| |||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [PC] Brink - Sortie 13/05/2011 - Déjà mort au 01/06/2011 |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) |
Message édité par AnthonyD le 05-08-2011 à 13:22:32 --------------- [Topic Unique] Joueurs PC | Ma derniere video Youtube -> [Red Orchestra 2] The best video game bug EVER! |
Publicité | Posté le 14-03-2010 à 06:14:22 ![]() ![]()
|
kitano23 Transactions (0) | J'ai du mal à saisir le type de ce jeu !
|
Ecriture Transactions (0) | En fait c'est un FPS, seulement, au départ tu pourras personnaliser ton personnage pour qu'il soit bien à toi et puis tu pourras tranquillement lui donner un look plus avancer, c'est surtout ça. Mais ça reste un FPS pure et simple si ce n'est cette exception qui est peut-être un peu original.
|
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | Je veux bien reprendre ton topic un jour si tu le veux bien --------------- [Topic Unique] Joueurs PC | Ma derniere video Youtube -> [Red Orchestra 2] The best video game bug EVER! |
Ecriture Transactions (0) | Je t'avouerais que je n,ai aucun problème à ce que quelqu'un m'aide à développer un peu plus le sujet, (si il a du temps à perdre évidemment). J'éditerais sans doute le premier poste d'ici à samedi. |
chacal_one333 Aka NjordskTransactions (2) |
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) | J'appose mon petit fanion. J'adore la direction artistique du jeu, et le fait que ce soit les papas d'ETQW auquel Brink va reprendre beaucoup avec un peu de Mirror's Edge fini de me rendre fan de base du jeu. Reste maintenant à voir si l'aspect ETQW ne sera pas trop affadi et si la version PC permettra plus de choses. J'y vais de mes petits liens : Message cité 1 fois Message édité par Skizomeuh le 18-03-2010 à 11:11:35 --------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
korner il date ce pseudal ...Transactions (1) | l'histoire décrite sur ce tomic me plait beaucoup |
kitano23 Transactions (0) |
|
korner il date ce pseudal ...Transactions (1) | les videos sur le site officiel |
Ecriture Transactions (0) | Bah, regarde, partout c'est défini commeun FPS et c'en est un, alors va y dans ce sens et casse toi pas la tête. ^^ |
korner il date ce pseudal ...Transactions (1) | le seul truc qui me dérange, c'est que ça fait quand meme pas mal "cartoon" |
Ecriture Transactions (0) | Ouais, mais bon, reste que ça fait pas si cartoon que ça et malgré tout, ça donne un ton un peu rigolo aux gars. Reste que je suis tout de même d'accord avec toi (je sais pas vous, mais moi, dans ce genre je fais une fixation sur les pieds et les mains... que c'est laid |
chacal_one333 Aka NjordskTransactions (2) | TF2 est cartoon, et une fois en jeu c'est un vrai bonheur. J'aime bien le côté décalé ^^ --------------- Topic joueurs PC | Steam : Ranspi_ |
korner il date ce pseudal ...Transactions (1) | ouais mais ça colle pas trop avec le scenar je trouve, qui aurait pu faire un truc super sérieux. Enfin bon tant que j'ai pas essayé je préfère arrêter là |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | Ecriture il veut pas poster les news sur le jeu ? --------------- [Topic Unique] Joueurs PC | Ma derniere video Youtube -> [Red Orchestra 2] The best video game bug EVER! |
NeroAngelo Devil May Cry RULES/YukiisteTransactions (0) | Drap ! --------------- "Il y a 10 types de personnes dans le monde: celles qui comprennent le binaire et celles qui ne le comprennent pas." |
D4rkH4nd Transactions (2) | Message édité par D4rkH4nd le 30-04-2010 à 20:51:35 --------------- Achat/Vente | FeedBack | Battlelog |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) |
Ecriture Transactions (0) | Nan, je poste, seulement faut me pardonner et un peu m'aider (première fois que je fais un topic sur un jeu, alors... ouais). Si jamais vous voyez des news ou autre truc intéressant, envoyé les moi par MP, je les ajouterais dans le premier post. Bon, je file édité tant que j'ai le temps. |
Heeks Ballz of red steelTransactions (0) |
AlexMagnus J'have fnu !Transactions (1) |
--------------- [VDS] des trucs qu'il faut que je trie, et surtout des statues ATI Collector | [VDS] Vieux jeux PC en version boite |
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) | Du ETQW à la sauce Mirror's Edge plutôt... --------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
metha ki tombe dans l'ravin tombe...Transactions (0) | --------------- QX9650@4.2Ghz ~1.45Volts sur XFX 780I avec GTX480//Myspace music//De l'humilité ? C'est pas quand il y a des infiltrations ? |
Ecriture Transactions (0) | News ce soir! |
Dertuek Assez ricané, bandidos !Transactions (0) | Ahlala, j'ai de plus en plus de |
kisuij Transactions (0) | drap |
aerandir54 Transactions (0) | |
--------------- [Topic Unique] Joueurs PC | Ma derniere video Youtube -> [Red Orchestra 2] The best video game bug EVER! |
Synh Transactions (0) | Ah si, je trouve qu'il y a un minimum de points communs entre Brink et ces deux jeux. Pas de quoi le définir mais suffisamment pour se donner une idée de son fonctionnement. |
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) | ETQW pour le système de squad avec classes complémentaires et objectifs contextuels, ME pour le système SMART un "parkour" version simplifiée. --------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
Phive Raaah LovelyTransactions (0) | --------------- Post powered by Phive-online.com - Télécharger toutes vos applications smartphones et dites Au revoir Madame |
--------------- [Topic Unique] Joueurs PC | Ma derniere video Youtube -> [Red Orchestra 2] The best video game bug EVER! |
Ecriture Transactions (0) |
|
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | Le solo c'est le multi avec des bots. Et le jeu sera jouable à l'E3.
Synh Transactions (0) |
|
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | Je suis activement le forum de SD depuis des mois, je sais de quoi je parle. Et tout ceux qui suivent le forum et qui jouent/jouaient à QW et W:ET pensent la même chose. --------------- [Topic Unique] Joueurs PC | Ma derniere video Youtube -> [Red Orchestra 2] The best video game bug EVER! |
chacal_one333 Aka NjordskTransactions (2) |
--------------- Topic joueurs PC | Steam : Ranspi_ |
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) |
--------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | ETQW n'a jamais eut pour but de se vendre par camion comme COD d'après JC. Et de plus le jeu à été rentable financièrement. --------------- [Topic Unique] Joueurs PC | Ma derniere video Youtube -> [Red Orchestra 2] The best video game bug EVER! |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|
Page Précédente |