Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2787 connectés 

 

 

Tu does?
Sondage à 7 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1183  1184  1185  1186  1187  1188
Auteur Sujet :

BattleField 2 + Special Forces | Patch 1.50 disponible!

n°2119637
Tentac
¤¤ In tartiflette we trust ¤¤
Transactions (0)
Posté le 20-08-2004 à 10:46:54  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
il y a eu de nouvelles videos avec pas mal d'explications sur gamespot, faut que je retrouve le lien...


---------------
"Ramon Balthazard ! Lachez cette arme !"
mood
Publicité
Posté le 20-08-2004 à 10:46:54  profilanswer
 

n°2135382
spy-oz

Transactions (0)
Posté le 29-08-2004 à 19:42:42  profilanswer
 

des nouvel info du jeux ????

n°2390822
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Transactions (0)
Posté le 16-12-2004 à 20:52:37  profilanswer
 

spy-oz a écrit :

des nouvel info du jeux ????


 
Pour info la video est dispo sur  
http://www.electronicarts.fr/downl [...] &freetext=
 
Quick Time
12 Mo
 
 
Elle poutre les ours !!
 
 
Ainsi que  
http://files.ea.com/downloads/eaga [...] vid_hi.mov
 
57 Mo par contre  
 
Un peu moins bien tout de même celle là
 
 
 
 
Date de sortie
TBA  
 
Je sais pas c 'est quoi mais c est sur le site  
 
http://eagames.electronicarts.fr/p [...] asp?id=407
 
Voilà les news


Message édité par Poisse le 16-12-2004 à 21:12:45

---------------
Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret
n°2390825
BanditFlo

Transactions (0)
Posté le 16-12-2004 à 20:54:58  profilanswer
 

quick time [:le kneu]

n°2390828
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Transactions (0)
Posté le 16-12-2004 à 20:55:28  profilanswer
 


 
Ouais moi aussi j ai trouvé ça chiant mais elle vaut le coup qd meme


---------------
Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret
n°2390851
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Transactions (0)
Posté le 16-12-2004 à 21:02:42  profilanswer
 

BF2 : garde à vous !
Jeudi 9 décembre 2004 à 13h31 par Sergent
Dans BF1942 et les autres BF d'ailleurs, on a le choix entre une pléthore de classes de persos, d'armes, de postes de combats, de véhicules... qui date un peu tout de même. BF2 va moderniser tout ça. On aura des chars Abrams, des M16 et des Kqlqshs. Mais ce n'est pas dans la modernité que réside la vrai changement que va apporter BF2 :
 
En effet, dans BF1942, on n'a ni leader ni équipe dédiée. Si vous avez l'occasion de jouer à BF sur un serveur public, vous ressentez rapidement le bordel ambiant. Les groupes sont constitués à la voilà comme je te pousse. On fonce sans trop réfléchir et on n'écoute pas trop celui qui tente malgré tout de donner un peu de cohésion à l'ensemble de la troupe. Bref, c'est la fête du slip. Hé bien dans BF2, tout ça va changer avec les team-leaders et les commanders.
 
 
 
 
 
D'abord, les teams leaders : ils auront pour rôle de mener une troupe d'une dizaine de combattants. Pour faciliter son rôle, le team-leader pourra désigner des objectifs via des grenades fumigènes ce qui permet d'ajouter un support visuel clair lorsque l'ordre est donné. L'objectif du team-leader est de monter une équipe suffisamment équilibrée pour entreprendre les actions ordonnées par le commander.  
 
C'est sur ces commanders que DICE a mis l'accent. Pour devenir commander il faut avant tout avoir le score le plus élevé.. S'il y a égalité, le poste sera soumis à un vote.  
 
Le commander aura une vue stratégique de toute la map. Il pourra utiliser différentes options allant de l'utilisation du drone (pour repérer les ennemis cachés derrière une caisse) au pilonnage de zone par l'artillerie en passant par le parachutage de munitions. Il pourra communiquer facilement avec l'ensemble des troupes et envoyer des ordres tactiques aux équipes via les teamleaders. Si vous n'écoutez pas votre Teamleader et que vous préférez rusher seul, prêtez tout de même une oreille au commander sous peine de vous retrouver sous le feu de votre propre artillerie.  
 
D'autre part, le rôle des medics sera renforcé : il n'y aura plus de médipacks qui traîneront ici où la. Seuls les médics pourront vous soigner. Idems pour les munitions : seul le commander pourra vous en parachuter.


---------------
Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret
n°2390908
Tentac
¤¤ In tartiflette we trust ¤¤
Transactions (0)
Posté le 16-12-2004 à 21:20:47  profilanswer
 

mmmmouais, j'espère que ca va vraiment marcher comm ils l'espèrent, sinon le jeu ne va etre valable qu'en clangame...
 
Et j'ai un peu peur que ca soit bien un jeu a la EA : 3 pauvres vehicules qui se battent en duel. Même après la dernière dose pourtant massive de screenshots, je n'ai encore vu que 2 helicos différents (AH1 cobra, UH60 BH), un seul avion (F15), et pas beaucoup de blindés (M1, et un M2A3 je crois). Et a peu près l'equivalent en face. Ca fait très light et ca rappelle beaucoup BFVietnam... :sweat:
Ya plein d'autres trucs a mettre, style Apache (d'ailleurs, pourquoi avoir mis un cobra dépassé au lieu de l'apache ??), OH6 en diverses versions, Kiowa, helicos lourds type chinook ou OH52/53, etc... de meme pour les avion, un petit A10, etc...
 
Evidement, le jeu n'est pas fini et peut etre qu'ils ne veulent pas tout montrer, mais bon, j'ai quand meme le mauvais feeling..
 
Et puis reste le maniement des helicos, d'après la dernière video ou on voyait beaucoup un BH, ca a l'air un peu foireux. :sweat: Genre, quand est ce que EA comprendra qu'un helico n'a pas besoin d'etre incliné a 45° pour avancer...:fou:
Si ils veulent faire un jeu ou le skill est récompensé, j'espère qu'ils vont pas coller un pilotage tout noob-friendly comme dans BFV...
 

n°2390935
banditflor​ent

Transactions (0)
Posté le 16-12-2004 à 21:27:15  profilanswer
 

c'est vrai que si ce n'est que un DC amelioré :sweat:

n°2390939
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Transactions (0)
Posté le 16-12-2004 à 21:28:13  profilanswer
 

Tentac a écrit :

mmmmouais, j'espère que ca va vraiment marcher comm ils l'espèrent, sinon le jeu ne va etre valable qu'en clangame...
 
Et j'ai un peu peur que ca soit bien un jeu a la EA : 3 pauvres vehicules qui se battent en duel. Même après la dernière dose pourtant massive de screenshots, je n'ai encore vu que 2 helicos différents (AH1 cobra, UH60 BH), un seul avion (F15), et pas beaucoup de blindés (M1, et un M2A3 je crois). Et a peu près l'equivalent en face. Ca fait très light et ca rappelle beaucoup BFVietnam... :sweat:
Ya plein d'autres trucs a mettre, style Apache (d'ailleurs, pourquoi avoir mis un cobra dépassé au lieu de l'apache ??), OH6 en diverses versions, Kiowa, helicos lourds type chinook ou OH52/53, etc... de meme pour les avion, un petit A10, etc...
 
Evidement, le jeu n'est pas fini et peut etre qu'ils ne veulent pas tout montrer, mais bon, j'ai quand meme le mauvais feeling..
 
Et puis reste le maniement des helicos, d'après la dernière video ou on voyait beaucoup un BH, ca a l'air un peu foireux. :sweat: Genre, quand est ce que EA comprendra qu'un helico n'a pas besoin d'etre incliné a 45° pour avancer...:fou:
Si ils veulent faire un jeu ou le skill est récompensé, j'espère qu'ils vont pas coller un pilotage tout noob-friendly comme dans BFV...


 
En fait ils ont bcp repris de Desert Combat  
 
un mod de Battle Field 42
 
Dedans tu as 6 types d helico ça va de l apache en passant par le black hawk  ou encore  les gunships.
Coté russe je connais pas les noms
Chars tu as les abrahams les T60 et des blindés avec mitraillette lourde
Enfin tu as les différents humvees  et buggy
 
En avion tu comptes pres 10 modèles d avions
F16, F15, A10, Mig ...
 
La conduite d helico de Desert Combat est bien dur à souhait , bcp plus que BTV qui à mon avis est baclé  comme jeu ... j ai les BTL42 et BTV je prefere de loin un BT42 avec mod Desert Combat que Vietnam
 
Pour info Desert est gratuit  :jap:


---------------
Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret
n°2390946
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Transactions (0)
Posté le 16-12-2004 à 21:29:08  profilanswer
 

BanditFlorent a écrit :

c'est vrai que si ce n'est que un DC amelioré :sweat:


 
Si la video colle au jeu ça doit etre pas mal :)
 
Exple la video de CS:S  que j ai vu avant la sortie colle bien au CS:S d aujourd hui
Donc j ai bon espoir :)
 
La 12mo est bien comme video


---------------
Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret
mood
Publicité
Posté le 16-12-2004 à 21:29:08  profilanswer
 

n°2390957
Tentac
¤¤ In tartiflette we trust ¤¤
Transactions (0)
Posté le 16-12-2004 à 21:33:59  profilanswer
 

euh... crois moi, tu parles a l'un des instigateurs du topic DC :D, et j'y joue légèrement depuis la 0.18 :whistle:
 
Et fait, si je dois me baser sur DC, j'aimerais qu'ils gardent la variété des armes/vehicules, la bonne base de réalisme/difficulté du pilotage (en améliorant tout de meme : il faut un effet de sol, un vrai pannel d'instruments, meme limité, la possibilité d'utiliser son arme a bord (a la BFV, et de toute facon sur une des vids on voit que c'est le cas) une utilisation plus réaliste des systèmes d'armement (pasque les hellfires/AT non guidés, ca pue :/, etc..). Mais pas un vol completement auto-stabilisé a la BFV...:fou:
Il faut aussi améliorer la comm et le teamplay, mais apparement ils ont beaucoup oeuvré dans ce sens :jap:
Reste a voir ce que ca va vraiment donner.


Message édité par Tentac le 16-12-2004 à 21:35:02
n°2390962
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Transactions (0)
Posté le 16-12-2004 à 21:35:29  profilanswer
 

Tentac a écrit :

euh... crois moi, tu parles a l'un des instigateurs du topic DC :D, et j'y joue légèrement depuis la 0.18 :whistle:
 
Et fait, si je dois me baser sur DC, j'aimerais qu'ils gardent la variété des armes/vehicules, la bonne base de réalisme/difficulté du pilotage (en améliorant tout de meme : il faut un effet de sol, un vrai pannel d'instruments, meme limité, la possibilité d'utiliser son arme a bord (a la BFV, et de toute facon sur une des vids on voit que c'est le cas) une utilisation plus réaliste des systèmes d'armement (pasque les hellfires/AT non uidés, ca pue :/, etc..). Mais pas un vol completement auto-stabilisé a la BFV...:fou:
Il faut aussi améliorer la comm et le teamplay, mais apparement ils ont beaucoup oeuvré dans ce sens :jap:
Reste a voir ce que ca va vraiment donner.


 
 :jap:  :jap:  
 
Exact si c'est un DC revu corriger et plus beau c est bingo :)
 
Si t as des serveurs pas mal en DC no soucy fait peté


Message édité par Poisse le 16-12-2004 à 21:35:44

---------------
Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret
n°2390967
BanditFlo

Transactions (0)
Posté le 16-12-2004 à 21:37:08  profilanswer
 

j'espere qu'il vont prendre le systeme de pilotage des helicos de DC pas celui de BFV.
Pareils pour les bruitages dans DC j'aime bien entendre les balles qui fusent a coté de moi :D

n°2390969
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Transactions (0)
Posté le 16-12-2004 à 21:37:50  profilanswer
 

BanditFlo a écrit :

j'espere qu'il vont prendre le systeme de pilotage des helicos de DC pas celui de BFV.
Pareils pour les bruitages dans DC j'aime bien entendre les balles qui fusent a coté de moi :D


 
+1  
 
Tiens je vais en faire un petit ce soir :)


---------------
Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret
n°2390975
Tentac
¤¤ In tartiflette we trust ¤¤
Transactions (0)
Posté le 16-12-2004 à 21:39:17  profilanswer
 

bah, en gros je prend la liste de serv, et je trie par nombre de joueurs :D
Il n'y a que les parties a plus de 40 qui m'intéressent en général. Ils ont tellement développé les différents aspects (avion - helicos - blindés - infanterie - etc..) que chacun doit etre joué a part entière pour avoir une partie vraiment complète, donc, beaucoup de joueurs.  
Il n'y a plus moyen de faire une partie a 12-16 comme sous BF42, ou alors sur une petite map, genre map urbaine. Et meme la ca a beaucoup moins de classe.

n°2390977
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Transactions (0)
Posté le 16-12-2004 à 21:40:34  profilanswer
 

Tentac a écrit :

bah, en gros je prend la liste de serv, et je trie par nombre de joueurs :D
Il n'y a que les parties a plus de 40 qui m'intéressent en général. Ils ont tellement développé les différents aspects (avion - helicos - blindés - infanterie - etc..) que chacun doit etre joué a part entière pour avoir une partie vraiment complète, donc, beaucoup de joueurs.  
Il n'y a plus moyen de faire une partie a 12-16 comme sous BF42, ou alors sur une petite map, genre map urbaine. Et meme la ca a beaucoup moins de classe.


 
Je fais la meme a partir de 30 c est pas mal
suffit de se coordonner un peu et c est top
 
Genre un eclaireur et  autre qui bombarde depuis la base  :love:


---------------
Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret
n°2390981
Tentac
¤¤ In tartiflette we trust ¤¤
Transactions (0)
Posté le 16-12-2004 à 21:42:50  profilanswer
 

moi c'est plutot le pilotage d'helicos (d'ou mon interet pour la chose...). Je tourne avec une team de gunners queje connais bien, et onutilise les helicos comme ils sont vraiment fait pour etre utilisés (pas du rush bidon comme tout le monde).

n°2390985
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Transactions (0)
Posté le 16-12-2004 à 21:44:08  profilanswer
 

Tentac a écrit :

moi c'est plutot le pilotage d'helicos (d'ou mon interet pour la chose...). Je tourne avec une team de gunners queje connais bien, et onutilise les helicos comme ils sont vraiment fait pour etre utilisés (pas du rush bidon comme tout le monde).


 
Sympa  balance un Mp qd tu fais une partie histoire que je vous vois à l oeuvre


---------------
Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret
n°2391002
gyzmo39
c'est pas un pseudo à chiffre!
Transactions (0)
Posté le 16-12-2004 à 21:54:15  profilanswer
 

Infi888 a écrit :

Ca ressemble a black hawk down.


 
terriblement...mais bon faut voir

n°2391017
gyzmo39
c'est pas un pseudo à chiffre!
Transactions (0)
Posté le 16-12-2004 à 22:05:46  profilanswer
 

ouais je viens de voir la video, ca tue quand meme.

n°2391030
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Transactions (0)
Posté le 16-12-2004 à 22:12:29  profilanswer
 

gyzmo39 a écrit :

ouais je viens de voir la video, ca tue quand meme.


 
La 12mo j avoue elle arrache son slip  :lol:


---------------
Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret
n°2391032
Tentac
¤¤ In tartiflette we trust ¤¤
Transactions (0)
Posté le 16-12-2004 à 22:13:08  profilanswer
 

bah, c'est qu'une recompil des 3 videos de l'E3, filmé sous plusieurs angles...

n°2391036
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Transactions (0)
Posté le 16-12-2004 à 22:14:45  profilanswer
 

Tentac a écrit :

bah, c'est qu'une recompil des 3 videos de l'E3, filmé sous plusieurs angles...


 
J ai pa vu celle de l E3 :)


---------------
Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret
n°2391038
Tentac
¤¤ In tartiflette we trust ¤¤
Transactions (0)
Posté le 16-12-2004 à 22:15:17  profilanswer
 

bon, allez, je suis sympa, je les met sur un ftp.

n°2391058
Tentac
¤¤ In tartiflette we trust ¤¤
Transactions (0)
Posté le 16-12-2004 à 22:22:43  profilanswer
 

http://gravelrider.free.fr/vid
 
La première est en ligne, les 2 autres suivent. Ca s'appelle Battlefield2_trucmachinetc...


Message édité par Tentac le 16-12-2004 à 22:23:15
n°2391092
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Transactions (0)
Posté le 16-12-2004 à 22:33:01  profilanswer
 

Tentac a écrit :

http://gravelrider.free.fr/vid
 
La première est en ligne, les 2 autres suivent. Ca s'appelle Battlefield2_trucmachinetc...


 :jap:


---------------
Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret
n°2391096
Tentac
¤¤ In tartiflette we trust ¤¤
Transactions (0)
Posté le 16-12-2004 à 22:33:24  profilanswer
 

ayé, tout est uploadé.

n°2391124
Tentac
¤¤ In tartiflette we trust ¤¤
Transactions (0)
Posté le 16-12-2004 à 22:43:31  profilanswer
 

Tiens, si tu es amateur, jette un coup d'oeil a ca :  
http://auhl.free.fr/vid
La video appelée AH64pirouette ou un truc dans le genre. (non non, ce n'est pas un bète tonneau ou looping ;)).
 
Et si tu as plus le temps, prend donc part2.rar et ce qui va avec (les.r**). C'est du bon désanussage en BH sur lostvillage, comme on les aime, par des potes et moi.

n°2391168
VPS

Transactions (0)
Posté le 16-12-2004 à 23:10:22  profilanswer
 

en tt cas ca a l air tres moche

n°2391277
BanditFlo

Transactions (0)
Posté le 17-12-2004 à 00:14:44  profilanswer
 

http://img135.exs.cx/img135/6443/20041216boitebf21ay.jpg

n°2391298
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Transactions (0)
Posté le 17-12-2004 à 00:32:01  profilanswer
 


 
 
Pas mal


---------------
Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret
n°2391559
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Transactions (0)
Posté le 17-12-2004 à 10:18:50  profilanswer
 

Tentac a écrit :

Tiens, si tu es amateur, jette un coup d'oeil a ca :  
http://auhl.free.fr/vid
La video appelée AH64pirouette ou un truc dans le genre. (non non, ce n'est pas un bète tonneau ou looping ;)).
 
Et si tu as plus le temps, prend donc part2.rar et ce qui va avec (les.r**). C'est du bon désanussage en BH sur lostvillage, comme on les aime, par des potes et moi.


 
 
Sympa votre video :)
 
J aime bien la musique  
 
Une El alamain peut etre pas mal avec les apaches

n°2393672
BanditFlo

Transactions (0)
Posté le 18-12-2004 à 12:39:10  profilanswer
 

Citation :

Voici une info un peu austère que j'ai hésité à poster, car je ne sais pas trop en quoi elle peut modifier le cours du développement de Battlefield 2, mais comme la semaine est calme...
Cela concerne l'acquisition, ou plutôt l'absorption de Dice (les développeurs de Battlefield 1942) par EA.
 
(Traduction)
"Le rachat par Electronic Arts du développeur Digital Illusions ne se passe pas comme prévu, car des actionnaires représentants 28% des parts de la compagnie suédoise ont refusé la proposition d'EA.
Le mois dernier, le conseil d'administration du studio de développement a recommandé à ses actionnaires d'accepter l'offre d'EA, qui évalue chaque action de Dice à 61 couronnes suédoises (ndr : environ 6,8 €). Les deux groupes d'actionnaires représentent assez de parts pour s'opposer au rachat, selon le site économique suédois di.se.
 
EA, qui édite les titres Battlefield et possède le nom "Battlefield", détient pour l'instant 19% de Dice, mais veut augmenter ses parts afin d'inclure Dice dans son "groupe de studios européen", comme ils viennent de le faire avec Criterion."
 
En clair, les previews de BF2 ont fait grimpé l'action de Dice, et du coup certains actionnaires se disent que ce serait dommage de laisser EA profiter de tout l'argent que la vente va rapporter.
Ils refusent aussi que Dice se retrouve "fondu" et salarié dans une filiale d'EA.
Voilà qui ne va peut être pas accélerer la date de sortie du jeu, et encore moins de sa démo...

n°2393812
Harigat0

Transactions (0)
Posté le 18-12-2004 à 13:22:14  profilanswer
 

Il y a des vidéos de joueurs ayant été invités à jouer à BF2.  
Ca montre une vraie partie :love:  !!  
Ca arrache toujours autant  :pt1cable:  !
 
Voilà l'adresse :  
 
http://www.somua.com/Inv/index.php [...] deaab5b307
 
C'est juste avant les commentaires à la fin de l'article,
voici les mirroirs qui marchent bien :  
vidéo 1: choisir le mirroir 4 et
vidéo 2 : le mirroir 3


Message édité par Harigat0 le 18-12-2004 à 13:24:41
n°2394145
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Transactions (0)
Posté le 18-12-2004 à 15:26:59  profilanswer
 

Harigat0 a écrit :

Il y a des vidéos de joueurs ayant été invités à jouer à BF2.  
Ca montre une vraie partie :love:  !!  
Ca arrache toujours autant  :pt1cable:  !
 
Voilà l'adresse :  
 
http://www.somua.com/Inv/index.php [...] deaab5b307
 
C'est juste avant les commentaires à la fin de l'article,
voici les mirroirs qui marchent bien :  
vidéo 1: choisir le mirroir 4 et
vidéo 2 : le mirroir 3


 
 :love:  
 
Esperons qu il sorte bien en Mars :)
 
d içi là j ai le tps de mettre des sioux de coté pour changer ma CG et racheter une barette mémoire   :whistle:  

n°2394413
Harigat0

Transactions (0)
Posté le 18-12-2004 à 18:12:34  profilanswer
 

poisse a écrit :

:love:  
 
Esperons qu il sorte bien en Mars :)
 
d içi là j ai le tps de mettre des sioux de coté pour changer ma CG et racheter une barette mémoire   :whistle:


 
Heu 1 GO je pense que ça sera suffisant.

n°2394925
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Transactions (0)
Posté le 18-12-2004 à 22:52:38  profilanswer
 

Harigat0 a écrit :

Heu 1 GO je pense que ça sera suffisant.


 
 
 
[:canaille] ouais  
 
 
ma 9600xt peine un peu des fois :(
 
Ou alors si j ai les sioux j en fais une nouvelle :D
 

n°2395651
BanditFlo

Transactions (0)
Posté le 19-12-2004 à 15:17:23  profilanswer
 

http://www.bf1942-fr.com/images/news/2004-12-19-soldatSAWflash.jpg

n°2395655
BanditFlo

Transactions (0)
Posté le 19-12-2004 à 15:18:25  profilanswer
 

http://www.bf1942-fr.com/images/news/2004-12-19-medic.jpg
http://www.bf1942-fr.com/images/news/2004-12-19-Sukhoi34rase.jpg
http://www.bf1942-fr.com/images/news/2004-12-19-2s19tirecobra.jpg

n°2404305
BanditFlo

Transactions (0)
Posté le 23-12-2004 à 21:44:11  profilanswer
 

Zoom GK [:dawa]

Citation :

Succès mérité mais un peu inattendu de l'année 2002, Battlefield 1942 a vite connu sous l'impulsion de son éditeur Electronic Arts une avalanche de dérivés, bricolés rapidement sous forme d'extensions (La campagne d'Italie puis Arsenal Secret) ou plus élaborés tel Battlefield Vietnam. Comme à son habitude, le studio suédois Digital Illusions ne s'est cependant pas pressé pour la véritable suite de son FPS fétiche, justement intitulée Battlefield 2, et s'est notamment attaché à faire évoluer le gameplay du premier épisode sans le dénaturer. C'est en tout cas ce que le développeur a tenté de nous expliquer durant la présentation du jeu à Londres, dans les superbes locaux anglais d'EA, mais on était bien trop occupés à s'étriper à coups d'obus entre membres de la presse européenne pour leur accorder beaucoup d'attention. Premières impressions après une bonne après-midi consacrée à une version encore en développement de la bête.
 
Seul au monde ?
Peut-être un peu lassés par l'Histoire et ses contraintes, les développeurs de Battlefield 2 ont préféré abandonner toute référence de conflits existants pour ce nouveau volet, tirant un trait sur les guerres mondiales et autres croisades asiatiques pour des échanges armés plus imaginaires mais plus modernes aussi inspirés de... Command & Conquer : Generals. Comme dans le STR d'Electronic Arts, les Etats-Unis, décidément présents dans tous les bons coups, se retrouvent confrontés à deux forces puissantes et particulièrement belliqueuses, avec la Chine d'un côté et une coalition du Moyen-Orient de l'autre (baptisée MEC cette fois-ci, et non GLA). Pour ne froisser personne, l'action se situe dans un futur proche mais à l'instar d'un Joint Operations, les douze cartes proposées par le titre se concentrent sur des environnements asiatiques - on est sur ce point assez loin du premier Battlefield avec ses décors très différents (El-Alamein, Stalingrad, Omaha Beach...). La variété est malgré tout de mise : si les nombreuses parties de cette présentation londonienne se sont effectuées exclusivement sur une vaste carte aux accents moyen-orientaux, avec derricks et villages typiques de la péninsule arabique, DICE a tout de même tenu à nous montrer deux autres niveaux bien différents mais non jouables pour l'instant, l'un très urbain avec bâtiments en ruine et carrefours assassins, et l'autre plus extrême-oriental avec maints temples chinois cernés par les marais et les champs de riz. Pour éviter de perdre les joueurs dans des paysages trop vastes, pour les parties à dix par exemple, et justifier par la même occasion le faible nombre de cartes, le studio suédois a par ailleurs trouvé une idée originale : chacun des niveaux sera ainsi décliné en trois versions adaptées pour 16, 32 et 64 joueurs avec une taille et un nombre de véhicules en proportion.
Une fois dans la partie, les changements apportés par cette suite ne sautent pas immédiatement aux yeux, du moins pour le joueur non averti. Première constation, et non des moindres, le moteur graphique a été complètement ravalé, histoire de coller à l'actualité du FPS mais sans pouvoir vraiment lutter avec les ténors de cette année, et un moteur physique digne de ce nom lui a été adjoint. A côté des traditionnelles ragdolls, permettant aux cadavres de voler de façon très réaliste, l'utilisation de ce dernier outil semble cependant limitée à la gestion de la trajectoire des obus, ou aux mouvements des véhicules ; impossible par exemple de déplacer ou d'interagir avec des éléments du décor (à l'exception des bidons, prêts à exploser à la moindre titillation) et il faudra donc s'habituer à contourner avec notre puissant blindé les charettes ou autres bidules en bois traînant par terre, pour éviter d'être stoppé net par ces terrifiants débris. Pour le reste, la patte graphique de DICE donne une impression de déjà-vu très intense au titre : on retrouve dans les bâtiments,
les véhicules et les personnages cette battlefield touch très marquée qui ne dépaysera pas énormément les fans. La principale innovation technique réside en fait dans l'intégration à même le jeu d'un système VoIP, ou Voice over IP, qui permet de parler directement aux autres joueurs de la partie. Bien pensée, l'interface permet de choisir assez simplement les personnes avec qui on souhaite partager quelques instants de délire microphonique. Assez buggée sur la version utilisée dans la présentation (ça fonctionnait pendant quinze secondes, puis l'un des PC impliqués improvisait un reboot spontané...), cette fonctionnalité très pratique donne un peu plus de consistance au concept d'équipe, ou squad en version originale, introduit dans ce Battlefield 2.
 
Squad Master & Commander
Assez satisfaits du gameplay, assez proche d'un Battlefield 1942 affiné avec des éléments de Battlefield Vietnam, les développeurs se sont en effet plutôt concentrés sur les moyens de structurer les gigantesques parties d'un Battlefield. Ils ont tout d'abord préparé un système d'équipes dans une équipe, baptisé squad pour éviter les quiproquos. Dans l'interface de respawn, assez similaire à celle des précédents BF, on trouve ainsi un bouton Create Squad permettant à tout un chacun de mettre sur pied son petit groupe de têtes brûlées. Une fois celui-ci baptisé, on y invite Pierre, Paul et Jacques et tout un tas de raccourcis très pratiques peuvent alors être utilisés par ces quatre zouaves (six personnes maximum dans un squad). Limité au squad, le VoIP offre par exemple des possibilités de communication instantanée très efficaces, et il est complémenté par un système de schémas, de flèches et de drapeaux que le chef d'escouade (ou squad leader) peut tracer sur la carte. Mettre en place un assaut, ou donner rapidement des ordres à chaque membre de la troupe, se fait du coup en deux secondes et dans un jeu valorisant principalement le jeu d'équipe, c'est évidemment fort bien trouvé. Facile à prendre en main, avec notamment un contrôle aisé des boulets qui voudraient s'intégrer dans une squad pour y mettre un peu d'animation, le bidule est aussi utile sur un serveur public, pour s'organiser entre amis, qu'en privé pendant des matchs de clan par exemple.
C'est moins le cas du poste de commander, qui est un peu au squad leader ce que le rédac chef est au chef de rubrique, ou le pion au lycéen turbulent. Elu par ses pairs, le joueur ainsi placé au sommet de la pyramide s'efface du champ de bataille et hérite d'une vue d'hélicoptère du champ de bataille, sur laquelle il lui est possible de zoomer assez précisément. La présence d'un brouillard de guerre l'empêche évidemment de regarder ce que font les ennemis, mais il a des outils de reconnaissance à sa disposition. Son rôle est de coordonner les différentes squads entre elles. Avec le VoIP, il ne peut ainsi discuter qu'avec les squad leaders (et les joueurs indépendants bien sûr),
qui devront relayer les informations à leurs subordonnés, mais il dispose de tout un arsenal pour rendre la vie plus facile à ses ouailles. Dans le lot, on trouve par exemple un scan, qui se place sur une zone et tel un radar signale une fois et une seule les présences ennemies par des bips (visuels et sonores), ou un UAV qui fait à peu près la même chose en restant plus longtemps en position, mais au prix d'un temps de rechargement beaucoup plus long. Egalement à la disposition du commander se trouve l'artillerie, planquée en fond de base (et destructible par des ennemis qui se seraient approchés assez près) et capable d'envoyer plusieurs tonnes d'obus sur un point donné, histoire d'attendrir un peu les défenses ennemies avant un assaut terrestre. Pour finir, ce général en chef peut naturellement donner quelques ordres mais au contraire d'un STR, les troupes sous ses ordres ne sont pas obligées d'obéir.
 
Rentrée des classes
Du côté des soldats, de nouvelles classes font leur apparition histoire d'épauler les cinq déjà existantes (médic, sniper, assaut, ingénieur et anti-char) : spec ops et support. Le premier est le plus polyvalent des deux et se charge en général du sale travail : équipé d'un fusil automatique avec une petite lunette, il peut aller coller du C4 sur tout ce qui bouge et le faire exploser à distance, ou pointer avec sa visée laser un objectif que l'artillerie se fera un plaisir d'oblitérer. Le support, tel le médic, est lui bien plus discret mais pas moins efficace. Il peut donner des packs de munitions à ses coéquipiers, tout d'abord, mais est surtout terriblement bien équipé pour semer la mort autour de lui avec une mitrailleuse lourde et pas mal d'armure. En contrepartie, sa vitesse de course est bien réduite par rapport au special ops : les classes courent désormais plus ou moins rapidement suivant leur équipement. Une subtilité qui prend tout son sens quand on leur demande de sprinter pour aller se mettre à couvert. Mais malgré un certain équilibre entre les jobs, les développeurs ont préféré récompenser un peu plus les classes ingrates de Battlefield 1942 en leur accordant des points d'efficacité, aussi valables sur le tableau des scores que le nombre de frags ou les drapeaux récupérés. On gagne ainsi des galons en soignant ses camarades, en leur filant des munitions, en pointant efficacement une cible, etc. Avec l'équipement moderne (fusil plus précis, plus puissant, lance-roquettes à tête chercheuse...) qui équipe les joueurs et tous les véhicules de mort qui tournent sur les cartes, il est bien normal que les rampants, les seconds couteaux, aient une chance de s'illustrer aussi. Côté quatre roues et chenilles, pas grand chose à signaler à partir de cette présentation : on retrouve les tanks, les jeeps et autres camions de transport de la série, et les hélicoptères et les barges à moteur introduits dans Vietnam sont également présents, bien que moins puissants tout de même pour les premiers. Les avions devraient être de la partie, mais les développeurs continuaient à régler diverses choses dessus et on n'a pas pu en voir à Londres. Signalons enfin que la partie solo, qui n'est traditionnellement pas le point fort des Battlefield, devrait être identique à celle des précédents avec des bots dans tous les sens et un intérêt proche du néant. Prévu pour le début du printemps, le titre s'annonce en tout cas assez bien et on le surveillera donc d'assez près au cours des prochains mois.


http://www.gamekult.com/tout/actus [...] 38318.html


Message édité par BanditFlo le 23-12-2004 à 21:44:43
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1183  1184  1185  1186  1187  1188

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
éditeur de personnages pour diablo 2 patch 1.10battlefield vietnam : problemes
Warcraft ,patch veur pas s'installer !La [T.B.E] team battlefield 1942 recrute!!!
Splinter Cell et patch 1.2Le patch 1.1 de Far Cry ameliore t-il les perfs pour les FX5900 U ?
[ACH - ECH] Battlefield 1942 + addons (avec clé valide)[Topik Unik] Nintendo Wii
Le clan =POW= recrute à Battlefield Vietnam 
Plus de sujets relatifs à : BattleField 2 + Special Forces | Patch 1.50 disponible!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR