| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : BattleField 2 + Special Forces | Patch 1.50 disponible! |
basketor63 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Stallman à propos de Steve Jobs : « l’homme qui a transformé l’ordinateur en une prison cool pour imbéciles heureux ». |
Publicité | Posté le 18-11-2011 à 15:10:56 ![]() ![]()
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (0) | A leviathan moi j'adorais cette map --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ - Femme actuelle, femme infidèle© |
AmigaOnly Transactions (0) |
Message édité par AmigaOnly le 20-11-2011 à 01:04:02 --------------- Only Amiga is... Heu.. was possible :-) |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (0) | Desert Conflict c'est 1942 non ?
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ - Femme actuelle, femme infidèle© |
basketor63 Transactions (0) | il y avait interstate 82 un mod sur bf1942, c'était assez marrant enfin battlefield et les mods ... Message édité par basketor63 le 20-11-2011 à 02:54:45 --------------- Stallman à propos de Steve Jobs : « l’homme qui a transformé l’ordinateur en une prison cool pour imbéciles heureux ». |
Microminus Clic Clic ClicTransactions (0) |
--------------- | HFr, what else ?! | Feed-Back | |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (0) | ha oui, c'était la même team (a peut de chose prés car à l'époque je crois que la plupart c'étaient fait embaucher par Dice) mais le mod n'avait pas bien marché sur BF2. Message cité 1 fois Message édité par satrincha le 20-11-2011 à 13:28:05 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ - Femme actuelle, femme infidèle© |
Microminus Clic Clic ClicTransactions (0) | Je ne m'en rappelle même pas de ce mod --------------- | HFr, what else ?! | Feed-Back | |
basketor63 Transactions (0) |
--------------- Stallman à propos de Steve Jobs : « l’homme qui a transformé l’ordinateur en une prison cool pour imbéciles heureux ». |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (0) | Forgotten Hope 2 est toujours en développement et il est vraiment excellent. Je pense qu'il doit y avoir quelques serveurs avec du monde.
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ - Femme actuelle, femme infidèle© |
--------------- Only Amiga is... Heu.. was possible :-) |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (0) | AIX quand j'avais essayé c’était le bordel, des tonnes de véhicules, des tonnes de maps, des tonnes d'armes, pas très équilibré, mais fun en effet. --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ - Femme actuelle, femme infidèle© |
Message édité par Microminus le 20-11-2011 à 21:33:58 --------------- | HFr, what else ?! | Feed-Back | |
jame_s5 Transactions (0) | Est ce que ça a encore un intérêt d'acheter ce jeu fin 2011 (20 euros quand même sur steam) ?
--------------- Vends Sigma DP1 : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8603_1.htm |
Microminus Clic Clic ClicTransactions (0) | Il y a toujours plusieurs centaines de serveurs très actifs --------------- | HFr, what else ?! | Feed-Back | |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (0) | Autant prendre la version boite (même prix). Et bientôt les soldes. --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ - Femme actuelle, femme infidèle© |
Re Lacks Bas du FrontTransactions (0) | @jame_s5
Message édité par Re Lacks le 07-12-2011 à 15:36:47 --------------- Jerry Murad's & ses Harmonicats en Force... |
lanimal2 Eirik Raude, is not.Transactions (0) | A propos de BF2, d'ailleurs il y a une dessertion totale du mod PR ? (ParadoX si tu me lis Vous connaissez des serveurs sur wake island modé, à l'époque il y a avait IBC. Message cité 1 fois Message édité par lanimal2 le 25-01-2012 à 00:56:07 --------------- Ultima Ratio Regum | Last Call | |
ParadoX Transactions (0) | Dessertion ? --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt - Blog Princeton - LastFM |
titus372 Transactions (0) | salut une petite question, par défaut il faut appuyer sur quelle touche pour recupere les armes des joueurs qui se sont faits tuer?
|
F ou G de mémoire C'est tellement automatique que je ne me rappelles plus de la touche --------------- | HFr, what else ?! | Feed-Back | |
titus372 Transactions (0) | c'est G merci |
turbocat Transactions (0) |
Microminus Clic Clic ClicTransactions (0) | Si des HFR sont ok pour faire des parties ensemble, sur mumble aussi par exemple, moi ça me botte bien --------------- | HFr, what else ?! | Feed-Back | |
Uxcool PSN: PirouGTTransactions (0) | J'ai réinstallé le jeu hier, wahou! Que de souvenirs. |
Uxcool PSN: PirouGTTransactions (0) | Ha ça c'est sur ! Mais bon, le plaisir en est démultiplié!
|
clemlegrand Trucologue assermentéTransactions (0) | Vous avez des chances de me croiser sur le serveur PandaNation, sous le pseudo de Broken_wear_guy. (Ou alors sur les serveurs Super@)
--------------- 4449-4464-4505-4510-4521-4563-4586-4810-4861-4865-5031-5102-5286-5515-5616-5837-6233-6274 |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|
Page Suivante |