Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1588 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
    - [Topik unique] Battlefield 3
 

Vous avez?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  654  655  656  657  658  659  660
Auteur Sujet :

Battlefield : Bad company 2 - Miss HFR : Temujin ! - Sond-age

n°7247538
AnthonyD
»»───(knee)───►
Transactions (0)
Posté le 04-07-2010 à 17:17:42  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
C'est pas parce que t'es niveau 50 que tu es bon, juste que tu as joué énormément au jeu [:itm]

mood
Publicité
Posté le 04-07-2010 à 17:17:42  profilanswer
 

n°7247540
renfora

Transactions (0)
Posté le 04-07-2010 à 17:21:12  profilanswer
 

c'est vrai pour le level mais pour être dans les 1000 1er il ne s'agit pas de jouer beaucoup si cela ne te suffit pas regarde sur statverse je joue également les objectifs au cas ou

n°7247541
wolfflyter

Transactions (0)
Posté le 04-07-2010 à 17:21:15  profilanswer
 

renfora a écrit :

regarde mon pseudo c'est renfora level 50 1100 mondial a peut près et je n'y joue plus trop en ce moment donc tes conseil je pense ne pas en avoir besoin merci quand meme


 
 :D  
 


---------------
該反思的是,往往有幫助
n°7247544
burnout62

Transactions (2)
Posté le 04-07-2010 à 17:23:02  profilanswer
 


1) "When the enemy team mass attacks bases that cannot be captured, killing players before they can re-act."
Tu ne PEUX PAS réagir = baserape. Si tu peux réagir, c'est pas du baserape. AUCUN rapport avec le skill :hello: . Même le meilleur joueur du monde ne pourra rien faire contre du baserape, vu que quand tu spawnes tu devines pas à l'avance où sont les ennemis, sauf cheat.
2) but du jeu = démonter les ennemis quand ils peuvent pas se riposter ? Montre moi où c'est écrit :) .

 

Après, si ton skill c'est baseraper, ça veut dire que tu sais pas jouer sans ; moi je baserape pas, je suis assez occupé à fragger sans ça. Pas besoin de baseraper pour fragger.
Heureusement sur BF2/2142 des centaines de serveurs étaient strict sur le baserape, sinon avec des mecs comme toi, il n'y avait pas de jeu (le baserape de porte avion, tu spawnais tu mourais :D ).

toque a écrit :

Sinon tu peux enchainer les kills dès qu'ils sortent de leur base et comme ça, c'est réglé...

 


Donc ça te dérange pas de te faire baseraper ? :heink:

 
renfora a écrit :

moi je propose un base rape sur toi avec char et hélico pour que tu puisse exprimer ton skill et nous montrer la voix du PGM , Monsieur qui trouve que les règles accepté et pratiquée par tous et cela au niveau mondial ne sont pas assez bien pour lui.


Voilà, montre nous ton skill jeune padawan :sarcastic: .

 

Et tes stats ne sont pas impressionnantes jeune padawan.

Message cité 1 fois
Message édité par burnout62 le 04-07-2010 à 17:24:34
n°7247546
AnthonyD
»»───(knee)───►
Transactions (0)
Posté le 04-07-2010 à 17:24:54  profilanswer
 

renfora a écrit :

c'est vrai pour le level mais pour être dans les 1000 1er il ne s'agit pas de jouer beaucoup si cela ne te suffit pas regarde sur statverse je joue également les objectifs au cas ou


Étant donné que ton classement ne se base que sur le nombre total de points accumulés, celui qui joue le plus est le mieux classé, donc non tu as juste joué beacoup.

n°7247549
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-07-2010 à 17:26:58  answer
 

burnout62 a écrit :


1) "When the enemy team mass attacks bases that cannot be captured, killing players before they can re-act."
Tu ne PEUX PAS réagir = baserape. Si tu peux réagir, c'est pas du baserape. AUCUN rapport avec le skill :hello: . Même le meilleur joueur du monde ne pourra rien faire contre du baserape, vu que quand tu spawnes tu devines pas à l'avance où sont les ennemis, sauf cheat.
2) but du jeu = démonter les ennemis quand ils peuvent pas se riposter ? Montre moi où c'est écrit :) .
 
Après, si ton skill c'est baseraper, ça veut dire que tu sais pas jouer sans ; moi je baserape pas, je suis assez occupé à fragger sans ça. Pas besoin de baseraper pour fragger.
Heureusement sur BF2/2142 des centaines de serveurs étaient strict sur le baserape, sinon avec des mecs comme toi, il n'y avait pas de jeu (le baserape de porte avion, tu spawnais tu mourais :D ).


 
 
 

burnout62 a écrit :


Donc ça te dérange pas de te faire baseraper ? :heink:  
 


 

burnout62 a écrit :


Voilà, montre nous ton skill jeune padawan :sarcastic: .
 
Et tes stats ne sont pas impressionnantes jeune padawan.


 
Ok c'est moi qui suis a coté de la plaque, en fait j'ai été kické pour base rape, mais on me tirais dessus, donc c'est pas du base rape, l'admin m'a kické avec cette raison -_-
 
Sinon, nan ca me dérange pas de me faire base raper, c'est qu'on a chié  :D  
 
et je suis skillé, c'est vrai, ca te dérange?  :whistle:
 
Je suis pas un base raper, je joue juste super bien, et j'empeche l'ennemi de sortir de sa base, sans les tué au respawn

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 04-07-2010 à 17:27:49
n°7247551
wolfflyter

Transactions (0)
Posté le 04-07-2010 à 17:28:47  profilanswer
 

AnthonyD a écrit :


Étant donné que ton classement ne se base que sur le nombre total de points accumulés, celui qui joue le plus est le mieux classé, donc non tu as juste joué beacoup.


 
Humm......... au lieu de vouloir commenter son niveau de jeu ou meme ça manière de jouer pourquoi ne pas jouer
avec lui ?
 
Il est plus interessant de voir sur le terrain comment jouent certains joueurs plutot que de vouloir "casser" avec du vent   :D

Message cité 1 fois
Message édité par wolfflyter le 04-07-2010 à 17:29:25

---------------
該反思的是,往往有幫助
n°7247555
burnout62

Transactions (2)
Posté le 04-07-2010 à 17:29:59  profilanswer
 


Sinon, nan ca me dérange pas de me faire base raper >> :lol:

 

j'empeche l'ennemi de sortir de sa base =/= et je suis skillé
Erreur 404 :hello: .
Tout est vu, ce mec croit que le jeu c'est d'empêcher l'ennemi de sortir de sa base et gagne comme ça, le pauvre :sarcastic: . Et en plus il croit être skiller en tuant les ennemis sur leur base.
Stop baserape.

Message cité 1 fois
Message édité par burnout62 le 04-07-2010 à 17:31:15
n°7247557
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-07-2010 à 17:30:55  answer
 

burnout62 a écrit :


Sinon, nan ca me dérange pas de me faire base raper >> :lol:  
 
j'empeche l'ennemi de sortir de sa base =/= et je suis skillé
Erreur 404 :hello: .
Tout est vu, ce mec croit que le jeu c'est d'empêcher l'ennemi de sortir de sa base et gagne comme ça, le pauvre :sarcastic: .
Stop baserape.


 
relis j'ai jamais dis que je base rape, c'est l'admin qui s'est trompé, et je penses que c'est un moyen de gagner (pas le base rape, mais bloquer leur camp), il faut pas laisser l'ennemi capturer les position a b et c
 
Ta le droit de pas être d'accords, il y a des serveurs débutant pour ca

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 04-07-2010 à 17:33:02
n°7247558
AnthonyD
»»───(knee)───►
Transactions (0)
Posté le 04-07-2010 à 17:31:13  profilanswer
 

wolfflyter a écrit :


 
Humm......... au lieu de vouloir commenter son niveau de jeu ou meme ça manière de jouer pourquoi ne pas jouer
avec lui ?
 
Il est plus interessant de voir sur le terrain comment jouent certains joueurs plutot que de vouloir "casser" avec du vent   :D


Rien a battre de son niveau. Il dit juste que le leaderboard est représentatif du skill, ce qui est totalement faux car basé uniquement sur le nombre total de points.

mood
Publicité
Posté le 04-07-2010 à 17:31:13  profilanswer
 

n°7247560
burnout62

Transactions (2)
Posté le 04-07-2010 à 17:32:38  profilanswer
 


Tu tues à la sortie de la base, olalala, c'est presque pareil, c'est pas mieux.
Va jouer teamplay, t'as 200h de plus que moi et j'ai autant de score de team que toi. Va aider tes collègues, merci, on verra ingame.

 

"il faut pas laisser l'ennemi capturer les position a b et c"
Bah si vous les tuer à la sortie de leur base ils vont jamais le faire c'est sur...
Jvais camper avec bradley + tank devant ta base sans te tuer dans ta base, on va rigoler.

 

Et un de plus, un ! Chef, on est envahi !

Message cité 1 fois
Message édité par burnout62 le 04-07-2010 à 17:34:38
n°7247561
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-07-2010 à 17:33:57  answer
 

burnout62 a écrit :


Tu tues à la sortie de la base, olalala, c'est presque pareil, c'est pas mieux.
Va jouer teamplay, t'as 200h de plus que moi et j'ai autant de score de team que toi. Va aider tes collègues, merci, on verra ingame.


 
Je joue teamplay... et non tu te trompe, le base rape c'est pas tuer à la sortie de la base, relis le post plus haut  :non:
 
Le jeu c'est pas de faire du frag hein... c'est de protéger les zones...


Message édité par Profil supprimé le 04-07-2010 à 17:37:17
n°7247565
mourisse
Satan m'habite
Transactions (0)
Posté le 04-07-2010 à 17:39:23  profilanswer
 

Ca devient pire qu'une cour de récré de maternelle ici...


Message édité par mourisse le 04-07-2010 à 17:40:01
n°7247566
jeerin93

Transactions (7)
Posté le 04-07-2010 à 17:40:06  profilanswer
 

Arrêtes de jouer sur les mots ca revient strictement au même, c'est totalement anti-jeu d'empêcher l'ennemi mal en point sortir de la seule base qu'il leur reste. Si tu te contentais de défendre tes bases à toi en laissant venir tranquillement l'ennemi tout en sachant quelles sont les meilleures positions défensives, là à la limite tu pourrais dire que t'as du skill, mais il est où le skill quand tu sais dores et déja d'où sort l'ennemi, surtout quand il n'y a qu'un seul endroit d'où il peut sortir?

n°7247567
wolfflyter

Transactions (0)
Posté le 04-07-2010 à 17:41:20  profilanswer
 

AnthonyD a écrit :


Rien a battre de son niveau. Il dit juste que le leaderboard est représentatif du skill, ce qui est totalement faux car basé uniquement sur le nombre total de points.


 
joue avec lui pour savoir comment il joue.
 
Tant qu'il n'y aura pas les détails de tout les servers frequentés par un joueur c'est la seule solution pour donner
un avis. (qui restera qu'un avis bien volatile).
 
 :)  


---------------
該反思的是,往往有幫助
n°7247568
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-07-2010 à 17:42:26  answer
 

jeerin93 a écrit :

Arrêtes de jouer sur les mots ca revient strictement au même, c'est totalement anti-jeu d'empêcher l'ennemi mal en point sortir de la seule base qu'il leur reste. Si tu te contentais de défendre tes bases à toi en laissant venir tranquillement l'ennemi tout en sachant quelles sont les meilleures positions défensives, là à la limite tu pourrais dire que t'as du skill, mais il est où le skill quand tu sais dores et déja d'où sort l'ennemi, surtout quand il n'y a qu'un seul endroit d'où il peut sortir?


 
+1 dans ce cas la je peux comprendre  :jap:
 
C'est mon avis perso apres, moi je trouverai pas ca anti jeu, après si un serveur décide de cette règle je la respecterai  :jap:


Message édité par Profil supprimé le 04-07-2010 à 17:43:48
n°7247575
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-07-2010 à 17:49:42  answer
 

Il y a dans les filtres serveur EA, mais il n'en trouve pas, c'est normal?
 
C'est des serveurs sans admins?  :love:


Message édité par Profil supprimé le 04-07-2010 à 17:49:54
n°7247590
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-07-2010 à 18:14:28  answer
 

Bon je viens de discuter avec un admin des serveurs "noobgroup" (3 serveurs public) il me confirme qu'il n'y a aucune règles, sauf les tk abusifs
 
Je joue un peu, et on infiltre leurs base principal avec 3 gars de mon escouade, 2 minute apres, un type chiale "base rape", je lui dis, lis les règles, et la l'admin intervient, et me donne raison
 
Un vrai bonheur, si vous chercher le même type de serveur, "noobgroup" ;)

n°7247598
jeerin93

Transactions (7)
Posté le 04-07-2010 à 18:25:09  profilanswer
 

En parlant de déséquilibres de gameplay, pendant que je découvre le jeu, jes les découvre également, avec un léger désarroi parfois. Le mode Ruée est sympa, j'aime bien le principe. Le problème c'est qu'à certains endroits c'est un véritable coupe gorge pour l'attaque, à d'autres une véritable passoire pour la défense, ca donne un très mauvais rythme à certaines parties, dans lesquelles quel que soit le niveau des deux équipes, l'issue est quasimment systématiquement la même (ex : me rappelle plus de la map, en jungle, l'attaque progresse sans grande difficulté jusqu'à la fin, et aux derniers relais à détruire, la seule entrée est un couloir étroit, on était très en avance sur la défense, et on a finit par se faire éliminer sur ce passage, et sur cette map, c'est toujours la même issue qui en découle).  
 
Je trouve certaines maps super mal fichues, soit trop ouvertes pour l'attaque sans bonnes couvertures pour la défense, soit l'inverse. C'est vraiment dommage parce que les maps sont pas nombreuses.

n°7247620
scorbutic

Transactions (9)
Posté le 04-07-2010 à 18:49:06  profilanswer
 

jeerin93 a écrit :

En parlant de déséquilibres de gameplay, pendant que je découvre le jeu, jes les découvre également, avec un léger désarroi parfois. Le mode Ruée est sympa, j'aime bien le principe. Le problème c'est qu'à certains endroits c'est un véritable coupe gorge pour l'attaque, à d'autres une véritable passoire pour la défense, ca donne un très mauvais rythme à certaines parties, dans lesquelles quel que soit le niveau des deux équipes, l'issue est quasimment systématiquement la même (ex : me rappelle plus de la map, en jungle, l'attaque progresse sans grande difficulté jusqu'à la fin, et aux derniers relais à détruire, la seule entrée est un couloir étroit, on était très en avance sur la défense, et on a finit par se faire éliminer sur ce passage, et sur cette map, c'est toujours la même issue qui en découle).  
 
Je trouve certaines maps super mal fichues, soit trop ouvertes pour l'attaque sans bonnes couvertures pour la défense, soit l'inverse. C'est vraiment dommage parce que les maps sont pas nombreuses.


 
J'imagine que c'est Valparaison dont tu parles. On vient de se faire exterminer dessus en attaque, sur les 2 derniers points.
 
Personne ne semble comprendre l'utilité des fumigènes.
 
Sur les 15 derniers tickets quelqu'un s'est enfin décidé à faire pareil que moi, et du coup, toute la team a pu avancer, et même planter en A (un peu tard cependant).
 
Donc les fumi, faut en abuser. En plus ça fait ramer les pc des low :D

n°7247627
yogue
HappyWhatever doesn't offend U
Transactions (0)
Posté le 04-07-2010 à 19:04:53  profilanswer
 

scorbutic a écrit :


 
 
Donc les fumi, faut en abuser. En plus ça fait ramer les pc des low :D


 
 
rrhhôôôô le tweak, j'y avais pas pensé à ça.   :lol:


Message édité par yogue le 04-07-2010 à 19:05:15

---------------
Vieux feed OUCH, D'OH
n°7247631
seb le jun​ior
Petit mais costaud :D
Transactions (0)
Posté le 04-07-2010 à 19:06:48  profilanswer
 

AnthonyD a écrit :


Étant donné que ton classement ne se base que sur le nombre total de points accumulés, celui qui joue le plus est le mieux classé, donc non tu as juste joué beacoup.


 
ratio positif, du platine sur des armes sympa (et pas que gustav), un score escouade sympa, un nombre de point par minute aussi très bon.
 
Je veux bien qu'on critique mais bon il semble être un joueur qui joue teamplay et les objectifs (chose qui semble maintenant compliqué).


---------------
Qui s'endort avec le cul qui gratte se réveille avec les doigts qui puent
n°7247647
Er1c
Higher is better
Transactions (8)
Posté le 04-07-2010 à 19:14:23  profilanswer
 

"avoir du skill"
 
Pauvre jeune. Ca épate les minettes ça en 2010 ?

Message cité 1 fois
Message édité par Er1c le 04-07-2010 à 19:15:21
n°7247649
ximothov

Transactions (0)
Posté le 04-07-2010 à 19:18:22  profilanswer
 

Er1c a écrit :

"avoir du skill"
 
Pauvre jeune. Ca épate les minettes ça en 2010 ?


Areuh ?
 
Bon je vais supprimer mon drapal aussi je crois ce topic devient n'importe quoi.


---------------
http://www.youtube.com/profile?user=ximothov
n°7247672
burnout62

Transactions (2)
Posté le 04-07-2010 à 19:35:19  profilanswer
 

jeerin93 a écrit :

En parlant de déséquilibres de gameplay, pendant que je découvre le jeu, jes les découvre également, avec un léger désarroi parfois. Le mode Ruée est sympa, j'aime bien le principe. Le problème c'est qu'à certains endroits c'est un véritable coupe gorge pour l'attaque, à d'autres une véritable passoire pour la défense, ca donne un très mauvais rythme à certaines parties, dans lesquelles quel que soit le niveau des deux équipes, l'issue est quasimment systématiquement la même (ex : me rappelle plus de la map, en jungle, l'attaque progresse sans grande difficulté jusqu'à la fin, et aux derniers relais à détruire, la seule entrée est un couloir étroit, on était très en avance sur la défense, et on a finit par se faire éliminer sur ce passage, et sur cette map, c'est toujours la même issue qui en découle).  
 
Je trouve certaines maps super mal fichues, soit trop ouvertes pour l'attaque sans bonnes couvertures pour la défense, soit l'inverse. C'est vraiment dommage parce que les maps sont pas nombreuses.


Il est vrai que le rush est parfois archi dur en random en attaque. Valparaiso, avant dernier point, tu dois "monter". La défense est en hauteur : souvent elle spamme de grenade/gustav/C4, très très dur de passer, ça bloque souvent là :/ .
 

seb le junior a écrit :

ratio positif, du platine sur des armes sympa (et pas que gustav), un score escouade sympa, un nombre de point par minute aussi très bon.
 
Je veux bien qu'on critique mais bon il semble être un joueur qui joue teamplay et les objectifs (chose qui semble maintenant compliqué).


Suffit de jouer pas mal de temps et ça vient tout seul. Regarde les premiers mondiaux : gros KDR, pleins de points et d'étoiles.
Mais les stats te disent rien sur leurs conditions de jeu : ils jouent "propre" ? Perso ? Spawnkill/baserape ? Ils jouent toujours avec les mêmes mecs ensemble et donc sont avantagés sur les autres ?
 
Après, un KDR correct, pas trop de kills au gustav et cie, VDR pas trop pourri, pas mal de score d'équipe, ça devient rare.

n°7247720
seb le jun​ior
Petit mais costaud :D
Transactions (0)
Posté le 04-07-2010 à 20:11:05  profilanswer
 

Super je viens de me faire encore ban à vie car j'ai killé 5 fois de suite l'admin d'un serveur. La mentalité devient génial sur ce jeu, tu as le choix entre :
 
-accepte qu'on te massacre et qu'on se foute de ta gueule : avec big noob, lawl...
 
-Joue normalement, mais attention si tu es trop "bon" on te ban et on t'insulte.
 
2 serveurs en 2 jours  :fou: On va ou maintenant ? 10 de fps en ligne et c'est la première fois que ça dérive de la sorte.
 
Je deviens fin fou devant mon pc, entre les nouveaux bugs, les anciens bug surréalistes non corrigés (genre le fusil à pompe qui te hs à 100 voir plus), le foutage de gueule des admins, les serveurs qui lag, les joueurs qui ne pensent qu'a frag...  
 
j'aurai bien voulu vous postez un screen, malheureusement ça ne fonctionne pas chez moi.
 
 GG dice/EA pour ce jeu fantastique dans un monde merveilleux.


---------------
Qui s'endort avec le cul qui gratte se réveille avec les doigts qui puent
n°7247721
seb le jun​ior
Petit mais costaud :D
Transactions (0)
Posté le 04-07-2010 à 20:12:58  profilanswer
 

burnout62 a écrit :


Après, un KDR correct, pas trop de kills au gustav et cie, VDR pas trop pourri, pas mal de score d'équipe, ça devient rare.


 
C'est surtout la dessus que je me base, bien sur le temps fait les points ;)
 


---------------
Qui s'endort avec le cul qui gratte se réveille avec les doigts qui puent
n°7247724
AnthonyD
»»───(knee)───►
Transactions (0)
Posté le 04-07-2010 à 20:15:23  profilanswer
 

seb le junior a écrit :

[…] 10 de fps en ligne et c'est la première fois que ça dérive de la sorte.  […]


C'est pareil dans TOUS les jeux [:spamafote]

seb le junior a écrit :

[…]  GG dice/EA pour ce jeu fantastique dans un monde merveilleux.


C'est pas la faute de EA/DICE si les admins sont des kikoolols égocentriques.
 
Bref, joues sur des serveurs sans admins :o

n°7247741
cyberfred

Transactions (6)
Posté le 04-07-2010 à 20:26:15  profilanswer
 

2eme deception depuis le patch , impossible de reprendre ma partie solo :(
ca plante pendant le chargement de la save :/
 
edit : resolu en recommancant la campagne en cours

Message cité 1 fois
Message édité par cyberfred le 04-07-2010 à 21:01:03
n°7247756
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-07-2010 à 20:34:55  answer
 

AnthonyD a écrit :


C'est pareil dans TOUS les jeux [:spamafote]


 

AnthonyD a écrit :


C'est pas la faute de EA/DICE si les admins sont des kikoolols égocentriques.
 
Bref, joues sur des serveurs sans admins :o


 
Nom de serveurs sans admins ?
 
Hors de question de me faire kicker pour enchainer les admins  :sarcastic:


Message édité par Profil supprimé le 04-07-2010 à 20:35:25
n°7247758
AnthonyD
»»───(knee)───►
Transactions (0)
Posté le 04-07-2010 à 20:35:58  profilanswer
 

Tous les serveurs EA + serveurs provider (ex: multiplay) s'il laissent des serveurs "générique" comme sur les autres jeux.

n°7247837
seb le jun​ior
Petit mais costaud :D
Transactions (0)
Posté le 04-07-2010 à 21:17:56  profilanswer
 

AnthonyD a écrit :


C'est pareil dans TOUS les jeux [:spamafote]


 
Ah non je suis désoler, BF2 par exemple je n'ai jamais été banni du moindre serveur
 

AnthonyD a écrit :


C'est pas la faute de EA/DICE si les admins sont des kikoolols égocentriques.
 
Bref, joues sur des serveurs sans admins :o


 
Ils peuvent limiter le power des admins ;), c'est bien beau le : "je paye alors tu acceptes mes règles et surtout mes humeurs", mais ils ne doivent pas apparaitre alors comme des serveurs officiels. Je comprend très bien les limitations des armes, faire de la place pour ceux qui payent, mais la c'est du grand n'importe quoi.
 


---------------
Qui s'endort avec le cul qui gratte se réveille avec les doigts qui puent
n°7247849
AnthonyD
»»───(knee)───►
Transactions (0)
Posté le 04-07-2010 à 21:23:01  profilanswer
 

seb le junior a écrit :

Ils peuvent limiter le power des admins ;) […]


Ok, parce que les kikoolol font n'importe quoi, on doit niveler par le bas maintenant ?
Donc si tu vois un gros connard qui TK tout le monde, un cheater ou autre, tu dois le laisser jouer ? Non car ca serait moisi.
 

seb le junior a écrit :

[…] mais ils ne doivent pas apparaitre alors comme des serveurs officiels. […]


Par "officiels" tu veux dire "ranked"? C'est possible mais au final personne ne jouerait sur ces serveurs à cause des stats.
Il y a sûrement pleins de serveurs avec des admins "ok", il suffit de tester, ou d’être soit même admin ;)

n°7247866
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-07-2010 à 21:34:30  answer
 

AnthonyD a écrit :

Tous les serveurs EA + serveurs provider (ex: multiplay) s'il laissent des serveurs "générique" comme sur les autres jeux.


 
Quand je filtre serveur EA, j'ai aucun serveur, il y en pas tout le tps dans la journée on mon filtre bug?

n°7247886
TKz

Transactions (0)
Posté le 04-07-2010 à 21:46:12  profilanswer
 

cyberfred a écrit :

2eme deception depuis le patch , impossible de reprendre ma partie solo :(
ca plante pendant le chargement de la save :/
 
edit : resolu en recommancant la campagne en cours


Salut gustavman.
On s'est croisé tout à l'heure  :D  
Ca whinait un peu, je sais plus pourquoi ...

n°7248030
ExtraJab

Transactions (3)
Posté le 04-07-2010 à 23:57:32  profilanswer
 

@nainternet75

 
Mais dis moi, t'es un véritable winner toi !
Ouaaaaah, comment t'es trop mon idole...
 
Les mecs comme toi, je les croiserai je leurs mettrai des b*ffes !
 
Le pire dans tout ça c'est d'être convaincu d'être un bon joueur.
Mon dieu...  :heink:


---------------
Feed -  
n°7248046
fatalkille​r

Transactions (0)
Posté le 05-07-2010 à 00:13:36  profilanswer
 

Slt, vous connaissez un moyen de télécharger la MAJ via firefox?
La maj est déja assez lourd et ma connexion un minable 512k pour le moment,et le téléchargement s'est arreté sur moi alors alors que je l'avais commencé depuis 5 bonne heure quand meme, sous pretexe de connexion perdue

n°7248056
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-07-2010 à 00:34:44  answer
 

ExtraJab a écrit :

@nainternet75

 
Mais dis moi, t'es un véritable winner toi !
Ouaaaaah, comment t'es trop mon idole...
 
Les mecs comme toi, je les croiserai je leurs mettrai des b*ffes !
 
Le pire dans tout ça c'est d'être convaincu d'être un bon joueur.
Mon dieu...  :heink:


 
A l'aise derrière l'écran? On peut savoir pourquoi ta envie de t'en prendre a moi? [:hades113]
 
On t'écoute mon grand, avant de baffer exprime toi plus calmement [:sylfurd]
 
Parce que je partage pas ton avis sur le fait d'autoriser le base rape, ca te met hors de toi? [:gegere]
 

Spoiler :

http://homepages.nyu.edu/~kmg357/pictures/xkcd2/xkcd22.png

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 05-07-2010 à 00:42:07
n°7248090
tamptamp

Transactions (0)
Posté le 05-07-2010 à 01:29:55  profilanswer
 

fatalkiller a écrit :

Slt, vous connaissez un moyen de télécharger la MAJ via firefox?
La maj est déja assez lourd et ma connexion un minable 512k pour le moment,et le téléchargement s'est arreté sur moi alors alors que je l'avais commencé depuis 5 bonne heure quand meme, sous pretexe de connexion perdue


 
http://forums.electronicarts.co.uk [...] ually.html


---------------
"It's time to kick ass and chew bubble gum... and I'm all outta gum."
n°7248163
etiennedef​qvx

Transactions (1)
Posté le 05-07-2010 à 08:35:38  profilanswer
 

Je suis le seul à ne plus pouvoir jouer tellement ça lag depuis la màj ? Je suis dégouté, j'adore ce jeu mais là c'est impossible, ca coupe toute les 10-15 secondes, ca freez et ça reprends (pas le jeu, je parle de la connexion, comme si je jouais et que les autres plantaient tous). Ca ne me fait ça dans aucun autre jeu et ca s'est bien accentué depuis la màj :(


Message édité par etiennedefqvx le 05-07-2010 à 08:35:50

---------------
White Li : WorkBlog / Ventes
n°7248262
seu
Capt-Fracass ™
Transactions (0)
Posté le 05-07-2010 à 09:55:51  profilanswer
 

[:polysoldat]  
 
 
Amusez-vous bien... (enfin , prenez-vous le choux bien entre vous ! )

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  654  655  656  657  658  659  660

Aller à :
 

Sujets relatifs
[Topic unique] The Borderlands Saga : Second Season pass !Section 8 -- FPS en beta test gratuit
[Topic Unique] League of Legends - Saison 11béta dofus version : 1.28
[VDS][ECH]volant trustmaster force feedback PC/PS2[MMO/FPS] air Rivals (FR) (F2P) (100 lvl maxi) v1.0.0.5 (BETA)
la team CooL!! RECRUTE pour battlefield 2[VENDU] Call of juarez ps3 40€ | brother in arms ps3 soldes 10€
[ACH] Battlefield Bad Caompany xbox 360 
Plus de sujets relatifs à : Battlefield : Bad company 2 - Miss HFR : Temujin ! - Sond-age


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR