Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2766 connectés 

 


Êtes-vous satisfait par ce premier DLC ?


 
20.9 %
 9 votes
1.  Oui :)
 
 
27.9 %
 12 votes
2.  Bof, sans plus
 
 
16.3 %
 7 votes
3.  Non, plutôt déçu
 
 
34.9 %
 15 votes
4.  Rends l'argent Bungie
 

Total : 63 votes (20 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  122  123  124  125  126  127  128
Auteur Sujet :

Destiny 2 PC - Bastion des ombres (DLC), F2P et sur steam le 17/09

n°14877962
Grumms
Aimé de tous
Transactions (0)
Posté le 11-11-2020 à 23:21:16  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Ce sont 2 applications de calcul participatif qui marche en tâche de fond ou pas suivant les réglages.
 
Le premier truc à regarder, c'est 1 écran = combien de fps ? Ensuite, si c'est bas, regarder ce qui prend des ressources CPU et GPU.


---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
mood
Publicité
Posté le 11-11-2020 à 23:21:16  profilanswer
 

n°14879211
ov3rflow
Overrage
Transactions (0)
Posté le 12-11-2020 à 14:59:29  profilanswer
 

[:cerveau drapal]  
 

n°14880039
bozoleclow​n

Transactions (0)
Posté le 12-11-2020 à 19:21:05  profilanswer
 

destiny c'est chaque année la même déception mais toujours d'une facon surprenante. :lol:  
on dirait un poulet sans tête, ca part dans tous les sens.
depuis le départ ils ont essayé absolument toutes les formules possibles, tout payant, puis saison payante, puis ils sont passé au F2P avec au passage une bonne dose de vaseline pour les gogos qui avaient payés les DLC précédents, un contenu F2P pléthorique avec un contenu payant en bonus catastrophique qui ne méritais pas l'investissement.
mais ce qui est formidable c'est qu'ils n’apprennent pas de leurs erreurs  :love: et la ils ont réussis la synthese parfaite mais pour le pire avec ce nouveau DLC:
- ils ont défoncé le contenu F2P tant et si bien que y'as plus rien a faire, ils ont meme viré les possibilité de loot des engrammes puissant et donc ampute de fait la possibilité aux joueurs F2P de pouvoir jouer au contenu de base avec des joueurs payants vu la différence de niveau de lumière.
- ils ont balancé a la benne une bonne partie du matos dispo dans le jeu sans proposer le 1/10eme en remplacement.
- ils ont aussi réussi le tour de force de proposer un contenu payant ridiculement faible a payer plein pot, une campagne pliée en une soirée, une nouvelle planete quasi vide, 2 pauvres assauts de 30min chacun maximum et des raids qui vont etre pliés et qui ne pourront pas retenir a eux seuls les joueurs pendant 1 année.
j'ai adoré destiny et j'y ai passé de très nombreuses heures mais force est de constater que Bungie n'arrive pas a tenir le rythme des sorties annuelles pour les DLC et des saisons, la crise du Covid n'as pas du aider mais les erreurs de développement et de communication ont étés trop nombreuses.
bref après une année bien pourrie l'année qui arrive s’annonce blanche, je désinstalle et reviendrais voir l'an prochain pour voir si ca bouge encore mais je suis pessimiste.  :sleep:

n°14880201
LePcFou
Delinquant textuel
Transactions (0)
Posté le 12-11-2020 à 20:38:25  profilanswer
 

Je trouve ça très réussie cette mise à jour je trouve que la difficulté à bien été up et le contenu plus intéressant :)
Et au moins mon journal de quêtes a enfin de la place et n'est pas plein en permanence :jap:

n°14880237
django

Transactions (14)
Posté le 12-11-2020 à 20:54:13  profilanswer
 

les engrammes puissant c'est à partir de 1200 de lumière

n°14880315
Grumms
Aimé de tous
Transactions (0)
Posté le 12-11-2020 à 21:28:27  profilanswer
 

bozoleclown a écrit :

destiny c'est chaque année la même déception mais toujours d'une facon surprenante. :lol:  
on dirait un poulet sans tête, ca part dans tous les sens.
depuis le départ ils ont essayé absolument toutes les formules possibles, tout payant, puis saison payante, puis ils sont passé au F2P avec au passage une bonne dose de vaseline pour les gogos qui avaient payés les DLC précédents, un contenu F2P pléthorique avec un contenu payant en bonus catastrophique qui ne méritais pas l'investissement.
mais ce qui est formidable c'est qu'ils n’apprennent pas de leurs erreurs  :love: et la ils ont réussis la synthese parfaite mais pour le pire avec ce nouveau DLC:
- ils ont défoncé le contenu F2P tant et si bien que y'as plus rien a faire, ils ont meme viré les possibilité de loot des engrammes puissant et donc ampute de fait la possibilité aux joueurs F2P de pouvoir jouer au contenu de base avec des joueurs payants vu la différence de niveau de lumière.
- ils ont balancé a la benne une bonne partie du matos dispo dans le jeu sans proposer le 1/10eme en remplacement.
- ils ont aussi réussi le tour de force de proposer un contenu payant ridiculement faible a payer plein pot, une campagne pliée en une soirée, une nouvelle planete quasi vide, 2 pauvres assauts de 30min chacun maximum et des raids qui vont etre pliés et qui ne pourront pas retenir a eux seuls les joueurs pendant 1 année.
j'ai adoré destiny et j'y ai passé de très nombreuses heures mais force est de constater que Bungie n'arrive pas a tenir le rythme des sorties annuelles pour les DLC et des saisons, la crise du Covid n'as pas du aider mais les erreurs de développement et de communication ont étés trop nombreuses.
bref après une année bien pourrie l'année qui arrive s’annonce blanche, je désinstalle et reviendrais voir l'an prochain pour voir si ca bouge encore mais je suis pessimiste.  :sleep:


On dirait bien que c'est toi qui fait la même erreur vu que tout ça on le savait à l'avance et que t'as quand même voulu jouer. Si t'as acheté le DLC, alors là c'est le pompon.


---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°14880318
Grumms
Aimé de tous
Transactions (0)
Posté le 12-11-2020 à 21:29:07  profilanswer
 

Bon, sinon, tips pour ceux qui veulent être 1230 la semaine prochaine, faut faire de la survie. J'ai déjà du stuff 1221.


---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°14880409
bozoleclow​n

Transactions (0)
Posté le 12-11-2020 à 22:31:12  profilanswer
 

Grumms a écrit :


On dirait bien que c'est toi qui fait la même erreur vu que tout ça on le savait à l'avance et que t'as quand même voulu jouer. Si t'as acheté le DLC, alors là c'est le pompon.


Si espérer le redressement de la franchise est une erreur, je suis coupable.
Je n'ai pas acheté le dlc, me suis deja fait arnaqué l'année dernière, en fait la dernière fois que ca valait le coup a 50€ c'était yas 2 ans.
Cette année 70€ pour encore moins de choses et compte tenu de la concurrence je passe mon tour.
Je comprends pas la demarche de soutenir un editeur qui chaque année en donne moins.

Message cité 1 fois
Message édité par bozoleclown le 12-11-2020 à 22:31:51
n°14880422
django

Transactions (14)
Posté le 12-11-2020 à 22:44:37  profilanswer
 

bozoleclown a écrit :


Si espérer le redressement de la franchise est une erreur, je suis coupable.
Je n'ai pas acheté le dlc, me suis deja fait arnaqué l'année dernière, en fait la dernière fois que ca valait le coup a 50€ c'était yas 2 ans.
Cette année 70€ pour encore moins de choses et compte tenu de la concurrence je passe mon tour.
Je comprends pas la demarche de soutenir un editeur qui chaque année en donne moins.


c'est quoi la concurrence en looter shooter?

n°14880656
bozoleclow​n

Transactions (0)
Posté le 13-11-2020 à 06:30:07  profilanswer
 

The division qui pour nettement moins cher en propose bcp plus, mais pas qu'en looter shooter.
Valhala, cyberpunk, etc....

mood
Publicité
Posté le 13-11-2020 à 06:30:07  profilanswer
 

n°14880768
django

Transactions (14)
Posté le 13-11-2020 à 08:45:02  profilanswer
 

bozoleclown a écrit :

The division qui pour nettement moins cher en propose bcp plus, mais pas qu'en looter shooter.
Valhala, cyberpunk, etc....


Division plus de contenu?

 

Euh absolument pas, et Valhalla et cyberpunk c'est des jeux solo

n°14880771
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 13-11-2020 à 08:46:47  profilanswer
 

Bordelands...

 

Team bozo ici, le DLC est nul de chez nul, histoire courte, map pas intéressante, cosmodrome inutilisé, nouvelle doctrine bof, ils ont réussi à faire pire que l'année dernière :/

 

Grums pas besoin de contre argumenter, tu viens de débarquer sur le jeu, tu aimes, c'est normal, il a un gameplay de dingue et est addictif.
Faut se mettre dans la peau des anciens qui voient régression sur régression. Tu me fais penser à un mec qui a découvert MUSE en 2016 et qui comprend pas pourquoi les fans de la première heure crachent sur ce que propose le groupe dernièrement.

 

Renégats best dlc ever et de très très loin. Histoire monstrueuses, map cote enchevêtrée et citée des rêves avec plein d'activités et bien utilisées dans la partie missions/solo du jeu, y'a pas photo quand on compare les 2 derniers DLCs et renégats, c'est le jour et la nuit. Merci activision de nous avoir permis d'avoir ce DLC.

Message cité 2 fois
Message édité par StefSamy le 13-11-2020 à 08:48:19

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°14880789
Grumms
Aimé de tous
Transactions (0)
Posté le 13-11-2020 à 08:57:21  profilanswer
 

StefSamy a écrit :

Bordelands...

 

Team bozo ici, le DLC est nul de chez nul, histoire courte, map pas intéressante, cosmodrome inutilisé, nouvelle doctrine bof, ils ont réussi à faire pire que l'année dernière :/

 

Grums pas besoin de contre argumenter, tu viens de débarquer sur le jeu, tu aimes, c'est normal, il a un gameplay de dingue et est addictif.
Faut se mettre dans la peau des anciens qui voient régression sur régression. Tu me fais penser à un mec qui a découvert MUSE en 2016 et qui comprend pas  pourquoi les fans de la première heure crachent sur ce que propose le groupe dernièrement.

 

Renégats best dlc ever et de très très loin. Histoire monstrueuses, map cote enchevêtrée et citée des rêves avec plein d'activités et bien utilisées dans la partie missions/solo du jeu, y'a pas photo quand on compare les 2 derniers DLCs et renégats, c'est le jour et la nuit. Merci activision de nous avoir permis d'avoir ce DLC.


1 an et + de 1000h de jeu, solo de quasi tous les donjons, mais je viens de débarquer sur le jeu [:clooney16]


---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°14880802
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 13-11-2020 à 09:05:50  profilanswer
 

StefSamy a écrit :

Bordelands...

 

Team bozo ici, le DLC est nul de chez nul, histoire courte, map pas intéressante, cosmodrome inutilisé, nouvelle doctrine bof, ils ont réussi à faire pire que l'année dernière :/

 

Grums pas besoin de contre argumenter, tu viens de débarquer sur le jeu, tu aimes, c'est normal, il a un gameplay de dingue et est addictif.
Faut se mettre dans la peau des anciens qui voient régression sur régression. Tu me fais penser à un mec qui a découvert MUSE en 2016 et qui comprend pas pourquoi les fans de la première heure crachent sur ce que propose le groupe dernièrement.

 

Renégats best dlc ever et de très très loin. Histoire monstrueuses, map cote enchevêtrée et citée des rêves avec plein d'activités et bien utilisées dans la partie missions/solo du jeu, y'a pas photo quand on compare les 2 derniers DLCs et renégats, c'est le jour et la nuit. Merci activision de nous avoir permis d'avoir ce DLC.


T'ouvres enfin les yeux :o
Et c'est Taken King le meilleur DLC :o

Grumms a écrit :


1 an et + de 1000h de jeu, solo de quasi tous les donjons, mais je viens de débarquer sur le jeu [:clooney16]


Je crois que t'as pas idée de ce qu'est un ancien joueur sur Destiny :o

n°14880808
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 13-11-2020 à 09:08:47  profilanswer
 

Grumms a écrit :


1 an et + de 1000h de jeu, solo de quasi tous les donjons, mais je viens de débarquer sur le jeu [:clooney16]


 
7 ans et plus de 5000h de jeu si tu veux qu'on sorte les quequettes et la PGMitude n'a aucun rapport. Oui tu viens de débarquer, l'année dernière. T'as ni connu D1 ni le début de D2. T'as bouffé plein de contenu de D2 d'un coup. Normal que tu sois ravi du jeu. Les joueurs historiques par contre n'ont que les DLCs pour se hyper, et une approche régulière sur le contenu, son renouvellement, on est capable de comparer ce qu'on nous file aujourd'hui par rapport à ce qu'on nous a filé y'a 2 ans, y'a 3 ans, y'a 4 ans sur D1 etc.


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°14880814
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 13-11-2020 à 09:10:26  profilanswer
 

nicolas46230 a écrit :


T'ouvres enfin les yeux :o
Et c'est Taken King le meilleur DLC :o


TTK très ouf aussi oui, :jap:


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°14880826
Grumms
Aimé de tous
Transactions (0)
Posté le 13-11-2020 à 09:17:23  profilanswer
 

StefSamy a écrit :

 

7 ans et plus de 5000h de jeu si tu veux qu'on sorte les quequettes et la PGMitude n'a aucun rapport. Oui tu viens de débarquer, l'année dernière. T'as ni connu D1 ni le début de D2. T'as bouffé plein de contenu de D2 d'un coup. Normal que tu sois ravi du jeu. Les joueurs historiques par contre n'ont que les DLCs pour se hyper, et une approche régulière sur le contenu, son renouvellement, on est capable de comparer ce qu'on nous file aujourd'hui par rapport à ce qu'on nous a filé y'a 2 ans, y'a 3 ans, y'a 4 ans sur D1 etc.


Non mais le but est pas de dire si je suis un pgm ou non, et clairement j'en suis pas un. Mais le jeu je le connais. Et j'ai pas donné d'avis encore sur le DLC il me semble. Par contre, 1000h, ça permet quand même "d'un peu" connaître le jeu, de l'avoir rincé, et de pouvoir évaluer les contenus.

 

La comparaison avec Renégats n'est pas pertinente 2 jours après la sortie du jeu. Il y a 4 saisons qui n'ont pas encore commencé, alors qu'il n'y avait pas de saisons avec Renégats. On pourra comparer dans 12 mois, quand on aura joué les 4 saisons. Évidemment qu'avec uniquement ce qu'on a vu, 60€ c'est abusé pour le DLC, mais de 1, le contenu de saison a pas commencé, et 2 y a encore 12 mois pour connaître le contenu complet.

 

Néanmoins, on peut estimer que le retrait de bcp d'ancien contenu est une vraie 'honte', et qu'on se retrouve à payer pour avoir moins de contenu qu'avant.


---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°14880838
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 13-11-2020 à 09:22:25  profilanswer
 

Grumms a écrit :


Non mais le but est pas de dire si je suis un pgm ou non, et clairement j'en suis pas un. Mais le jeu je le connais. Et j'ai pas donné d'avis encore sur le DLC il me semble. Par contre, 1000h, ça permet quand même "d'un peu" connaître le jeu, de l'avoir rincé, et de pouvoir évaluer les contenus.
 
La comparaison avec Renégats n'est pas pertinente 2 jours après la sortie du jeu. Il y a 4 saisons qui n'ont pas encore commencé, alors qu'il n'y avait pas de saisons avec Renégats. On pourra comparer dans 12 mois, quand on aura joué les 4 saisons. Évidemment qu'avec uniquement ce qu'on a vu, 60€ c'est abusé pour le DLC, mais de 1, le contenu de saison a pas commencé, et 2 y a encore 12 mois pour connaître le contenu complet.
 
Néanmoins, on peut estimer que le retrait de bcp d'ancien contenu est une vraie 'honte', et qu'on se retrouve à payer pour avoir moins de contenu qu'avant.


 
Bien sur qu'il y avait des "saisons" sur renégat. D'une autre forme (bien meilleure selon moi, au moins on a eu 3 raids avec les DLCs vs rien l'année dernière si ce n'est des events éphémères chiants une fois que t'as vite fait le tour).
 
Là en 15h j'ai déjà fini le solo, farmé le secteur perdu pour grind 1200, pas mal avancées les quêtes annexes post campagne. Renégats en 15 h je venais de débarquer sur la citée des rêves.


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°14880979
Grumms
Aimé de tous
Transactions (0)
Posté le 13-11-2020 à 10:21:48  profilanswer
 

Je suis déjà presque 1230 perso, niveau grind j'ai abusé :D Mais normalement on devrait prendre le temps de faire ça, on peut s'en prendre qu'à nous même à vouloir déjà être au max semaine 1.

 

L'an dernier y a eu l'ajout du Jardin du Salut + Fosse de l'Hérésie. Alors ok, cette dernière se fait en 15 min avec le cheese des orbes, mais à la base c'est un donjon plutôt pas mal.

 

Après, je cherche pas à défendre Bungie. Pour moi, le prix est trop élevé au regard du contenu ajouté, et si j'avais dû payer plein pot, je ne l'aurais pas fait. Y a aussi des choses qui me font halluciner, comme le fait qu'il ait fallu pour beaucoup, dont moi, presque 2 heures pour réussir à jouer mardi. Ou que les cheaters roulent encore sur le PVP.

 

Et peut-être que Renégats était l'anomalie, que ça dépassait ce qu'on peut faire généralement et que ça a explosé le budget, je sais pas. Si tant de monde continue à jouer et à acheter les DLC, c'est que ça convient au plus grand nombre, et peut-être que c'est normal d'en avoir marre au bout de X années du même jeu. L'intérêt du jeu, pour moi, c'est même plus le contenu, c'est la communauté, c'est jouer avec des gens et voilà.


Message édité par Grumms le 13-11-2020 à 10:23:08

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°14880997
bozoleclow​n

Transactions (0)
Posté le 13-11-2020 à 10:26:33  profilanswer
 

django a écrit :


Division plus de contenu?

 

Euh absolument pas, et Valhalla et cyberpunk c'est des jeux solo


biensur que the division pour le meme tarif sur un an propose bcp plus de contenu, ils balancent meme du contenu gratuit (bon pas terrible mais gratuit) c'est surtout la dynamique du jeu qui est interessante.
the division 2 est sorti et une fois la campagne qui m'as pris plusieurs semaines et des dizaines d'heures a faire le endgame etait pourri, les mecs se sont bougé le cul et ont sortit un DLC a 20€ super balaise et interessant mais ont surtout repensé completement le endgame en proposant masse de matos super interessant et la possibilité de faire des builds dans tous les sens.
les mecs se sont foirés mais ils ont rattrapé le coup.
Bungie c'est tout le contraire, la campagne se torche en une soirée, ok ils font un truc formidable y'as plusieurs années, des donjons balaise salués par tous comme le murmure de ver mais ensuite ils depuisins enchainent les évents de saison tous plus nazes les uns que les autres et surtout a chaque fois de moins en moins riche, avec pour finir des trucs ridicules pour gagner des reskins des saisons précédentes, c'est le service minimum a tous les étages.

 

ce nouveau DLC est pourri, la nouvelle map est vide tu prends ton passereau pour parcourir ce desert avec qques evenets mondiauxn les memes events mondiaux qui datent de la sortie du jeu bordel, ca prends 10min a un stagiaire de faire un copié collé, c'est une blague.
compare avec la cité des reves c'est quand meme autre chose.

 

ps: @grumms: biensur si tu es nouveau ou tu as debuté le jeu y'as a peine un an tu as un retard a rattraper et le jeu peut paraitre bien plus interessant, mais j'ai joué depuis le day one et j'ai pas du tout la meme vision a cause de ca.
70€ je prefere economiser pour des jeux solos et surtout pour un editeur qui me prends pas pour une vache a traire, jusqu'a quel point tu accompagne un editeur qui se fout autant du monde?

Message cité 1 fois
Message édité par bozoleclown le 13-11-2020 à 10:29:28
n°14881078
django

Transactions (14)
Posté le 13-11-2020 à 11:01:19  profilanswer
 

la campagne de the division 2 c'est une grosse soirée comme l'extension aussi...

 

le dlc c'était 40€ pas 20 :D

 

j'ai +4000h sur la franchise division et le contenu est bien triste...

 

des builds super intéressant? mouais, si tu peux jouer du low tier, sinon la meta c'est 1 build voir 2 et c'est tout...

 

hormis sur du speedrun de raid en min/max ou t'a besoin de plusieurs builds le reste osef complet

 

les 2 jeux ont des défauts de toute façon


Message édité par django le 13-11-2020 à 11:09:01
n°14881100
bozoleclow​n

Transactions (0)
Posté le 13-11-2020 à 11:09:48  profilanswer
 

la campagne de the division en une soirée, t'as révé, fais toi toutes les missions du jeu en une soirée qu'on se marre un peu, y'en a pour plusieurs dizaine d'heures avec la découverte des maps etc....


Message édité par bozoleclown le 13-11-2020 à 11:10:42
n°14881152
Grumms
Aimé de tous
Transactions (0)
Posté le 13-11-2020 à 11:28:35  profilanswer
 

bozoleclown a écrit :


ps: @grumms: biensur si tu es nouveau ou tu as debuté le jeu y'as a peine un an tu as un retard a rattraper et le jeu peut paraitre bien plus interessant, mais j'ai joué depuis le day one et j'ai pas du tout la meme vision a cause de ca.
70€ je prefere economiser pour des jeux solos et surtout pour un editeur qui me prends pas pour une vache a traire, jusqu'a quel point tu accompagne un editeur qui se fout autant du monde?


Quel retard ? Y aurait des trucs que j'ai pas fait ? (bon, j'ai raté le solo de zero hour, il me manquait 1 min ou 2 à chaque fois pour y arriver).
 
En tout cas, je peux comprendre qu'après X années d'un jeu, on veuille + de nouveauté pour continuer à y jouer, mais je dirais qu'après avoir passé plusieurs milliers d'heures sur un jeu, on peut difficilement être comblé par une extension, ou alors faut qu'elle fasse la taille du jeu, mais 1x par an, c'est pas possible.


---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°14881176
LePcFou
Delinquant textuel
Transactions (0)
Posté le 13-11-2020 à 11:36:01  profilanswer
 

Perso je me respecte, si je joue à un jeu c'est qu'il me plaît
Sinon je joue à autre chose
My 2 cents

 

Pour moi cette mise à jour est bienvenue, j'avais trop de choses à faire dans le jeu d'avant et marre de faire tout le temps les même trucs.
Là y'a du changement et j'aime bien.

 

Mais vous ne vous focus que sur les aspects négatifs et êtes incapables de voir le bon coté des choses
C'est bien triste comme état d'esprit

Message cité 1 fois
Message édité par LePcFou le 13-11-2020 à 11:43:47
n°14881191
bozoleclow​n

Transactions (0)
Posté le 13-11-2020 à 11:41:54  profilanswer
 

c'est bien pour ca que j'ai desinstallé, y'as pas assez de contenu pour me retenir aujourd'hui surtout a ce tarif, je laisse passer l'année on verra l'an prochain si c'est encore debout.
 
@grumms, le retard que tu avais par rapport aux joueurs qui jouent depuis day one, tu as eu pleins de trucs a faire durant l'année donc ca t'as paru bcp, pas mon cas, je n'avais que le contenu de l'année en cours a faire et ca pesait vraiment pas lourd, cette année c'est encore pire avec ce qu'ils ont viré.

n°14881222
bozoleclow​n

Transactions (0)
Posté le 13-11-2020 à 12:01:03  profilanswer
 

LePcFou a écrit :

Perso je me respecte, si je joue à un jeu c'est qu'il me plaît
Sinon je joue à autre chose
My 2 cents

 

Pour moi cette mise à jour est bienvenue, j'avais trop de choses à faire dans le jeu d'avant et marre de faire tout le temps les même trucs.
Là y'a du changement et j'aime bien.

 

Mais vous ne vous focus que sur les aspects négatifs et êtes incapables de voir le bon coté des choses
C'est bien triste comme état d'esprit


tu avais peut etre trop de trucs a faire, mais c'est pas le cas de tout le monde, justement je me plains que le jeu offre chaque année de moins en moins de trucs a faire et cette année c'est ridicule.
tu trouves ca cool, je trouve ca bizarre d'etre content quand un jeu dont on aime les mécaniques de base t'offres de moins en moins de contenu.
mais bon passons, bon jeu a ceux qui restent.


Message édité par bozoleclown le 13-11-2020 à 12:09:35
n°14881308
Grumms
Aimé de tous
Transactions (0)
Posté le 13-11-2020 à 12:37:25  profilanswer
 

bozoleclown a écrit :

c'est bien pour ca que j'ai desinstallé, y'as pas assez de contenu pour me retenir aujourd'hui surtout a ce tarif, je laisse passer l'année on verra l'an prochain si c'est encore debout.
 
@grumms, le retard que tu avais par rapport aux joueurs qui jouent depuis day one, tu as eu pleins de trucs a faire durant l'année donc ca t'as paru bcp, pas mon cas, je n'avais que le contenu de l'année en cours a faire et ca pesait vraiment pas lourd, cette année c'est encore pire avec ce qu'ils ont viré.


Vu comme ça, ok. Et bon, même moi qui n'ai pas bcp d'ancienneté, j'ai trouvé la saison actuelle vide, et les évents sans aucun intérêt. Halloween et le Solstice c'était naze. Solstice et les jeux des gardiens, c'est quasi la même chose.


---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°14882457
LePcFou
Delinquant textuel
Transactions (0)
Posté le 14-11-2020 à 00:50:10  profilanswer
 

Doctrine des ténèbres débloquée :)
 
Attention spoiler
 

Spoiler :

https://zupimages.net/up/20/46/myup.jpg


 
Très chouette la campagne !

n°14882504
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 14-11-2020 à 07:33:40  profilanswer
 

Vu qu'on est en phase de levelling je vous remets mon google sheet pour calculer votre niveau de lumière/voir ce qu'il y a à optimiser etc
 
https://docs.google.com/spreadsheet [...] edit#gid=0
 
colonnes non quadrillées vous mettez le niveau réel (à gauche les armes et à droite 3 blocs pour chaque perso)
les colonnes quadrillées montrent ce que vous pouvez looter en soft cap (votre niveau de lumière actuel)
en bas de chaque bloc de perso le niveau de lumière moyen du perso (pareil, réel non quadrillé, pas à remplir, et en quadrillé le niveau hypothétique si vous égalisez votre équipement en soft cap)


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°14882950
django

Transactions (14)
Posté le 14-11-2020 à 13:25:36  profilanswer
 
n°14883025
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 14-11-2020 à 14:37:37  profilanswer
 

Ah bah oui très bien :D


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°14883153
LePcFou
Delinquant textuel
Transactions (0)
Posté le 14-11-2020 à 16:23:14  profilanswer
 

Top 4 des jeux les plus joués sur steam !

 

https://zupimages.net/up/20/46/z32r.jpg

 

Pas mal pour un jeu de merde où le contenu est ridicule et y'a rien à faire  [:albounet]

Message cité 1 fois
Message édité par LePcFou le 14-11-2020 à 16:24:17
n°14883168
Grumms
Aimé de tous
Transactions (0)
Posté le 14-11-2020 à 16:34:10  profilanswer
 

Ca compte pas y a pas Fortnite :o


---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°14883174
django

Transactions (14)
Posté le 14-11-2020 à 16:41:37  profilanswer
 

Pic de 9 millions sur dim...

n°14883308
bozoleclow​n

Transactions (0)
Posté le 14-11-2020 à 18:14:54  profilanswer
 

LePcFou a écrit :

Top 4 des jeux les plus joués sur steam !
 
https://zupimages.net/up/20/46/z32r.jpg
 
Pas mal pour un jeu de merde où le contenu est ridicule et y'a rien à faire  [:albounet]


le screen la semaine de sortie du DLC annuel sur la franchise  :sleep: et le N°1 est counter strike qui comme chacun sait est le jeu qui propose le plus de contenu au monde, sans parler du fait que le nombre de joueur ne fait pas la qualité, FYP  :whistle:

n°14883318
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 14-11-2020 à 18:22:05  profilanswer
 

Perso je feed pas les gars qui sont contents de dépenser 6000 poussières dans des déguisements de chasseur :o


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°14883489
LePcFou
Delinquant textuel
Transactions (0)
Posté le 14-11-2020 à 19:56:56  profilanswer
 

bozoleclown a écrit :


le screen la semaine de sortie du DLC annuel sur la franchise  :sleep: et le N°1 est counter strike qui comme chacun sait est le jeu qui propose le plus de contenu au monde, sans parler du fait que le nombre de joueur ne fait pas la qualité, FYP  :whistle:


 
Tu l'as dit toi-même tu n'a pas acheté le dlc dont tu es mal placé pour le juger
En l’occurrence tu ne peux pas dire que le contenu est vide et que y'a rien à faire car tu n'a pas testé
 
Du coup tu peux aller troll ailleurs car tes connaissances sur le jeu sont déjà obsolètes
 
A bon entendeur....

n°14883619
bozoleclow​n

Transactions (0)
Posté le 14-11-2020 à 21:15:35  profilanswer
 

ah bon l'immense campagne dépasse les 3h?
les 4 planètes et leur contenu n'ont pas disparu?
tu as déjà fais le tour de la nouvelle planète avec les mêmes évents mondiaux qui datent du début du jeu, tu as fini les les nouveaux assauts et les secteurs oubliés? pas grave tu peux un peu farmer du gambit et le pvp complétement pété par la nouvelle doctrine sur les 2 pauvre map qu'il reste apres la purge, tu auras peut etre la chance de looter une des innombrables nouvelles armes du jeu, a même pas une semaine de sa sortie le DLC est deja essoré.

 

si j'avais voulu troller c'est ce que j'aurais dit  :o
et en l'occurence c'est toi qui a relancé le jukebox  :sleep:

 

enfin bref, bonne continuation.


Message édité par bozoleclown le 14-11-2020 à 21:20:15
n°14883626
LePcFou
Delinquant textuel
Transactions (0)
Posté le 14-11-2020 à 21:19:13  profilanswer
 

Mais le jeu est excellent le problème vient juste de toi....

 

Tu as passé je sais pas 5000 heures dessus donc tu es lassé
Moi même j'ai des jeux ou j'ai passé 5000 heures, puis un jour j'en ai eu marre j'ai arrêté. Et je n'ai pas eu l'idée d'aller sur le topic du jeu expliquer en long et en large pourquoi je pensais que c'était de la merde
J'avais fait le tour et voilà, je suis passé à autre chose tout simplement

 

J'ai joué des milliers d'heures à wow, a teso, à elite dangerous,... puis un jour j'en ai eu marre et j'ai tourné la page, en me disant que j'y retournerai jamais. Y'a aucun problème c'est normal...

 

Voilà tu as fait ton temps avec ce jeu, tu peux juste passer à autre chose. Et arrêter de cracher ta bile d'aigri ici.


Message édité par LePcFou le 14-11-2020 à 21:24:07
n°14883628
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 14-11-2020 à 21:20:31  profilanswer
 

LePcFou a écrit :


 
Tu l'as dit toi-même tu n'a pas acheté le dlc dont tu es mal placé pour le juger
En l’occurrence tu ne peux pas dire que le contenu est vide et que y'a rien à faire car tu n'a pas testé
 
Du coup tu peux aller troll ailleurs car tes connaissances sur le jeu sont déjà obsolètes
 
A bon entendeur....


 
Ah bah moi j'ai le DLC et je l'affirme, le contenu est rachitique pour l'instant (ils ont l'air de l'avoir découpé pour le diffuser petit à petit néanmoins).
 
La campagne se finit en 3/4 heures, une fois fini t'as déjà le droit au recyclage habituel @bungie et tu dois te refaire les 3 lieutenants pour une quête de variks, sans aucun changement avec les missions dans la campagne. Copié collé pur et simple.
 
Idem les quêtes de l'exo où on te demande à la fin de la rejoindre à la fin des secteurs perdus que t'as déjà faits.  
 
Nul, nul, et nul :)


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°14883641
LePcFou
Delinquant textuel
Transactions (0)
Posté le 14-11-2020 à 21:27:34  profilanswer
 

StefSamy a écrit :

 

Ah bah moi j'ai le DLC et je l'affirme, le contenu est rachitique pour l'instant (ils ont l'air de l'avoir découpé pour le diffuser petit à petit néanmoins).

 

La campagne se finit en 3/4 heures, une fois fini t'as déjà le droit au recyclage habituel @bungie et tu dois te refaire les 3 lieutenants pour une quête de variks, sans aucun changement avec les missions dans la campagne. Copié collé pur et simple.

 

Idem les quêtes de l'exo où on te demande à la fin de la rejoindre à la fin des secteurs perdus que t'as déjà faits.

 

Nul, nul, et nul :)

 


Écoute je crois que toi aussi il faut que t'arrêtes de jouer à ce jeu.
Je capte pas pourquoi tu te forces à jouer à un jeu que tu n'aime plus

 

Je sais pas il faut être cohérent avec soi-même un peu !
Dans la vie il faut faire des choses qu'on aime c'est l'une des règles de base

 

Quand au contenu, perso je suis en vacances depuis le 10 et j'ai même pas du faire 1/3 donc non c'est loin d'être rachitique

Message cité 1 fois
Message édité par LePcFou le 14-11-2020 à 21:32:20
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  122  123  124  125  126  127  128

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Probleme Ps4 relié ecran Pc [VDS] Clé Dawn of War III PC - 25€ PayPal
[VENDU] clé PC For Honor / Ghost Recon Wildlands[ACH] Overwatch PC
[VDS]clés PC For Honor ou Ghost Recon Wildlands gtx 10xx[VDS] vendu ailleurs à ferme svp!!!!
[VDS] Jeu PC Doom avec AMD[ACH] Jeux SNES et PC engine
Plus de sujets relatifs à : Destiny 2 PC - Bastion des ombres (DLC), F2P et sur steam le 17/09


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR