Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1587 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
    - [Topik unique] Battlefield 3
 

Vous avez?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  655  656  657  658  659  660
Auteur Sujet :

Battlefield : Bad company 2 - Miss HFR : Temujin ! - Sond-age

n°7249244
Hancock
Ton pire cauchemar ;-)
Transactions (0)
Posté le 05-07-2010 à 17:18:16  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

seb le junior a écrit :


 
je joue jamais en hardcore et je me fais depuis le patch très souvent snipé au shotgun MCS870.
 
J'ai beau essayé et réessayé de ne pas bougé, je n'y arrive pas, il me faut toujours deux à trois tirs sur une cible immobile (je dois être le roi des ânes au pompe).
 


Cà c'est moi tout craché, je fait un carton a chaque fois au 870 et je confirme faut pas bougé et c'est HS a chaque fois  :D


---------------
id steam & BF3 : BeLeTTe SaUvAgE */* id psn : fatals_picards
mood
Publicité
Posté le 05-07-2010 à 17:18:16  profilanswer
 

n°7249247
seb le jun​ior
Petit mais costaud :D
Transactions (0)
Posté le 05-07-2010 à 17:21:17  profilanswer
 

AnthonyD a écrit :

Dans la vidéo que tu montres, c'est le NS2000, pas le MCS 870 ;)
Sinon tu as bien les upgrades qu'il faut aussi ? (précision améliorée et dégâts plus importants)


 
je sais que c'est le ns2000 :D, mais c'est pareil avec le MCS870. En perk je prend balle magnum et calibre 12, c'est bien ça ?


---------------
Qui s'endort avec le cul qui gratte se réveille avec les doigts qui puent
n°7249410
jeerin93

Transactions (7)
Posté le 05-07-2010 à 18:49:03  profilanswer
 

Je viens de faire une partie en HC, et honnêtement je vois pas d'énormes différences en terme de dégâts, je me goure?  :??:

n°7249411
AnthonyD
»»───(knee)───►
Transactions (0)
Posté le 05-07-2010 à 18:49:21  profilanswer
 

Oui.

n°7249418
jeerin93

Transactions (7)
Posté le 05-07-2010 à 18:53:14  profilanswer
 

Pourtant c'est toujours aussi difficile de descendre des gens. J'ai beau les toucher, il faut plus que trois coups à chaque fois sauf si je touche la tête, donc je vois pas trop la différence avec le mode non HC. Je pensais que le HC c'était un coup et hop c'est fini moi :/

n°7249573
Gunman24

Transactions (0)
Posté le 05-07-2010 à 20:34:10  profilanswer
 

Je comprend pas pourquoi dans le jeu quand on débloque des armes, elles sont encore plus pourries que la précédente ... Super les récompenses quand tu te casses le derche...

n°7249578
AnthonyD
»»───(knee)───►
Transactions (0)
Posté le 05-07-2010 à 20:36:36  profilanswer
 

Gunman24 a écrit :

Je comprend pas pourquoi dans le jeu quand on débloque des armes, elles sont encore plus pourries que la précédente ... Super les récompenses quand tu te casses le derche...


Peut importe l'arme, tu peux toujours fragger en spawn killant [:spamafote]
 

Spoiler :

[:smogl] Plus serieusement, tu parles de quelles armes ?

n°7249606
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 05-07-2010 à 20:51:26  profilanswer
 

je me demandais c'est quoi ce MCS870 qui me shootait tout le temps sans que je le vois, a mes dernières parties ...  :pfff:


---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°7249653
genghis77
-_-'
Transactions (5)
Posté le 05-07-2010 à 21:17:27  profilanswer
 

je l'ai testé et c'est une tuerie cette arme, pas une grosses cadence de tir (normal me direz vous :lol:) mais une precision sans faille et des resultats :love:


---------------
Genghis achat/vente
n°7249699
Gunman24

Transactions (0)
Posté le 05-07-2010 à 21:57:54  profilanswer
 

AnthonyD a écrit :


Peut importe l'arme, tu peux toujours fragger en spawn killant [:spamafote]
 

Spoiler :

[:smogl] Plus serieusement, tu parles de quelles armes ?



 
 
Assaut.

mood
Publicité
Posté le 05-07-2010 à 21:57:54  profilanswer
 

n°7249709
Killo29

Transactions (0)
Posté le 05-07-2010 à 22:05:24  profilanswer
 

Toutes les armes d'assaut arrachent. Faut juste prendre le temps de les connaître.
Quant aux fusils à pompe, je rejoins tout le monde, ce sont des bombes.:) Mais pas le droit à l'erreur non plus. Au CàC, c'est montée d'adrénaline assurée. :D

n°7249731
XaTriX

Transactions (1)
Posté le 05-07-2010 à 22:20:51  profilanswer
 

Snipage au pompe, j'adore :love:
 
XaT


---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
n°7249739
Gunman24

Transactions (0)
Posté le 05-07-2010 à 22:25:38  profilanswer
 

Killo29 a écrit :

Toutes les armes d'assaut arrachent. Faut juste prendre le temps de les connaître.
Quant aux fusils à pompe, je rejoins tout le monde, ce sont des bombes.:) Mais pas le droit à l'erreur non plus. Au CàC, c'est montée d'adrénaline assurée. :D


 
Euh non. Après le XM8 le f2000 et steyr aug sont moins bien tout simplement.
 
 
...
 
J'ai ramassé tout à l'h un m16. ca arrache putain  [:torsadealanapo:3]


Message édité par Gunman24 le 05-07-2010 à 22:26:42
n°7249748
Killo29

Transactions (0)
Posté le 05-07-2010 à 22:31:48  profilanswer
 

Pourquoi ? parce que tu n'es pas habitué à jouer avec mais je t'assure qu'elles sont tout aussi efficaces. Le F2000 est soit dit en passant la plus précise des assauts. ;)

n°7249816
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Transactions (3)
Posté le 05-07-2010 à 23:08:55  profilanswer
 

bon un moment que je suis pas passé sur ce sujet :o
 
question : plus personne joue sur le serv hfr ? je le vois tj vide :/, j'ai pas le bon en favoris ? :D

n°7249820
ripper0306
S2K F(4)ever - Homme Crabe
Transactions (11)
Posté le 05-07-2010 à 23:12:52  profilanswer
 

Killo29 a écrit :

Pourquoi ? parce que tu n'es pas habitué à jouer avec mais je t'assure qu'elles sont tout aussi efficaces. Le F2000 est soit dit en passant la plus précise des assauts. ;)


le m16 envoie quand même plus de bois :D


---------------
Mon Feedback - Mes Ventes - IWH - S2K Nudist Meet II - j'ai du skill, ca épate les putes.  
n°7249830
Killo29

Transactions (0)
Posté le 05-07-2010 à 23:19:47  profilanswer
 

Faudrait que je l'a reteste celle-là. J'y ai gouté avant ce patch quand elle était castrée, c'était pas la joie. :/

n°7249852
J_D_

Transactions (0)
Posté le 05-07-2010 à 23:32:39  profilanswer
 

btbw03 a écrit :

bon un moment que je suis pas passé sur ce sujet :o
 
question : plus personne joue sur le serv hfr ? je le vois tj vide :/, j'ai pas le bon en favoris ? :D


Disons qu'un très grosse partie des joueurs qui le remplissait a déserté le jeu.


---------------
DTC la 3ème étoile !
n°7249853
Lektronlib​re
ROCK!
Transactions (0)
Posté le 05-07-2010 à 23:32:44  profilanswer
 

Killo29 a écrit :

Faudrait que je l'a reteste celle-là. J'y ai gouté avant ce patch quand elle était castrée, c'était pas la joie. :/


 
Tu parles bien du M16? pasque après le patch ils ont remis les boules?.. c'est pas ce que que j'avais lu... [:lektronlibre:3]  
 
mais c'est juste, rien ne vaut un vrai test à balles réelles.. [:lektronlibre:4]


Message édité par Lektronlibre le 05-07-2010 à 23:33:31

---------------
 http://www.noelshack.com/2015-03-1 [...] rlie-3.jpg
n°7249940
kyah117

Transactions (0)
Posté le 06-07-2010 à 00:36:59  profilanswer
 

J_D_ a écrit :


Disons qu'un très grosse partie des joueurs qui le remplissait a déserté le jeu.


C'est tellement triste... On s'amusait bien...

n°7250006
fatalkille​r

Transactions (0)
Posté le 06-07-2010 à 04:20:27  profilanswer
 

c'est moi seulement ou la recherche des serveurs est hyper lente ?

n°7250429
seb le jun​ior
Petit mais costaud :D
Transactions (0)
Posté le 06-07-2010 à 11:37:51  profilanswer
 

satrincha a écrit :

je me demandais c'est quoi ce MCS870 qui me shootait tout le temps sans que je le vois, a mes dernières parties ...  :pfff:


 
toi aussi  :fou: , en me forçant un peu j'arrive à tuer des ennemis entre 20-30 m en une ou deux balles, mais à 100m ou plus en one shoot je n'y arrive pas  :kaola:  
 
Ce qui est rigolo c'est qu'il ont corrigé ce bug sur la saiga mais pas sur les autres shotgun  :pt1cable:  
 
 [:aless]


---------------
Qui s'endort avec le cul qui gratte se réveille avec les doigts qui puent
n°7250435
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-07-2010 à 11:42:15  answer
 

Ça dépend vous tirez pile poil sur gus a 100 mètres qui est en train de courir,
 
ou bien vous tirez un peu a coté pour que la balle le touche si il est en train de courir
 
Parce que dans un des cas vous le raterez et dans l'autre non :)

n°7251507
XaTriX

Transactions (1)
Posté le 06-07-2010 à 20:07:18  profilanswer
 

Super


---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
n°7251548
Gunman24

Transactions (0)
Posté le 06-07-2010 à 20:42:59  profilanswer
 

Question : En position défensive, je  strafe sur un coté, on se fait prendre deux points, la map recule donc aux prochains objectifs pour les assaillants. Les mecs spawn devant ma tronche.
 
Je les tue.
 
C'est du spawnkill ?
 
Non parce que là je vais pas les chercher dans leur base, à la rigueur c'est eux qui spawn chez nous. Ou alors on fait pouces et je recule de 300m sans tirer ?
 
 
Sinon depuis le patch, la recherche serv freeze, puis repart, puis refreeze, puis repart,  .... jusqu'a m'afficher les serveurs au bout de  3 min ...
Et aussi j'ai des crashs du jeu. 4 aujourd'hui en pleine partie ...
 
Nice.

n°7251562
wolfflyter

Transactions (0)
Posté le 06-07-2010 à 20:50:30  profilanswer
 

Gunman24 a écrit :

Question : En position défensive, je  strafe sur un coté, on se fait prendre deux points, la map recule donc aux prochains objectifs pour les assaillants. Les mecs spawn devant ma tronche.
 
Je les tue.
 
C'est du spawnkill ?
 
Non parce que là je vais pas les chercher dans leur base, à la rigueur c'est eux qui spawn chez nous. Ou alors on fait pouces et je recule de 300m sans tirer ?
 
 
Sinon depuis le patch, la recherche serv freeze, puis repart, puis refreeze, puis repart,  .... jusqu'a m'afficher les serveurs au bout de  3 min ...
Et aussi j'ai des crashs du jeu. 4 aujourd'hui en pleine partie ...
 
Nice.


 
Non pas du tout , et plus tu résistera plus ton équipe aura le temps de se mettre en place pour acceuillir la nouvelle
attaque.
 
:)
 


---------------
該反思的是,往往有幫助
n°7251682
burnout62

Transactions (2)
Posté le 06-07-2010 à 22:03:16  profilanswer
 

Gunman24 a écrit :

Question : En position défensive, je  strafe sur un coté, on se fait prendre deux points, la map recule donc aux prochains objectifs pour les assaillants. Les mecs spawn devant ma tronche.
 
Je les tue.
 
C'est du spawnkill ?
 
Non parce que là je vais pas les chercher dans leur base, à la rigueur c'est eux qui spawn chez nous. Ou alors on fait pouces et je recule de 300m sans tirer ?


En théorie oui, mais tu vas pas te laisser tuer donc non ;) .
Après si tu commences à t'installer et à bien essayer de rester en vie pour les tuer ça c'est du spawnkill.
 
Sinon j'ai testé le conquête : ça campe pas mal (trop), mais c'est bien bien mieux : plus de tickets, drapeaux à tenir importants et parties plus longues.
Mais c'est pas encore trop ça.

n°7251756
EpinardsHa​chés

Transactions (3)
Posté le 06-07-2010 à 22:43:41  profilanswer
 

comme prévu le patch a résolu le souci de la synch v  :)    franchement j'adore ce jeu, je ne fais que du multi pour l'instant, et j'avoue que ça devient une véritable addiction  :D , au soir je viens d'y rejouer ça faisait une semaine que je n'avais pas pu jouer à cause de mes saloperies de douleurs dans de dos, impossible de rester assis plus de 10 mn, donc pc, basta pendant une semaine, la frustration. Et tout à l'heure j'ai pu enfin y regouter  :bounce:  
Franchement je me demande comment j'ai pu ne pas l'acheter avant

n°7251786
shimay

Transactions (0)
Posté le 06-07-2010 à 22:58:51  profilanswer
 

Je sais pas si tu as une team , mais ca sera encore pire l'addiction apres  :D  

n°7251801
XaTriX

Transactions (1)
Posté le 06-07-2010 à 23:02:58  profilanswer
 

Liste d'attente, pas mal ça :o
 
XaT


---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
n°7251831
wolfflyter

Transactions (0)
Posté le 06-07-2010 à 23:17:43  profilanswer
 

burnout62 a écrit :


En théorie oui, mais tu vas pas te laisser tuer donc non ;) .
Après si tu commences à t'installer et à bien essayer de rester en vie pour les tuer ça c'est du spawnkill.
 
Sinon j'ai testé le conquête : ça campe pas mal (trop), mais c'est bien bien mieux : plus de tickets, drapeaux à tenir importants et parties plus longues.
Mais c'est pas encore trop ça.


 
Non il peut se defendre , il n'y a rien comprendre avec ton " bien essayer de rester en vie pour les tuer "
 
je joue comme ça partout je n'ai jamais eu aucunes remarque ou autres plaintes de joueurs.
 
Comme quoi tu te plais depuis un bon moment du fait que certains joueurs savent se défendre.
 
 :)


---------------
該反思的是,往往有幫助
n°7251860
burnout62

Transactions (2)
Posté le 06-07-2010 à 23:40:11  profilanswer
 

wolfflyter a écrit :

 

Non il peut se defendre , il n'y a rien comprendre avec ton " bien essayer de rester en vie pour les tuer "

 

je joue comme ça partout je n'ai jamais eu aucunes remarque ou autres plaintes de joueurs.

 

Comme quoi tu te plais depuis un bon moment du fait que certains joueurs savent se défendre.

 

:)


Allez, dernière et je pars car à chaque fois je lis des blagues monstres : si toute ton équipe et passée de l'autre coté, que tu es seul au milieu de la BASE, du SPAWN ennemi, et que tu continues à te cacher et à camper, t'as rien à y faire, c'est la base ennemi.
Attention, tu tues pour rester en vie ok, mais si tu commences à camper et à tuer quand les autres spawnes en y restant super longtemps, ya rien à faire, tu devrais plutôt défendre tes points et arrêter de spawnkiller :hello: . Moi quand ça m'arrive, je tue pour rester en vie et doucement je me déplace
Aucun rapport à savoir se défendre quand tu te caches dans le spawn ennemi >< . C'est pas parce que tlm le fait que c'est normal.
M'enfin tu meurs vite en général, même si des fois un boulet arrive à rester cacher qqes minutes et vole un véhicule ou spawnkille.

 

Après qu'on t'ai jamais fait la remarque, c'est normal tlm fait ça, de nos jours les gens savent plus jouer :sarcastic: .
Ya une différence entre se défendre des ennemis sur toi pour rester en vie et tuer les mecs qui spawnent alors que tu es pas en danger, tu es planqué et donc tu spawnkilles.

 

++, rdz sur BF3, le jeu est fini pour moi.

Message cité 2 fois
Message édité par burnout62 le 06-07-2010 à 23:41:08
n°7251963
wolfflyter

Transactions (0)
Posté le 07-07-2010 à 00:54:17  profilanswer
 

burnout62 a écrit :


Allez, dernière et je pars car à chaque fois je lis des blagues monstres : si toute ton équipe et passée de l'autre coté, que tu es seul au milieu de la BASE, du SPAWN ennemi, et que tu continues à te cacher et à camper, t'as rien à y faire, c'est la base ennemi.
Attention, tu tues pour rester en vie ok, mais si tu commences à camper et à tuer quand les autres spawnes en y restant super longtemps, ya rien à faire, tu devrais plutôt défendre tes points et arrêter de spawnkiller :hello: . Moi quand ça m'arrive, je tue pour rester en vie et doucement je me déplace
Aucun rapport à savoir se défendre quand tu te caches dans le spawn ennemi >< . C'est pas parce que tlm le fait que c'est normal.
M'enfin tu meurs vite en général, même si des fois un boulet arrive à rester cacher qqes minutes et vole un véhicule ou spawnkille.
 
Après qu'on t'ai jamais fait la remarque, c'est normal tlm fait ça, de nos jours les gens savent plus jouer :sarcastic: .
Ya une différence entre se défendre des ennemis sur toi pour rester en vie et tuer les mecs qui spawnent alors que tu es pas en danger, tu es planqué et donc tu spawnkilles.
 
++, rdz sur BF3, le jeu est fini pour moi.


 
Tu vois je dirais précisement que dans ton sentiment de spawnkill se reflète le fait que tu as des difficultes a jouer.
 
J'espère a l'occasion te croiser sur BF2142 pour voir comment tu fais pour ne pas etre dans la meme situation qu'avec
BFBC2.
 
:)
 


---------------
該反思的是,往往有幫助
n°7251976
burnout62

Transactions (2)
Posté le 07-07-2010 à 01:25:01  profilanswer
 

wolfflyter a écrit :

 

Tu vois je dirais précisement que dans ton sentiment de spawnkill se reflète le fait que tu as des difficultes a jouer.

 

J'espère a l'occasion te croiser sur BF2142 pour voir comment tu fais pour ne pas etre dans la meme situation qu'avec
BFBC2.

 

:)

 



Là par contre, il faut littéralement arrêter de prendre des trucs illicites :heink: .
C'est devenu n'importe quoi : ne pas aimer le spawnkill = ne pas savoir jouer. Déjà va voir mes stats, tu verras qu'à peu près je gère et je joue en équipe et j'utilise les vraies armes.
Et en plus je joue fairplay.
Et sur BF2142 le spawnkill était très peu problématique. J'y rejouais il y a peu, ça nécessite bien plus de skill.

 

Vaut mieux rien dire que dire n'imp quand même...allez, je stoppe, après le spawnkill normal, le spawnkill révélateur de difficultés à jouer, on aura tout vu :ouch: .
Maintenant tu spawnes, tu meurs presque direct : "bah tu sais pas jouer !".

 

En fait, faut que je joue avec leonidas, comme à l'époque de BF2Live :D .

Message cité 1 fois
Message édité par burnout62 le 07-07-2010 à 01:26:20
n°7251994
wolfflyter

Transactions (0)
Posté le 07-07-2010 à 01:56:58  profilanswer
 

burnout62 a écrit :


Là par contre, il faut littéralement arrêter de prendre des trucs illicites :heink: .
C'est devenu n'importe quoi : ne pas aimer le spawnkill = ne pas savoir jouer. Déjà va voir mes stats, tu verras qu'à peu près je gère et je joue en équipe et j'utilise les vraies armes.
Et en plus je joue fairplay.
Et sur BF2142 le spawnkill était très peu problématique. J'y rejouais il y a peu, ça nécessite bien plus de skill.
 
Vaut mieux rien dire que dire n'imp quand même...allez, je stoppe, après le spawnkill normal, le spawnkill révélateur de difficultés à jouer, on aura tout vu :ouch: .
Maintenant tu spawnes, tu meurs presque direct : "bah tu sais pas jouer !".
 
En fait, faut que je joue avec leonidas, comme à l'époque de BF2Live :D .


 
C'est une bonne idée , il sait jouer Léonidas, peut etre apprendra tu des astuces avec lui.
 
Je ne suis pas de ceux qui regarde les stats par contre je suis concret et c'est sur le terrain que
je regarde comment joue un joueur , pas ailleur.
 
Si je me permais de te dire que tu as des difficultés c'est que tu te plaint en permanence sur des
futilités et que ton attention pour des " Stats " ne font que démontrer que tu dois avoir ne nez
dessus plutot que t'attaquer tout ceux qui ne sont pas dans ton équipe :D
 


---------------
該反思的是,往往有幫助
n°7251995
AnthonyD
»»───(knee)───►
Transactions (0)
Posté le 07-07-2010 à 01:59:09  profilanswer
 

Ha, il y en a qui n'ont toujours pas compris qu'un spawn killer tu l’élimines facilement avec un minimum de teamplay [:fred999]

n°7252041
loneliness
BTC accepted here
Transactions (4)
Posté le 07-07-2010 à 07:05:51  profilanswer
 

burnout62 a écrit :


Allez, dernière et je pars car à chaque fois je lis des blagues monstres : si toute ton équipe et passée de l'autre coté, que tu es seul au milieu de la BASE, du SPAWN ennemi, et que tu continues à te cacher et à camper, t'as rien à y faire, c'est la base ennemi.
Attention, tu tues pour rester en vie ok, mais si tu commences à camper et à tuer quand les autres spawnes en y restant super longtemps, ya rien à faire, tu devrais plutôt défendre tes points et arrêter de spawnkiller :hello: . Moi quand ça m'arrive, je tue pour rester en vie et doucement je me déplace
Aucun rapport à savoir se défendre quand tu te caches dans le spawn ennemi >< . C'est pas parce que tlm le fait que c'est normal.
M'enfin tu meurs vite en général, même si des fois un boulet arrive à rester cacher qqes minutes et vole un véhicule ou spawnkille.
 
Après qu'on t'ai jamais fait la remarque, c'est normal tlm fait ça, de nos jours les gens savent plus jouer :sarcastic: .
Ya une différence entre se défendre des ennemis sur toi pour rester en vie et tuer les mecs qui spawnent alors que tu es pas en danger, tu es planqué et donc tu spawnkilles.
 
++, rdz sur BF3, le jeu est fini pour moi.


 
Eh bé depuis le temps que tu dis ça, y'a bien un moment ou ça va être vrai et tu vas vraiment partir.

n°7252047
mourisse
Satan m'habite
Transactions (0)
Posté le 07-07-2010 à 07:30:07  profilanswer
 

:D

n°7252355
kisuij

Transactions (0)
Posté le 07-07-2010 à 10:37:50  profilanswer
 

Ouais quand BF3 sera là  [:tinostar]

n°7252410
leonidas21
Μολoν λαβέ
Transactions (0)
Posté le 07-07-2010 à 10:55:23  profilanswer
 

wolfflyter a écrit :


 
C'est une bonne idée , il sait jouer Léonidas, peut etre apprendra tu des astuces avec lui.
 
Je ne suis pas de ceux qui regarde les stats par contre je suis concret et c'est sur le terrain que
je regarde comment joue un joueur , pas ailleur.
 
Si je me permais de te dire que tu as des difficultés c'est que tu te plaint en permanence sur des
futilités et que ton attention pour des " Stats " ne font que démontrer que tu dois avoir ne nez
dessus plutot que t'attaquer tout ceux qui ne sont pas dans ton équipe :D
 


 
 
non pas du tout.....depuis la sortie de ce jeu , j'ai tout à réapprendre vu les changements sans precedents faits dans ce jeu....
chaque fois que je joue j'ai l'impression de ne pas savoir jouer aux FPS.....
je me suis posé la question si j'etais pas trop vieux pour ce jeu...mais en rejouant a BF2 ou L4D, j'ai vu que je n'avais rien perdu, c'est juste ce jeu qui merite non pas 1 patch, mais une dizaine !!!
je suis surement le plus raleur de ma team (a deux doigts de me faire virer tellement je m'enerve !! :lol: ), mais j'ai fait quelques tests et la conclusion c'est:
-n'allez pas dans les serveurs 32 joueurs complets
 
-choisissez un serveur avec limitation des classes vous verrez vous mourrez moins.
 
maintenant les pb de ce jeu les plus graves sont:
-le fait de pouvoir tirer en sautant (enlevé sur tous les autres BF)
-maps "couloirs" , donc c'est normal que tu passes ton temps a mourir (aucune tactique possible si ce n'est sacrifier un compagnon pour voir d'où viennent les tirs)
-bande son des tirs superbe mais spacialisation totalement merdique (c'est le 1er fps où je ne sais jamais d'où viennent les tirs)
-hitbox totalement hasardeux selon les serveurs
-tu te fais rez et bien t'es quand meme comptabilisé mort, donc vive le manque d'initiative de la part des joueurs (camping et le reste)
-3 maps qui se battent en duel, et ridiculement petites
-armes pas du tout equilibrées
 
je ne repertorie pas tout deja que je vais me faire insulter pour ce que j'ecris
 
mais je trouve ca dommage de gacher un jeu qui avait un potentiel, avec si peu de suivi de la part de DICE/EA....


---------------
Le vélo c'est la vie
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  655  656  657  658  659  660

Aller à :
 

Sujets relatifs
[Topic unique] The Borderlands Saga : Second Season pass !Section 8 -- FPS en beta test gratuit
[Topic Unique] League of Legends - Saison 11béta dofus version : 1.28
[VDS][ECH]volant trustmaster force feedback PC/PS2[MMO/FPS] air Rivals (FR) (F2P) (100 lvl maxi) v1.0.0.5 (BETA)
la team CooL!! RECRUTE pour battlefield 2[VENDU] Call of juarez ps3 40€ | brother in arms ps3 soldes 10€
[ACH] Battlefield Bad Caompany xbox 360 
Plus de sujets relatifs à : Battlefield : Bad company 2 - Miss HFR : Temujin ! - Sond-age


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR