|
Auteur | Sujet : Battlefield : Bad company 2 - Miss HFR : Temujin ! - Sond-age |
---|
couscous' garbit *Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- non. |
Publicité | Posté le 20-03-2010 à 17:24:01 |
tamptamp Transactions (0) | On dirais qu'il vont crée de nouveau Trophée. Apparemment il y a avait un sondage.
--------------- "It's time to kick ass and chew bubble gum... and I'm all outta gum." |
hurox1 Transactions (0) |
--------------- TF2 => HFR Hurox |
burnout62 Transactions (2) | Je viens de passer une bonne partie de l'aprem sur le serv HFR, pas mal .
|
Killo29 Transactions (0) | Classe ! La partoche où j'ai crashé.
|
Cid156 Transactions (0) |
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | c'est repartie avec cette merde de slot reservé ... genre Chak est sur un serveur la ils sont 22/26, mais impossible de rejoindre
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
gaulomer Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-03-2010 à 18:39:19
on aurait au moins pu te vanner (enfin la j'ai fini hein, bonnes parties d'ailleurs ) Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 20-03-2010 à 18:39:48 |
mike0907 Transactions (6) |
|
Publicité | Posté le 20-03-2010 à 18:41:00 |
ladalle1988 Transactions (0) |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) |
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
scorbutic Transactions (9) |
|
burnout62 Transactions (2) |
|
laxou bof bof ...Transactions (0) |
--------------- Keep cool, have fun. Always. |
deamat Transactions (3) | Je fait comme Bauer_attitude;
Message cité 2 fois Message édité par deamat le 20-03-2010 à 20:24:17 |
wolfflyter Transactions (0) |
--------------- 該反思的是,往往有幫助 |
tom_beckett Transactions (3) |
--------------- Four g3 delizia résistance ronde de 600W |
sombrero67 HeuarguharghTransactions (0) |
--------------- [Awesome !] |
deamat Transactions (3) | J'avais vu un article comme quoi les jeux qui son Directx 11 gère les Proc Quad core en natif par default.
|
wolfflyter Transactions (0) |
--------------- 該反思的是,往往有幫助 |
ladalle1988 Transactions (0) |
|
olive127 Briseur de fonction d'ondeTransactions (0) | deamat, qu'est ce que tu fous en direct 9 sous windows 7 64 avec une 5870 ????? Message édité par olive127 le 20-03-2010 à 20:38:30 |
Fly2thesky Transactions (12) | Moi en tout cas avec mon e 6300 @ 2.8ghz
|
olive127 Briseur de fonction d'ondeTransactions (0) | Et moi mon Celeron 300A @450 Mhz a les mêmes perfs que les derniers Intel 6 cores Message édité par olive127 le 20-03-2010 à 20:40:44 |
Fly2thesky Transactions (12) | Bah trouvons ce fameux graph mais la je vais manger |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-03-2010 à 21:16:22 franchement les retours Windows sa devient de plus en plus insupportable...
|
deamat Transactions (3) | Olive127, le mode Directx 9, me fait gagner 10-20 fps, pour exactement les mêmes graphismes que se sois en D9 ou D10 ou encore D11.
|
cell Transactions (3) | + de 50% des HFR sont des pingres d'apres le sondage qd meme |
olive127 Briseur de fonction d'ondeTransactions (0) |
|
Jack_Power Transactions (0) |
--------------- Retrouvez nous sur https://metaluna.forumactif.fr/ dorénavant dans notre forum actus 4K ultra HD et Blu-ray. |
gaulomer Transactions (0) |
|
fatgooz GT : fatlegoozTransactions (0) | BC2 utilise un core pour le son d'après Dice. Donc un dual ça doit être juste pour ce jeu. --------------- "Plata... o plomo. Ustedes eligen" |
Darkinou Etre cinglé est une qualité.Transactions (0) | ça tourne bien sur un tricoeur en tout cas à fond, ça reste fluide. |
fatgooz GT : fatlegoozTransactions (0) | Un peu de lecture concernant l'utilisation du processeur pour le son : --------------- "Plata... o plomo. Ustedes eligen" |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) |
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
fluide Transactions (0) | question,
|
kisuij Transactions (0) | J'ai voté pour non hardcore et je suis prêt à financer le serveur aussi, par contre la gestion des slots me fait un peu peur. Au pire on fera comme maintenant, kick pour faire de la place. Pour la killcam, j'ai pas trop d'avis, l'un comme l'autre me vont bien. Le FF en on ça rends les gens un peu moins bourrins donc c'est bien (spéciale dédicace à mes teamkill de vendredi soir ) |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic unique] The Borderlands Saga : Second Season pass ! | Section 8 -- FPS en beta test gratuit |
[Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | béta dofus version : 1.28 |
[VDS][ECH]volant trustmaster force feedback PC/PS2 | [MMO/FPS] air Rivals (FR) (F2P) (100 lvl maxi) v1.0.0.5 (BETA) |
la team CooL!! RECRUTE pour battlefield 2 | [VENDU] Call of juarez ps3 40€ | brother in arms ps3 soldes 10€ |
[ACH] Battlefield Bad Caompany xbox 360 | |
Plus de sujets relatifs à : Battlefield : Bad company 2 - Miss HFR : Temujin ! - Sond-age |