Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1587 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

  [Topic unique] Amiga help

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Topic unique] Amiga help

n°6810372
tenchibi

Transactions (0)
Posté le 16-12-2009 à 14:42:02  profilanswer
 

Bonjour, je viens d'acheter un amiga 500, un amiga 600 et un écran 1083S
Problème ils ont tous l'air de fonctionner (voyant alumés, bruit de reflexion,....) mais rien! impossible de lancer un jeu
L'écran reste blanc, et quand aux clavier quand je teste sur un autre écran soit il ne se passe rien(amiga 600) soit il y a un message d'erreur (press click gauche souris) et apres bug sur l'image amiga v1.3
Qu'en pensez vous j'ai essayé de changer e disquette, de mettre la disquette "starter" et la disquette v1.3 mais rien?
Sont ils a mettre à la poubelle????


Message édité par tenchibi le 16-12-2009 à 14:43:33
mood
Publicité
Posté le 16-12-2009 à 14:42:02  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

  [Topic unique] Amiga help

 

Sujets relatifs
[TU] Les Succès ! Achievement unlocked : castormalin out ![Topic Unique] Darksiders - PS3/XBOX 360
[TU] COD 6 : Modern Warfare 2 - Migrerez-vous sur Black Ops ?HELP HELP XBOX 1 DASHBOARD ROMS
COD4 et FTP (/reconnect x 62 c'est énorme help -_-' )[Topic unique] • Global Agenda •
[Topic unique] [PC] • Metro 2033 / Metro : Last Light •[Topic unique] [PC] The Saboteur
Help !! Qu'acheter avec la Wii ??? 
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Amiga help


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR