Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1017 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
    - [Topik unique] Battlefield 3
 

Vous avez?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  655  656  657  658  659  660
Auteur Sujet :

Battlefield : Bad company 2 - Miss HFR : Temujin ! - Sond-age

n°7254047
wolfflyter

Transactions (0)
Posté le 07-07-2010 à 23:38:31  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 
Il ne devrait pas y avoir de classe d'armement pré établie.
 
Chacun devrait pour choisir ses vétements et armes + spécial.
 
Depuis quelque temps je m'essai au "sniper" d'assault mais il
n'y a que des tromblons en armes auto courte porté :o
 
C'est pas pratique :D


---------------
該反思的是,往往有幫助
mood
Publicité
Posté le 07-07-2010 à 23:38:31  profilanswer
 

n°7254059
Helmut Lop​ez
Caramba, encore raté.
Transactions (0)
Posté le 07-07-2010 à 23:45:18  profilanswer
 

wolfflyter a écrit :


Il ne devrait pas y avoir de classe d'armement pré établie.
 
Chacun devrait pour choisir ses vétements et armes + spécial.
 
Depuis quelque temps je m'essai au "sniper" d'assault mais il
n'y a que des tromblons en armes auto courte porté :o
 
C'est pas pratique :D


Hmmm pompe + bouboules + C4 c'est à mes yeux une excellente combinaison...

n°7254073
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 07-07-2010 à 23:54:11  profilanswer
 

Depuis quand y a pas eu un post intéressant sur ce topic? [:jean-guitou]


---------------
La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier.
n°7254079
jeerin93

Transactions (7)
Posté le 07-07-2010 à 23:58:37  profilanswer
 

La sortie du jeu? Voire l'ouverture du topic  [:androids974]

n°7254099
leonidas21
Μολoν λαβέ
Transactions (0)
Posté le 08-07-2010 à 00:14:33  profilanswer
 

jeerin93 a écrit :

J'ai fait quelques parties, sur un serveur, je me retrouvais toujours dans l'équipe qui perdait, et j'avais beau avoir tué le moins de monde et avec un ratio tout pourri, j'étais quand même premier de l'équipe. Je me suis rapidement rendu compte que ma team campait, alors que l'on perdait (logique). Je pensais pas que ca arriverait encore, depuis que le jeu est sorti, de se retrouver avec une équipe entière à être le seul ou presque à jouer les drapeaux. Je vous raconte pas comment je me suis fait chier. C'était totalement abérant de voir que les mecs étaient juste à côté des drapeaux, mais ne cherchaient pas à avancer, à rester planqué comme des plantes en attendant qu'il y'ait un ennemi qui veuille bien se mettre dans leur champ de vision. Et bonjour le teamplay, quand j'avais besoin de medic', j'avais beau être à 3cm du mec, non pas de kit, walou, débrouilles-toi, pareil pour les véhicules, t'as beau les appeler ca leur viendrait pas à l'esprit de s'arrêter 2s...
 
Une belle bande de bras cassés.  
 
J'ai fait une partie auparavant, pareil j'étais premier, ca n'est pas moi qui avait le plus de kill même si j'avais un bon ratio, et par contre l'équipe adverse s'est fait laminer. Bref je remarque que je joue beaucoup mieux quand ca joue les objectifs et en team. Pourtant je n'ai quasimment aucun perk, je n'ai même pas encore attein le niveau 5...  [:bambookillah]  
 
Bon c'est logique tout ça ein, c'est un jeu basé sur le teamplay. C'est dommage que ca ne soit pas systématique, je trouve ça étrange quand même, c'est plus amusant de jouer un conquête en équipe, j'ai pas trop compris l'état d'esprit de certains. En quoi se faire dérouiller parce qu'on n'est pas foutu de se bouger le derche a de fun?  :heink:


 
 
LE vrai gros soucis qui provoque ces campouzes a tout va s'explique juste par le fait que quand tu te fais zinguer ca te compte comme une fois mort "MEME" si tu te fais rez.....
 
ca provoque quoi ? et bien juste le fait que les noobs veulent pas mourir et niquer leur stat avec ratio infeirue à 1 (deja nul au passage) et DONC campent....
 
je pense que si il y avait ce reglage : le fait de ne comptabiliser le kill que si t'es tout a fait mort (pas rezable quoi), deja le medic retrouverait toute sa place dans le teamplay et ca inciterait les plus mauvais à avancer (a coté ou pas des medics hein).....
 
vous en pensez quoi ?


---------------
Le vélo c'est la vie
n°7254103
etranger

Transactions (0)
Posté le 08-07-2010 à 00:18:33  profilanswer
 

Moi je pense que les stats public, surtout avec un K/D, sont bons à pourrir n'importe quel jeux. A la limite le nombre de partie gagnée, les récompenses/insignes, etc ...

n°7254107
AnthonyD
»»───(knee)───►
Transactions (0)
Posté le 08-07-2010 à 00:22:31  profilanswer
 

leonidas21 a écrit :

[…] le fait de ne comptabiliser le kill que si t'es tout a fait mort (pas rezable quoi), […]


Pour ca, il faudrait d'abord avoir la possibilité de gibber un gars, ce qui n'est pas le cas actuellement.

n°7254120
wolfflyter

Transactions (0)
Posté le 08-07-2010 à 00:42:36  profilanswer
 

Helmut Lopez a écrit :


Hmmm pompe + bouboules + C4 c'est à mes yeux une excellente combinaison...


 
Pas assé rapide le 870 si multiple cibles ...... enfin j'y arrive quoi :o
Du coup c'est Paintball  http://www.somua.com/Up/Images/3-2010/BC2_thompson-mini.png :D
 

Message cité 1 fois
Message édité par wolfflyter le 08-07-2010 à 00:42:56

---------------
該反思的是,往往有幫助
n°7254128
wolfflyter

Transactions (0)
Posté le 08-07-2010 à 00:51:09  profilanswer
 

leonidas21 a écrit :


 
 
LE vrai gros soucis qui provoque ces campouzes a tout va s'explique juste par le fait que quand tu te fais zinguer ca te compte comme une fois mort "MEME" si tu te fais rez.....
 
ca provoque quoi ? et bien juste le fait que les noobs veulent pas mourir et niquer leur stat avec ratio infeirue à 1 (deja nul au passage) et DONC campent....
 
je pense que si il y avait ce reglage : le fait de ne comptabiliser le kill que si t'es tout a fait mort (pas rezable quoi), deja le medic retrouverait toute sa place dans le teamplay et ca inciterait les plus mauvais à avancer (a coté ou pas des medics hein).....
 
vous en pensez quoi ?


 
Que pour jouer en s'amusant il ne faut pas faire une fixation sur les stats.
 
Ca pose effectivement un énorme soucis car les gars ont peur de mourrir donc n'attaquent pas et ne défendent pas
sinon ils vont mourrir :D


---------------
該反思的是,往往有幫助
n°7254133
Helmut Lop​ez
Caramba, encore raté.
Transactions (0)
Posté le 08-07-2010 à 01:08:00  profilanswer
 

wolfflyter a écrit :


 
Pas assé rapide le 870 si multiple cibles ...... enfin j'y arrive quoi :o
Du coup c'est Paintball  http://www.somua.com/Up/Images/3-2010/BC2_thompson-mini.png :D
 


Usas-12, perk rô chargeur, spread the love.
Le défaut c'est que pour être efficace je consomme beaucoup de munitions, donc assaut à proximité obligatoire.
Soluce est à ce moment-là de passer en assaut-pompe, mais je perds les bouboules :pt1cable: ...

mood
Publicité
Posté le 08-07-2010 à 01:08:00  profilanswer
 

n°7254137
wolfflyter

Transactions (0)
Posté le 08-07-2010 à 01:25:36  profilanswer
 

Helmut Lopez a écrit :


Usas-12, perk rô chargeur, spread the love.
Le défaut c'est que pour être efficace je consomme beaucoup de munitions, donc assaut à proximité obligatoire.
Soluce est à ce moment-là de passer en assaut-pompe, mais je perds les bouboules :pt1cable: ...


 
Les boules ne sont pas utilisables la plus part du temps là ou je joue , cela ne me derange pas mais pour les
armes auto Haut débit en Snipe assault il n'y a pas grand chose ..... c'est pas évident.
 
 :)  


---------------
該反思的是,往往有幫助
n°7254147
westside7

Transactions (1)
Posté le 08-07-2010 à 01:44:25  profilanswer
 

Salut ;)
Je voudrais savoir si vous avez rencontré des soucis de gros ralentissements très soudain et très bref en mode solo même avec une config solide ?
Je suis au tout début du jeu j'en suis juste après avoir rentré dans le sous marin, dans le niveau sous la neige, vous voyez lequel est ce ?
Second soucis je viens de quitter le jeu, je l'ai relancé pour effectuer les MAJ mais le jeu retourne sous windows sans message d'erreur dès que le chargement du niveau est effectué
J'ai essayé sur mon portable c'est la même chose, pour info sur la tour c'est du nvidia et sur le laptop c'est du ati.
Tous mes drivers cg sont à jour.
Merci d'avance.
:jap:

n°7254151
Helmut Lop​ez
Caramba, encore raté.
Transactions (0)
Posté le 08-07-2010 à 01:55:49  profilanswer
 

westside7 a écrit :


Second soucis je viens de quitter le jeu, je l'ai relancé pour effectuer les MAJ mais le jeu retourne sous windows sans message d'erreur dès que le chargement du niveau est effectué
 


'me semble que les parties enregistrées ne peuvent pas être rechargées après une maj...

n°7254160
westside7

Transactions (1)
Posté le 08-07-2010 à 02:05:20  profilanswer
 

Comment faire alors ?

 

J'ai pas envie de recommencer depuis le début à chaque MAJ :(

Message cité 2 fois
Message édité par westside7 le 08-07-2010 à 02:06:19
n°7254176
wolfflyter

Transactions (0)
Posté le 08-07-2010 à 02:25:12  profilanswer
 

westside7 a écrit :

Comment faire alors ?
 
J'ai pas envie de recommencer depuis le début à chaque MAJ :(


 
Ben tu joue en multi c'est plutot a ça qu'il faut jouer  :whistle:  
 
 :D


---------------
該反思的是,往往有幫助
n°7254191
Helmut Lop​ez
Caramba, encore raté.
Transactions (0)
Posté le 08-07-2010 à 03:30:44  profilanswer
 

westside7 a écrit :

Comment faire alors ?
 
J'ai pas envie de recommencer depuis le début à chaque MAJ :(


Il est peu probable qu'ils nous en ressortent une d'ici 15 jours :o

n°7254299
seu
Capt-Fracass ™
Transactions (0)
Posté le 08-07-2010 à 09:10:50  profilanswer
 


 
Tiens... pour une fois , je suis d'accord avec toi, le carl est bien plus efficace contre l'infanterie , péter un tank à coup de carl , faut être motivé ,ou arriver à la fin !  
 
Mais de la à se balader comme un débile mental avec un carl pendant toute la map en "essayant" de faire du "kill".... c'est lolesque  [:anathema]  
 
Enfin , moi ça me file des kills gratuit.... continuez les gars  [:ubik75]  
 

n°7254415
Nuja
What ?!!!
Transactions (4)
Posté le 08-07-2010 à 10:00:57  profilanswer
 

Salut,
 
un bug que j'ai depuis la maj, parfois le mot recharger reste afficher à l'écran même après avoir rechargé (je le vois quasiment tout le temps a vrai dire)

n°7254448
seu
Capt-Fracass ™
Transactions (0)
Posté le 08-07-2010 à 10:12:15  profilanswer
 


 
Heu... alors la aucune idée ! tout ce que je sais , c'est que ça me fait des cibles faciles !   (grenada pasquaaaaaa  [:seu]  )
 
 
Je crois qu'on a du jouer deux-trois fois ensemble , j'ai pas un souvenir immortel de tes performances fabuleuses au carl , après si tu me sors un ratio de 2:1 sur un serveur de noob à moitié vide.... need proof :D (water?  [:anathema]  )

n°7254667
bzorglub

Transactions (0)
Posté le 08-07-2010 à 11:52:45  profilanswer
 

wolfflyter a écrit :


 
Que pour jouer en s'amusant il ne faut pas faire une fixation sur les stats.
 
Ca pose effectivement un énorme soucis car les gars ont peur de mourrir donc n'attaquent pas et ne défendent pas
sinon ils vont mourrir :D


 
Effectivement, quand on voit des "hommes" avoir peur de "cyber balles", j'oser pas imaginer si il fallait defendre sa famille.... :-(

n°7254690
Helmut Lop​ez
Caramba, encore raté.
Transactions (0)
Posté le 08-07-2010 à 11:59:01  profilanswer
 


 [:hephaestos]  mp pour le  [:belzedar]  avec les stats...
On touche le fond là...

n°7254746
seu
Capt-Fracass ™
Transactions (0)
Posté le 08-07-2010 à 12:31:47  profilanswer
 


 
J'adore ton humour ! Mais pourquoi pas faire une partie quand j'aurais remonté mon nouveau pc?  [:ubik75]  
 
 
 
C'est vrai que le Bubub2000 C'est une bonne arme de malade , je fais finir la platine dessus , doit me manquer 150 kills un truc comme ça dessus :D
 
 
 
Round 45 : Fight :D
 
Ps : il me semble bien qu'il garde les stats depuis le début du serveur , et jusqu'a ce que tout le monde est laché le morceau , elle sont pas si vieille que ça ses stats , et mis à part votre p'tite guéguerre , c'est vraiment trop fort ce qu'il arrive à trouver avec ses stats ! non?  :D  
 

Helmut Lopez a écrit :


 [:hephaestos]  mp pour le  [:belzedar]  avec les stats...
On touche le fond là...


 
 [:altherac:2]  Quoi ? t'aimes pas le stat-o-matic de Tému? me dit pas que t'es jaloux parce que t'y a jamais eut droit quand meme? :D
 

n°7254890
etranger

Transactions (0)
Posté le 08-07-2010 à 13:36:05  profilanswer
 


 
Si tu a du temps ne m'oublie pas cousin  :bounce:

n°7254918
kyah117

Transactions (0)
Posté le 08-07-2010 à 13:43:46  profilanswer
 

Et moi! La voiture coréenne!  
 
Je veux aussi qu'on me ridiculise avec mes stats :D

n°7254946
kyah117

Transactions (0)
Posté le 08-07-2010 à 13:50:06  profilanswer
 

Oh! Comme quoi mon ratio pourri sert un peu ! :)
 
P.S: bon là, je pars en vacances deux semaines (avec Gladou :D), mais quand est-ce qu'on aura l'occasion de rejouer ensemble Temu? Ça fait un petit bail déjà!

n°7254967
Stylken

Transactions (1)
Posté le 08-07-2010 à 13:55:20  profilanswer
 

Ou de connexion inexistante qui devrait arriver au bon vouloir de SFR :o


Message édité par Stylken le 08-07-2010 à 13:55:36

---------------
F' - [Achats / ventes]
n°7255293
Helmut Lop​ez
Caramba, encore raté.
Transactions (0)
Posté le 08-07-2010 à 15:39:35  profilanswer
 

seu a écrit :


 
 [:altherac:2]  Quoi ? t'aimes pas le stat-o-matic de Tému? me dit pas que t'es jaloux parce que t'y a jamais eut droit quand meme? :D
 


Vous êtes une team? Sur un serveur de team?
http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] ujet-1.htm
C'est pourtant simple...

n°7255340
wolfflyter

Transactions (0)
Posté le 08-07-2010 à 16:02:57  profilanswer
 

Helmut Lopez a écrit :


Vous êtes une team? Sur un serveur de team?
http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] ujet-1.htm
C'est pourtant simple...


 
+1
 
 :)


---------------
該反思的是,往往有幫助
n°7255354
wolfflyter

Transactions (0)
Posté le 08-07-2010 à 16:11:12  profilanswer
 


 
Beaucoup ne fréquente pas ce serveur ni ce topic d'ailleur.
 
 :)  
 


Message édité par wolfflyter le 08-07-2010 à 16:11:27

---------------
該反思的是,往往有幫助
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  655  656  657  658  659  660

Aller à :
 

Sujets relatifs
[Topic unique] The Borderlands Saga : Second Season pass !Section 8 -- FPS en beta test gratuit
[Topic Unique] League of Legends - Saison 11béta dofus version : 1.28
[VDS][ECH]volant trustmaster force feedback PC/PS2[MMO/FPS] air Rivals (FR) (F2P) (100 lvl maxi) v1.0.0.5 (BETA)
la team CooL!! RECRUTE pour battlefield 2[VENDU] Call of juarez ps3 40€ | brother in arms ps3 soldes 10€
[ACH] Battlefield Bad Caompany xbox 360 
Plus de sujets relatifs à : Battlefield : Bad company 2 - Miss HFR : Temujin ! - Sond-age


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR