Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
584 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  395  396  397  398  399  400
Page Suivante
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Les Trophées des jeux PS3, PSVita et PS4

n°13113115
c-toa-ou-m​oa
PSN: sobremesa
Transactions (0)
Posté le 20-03-2017 à 12:23:28  profilanswer

Reprise du message précédent :
Lorsque j'arrivais sur un combat et que je voyais que c'était couru d'avance, j'allais découvrir d'autres zones ce qui me permettait d'obtenir  des ressources pour le craft et ainsi revenir au combat avec des compétences grandement améliorés.
Vers la fin du jeu il existe une zone interressante pour farmer. Il s'agit d'un passage secret qui ne s'ouvre qu'après avoir vaincu plusieurs vagues d'ennemis.  

Le plus difficile pour moi dans ce jeu a été de me repérer. J'ai pas trop le sens de l'orientation  :lol:  

Bon sinon 100% sur le jeu de lancer de disques. Seul c'est quand même rapidement chiant mais en double ça reste amusant  :)

---------------
C'est plus que noir en fait, c'est sombre
mood
Publicité
Posté le 20-03-2017 à 12:23:28  profilanswer

n°13113961
mnms_red

Transactions (0)
Posté le 20-03-2017 à 17:00:59  profilanswer

je suis sur HZD la
premiere fois que je vois un jeu où tu peux faire un platine sans regarder un guide hormis 2 ou 3 trophées non manquable de tout maniere
ca fait plaisir de jouer tranquuile

n°13114240
sytchev013
PSN ID : dicanio013
Transactions (0)
Posté le 20-03-2017 à 19:12:04  profilanswer

"Plus que" toutes les médailles Or à obtenir pour le platine de Steep, mais je sais pas si j'aurai la patience ...

---------------
Sometimes sunny, sometimes snowy, always Shady in Philadelphia.
n°13120030
Fan de You​fie

Transactions (0)
Posté le 22-03-2017 à 22:41:17  profilanswer

Seb, grouille-toi de m'ajouter mon nouveau platine, bourdayl !!

Infamous Second Son (PS4)

J'ai mis aux alentours de 30h pour platiner le jeu.

A la fin de ma première partie j'étais saoulé par le jeu. J'venais de me taper toutes les merdes de quêtes secondaires en même temps que j'avançais et c'est tellement répétitif que ça m'a gavé au point que j'veuille même pas platiner le jeu. J'ai fait FF Type-0 entre temps puis j'ai repris en finissant les trophées qu'il me restait à faire et j'ai enchaîné avec le mode expert. Finalement le jeu passe mais il aurait pu être mieux.

Comme j'ai dit, c'est super répétitif. Y a rien de bien dur dans les quêtes mais pour l'espion j'ai attendu d'avoir fini le jeu et c'est pas plus mal étant donné qu'on a des pouvoirs qui aident à les battre plus facilement et rapidement.

L'histoire est super courte et j'ai vu ça en faisant le jeu en expert. J'pensais avoir beaucoup de mal mais au final ça passe très bien. J'ai fait cette partie en infâme histoire de pas me prendre la tête à faire attention aux civils. Autant dans ma première partie j'avais eu du mal contre les boss autant avec les petites techniques ils passent très facilement. Surtout celui avant le pouvoir vidéo.

Un jeu facile mais légèrement gonflant. Surtout les tirs ennemis qui semblent rater rarement. J'espère que First Light me laissera une meilleure impression.

Message édité par Fan de Youfie le 22-03-2017 à 22:42:16

---------------
Who’s going to talk about Fav Five with eleven people in it?!
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  395  396  397  398  399  400
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[EST] [PS3]Lot jeux Guitar Hero World Tour et Greatest Hits[ACH] Ninja Gaiden Sigma FR PS3
[VDS]/[ECH] PS3 60 Go VS Ordi portable / Popcorn[ESTIM] Rien. A locker svp
[ACH] Ps3 slim 120 go[VDS] Jeux Aion
[ACH] PS3 80/120/160go + accessoires : Max = 250€[ACH] GT4p , COD5 : Call of duty WOW ( Bordeaux de PREF ) PS3
disque dur PS3 40 go 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Trophées des jeux PS3, PSVita et PS4

Copyright © 1997-2016 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR