé voilà la seconde grenade de la doctrine stase
 
C'est pas du contenu, c'est du farm.
 
Pour un mec qui se plaint qu'il y avait trop de trucs à faire pour un non geek nolife c'est pas cohérent. C'est de la perte de temps inintéressante. Perso je préfèrerais une mission nouvelle, une version modifiée d'un assaut, plutôt que ce farming long et débile.


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°14884236
LePcFou
Delinquant textuel
Transactions (0)
Posté le 15-11-2020 à 13:02:38  profilanswer
 

Je trouve pas ça inintéressant ça te donne un genre de fil conducteur un but pour faire les activités du jeu et donc plus de motivation

n°14884239
Grumms
Aimé de tous
Transactions (0)
Posté le 15-11-2020 à 13:04:30  profilanswer
 

Bon, sinon, certains tentent le day one? Je sais qu'une team HFR le tente, et moi c sera avec mon clan. Je donnerai le lien de mon stream twitch le jour J.


---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°14884305
profession​nal

Transactions (6)
Posté le 15-11-2020 à 13:41:34  profilanswer
 

Je viens de me relog ( sans avoir acheté au dela de la lumiere ) mon main est 918 sur la page de selection mais tout le stuff est 1050 c est un bug ?

 

j ai commencé a jouer et je me fais OS par les 1ers mobs

 

edit : ok c etait un bug avec le lance roquete exotique, fallait le virer


Message édité par professionnal le 15-11-2020 à 13:51:15
n°14884512
LePcFou
Delinquant textuel
Transactions (0)
Posté le 15-11-2020 à 15:31:15  profilanswer
 

Je ne pense pas faire le day one car je ne serai pas 1230
Bonne chance :jap:

n°14886819
macbeth
personne n est parfait
Transactions (0)
Posté le 16-11-2020 à 22:36:43  profilanswer
 

Vous m'avez donné envie de relancer une petite partie vite fait.
Bordel +50Go de mise à jour  [:psychokwak]


---------------
-Groland, je mourirai pour toi.
n°14886826
LePcFou
Delinquant textuel
Transactions (0)
Posté le 16-11-2020 à 22:46:56  profilanswer
 

En fait c'est pas vraiment une mise à jour c'est le jeu entier....

n°14888501
django

Transactions (14)
Posté le 17-11-2020 à 21:17:40  profilanswer
 

On recherche un joueur pour le raid samedi soir avec comme dispo 18h => 00h et 07h ==> 12h en gros
 
 :hello:

n°14890011
jpnn80

Transactions (11)
Posté le 18-11-2020 à 17:45:15  profilanswer
 

Normal que j'ai accès aux quêtes du bastion des ombres et à la lune sur Xbox alors que j'ai acheté le DLC que sur PC ?


---------------
Mes feedback vendeur http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8312_1.htm | http://www.priceminister.com/feedback/jpnn | https://feedback.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vi
n°14890444
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 18-11-2020 à 21:48:05  profilanswer
 

jpnn80 a écrit :

Normal que j'ai accès aux quêtes du bastion des ombres et à la lune sur Xbox alors que j'ai acheté le DLC que sur PC ?


 
T'as le gamepass? si oui, oui c'est normal D2 et ses DLC ont intégré le GP


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°14890563
jpnn80

Transactions (11)
Posté le 18-11-2020 à 23:07:49  profilanswer
 

Ha ok je pensais que seulement Beyond light était inclu


---------------
Mes feedback vendeur http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8312_1.htm | http://www.priceminister.com/feedback/jpnn | https://feedback.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vi
n°14890580
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 18-11-2020 à 23:21:34  profilanswer
 

Non ils ont tout inclus :jap: :)


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°14890640
macbeth
personne n est parfait
Transactions (0)
Posté le 19-11-2020 à 00:04:55  profilanswer
 

Zut plus possible de rush les 1200 en 1h :D
1050 > 1090 en 2h en faisant tous les secteurs oubliés de la ZME (je ne sais pas si c'est rentable :??: )


Message édité par macbeth le 19-11-2020 à 00:05:02

---------------
-Groland, je mourirai pour toi.
n°14894841
bozoleclow​n

Transactions (0)
Posté le 20-11-2020 à 18:22:44  profilanswer
 

https://www.next-stage.fr/2020/11/d [...] -jour.html
comme quoi ca sert un peu de gueuler qaund ca va pas, enfin c'est pas en ressortant qques armes du placard qu'ils vont faire taire la grogne chez les joueurs.
https://www.youtube.com/watch?v=G2t-3k2Y-nk
sinon au rayon des trucs complétement débile mis en place par bungie, l'armoire a exotique qui permet de récuperer les exotiques des raids qui ont disparus, sur le papier bonne initiative, sauf qu'ils ont mis en place une nouvelle monnaie pour les acheter et il vous faudra farmer 80 boss de raids pour pouvoir recuperer un exotique  :sleep:
quiconque farm 80 boss de raids a deja en sa possession ces fameux exotique, si ils reflechissaient un tant soit peu chez bungie ils auraient pu donner la possibilité aux joueurs solo d'echanger des ressources lootés en pvp, au gambit ou dans les assauts.
enfin bref Bungie fait avancer son jeu en depit du bon sens et en faisant chauffer la photocopieuse.  :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par bozoleclown le 20-11-2020 à 18:26:30
n°14894849
jpnn80

Transactions (11)
Posté le 20-11-2020 à 18:27:39  profilanswer
 

L'armoire est clairement destinée aux nouveaux joueurs qui n'ont pas pu farmer les armes des anciens raids.
 
Et tu paries combien que les anciens joueurs auraient crié à l'injustice si Bungie les avait rendu dispo en farmant simplement des activités normales sans passer par les raid bien plus durs où ils ont galéré à 6 ?
 
A part çà je suis d'accord pour dire qu'ils se sont pas trop foulés sur les maps et armes ressorties de D1


---------------
Mes feedback vendeur http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8312_1.htm | http://www.priceminister.com/feedback/jpnn | https://feedback.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vi
n°14895019
Grumms
Aimé de tous
Transactions (0)
Posté le 20-11-2020 à 19:50:49  profilanswer
 

bozoleclown a écrit :

https://www.next-stage.fr/2020/11/d [...] -jour.html
comme quoi ca sert un peu de gueuler qaund ca va pas, enfin c'est pas en ressortant qques armes du placard qu'ils vont faire taire la grogne chez les joueurs.
https://www.youtube.com/watch?v=G2t-3k2Y-nk
sinon au rayon des trucs complétement débile mis en place par bungie, l'armoire a exotique qui permet de récuperer les exotiques des raids qui ont disparus, sur le papier bonne initiative, sauf qu'ils ont mis en place une nouvelle monnaie pour les acheter et il vous faudra farmer 80 boss de raids pour pouvoir recuperer un exotique  :sleep:
quiconque farm 80 boss de raids a deja en sa possession ces fameux exotique, si ils reflechissaient un tant soit peu chez bungie ils auraient pu donner la possibilité aux joueurs solo d'echanger des ressources lootés en pvp, au gambit ou dans les assauts.
enfin bref Bungie fait avancer son jeu en depit du bon sens et en faisant chauffer la photocopieuse.  :sweat:


Non, il suffit de 20 à 30 raids pour avoir assez de monnaie : 1 Dernier Voeu donne 12 Butins de conquête. C'est à peu près ce que les gens ont fait en moyenne pour avoir l'Anarchie ou le Tarrabah. C'est 10 semaines à raison de 1 raid de chaque par semaine. Et on sait pas combien vont tomber dans le dernier raid.

 

Pour ce qui est du premier point, bah je trouve pas ça ouf que ça tombe déjà. Ceux qui ont pas passé un seul jour sur les 6 mois de la saison précédente vont pouvoir looter dès mardi toutes les armes. Ca aurait été plus judicieux de s'arrêter à la saison de Raspoutine, et de permettre le loot de celle de la dernière saison durant la prochaine saison.


Message édité par Grumms le 20-11-2020 à 19:51:17

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°14895690
vax71
Mostly Harmless
Transactions (3)
Posté le 21-11-2020 à 10:58:16  profilanswer
 

Salut,
Un petit conseil SVP.
Avec la nouvelle saison, j'ai eu la surprise de voir mes perso régresser à 1050. Bon, pas grave, je suis vite revenu à 1200+, mais là je bloque. J'ai cru comprendre que la seule solution est de récupérer des engrammes puissants. C'est bien ça? Même avec ces engrammes, rares, la pente parait raide.  
Sachant que je joue pve, en solo et machtmaking, quelles sont mes meilleures options? Merci.


---------------
L'an dernier j'étais encore un peu prétentieux. Cette année, promis, je serai parfait. —— Brocante et dons
n°14895695
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 21-11-2020 à 11:01:48  profilanswer
 

vax71 a écrit :

Salut,
Un petit conseil SVP.
Avec la nouvelle saison, j'ai eu la surprise de voir mes perso régresser à 1050. Bon, pas grave, je suis vite revenu à 1200+, mais là je bloque. J'ai cru comprendre que la seule solution est de récupérer des engrammes puissants. C'est bien ça? Même avec ces engrammes, rares, la pente parait raide.  
Sachant que je joue pve, en solo et machtmaking, quelles sont mes meilleures options? Merci.


 
Contrats de zavala (8 par semaine)
3 nuits noires bas niveau
3 assauts de l'avant garde (à gauche des nuits noires)
8 contrats de gambit
3 parties de gambit
8 contrats de variks
8 contrats de l'armurier
5000xp sur la semaine =>hawtorne
 
+ second et 3ème perso :o


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°14895709
vax71
Mostly Harmless
Transactions (3)
Posté le 21-11-2020 à 11:05:48  profilanswer
 

StefSamy a écrit :


 
Contrats de zavala (8 par semaine)
3 nuits noires bas niveau
3 assauts de l'avant garde (à gauche des nuits noires)
8 contrats de gambit
3 parties de gambit
8 contrats de variks
8 contrats de l'armurier
5000xp sur la semaine =>hawtorne
 
+ second et 3ème perso :o


C'est la liste des défis ? Répétables 3 fois ? Tout n'est pas pour moi, mais ça va bien m'aider, MERCI [:el awrence]


---------------
L'an dernier j'étais encore un peu prétentieux. Cette année, promis, je serai parfait. —— Brocante et dons
n°14895716
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 21-11-2020 à 11:09:12  profilanswer
 

C'est des sources de loot >1200 :jap: Et oui propre à chaque perso donc répétables. Remis à zéro le mardi comme d'hab.


Message édité par StefSamy le 21-11-2020 à 11:10:11

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°14895728
Petitp4nda
ex Sory@81
Transactions (0)
Posté le 21-11-2020 à 11:12:48  profilanswer
 

Mine de rien ca en fait des choses a faire

n°14895734
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 21-11-2020 à 11:17:49  profilanswer
 

Petitp4nda a écrit :

Mine de rien ca en fait des choses a faire


 
Tu rajoutes le pvp, la traque pour ceux qui ont le pass, oui faut être confiné en télétravail pour tout faire sur les 3 persos :o


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  123  124  125  126  127  128

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Probleme Ps4 relié ecran Pc [VDS] Clé Dawn of War III PC - 25€ PayPal
[VENDU] clé PC For Honor / Ghost Recon Wildlands[ACH] Overwatch PC
[VDS]clés PC For Honor ou Ghost Recon Wildlands gtx 10xx[VDS] vendu ailleurs à ferme svp!!!!
[VDS] Jeu PC Doom avec AMD[ACH] Jeux SNES et PC engine
Plus de sujets relatifs à : Destiny 2 PC - Bastion des ombres (DLC), F2P et sur steam le 17/09


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR