Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2984 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  403  404  405  ..  497  498  499  500  501  502
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Les Trophées des jeux PS3, PSVita, PS4 et PS5

n°13309515
Zolive
Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)
Transactions (3)
Posté le 24-06-2017 à 14:15:47  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

c-toa-ou-moa a écrit :

Seb, grouille-toi de m'ajouter mes nouveaux platines, bourdayl !!
 
Killing Floor 2 (PS4)
 
Un bon défouloir. Ici pas de prise de tête, la mission est simple: tuer des zeds autrement dit des ennemis mutants dont il faut venir à bout des vagues successives.
 
Il n'y a pas de solo, 100% multi. Gros bémol pour moi, il ne m'a jamais été possible d'inviter quelqu'un alors qu'inversement ça fonctionnait bien. Ca restera pour moi un mystère.
 
Au niveau du contenu les maps sont nombreuses et bien foutues dans l'ensemble mais malheureusement il n'y a que 2 boss  :(  esperons qu'un dlc gratuit vienne étoffer cela.
Comme d'habitude il vaut mieux jouer avec des amis que des randoms. Déjà c'est beaucoup plus convivial et surtout on évite les boulets qui sont en ligne et qui jouent bien souvent comme des merdes ou bien qui tentent les modes de difficultés max alors qu'ils sont bas levels  :fou: du coup c'est toute l'équipe qui est pénalisée puisque le nombre d'ennemi est en fonction du nombre de joueurs.
 
Côté trophées ça se fait tout naturellement en progressant cependant j'ai trouvé le mode "suicidaire" et surtout le mode extreme nommé "enfer sur terre" complètement abusé niveau difficulté. Beaucoup trop difficile de venir à bout du boss. Heureusement il existe un glitch :whistle:
mais même avec ça c'est loin d'être évident et ça ne garantit pas la victoire forcement.
 
Niveau temps aucune idée, je dirais 20/30h
Difficulté 5/10 tout de même.


Heeeuuu... avec ou sans le glitch ? :o
Je compte essayer quand même de le lancer la semaine prochaine, j'espère qu'il y aura quelques HFR pour tenter l'expérience. ;)
Et félicitations au passage pour le platine. :jap:


Message édité par Zolive le 24-06-2017 à 14:17:21

---------------
>Ventes<   >Feedback<  (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510)
mood
Publicité
Posté le 24-06-2017 à 14:15:47  profilanswer
 

n°13309818
c-toa-ou-m​oa

Transactions (0)
Posté le 24-06-2017 à 20:36:25  profilanswer
 

Avec  :o  
Sans glitch mon estimation serait plutôt de 7
 
On y a joué souvent à 2 mais il nous est arrivé de pouvoir nous regrouper à 5 hfr et là il n'y a pas photo, c'est beaucoup plus fun et ça permet de se compléter au niveau des classes (médecin, soutien, commando etc). Ce qu'il ne faut surtout pas faire c'est se disperser, il faut constament rester groupé sinon c'est le game over assuré dès que tu joues en difficile.
 
Petite précision/correction tout de même à mon CR. Il est possible de jouer seul mais ce que je voulais dire c'est qu'il n'y a pas de campagne sur ce jeu. A noter aussi qu'il y a pas mal de trophées liés aux collectibles mais ce qui est sympa c'est que ça se cumule pour tous les joueurs. Exemple tu trouves 2 collectibles sur la map et un autre joueur trouve les 8 restant, l'ensemble de la team récolte le trophée. Ils ne sont pas très difficiles à trouver de toute façon.


---------------
Merci de prendre 5 min de votre temps pour lever le tabou: https://www.change.org/p/manifeste- [...] e-prevenir
n°13315049
warpc

Transactions (0)
Posté le 28-06-2017 à 09:13:35  profilanswer
 

Ce mois-ci j'ai terminé 2 jeux Vita du PS+ :
 
- Type: Rider --> un bon petit jeu de plateforme (sorti sur mobile à l'origine) édité par Arte avec un aspect culturel intéressant. Les trophées tombent assez naturellement pour la plupart si on prend la peine de tout ramasser et de tout lire. Il se finit assez rapidement mais du coup sans lassitude, je trouve que le contenu est équilibré. Original et bien réalisé, j'en garde un très bon souvenir.  :love:  
 
- Spy Chameleon --> un jeu d'infiltration assez retors en difficile, j'ai obtenu 100% des trophées du mode normal et tous ceux du mode difficile jusqu'au niveau 40. Les 2 modes sont indépendants, il faudra débloquer tous les niveaux à chaque fois. Et refaire chaque niveau au moins 2 fois (une fois pour gober toutes les mouches, un deuxième passage pour le chrono et les coccinelles). En pratique, les tentatives sont plus nombreuses! Même si les mécanismes évoluent, on finit par se lasser si on enchaîne trop de niveaux à la suite... A part quelques actions spécifiques, les trophées s'obtiennent en complétant chaque niveau à 100%. Finir le jeu en normal débloque environ 1/3 des trophées. Là j'ai fait 75% du jeu et ça me fait seulement 50% des trophées. Comme j'ai bien les comptes ronds, j'en reste là!  :)


Message édité par warpc le 28-06-2017 à 09:13:46

---------------
Groupe du moment: Black Honey / The Foxies
n°13317521
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Transactions (0)
Posté le 29-06-2017 à 10:31:27  profilanswer
 

Ouaip assez sympa type rider :jap:


---------------
||| STOP Making Stupid People Famous |||  
n°13332352
avitasse
ID PSN : avitasse
Transactions (1)
Posté le 07-07-2017 à 19:53:45  profilanswer
 

Seb, grouille-toi de m'ajouter mon nouveau platine, bourdayl !!
 
Tales From The Borderlands (PS4)
 
1er platine 2017  [:eeco]  
 
Très sympathique TellTale (je ne connaissais pas l'univers Borderlands), pas trop buggé  :jap:


Message édité par avitasse le 07-07-2017 à 19:54:20

---------------
[ECH] Bluray Star Trek - I, Robot - Night & Day - etc.
n°13332412
xela2reims

Transactions (6)
Posté le 07-07-2017 à 20:28:38  profilanswer
 

Dommage de le faire sans connaitre l'univers génial de Borderlands :)


---------------
>PSN Profiles<  
n°13332469
sytchev013
PHI_ADE_PHIA EAG_ES
Transactions (0)
Posté le 07-07-2017 à 20:59:15  profilanswer
 

J'adore Borderlands et il va vraiment falloir que je fasse ce jeu un jour !


---------------
Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi
n°13332630
Johnny_Mar​rocain
Hassan the King
Transactions (0)
Posté le 07-07-2017 à 21:55:38  profilanswer
 

Seb, grouille-toi de m'ajouter mon nouveau 100%, bourdayl !!
 
Tetraminos [PS4]
 
Pour les inconditionnels des Tetris comme moi, effectué en 3 sessions de jeu sur deux jours et demi mais on peut facilement le speedrunner en quelques heures  
Le trophée 50 Puzzles en 3 étoiles est le plus retors mais il est facilement unlockable avec YouTube


---------------
J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico
n°13333253
loukoum
IdPsn:Damrol_
Transactions (0)
Posté le 08-07-2017 à 11:46:09  profilanswer
 

Salut!
Je me retrouve avec tales from Borderlands dans ma liste d'achat, sachant que je l'ai jamais acheté, je suppose que ce devait etre un jeu ps+..
Est-ce que cette version permet le platine?( je viens de lancer le d/l, je n'ai accés qu'aux épisodes  2à 4...)


---------------
Mon Flickr!    Ma galerie
n°13333284
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Transactions (17)
Posté le 08-07-2017 à 12:10:05  profilanswer
 

La version ps+ est complète, par contre, je me demande si l'installation des chapitres étaient pas un peu foireuse, mais en lançant le jeu, il fait le nécessaire.
Il faut que je fasse les deux Telltale offert.


---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
mood
Publicité
Posté le 08-07-2017 à 12:10:05  profilanswer
 

n°13333492
Zolive
Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)
Transactions (3)
Posté le 08-07-2017 à 14:54:54  profilanswer
 

loukoum a écrit :

Salut!
Je me retrouve avec tales from Borderlands dans ma liste d'achat, sachant que je l'ai jamais acheté, je suppose que ce devait etre un jeu ps+..
Est-ce que cette version permet le platine?( je viens de lancer le d/l, je n'ai accés qu'aux épisodes  2à 4...)


J'ai l'impression que c'est la même chose pour tous les jeux à épisodes.
Tu dois d'abord télécharger un premier fichier qui porte le nom basique du jeu et qui inclus donc le 1er épisode, puis tu dois télécharger tous les épisodes suivants (2 à 5 par exemple).
En tout cas c'est ce que j'ai eu sur Life is Strange, Tales from the Borderlands et Game of Thrones. :jap:


---------------
>Ventes<   >Feedback<  (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510)
n°13334026
avitasse
ID PSN : avitasse
Transactions (1)
Posté le 08-07-2017 à 22:30:06  profilanswer
 

Moi je l'ai juste "acheté" via le store PC, puis y ai joué directement sur la PS4, sans faire de manip' particulière  [:spamafote]  
 
 

xela2reims a écrit :

Dommage de le faire sans connaitre l'univers génial de Borderlands :)


Je ne joue pas aux FPS  [:spamafoote]


---------------
[ECH] Bluray Star Trek - I, Robot - Night & Day - etc.
n°13335980
FDC1

Transactions (2)
Posté le 10-07-2017 à 14:26:43  profilanswer
 

Seb, grouille-toi de m'ajouter mon nouveau 100%, bourdayl !!
 
Clicker Heroes
 
253ème 100% [:f5 powa]
 
Ca y est, fini à mon tour, ca m'aura pris 4 mois pour arriver à la zone 3600 (ca ne veut rien dire de parler en heures de jeu pour ce style de jeux). Y a pas de difficulté en soi mais faut être assez curieux pour parcourir les wikis et les forums afin de maitriser tous les concepts. Mon conseil: ne lancez pas ce jeu.  :o  
 

n°13336000
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Transactions (17)
Posté le 10-07-2017 à 14:31:34  profilanswer
 

:)


---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
n°13336412
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Transactions (17)
Posté le 10-07-2017 à 17:19:54  profilanswer
 

Seb, grouille-toi de m'ajouter mon nouveau platine, bourdayl !!
 
Watch Dog 2 (PS4)
 
Je dois avouer que j'ai eu beaucoup de mal à rentrer dans le jeu, et même à simplement jouer, après avoir terminé Horizon Zero Dawn.
Assez récemment finalement, je m'étais remis sur Watch Dog 2 pour le terminer.
Au final, j'ai trouvé le jeu plutôt sympa, et niveau trophées, il n'y a rien de difficile, juste un truc chiant qui consiste à prendre une photo de quelqu'un

Spoiler :

qui vomit.


J'ai passé un peu de temps rien que pour ça, car je ne tombais pas sur l'évènement. Pourtant je pensais avoir fait ce qu'il fallait une fois, mais je n'avais pas eu le trophée.
Bref, en dehors de ce truc un peu chiant et inutile, le reste est assez basique.
Pas de collectible à rallonge, donc c'est cool.
Un peu de multi à faire, mais pas besoin d'y passer trop de temps, ça se fait assez vite finalement.
D'après le Ubi Club, j'aurais passé 39h sur le jeu.
 


---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
n°13336470
xela2reims

Transactions (6)
Posté le 10-07-2017 à 17:44:33  profilanswer
 

Je me suis vraiment forcé à le platiner celui la.
J'ai eu du mal avec l'ambiance kikoo Anonymous de 15 ans, dommage il y avait mieux à faire


---------------
>PSN Profiles<  
n°13336539
Fan de You​fie

Transactions (0)
Posté le 10-07-2017 à 18:25:22  profilanswer
 

Petit CR sur The Last Guardian pour ceux qui seraient tenté de le platiner.
 
En dehors du platine, le jeu est sympa mais pas non plus ouf. 90% du temps la bête réagit bien aux ordres mais parfois ça lui arrive de prendre tout son temps pour faire ce qu'on lui demande et c'est pénible. Par contre la caméra, les mecs se sont touchés avec... Ca devient un calvaire d'avancer dans certains endroits tellement elle fait n'importe quoi. En particulier quand on est sur la bête et qu'on veut l'aider mais qu'on se retrouve je n'sais trop comment sur son ventre au lieu de son dos.
 
Quand on veut le platiner ça devient une horreur...Faut passer son temps à attendre que des "indices" apparaissent et si jamais on va trop vite, comme le jeu enregistre tout seul y a pas moyen de charger une partie où on veut. En plus de ça certains indices sont buggués. Donc obligé de lancer un new game +.
 
Certains trophées sont à farm en revenant au dernier checkpoint et en refaisant la même action. Rien de passionnant mais c'est pas très dur.
 
Le jeu est assez simple, d'ailleurs. C'est pas un platine compliqué mais se taper 2 fois la récolte des tonneaux et la maniabilité parfois douteuse c'est non. Puis même si le jeu est sympa, il m'a pas intéressé plus que ça au point de vouloir le recommencer. C'est probablement le fait de plus (+) devoir attendre que jouer qui m'a démotivé.
 
Sinon, en prenant tout mon temps j'ai quand même réussi à faire moins de 15h (me semble pas qu'on puisse voir son temps, juste le trophée qui pop).


---------------
Who’s going to talk about Fav Five with eleven people in it?!
n°13340794
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Transactions (17)
Posté le 13-07-2017 à 10:14:07  profilanswer
 

Seb, grouille-toi de m'ajouter mon nouveau platine, bourdayl !!
 
Game of Thrones (PS4)
 
Bon, celui là est évidemment facile, j'aime bien les jeux de ce type, les histoires interactives, mais Game of Thrones n'est clairement pas le meilleur de la série.
Techniquement, c'est pas terrible, j'ai eu pas mal de bugs (de son notamment, et un retour au dash), et j'ai l'impression qu'on n'a moins d'interactions, on joue surtout sur les dialogues.
C'est d'ailleurs souvent rapide, parfois à peine le temps de lire les choix (vu que j'ai déjà tendance à lire les sous-titres).
Par contre, j'ai l'impression que la fin de l'histoire peu beaucoup changer... Et la mienne, n'était vraiment pas très joyeuse.
A l'occasion, je ferai Tales of Borderland, bien meilleur à priori.


---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
n°13346757
sseb22
It is an awful waste of space
Transactions (14)
Posté le 18-07-2017 à 09:54:39  profilanswer
 

Fan de Youfie a écrit :

Petit CR sur The Last Guardian pour ceux qui seraient tenté de le platiner.


Donc tu l'as platiné ou pas ?
Parce qu'en te lisant, j'hésite entre oui et non mais presque :o


---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°13346764
sseb22
It is an awful waste of space
Transactions (14)
Posté le 18-07-2017 à 09:56:29  profilanswer
 

MiB75 a écrit :


A l'occasion, je ferai Tales of Borderland, bien meilleur à priori.


Oui, meilleur car drôle !
Et un plus d'action aussi.
 
Dans mon Top 3 des Telltale avec TWD S1 et TWAU


---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°13346776
sseb22
It is an awful waste of space
Transactions (14)
Posté le 18-07-2017 à 10:03:22  profilanswer
 

Lara Croft GO (PS4 et Vita)

 

Je l'ai commencé sur Vita mais les temps de chargement y sont tellement longs et à la fin je devais recommencer tellement souvent que j'ai switché (pun intended) sur PS4.

 

Le "parcours" pour obtenir le platine est simple : il "suffit" de finir tous les niveaux (une cinquantaine) en récoltant tous les items éparpillés (joyaux et pièces de reliques). Et si au début, c'est tranquille, les derniers niveaux sont retors !
Le reste, ce sont 6 actions spécifiques à faire pendant les niveaux, rien de bien compliqué et vous ferez certaines naturellement.

 

En fonction de votre skill, le platine peut être moyennement difficile et vous prendre une dizaine d'heures


Message édité par sseb22 le 18-07-2017 à 10:12:01

---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°13347015
Fan de You​fie

Transactions (0)
Posté le 18-07-2017 à 12:25:50  profilanswer
 

sseb22 a écrit :


Donc tu l'as platiné ou pas ?
Parce qu'en te lisant, j'hésite entre oui et non mais presque :o


Je l'ai pas platiné. Je voulais juste donner mon avis au cas où des gens auraient envie d'y jouer et peut-être tenter le platine. :D


---------------
Who’s going to talk about Fav Five with eleven people in it?!
n°13348098
Oura_

Transactions (0)
Posté le 18-07-2017 à 22:26:10  profilanswer
 

Je cherche toujours quelqu'un pour débloquer le niveau x4 dans LBP3. J'ai déjà 3 contrôleurs donc je n'ai besoin que d'une seule personne. Ça prend 10 minutes.

n°13348395
dirnath
PSN : Dirnath. Pas de piège.
Transactions (0)
Posté le 19-07-2017 à 08:53:01  profilanswer
 

Oura_ a écrit :

Je cherche toujours quelqu'un pour débloquer le niveau x4 dans LBP3. J'ai déjà 3 contrôleurs donc je n'ai besoin que d'une seule personne. Ça prend 10 minutes.

 

Je l'ai pas encore lancé, mais je peux le DL et on se fait ça dès qu'on se croise si tu veux. C'est comme les autres, je peux te rejoindre sans avoir touché à la campagne ?

n°13348415
warpc

Transactions (0)
Posté le 19-07-2017 à 09:01:26  profilanswer
 

Je suis dispo également et je t'ai déjà dans ma liste d'amis.  ;)  
Le jeu est téléchargé mais je ne l'ai pas encore lancé...


---------------
Groupe du moment: Black Honey / The Foxies
n°13348510
Oura_

Transactions (0)
Posté le 19-07-2017 à 09:53:36  profilanswer
 

dirnath a écrit :


 
Je l'ai pas encore lancé, mais je peux le DL et on se fait ça dès qu'on se croise si tu veux. C'est comme les autres, je peux te rejoindre sans avoir touché à la campagne ?


Hmm bonne question. Sinon il faut juste avoir terminé le prologue car le x4 est situé dans le second hub.

n°13348530
Oura_

Transactions (0)
Posté le 19-07-2017 à 10:02:45  profilanswer
 

En plus, si ça peut vous motiver, le platine est largement plus simple que dans les épisodes précédents. Ils ont viré tous les trophées liés à la création et au partage de niveaux vu que ça entraînait des tonnes d'abus.

n°13348803
babyol
PSN : babyol / GT : babyol11
Transactions (7)
Posté le 19-07-2017 à 11:47:25  profilanswer
 

Seb, grouille-toi de m'ajouter mon nouveau trophée, bourdayl !!
 
IWH 404 : Trophée non trouvé !
 
:o


---------------
"And I'm in LOOOOOOOOVE !"
n°13349235
warpc

Transactions (0)
Posté le 19-07-2017 à 14:18:22  profilanswer
 

J'ai terminé Element4l sur Vita.
 
Encore une bonne surprise du PS+.  :)  
Et encore un jeu "facile à jouer, difficile à maîtriser".  
 
Un bon jeu de plateforme avec une jouabilité et un level design plutôt ingénieux.
On est un élémentaire qui peut changer de forme (air/pierre/feu/glace). On ne contrôle pas directement sa direction, c'est en passant de l'une à l'autre des formes qu'on se déplace fonction de la configuration du terrain (par exemple, la glace glisse dans les pentes).
Au premier abord on pense qu'il n'y a qu'un seul chemin et qu'une seule façon de faire mais avec de l'expérience et du skill on peut prendre de sacrés raccourcis. Perso je n'ai pas le niveau suffisant et j'ai bien galéré pour arriver au bout.  :sweat:  
Pourtant au bout de plusieurs échecs, un fantôme apparait pour indiquer la marche à suivre.
Mais pour autant, ça n'est pas forcément beaucoup plus simple.
Idem en regardant les vidéos sur le net, les gars changent tellement rapidement de forme que ça n'est pas toujours évident de comprendre ce qu'ils font. :/
 
Côté trophées, comme souvent j'en ai obtenu la majorité mais pas sûr que j'aille chercher le 100%.
Il me manque quelques collectibles (2 étincelles cachées à ramasser dans chaque niveau). Il faut d'abord les trouver et ensuite se creuser la tête pour les atteindre!
Il faudrait aussi que je fasse moins de 60 secondes sur le niveau "rollercoaster" mais je ne sais même pas duquel il s'agit. Tous les niveaux sont numérotés SxLy, et plusieurs ressemblent à des montagnes russes. Dans tous les cas, je suis largement au-dessus des 60 secondes requises pour chacun d'eux!  :D


Message édité par warpc le 19-07-2017 à 14:19:21

---------------
Groupe du moment: Black Honey / The Foxies
n°13350243
Jim PROFIT
Peut-être...
Transactions (4)
Posté le 19-07-2017 à 22:16:33  profilanswer
 

Oura_ a écrit :

Je cherche toujours quelqu'un pour débloquer le niveau x4 dans LBP3. J'ai déjà 3 contrôleurs donc je n'ai besoin que d'une seule personne. Ça prend 10 minutes.


 
Éventuellement dispo si toujours besoin
Je sais pas si je le platinerai un jour celui-ci par contre


---------------
PSN : chocoletti - FlickR - ME - RoadRunners
n°13357255
FDC1

Transactions (2)
Posté le 24-07-2017 à 11:49:16  profilanswer
 

Seb, grouille-toi de m'ajouter mes nouveaux 100%, bourdayl !!
 
Arcade Archives: Double Dragon
Arcade Archives: Double Dragon II
Arcade Archives: Karate Champ
Arcade Archives: Renegade
Arcade Archives: Moon Cresta
Arcade Archives: Armed F
 
255ème à 260ème 100% [:tomatookc]
 
Du classique pour la série, on peut abuser la plupart du temps du système de sauvegarde pour atteindre le high score. Seuls Double Dragon II et Armed F proposent un peu de challenge. De 5 à 40mn par jeu. :o

n°13366890
mnms_red

Transactions (0)
Posté le 29-07-2017 à 23:57:53  profilanswer
 

Seb, grouille-toi de m'ajouter mon nouveau platine, bourdayl !!
 
Darksiders 2: Dethinitive Edition (PS4)
 
67eme platine
 
https://card.psnprofiles.com/1/MnMs_Red.png
 
Dans la veine du premier
Pas trop dégueulasse graphiquement pour un remake
La jouabilité est très bonne
Côté trophées, pas mal de collectible, bcp de combats d'arène
Et faut se taper 1,6 fois le jeu
Difficulté moyenne plus j'ai mis dans les 50 heures
 

n°13368111
albibak
GT&PSN : Albibak78
Transactions (63)
Posté le 31-07-2017 à 10:15:24  profilanswer
 

:hello:
 
Me voilà lancé dans la chasse aux trophées chez Sony :)
Par contre je n'arrive pas à m'inscrire sur psnprofiles :/ Je ne comprends pas trop ce qu'il me demande

Message cité 1 fois
Message édité par albibak le 31-07-2017 à 10:25:28

---------------
Petit forum Retro (gaming, films, BD...) : https://www.gamers-things.com/forum
n°13368195
LaMoR
Metal up your ass
Transactions (0)
Posté le 31-07-2017 à 11:02:04  profilanswer
 

albibak a écrit :

:hello:

 

Me voilà lancé dans la chasse aux trophées chez Sony :)
Par contre je n'arrive pas à m'inscrire sur psnprofiles :/ Je ne comprends pas trop ce qu'il me demande


Tu n'es pas forcé de t'inscrire.
Mais pour le faire il faut entrer un mot dans ton profil psn pour prouver que c'est toi.
Je trouve que c'est une super idée car ca permet de s'inscrire sans donner l'accès au compte psn.


---------------
Garage GT5
n°13368211
albibak
GT&PSN : Albibak78
Transactions (63)
Posté le 31-07-2017 à 11:09:11  profilanswer
 

Je pense qu'il faut être inscrit pour faire sa gamercard, non?


---------------
Petit forum Retro (gaming, films, BD...) : https://www.gamers-things.com/forum
n°13368269
FDC1

Transactions (2)
Posté le 31-07-2017 à 11:42:03  profilanswer
 

Non y a juste à rentrer son identifiant sur la page d'accueil pour que ca génère ton profil  
 
http://card.psnprofiles.com/1/Albibak78.png
 
https://psnprofiles.com/Albibak78
 
Par contre, si tu t'inscris, tu pourras la customiser (entre autres choses).


Message édité par FDC1 le 31-07-2017 à 11:45:00
n°13368296
albibak
GT&PSN : Albibak78
Transactions (63)
Posté le 31-07-2017 à 11:47:50  profilanswer
 

Oui, je l'avais fait, mais je cherchais comment générer la card.
Bon bah merci.
 
Je suis ridicule à côté de vous, mais j'ai commencé ce week-end à jouer à la PS3, donc j'ai un peu de jeux de retard ^^


---------------
Petit forum Retro (gaming, films, BD...) : https://www.gamers-things.com/forum
n°13368347
FDC1

Transactions (2)
Posté le 31-07-2017 à 12:12:47  profilanswer
 

Plus que 180pts et tu ne seras plus dernier du classement, c'est un bon début :o

n°13368393
albibak
GT&PSN : Albibak78
Transactions (63)
Posté le 31-07-2017 à 12:45:03  profilanswer
 

:lol:
Faut deja que je trouve des jeux à m'acheter


---------------
Petit forum Retro (gaming, films, BD...) : https://www.gamers-things.com/forum
n°13368402
FDC1

Transactions (2)
Posté le 31-07-2017 à 12:49:19  profilanswer
 

Avec SEGA machin truc collection, t'as déjà le moyen de les faire facile, le platine est pas trop dur, y a juste le trophée sur Dr Robotnik qui demande un peu d'effort

n°13368404
albibak
GT&PSN : Albibak78
Transactions (63)
Posté le 31-07-2017 à 12:51:14  profilanswer
 

ben disons que j'ai commencé avec celui la car j'aime bien les jeux


---------------
Petit forum Retro (gaming, films, BD...) : https://www.gamers-things.com/forum
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  403  404  405  ..  497  498  499  500  501  502

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[EST] [PS3]Lot jeux Guitar Hero World Tour et Greatest Hits[ACH] Ninja Gaiden Sigma FR PS3
[VDS]/[ECH] PS3 60 Go VS Ordi portable / Popcorn[ESTIM] Rien. A locker svp
[ACH] Ps3 slim 120 go[VDS] Jeux Aion
[ACH] PS3 80/120/160go + accessoires : Max = 250€[ACH] GT4p , COD5 : Call of duty WOW ( Bordeaux de PREF ) PS3
disque dur PS3 40 go 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Trophées des jeux PS3, PSVita, PS4 et PS5


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR