| |||||
| Auteur | Sujet : BattleField 2 + Special Forces | Patch 1.50 disponible! |
|---|---|
gebreugg Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par gebreugg le 31-12-2004 à 10:33:41 |
Publicité | Posté le 31-12-2004 à 10:32:20 ![]() ![]()
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (0) |
netlau Transactions (0) | drapal
|
poisse Jukenhou Hakke Rokujuu YonshoTransactions (0) |
|
spountz Transactions (0) | Forgotten hope, un mod de bf1942 sur la seconde guerre mondiale
Message édité par spountz le 31-12-2004 à 14:11:44 |
H@wk Transactions (0) |
Harigat0 Transactions (0) | Dans Battlefield2, quelqu'un sait si on pourra mettre de la musique à bord des véhicules comme dans BFV ?
Message édité par Harigat0 le 01-01-2005 à 21:45:00 |
H@wk Transactions (0) | oh putain c'est clair que ça serait le top ça --------------- [VDS] Asus P5Q Pro - Intel E8400 - Sapphire HD4870 - Corsair 620W - Silverstone Fortress FT01S | [VDS] Blu-ray |
|
BanditFlo :-/Transactions (0) | "Une courte interview traduite du suédois à l'anglais (qui comporte quelques fautes) du chef de projet de Battlefield2 chez Dice Lars Gustavsson nous révèle qu'à l'origine, les Arabes devaient être équipés pour des tactiques de guérilla.
Message édité par BanditFlo le 07-01-2005 à 01:43:19 --------------- Don't forget kids, the faster you download, the bigger your penis is.. | PGP Public Keys . |
BanditFlo :-/Transactions (0) | preview gamespot: http://www.gamespot.com/pc/action/ [...] 15916.html
--------------- Don't forget kids, the faster you download, the bigger your penis is.. | PGP Public Keys . |
|
BanditFlo :-/Transactions (0) | et 1er post legerement mis a jour --------------- Don't forget kids, the faster you download, the bigger your penis is.. | PGP Public Keys . |
BanditFlo :-/Transactions (0) | Une petite video (1min30) 12mo Message édité par BanditFlo le 11-01-2005 à 22:31:08 --------------- Don't forget kids, the faster you download, the bigger your penis is.. | PGP Public Keys . |
VPS Transactions (0) | Hisoitre de maintenir l errection |
BanditFlo :-/Transactions (0) |
Message édité par BanditFlo le 11-01-2005 à 22:30:18 --------------- Don't forget kids, the faster you download, the bigger your penis is.. | PGP Public Keys . |
VPS Transactions (0) | Quelle config il faudra aufait ? |
BanditFlo :-/Transactions (0) | Config minimum: "1.5 Ghz/512MB Ram/128 MB video card ( must support 1.4 shaders)"
--------------- Don't forget kids, the faster you download, the bigger your penis is.. | PGP Public Keys . |
VPS Transactions (0) | ha oui , donc meme avec une radeon 9800 o/C on oublie pour jouer en detail full |
VPS Transactions (0) | pf ca va vite ces choses la ... |
BanditFlo :-/Transactions (0) | a voir la video un peu plus haut ca a l'air super beau, j'espere que sa sera bien optimisé --------------- Don't forget kids, the faster you download, the bigger your penis is.. | PGP Public Keys . |
H@wk Transactions (0) | Ah tient jviens de voir le nom du créateur du topic... --------------- [VDS] Asus P5Q Pro - Intel E8400 - Sapphire HD4870 - Corsair 620W - Silverstone Fortress FT01S | [VDS] Blu-ray |
H@wk Transactions (0) |
--------------- [VDS] Asus P5Q Pro - Intel E8400 - Sapphire HD4870 - Corsair 620W - Silverstone Fortress FT01S | [VDS] Blu-ray |
Message édité par BanditFlo le 12-01-2005 à 01:06:29 --------------- Don't forget kids, the faster you download, the bigger your penis is.. | PGP Public Keys . |
poisse Jukenhou Hakke Rokujuu YonshoTransactions (0) | citation=2437127,120,17][nom]BanditFlo a écrit[/nom]Config minimum: "1.5 Ghz/512MB Ram/128 MB video card ( must support 1.4 shaders)"
|
VPS Transactions (0) | trop cher les cg la |
zealot1337 Tu m'as vu quand j'ai buTransactions (0) |
poisse Jukenhou Hakke Rokujuu YonshoTransactions (0) | Vrai que la video de 260 Mo |
Tentac ¤¤ In tartiflette we trust ¤¤Transactions (0) | Les rotors des helicos sont supairmoches Message édité par Tentac le 13-01-2005 à 21:47:24 --------------- "Ramon Balthazard ! Lachez cette arme !" |
Ximothov gniTransactions (0) | ca va ramer sur mon pc |
chinoisurfer the libertyTransactions (2) | drapal |
bounty2k un vrai gout de paradisTransactions (0) | et mince...ca y est les jeux necessitant minimum 128MB de RAM vidéo arrive...snif |
VPS Transactions (0) | Moi j ai 128 |
BanditFlo :-/Transactions (0) | ah bah faut bien que ca arrive un jour --------------- Don't forget kids, the faster you download, the bigger your penis is.. | PGP Public Keys . |
Mazda3 Transactions (0) | Bon je flague ce topic unique et supprime le mien ... |
bounty2k un vrai gout de paradisTransactions (0) |
|
Garlic Transactions (0) | Si vous cherchez un site avec des news sur BF2 : http://www.neobattlefield.com
--------------- http://www.bluefoxinfo.fr |
poisse Jukenhou Hakke Rokujuu YonshoTransactions (0) | |
Mazda3 Transactions (0) | pas de nouvelle ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|