Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2791 connectés 

 

 

Tu does?
Sondage à 7 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  428  429  430  ..  1183  1184  1185  1186  1187  1188
Auteur Sujet :

BattleField 2 + Special Forces | Patch 1.50 disponible!

n°2913567
XaTriX

Transactions (1)
Posté le 25-08-2005 à 15:47:48  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
IWH :sol:
 
:??: :o
 
XaT :pouah:


---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
mood
Publicité
Posté le 25-08-2005 à 15:47:48  profilanswer
 

n°2913573
Wuigii
WuiX
Transactions (0)
Posté le 25-08-2005 à 15:48:32  profilanswer
 

XaTriX a écrit :

IWH :sol:
 
:??: :o
 
XaT :pouah:


on s'en fout  :na:


---------------
Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647
n°2913592
XaTriX

Transactions (1)
Posté le 25-08-2005 à 15:52:32  profilanswer
 

C'toi le fou :mmmfff:
 
XaT [:ocube]


---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
n°2913618
Bakk15
لا إله إلا الله محمد رسول الله
Transactions (0)
Posté le 25-08-2005 à 15:59:42  profilanswer
 

:lol:

n°2913620
jofission

Transactions (0)
Posté le 25-08-2005 à 16:00:12  profilanswer
 

Chalut tout le monde. http://phoenixjp.mesdiscussions.net/images/perso/killerspre.gif
Ya plus personne ici ?  :o


---------------
The NeXt Vortex => www.nextvortex.net
n°2913624
jambenmous​s

Transactions (0)
Posté le 25-08-2005 à 16:01:27  profilanswer
 

jofission a écrit :

Chalut tout le monde. http://phoenixjp.mesdiscussions.ne [...] erspre.gif
Ya plus personne ici ?  :o


 
 :whistle: Djoe l'ancien  ;)  

n°2913633
Bakk15
لا إله إلا الله محمد رسول الله
Transactions (0)
Posté le 25-08-2005 à 16:04:29  profilanswer
 

jofission a écrit :

Chalut tout le monde. http://phoenixjp.mesdiscussions.ne [...] erspre.gif
Ya plus personne ici ?  :o


 
 
tu as un soucis technique?
 
non casse toi !!! LETO va te tomber dessus  :lol:  
 
 
tu veux un kikitoudur? Racontes tes exploits  :lol: Leto va aprécier  :bounce:

n°2913637
jofission

Transactions (0)
Posté le 25-08-2005 à 16:05:19  profilanswer
 

Bakk15 a écrit :

tu as un soucis technique?
 
non casse toi !!! LETO va te tomber dessus  :lol:  
 
 
tu veux un kikitoudur? Racontes tes exploits  :lol: Leto va aprécier  :bounce:


 
 
J'ai pas besoin d'exploit pour avoir un kiki tout dur.  :o


---------------
The NeXt Vortex => www.nextvortex.net
n°2913642
Bakk15
لا إله إلا الله محمد رسول الله
Transactions (0)
Posté le 25-08-2005 à 16:06:18  profilanswer
 

jofission a écrit :

J'ai pas besoin d'exploit pour avoir un kiki tout dur.  :o


 
 :lol:  

n°2913743
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 25-08-2005 à 16:40:55  profilanswer
 

Bakk15 a écrit :

tu as un soucis technique?
 
non casse toi !!! LETO va te tomber dessus  :lol:  
 
 
tu veux un kikitoudur? Racontes tes exploits  :lol: Leto va aprécier  :bounce:


 
Tu t'enfonces tout seul  :pfff: T'as rien de plus intelligent à dire? Parler de stratégie par exemple, des petites astuces à faire partager aux autres? Une expérience utile aux autres (comme celle du gars qui se faisait tuer et ranimer à répétition par des saloperies de cheaters)? N'importe quoi qui ne soit pas de l'autosatisfaction dont on se fout royalement?

mood
Publicité
Posté le 25-08-2005 à 16:40:55  profilanswer
 

n°2913749
Wuigii
WuiX
Transactions (0)
Posté le 25-08-2005 à 16:44:51  profilanswer
 

oohh stop ou je ban tout le monde, à merde c'est pas BF2  [:tinostar]


---------------
Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647
n°2913752
XaTriX

Transactions (1)
Posté le 25-08-2005 à 16:45:29  profilanswer
 

Wuigii a écrit :

oohh stop ou je ban tout le monde, à merde c'est pas BF2  [:tinostar]


 [:ban]  
 
XaT :pouah:


---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
n°2913808
scholl is ​back
Rien ne lave plus à fond ...
Transactions (0)
Posté le 25-08-2005 à 17:06:16  profilanswer
 

Leto 42 a écrit :

Tu t'enfonces tout seul  :pfff: T'as rien de plus intelligent à dire? Parler de stratégie par exemple, des petites astuces à faire partager aux autres? Une expérience utile aux autres (comme celle du gars qui se faisait tuer et ranimer à répétition par des saloperies de cheaters)? N'importe quoi qui ne soit pas de l'autosatisfaction dont on se fout royalement?


 
 
Ohhhhh, un leto musqué! :D  
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 [:anauff]

n°2913858
Bakk15
لا إله إلا الله محمد رسول الله
Transactions (0)
Posté le 25-08-2005 à 17:19:31  profilanswer
 


 
A part nous insulter c'est vrai... franchement rien a faire de lui....
 
 
 
temujin >>
 
pour ton mod en single, je peux pas l'utiliser, je vois pas ou sont les map 64 et en plus je peux plus jouer online :
 
il me dit : serveur acceptant que le jeu sans contenu modifié...
 
je fais comment pour revenir en arrière?

n°2913971
bjone
Insert booze to continue
Transactions (0)
Posté le 25-08-2005 à 18:01:10  profilanswer
 

zealot1337 a écrit :

Dites, je veux pas être méchant, mais pourquoi vous allez pas discuter sur le topic de la team HFR. Les seules infos utiles qu'on se fait ch*er à donner ici sont cachées par un amas de conneries et sous une couche de plusieurs pages en plus. On est quelques-uns à essayer de donner des infos utile mais ça sert à rien avec toutes les discussions qui n'ont rien à voir avec le jeu en lui même. Ca a déjà été dit en plus ...
 
Et je parle même pas des gens qui ont des réels problèmes avec le jeu et qui ne trouvent aucunes réponses à cause des petites discussions qui remplissent ce topic.
 
Bon voilà quoi [:spamafote]


 
 
bah:
 
1) perso je me sens pas spécialement attaché à la team HFR, quand je suis sur le serveur HFR oui, mais je fais pas que du serveur HFR, donc oui je viens aussi ici pour déconner.
 
2) pour les infos vraiment utiles, comme les options de config, les regrouper sur le premier post ça pourrait aider a la lisibilitée.
 
3) on a atteint 430 pages.
 
Tu crois vraiment qu'un mec qui a besoin d'infos utiles va se palucher les 430 pages ?
au mieux il fait une recherche, au top les infos utiles sont dans le premier post, après il lâche l'affaire et fait du google.  
 
Qu'il y'a entre la 400ième page et la 430ième pages, 20 pages de "kikoo/lol/asv/c4/dtc...." tu crois que ça perturbe vraiment la lisibilité du topic ?  
dans un dictionnaire de 400 pages, si les définitions sont dans un ordre aléatoire le plus complet sans index, et non par ordre alphabétique, tu crois que tu te prendrai la tête a lire les 400 pages pour trouver la définition du terme "lisiblité" ?
passé un certain seuil c'est le bordel, c'est le bordel, soit il faut regrouper proprement les infos très utiles sur le premier post, soit faire un site FAQ issu du retour d'expérience des HFRiens.
 
là pour moi ce topic c'est un topic qui suit la vie du jeu, ses joueurs, pas forcément de la team HFR, bref valà.
 
4) pour les mecs qui demandent de l'aide sur bf2 ça marche poa, ça crashes, bin désolé, à part le:

a) ton alim est assez puissante ?
b) ta ram elle est stable => memtest ?
c) ton cpu il est stable => prime95/occt ?
d) t'as le dernier service pack pour windows ?
e) t'as les derniers drivers pour ton matos ?
f) t'as le dernier patch ?
après c'est les cas particuliers réellement propres à BF2 qui devraient être en première page:
- bug du crash si pas le 60Hz n'existe pas en 800x600 dû a des outils comme RefreshForce.
- tu rames nettoyes ton système, achète de la RAM...
- certaines touches chient bin désolé c'est pareil chez tout le monde

j'ai pas d'autres idées désolé....

n°2914008
Wuigii
WuiX
Transactions (0)
Posté le 25-08-2005 à 18:11:32  profilanswer
 

bjone a écrit :

bah:
 
1) perso je me sens pas spécialement attaché à la team HFR, quand je suis sur le serveur HFR oui, mais je fais pas que du serveur HFR, donc oui je viens aussi ici pour déconner.
 
2) pour les infos vraiment utiles, comme les options de config, les regrouper sur le premier post ça pourrait aider a la lisibilitée.
 
3) on a atteint 430 pages.
 
Tu crois vraiment qu'un mec qui a besoin d'infos utiles va se palucher les 430 pages ?
au mieux il fait une recherche, au top les infos utiles sont dans le premier post, après il lâche l'affaire et fait du google.  
 
Qu'il y'a entre la 400ième page et la 430ième pages, 20 pages de "kikoo/lol/asv/c4/dtc...." tu crois que ça perturbe vraiment la lisibilité du topic ?  
dans un dictionnaire de 400 pages, si les définitions sont dans un ordre aléatoire le plus complet sans index, et non par ordre alphabétique, tu crois que tu te prendrai la tête a lire les 400 pages pour trouver la définition du terme "lisiblité" ?
passé un certain seuil c'est le bordel, c'est le bordel, soit il faut regrouper proprement les infos très utiles sur le premier post, soit faire un site FAQ issu du retour d'expérience des HFRiens.
 
là pour moi ce topic c'est un topic qui suit la vie du jeu, ses joueurs, pas forcément de la team HFR, bref valà.
 
4) pour les mecs qui demandent de l'aide sur bf2 ça marche poa, ça crashes, bin désolé, à part le:

a) ton alim est assez puissante ?
b) ta ram elle est stable => memtest ?
c) ton cpu il est stable => prime95/occt ?
d) t'as le dernier service pack pour windows ?
e) t'as les derniers drivers pour ton matos ?
f) t'as le dernier patch ?
après c'est les cas particuliers réellement propres à BF2 qui devraient être en première page:
- bug du crash si pas le 60Hz n'existe pas en 800x600 dû a des outils comme RefreshForce.
- tu rames nettoyes ton système, achète de la RAM...
- certaines touches chient bin désolé c'est pareil chez tout le monde

j'ai pas d'autres idées désolé....


 
 
alors ca, c'est fait!


---------------
Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647
n°2914011
scholl is ​back
Rien ne lave plus à fond ...
Transactions (0)
Posté le 25-08-2005 à 18:12:32  profilanswer
 

bjone a écrit :

bah:
 
1) perso je me sens pas spécialement attaché à la team HFR, quand je suis sur le serveur HFR oui, mais je fais pas que du serveur HFR, donc oui je viens aussi ici pour déconner.
 
2) pour les infos vraiment utiles, comme les options de config, les regrouper sur le premier post ça pourrait aider a la lisibilitée.
 
3) on a atteint 430 pages.
 
Tu crois vraiment qu'un mec qui a besoin d'infos utiles va se palucher les 430 pages ?
au mieux il fait une recherche, au top les infos utiles sont dans le premier post, après il lâche l'affaire et fait du google.  
 
Qu'il y'a entre la 400ième page et la 430ième pages, 20 pages de "kikoo/lol/asv/c4/dtc...." tu crois que ça perturbe vraiment la lisibilité du topic ?  
dans un dictionnaire de 400 pages, si les définitions sont dans un ordre aléatoire le plus complet sans index, et non par ordre alphabétique, tu crois que tu te prendrai la tête a lire les 400 pages pour trouver la définition du terme "lisiblité" ?
passé un certain seuil c'est le bordel, c'est le bordel, soit il faut regrouper proprement les infos très utiles sur le premier post, soit faire un site FAQ issu du retour d'expérience des HFRiens.
 
là pour moi ce topic c'est un topic qui suit la vie du jeu, ses joueurs, pas forcément de la team HFR, bref valà.
 
4) pour les mecs qui demandent de l'aide sur bf2 ça marche poa, ça crashes, bin désolé, à part le:

a) ton alim est assez puissante ?
b) ta ram elle est stable => memtest ?
c) ton cpu il est stable => prime95/occt ?
d) t'as le dernier service pack pour windows ?
e) t'as les derniers drivers pour ton matos ?
f) t'as le dernier patch ?
après c'est les cas particuliers réellement propres à BF2 qui devraient être en première page:
- bug du crash si pas le 60Hz n'existe pas en 800x600 dû a des outils comme RefreshForce.
- tu rames nettoyes ton système, achète de la RAM...
- certaines touches chient bin désolé c'est pareil chez tout le monde

j'ai pas d'autres idées désolé....


 
 
 :jap:  
[:roi]
Je peux venir??? :D


Message édité par scholl is back le 25-08-2005 à 18:13:16

---------------
... que le bore en fusion :D
n°2914012
calimero_0​6
M'en Bati Sieù Nissart
Transactions (5)
Posté le 25-08-2005 à 18:12:56  profilanswer
 

Bjone t'as répondu a Leto comme j'allais le faire  :jap:  
Allez, m'en vais sur l'autre topic  :na:  


---------------
Nissa & Basta -  
n°2914083
bjone
Insert booze to continue
Transactions (0)
Posté le 25-08-2005 à 18:35:14  profilanswer
 

scholl is back a écrit :

:jap:  
[:roi]
Je peux venir??? :D


 
oui mais pas sur moi.

n°2914316
kombak

Transactions (0)
Posté le 25-08-2005 à 20:56:45  profilanswer
 

ca correspond a koi la 1ere option graphique?

n°2914332
bjone
Insert booze to continue
Transactions (0)
Posté le 25-08-2005 à 21:06:58  profilanswer
 

son ptit nom ?

n°2914354
kombak

Transactions (0)
Posté le 25-08-2005 à 21:19:00  profilanswer
 

topographie
j'ai beau changer je vois pas trop

n°2914363
kombak

Transactions (0)
Posté le 25-08-2005 à 21:23:30  profilanswer
 

Jen ait marre "connection au serveur interrompu"...
ca le fait TROP ! (pas de firewall qui blok)

n°2914384
aspegic500​mg

Transactions (0)
Posté le 25-08-2005 à 21:33:01  profilanswer
 

Sinon pour strike of kartand:
 
En cmo:
Mettre des mines au niveau des bloc de pierre, ca empeche les tanks de passer en force. Mettre aussi de chaque coté quelques mines, ca évite de se faire rusher par une jeep furieuse (et 3 kills d'un coup c'est bonnard).
Amener le tank lourd et le mettre d'un coté pour allumer l'infanterie et surtout detruire l'apc, avec un sapeur pas loin pour réparer tout le temps (un des sapeurs qui posent les mines pas loin)
Sur toutes les allées, du snipe (le snipe cmo est semi-auto, il fait mal au derche), du soutien (pour alimenter les sapeurs/snipes en mines et arroser violement l'ennemi), un anti-tank (les mines c'est bien, mais si un tank décide d'attendre au bout pour faire du kill, ca deviendrait crasseux, donc...), le medecin est facultatif, ca dépends de l'aggressivité de l'ennemi (et donc de la vitesse à laquelle on perds de la vie)
Il y'a le problème de l'allée prêt de la riviere, il faut absolument la défendre sinon on se fait piquer les drapeaux du fond et c'est perdu, en + on se fait attaquer par surprise sur le coté et l'arriere.
Problème aussi avec l'autre coté prêt des maisons (chemin des usmc pour aller prendre le point du fond à gauche), là je pense qu'il ne faut pas aller s'exposer sur la colline, car perso en usmc je rush de ce coté avec l'apc et je tue tout le monde (position haute et penchée qui me permets de tuer tout le monde sur les colinnes et aussi derriere la palissade), mieux vaut attendre sur la route (avec les soutiens + snipes qui gardent la route, qui va se risquer à passer la palissade...)
Problème plus chiant: entre l'allée du milieu et celle de droite, il y'a le passage entre les batiments, là les snipeurs peuvent déposer leurs mines anti-personnel, et toujours avoir du monde qui surveille (soutien là encore ca fait mal, ou assaut c'est bien aussi avec les grenade à volonté)
Enfin globalement je pense que les soutiens sont très importants sur cette map, car sans eux les sapeurs épuisent les mines, (les autres classes n'ont plus de grenades, les AT n'ont plus de roquettes...), les ennemis ne se prennent pas assez de balles et arrivent à attaquer donc ca finit par percer :/
 
 
En usmc:
La prise de vitesse dès le début est très importante, prendre la jeep à plusieurs et rusher à donf sur la colline, pour se magner d'aller prendre le point en haut à gauche (vu que personne en cmo ne spawn jamais à ce point au départ, on est souvent tranquille), prendre l'apc et foncer sur l'allée de droite, tuer tous les soldats possible (avec le spash damage c'est facile), se positionner au niveau de la droite du drapeau, là il y'a 2 petites allées où respawnent tous les cmo (j'ai déjà fait plus de 30 kills d'affilée en faisant de l'avant/arriere entre les deux allées, les mecs réapparaissent et sont morts aussitot), ca laisse du temps aux autres d'arriver...
A pied, passer sur l'allée la plus à droite (pas la route, mais encore à droite derriere les batiments, on peut y aller qu'à pied), et courir, c'est rarement gardé (et si on y va à plusieurs c'est normalement gagné), aller prendre le drapeau derriere la riviere et celui du pont, et garder ces deux points solidement (ne pas chercher à aller prendre le point suivant au milieu, on ne pourrait le garder sans risquer de perdre les autres), les cmo n'auront d'autre choix que d'envoyer du monde, ce qui allègera suffisament la défense sur le premier point pour le prendre (non sans éffort, mais ca devient possible)
Pour éviter que les cmo du premier point avancent (par l'allée centrale et par le petit passage entre les batiments) et se mettent derriere les palissades de l'allée de droite (ce qui emmerde l'apc et les hommes pour passer), un soutien et un snipe sur la petite bute qui surplombe, c'est plutôt efficace (et du lancer de grenade massif aussi, d'ailleurs le splash damage de l'apc tuent tous les mecs qui sont collés derriere la palissade)
Comme je l'expliquait au début, si des cmo se mettent sur la colline de gauche pour sniper les hommes qui passent, y aller en apc et c'est finit pour eux (en profiter pour allumer tout ce qui est derriere les palissades de gauche), ou même en jeep à deux ca suffit (c'est jamais un anti-tank qui vient sur la colline)
Quand vous décidez de prendre l'apc ou le tank, soyez sapeur, on peut tenir très longtemps si on recule et répare au fur et à mesure (je fais tout le temps ça et ca fonctionne très bien)
Ne pas chercher à prendre le premier point en force au milieu, c'est suicidaire et ca ne fonctionne pas.
 
Bref, prendre les cmo de vitesse au début, prendre toujours les points de derriere en premier, conserver l'apc intact pour allumer l'infanterie.


Message édité par aspegic500mg le 25-08-2005 à 21:37:07
n°2914387
pinpoy

Transactions (0)
Posté le 25-08-2005 à 21:33:48  profilanswer
 

vous avez ossi de sproblemes des connexions sans raisons ces temps ci?? moi ca le éf depusi auj sur ts les serveurs c relou...

n°2914405
com21
real men don't click
Transactions (0)
Posté le 25-08-2005 à 21:41:04  profilanswer
 

c'est plutot lié à ta connexion internet ;)


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°2914450
totosssfr
Trop bon, trop con...
Transactions (0)
Posté le 25-08-2005 à 22:00:02  profilanswer
 

com21 a écrit :

c'est plutot lié à ta connexion internet ;)


 [:benou_+1]  
J'ai le même soucis depuis 3 jours mais aujourd'hui c'est le ponpon (injouable).
 
 [:arrakis99] Free Inside [:dwayne gittens]  

n°2914453
XPaY
Dehors les belges!
Transactions (0)
Posté le 25-08-2005 à 22:02:06  profilanswer
 

aspegic500mg a écrit :

Sinon pour strike of kartand:
 


 
Oua le scoop  :lol:


---------------
"Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre."  PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things
n°2914455
fragman

Transactions (0)
Posté le 25-08-2005 à 22:04:13  profilanswer
 

Mes cousins idem en dégroupé Free :(

n°2914470
com21
real men don't click
Transactions (0)
Posté le 25-08-2005 à 22:09:42  profilanswer
 

c'est la rentrée ;)


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°2914518
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-08-2005 à 22:33:28  answer
 

drap

n°2914563
TriniTa_91​1

Transactions (0)
Posté le 25-08-2005 à 23:08:28  profilanswer
 

aspegic500mg a écrit :

Sinon pour strike of kartand:
 


 
Merci, au moins un post intérrésant.

n°2914574
pinpoy

Transactions (0)
Posté le 25-08-2005 à 23:13:46  profilanswer
 

totosssfr a écrit :

[:benou_+1]  
J'ai le même soucis depuis 3 jours mais aujourd'hui c'est le ponpon (injouable).
 
 [:arrakis99] Free Inside [:dwayne gittens]


 
ouis javais oubléi de dire degroupage partiel ligne de 519 metres
 
afaiblissement 7db
 
:)
 
arggg freepouilllllllleeeeeeeeeeeeeee

n°2914649
lagger

Transactions (0)
Posté le 26-08-2005 à 00:04:25  profilanswer
 

pinpoy a écrit :

ouis javais oubléi de dire degroupage partiel ligne de 519 metres
 
afaiblissement 7db
 
:)
 
arggg freepouilllllllleeeeeeeeeeeeeee


 
 
Non c'est pas lié a free.
Bon j'ai une team BF2, et on a fait plein de serveur ranked et non ranked, tous laggaient a mort. Injouables.
Enfin surement encore un bug d'EA  :D

n°2914707
Cid156

Transactions (0)
Posté le 26-08-2005 à 00:52:18  profilanswer
 

PUTAIN Cybiere.... t'as pas arreter de me TK la gueule ce soir... Ca va comme tu veux ????


Message édité par Cid156 le 26-08-2005 à 00:52:49
n°2914722
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 26-08-2005 à 01:15:21  profilanswer
 

calimero_06 a écrit :

Bjone t'as répondu a Leto comme j'allais le faire  :jap:  
Allez, m'en vais sur l'autre topic  :na:


 

aspegic500mg a écrit :

Sinon pour strike of kartand:
 
En cmo:
Mettre des mines au niveau des bloc de pierre, ca empeche les tanks de passer en force. Mettre aussi de chaque coté quelques mines, ca évite de se faire rusher par une jeep furieuse (et 3 kills d'un coup c'est bonnard).
Amener le tank lourd et le mettre d'un coté pour allumer l'infanterie et surtout detruire l'apc, avec un sapeur pas loin pour réparer tout le temps (un des sapeurs qui posent les mines pas loin)
Sur toutes les allées, du snipe (le snipe cmo est semi-auto, il fait mal au derche), du soutien (pour alimenter les sapeurs/snipes en mines et arroser violement l'ennemi), un anti-tank (les mines c'est bien, mais si un tank décide d'attendre au bout pour faire du kill, ca deviendrait crasseux, donc...), le medecin est facultatif, ca dépends de l'aggressivité de l'ennemi (et donc de la vitesse à laquelle on perds de la vie)
Il y'a le problème de l'allée prêt de la riviere, il faut absolument la défendre sinon on se fait piquer les drapeaux du fond et c'est perdu, en + on se fait attaquer par surprise sur le coté et l'arriere.
Problème aussi avec l'autre coté prêt des maisons (chemin des usmc pour aller prendre le point du fond à gauche), là je pense qu'il ne faut pas aller s'exposer sur la colline, car perso en usmc je rush de ce coté avec l'apc et je tue tout le monde (position haute et penchée qui me permets de tuer tout le monde sur les colinnes et aussi derriere la palissade), mieux vaut attendre sur la route (avec les soutiens + snipes qui gardent la route, qui va se risquer à passer la palissade...)
Problème plus chiant: entre l'allée du milieu et celle de droite, il y'a le passage entre les batiments, là les snipeurs peuvent déposer leurs mines anti-personnel, et toujours avoir du monde qui surveille (soutien là encore ca fait mal, ou assaut c'est bien aussi avec les grenade à volonté)
Enfin globalement je pense que les soutiens sont très importants sur cette map, car sans eux les sapeurs épuisent les mines, (les autres classes n'ont plus de grenades, les AT n'ont plus de roquettes...), les ennemis ne se prennent pas assez de balles et arrivent à attaquer donc ca finit par percer :/
 
 
En usmc:
La prise de vitesse dès le début est très importante, prendre la jeep à plusieurs et rusher à donf sur la colline, pour se magner d'aller prendre le point en haut à gauche (vu que personne en cmo ne spawn jamais à ce point au départ, on est souvent tranquille), prendre l'apc et foncer sur l'allée de droite, tuer tous les soldats possible (avec le spash damage c'est facile), se positionner au niveau de la droite du drapeau, là il y'a 2 petites allées où respawnent tous les cmo (j'ai déjà fait plus de 30 kills d'affilée en faisant de l'avant/arriere entre les deux allées, les mecs réapparaissent et sont morts aussitot), ca laisse du temps aux autres d'arriver...
A pied, passer sur l'allée la plus à droite (pas la route, mais encore à droite derriere les batiments, on peut y aller qu'à pied), et courir, c'est rarement gardé (et si on y va à plusieurs c'est normalement gagné), aller prendre le drapeau derriere la riviere et celui du pont, et garder ces deux points solidement (ne pas chercher à aller prendre le point suivant au milieu, on ne pourrait le garder sans risquer de perdre les autres), les cmo n'auront d'autre choix que d'envoyer du monde, ce qui allègera suffisament la défense sur le premier point pour le prendre (non sans éffort, mais ca devient possible)
Pour éviter que les cmo du premier point avancent (par l'allée centrale et par le petit passage entre les batiments) et se mettent derriere les palissades de l'allée de droite (ce qui emmerde l'apc et les hommes pour passer), un soutien et un snipe sur la petite bute qui surplombe, c'est plutôt efficace (et du lancer de grenade massif aussi, d'ailleurs le splash damage de l'apc tuent tous les mecs qui sont collés derriere la palissade)
Comme je l'expliquait au début, si des cmo se mettent sur la colline de gauche pour sniper les hommes qui passent, y aller en apc et c'est finit pour eux (en profiter pour allumer tout ce qui est derriere les palissades de gauche), ou même en jeep à deux ca suffit (c'est jamais un anti-tank qui vient sur la colline)
Quand vous décidez de prendre l'apc ou le tank, soyez sapeur, on peut tenir très longtemps si on recule et répare au fur et à mesure (je fais tout le temps ça et ca fonctionne très bien)
Ne pas chercher à prendre le premier point en force au milieu, c'est suicidaire et ca ne fonctionne pas.
 
Bref, prendre les cmo de vitesse au début, prendre toujours les points de derriere en premier, conserver l'apc intact pour allumer l'infanterie.


 
Et moi je dirai qu'Aspegic500mg a répondu comme je souhaitais qu'on le fasse : un post qui apporte quelque chose et qui ressemble à autre chose qu'un bête concours de celui qui pisse le plus haut. Après si vous vous sentez insulter par mes propos, je ne vise personne en particulier, tirez les conclusions vous-même.  
 
Enfin pour finir, si vous tenez absolument à ce que le topic unique devienne la chatroom du serveur HFR, rien de ce que je pourrais dire ne pourra l'empêcher. Mais cela serait bien dommage surtout que vous avez votre propre topic rien qu'à vous où personne ne viendra vous faire chier et où vous pouvez raconter tout ce que vous voulez. Pourquoi n'allez vous pas discuter de vos parties sur votre topic?


Message édité par Leto 42 le 26-08-2005 à 02:03:33
n°2914766
Lazyjones

Transactions (0)
Posté le 26-08-2005 à 02:16:12  profilanswer
 

j'ai plus de 10500 points depuis cet après-midi et je passe pas au grade suivant ?? bon le grade je m'en tape mais j'aimerais bien pouvoir débloquer mon arme !!

n°2914835
calimero_0​6
M'en Bati Sieù Nissart
Transactions (5)
Posté le 26-08-2005 à 07:59:03  profilanswer
 

Attends qe ca se mette a jour, parfois c'est instantané, sinon faut attendre 15 min au plus, et parfois, tu peux attendre longtemps  :D Mais t'inquiètes pas, ca va se débloquer  ;)


---------------
Nissa & Basta -  
n°2914838
calimero_0​6
M'en Bati Sieù Nissart
Transactions (5)
Posté le 26-08-2005 à 08:01:45  profilanswer
 

Leto je suis ok avec toi mais crois tu vraiment que sur les 432 pages de ce topic il n'y a que de l'entraides, des solutions, dres stratégies, etc... ? Franchement, je pense que tout ca doit faire même pas 10 pages réunies  :sweat:  Les informations essentielles sont en première page, après, s'il y a un problème a part, on répond. Mais quand il n'y a pas de problème, faut bien faire vivre ce topic nan ? On va pas s'inventer des problèmes, donc on déconne dessus  ;)  Ok, il y a le topic HFR Serveur, j'y retourne   :)


---------------
Nissa & Basta -  
n°2914856
Bakk15
لا إله إلا الله محمد رسول الله
Transactions (0)
Posté le 26-08-2005 à 08:36:26  profilanswer
 

calimero_06 a écrit :

Leto je suis ok avec toi mais crois tu vraiment que sur les 432 pages de ce topic il n'y a que de l'entraides, des solutions, dres stratégies, etc... ? Franchement, je pense que tout ca doit faire même pas 10 pages réunies  :sweat:  Les informations essentielles sont en première page, après, s'il y a un problème a part, on répond. Mais quand il n'y a pas de problème, faut bien faire vivre ce topic nan ? On va pas s'inventer des problèmes, donc on déconne dessus  ;)  Ok, il y a le topic HFR Serveur, j'y retourne   :)


 
+1, franchement je l'aurais soutenu, même s'il nous traite de boulet s'il avait fait ca à la 12ème page, là oui mais 43x... faut pas pousser.
 
 
sinon de toi à moi, crées un topic unique BF2 stratégie, non?
 
car même la stratégie comme tu le dis : ca n'a pas non-plus ca place ici, ici ca aurait du etre purement technique, non?


Message édité par Bakk15 le 26-08-2005 à 08:37:17
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  428  429  430  ..  1183  1184  1185  1186  1187  1188

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
éditeur de personnages pour diablo 2 patch 1.10battlefield vietnam : problemes
Warcraft ,patch veur pas s'installer !La [T.B.E] team battlefield 1942 recrute!!!
Splinter Cell et patch 1.2Le patch 1.1 de Far Cry ameliore t-il les perfs pour les FX5900 U ?
[ACH - ECH] Battlefield 1942 + addons (avec clé valide)[Topik Unik] Nintendo Wii
Le clan =POW= recrute à Battlefield Vietnam 
Plus de sujets relatifs à : BattleField 2 + Special Forces | Patch 1.50 disponible!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR