Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2749 connectés 

 


Êtes-vous satisfait par ce premier DLC ?


 
20.9 %
 9 votes
1.  Oui :)
 
 
27.9 %
 12 votes
2.  Bof, sans plus
 
 
16.3 %
 7 votes
3.  Non, plutôt déçu
 
 
34.9 %
 15 votes
4.  Rends l'argent Bungie
 

Total : 63 votes (20 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  123  124  125  126  127  128
Auteur Sujet :

Destiny 2 PC - Bastion des ombres (DLC), F2P et sur steam le 17/09

n°14909431
Bagdarion

Transactions (0)
Posté le 30-11-2020 à 20:32:51  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Merci Grumms d'avoir pris le temps de me répondre :jap:
 

Grumms a écrit :


Bungie avait dit qu'ils arrangeraient ça avec la nouvelle extension. Je ne sais pas de quoi il retourne, je n'ai pas fait la quête des nouveaux venus. T'as commencé y a moins de 4 semaines ?


J'ai commencé la semaine dernière
 

Grumms a écrit :


Ca, c'est vraiment avec l'aide de la communauté que tu le sauras. Il y a tellement d'armes et de specs sur chacune qu'en démarrant tu peux pas savoir quoi garder. Et puis il y a les goûts, qu'on acquière au fil du temps. Par exemple, cette semaine (et ça sera comme ça jusqu'à la fin de la saison probablement), les armes les plus jouées sont les suivantes :
https://i.imgur.com/NMzY7W8.png
 
Pour savoir de quoi il s'agit, faut aller voir le nom sur Light.gg.
 


intéressant comme lien. Je ne sais pas si c'est armes sont difficiles à avoir, en tout cas j'ai le top 1 en cinétique et puissante, et 4 en énergiétique.
 

Grumms a écrit :


Il y a qq ennemis à barre orange qui ont trop de lumière par rapport à toi, par exemple des brigadiers sur Europe. Ils sont 1250 ou 1280, et forcément, tu leur fais pas de dégât.  
 
Il y a aussi les champions dans certaines activités qui ont un "bouclier spécial" :
https://i.imgur.com/o01OYGp.png
 
Il ne prennent quasi pas de dégâts tant que leur bouclier n'est pas casser. Pour y arriver, il faut mettre le mod d'artefact adéquat sur son bras, et utiliser l'arme associée au mod. Tout est marqué dans la description des mods dans l'artefact. Un fois le bouclier cassé, tu peux les bourriner.


 
 

Grumms a écrit :


Comme d'autres ont dit, c'est l'exécution, un coup "finish him" qui achève l'adversaire. Avec certains mods, tu peux avoir un bonus associé.
 


 

Grumms a écrit :


Il y a aussi des erreurs de traduction [:paul de saint-balby:4]  
Bungie est pas très doué pour guider les joueurs.
 


 

Grumms a écrit :


Pour obliger les joueurs à gérer cette ressource. On peut en avoir facilement auprès de l'araignée.


 
Merci pour le reste des réponses également :jap:

mood
Publicité
Posté le 30-11-2020 à 20:32:51  profilanswer
 

n°14909446
Grumms
Aimé de tous
Transactions (0)
Posté le 30-11-2020 à 20:42:57  profilanswer
 


Bagdarion a écrit :


intéressant comme lien. Je ne sais pas si c'est armes sont difficiles à avoir, en tout cas j'ai le top 1 en cinétique et puissante, et 4 en énergiétique.
 


Il y a certaines de ces armes que tu ne peux pas obtenir :
- No time to explain vient avec le DLC
- Witherhoard était dispo la saison précédente
- The Lament est dispo avec le DLC je pense
- Xenophage c'est avec le DLC Bastion des Ombres
- Casse cou c'est avec la saison d'il y a un an
 
Tu peux avoir tout le reste il me semble.


---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°14909498
Bagdarion

Transactions (0)
Posté le 30-11-2020 à 21:24:23  profilanswer
 

Grumms a écrit :


Il y a certaines de ces armes que tu ne peux pas obtenir :
- No time to explain vient avec le DLC
- Witherhoard était dispo la saison précédente
- The Lament est dispo avec le DLC je pense
- Xenophage c'est avec le DLC Bastion des Ombres
- Casse cou c'est avec la saison d'il y a un an
 
Tu peux avoir tout le reste il me semble.


 
Je possède actuellement casse-cou, je me souviens plus exactement le nom de la quête mais c'était lors de la quête "principale".
 
Pour le reste, encore merci d'avoir pris le temps de répondre :jap:

n°14909519
Grumms
Aimé de tous
Transactions (0)
Posté le 30-11-2020 à 21:45:32  profilanswer
 

Bagdarion a écrit :


 
Je possède actuellement casse-cou, je me souviens plus exactement le nom de la quête mais c'était lors de la quête "principale".
 
Pour le reste, encore merci d'avoir pris le temps de répondre :jap:


Hmmm, peut-être que Banshee donne toujours la quête.


---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°14909531
LePcFou
Delinquant textuel
Transactions (0)
Posté le 30-11-2020 à 22:07:57  profilanswer
 

bozoleclown a écrit :

ouais mais on a pas tous le temps de passer des heures a comprendre les mécaniques du jeu, on est pas tous des nolife comme toi, faudrait que Bungie simplifie encore le jeu et retire tout ce qui est compliqué  :lol:


 
 
Merci au fait car tu es patient et posé comme personne :)
 
 
Avec n'importe qui d'autre me serait énervé et aurai pris un TT :o

n°14909866
bozoleclow​n

Transactions (0)
Posté le 01-12-2020 à 10:06:02  profilanswer
 

c'est juste qu'on est pas loin d’être d'accord, Destiny est un super jeu, j'ai juste un peu plus de recul pour savoir que bungie se fout un peu de notre gueule depuis plus d'un an maintenant, comme ils l'avaient déjà fait juste après la sortie du jeu  :sweat:

n°14909869
Grumms
Aimé de tous
Transactions (0)
Posté le 01-12-2020 à 10:08:08  profilanswer
 

bozoleclown a écrit :

c'est juste qu'on est pas loin d’être d'accord, Destiny est un super jeu, j'ai juste un peu plus de recul pour savoir que bungie se fout un peu de notre gueule depuis plus d'un an maintenant, comme ils l'avaient déjà fait juste après la sortie du jeu  :sweat:


Bizarre qu'autant de gens aient acheté le DLC quand même, y compris parmi les anciens joueurs  [:grumms:4]


---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°14909895
bozoleclow​n

Transactions (0)
Posté le 01-12-2020 à 10:28:13  profilanswer
 

j'avais acheté les premiers DLC du jeu lorsque bcp a l’époque disaient que c'etait de la merde, les heures les plus sombres parait-il du jeu, on moquait la taille ridicule de mercure par exemple, rétrospectivement ils proposaient plus de choses que ce dernier DLC je trouve.
faut rester optimiste apres plusieurs DLC moyen ils avaient sorti renégats qui a complétement relancé la licence et offrait une tonne de contenu, donc espérons que l'an prochain ils nous sortent un truc de ce calibre.

 

ps: d'ailleurs bungie a supprimé le contenu que j'ai payé, ca fait un peu mal au cul en y repensant, je sais pas si c'est deja arrivé sur un autre jeu que du contenu soit supprimé ainsi.


Message édité par bozoleclown le 01-12-2020 à 10:29:58
n°14909909
Grumms
Aimé de tous
Transactions (0)
Posté le 01-12-2020 à 10:36:33  profilanswer
 

Pour l'instant, Europe propose beaucoup d'espace. Je trouve le centre de Clovis assez épatant. J'ai confiance en Bungie pour occuper tout cet espace avec du contenu intéressant. La campagne est assez longue, + qu'avec Bastion des Ombres j'ai l'impression. Bon, y a des trucs trop répétitifs dedans, aller au Riis est chiant comme pas possible quand tu dois y aller 3x de suite par exemple.
 
J'aime bien certains moyens d'avoir des armes : traques, chasses... Bon, c'est moins farmable que le distributeur prismatique des engrammes de l'Umbra, donc clairement j'aurai moins de godroll cette année.
 
Le raid est magnifique, bien que beaucoup trop simple. Le flawless va se faire easy. On peut espérer une version prestige, ça lui rendrait honneur.
 
Pour l'instant, j'ai pas fini la campagne avec mes 3 persos, j'ai quasi pas expérimenté la stase avec le chasseur, et j'ai récupéré les nouveaux exo que pour l'Arca. Donc il reste pas mal de trucs à faire.


---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°14910603
macbeth
personne n est parfait
Transactions (0)
Posté le 01-12-2020 à 17:29:04  profilanswer
 

J'ai récupéré "Seigneur des Loups" la semaine derniere, c'est marrant à jouer :D
 
Par contre 1215 de lumière en 5-6 jours (solo), c'est compliqué de monter après  [:klemton]


---------------
-Groland, je mourirai pour toi.
mood
Publicité
Posté le 01-12-2020 à 17:29:04  profilanswer
 

n°14910628
Grumms
Aimé de tous
Transactions (0)
Posté le 01-12-2020 à 17:49:38  profilanswer
 

Ca dépend la quantité d'heure que tu y passes. Mais en jouant 3 persos, on monte assez facilement de 20 niveaux par semaine. J'étais 1250 dès la 3è semaine.


---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°14910916
macbeth
personne n est parfait
Transactions (0)
Posté le 01-12-2020 à 21:05:45  profilanswer
 

Ah ben oui 3 persos :o
J'ai déjà pas assez de temps pour faire toutes les activité d'un seul :D


---------------
-Groland, je mourirai pour toi.
n°14911639
macbeth
personne n est parfait
Transactions (0)
Posté le 02-12-2020 à 13:18:48  profilanswer
 

Grumms a écrit :

Ca dépend la quantité d'heure que tu y passes. Mais en jouant 3 persos, on monte assez facilement de 20 niveaux par semaine. J'étais 1250 dès la 3è semaine.

 

Du coup je me dis que j'ai ptet raté un truc  [:klemton]
Il y a un interet à jouer plusieurs perso (pour monter en niveau je veux dire) ?
Et si oui, il faut monter les 3 classes ? ou 3 fois le meme ?

Message cité 1 fois
Message édité par macbeth le 02-12-2020 à 13:19:30

---------------
-Groland, je mourirai pour toi.
n°14911644
Grumms
Aimé de tous
Transactions (0)
Posté le 02-12-2020 à 13:29:27  profilanswer
 

macbeth a écrit :


 
Du coup je me dis que j'ai ptet raté un truc  [:klemton]  
Il y a un interet à jouer plusieurs perso (pour monter en niveau je veux dire) ?
Et si oui, il faut monter les 3 classes ? ou 3 fois le meme ?


Oui, il y a un intérêt. Imaginons 3 persos différents 1200. Tu prends le premier, et grâce aux activités, toutes ses armes et armures sont 1210. Les armes de ce personnage comptent pour les 2 autres. Les 2 autres sont donc automatiquement 1203 et 6/8è. Le 2è personnage va monter, avec la même répartition de prestiges et puissants que le premier perso, aux alentours de 1214. Le 3è personnage sera donc de facto 1205 grâce aux armes 1214. Et en faisant les prestiges avec lui, il sera 1215. Ainsi, on a le premier perso qui sera 1211 ou 12, le 2è 1214 environ, et le 3è 1215. La semaine suivante, tu commences par le perso le plus haut. Il montera 1225, et ainsi de suite, ce qui amène ton premier perso 1230.
 
Tu peux même optimiser de 2 façons :
- prendre 3x la même classe si tu ne veux jouer qu'une classe. Les armures compteront pour les 3 persos, et ça montera encore plus vite
- Avec 3 persos différents, avant de faire les puissants, tu peux faire monter le niveau de tes armures en récupérant des légendaires dans le PVP ou les assaults ou le Gambit. Le soucis avec PVP et Gambit, c'est que ça te fait récupérer automatiquement le prestige associé au bout de 3 parties, donc c'est gâché. Il vaut mieux faire des assauts de la playlist avec la mauvaise brûlure pour pas valider le prestige.
 


---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°14911648
macbeth
personne n est parfait
Transactions (0)
Posté le 02-12-2020 à 13:36:47  profilanswer
 

Ok, je vais me pencher la dessus :)
 
J'ai fait pas mal de Gambit cette semaine, j'aime bien.
Passage 1220 et j'ai les 3 armes recommandées la page d'avant  [:nozdormu]


---------------
-Groland, je mourirai pour toi.
n°14914213
Grumms
Aimé de tous
Transactions (0)
Posté le 04-12-2020 à 09:50:19  profilanswer
 

Retour du donjon Prophétie mardi soir.


---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°14928309
S H A D O ​W

Transactions (0)
Posté le 12-12-2020 à 15:16:19  profilanswer
 

Euh....j'avais acheté Destiny 2 il y a quelque années, je m'étais arrêté au niveau des plates formes sur l'océan bien mouvementé (les effets étaient sympas)...
 
Je débarque donc.
 
Je retourne sur le jeu, perso en 1050 et j'atterris sur une planète de glace??? :sweat: :sweat: :sweat:  
 
Que s'est t il passé sur ma partie? Est ce que je peux retourner sur les anciennes planètes?
 
 

n°14928434
Grumms
Aimé de tous
Transactions (0)
Posté le 12-12-2020 à 16:13:57  profilanswer
 

Non, il y a 4 planètes qui ont disparu pour au moins un an : Titan, Io, Mars et Mercure, ainsi que toute la partie du Leviathan de Nessos. A la place, pour le moment, il y a une nouvelle zone sur Terre, le Cosmodrome, et une nouvelle planète, Europe.


---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°14929381
LePcFou
Delinquant textuel
Transactions (0)
Posté le 13-12-2020 à 10:24:36  profilanswer
 

Alors cette saison de la trique, bien ou bien ?  :p

n°14929971
Grumms
Aimé de tous
Transactions (0)
Posté le 13-12-2020 à 15:55:38  profilanswer
 

Je l'aime bien pour le moment. Le raid est cool bien que trop facile (30 min pour le faire vite sans glitch). Y a moyen de farmer les exotiques en masse, et Prophétie est de retour pour farmer les armures à grosses stats.


---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°14930053
S H A D O ​W

Transactions (0)
Posté le 13-12-2020 à 16:56:22  profilanswer
 

Grumms a écrit :

Non, il y a 4 planètes qui ont disparu pour au moins un an : Titan, Io, Mars et Mercure, ainsi que toute la partie du Leviathan de Nessos. A la place, pour le moment, il y a une nouvelle zone sur Terre, le Cosmodrome, et une nouvelle planète, Europe.


 
Mais du coup je suis à 1050 sur une planète de glace, je vais où et je fais quoi? J'ai même pas un passereau :cry:

n°14930156
Grumms
Aimé de tous
Transactions (0)
Posté le 13-12-2020 à 18:43:30  profilanswer
 

S H A D O W a écrit :


 
Mais du coup je suis à 1050 sur une planète de glace, je vais où et je fais quoi? J'ai même pas un passereau :cry:


Ah mais t'as un tout nouveau compte ? T'as l'extension ? T'as le pass de saison ?


---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°14930724
S H A D O ​W

Transactions (0)
Posté le 14-12-2020 à 08:04:00  profilanswer
 

Bah j'ai acheté Destiny 2 renégats. J'avais commencé, j'ai traversé l'Europe qui ressemble un peu aux alentours de City 17 puis atteri sur une sorte de plate forme sur un océan agité.
 
Là je relance le jeu pour reprendre ma partie : boum niveau 1050, et je suis sur une planète de glace avec une carte que je reconnais plus. :cry:

n°14930732
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 14-12-2020 à 08:10:23  profilanswer
 

Oublie que t'avais commencé le jeu et passe à autre chose.


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°14930736
Grumms
Aimé de tous
Transactions (0)
Posté le 14-12-2020 à 08:19:48  profilanswer
 

Surtout ne réponds pas à mes questions :D


---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°14930850
macbeth
personne n est parfait
Transactions (0)
Posté le 14-12-2020 à 09:37:21  profilanswer
 

S H A D O W a écrit :

Bah j'ai acheté Destiny 2 renégats. J'avais commencé, j'ai traversé l'Europe qui ressemble un peu aux alentours de City 17 puis atteri sur une sorte de plate forme sur un océan agité.
 
Là je relance le jeu pour reprendre ma partie : boum niveau 1050, et je suis sur une planète de glace avec une carte que je reconnais plus. :cry:


 
Tu joues sans son ?
Tu as maté la cinematique ?
 

Spoiler :

C'est tout droit


---------------
-Groland, je mourirai pour toi.
n°14931783
LePcFou
Delinquant textuel
Transactions (0)
Posté le 14-12-2020 à 17:00:22  profilanswer
 

Tu peux aller tout droit faire l'intro de beyond light
Et aussi tu appuie sur "TAB" (maintenu) tu va dans destinations et là tu aura une belle carte et tu pourra commencer la campagne "renégats" l'icône devrait être vers le bas à droite
Super campagne en passant je crois que c'est la meilleure. Bon moi j'ai fait que la première mission...

 

Et si c'est trop dur : dans les destinations tu peux aller à la tour ramasser des contrats et faire des assaults/gambit/epreuve pour t'entraîner et t'équiper un peu

 

Et aussi c'est "F1" pour stuffer ton perso et d'autres trucs

 

Normalement avec ça tu peux te débrouiller
Maintenant "It's up to you"


Message édité par LePcFou le 14-12-2020 à 17:15:44
n°14932250
S H A D O ​W

Transactions (0)
Posté le 14-12-2020 à 22:45:18  profilanswer
 

Merci les gars, j'avoue que je suis complètement perdu car je n'avais pas touché Destiny 2 depuis...plusieurs années.
 
C'est quand même assez fou qu'ils puissent modifier le contenu intégral d'un jeu acheté depuis plusieurs années.
 
Et pour avoir un passereau, comment on fait?
(D'habitude on peut l'invoquer quand on veut...à moins que ce soit sur le premier Destiny)
 
Et ils mettront un jour la conduite de vaisseaux? :D
Et l'option vue TPS? :D

n°14932307
Bagdarion

Transactions (0)
Posté le 14-12-2020 à 23:24:10  profilanswer
 

S H A D O W a écrit :

Merci les gars, j'avoue que je suis complètement perdu car je n'avais pas touché Destiny 2 depuis...plusieurs années.
 
C'est quand même assez fou qu'ils puissent modifier le contenu intégral d'un jeu acheté depuis plusieurs années.
 
Et pour avoir un passereau, comment on fait?
(D'habitude on peut l'invoquer quand on veut...à moins que ce soit sur le premier Destiny)
 
Et ils mettront un jour la conduite de vaisseaux? :D
Et l'option vue TPS? :D


Tu auras le passereau assez vite dans les 2 premières heures de jeu.
En gros quand le "tuto" sera terminé.

n°14932430
Grumms
Aimé de tous
Transactions (0)
Posté le 15-12-2020 à 07:56:34  profilanswer
 

Normalement tu as le passereaux que tu avais déjà. A moins que tu n'aies jamais eu de passeereau, auquel cas c'est que t'as jamais vraiment joué au jeu.


---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°14934045
S H A D O ​W

Transactions (0)
Posté le 15-12-2020 à 23:37:35  profilanswer
 

Nouvelle mise à jour...et oui en fait j'avais le passereau.
 
Et en regardant la carte j'ai accès à la campagne renégats.
Je vais essayer de me relancer car le feeling des armes est vraiment bon.


Message édité par S H A D O W le 15-12-2020 à 23:46:02
n°14939194
macbeth
personne n est parfait
Transactions (0)
Posté le 19-12-2020 à 15:27:23  profilanswer
 

Je ne sais pas si c'est un bug ou une feature mais ... depuis DIM, je transfert une arme exo vers un autre perso, le premier se retrouve sans rien mais le jeux lui remplace par un autre exo :ouch:

 

edit : ou alors par un exo que j'ai déja ?

Message cité 1 fois
Message édité par macbeth le 19-12-2020 à 15:33:52

---------------
-Groland, je mourirai pour toi.
n°14939205
Grumms
Aimé de tous
Transactions (0)
Posté le 19-12-2020 à 15:35:14  profilanswer
 

macbeth a écrit :

Je ne sais pas si c'est un bug ou une feature mais ... depuis DIM, je transfert une arme exo vers un autre perso, le premier se retrouve sans rien mais le jeux lui remplace par un autre exo :ouch:

 

edit : ou alors par un exo que j'ai déja ?


Si l'Exo était équipé, forcément DIM remplace par autre chose.


---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°14939207
macbeth
personne n est parfait
Transactions (0)
Posté le 19-12-2020 à 15:37:47  profilanswer
 

Non mais je croyais que ca sortait de nul part, des exo gratuit quoi :D
Dsl du dérangement :p


---------------
-Groland, je mourirai pour toi.
n°14940664
Darkneo95

Transactions (1)
Posté le 20-12-2020 à 22:09:29  profilanswer
 

J'ai acheté la version légendaire sur steam, j'ai fait le cross save pour récupérer mes persos de la version PS4.
Donc je lance le jeu tout va bien, je fais le prologue de la mission de la neige avec Variks à protéger, une fois fait je vais lui parler et il me donne une mission directement à la sortie où faut cliquer sur une bannière et... Le jeu ne charge pas, au bout de 20 sec avec un écran noir et un logo figé en bas à droite, j'ai un retour bureau.

 

C'est quoi le délire ? Impossible de jouer à beyond the light, ça crash en boucle au même endroit.
Sans compter les soucis de freeze à l'écran des persos..

 

Y a une solution à ça ?

Message cité 1 fois
Message édité par Darkneo95 le 20-12-2020 à 22:09:55
n°14940666
LePcFou
Delinquant textuel
Transactions (0)
Posté le 20-12-2020 à 22:12:49  profilanswer
 

Là comme ça sans connaître ta config j'ai pas d'idée :o
Ha oui "chez moi ça marche"

n°14940675
Darkneo95

Transactions (1)
Posté le 20-12-2020 à 22:22:30  profilanswer
 

Ma config:
 
Ryzen 7 3700x
rtx 3080
16go de ram 3200
et SSD nvme
 
Donc pas de quoi trembler devant ce jeu, et je n'ai aucun problème sur la config car même CP2077 tourne sans crasher :o
 
J'ai testé toutes les résolutions, en 60fps, en 120fps, avec Vsync, sans vsync, en low, en ultra. Toujours le crash au même endroit quand faut lancer la 1ère mission..
J'ai vérifié les fichiers via steam pour voir si y avait pas de corruptions, j'ai vérifié que les DLC sont bien installés etc. RIEN n'y fait.

n°14940686
LePcFou
Delinquant textuel
Transactions (0)
Posté le 20-12-2020 à 22:28:25  profilanswer
 

Je sais pas alors
Windows 10 et pilotes à jour ? (la base)
Peut-être un problème de codecs ?
Et je n'ai pas d'autres pistes

 

Ps :  et ça n'a pas de sens ce que tu racontes, ce n'est pas parce que Cyberpunk 2077 fonctionne et que c'est le jeu à la mode que tout doit fonctionner......ça n'a aucune logique


Message édité par LePcFou le 20-12-2020 à 22:34:26
n°14940769
Darkneo95

Transactions (1)
Posté le 21-12-2020 à 00:10:27  profilanswer
 

Tout est absolument à jour, et de ce que j'ai vu y a bcp de monde qui ont des soucis depuis le dernier DLC et bungie n'a pas l'air de faire grand chose..
 
Non mais c'était pour faire une blague, parce que niveau jeu cassé CP2077 se pose là. Mais j'ai aucun souci sur aucun autre jeux.

n°14940797
LePcFou
Delinquant textuel
Transactions (0)
Posté le 21-12-2020 à 00:51:25  profilanswer
 

Ha bon ? j'ai vu nulle part que des gens avaient des soucis
Je ne sais pas du coup !
Bonne nuit

n°14940855
Grumms
Aimé de tous
Transactions (0)
Posté le 21-12-2020 à 07:13:30  profilanswer
 

J'ai l'impression qu'il ne reste que la ré installation du jeu voire de Steam comme solution.


---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  123  124  125  126  127  128

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Probleme Ps4 relié ecran Pc [VDS] Clé Dawn of War III PC - 25€ PayPal
[VENDU] clé PC For Honor / Ghost Recon Wildlands[ACH] Overwatch PC
[VDS]clés PC For Honor ou Ghost Recon Wildlands gtx 10xx[VDS] vendu ailleurs à ferme svp!!!!
[VDS] Jeu PC Doom avec AMD[ACH] Jeux SNES et PC engine
Plus de sujets relatifs à : Destiny 2 PC - Bastion des ombres (DLC), F2P et sur steam le 17/09


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR