| |||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Topic Unique [360/PS3/PC] Dead Space 2 Annoncé ! |
Khan §§§§!!!§§!!!!!Transactions (0) | Puisque visiblement pas de topic unique !
Message édité par Khan le 25-12-2009 à 19:47:12 --------------- Avec moi tu n'obtiens pas ce que tu attends, tu obtiens ce que tu mérites. REMEMBER 4EVER VETERAN OF HFR@JV> Boolay Memorial |
Publicité | Posté le 25-12-2009 à 19:46:41 ![]() ![]()
|
Khan §§§§!!!§§!!!!!Transactions (0) | Des liens pour voir l'armure en 3D de clark --------------- Avec moi tu n'obtiens pas ce que tu attends, tu obtiens ce que tu mérites. REMEMBER 4EVER VETERAN OF HFR@JV> Boolay Memorial |
vinceyanks PSN ID : vinceyanksTransactions (0) | drap...plutôt 2 fois qu'une même... je viens juste de me finir le premier... et j'ai vraiment terriblement accroché... c'est le seul jeu pour l'instant à m'avoir donné envie de le refaire et de ne pas le vendre!!!! --------------- PSN ID : vinceyanks - NEW Topik Unik MLB 10: The Show : http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 6991_7.htm |
teks9 Ordinary decent gamer.Transactions (22) | Up pour ce jeu qui le mérite.
--------------- 7 à la maison --- GT: Teks FR |
Pykchnetz aka 万桑Transactions (0) | Drap!
--------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
crazybiscuit78 Transactions (0) |
bl0p You wanted me, here I amTransactions (0) |
--------------- "When Gotham's in ashes, I'll give you the permission to die." Bane - TDKR |
Valsou Kss! Kss! Kss!Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Valsou le 22-12-2010 à 14:38:37 --------------- Forza Motorsport 3 HFR | Forza4HFR Soon... | Gamertag : Valsou | ID PSN : valslite FM4 - Endu#2 - Préparation - https://docs.google.com/spreadsheet [...] EJCc3lwZ2c |
Message cité 1 fois Message édité par bl0p le 23-12-2010 à 09:35:59 --------------- "When Gotham's in ashes, I'll give you the permission to die." Bane - TDKR |
mr_paille Enculeur de mouchesTransactions (0) |
--------------- ------------------------------ |
--------------- "When Gotham's in ashes, I'll give you the permission to die." Bane - TDKR |
mr_paille Enculeur de mouchesTransactions (0) |
--------------- ------------------------------ |
On verra si les surprises seront au rendez-vous! Mais je reste confiant Message édité par bl0p le 23-12-2010 à 11:09:51 --------------- "When Gotham's in ashes, I'll give you the permission to die." Bane - TDKR |
Tomlechti Transactions (0) | Quelqu'un pourra m'expliquer les différences entre les différentes versions dispo en précommande ? Entre l'édition limitée et les collector, je ne sais plus sur quel pied danser et surtout laquelle commander (PS3 ou PC) |
crazybiscuit78 Transactions (0) | s'te craquage |
crazybiscuit78 Transactions (0) | J'avais pas fait gaff' au début sur la démo mais il est sympa le tir secondaire de la nouvelle arme, j'ai pas testé si y a une aire d'effet par contre |
castormalin Le cheval c'est génialTransactions (0) | --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres |
Leif Erikson GT : Leif Erikson FRTransactions (0) |
|
MiB75 PSN : MiB_75Transactions (1) |
ludoss Transactions (0) | Bon après avoir testé la démo, je ne suis pas plus emballé que ça.
qui fait zarb.
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
toper_harley_ Mais qui est la sabotageuse ?Transactions (0) |
basketor63 Transactions (0) | flag --------------- Stallman à propos de Steve Jobs : « l’homme qui a transformé l’ordinateur en une prison cool pour imbéciles heureux ». |
jeje84 PSN : Jerome79Transactions (0) |
teks9 Ordinary decent gamer.Transactions (22) | Suis-je le seul à utiliser l'option --------------- 7 à la maison --- GT: Teks FR |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (0) | Clair c'est relou
--------------- bl3h! | GamerTag : BsLeNuL |
castormalin Le cheval c'est génialTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres |
GusGus450 Transactions (0) |
|
airprog psn & gamertag : airprogTransactions (0) | et la supérior version? Message cité 1 fois Message édité par airprog le 04-01-2011 à 10:59:15 --------------- bande de mithos!!! |
crazybiscuit78 Transactions (0) |
Apparemment la version collector PS3
source: http://deadspace.wikia.com/wiki/Dead_Space_2
|
mr_paille Enculeur de mouchesTransactions (0) | Juste le coup de gueule du jour: c'est vraiment des abrutis chez EA de mettre la video d'intro de la démo remplis de spoiler et cela sans avertir avant. Pour ceux qui n'ont pas fait le 1, je vous conseille de faire gaffe et de fermer les yeux. --------------- ------------------------------ |
jeje84 PSN : Jerome79Transactions (0) |
La Fnac référence 3 versions PS3 (normale, collector et limitée). D'après les descriptions des produits, seule la version normale ne comporte pas Extraction. --------------- XBL : Galndarth • Mes JV • Playfire • Lisez New Noise |
|
kikasstou PSN / GT / SteamID : KikasstouTransactions (3) | Je viens de réserver sur Amazon l'édition limité. Je confirme en effet qu'il n'y a que la version normale qui ne contiendra pas le jeux Extraction HD. --------------- Vends jeux X360-PS3-PC /// Topik Focal XS |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Sinon la version avec le Cutter estdispo que sur X360 --------------- Topic Nantes / Mes A/V Jeux Video / Topic Casques micro console |
kikasstou PSN / GT / SteamID : KikasstouTransactions (3) |
--------------- Vends jeux X360-PS3-PC /// Topik Focal XS |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Kors'R le 05-01-2011 à 14:54:24 --------------- Topic Nantes / Mes A/V Jeux Video / Topic Casques micro console |
|
chtiungdor - ...Infiniment éphémère... -Transactions (0) | On aurait pas pu faire un topik unik dead space 1,2 et cie ? --------------- - Ce sont souvent l'inconnu et l'invisible qui effrayent le plus. - Absous de tout égocentrisme, l'homme a alors accès à la sagesse. - |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
--------------- Topic Nantes / Mes A/V Jeux Video / Topic Casques micro console |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|
Page Précédente |