Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1579 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  402  403  404  ..  496  497  498  499  500  501
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Les Trophées des jeux PS3, PSVita, PS4 et PS5

n°13263269
sseb22
It is an awful waste of space
Transactions (14)
Posté le 05-06-2017 à 14:34:56  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Fan de Youfie a écrit :


Si vous comptez y jouer, attendez au moins un patch qui corrige tout ça histoire d'avoir la meilleure expérience de jeu.


Ils ont dit que c'était en cours ?
Car j'y crois moyennement :o
Telltale et la technique, c'est pas ça
 
Je pensais qu'ils allaient profiter du passage à la nouvelle génération pour changer ou au moins améliorer leur moteur mais que dalle :o


---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
mood
Publicité
Posté le 05-06-2017 à 14:34:56  profilanswer
 

n°13263296
Fan de You​fie

Transactions (0)
Posté le 05-06-2017 à 14:54:29  profilanswer
 

Je sais pas du tout mais j'espère qu'il y en aura un, de patch. Les bugs visuels c'est peut-être que moi mais les phrases pas traduites, même si y en a que dans le chapitre 4 et 5 c'est déjà plus dommage.


---------------
Who’s going to talk about Fav Five with eleven people in it?!
n°13263739
dirnath
PSN : Dirnath. Pas de piège.
Transactions (0)
Posté le 05-06-2017 à 19:11:58  profilanswer
 

Fan de Youfie a écrit :

Je sais pas du tout mais j'espère qu'il y en aura un, de patch. Les bugs visuels c'est peut-être que moi mais les phrases pas traduites, même si y en a que dans le chapitre 4 et 5 c'est déjà plus dommage.


 
Je sais pas s'ils delocalisent les traductions en Inde ou quoi, mais c'est toujours limite quand même leur truc. Je viens de faire la saison 2 de Walking Dead et entre les fautes et les non sens ("it's gonna suck" traduit en "ça va aspirer" et autres joyeusetés [:clooney24] )... La prochaine fois que je fais un de leurs jeux, je m'arrange pour que ce soit avec les sous titres EN.

n°13263772
warpc

Transactions (0)
Posté le 05-06-2017 à 19:31:24  profilanswer
 

A mon avis, ils ne s'embêtent même pas à envoyer ça en Inde, c'est du Google Trad direct.
Et ce ne sont pas les seuls... heureusement ça reste quand même une minorité!
Mais sur un jeu où le texte est important, c'est vraiment dommage.  :sweat:  
Perso je n'achète plus leurs jeux non optimisés et mal traduits, je ne peux pas cautionner une telle politique.  :pfff:  
Si c'est offert PS+ je prends mais c'est tout...


Message édité par warpc le 05-06-2017 à 19:32:38

---------------
Groupe du moment: Black Honey / The Foxies
n°13263809
c-toa-ou-m​oa

Transactions (0)
Posté le 05-06-2017 à 19:50:33  profilanswer
 

Le problème c'est qu'ils ne feront aucun effort tant qu'on continuera à acheter leurs jeux. Aussi bien sur la traduction que sur l'aspect technique complètement à la ramasse. Un jeu aussi mal optimisé pouvait limite passer sur ps3/vita mais sur ps4 c'est incompréhensible et inacceptable, les mini freezes entre chaque scène  :pfff:  
 
C'est dommage car j'aime bien leurs jeux, là je voulais me prendre le batman mais les retours font état des mêmes soucis récurrents. Du coup je pense que je vais attendre qu'il passe ps+, les jeux telltale que j'ai acheté semblent être offerts petit à petit donc bon...


---------------
Merci de prendre 5 min de votre temps pour lever le tabou: https://www.change.org/p/manifeste- [...] e-prevenir
n°13265507
sseb22
It is an awful waste of space
Transactions (14)
Posté le 06-06-2017 à 16:55:50  profilanswer
 

Les jeux PSN du mois de juin 2017 :
 

  • Life is Strange

Genre : On va montrer à Telltale comment on fait, maintenant !
Type : Platine
Durée : 10 à 20h
Difficulté : Très Facile (1/10)
Note Gamerankings : 86%
Guide : https://www.playstationtrophies.org [...] nge/guide/
 

  • Killing Floor 2  

Genre : Left 4 Dead encore plus gore
Type : Platine
Durée : Environ 20h
Difficulté : Moyen (5/10)  
Note Gamerankings : 76%
Guide : https://psnprofiles.com/guide/5370- [...] ophy-guide
 

  • Abyss Odyssey

Genre : Rogue-like chilien
Type : 100%
Durée : 5+h (dépend du skill)
Difficulté : ???
Note Gamerankings : 72%
Guide : https://www.playstationtrophies.org [...] sey/guide/
 

  • WRC 5

Genre : Du rallye poussiéreux :o
Type : Platine
Durée : Environ 20h
Difficulté : Très facile (1/10)
Note Gamerankings : 60%
Guide : https://www.playstationtrophies.org [...] ps3/guide/
 

  • Neon Chrome

Genre : Alien Breed en encore plus sombre
Type : 100%
Durée : ???
Difficulté : ???
Note Gamerankings : 72% sur Vita
Guide : DEMERDEN SIE SICH
 

  • Spy Chameleon

Genre : VR Missions de MGS mais avec des couleurs
Type : Platine
Durée : 15 à 20h
Difficulté : Facile (3/10)
Note Gamerankings : 75% sur Vita
Guide : DEMERDEN SIE SICH


---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°13265748
Jim PROFIT
Peut-être...
Transactions (4)
Posté le 06-06-2017 à 18:39:29  profilanswer
 

:jap:


---------------
PSN : chocoletti - FlickR - ME - RoadRunners
n°13266262
FDC1

Transactions (2)
Posté le 06-06-2017 à 22:33:33  profilanswer
 

Seb, grouille-toi de m'ajouter mon nouveau platine, bourdayl !!
 
Tekken 7
 
127ème platine!! [:eneytihi:2]
 
Très facile, sans les problèmes réseau du lancement, j'aurai pu l'obtenir en un petit week-end. Y a juste le combat final du mode histoire qui donne un peu de difficultés.

n°13269854
mnms_red

Transactions (0)
Posté le 08-06-2017 à 14:26:09  profilanswer
 

combien d'heures ?

n°13269912
warpc

Transactions (0)
Posté le 08-06-2017 à 14:46:16  profilanswer
 

Un petit week-end, ça doit faire 15-20h...


---------------
Groupe du moment: Black Honey / The Foxies
mood
Publicité
Posté le 08-06-2017 à 14:46:16  profilanswer
 

n°13269929
FDC1

Transactions (2)
Posté le 08-06-2017 à 14:51:58  profilanswer
 

warpc a écrit :

Un petit week-end, ça doit faire 15-20h...


 
Non largement moins que ça, ça se fait sans problème en 10h.

n°13269948
warpc

Transactions (0)
Posté le 08-06-2017 à 14:58:38  profilanswer
 

Seulement 10h  :ouch: , c'est plié en une journée alors...  :o  
Je pensais que tu jouais + que ça.  :o  :o


---------------
Groupe du moment: Black Honey / The Foxies
n°13272226
sseb22
It is an awful waste of space
Transactions (14)
Posté le 09-06-2017 à 15:04:48  profilanswer
 

bigboss_91 a écrit :

Seb, grouille-toi de m'ajouter mon nouveau 100%, bourdayl !!  
 
Assassin's Creed Freedom Cry
 
Rien de bien difficile pour l'obtention de ce 100%, surtout qu'il n'y'a pas de trophée lié à des collectibles / découvertes (bon j'ai quand même tout fait pour le fun :o).
2-3 trophées sont liés au skill (genre tuer 5 gardes d'un coup au tromblon, piller 30 navires, ...).
 
Le jeu en lui même est plutôt réussi, l'ambiance, l’univers, l'histoire ...
Je le conseille puisqu'il existe une version stand alone qui ne nécessite pas le jeu Black Flag !


Est-ce que tu te souviens 2 ans après si tu as beaucoup farmé après les 100% de synchro ?
J'en suis là avec les 500 esclaves libérées et il me reste 2 ou 3 trophées notamment avec le bateau et il faut que je l'upgrade à fond mais c'est tellement lent :o :o :o


---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°13272772
c-toa-ou-m​oa

Transactions (0)
Posté le 09-06-2017 à 19:29:30  profilanswer
 

Seb, grouille-toi de m'ajouter mon nouveau platine, bourdayl !!
 
Alienation (PS4)
 
J'ai adoré, peut être le meilleur jeu du ps+ offert sur Ps4. On s'est franchement bien amusé à buter de l'alien.
Platine pas trop difficile dans l'ensemble. Il faudra jouer la campagne avec les 3 classes différentes mais une seule suffit à obtenir la plupart des trophées.
Le mode hardcore est une vaste blague que j'ai réalisé en 30min mais certains font beaucoup moins  :o  
Un trophée peut néanmoins poser problème pour les moins chanceux car il faut réussir à looter une arme de niveau 30 avec 12 slots. Perso je l'ai eu assez tôt mais certains l'ont eu à la toute fin de leur quête au platine en farmant une map pendant 5min  :o  :o  
A la fin il me manquait uniquement les 20 missions avec un perso qui sont en fait des défis à faire. Je ne m'étais pas trop concentré dessus pendant toute l'aventure mais certains y avait prêté attention dès le début  :o  :o  :o  
J'ai mis environ 35h pour le platiner mais certains ont été beaucoup plus rapide  :o  :o  :o  :o


---------------
Merci de prendre 5 min de votre temps pour lever le tabou: https://www.change.org/p/manifeste- [...] e-prevenir
n°13272793
c-toa-ou-m​oa

Transactions (0)
Posté le 09-06-2017 à 19:42:10  profilanswer
 

Sinon il y a du monde sur Killing Floor?  
Il faut jouer avec des classes complémentaires pour réussir mais du peu que j'y ai joué, c'est un peu au petit bonheur la chance pour trouver un bon groupe coordonné.


---------------
Merci de prendre 5 min de votre temps pour lever le tabou: https://www.change.org/p/manifeste- [...] e-prevenir
n°13272826
dirnath
PSN : Dirnath. Pas de piège.
Transactions (0)
Posté le 09-06-2017 à 20:01:54  profilanswer
 

c-toa-ou-moa a écrit :

Seb, grouille-toi de m'ajouter mon nouveau platine, bourdayl !!

 

Alienation (PS4)

 

J'ai adoré, peut être le meilleur jeu du ps+ offert sur Ps4. On s'est franchement bien amusé à buter de l'alien.
Platine pas trop difficile dans l'ensemble. Il faudra jouer la campagne avec les 3 classes différentes mais une seule suffit à obtenir la plupart des trophées.
Le mode hardcore est une vaste blague que j'ai réalisé en 30min mais certains font beaucoup moins :o
Un trophée peut néanmoins poser problème pour les moins chanceux car il faut réussir à looter une arme de niveau 30 avec 12 slots. Perso je l'ai eu assez tôt mais certains l'ont eu à la toute fin de leur quête au platine en farmant une map pendant 5min :o :o
A la fin il me manquait uniquement les 20 missions avec un perso qui sont en fait des défis à faire. Je ne m'étais pas trop concentré dessus pendant toute l'aventure mais certains y avait prêté attention dès le début :o :o :o
J'ai mis environ 35h pour le platiner mais certains ont été beaucoup plus rapide :o :o :o :o

 

:o
Quel pied ce jeu  [:dbbg:2]
Presque dommage de l'avoir déjà terminé !

n°13273237
Popoll
J'aime les gens bons !
Transactions (0)
Posté le 10-06-2017 à 07:57:07  profilanswer
 

Seb, grouille-toi de m'ajouter mon nouveau platine, bourdayl !!  

 
Tales of Borderlands (PS4)
 
 
Comme souvent sur les jeux de cet éditeur, le platine est facilement réalisable puisque tous les trophées tombent automatiquement au fur et à mesure de l'avancement dans le jeu.
 
J'ai bien aimé la galerie de personnages, pas de bug technique (ce qui est assez rare chez Telltale :D ), des sous-titres VF plutôt corrects, et une histoire assez sympa. L'humour est omniprésent, l'envie d'aller au bout ne faiblit pas durant les 5 épisodes, et même s'il y a pas mal de références à l'univers Borderlands, on peut sans problème se lancer dans l'aventure sans avoir joué aux fameux FPS.
 
La difficulté est minime, je n'ai eu que 5 ou 6 "game over" sur toute la durée du jeu, lors de séquences où il faut être dans le bon tempo pour éviter des tirs de tourelle. Les QTE sont très simples à réaliser, même sur le combat final. Terminé en une douzaine d'heures en prenant mon temps.
 
Pour moi la référence reste The Walking Dead saison 1, mais je place ce Tales of Borderlands dans le haut du panier des jeux du même genre. Un très bon jeu obtenu grâce au PS+ du mois dernier. :)


---------------
Saucisson, son son, les petites marionnettes.
n°13273817
Fan de You​fie

Transactions (0)
Posté le 10-06-2017 à 16:33:50  profilanswer
 

Certains prévoient de platiner The Last Guardian ? J'l'ai commencé et patienter 3 plombes pour avoir certains "indices" qui peuvent glitch... Passionnant !
 
Dans la même lignée qu'Ico et et SotC c'est un jeu qui doit plus s'apprécier en le faisant sans se préoccuper de rien d'autre que de l'aventure principale.
 
Puis cette manie de foutre des collectibles mais de te laisser dans le flou quand il s'agit de te dire où t'en es. :)
 
J'vais quand même tenter de viser le platiner, histoire de.


---------------
Who’s going to talk about Fav Five with eleven people in it?!
n°13274939
Oura_

Transactions (0)
Posté le 10-06-2017 à 23:41:33  profilanswer
 

Fan de Youfie a écrit :

Certains prévoient de platiner The Last Guardian ? J'l'ai commencé et patienter 3 plombes pour avoir certains "indices" qui peuvent glitch... Passionnant !


Je pense que je n'aurai jamais le courage, on ne peut pas dire que l'intérêt du jeu réside dans le gameplay, et franchement j'ai pas envie de tout me retaper avec un guide vidéo.

Fan de Youfie a écrit :


Dans la même lignée qu'Ico et et SotC c'est un jeu qui doit plus s'apprécier en le faisant sans se préoccuper de rien d'autre que de l'aventure principale.
 
Puis cette manie de foutre des collectibles mais de te laisser dans le flou quand il s'agit de te dire où t'en es. :)
 
J'vais quand même tenter de viser le platiner, histoire de.


Pas entièrement d'accord pour SotC, il y avait un réel intérêt à recommencer plusieurs fois le jeu, ça permettait d'améliorer son personnage pour monter en haut du mausolée et de peaufiner ses techniques pour les time attack.
 
Rien de tout ça avec TLG qui ne propose rien de plus dans le NG+.

n°13275266
Zolive
Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)
Transactions (3)
Posté le 11-06-2017 à 10:26:10  profilanswer
 

Oura_ a écrit :


Pas entièrement d'accord pour SotC, il y avait un réel intérêt à recommencer plusieurs fois le jeu, ça permettait d'améliorer son personnage pour monter en haut du mausolée et de peaufiner ses techniques pour les time attack.
 
Rien de tout ça avec TLG qui ne propose rien de plus dans le NG+.


C'est vrai que dans SOTC il y a une progression et une évolution du perso qu'il n'y avait pas dans ICO.
D'ailleurs j'ai toujours été intrigué de grimper en haut du mausolée pour voir ce qu'il y avait.
Tu vas presque me donner envie de le relancer pour tenter l'aventure. [:figti]


---------------
>Ventes<   >Feedback<  (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510)
n°13286097
Jim PROFIT
Peut-être...
Transactions (4)
Posté le 13-06-2017 à 10:43:54  profilanswer
 

sseb22 a écrit :


Est-ce que tu te souviens 2 ans après si tu as beaucoup farmé après les 100% de synchro ?
J'en suis là avec les 500 esclaves libérées et il me reste 2 ou 3 trophées notamment avec le bateau et il faut que je l'upgrade à fond mais c'est tellement lent :o :o :o


 
sseb22 il y a 2 versions d'AC Freedom Cry.
Le DLC de Black Flag et un standalone.
Il n'y a pas d'upgrade du bateau à fond dans les 2. Tu confonds avec Black  Flag et effectivement il faut pas mal farmer mais c'est nécessaire pour faire les 4 navires légendaires.


---------------
PSN : chocoletti - FlickR - ME - RoadRunners
n°13295416
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Transactions (17)
Posté le 16-06-2017 à 14:14:06  profilanswer
 

Seb, grouille-toi de m'ajouter mon nouveau 100%, bourdayl !!

 

Clicker Heroes [PS4]

 

Bon, je préviens de suite, c'est un jeu à la noix, mais j'ai eu le malheur de le lancer, et j'ai eu envie de continuer... Y a pourtant pas grand chose à faire...
Enfin, le gameplay est quand même plus complet que ce qu'il ne parait au départ, surtout depuis la dernière mise à jour qui ajoute beaucoup de choses.
Mais le principe est toujours le même.
Grossièrement, on clique (ou on embauche des héros pour le faire) pour attaquer des monstres et passer au suivant. 10 combats par niveau, un boss tous les 5 niveaux, et il faut atteindre le niveau 3600 pour le dernier trophée.
Chaque combat rapporte un peu d'argent servant à acheter le héro suivant (ou d'en améliorer un).
Sauf que, la progression est bien évidemment exponentielle, et que rapidement, on bloque.
Au dessus de ça, il existe des Ascensions ou encore après des transcendances qui vont nous faire plus ou moins repartir de 0, mais en nous faisant par ailleurs gagner des âmes de héros ou d'anciens, qui vont rapidement booster nos runs suivants.
Vous l'aurez compris, le jeu repose beaucoup sur la répétitivité, on recommence sans cesse le même truc, mais en étant toujours plus puissant et en pouvant toujours aller un peu plus loin.

 

Bon, c'est une explication très sommaire du jeu, mais ça donne une idée.
En tout cas, clairement pas un jeu pour console de salon, plus un truc à faire sur téléphone ou en tâche de fond sur PC.

 

Aller, maintenant, je vais tâcher de revenir à de vrais jeux, ça fait un moment que je n'ai pas vraiment "jouer".
J'ai Watch Dog 2 de démarré depuis un moment, et Wipeout Omega depuis peu, mais sur aucun des deux je n'envisage le platine, surtout pour Wipeout, bien trop difficile pour moi (pas envie de faire 1000 tours sur le même circuit pour tenter un chrono).
Sinon, j'ai toujours pour idée de refaire et platiner Uncharted 4, que je n'ai pas vraiment relancé depuis mon premier run...

Message cité 2 fois
Message édité par MiB75 le 16-06-2017 à 14:16:27

---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
n°13295520
FDC1

Transactions (2)
Posté le 16-06-2017 à 14:52:25  profilanswer
 

Félicitations, je viens de faire ma deuxième transcendance, ca t'a suffit pour monter au level 3600 ou il t'en a fallu une 3ème?

n°13295566
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Transactions (17)
Posté le 16-06-2017 à 15:06:36  profilanswer
 

Je m'auto-quote, j'avais mis ça sur le topic clicker dans Discussion.

Citation :

Pour ma part, je viens d'atteindre le niveau 3600, pour avoir le dernier trophée sur ps4... Ca n'apporte absolument rien, mais bon, comme le jeu est toujours sur le même moule, je pense que maintenant je vais arrêter de le lancer :)
Même si les nouveaux héros comme wepwawet ont un côté "marrants". Il faut atteindre le niveau 1500 pour la 3ème amélioration qui boost Betty de 500000000%. Ce héro coûte dans les e250 et le suivant, Tsuchi, est en e500 :)
 
En tout cas, la transcendance ça aide bien, sinon, rien qu'atteindre le niveau 3600 aurait été très long, car même là, après le niveau 3500, j'avançais qu'aux skills, il m'aurait fallu une nouvelle transcendance pour progresser à nouveau (+8 AS mais bon...). Là, j'ai 45 AS.
Sinon, j'ai surtout joué en actif, avec 3 autoclickers sur la fin.
 
J'ai fait deux transcendances en tout.
#          Durée           HZE           HS Gained            Ascensions
1           ~80j            2528         9.8e6                  97     (avant la mise à jour ajoutant les transcendances, j'ai gagné 36 AS)
2           232h            2912         1.7e9                  25     (+9 AS)
3           170h            3604         5.8e10                15


Message édité par MiB75 le 16-06-2017 à 15:08:30

---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
n°13295682
FDC1

Transactions (2)
Posté le 16-06-2017 à 15:39:12  profilanswer
 

J'ai un peu moins d'AS que toi après la 2ème transcendance (40), j'espère que ca va passer en forcant un peu :o

 

edit: je viens de voir que je me suis fais baisé avec la nouvelle mise à jour. Avoir tous les héros présents dans la version originale ne suffit pas, il faut en plus acheter tous les nouveaux heros pour avoir le trophée correspondant, ce qui le rend encore plus compliqué qu'atteindre la zone 3600.

 

Madzi is the last Hero.
Base Cost 1.000e8000

 

Super :o.

 

Edit 2: apparement, les devs sont conscients que c'est ridicule, ils vont faire une maj pour changer la règle pour ce trophée. Il "suffira" d'avoir Wepwawet (e235).


Message édité par FDC1 le 16-06-2017 à 15:55:10
n°13295879
warpc

Transactions (0)
Posté le 16-06-2017 à 16:58:16  profilanswer
 

Perso j'ai eu le malheur d'installer la dernière version et je pense que je vais laisser tomber.
Avec mon style de jeu et sans faire de transcendance, le rythme de progression a été divisé par 10.
Je pensais que l'amélioration des reliques et les mercenaires compenseraient le différentiel, mais non pas tellement. :/
Là je ne gagne pratiquement plus rien quand le jeu est éteint et j'ai moyennement envie de repartir de zéro.
On perd vraiment tout (argent, âmes, gilds, ...) quand on fait une transcendance?
 
Par chance, j'ai débloqué le trophée des héros avec l'ancienne version, il me reste juste la zone 3600 à atteindre...  :sleep:


---------------
Groupe du moment: Black Honey / The Foxies
n°13295907
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Transactions (17)
Posté le 16-06-2017 à 17:04:48  profilanswer
 

Oui, tu perds tout ou presque, en dehors des mercenaires, des outsiders (je crois que c'est le nom des nouveaux trucs qu'on embauche avec les Ames d'anciens), des auto clickers et des Rubis.
Donc tu perds les anciens, les HS, ton or, tes gilds (tu récupères ceux que tu as acheté petit à petit apparemment), les relics...
Ca reset davantage que l'ascension. Par contre, si tu chopes pas mal d'AS, tu peux pas mal booster ton run suivant. Il faut choper salomon rapidement, et là, tes gains d'HS vont vite monter.
Le seul truc qui reste pénible c'est la première ascension jusqu'au niveau 100, qui permet de redébloquer tous les trucs.
Idéalement, il faudrait avoir des rubis en stock pour faire une QA, mais bon, je n'en avais pas, et la première fois, j'ai remis pas loin de 48h à refaire la première ascension. Par contre, après, ça va vite.


Message édité par MiB75 le 16-06-2017 à 17:05:12

---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
n°13295911
FDC1

Transactions (2)
Posté le 16-06-2017 à 17:06:15  profilanswer
 

warpc a écrit :

Perso j'ai eu le malheur d'installer la dernière version et je pense que je vais laisser tomber.
Avec mon style de jeu et sans faire de transcendance, le rythme de progression a été divisé par 10.
Je pensais que l'amélioration des reliques et les mercenaires compenseraient le différentiel, mais non pas tellement. :/
Là je ne gagne pratiquement plus rien quand le jeu est éteint et j'ai moyennement envie de repartir de zéro.
On perd vraiment tout (argent, âmes, gilds, ...) quand on fait une transcendance?
 
Par chance, j'ai débloqué le trophée des héros avec l'ancienne version, il me reste juste la zone 3600 à atteindre...  :sleep:


 
Je comprends pas pourquoi tu veux pas faire de transcendance, a fortiori si tu as déjà le trophée pour les héros. C'est quoi qui te retient? Les premières heures après la transcendance sont un peu brutales mais sur le long terme tu es largement gagnant. Et oui, tu perds tout sauf tes rubis (c'est bien d'avoir un petit stock lors de la transcendance et faire des QA qui vont bien t'aider au début), tes auto-clickers et tes mercenaires je crois.

n°13296124
warpc

Transactions (0)
Posté le 16-06-2017 à 19:24:01  profilanswer
 

Actuellement j'y consacre 10mn par jour...
J'ai bien peur que la transcendance et tout le reste ça me demande + de temps que ça! Et je n'ai plus envie de laisser la Ps4 allumée pour ça surtout avec la chaleur actuelle.
Si j'avais gardé l'ancienne version, j'aurai déjà atteint la zone 3600  :pfff:


---------------
Groupe du moment: Black Honey / The Foxies
n°13296354
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Transactions (17)
Posté le 16-06-2017 à 22:44:12  profilanswer
 

C'est pas évident, plus tu montes, plus c'est lent. L'amélioration des héros coutent très cher.


---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
n°13296456
warpc

Transactions (0)
Posté le 17-06-2017 à 00:03:02  profilanswer
 

Tu parles de l'ancienne ou de la nouvelle?
Avec l'ancienne je prenais entre 100 et 200 niveaux par semaine sur la fin. Comme les rituels noirs n'était pas capés sur cette version, j'augmentais mon DPS d'au moins 100% tous les jours et j'avais donc arrêté les QA qui ne m'apportaient quasi plus rien! Du coup je n'ai jamais eu les paliers de blocage que tu as rencontré...
 
Là sur la nouvelle version les rituels et les rubis cliquables sont capés à 25  :(  
J'ai tout de suite vu la différence  :fou:


---------------
Groupe du moment: Black Honey / The Foxies
n°13296606
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Transactions (17)
Posté le 17-06-2017 à 07:30:28  profilanswer
 

Ah oui, c'est vrai, j'avais oublié que les dark rituel sont limités maintenant.
Tu peux sûrement autant jouer en passif maintenant, après la transcendance, si tu as pas mal de AS, tu vas galérer sur la 1ere ascension et après ça va aller vite.
Faut booster les mecs qui boost le mode idle et salomon, surtout lui je pense, je l'avais mis level 19 direct, et dès que tu as des HS, tu chopes salomon et siyalatas en priorité, mimzee, mamon et libertas aussi, et tu fais 2 3 ascensions rapides avant niveau 200, et après ça part assez vite.
Mais clairement la progression est basée sur la répétition, si tu ne fais pas beaucoup d'ascensions, c'est dur, plus difficile qu'avant.
Regardes mes stats posté plus haut.


---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
n°13297064
avitasse
ID PSN : avitasse
Transactions (1)
Posté le 17-06-2017 à 15:26:54  profilanswer
 

MiB75 a écrit :

Seb, grouille-toi de m'ajouter mon nouveau 100%, bourdayl !!
 
Clicker Heroes [PS4]
 
Bon, c'est une explication très sommaire du jeu, mais ça donne une idée.
En tout cas, clairement pas un jeu pour console de salon, plus un truc à faire sur téléphone ou en tâche de fond sur PC.


T'as mis combien de temps environ..?


---------------
[ECH] Bluray Star Trek - I, Robot - Night & Day - etc.
n°13297073
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Transactions (17)
Posté le 17-06-2017 à 15:41:36  profilanswer
 

J'ai posté une partie de mes stats un peu plus haut.


---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
n°13299437
FDC1

Transactions (2)
Posté le 19-06-2017 à 12:17:29  profilanswer
 

Seb, grouille-toi de m'ajouter mes nouveaux platines, bourdayl !!
 
Minecraft: Story Mode (PS4)
 
128ème platine!! [:elpooky:2]
 
Platine et 100% car pour la première fois un jeu Telltale propose des épisodes en DLC. Très facile comme d'habitude, même si le jeu a 3-4 trophées ratables en plus des trophées habituels à chaque chapitre terminé. Environ 15h pour finir le tout.
 
World of Final Fantasy
 
129ème platine!! [:vini]
 
Pas très compliqué mais beaucoup de farm par contre (obtenir 100 myrages maitres, trouver tous les coffres). Niveau difficulté, ce sont les trophées liés aux mini-jeux qui posent le problème (notamment celui basé sur Einhander). Si vous faites le jeu sur Vita comme moi, je recommande d'exporter régulièrement votre sauvegarde sur le cloud (je jeu est cross-save), j'ai eu des mauvaises surprises de corruption de données. Environ 80h pour le platine.

n°13305709
sseb22
It is an awful waste of space
Transactions (14)
Posté le 22-06-2017 à 15:26:32  profilanswer
 

Popoll a écrit :

Seb, grouille-toi de m'ajouter mon nouveau platine, bourdayl !!  

 
Tales of Borderlands (PS4)


Tales from the Borderlands [:aloy]  
 
Oui moi aussi il est dans mon Top 3 des Telltale (avec WD S1 et TWaU S1) pour sa bonne humeur, ses vannes et l'ambiance Borderlands (que je ne connaissais pas avant)


---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°13305716
sseb22
It is an awful waste of space
Transactions (14)
Posté le 22-06-2017 à 15:30:20  profilanswer
 

Rhaaa Lara Croft GO sur Vita et ses temps de chargement de folie :mad:


---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°13305728
sseb22
It is an awful waste of space
Transactions (14)
Posté le 22-06-2017 à 15:36:36  profilanswer
 

MiB75 a écrit :


Sinon, j'ai toujours pour idée de refaire et platiner Uncharted 4, que je n'ai pas vraiment relancé depuis mon premier run...


Oui, U4 !


---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°13306075
babyol
PSN : babyol / GT : babyol11
Transactions (7)
Posté le 22-06-2017 à 18:33:51  profilanswer
 

C'est l'évidence même :jap:


---------------
"And I'm in LOOOOOOOOVE !"
n°13306323
c-toa-ou-m​oa

Transactions (0)
Posté le 22-06-2017 à 20:48:13  profilanswer
 

Seb, grouille-toi de m'ajouter mes nouveaux platines, bourdayl !!
 
Killing Floor 2 (PS4)
 
Un bon défouloir. Ici pas de prise de tête, la mission est simple: tuer des zeds autrement dit des ennemis mutants dont il faut venir à bout des vagues successives.
 
Il n'y a pas de solo, 100% multi. Gros bémol pour moi, il ne m'a jamais été possible d'inviter quelqu'un alors qu'inversement ça fonctionnait bien. Ca restera pour moi un mystère.
 
Au niveau du contenu les maps sont nombreuses et bien foutues dans l'ensemble mais malheureusement il n'y a que 2 boss  :(  esperons qu'un dlc gratuit vienne étoffer cela.
Comme d'habitude il vaut mieux jouer avec des amis que des randoms. Déjà c'est beaucoup plus convivial et surtout on évite les boulets qui sont en ligne et qui jouent bien souvent comme des merdes ou bien qui tentent les modes de difficultés max alors qu'ils sont bas levels  :fou: du coup c'est toute l'équipe qui est pénalisée puisque le nombre d'ennemi est en fonction du nombre de joueurs.
 
Côté trophées ça se fait tout naturellement en progressant cependant j'ai trouvé le mode "suicidaire" et surtout le mode extreme nommé "enfer sur terre" complètement abusé niveau difficulté. Beaucoup trop difficile de venir à bout du boss. Heureusement il existe un glitch :whistle:
mais même avec ça c'est loin d'être évident et ça ne garantit pas la victoire forcement.
 
Niveau temps aucune idée, je dirais 20/30h
Difficulté 5/10 tout de même.


---------------
Merci de prendre 5 min de votre temps pour lever le tabou: https://www.change.org/p/manifeste- [...] e-prevenir
n°13309515
Zolive
Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)
Transactions (3)
Posté le 24-06-2017 à 14:15:47  profilanswer
 

c-toa-ou-moa a écrit :

Seb, grouille-toi de m'ajouter mes nouveaux platines, bourdayl !!
 
Killing Floor 2 (PS4)
 
Un bon défouloir. Ici pas de prise de tête, la mission est simple: tuer des zeds autrement dit des ennemis mutants dont il faut venir à bout des vagues successives.
 
Il n'y a pas de solo, 100% multi. Gros bémol pour moi, il ne m'a jamais été possible d'inviter quelqu'un alors qu'inversement ça fonctionnait bien. Ca restera pour moi un mystère.
 
Au niveau du contenu les maps sont nombreuses et bien foutues dans l'ensemble mais malheureusement il n'y a que 2 boss  :(  esperons qu'un dlc gratuit vienne étoffer cela.
Comme d'habitude il vaut mieux jouer avec des amis que des randoms. Déjà c'est beaucoup plus convivial et surtout on évite les boulets qui sont en ligne et qui jouent bien souvent comme des merdes ou bien qui tentent les modes de difficultés max alors qu'ils sont bas levels  :fou: du coup c'est toute l'équipe qui est pénalisée puisque le nombre d'ennemi est en fonction du nombre de joueurs.
 
Côté trophées ça se fait tout naturellement en progressant cependant j'ai trouvé le mode "suicidaire" et surtout le mode extreme nommé "enfer sur terre" complètement abusé niveau difficulté. Beaucoup trop difficile de venir à bout du boss. Heureusement il existe un glitch :whistle:
mais même avec ça c'est loin d'être évident et ça ne garantit pas la victoire forcement.
 
Niveau temps aucune idée, je dirais 20/30h
Difficulté 5/10 tout de même.


Heeeuuu... avec ou sans le glitch ? :o
Je compte essayer quand même de le lancer la semaine prochaine, j'espère qu'il y aura quelques HFR pour tenter l'expérience. ;)
Et félicitations au passage pour le platine. :jap:


Message édité par Zolive le 24-06-2017 à 14:17:21

---------------
>Ventes<   >Feedback<  (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510)
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  402  403  404  ..  496  497  498  499  500  501

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[EST] [PS3]Lot jeux Guitar Hero World Tour et Greatest Hits[ACH] Ninja Gaiden Sigma FR PS3
[VDS]/[ECH] PS3 60 Go VS Ordi portable / Popcorn[ESTIM] Rien. A locker svp
[ACH] Ps3 slim 120 go[VDS] Jeux Aion
[ACH] PS3 80/120/160go + accessoires : Max = 250€[ACH] GT4p , COD5 : Call of duty WOW ( Bordeaux de PREF ) PS3
disque dur PS3 40 go 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Trophées des jeux PS3, PSVita, PS4 et PS5


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR