Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
752 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  70  71  72  ..  151  152  153  154  155  156
Auteur Sujet :

[Topic Unik] Xenoblade Chronicles - Dispo sur Switch !

n°8224654
phila

Transactions (0)
Posté le 16-09-2011 à 09:53:53  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Renmazuo7 a écrit :


 

Spoiler :

Sans spoiler trop, je te dirai que tu es TRES LOIN du point de non-retour.



 
 :jap:  
 

Spoiler :

faut que j'aille dans la nouvelle zone -les montagnes d'après les dialogues- pour débloquer des nouvelles quêtes -genre la méga-grande des orbes de pollen- ou je perds plein de temps à en chercher maintenant ?


---------------
Rien mais souvent chafouin...
mood
Publicité
Posté le 16-09-2011 à 09:53:53  profilanswer
 

n°8224707
Renmazuo7

Transactions (0)
Posté le 16-09-2011 à 10:21:02  profilanswer
 

A toi de voir, niveau quêtes chacun gère sa barque comme il l'entend :D
 

Spoiler :

Perso j'ai encore passé une soirée "pour rien" hier, ce qui fait que je n'ai pas avancé dans le scénar depuis 4 jours maintenant  [:tinostar]  
Si tu veux des quêtes, y'a pas 36 solutions malheureusement : tu parcours la ville dans tous les sens, une fois à 11h et une fois à 23h (enfin c'est comme ça que je fais, je dis pas que c'est la meilleure méthode :o).  
En parcourant la ville tu en profiteras pour parler 2-3 fois à chaque PNJ bleus pour gagner de l'affinité, et débloquer de nouvelles quêtes.
Enfin, après avoir fait la première série de quêtes, tu débloqueras des suites, et tu auras droit à reparcourir la ville 2 nouvelles fois pour voir quels PNJ ont débloqué encore d'autres quêtes (suites indirectes de celles déjà faites, débloquées grâce à une meilleure affinité avec un autre PNJ, débloquées car tu auras atteint une certaines notoriété...).
C'est sans fin, je pense avoir fait 75%-90% des quêtes qu'il est possible de faire là où j'en suis, mais c'est TRES TRES long, et la partie la plus chiante/compliquée, c'est bien de trouver les quêtes -_-

n°8224744
phila

Transactions (0)
Posté le 16-09-2011 à 10:38:14  profilanswer
 

ben j'en ai déjà fait pas mal mais d'après ce que j'ai lu ici il m'en manque 2 :

Spoiler :

-le fils à retrouver sur le récif 1
-la méga-grande quête sur le trafic d'orbes de pollen


 
j'hésite toujours à changer de zone car j'aime bien faire tout le "boulot" d'abord mais au bout d'un moment quand j'ai l'impression de tourner en rond et ne plus trouver de points d'exclamations je me dis que je peux passer à la zone suivante mais j'ai toujours peur de rater qqch ou d'avancer trop dans l'histoire et perdre certainse quêtes que je n'aurais pas trouvée (quêtes qui à l'inverse n'apparaissent peut-être que si on est à un point précis de l'histoire, ou comment devenir fou d'hésitation dans le choix à faire:D )


---------------
Rien mais souvent chafouin...
n°8224764
Twiddy

Transactions (6)
Posté le 16-09-2011 à 10:44:58  profilanswer
 

:( je ne l'aurais jamais fini avant l'arrivée de Zelda, depuis la rentrée je ne joue que 2h par semaine...

n°8226322
phila

Transactions (0)
Posté le 16-09-2011 à 19:42:48  profilanswer
 

bon j'ai trouvé la quête de l'enfant perdu et après je crois bien que je suis enfin embarqué dans la mega-grande quête de traffic ...
 
là j'en ai pour un moment avant de changer de carte : "trouver trois boules rouges cachées dans toute la zone" :D


---------------
Rien mais souvent chafouin...
n°8228460
Coucoucmoo​iiiiiii

Transactions (0)
Posté le 17-09-2011 à 22:02:47  profilanswer
 

Le forum est mort depuis plus d'1 jour :o que se pasa ??

n°8228651
ol1v1er

Transactions (1)
Posté le 17-09-2011 à 23:49:42  profilanswer
 

Tout le monde est a fond dessus dont moi  :D  
 
85 heures de jeu et toujours pas fini   :sol:  
 
Mon GOTY 2011  :love:


Message édité par ol1v1er le 17-09-2011 à 23:49:50
n°8228725
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Transactions (1)
Posté le 18-09-2011 à 00:54:16  profilanswer
 

Pas touché au jeu depuis une semaine, mais maintenant que je suis au chômage (faut bien ca pour Diablo III) je vais pouvoir continuer Xenoblade :o

n°8228773
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 18-09-2011 à 02:42:54  profilanswer
 

13 ooo ventes encore cette semaine ;). Contre 14 ooo la semaine précédente, soit quasiment pas de baisse.
 
C'est mieux que la même semaine japonaise qui était de 7 ooo pièces (et 11 ooo la précédente).
 
Pourvu que ça dure :).


---------------
~ Akhoran ~
n°8228800
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 18-09-2011 à 07:25:45  profilanswer
 

Coucoucmooiiiiiii a écrit :

Le forum est mort depuis plus d'1 jour :o que se pasa ??


Tout le monde n'a peut-être pas le temps de jouer :o puis le début du topic, on posait pas mal de questions sur les quêtes et les mécanismes du jeu. Vu qu'il y a des guides maintenant, il ne reste plus grand chose à dire à part discuter de l'histoire :D
Dommage, j'aimais bien ce côté découverte et exploration en commun :o
 
Sinon presque 100h et je viens de récupérer le 7ème personnage, je n'ai pas envie que cette épopée s'achève [:totoz]
Et j'ai enfin aidé Confifraise [:meganne]


---------------
UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)
mood
Publicité
Posté le 18-09-2011 à 07:25:45  profilanswer
 

n°8228815
ziedchen
PSN:Ziedzou
Transactions (0)
Posté le 18-09-2011 à 08:37:17  profilanswer
 

Ben moi j en suis a 26 heures de jeu et je me dirige enfin vers la colonie 6. C est presque un peu trop, le nombre de quetes annexes. Je peux meme pas avancer dans le scenar :o


Message édité par ziedchen le 18-09-2011 à 08:38:37
n°8228830
phila

Transactions (0)
Posté le 18-09-2011 à 09:16:30  profilanswer
 

dîtes, pour la mega-grande quête du trafic, les questions choisies lors de l'interrogatoire du p'tit louche influent-elles le cours de jeu ? :??:
 
elles m'ont bien fait marrer en tout cas :D


---------------
Rien mais souvent chafouin...
n°8228841
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 18-09-2011 à 09:34:55  profilanswer
 

kyouray a écrit :


Tout le monde n'a peut-être pas le temps de jouer :o puis le début du topic, on posait pas mal de questions sur les quêtes et les mécanismes du jeu. Vu qu'il y a des guides maintenant, il ne reste plus grand chose à dire à part discuter de l'histoire :D
Dommage, j'aimais bien ce côté découverte et exploration en commun :o

 

Sinon presque 100h et je viens de récupérer le 7ème personnage, je n'ai pas envie que cette épopée s'achève [:totoz]
Et j'ai enfin aidé Confifraise [:meganne]


Dans mon cas, c'est le contraire.... Je joue trop à ce jeu tellement il nécessite du temps vers la fin :/

 

J'en suis

Spoiler :

avant de partir pour la phase final du jeu je pense. Ma team est au complet et j'ai assister aux évennements liés à Shulk et à Monado


C'est un truc de malade le scénario au final :love:

 

J'ai 90h de jeu au compteur, je suis level 76 mais à ce stade, pour poursuivre le jeu en terme d'annexe, il faut

Spoiler :

un bon level 82/83 dans le sens ou la moindre quête te met face à des level 87 jusqau'à des level 99


C'est dommage car du coup

Spoiler :

si t'as pas le courage de leveler, tu es tenter d'en finir :/


Me reste pourtant des truc intéressant, comme la suite et la fin de la quête des Géants.... ou bien la possibilité d'obtenir la fameuse clef de l'entrepot qui m'obsède depuis mon premier passage dans les grottes :sweat:
Pire encore, je sais exactement tout ce que j'ai à faire...
Pour info, et pour ceux qui pourrait être dans mon cas :

Spoiler :

c'est dire, juste avant de partir pour la phase finale, à un level 75/77, et qui veullent quand même finir toutes les quêtes !
Il y a une série de spot de leveling pour atteindre le niveau 90 mais çà prend du temps !
- lv 75/77 -> jambe de Bionis, les godrils lv 75 à lv78
- lv 78/80 -> Marais satori, le godrils lv ~83
- lv 83/85 -> la capitale des types avec les plumes, des télésia lv85 à ~90

 

Après on peut attaquer la partie cachée des grottes avec tous les mobs lv 90 à 99 et finir toutes les quêtes de ce stade du jeu

 

Voilà, je vais m'y mettre :)

Message cité 1 fois
Message édité par Agreian le 18-09-2011 à 09:36:32
n°8228904
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Transactions (1)
Posté le 18-09-2011 à 10:25:15  profilanswer
 

Akhoran a écrit :

13 ooo ventes encore cette semaine ;). Contre 14 ooo la semaine précédente, soit quasiment pas de baisse.
 
C'est mieux que la même semaine japonaise qui était de 7 ooo pièces (et 11 ooo la précédente).
 
Pourvu que ça dure :).


 
ca reste stable c'est une bonne chose, surtout que le jeu a été annoncé en rupture en Europe (même si j'en ai vu plein dans le game près de chez moi).
A ce rythme on atteindra les 100 000 en octobre, soit à peine deux mois après la sortie.


---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°8228972
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 18-09-2011 à 11:07:33  profilanswer
 

Moi je ne parle plus trop parce que effectivement, question système de jeu on a un peu fait le tour ^^, et en plus plus on avance dans l'histoire et plus il faut 'discuter' à coup de spoiler :p, ce qui n'est pas très pratique. Du coup je m'abstiens un peu :o
 
J'ai aussi moins joué la semaine dernière, faut le dire, mais aujourd'hui j'ai décrété une journée Xenoblade pour compenser :D.


Message édité par Akhoran le 18-09-2011 à 11:08:12

---------------
~ Akhoran ~
n°8229933
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 18-09-2011 à 19:57:16  profilanswer
 

Scoop !
 
Les traducteurs de Xenoblade sont fans de Ken le Survivant :D
 
Un des perso vient de me sortir "Temps, comme les œufs, sont durs !"  [:power600]

Message cité 1 fois
Message édité par Akhoran le 18-09-2011 à 19:57:29

---------------
~ Akhoran ~
n°8230079
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 18-09-2011 à 21:05:32  profilanswer
 

bon me revoila après une journée de jeu... En fait, j'avais 99h de jeu et maintenant, j'en suis à 106 :sweat:
Je suis maintenant lv 88, me manque encore 2/3 level pour être à l'aise avec les quêtes restante :)

n°8230132
Twiddy

Transactions (6)
Posté le 18-09-2011 à 21:24:31  profilanswer
 

J'ai besoin d'une confirmation concernant les objets :
Quelles sont TOUTES leurs utilités (en dehors des objets de quêtes marqués d'un '!') ?
Car mon inventaire est full et il faut que je fasse du tri.

n°8230141
wolm

Transactions (6)
Posté le 18-09-2011 à 21:28:30  profilanswer
 

Twiddy a écrit :

J'ai besoin d'une confirmation concernant les objets :
Quelles sont TOUTES leurs utilités (en dehors des objets de quêtes marqués d'un '!') ?
Car mon inventaire est full et il faut que je fasse du tri.


 
Aucune à part les vendre, perso quant je dois faire le menage, je jette les moins cher.


---------------
la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic
n°8230158
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 18-09-2011 à 21:36:17  profilanswer
 

Euh... non. Pas aucune quand même.
 
Les objets (matériaux si j'ai bien compris) servent aux quêtes, et tu n'as pas une vision pour tout les objets servant à de futurs quêtes. Moi pour ma part je vends ceux qui ont une icône de petit sac et qui sont les moins chers, vu qu'ils sont censé être les plus faciles à retrouver au cas où.
 
Sinon, rien à voir, mais je viens de faire une quête qui m'a donné un objet super intéressant. Je le mets en spoiler même si je suis pas sûr que ça le mérite, dites vous que pour ceux qui ne font pas les quêtes, ça peut être une bonne motivation pour commencer à s'y mettre :] :

Spoiler :

J'ai obtenu carrément un nouvel Art Monado. Sympa quand même :).


 
Edit : ah, et autre chose que je voulais évoquer depuis longtemps : les icônes d'équipement quand on ouvre un coffre sont 'génériques'. J'ai mis un peu de temps à le comprendre, mais pour les armes par exemple c'est toujours une épée, pour les casques une tête vide, etc... pendant longtemps je comprenais pas pourquoi je trouvais autant d'épées que je ne retrouvais pas dans mon inventaire :D, bah c'est pour ça :p.
 
Edit 2 : ah, et j'ai dépassé les 300 quêtes ^^.

Message cité 1 fois
Message édité par Akhoran le 18-09-2011 à 21:38:42

---------------
~ Akhoran ~
n°8230184
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 18-09-2011 à 21:46:32  profilanswer
 

Perso je jette les plus vieux vu que je les ai déjà sans doute utilisés pour une quête et ceux que j'ai en dizaines d'exemplaires vu qu'ils sont sûrement facilement trouvables.
 

Agreian a écrit :

Dans mon cas, c'est le contraire.... Je joue trop à ce jeu tellement il nécessite du temps vers la fin :/


Il faut du temps libre en effet et ne faire que ça si on veut finir avant 2012 :sweat:  

Akhoran a écrit :

Scoop !
Les traducteurs de Xenoblade sont fans de Ken le Survivant :D
Un des perso vient de me sortir "Temps, comme les œufs, sont durs !"  [:power600]


Je l'ai vue récemment celle-ci ouais [:ddr555]
C'était quand déjà, un tête-à-tête ? [:klemton]


---------------
UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)
n°8230278
Coucoucmoo​iiiiiii

Transactions (0)
Posté le 18-09-2011 à 22:47:05  profilanswer
 

Supeeeeeeeeerr !!! J'y suis enfin  :D

Spoiler :

Je viens d'avoir Fiora dans mon équipe et j'ai trouvé le village secret des machinas


Aprè avoir autant avancé dans la trame principale, j'ai décidé de faire des quêtes secondaires et devinez quoi ? 5 [:ultravox:2] (étoiles) à la colonie 9  :sol:  et 42 pnj dans un même lien et répartie dans 2 zones différents !! La classssssse yeaaaaaah !! [:station]


Message édité par Coucoucmooiiiiiii le 18-09-2011 à 22:47:20
n°8230282
death4578
Zotto Mola
Transactions (0)
Posté le 18-09-2011 à 22:48:53  profilanswer
 

Akhoran a écrit :

Sinon, rien à voir, mais je viens de faire une quête qui m'a donné un objet super intéressant. Je le mets en spoiler même si je suis pas sûr que ça le mérite, dites vous que pour ceux qui ne font pas les quêtes, ça peut être une bonne motivation pour commencer à s'y mettre :] :

Spoiler :

J'ai obtenu carrément un nouvel Art Monado. Sympa quand même :).




Y'en a deux de quête comme ça [:o_doc]


---------------
And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units.
n°8230343
Almenor
猿も木から落ちる
Transactions (0)
Posté le 18-09-2011 à 23:24:14  profilanswer
 

raaaah moi qui espérait finir le jeu ce week end c'est foutu : /
 
lvl 69
 

Spoiler :


je dois affronter Kallian transformer en tellessia et il est 76 evidemment il me massacre, j'ai passé ma soirée à lvl-up mon équipe lvl 72 et tenter plusieurs fois kallian... en vain !
 
Je le chatouille sa barre de vie descend trèèèès lentement et il m'a à l'usure (alors qu'il a perdu genre 1/8 de sa vie)... bref, je viens de jeter l'éponge.
 
Pour ceux qui l'ont eu, les adds vous les tuer ou les ignorer, car ils sont quand même long à tuer... j'ai essayer les deux méthode sans succès.
 
Vous l'avez eu à quel lvl ?
 
Une astuce ?
 
Un endroit sympa à conseiller pour levellez plus vite ?  
 


 

n°8230369
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 18-09-2011 à 23:39:58  profilanswer
 

Almenor a écrit :

raaaah moi qui espérait finir le jeu ce week end c'est foutu : /

 

lvl 69

 
Spoiler :


je dois affronter Kallian transformer en tellessia et il est 76 evidemment il me massacre, j'ai passé ma soirée à lvl-up mon équipe lvl 72 et tenter plusieurs fois kallian... en vain !

 

Je le chatouille sa barre de vie descend trèèèès lentement et il m'a à l'usure (alors qu'il a perdu genre 1/8 de sa vie)... bref, je viens de jeter l'éponge.

 

Pour ceux qui l'ont eu, les adds vous les tuer ou les ignorer, car ils sont quand même long à tuer... j'ai essayer les deux méthode sans succès.

 

Vous l'avez eu à quel lvl ?

 

Une astuce ?

 

Un endroit sympa à conseiller pour levellez plus vite ?

 
 


 


Spoiler :

de mémoire je l'ai tué au niveau 72.

 

j'avais shulk-riki-sharla

 

en fait le plus important c'est d'utiliser la commande derrière moi dès que sharla et/ou riki sont trop près des flaques d'éther.
puis la commande attaquez à volonté.

 

riki s'occupait du boss pendant que moi je tuais les élémentaires, car oui il faut les tuer ( ils offrent une protection au boss en fait, donc une fois down tu peux envoyer la purée ).
Surtout garder la jauge de formation, et la remplir à chaque fois qu'un tiers est utilisé
c'est plus un combat d'endurance. garder les arts monado pour bouclier/armure, et à chaque vision >>> go prévenir sharla pour lancer le soin de groupe

 

Ce fut pour moi le boss le plus difficile, surtout que j'ai échoué à plusieurs reprise alors qu'il lui resté quasi rien en vie :o

 


quand au meilleur endroit pour xp, c'est là où tu es, l'intérieur de bionis. du moins jusqu' aux niveaux 72-73.

  
 


:)

 

Message cité 1 fois
Message édité par Ludoss le 18-09-2011 à 23:55:26

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°8230389
Almenor
猿も木から落ちる
Transactions (0)
Posté le 18-09-2011 à 23:50:21  profilanswer
 


 :jap:


Message édité par Almenor le 18-09-2011 à 23:51:08
n°8230518
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 19-09-2011 à 08:02:43  profilanswer
 

Y'a tellement de trucs à faire que je vais perdre la tête :o
 
Spoil team, deuxième perso masculin

Spoiler :


J'ai commencé à intégrer le deuxième gars dans la team à la place de Reyn, bin ça poutre des oursons en fait, il est tellement agile qu'il évite la plupart des mandales (genre un unique lvl 38 vise mon Shulk avec un coup physique "kivametuer", Dunban choppe l'aggro => changement du futur avec "Echec" de marqué grâce de ses esquives :D), donc il peut servir de "tank".
 
Par contre, le fait de faire Shulk plus 2 "casters", il joue moins son rôle de damage dealer, et c'est chiant parce que du coup les 3/4 des arts ne servent à rien... ou alors il faudrait que je gemme avec de l'anti-hostilité...


 
Et sinon c'est pratique de fabriquer ses gemmes partout avec l'item portatif, ça va me permettre de virer mon stock qui déborde :o


---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°8230521
ziedchen
PSN:Ziedzou
Transactions (0)
Posté le 19-09-2011 à 08:08:29  profilanswer
 

Renmazuo7 a écrit :

Comme promis, la liste des meilleurs guides/FAQ/wiki pour Xenoblade, tout ça dans la langue de Justin Bieber :
 
.....
 
Sur ce bon (meilleur) jeu !


 
Merci tres interessant , C est  en premiere page :)

n°8230691
Renmazuo7

Transactions (0)
Posté le 19-09-2011 à 09:58:34  profilanswer
 

ziedchen a écrit :


 
Merci tres interessant , C est  en premiere page :)


 
 :jap:  
 
 
Ces temps-ci j'essaye de monter les affinités entre persos, donc je me retrouve à monter des teams assez bancales pour arriver à mes fins :lol:  
 
(Spoil, à ne lire que si vous avez tous les persos)

Spoiler :

L'exemple pourrave du moment : Riki, "Dun-dun" et Fiora.
Ben jouer sans heal c'est pas super évident (contre les uniques surtout), mais j'ai équipé le dernier perso avec haste et double attack en gemme, et le talent de Dunban qui heal de 2% à chjaque coup critique.
Entre la vitesse d'attaque et le nombre de crit qu'elle pose, Fiora ne descend pas d'un poil, encore plus étonnant sachant que je l'ai équipée en full "attack" et qu'elle a l'aggro 80% du temps.
Ce perso me bluffe vraiment : super skin, talents terribles (aura de haste  :love: ) et agréable à jouer. Une vraie machine de guerre.


 
Du coup monter les affinités ça me gave parce qu'on doit faire des équipes incohérentes pour gagner des picaillons. Je pense que je jouerai toujours la même team (à peu de variations près), et que je ferais une "team affinité" pour quand je prendrai/rendrai les quêtes.

n°8230913
Ookaze

Transactions (0)
Posté le 19-09-2011 à 11:20:25  profilanswer
 

Il y a aussi la possibilité de faire des cadeaux à ne pas oublier.
Les tête-à-tête aident aussi lorsqu'ils ne demandent pas le niveau de relation maximal, car les tête-à-tête donnent toujours un bonus en relation, même lorsque l'on se rate complètement, car le bonus final est beaucoup plus gros que les pertes que l'on peut avoir au cours des deux questions posées à chaque fois.

n°8230952
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Transactions (1)
Posté le 19-09-2011 à 11:35:56  profilanswer
 

pour les cadeaux vous arrivez à trouver quels sont les objets qui plaisent?
est ce qu'on a des indices dans les dialogues ou faut deviner et offrir des trucs au pif?
j'ai trouvé pour Shulk (assez évident) et pour Sharla  

Spoiler :

la poussière d'or elle kiffe bien, on la trouve dans la plaine de Gaur

, mais j'ai essayé quasiment tous les objets et ca donnait un coeur voire en retirait un sur mes autres tentatives.


---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°8230975
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 19-09-2011 à 11:44:00  profilanswer
 

Assez tard dans le jeu, il y a une quête qui donne

Spoiler :

un blason des "hommes avec des ailes sur la tête", il permet d'ouvrir d'autre parti de la nécropole

:wahoo:

n°8231019
Renmazuo7

Transactions (0)
Posté le 19-09-2011 à 11:57:21  profilanswer
 

Ookaze a écrit :

Il y a aussi la possibilité de faire des cadeaux à ne pas oublier.
Les tête-à-tête aident aussi lorsqu'ils ne demandent pas le niveau de relation maximal, car les tête-à-tête donnent toujours un bonus en relation, même lorsque l'on se rate complètement, car le bonus final est beaucoup plus gros que les pertes que l'on peut avoir au cours des deux questions posées à chaque fois.


 
Nom d'une bite, excellente idée, il y a trop de trucs dans ce jeu, je passe toujours à côté de certaines features qui aident bien.
 
Sinon pour savoir quel cadeau pour qui : https://docs.google.com/spreadsheet [...] true#gid=2

n°8231027
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 19-09-2011 à 11:59:55  profilanswer
 

Help :(
90 heures de jeu, level 65 ....et je n'ai toujours pas la renommée 5 étoiles à la colonie 9.
Je ne croise plus aucun point d'exclamation là bas depuis facilement 50 heures de jeu  :sweat:  

Spoiler :


Otez moi de quelques doutes :
- J'ai une seule quête en cours à la colonie 9, c'est celle ou je dois monter l'affinité au max entre 2 filles (que c'est chiant ...et long)
Est-ce que ça me fera passer en 5 étoiles ?  :)  
 
- Quand je regarde les trophées ... j'en ai 90% ou pas loin. Mais j'en vois un qui m'énerve et que j'ai pas : "parlez a tous les soldats de la colonie 9"  
ça me semble titanesque (et aléatoire en plus, avec les horaires)
Est-ce vital pour augmenter sa notoriété ? Sous entendu : ai-je loupé des putain de quetes de malade dans la colonie ? :/
 
- Autre chose tant que j'y pense  : dans la quête du "duel" , la demoiselle s'est barré en pleurant et en me maudisant. Celà m'empechera t'il définitivement d'avoir 5 étoiles à la C9 ?
 
- et enfin : les compétences : je n'ai débloqué qu'une branche bonus a dunban dans une mission à Valak et C'EST TOUT !!!  
Comment débloquer la 4eme branche de l'arbre de Shulk ?  :cry:  (et des autres persos aussi , éventuellement)  
J'ai l'impression de tourner en rond ...


 
Beaucoup de questions je sais, mais je compte sur vous [:woo]  


---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°8231050
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 19-09-2011 à 12:08:19  profilanswer
 

PALPATINE a écrit :

Help :(
90 heures de jeu, level 65 ....et je n'ai toujours pas la renommée 5 étoiles à la colonie 9.
Je ne croise plus aucun point d'exclamation là bas depuis facilement 50 heures de jeu  :sweat:  

Spoiler :


Otez moi de quelques doutes :
- J'ai une seule quête en cours à la colonie 9, c'est celle ou je dois monter l'affinité au max entre 2 filles (que c'est chiant ...et long)
Est-ce que ça me fera passer en 5 étoiles ?  :)  
 
- Quand je regarde les trophées ... j'en ai 90% ou pas loin. Mais j'en vois un qui m'énerve et que j'ai pas : "parlez a tous les soldats de la colonie 9"  
ça me semble titanesque (et aléatoire en plus, avec les horaires)
Est-ce vital pour augmenter sa notoriété ? Sous entendu : ai-je loupé des putain de quetes de malade dans la colonie ? :/
 
- Autre chose tant que j'y pense  : dans la quête du "duel" , la demoiselle s'est barré en pleurant et en me maudisant. Celà m'empechera t'il définitivement d'avoir 5 étoiles à la C9 ?
 
- et enfin : les compétences : je n'ai débloqué qu'une branche bonus a dunban dans une mission à Valak et C'EST TOUT !!!  
Comment débloquer la 4eme branche de l'arbre de Shulk ?  :cry:  (et des autres persos aussi , éventuellement)  
J'ai l'impression de tourner en rond ...


 
Beaucoup de questions je sais, mais je compte sur vous [:woo]  


Arf, j'ai déboqué les 2 branches de shulk mais je ne sais plus pour l'une d'entre elle... L'autre, c'est sur une quête

Spoiler :

à la colonie 9, de nuit. Une femme veut que tu écoutes son histoire. Entre le marché et l'atelier à gemme

Je l'ai faite très tard dans le jeu.
Pour la quête du duel

Spoiler :

ne ti'nquiète pas, tu auras une autre quête ou Miller te demandera d'aller rechercher la gonzesse

n°8231056
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 19-09-2011 à 12:10:32  profilanswer
 

Merci
Je gagne des points de compétence dans le vide (à part pour le dernier perso) depuis trop longtemps et ça commence à me stresser. Il me faut ces branches [:nik166]


---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°8231063
Talen
Wish upon a star
Transactions (0)
Posté le 19-09-2011 à 12:12:16  profilanswer
 

Ma maigre contribution sur la seule branche de compétence que j'ai débloquée pour l'instant (35h de jeu) :  

Spoiler :

Il faut faire les quetes des éoliennes cassées sur la mer d'Eryth (le perso est présent sur le lieu des Eoliennes la nuit seulement je crois).
Une fois fait, ça débloque une quête donnée en haut du phare (toujours sur la mer d'Eryth), qui débloque un arbre pour Melia.


edit : rien :D


Message édité par Talen le 19-09-2011 à 12:31:53
n°8231360
Neutrino_H​W
Talent boue/neige
Transactions (0)
Posté le 19-09-2011 à 13:45:15  profilanswer
 

Xenoblade version simple est en rupture de stock sur Amazon ou sinon à 50 € avec les autres vendeurs.  
 
J'aurais dû l'acheter à sa sortie et ne pas attendre d'avoir le temps d'y jouer  :(

n°8231525
Renmazuo7

Transactions (0)
Posté le 19-09-2011 à 14:29:11  profilanswer
 

Ouaip.
Perso je l'avais pas préco (et je m'en mords les doigts maintenant -_-) mais je me suis rattrapé, j'ai pu trouver une collector depuis.
Mieux, j'ai commandé un jeu simple sur game parce qu'ils avaient encore des steelbooks, et non seulement ils en avaient encore, mais en plus ils m'ont filé les 3 posters qui allaient bien avec  :love:  :love:  
Ma collec de fanboy se complète :o

n°8231533
parappa
taliblanc
Transactions (1)
Posté le 19-09-2011 à 14:31:25  profilanswer
 

Hello,

 

J'ai quelques questions (lvl 42 - 52h de jeu), je mets en spoiler au cas où :

 
Spoiler :

1. Quelqu'un utilise-t-il Melia en perso principal ? Je ne comprends pas le fonctionnement de son spécial ni comment on le fait monter, quelqu'un en sait plus ?

 

2. Quelqu'un s'est-il retrouvé à taper à 1 avec Shulk ? Contre Tyrea, à la fin de la Nécropole, impossible de donner un coup, j'ai essayé tous les art Monado rien n'y faisait.

 

3. Je pense que la question a déjà été posée (:D) mais quelqu'un comprend-t-il quelque chose à la création de gemmes ? J'ai pigé les grandes lignes, je m'amuse à essayer de faire des "ultimes" et je prends 2 persos qui ont de bonnes affinités pour s'occuper de ça (Shulk + Reyn, 15-10, on peut aller plus haut que 15-10 d'ailleurs ?), mais les histoires de températures et tout ça... De toute façon les chiffres ne montent vraiment beaucoup que lorsque les autres encouragent ou en cas de <jesaispasquoiquifaitglingglingglingpleindefois> :o
J'ai trouvé un vague guide d'utilisation sur un autre forum, mais rien de très explicatif.

 

A part ça j'ai bien galéré lors des premières heures de jeu mais aujourd'hui les combats "itinérants" sont un peu trop faciles, seuls les combats contre les ennemis uniques sont amusants. C'est le revers des quêtes je suppose, on XP plus vite du coup le jeu devient plus facile. Là je joue avec R (+Shulk +M) c'est plutôt fun, mais c'est surtout parce qu'avec Shulk+Reyn+Sharla le jeu est un peu trop facile. :D

 

Message cité 1 fois
Message édité par parappa le 19-09-2011 à 14:45:32
n°8231546
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 19-09-2011 à 14:34:27  profilanswer
 

Je crois que tu viens spoiler un perso :o
 
Haute température (Reyn) => faire des gemmes qui roxxent de oufzor.
Moyenne température (Sharla) => faire des cylindres à base de cristaux pourri pour ensuite faire des gemmes de oufzor
 
:D


---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  70  71  72  ..  151  152  153  154  155  156

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[X360] Call of Duty : Black Ops 1 & 2[Topic UniK] UFC 2010 Undisputed Ps3/xbox o_0
(ACH)Everybody's Golf : World Tour ,blu ray en mp sur paris[Topic UniK] 3D dot Game Heroes ! le zelda old-new-next gen ?
[VDS] Divers oldies (DC, Game Gear, Kula World,...) [VDS/RP]Guitar hero world tour + gh 5 + Guitar + GOW collection PS3
[A EFFACER][Topik Unik] Buzz! Quiz World
[Topic Unik] Red Dead Redemption Multi PS3 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Xenoblade Chronicles - Dispo sur Switch !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR