Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2969 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  399  400  401  ..  497  498  499  500  501  502
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Les Trophées des jeux PS3, PSVita, PS4 et PS5

n°13113961
mnms_red

Transactions (0)
Posté le 20-03-2017 à 17:00:59  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
je suis sur HZD la
premiere fois que je vois un jeu où tu peux faire un platine sans regarder un guide hormis 2 ou 3 trophées non manquable de tout maniere
ca fait plaisir de jouer tranquuile

mood
Publicité
Posté le 20-03-2017 à 17:00:59  profilanswer
 

n°13114240
sytchev013
PHI_ADE_PHIA EAG_ES
Transactions (0)
Posté le 20-03-2017 à 19:12:04  profilanswer
 

"Plus que" toutes les médailles Or à obtenir pour le platine de Steep, mais je sais pas si j'aurai la patience ...


---------------
Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi
n°13120030
Fan de You​fie

Transactions (0)
Posté le 22-03-2017 à 22:41:17  profilanswer
 

Seb, grouille-toi de m'ajouter mon nouveau platine, bourdayl !!
 
Infamous Second Son (PS4)
 
 
J'ai mis aux alentours de 30h pour platiner le jeu.
 
A la fin de ma première partie j'étais saoulé par le jeu. J'venais de me taper toutes les merdes de quêtes secondaires en même temps que j'avançais et c'est tellement répétitif que ça m'a gavé au point que j'veuille même pas platiner le jeu. J'ai fait FF Type-0 entre temps puis j'ai repris en finissant les trophées qu'il me restait à faire et j'ai enchaîné avec le mode expert. Finalement le jeu passe mais il aurait pu être mieux.
 
 
Comme j'ai dit, c'est super répétitif. Y a rien de bien dur dans les quêtes mais pour l'espion j'ai attendu d'avoir fini le jeu et c'est pas plus mal étant donné qu'on a des pouvoirs qui aident à les battre plus facilement et rapidement.
 
L'histoire est super courte et j'ai vu ça en faisant le jeu en expert. J'pensais avoir beaucoup de mal mais au final ça passe très bien. J'ai fait cette partie en infâme histoire de pas me prendre la tête à faire attention aux civils. Autant dans ma première partie j'avais eu du mal contre les boss autant avec les petites techniques ils passent très facilement. Surtout celui avant le pouvoir vidéo.
 
 
Un jeu facile mais légèrement gonflant. Surtout les tirs ennemis qui semblent rater rarement. J'espère que First Light me laissera une meilleure impression.


Message édité par Fan de Youfie le 22-03-2017 à 22:42:16

---------------
Who’s going to talk about Fav Five with eleven people in it?!
n°13120387
xela2reims

Transactions (6)
Posté le 23-03-2017 à 09:12:21  profilanswer
 

Euh First Light c'est du scoring en arène pour le platine et c'est encore plus ultra répétitif :D


---------------
>PSN Profiles<  
n°13121019
Fan de You​fie

Transactions (0)
Posté le 23-03-2017 à 12:15:24  profilanswer
 

J'ai hâte !


---------------
Who’s going to talk about Fav Five with eleven people in it?!
n°13123822
sseb22
It is an awful waste of space
Transactions (14)
Posté le 24-03-2017 à 14:14:28  profilanswer
 

mais au moins ça change un peu des quêtes habituelles :o


---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°13123865
sseb22
It is an awful waste of space
Transactions (14)
Posté le 24-03-2017 à 14:22:17  profilanswer
 

UNCHARTED 2: AMONG THIEVES REMASTERED
 
J'ai mis 15h pour obtenir ce platine.
Comme pour le 1er, je me suis concentré sur le platine et pas le 100%.
 
La procédure est simple et toujours la même dans les Uncharted (et plus particulièrement les Remastered) :

  • Faire son run en Crushing en trouvant tous les trésors
  • Entretemps, d'autres trophées popperont (les kills avec certaines armes, les headshots, ...)
  • Une fois le jeu fini, utiliser le chapter select en Easy avec les tweaks pour obtenir les trophées manquants (75 sans mourir, les speedruns des 3 chapitres,...)


---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°13124486
Metaluna
ID PSN : IGLO92
Transactions (0)
Posté le 24-03-2017 à 17:24:25  profilanswer
 

Seb, grouille-toi de m'ajouter mon nouveau platine, bourdayl !!
 
Portal 2
 
Mieux vaut tard que jamais.... J'avais retourné le jeu dans tous les sens mais il y a un trophée que j'avais laissé de côté, celui où il faut détruire les écrans dans les derniers nivaux. Un véritable bonheur que de se replonger de nouveau dans l'univers de Portal 2, vraiment un très très grand jeu. Certains attendent Half Life 3, moi je veux Portal 3 !
 
 
Metaluna
Platines : Operation Flashpoint : Dragon Rising, Battlefield:Bad Company 2, Red Dead Redemption, Call of Juarez : The Cartel, Dead Island, Dead Island Riptide, Le Seigneur des Anneaux : La Guerre du Nord, Far Cry 3, Tom Clancy’s Rainbow Six Siege, The Bureau: XCOM Declassified, Zombie Army Trilogy, Portal 2
Jeux PSN 100% : Far Cry 3 : Blood Dragon
http://card.psnprofiles.com/1/IGLO92.png


---------------
"tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37
n°13125070
sytchev013
PHI_ADE_PHIA EAG_ES
Transactions (0)
Posté le 24-03-2017 à 22:48:45  profilanswer
 

Seb, grouille-toi de m'ajouter mon nouveau platine, bourdayl !!
 
Steep
 
26ème platine [:bricksters]  [:___alt:4]  
Et mon premier sur PS4 au passage !
38h de jeu et platine bouclé en une semaine et 4 jours, autant dire que j'ai pas chômé ! J'ai mis 3 mois avant de jouer à mon premier jeu sur PS4 après l'achat mais j'ai pas fait semblant au moins ! J'ai profité de l'offre découverte du jeu gratuit pendant un week-end y'a 2 semaines, j'ai vraiment accroché et du coup je l'ai pris en promo à -50% dans la foulée. Le platine n'était pas du tout un objectif au début, à vrai dire j'ai mis 2-3 jours avant de bien comprendre comment fonctionner le système des différentes épreuves, je jouais sans me prendre la tête au début puis après je me suis un peu plus penché sur les trophées et j'ai vu que c'était réalisable. La seule difficulté vient de tout décrocher en Or évidemment. Certaines épreuves sont bien compliquées de prime abord et on se demande bien comment on va faire pour décrocher ne serait-ce que le bronze mais ça devient du pur die and retry et une fois qu'on a compris la mécanique de l'épreuve y'a plus qu'à essayer encore et encore pour que ça passe au final. 6/10 me parait une bonne estimation de la difficulté.
J'ai juste utilisé le guide pour découvrir toutes les drop zones et les centres d'intérêt, j'avoue que j'ai fait mon feignant pour le coup, j'aurai pu tout découvrir tout seul au hasard d'une balade en snow mais j'avais la flemme ...
Dommage qu'ils n'ont pas ajouté de trophées pour le DLC gratuit Alaska mais ça m'empêchera pas d'aller passer quelques heures dans cette nouvelle partie de la carte !


Message édité par sytchev013 le 24-03-2017 à 22:48:57

---------------
Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi
n°13125850
Minada
PSN : minada69
Transactions (15)
Posté le 25-03-2017 à 15:10:27  profilanswer
 

Seb, grouille-toi de m'ajouter mon nouveau platine, bourdayl !!
 
Battlefield 1
 
Platine décroché il y a 3 semaines déjà, pas très compliqué et plutôt rapide à faire !

mood
Publicité
Posté le 25-03-2017 à 15:10:27  profilanswer
 

n°13126131
FDC1

Transactions (2)
Posté le 25-03-2017 à 18:53:20  profilanswer
 

Seb, grouille-toi de m'ajouter mes nouveaux 100%, bourdayl !!
 
Arcade Archives: Ikki
Arcade Archives: Mag Max
Arcade Archives: Contra
Arcade Archives: Shusse Ozumo
Arcade Archives: Crazy Climber
Arcade Archives: Crazy Climber 2
Arcade Archives: Ninja-Kid
Arcade Archives: Ninja-Kid 2
Arcade Archives: Nova 2001
Arcade Archives: Butasan
Arcade Archives: Exerion
 
238ème à 248ème 100% [:master-trav:3]
 
Tous les jeux de cette liste ont une liste de trophées similaires (à part Contra qui en a une légèrement différente), le seul challenge consiste à réaliser un "high score". C'est généralement très simple à part pour Crazy Climber 2 qui m'a donné un peu de fil à retordre. Ca m'a pris entre 5mn et 1h30 par jeu  :o .


Message édité par FDC1 le 25-03-2017 à 18:53:36
n°13131522
Nelchael

Transactions (0)
Posté le 28-03-2017 à 14:28:58  profilanswer
 

Seb, grouille-toi de m'ajouter mon nouveau platine, bourdayl !!  

 
Dying Light : Enhanced Edition (PS4)
 
Un jeu plutôt sympa. Le 4 de Gamekult est assez incompréhensible.
Bon, je l'ai fait en coop à 2 ou 3. En solo, c'est moins intéressant mais pas au point de lui coller un 4.
Le trophée des hommes de Raïs est assez chiant, c'est l'événement aléatoire le plus rare et même en les faisant dès qu'il y en a un disponible, il y a de grandes chances de devoir le grinder à la fin.
Temps inconnu, probablement autour de 60h
 
Horizon Zero Dawn (PS4)
 
Celui-ci finira assurément dans mon Top 3 2017.
Fun à jouer, beau comme un camion, un univers intéressant.
Le platine est simple. Pas de trophée de difficulté donc on peut le finir en facile et si c'est encore trop dur  :lol: , il suffit de s'équiper de l'armure antique pour annihiler toute difficulté.
J'ai mis 45h pour le platine (fini à 90%)
 
Severed (Vita)
 
Pas le jeu qui va me réconcilier avec le tactile.
C'est pas assez précis et surtout fatigant, 1) à s'exciter pour attaquer, 2) à devoir porter la Vita à bout de doigts (notamment parce que le stick gauche est nécessaire pour changer d'ennemi). De plus, avec sa main devant l'écran, on voit mal les barres d'attaques des ennemis situées en bas, elles auraient été bien mieux en haut.
A part ça, le jeu est plutôt cool.
10-12h
 
Dragon Quest Heroes : le crépuscule de l'arbre du monde (PS4)
 
Il y avait le 4 de Dying Light, il y a le 8 de DQH complètement à l'ouest mais dans l'autre sens.
Même en étant fanboy DQ, je comprends pas comment on peut lui donner 8.
C'est répétitif mais c'est même pas son défaut majeur.
Je m'attendais à un Muso donc à défoncer du monstre, je me suis retrouvé avec un mauvais Tower Defense, 75% des missions consistent à protéger un objectif et 95% de mes échecs étaient dues à mon incapacité à protéger l'objectif de vagues de sacs à PV.
Je compte plus le nombre de fois où j'ai voulu accélérer les textes, excéder par la lenteur des menus et je me suis retrouvé à appuyer une fois de trop et hop, il faut recommencer.
ou alors les prierres de soin qu'il faut imprégner une par une avec à chaque fois "C'est bien ce que vous voulez ?" Oui, "vous êtes vraiments sûr ?" ta gueule et fais-le.
Enfin, l'IA est complètement idiote (au niveau d'un Ni No Kuni) qui rend l'absence de coop encore plus incompréhensible, je jouais principalement Bianca qui est une combattate à distance avec son arc et si j'étais pas assez proche de l'ennemi, mes alliés restaient plantés à côté de moi sans rien faire.
Si le jeu n'est pas trop difficile dans son cheminement principal, il en est tout autre du contenu post-game avec ses boss légendaires tous plus pêtés les uns que les autres (encore plus sacs à PV)
Pour le trophée Puff-puff, il faut que les membres soient dans son équipe, ce que n'indique aucun guide. Quand je me suis rendu compte que les puff-puff qui me manquaient étaient ceux que je n'utilisais jamais, je les ai intégrés à mon équipe et après 5-6 missions, on me proposait le puff-puff.
 
I am Setsuna (PS4)
 
J-RPG décrié, je l'ai trouvé sympa.
Le système de combat est cool, même si je regrette qu'on ne puisse de déplacer alors que les ennemis le peuvent.
Par exemple, le sort Aura est un sort de soin qui soigne également les alliés proches, et comme ton déplacement dépend de où l'attaque ennemie t'envoie. Parfois, tu ne soigneras que la cible alors que dans d'autres cas, toute l'équipe sera soignée et t'as aucune influence là-dessus.
Le scénario se laisse suivre et rappelle fortement FFX (le pélerinage)
La BO 100% piano est plutôt ratée, je trouve que trop souvent elle collait pas à ce qui se passait à l'écran.
Le platine est relativement simple. Comptez 35-40h.
 
 
 
Seb, grouille-toi de m'ajouter mes nouveaux 100%, bourdayl !!  

 
Mousecraft (Vita)
 
Primal (PS4)
 
Un de mes jeux préférés sur PS2 et j'ai pris plaisir à le reparcourir.
Le 100% est pas difficile vu que es cheats code qui rendent invincible et permettent de tuer tout ennemi en un coup (y compris la majorité des boss) ne désactivent pas les trophées
 

n°13131888
warpc

Transactions (0)
Posté le 28-03-2017 à 16:50:00  profilanswer
 

Severed est entièrement jouable au tactile! Pour changer de monstre il suffit de le sélectionner dans la barre du bas.  ;)  
J'ai bien lutté pour certains combats mais une fois les pouvoirs upgradés ça passe beaucoup mieux.  :)  
Platine obtenu ce week-end. Encore un très bon jeu de Drinkbox "offert" par le ps+ sans quoi je serai passé à côté.


---------------
Groupe du moment: Black Honey / The Foxies
n°13132181
c-toa-ou-m​oa

Transactions (0)
Posté le 28-03-2017 à 18:40:03  profilanswer
 

warpc a écrit :

Severed est entièrement jouable au tactile! Pour changer de monstre il suffit de le sélectionner dans la barre du bas.  ;)  
J'ai bien lutté pour certains combats mais une fois les pouvoirs upgradés ça passe beaucoup mieux.  :)  
Platine obtenu ce week-end. Encore un très bon jeu de Drinkbox "offert" par le ps+ sans quoi je serai passé à côté.


 
+1 j'ai pas utilisé une seule fois le stick gauche. En revanche il vaut mieux ne pas y jouer dans les transports au risque d'attirer les regards tant il est vrai qu'il faut s'exciter sur le tactile pour venir à bout de certains combats.
 
Sinon félicitations pour ton platine, tu vois c'était pas bien compliqué finalement  :)


Message édité par c-toa-ou-moa le 28-03-2017 à 18:40:52

---------------
Merci de prendre 5 min de votre temps pour lever le tabou: https://www.change.org/p/manifeste- [...] e-prevenir
n°13132219
warpc

Transactions (0)
Posté le 28-03-2017 à 18:56:22  profilanswer
 

Yes, le pire combat c'était celui au sommet de la montagne. Le monstre super rapide qu'il faut stopper 3 fois de suite à chaque transformation, le tout en temps limité...  :fou:


---------------
Groupe du moment: Black Honey / The Foxies
n°13133870
Nelchael

Transactions (0)
Posté le 29-03-2017 à 12:54:09  profilanswer
 

Seb, grouille-toi de m'ajouter mon nouveau platine, bourdayl !!  

 
God of War III Remastered (PS4)
 
Mon 300ème platine.
Préféré aux autres candidats au 300ème (FF VII et Persona 5) pour la référence au film 300 et parce qu'il est court et que je voulais pas me retrouver à jouer 200h sans rien pouvoir platiner d'autre.
Un seul run en mode Titan avec le cerbère qui m'a paru plus difficile que dans mes souvenirs et le défi de l'Olympe qui est une simple formalité.
Plus les GoW avancent, plus les défis sont simples. Le plus compliqué était clairement GoW1 avec ses 10 défis à faire en une seule session.
 
Pour l'anecdote, j'ai mis 55 mois à obtenir mes 100 premiers platines, 31 mois pour les 100 suivants et enfin 18 mois pour les 100 derniers, bien aidé par tous ces jeux PSN avec trophée platine, ce qui n'était pas le cas au début.

n°13133922
xela2reims

Transactions (6)
Posté le 29-03-2017 à 13:19:23  profilanswer
 

300 platines  [:kzimir]  
 
Félicitations
 
Pour ma part j'ai pas mal levé le pied.


---------------
>PSN Profiles<  
n°13134059
warpc

Transactions (0)
Posté le 29-03-2017 à 14:13:36  profilanswer
 

Depuis que je suis PSN (2010), j'ai joué à 320 jeux avec trophées et j'ai obtenu seulement 25 platines...  :whistle:  
 
Dommage que ça n'existait pas sur PS2/PSP. :/
Pas trop pour les trophées eux-mêmes mais surtout pour avoir une trace.


Message édité par warpc le 29-03-2017 à 14:13:55

---------------
Groupe du moment: Black Honey / The Foxies
n°13135510
FDC1

Transactions (2)
Posté le 30-03-2017 à 01:04:31  profilanswer
 

Seb, grouille-toi de m'ajouter mon nouveau 100%, bourdayl !!
 
Fairune
 
249ème 100% [:ripthejacker:2]
 
Je suis un peu dégouté, visiblement je suis le 2ème joueur à avoir le 100% du jeu mais en m'organisant mieux j'aurai sans doute pu être le premier.
 
Le jeu en lui même n'est pas trop dur mais pour les trophées il faut trouver des monstres et des items très bien cachés, sans guide pour m'aider cela aurait été bien chaud pour tout trouver. L'autre challenge est de finir un speed run du jeu en moins d'une heure, là encore j'ai trouvé un bon guide video qui m'a permis de m'en sortir avec une belle marge (moins de 45mn). Environ 5h pour le 100% de cette agréable surprises, à moins de 5 euros je recommande.

n°13135893
sseb22
It is an awful waste of space
Transactions (14)
Posté le 30-03-2017 à 10:21:38  profilanswer
 

Metaluna a écrit :

Seb, grouille-toi de m'ajouter mon nouveau platine, bourdayl !!
 
Portal 2


on peut le platiner seul ?


---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°13135912
sseb22
It is an awful waste of space
Transactions (14)
Posté le 30-03-2017 à 10:26:06  profilanswer
 

FDC1 a écrit :

Seb, grouille-toi de m'ajouter mon nouveau 100%, bourdayl !!
 
Fairune
 
249ème 100% [:ripthejacker:2]
 
Je suis un peu dégouté, visiblement je suis le 2ème joueur à avoir le 100% du jeu mais en m'organisant mieux j'aurai sans doute pu être le premier.
 
Le jeu en lui même n'est pas trop dur mais pour les trophées il faut trouver des monstres et des items très bien cachés, sans guide pour m'aider cela aurait été bien chaud pour tout trouver. L'autre challenge est de finir un speed run du jeu en moins d'une heure, là encore j'ai trouvé un bon guide video qui m'a permis de m'en sortir avec une belle marge (moins de 45mn). Environ 5h pour le 100% de cette agréable surprises, à moins de 5 euros je recommande.


je l'ai fait sur 3DS et franchement, c'est un petit RPG tout simple mais bien sympa


---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°13136087
dirnath
PSN : Dirnath. Pas de piège.
Transactions (0)
Posté le 30-03-2017 à 11:21:03  profilanswer
 

sseb22 a écrit :


on peut le platiner seul ?


 
Non, il y a une campagne coop complète distincte de la solo (avec un ou deux trophées qui demandent une bonne coordination en plus).
Mais ça vaut le coup, les campagnes solo et coop sont toutes les deux très bonnes, de super souvenirs ce jeu !


Message édité par dirnath le 30-03-2017 à 11:21:20
n°13136255
warpc

Transactions (0)
Posté le 30-03-2017 à 12:11:27  profilanswer
 

sseb22 a écrit :


je l'ai fait sur 3DS et franchement, c'est un petit RPG tout simple mais bien sympa


 
Du coup ça explique pourquoi il y a déjà un guide et des vidéos alors que le jeu vient juste de sortir sur Vita...  :jap:


---------------
Groupe du moment: Black Honey / The Foxies
n°13136966
sseb22
It is an awful waste of space
Transactions (14)
Posté le 30-03-2017 à 15:19:31  profilanswer
 

et je crois même qu'il est sorti sur smartphone avant


---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°13137081
sseb22
It is an awful waste of space
Transactions (14)
Posté le 30-03-2017 à 15:53:25  profilanswer
 

Les jeux PSN du mois d'Avril 2017 :
 

  • Drawn to Death (PS4)

Genre : Le papa de God of War fait un Quake III en TPS avec l'esthétique de gribouillis de lycéen sur son cahier
Type : Platine
Durée : Trop tôt : le jeu est "offert" dès sa sortie
Difficulté : Trop tôt : le jeu est "offert" dès sa sortie  
Note Gamerankings : Trop tôt : le jeu est "offert" dès sa sortie
Guide : Trop tôt : le jeu est "offert" dès sa sortie
 

  • Lovers in a Dangerous Spacetime (PS4)

Genre : Twin Stick Shooter de l'amûuûûûûûûr
Type : Platine
Durée : 20 à 40h
Difficulté : Moyennement difficile (5,5/10)
Note Gamerankings : 82%
Guide : http://www.playstationtrophies.org [...] ime/guide/
 

  • Invizimals : Le Royaume Perdu (PS3)

Genre : Sous-Croc
Type : Platine
Durée : 10 à 15h
Difficulté : Très facile (2/10)
Note Gamerankings : 53%
Guide : http://www.playstationtrophies.org [...] dom/guide/
 

  • Alien Rage - Extended Edition (PS3)

Genre : Doom-like générique #235843
Type : 100%
Durée : 5 à 10h
Difficulté : Moyenne (5/10)
Note Gamerankings : 55%
Guide : http://www.playstationtrophies.org [...] age/guide/
 

  • 10 Second Ninja X (PS Vita - crossbuy PS4)

Genre : Super Meat Boy en Ninja
Type : 100%
Durée : ???
Difficulté : Semble très difficile (1,5% ont le 100% sur PSNprofile)
Note Gamerankings : 76%
Guide : DEMERDEN SIE SICH
 

  • Curse'n Chaos (PS Vita - crossbuy PS4)

Genre : Wannabe Ghosts'n Goblins mais sur écrans fixes
Type : 100% (et que des bronzes)
Durée : ???
Difficulté : Semble très difficile (2% ont le 100% sur PSNprofile)
Note Gamerankings : 72% sur Vita
Guide : DEMERDEN SIE SICH


---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°13137104
sseb22
It is an awful waste of space
Transactions (14)
Posté le 30-03-2017 à 16:01:10  profilanswer
 

C'est ce qu'on appelle communément un mois de merde :o


---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°13140585
Minada
PSN : minada69
Transactions (15)
Posté le 01-04-2017 à 00:12:30  profilanswer
 

Seb, grouille-toi de m'ajouter mon nouveau platine, bourdayl !!
 
Horizon : Zero Dawn (PS4)
 
Bon bah ça faisait longtemps qu'un jeu n'avait pas été aussi prenant pour moi. Graphiquement au top, gameplay impeccable. L'histoire met un peu de temps à démarrer mais dès qu'on commence à avoir des réponses on ne peut plus s'arrêter.

n°13141213
Fan de You​fie

Transactions (0)
Posté le 01-04-2017 à 14:26:19  profilanswer
 

Seb, grouille-toi de m'ajouter mon nouveau platine, bourdayl !!
 
Salt and Sanctuary (PS4)
 
 
J'ai dû mettre 20-30h pour platiner le jeu. Ceux qui ont aimé Dark Souls pourraient apprécier le jeu. Je pense que c'est beaucoup plus simple que ces précédents.
 
En tout cas il est bien sympa. Même si c'est pas du tout mon type de jeu et que j'me vois pas jouer à DS après l'avoir fini.
 
 
J'ai tout fait en une partie. Le boss du tuto j'l'ai battu dès le début, même si j'ai dû recommencer plein de fois. En plus il donne beaucoup de sel pour pouvoir xp.
Y a plein de boss loupables, sauf si on fouille un peu partout. Certains sont faciles et pour d'autres on comprend pas trop l'intérêt de foutre des attaques surpuissantes à un boss déjà surpuissant. Mais avec quelques roulades bien placées ça passe plus ou moins. Les personnages à qui il faut parler sont souvent sur le chemin mais pas tout le temps donc si jamais on finit pas une quête il faut la continuer en NG+.
 
Personnellement j'ai utilisé une épée à deux mains et un marteau à deux mains pour faire tout le jeu. Ca passe très bien. Mais y a plein d'autres armes. Par contre jouer avec une grosse armure c'est pas recommandé du tout.
 
L'arbre de compétences est pas très lisible et pas super à utiliser. Les pièges juste avant un sanctuaire ou une chapelle c'est non... Mais sinon c'est un jeu à tester si vous avez aimé Dark Souls.
 
Si vous voulez découvrir le jeu tranquillement, je pense que la plupart (pas tous) des trophées peuvent se finir après le boss de fin, à partir du moment où on passe pas la porte.


---------------
Who’s going to talk about Fav Five with eleven people in it?!
n°13141386
Oura_

Transactions (0)
Posté le 01-04-2017 à 16:26:15  profilanswer
 

Fan de Youfie a écrit :

Seb, grouille-toi de m'ajouter mon nouveau platine, bourdayl !!
 
Salt and Sanctuary (PS4)
 
 
J'ai dû mettre 20-30h pour platiner le jeu. Ceux qui ont aimé Dark Souls pourraient apprécier le jeu. Je pense que c'est beaucoup plus simple que ces précédents.
 
En tout cas il est bien sympa. Même si c'est pas du tout mon type de jeu et que j'me vois pas jouer à DS après l'avoir fini.
 
 
J'ai tout fait en une partie. Le boss du tuto j'l'ai battu dès le début, même si j'ai dû recommencer plein de fois. En plus il donne beaucoup de sel pour pouvoir xp.
Y a plein de boss loupables, sauf si on fouille un peu partout. Certains sont faciles et pour d'autres on comprend pas trop l'intérêt de foutre des attaques surpuissantes à un boss déjà surpuissant. Mais avec quelques roulades bien placées ça passe plus ou moins. Les personnages à qui il faut parler sont souvent sur le chemin mais pas tout le temps donc si jamais on finit pas une quête il faut la continuer en NG+.
 
Personnellement j'ai utilisé une épée à deux mains et un marteau à deux mains pour faire tout le jeu. Ca passe très bien. Mais y a plein d'autres armes. Par contre jouer avec une grosse armure c'est pas recommandé du tout.
 
L'arbre de compétences est pas très lisible et pas super à utiliser. Les pièges juste avant un sanctuaire ou une chapelle c'est non... Mais sinon c'est un jeu à tester si vous avez aimé Dark Souls.
 
Si vous voulez découvrir le jeu tranquillement, je pense que la plupart (pas tous) des trophées peuvent se finir après le boss de fin, à partir du moment où on passe pas la porte.


Donc t'as triché en utilisant les sauvegardes sur le cloud pour pouvoir le faire en une partie si je comprends bien. :non:

n°13141611
Fan de You​fie

Transactions (0)
Posté le 01-04-2017 à 19:37:39  profilanswer
 

Oui, même si j'ai bien aimé le jeu j'me voyais pas du tout le refaire entièrement.


---------------
Who’s going to talk about Fav Five with eleven people in it?!
n°13141704
Oura_

Transactions (0)
Posté le 01-04-2017 à 20:30:43  profilanswer
 

Je l'ai fait car j'avais raté des dialogues de toute façon. Certains boss piquent pas mal en NG+. [:tinostar]

n°13141920
Fan de You​fie

Transactions (0)
Posté le 01-04-2017 à 22:52:01  profilanswer
 

Ouais, y a certains boss c'est abusé, genre la sorcière. J'préfère même pas savoir ce que c'est dans les NG suivants. :D


---------------
Who’s going to talk about Fav Five with eleven people in it?!
n°13142452
FDC1

Transactions (2)
Posté le 02-04-2017 à 12:36:36  profilanswer
 

Seb, grouille-toi de m'ajouter mon nouveau platine, bourdayl !!
 
WWE 2K16 (PS4)
 
126ème platine!  [:terrylaire:2]
 
Pfff finalement. Ce platine n'est pas trop dur mais qu'est-ce que c'est looooong. Le mode online prend déjà un peu de temps mais c'est surtout le mode carrière qui est un horrible grind d'autant que c'est loin d'être passionnant. Il est possible d'accélérer un peu les choses en passant à la caisse mais même avec ça cela reste pénible. Environ 150h pour le platine. A noter que le platine sera bientôt non "obtenable" car les serveurs ferment fin Mai.


Message édité par FDC1 le 02-04-2017 à 14:21:38
n°13143145
Fan de You​fie

Transactions (0)
Posté le 02-04-2017 à 21:16:49  profilanswer
 

Seb, grouille-toi de m'ajouter mon nouveau platine, bourdayl !!
 
The Order 1886 (PS4)
 
 
J'ai mis 9h pour platiner le jeu. J'l'ai trouvé bien sympathique. Pas fou mais divertissant.
 
Les trophées sont farmables même si on crève, j'ai l'impression. De ce côté là aucun souci. Pour les trucs à ramasser j'me suis pas emmerdé et j'ai utilisé un guide. Mais la plupart du temps c'est sur le chemin.
 
 
J'dirais pas non à une suite, si y a une promo dessus. :o


Message édité par Fan de Youfie le 03-04-2017 à 10:58:24

---------------
Who’s going to talk about Fav Five with eleven people in it?!
n°13143750
sseb22
It is an awful waste of space
Transactions (14)
Posté le 03-04-2017 à 10:27:19  profilanswer
 

Uncharted 3: Drake’s Deception Remastered (PS4)
 
Environ 15h pour avoir le platine
C'est exactement la même chose que les 2 autres Remastered
 
Donc 1 run en crushing en trouvant tous les trésors : c'est le plus facile des 3
Puis les 3 niveaux en speedrun (2 essais pour celui en Gold et 1 seul pour les 2 autres)
Enfin, le chapter select pour farmer les derniers trophées


---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°13146021
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Transactions (17)
Posté le 04-04-2017 à 10:38:06  profilanswer
 

Seb, grouille-toi de m'ajouter mon nouveau platine, bourdayl !!
 
Horizon : Zero Dawn (PS4)
 
73ème platine (deux jeux à la suite, ça faisait longtemps, le prochain sera surement Watch Dog 2, pas sûr que je le platine).
Comme déjà dit, Horizon Zero Dawn est un jeu excellent, un jeu à faire sur PS4. En plus d'être magnifique, le gameplay est super agréable et fluide, facile à prendre en main, l'histoire est intéressante, l'héroïne plutôt attachante, et l'OST vraiment bonne... Il y a bien quelques petits défauts ou bugs, un rendu de l'eau un peu en dessous du reste, et des visages aux expressions en deçà de ce que nous propose Naugty Dog, mais rien de vraiment rédhibitoire.
 
En plus, niveau trophées, on peut y jouer sans s'en soucier, aucun trophée n'est loupable à priori, la difficulté n'intervient pas, et en finissant le jeu, il ne m'en manquait réellement qu'un pour lequel j'ai regardé sur le net, ça m'a pris 10mn.
Tout le reste se fait naturellement en jouant normalement. Et le jeu propose dès le début des cartes pour certains collectibles.
Donc un platine vraiment facile, d'autant que le jeu est tellement agréable qu'on ne voit pas le temps passer à parcourir cet univers.
J'ai joué environ 66h pour arriver à la fin et au platine, mais en jouant un peu les touristes :)
 
https://card.psnprofiles.com/1/MiB_75.png


---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
n°13146072
warpc

Transactions (0)
Posté le 04-04-2017 à 10:54:45  profilanswer
 

Comme d'habitude j'y jouerai probablement longtemps après tout le monde mais ça fait bien envie.  
Merci pour le CR.  :jap:  
 
Mon 26ème platine c'était ce WE avec PoP les sables oubliés.
Un jeu bien agréable où là aussi les trophées s'obtiennent assez naturellement.
Du coup j'ai repris ma partie d'AC3 commencée il y a déjà quelques années...  :sleep:  
Je vais le terminer pour faire un peu de place sur ma PS3 mais je ne ferai pas le platine, ça c'est sûr!


---------------
Groupe du moment: Black Honey / The Foxies
n°13146774
mnms_red

Transactions (0)
Posté le 04-04-2017 à 15:02:10  profilanswer
 

je suis pas tres loin du platine HZD et je confirme tout ce que dit MIB
j'ai le meme sentiment sur le jeu
et platiner un jeu sans regarder de guide ca fait du bien

n°13146802
sseb22
It is an awful waste of space
Transactions (14)
Posté le 04-04-2017 à 15:18:24  profilanswer
 

Je me suis mis au 100% de King's Tale: FFXV  
 
J'ai récupéré tous les trophées facile sur le mode Story
Je me suis attaqué aux Dream Battles mais ça commence à être plus chaud :o


---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°13146817
warpc

Transactions (0)
Posté le 04-04-2017 à 15:26:27  profilanswer
 

Pareil sur Clicker Heroes, j'ai récupéré ceux qui ne demandent pas trop de temps.  
Encore que celui des 25000 niveaux de héros était peut-être de trop, mais j'ai eu une dure période au boulot, ça faisait du bien de faire du no-brain en rentrant. Là je laisse tomber les autres... Je n'ai pas la chance d'être en télétravail comme certains.  :o  :o


---------------
Groupe du moment: Black Honey / The Foxies
n°13146818
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Transactions (17)
Posté le 04-04-2017 à 15:27:27  profilanswer
 

:whistle:


---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  399  400  401  ..  497  498  499  500  501  502

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[EST] [PS3]Lot jeux Guitar Hero World Tour et Greatest Hits[ACH] Ninja Gaiden Sigma FR PS3
[VDS]/[ECH] PS3 60 Go VS Ordi portable / Popcorn[ESTIM] Rien. A locker svp
[ACH] Ps3 slim 120 go[VDS] Jeux Aion
[ACH] PS3 80/120/160go + accessoires : Max = 250€[ACH] GT4p , COD5 : Call of duty WOW ( Bordeaux de PREF ) PS3
disque dur PS3 40 go 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Trophées des jeux PS3, PSVita, PS4 et PS5


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR