Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2945 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  398  399  400  ..  497  498  499  500  501  502
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Les Trophées des jeux PS3, PSVita, PS4 et PS5

n°13080251
c-toa-ou-m​oa

Transactions (0)
Posté le 06-03-2017 à 00:29:39  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

warpc a écrit :


 
Sinon je suis preneur de la technique secrète pour Surge Deluxe...  ;)


 
Quelques conseils:
- lorsque tu as les blocs "bonus" qui te permette de changer la couleur de tout les blocs, associe les à du violet ou du vert
- dans cette même séquence, active la soupape verte ou violette selon ce que tu as choisi.  Ensuite élimine tout d'abord les blocs des lignes 2 et 5, enfin tu n'as plus qu'à tout relier entre eux (à l'horizontale) en croisant les doigts pour qu'il y est un max de blocs multiplicateurs dans les 4 lignes restantes. Parfois j'arrivais à faire + de 5M en une élimination avec cette technique.
- essaye de conserver au maximum les blocs étoilés pour la fin afin de les relier entre eux en dernier avec les bonus restant.
- quand tu commences à monter dans les levels, va au plus pressé sans faire forcément beaucoup de combinaisons (de toute façon t'as pas le temps ça file trop vite)  et pense bien à activer les soupapes pour gagner un peu de temps.
 
C'est pas forcément simple à expliquer mais si tu arrives à comprendre ces quelques lignes et avec de la persévérance, ça devrait passer  ;) j'arrivais régulièrement à faire + de 12M.


---------------
Merci de prendre 5 min de votre temps pour lever le tabou: https://www.change.org/p/manifeste- [...] e-prevenir
mood
Publicité
Posté le 06-03-2017 à 00:29:39  profilanswer
 

n°13080415
warpc

Transactions (0)
Posté le 06-03-2017 à 08:43:49  profilanswer
 

Merci d'avoir pris le temps d'écrire toutes ces infos!  :jap:  
Il va falloir que je réinstalle le jeu maintenant!  :whistle:


---------------
Groupe du moment: Black Honey / The Foxies
n°13080424
dirnath
PSN : Dirnath. Pas de piège.
Transactions (0)
Posté le 06-03-2017 à 08:49:52  profilanswer
 

c-toa-ou-moa a écrit :


 
Quelques conseils:
- lorsque tu as les blocs "bonus" qui te permette de changer la couleur de tout les blocs, associe les à du violet ou du vert
- dans cette même séquence, active la soupape verte ou violette selon ce que tu as choisi.  Ensuite élimine tout d'abord les blocs des lignes 2 et 5, enfin tu n'as plus qu'à tout relier entre eux (à l'horizontale) en croisant les doigts pour qu'il y est un max de blocs multiplicateurs dans les 4 lignes restantes. Parfois j'arrivais à faire + de 5M en une élimination avec cette technique.
- essaye de conserver au maximum les blocs étoilés pour la fin afin de les relier entre eux en dernier avec les bonus restant.
- quand tu commences à monter dans les levels, va au plus pressé sans faire forcément beaucoup de combinaisons (de toute façon t'as pas le temps ça file trop vite)  et pense bien à activer les soupapes pour gagner un peu de temps.
 
C'est pas forcément simple à expliquer mais si tu arrives à comprendre ces quelques lignes et avec de la persévérance, ça devrait passer  ;) j'arrivais régulièrement à faire + de 12M.


 
J'avais fait pareil :D
Le vert et violet sur les niveaux bonus, c'est la clé. Ces deux lignes précisément parce qu'elles permettent d'accéder à tous les blocs restants du niveau en un combo. Tu fais tellement de points que t'as à peine besoin de t'inquiéter des niveaux "normaux".
C'est illustré dans le trailer, vers 30 secondes :
https://www.youtube.com/watch?v=_yi1LLoz6nM
 
De toute façon sur la route des 100.000 blocs, tu as le temps de t'entraîner et tu finiras par dépasser tranquillement les 20 millions sur un run  :lol:

n°13081046
babyol
PSN : babyol / GT : babyol11
Transactions (7)
Posté le 06-03-2017 à 11:44:12  profilanswer
 

C'est quoi le glitch dont tu parles Seb ?
J'ai fait le jeu plusieurs fois, y compris en crushing, mais je ne vois pas de glitch sur ce passage...


---------------
"And I'm in LOOOOOOOOVE !"
n°13081151
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Transactions (17)
Posté le 06-03-2017 à 12:04:31  profilanswer
 

Parce que nous, on est des vrais :o


---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
n°13081886
babyol
PSN : babyol / GT : babyol11
Transactions (7)
Posté le 06-03-2017 à 15:46:39  profilanswer
 

Voilà, c'est sans doute ça :D


---------------
"And I'm in LOOOOOOOOVE !"
n°13081919
sseb22
It is an awful waste of space
Transactions (14)
Posté le 06-03-2017 à 15:59:41  profilanswer
 

C'est ça (en s'accrochant à la paroi puis en revenant en arrière et en tirant avec la mitraillette sur socle, ça permet de déclencher l'arrivée des ennemis dans la pièce tout en restant à l'abri) :
https://www.youtube.com/watch?v=wkXSJ4JLqpg

 

Et je ne ferai aucun autre commentaire :o


Message édité par sseb22 le 06-03-2017 à 15:59:48

---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°13082124
Jim PROFIT
Peut-être...
Transactions (4)
Posté le 06-03-2017 à 17:10:57  profilanswer
 

J'ai galéré à d'autres endroit, mais vraiment pas ici. Et pourtant j'ai démarré en extreme directement. J'ai regretté par moment...
Il est temps que je m'y remette


Message édité par Jim PROFIT le 06-03-2017 à 17:11:30

---------------
PSN : chocoletti - FlickR - ME - RoadRunners
n°13082361
Zolive
Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)
Transactions (3)
Posté le 06-03-2017 à 18:48:15  profilanswer
 

Pareil j'ai souvent entendu parler de ce passage, mais curieusement ce n'est pas sur celui-ci que j'ai le plus galéré en mode extrême. [:figti]


---------------
>Ventes<   >Feedback<  (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510)
n°13082442
c-toa-ou-m​oa

Transactions (0)
Posté le 06-03-2017 à 19:24:09  profilanswer
 

xela2reims a écrit :

Sniper Elite 4 les gars ?


Faudrait déjà que je teste le 3 avant  :pt1cable:  
et puis on cherche plutôt une coop à 4.
 

dirnath a écrit :


 
J'avais fait pareil :D
Le vert et violet sur les niveaux bonus, c'est la clé. Ces deux lignes précisément parce qu'elles permettent d'accéder à tous les blocs restants du niveau en un combo. Tu fais tellement de points que t'as à peine besoin de t'inquiéter des niveaux "normaux".
C'est illustré dans le trailer, vers 30 secondes :
https://www.youtube.com/watch?v=_yi1LLoz6nM
 
De toute façon sur la route des 100.000 blocs, tu as le temps de t'entraîner et tu finiras par dépasser tranquillement les 20 millions sur un run  :lol:


 
Pas réussi à te battre  :fou: c'est pas faute d'avoir essayé pourtant et c'est ce qui me motivait pour le dernier trophée parceque détruire les 100 000 blocs c'est long mais long .... :D


---------------
Merci de prendre 5 min de votre temps pour lever le tabou: https://www.change.org/p/manifeste- [...] e-prevenir
mood
Publicité
Posté le 06-03-2017 à 19:24:09  profilanswer
 

n°13083421
warpc

Transactions (0)
Posté le 07-03-2017 à 09:07:59  profilanswer
 

c-toa-ou-moa a écrit :


 
Quelques conseils:
- lorsque tu as les blocs "bonus" qui te permette de changer la couleur de tout les blocs, associe les à du violet ou du vert
- dans cette même séquence, active la soupape verte ou violette selon ce que tu as choisi.  Ensuite élimine tout d'abord les blocs des lignes 2 et 5, enfin tu n'as plus qu'à tout relier entre eux (à l'horizontale) en croisant les doigts pour qu'il y est un max de blocs multiplicateurs dans les 4 lignes restantes. Parfois j'arrivais à faire + de 5M en une élimination avec cette technique.
- essaye de conserver au maximum les blocs étoilés pour la fin afin de les relier entre eux en dernier avec les bonus restant.
- quand tu commences à monter dans les levels, va au plus pressé sans faire forcément beaucoup de combinaisons (de toute façon t'as pas le temps ça file trop vite)  et pense bien à activer les soupapes pour gagner un peu de temps.
 
C'est pas forcément simple à expliquer mais si tu arrives à comprendre ces quelques lignes et avec de la persévérance, ça devrait passer  ;) j'arrivais régulièrement à faire + de 12M.


 

dirnath a écrit :


 
J'avais fait pareil :D
Le vert et violet sur les niveaux bonus, c'est la clé. Ces deux lignes précisément parce qu'elles permettent d'accéder à tous les blocs restants du niveau en un combo. Tu fais tellement de points que t'as à peine besoin de t'inquiéter des niveaux "normaux".
C'est illustré dans le trailer, vers 30 secondes :
https://www.youtube.com/watch?v=_yi1LLoz6nM
 
De toute façon sur la route des 100.000 blocs, tu as le temps de t'entraîner et tu finiras par dépasser tranquillement les 20 millions sur un run  :lol:


 
Je viens de relancer le jeu ce matin dans les transports... c'est pas gagné pour moi!  [:tinostar]  
Parfois des blocs se mettent à vibrer sans même que je comprenne pourquoi?
J'active les soupapes mais ça rend l'écran encore moins lisible et vu que le temps est limité, je ne vois pas trop ce que j'y gagne, le temps restant s'écoule moins vite?
Quand aux niveaux bonus, je suis tellement nul que je n'en ai même pas vu la couleur...
La seule technique qui fonctionne un peu et encore ça dépend de la disposition des blocs, c'est d'essayer de garder les étoiles pour la fin.
 
En relisant vos conseils à tête reposé, je pense comprendre qu'il faut jouer "normalement" (ne pas se focaliser sur les lignes 2 et 5, ni sur les verts/violets) pendant les niveaux normaux et que votre tactique s'applique aux niveaux bonus, c'est bien ça?  :??:


---------------
Groupe du moment: Black Honey / The Foxies
n°13083526
dirnath
PSN : Dirnath. Pas de piège.
Transactions (0)
Posté le 07-03-2017 à 09:33:43  profilanswer
 

Yes !
Les soupapes servent à ralentir la barre de pression, complètement sur le côté (ou même baisser si tu es as assez de soupapes ouvertes). Sans ça, ça vibre de plus en plus et si ça se remplit, game over.
 
En gros sur les niveaux normaux, l'urgence est surtout de dégager au moins une ou deux soupapes pour pouvoir vider le reste du niveau tranquillement. Quand tu choppes le coup, tu peux commencer à essayer de faire des points aussi en gardant certains blocs pour la fin : quand une soupape est ouverte et activée (trait lumineux en travers de l'écran), tu boostes ton score pour cette couleur. Mettons que tu actives le trait violet, tu gardes le plus de blocs violets pour la fin et tu les choppes tous en un coup, avec tous les blocs multiplicateurs possibles. Ca te fera déjà un joli score.
 
Les niveaux bonus (tous les 5 niveaux de mémoire), même principe mais avec un truc en plus :  
1) T'arranger pour lier un bloc violet ou vert au multicolore => Tous les blocs du niveau prennent cette couleur
2) Vider les lignes des soupapes vertes et violettes (en liant les blocs deux par deux, de façon à consommer le moins de blocs possible)
3) Tous les blocs restants ont la même couleur et peuvent être reliés en un coup : active la soupape et engrange les millions :D
 
Persévère, c'est vraiment un bon petit jeu !

n°13083674
warpc

Transactions (0)
Posté le 07-03-2017 à 10:10:19  profilanswer
 

C'est un peu + clair maintenant.  :)  
Je vais essayer tout ça + tard, encore merci!  :jap:


---------------
Groupe du moment: Black Honey / The Foxies
n°13086335
Vini
Vini - Le vrai
Transactions (6)
Posté le 07-03-2017 à 23:31:11  profilanswer
 

MiB75 a écrit :

J'ai eu le platine de ffxv il y a un moment, mais là je viens de le finir complètement, toutes les quêtes, toutes les chasses, battu tous les ennemis, après 130h de jeu.
Certains passages sont nettement plus durs que ce que demande le platine.


Carrément, sûrement un des platines les plus simples pour le style de jeu. Je repense encore à Ni No Kuni :D


---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°13086586
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Transactions (17)
Posté le 08-03-2017 à 08:40:38  profilanswer
 

Ni No Kuni, j'ai adoré, mais pas platiné, il aurait été sur ps4, peut-être, mais là, j'ai plus le temps de revenir sur ps3. En tout cas, j'attends la suite.


---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
n°13088189
c3llu1337

Transactions (0)
Posté le 08-03-2017 à 16:29:49  profilanswer
 

Ni no Kuni pareil j'ai adoré l'univers, le gameplay, ça m'a transporté pendant plusieurs dizaine d'heures même si y'a un petit côté répétitif qui s'installe au bout d'un moment.
Par contre les trophées étaient difficile à avoir, en un run sans rusher j'en était à 23% <_<

n°13088270
Oura_

Transactions (0)
Posté le 08-03-2017 à 16:49:16  profilanswer
 

Pas difficiles, juste longs.


Message édité par Oura_ le 08-03-2017 à 16:49:24
n°13088627
dirnath
PSN : Dirnath. Pas de piège.
Transactions (0)
Posté le 08-03-2017 à 19:16:33  profilanswer
 

Ni no kuni fait partie de la looongue liste de jeux ps3 que j'ai encore dans mon backlog, mais je trouve pas le temps de m'y mettre :(
J'ai l'impression de pas progresser sur cette liste, les jeux sortent plus vite que je ne les finis :o

n°13088635
Vini
Vini - Le vrai
Transactions (6)
Posté le 08-03-2017 à 19:20:31  profilanswer
 

Seb, grouille-toi de m'ajouter mon nouveau platine, bourdayl !!
 
Final Fantasy XV (PS4)
 
Rien de spécial à ajouter, assez simple à obtenir et bizarrement la plupart des challenges que le jeu propose ne sont pas pris en compte pour le trophée.
 
 


---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°13088639
Vini
Vini - Le vrai
Transactions (6)
Posté le 08-03-2017 à 19:21:39  profilanswer
 

MiB75 a écrit :

Ni No Kuni, j'ai adoré, mais pas platiné, il aurait été sur ps4, peut-être, mais là, j'ai plus le temps de revenir sur ps3. En tout cas, j'attends la suite.


Oui, je serai client pour un portage.
 
Dommage que le second s'éloigne un peu trop du premier en terme de gameplay. Et pas sur que l'histoire autour du perso principal ne m'enchante vraiment.
 
Mais day 1 c'est sur :o


---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°13088785
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Transactions (17)
Posté le 08-03-2017 à 20:14:52  profilanswer
 

Je n'ai vu aucune info sur le 2, mais comme j'ai aimé le 1er, je me suis dit que je prendrai.
 
Pour ffxv, tu comptes continuer ou arrêter au platine ?


---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
n°13089895
c3llu1337

Transactions (0)
Posté le 09-03-2017 à 10:19:01  profilanswer
 

J'ai platiné FF15 aussi en une soixantaine d'heure en prenant bien mon temps.
Je pense tester les DLC pour me remettre un peu dans l'ambiance et essayer de comprendre un peu plus les trous scénaristique du jeu.
Après le platine j'ai fait les chasses ultime et basta, j'ai même pas pris le temps de faire les second donjon je trouve ça inutile...

n°13094530
Vini
Vini - Le vrai
Transactions (6)
Posté le 10-03-2017 à 19:22:57  profilanswer
 

MiB75 a écrit :

Je n'ai vu aucune info sur le 2, mais comme j'ai aimé le 1er, je me suis dit que je prendrai.
 
Pour ffxv, tu comptes continuer ou arrêter au platine ?


J'ai fait des trucs avant le platine, j'avais juste la flemme de faire la chasse ultime. Mais je ne ferai pas ce que tu as fait par contre :D
 
En revanche j'ai adoré faire Pitioss :D


---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°13096190
Fan de You​fie

Transactions (0)
Posté le 11-03-2017 à 23:37:44  profilanswer
 

Seb, grouille-toi de m'ajouter mon nouveau platine, bourdayl !!
 
Final Fantasy Type-0 (PS4)
 
 
J'ai mis environ 26h pour le platiner.
 
Alors... Le jeu j'l'ai lancé, j'ai vu que ça allait parler à l'infini j'ai pas cherché j'ai fait le minimum. Je dis pas qu'il est nul mais j'avais vraiment pas la patience. Surtout qu'on peut pas faire toutes les quêtes ou toutes les scènes en une seule partie parce que ça prend du temps et que le temps libre du jeu est basé justement sur le temps. Ca m'a gavé de base de pas pouvoir faire toutes les quêtes dispo quand je voulais.
Ensuite, je trouve le jeu plutôt dur. Même en facile par moment j'avais l'impression que le jeu avait aucune pitié. Et recommencer de la dernière sauvegarde c'est pénible. Surtout quand on oublie de sauvegarder comme un idiot...
En toute objectivité le jeu peut être intéressant. Y a des milliards de choses à faire et on peut facilement y passer des centaines d'heures pour faire le 100%.
 
Bref, y a une astuce dans le jeu qui permet de gagner des niveaux en avançant le calendrier de la console de 2 jours, j'ai fait ça pour les différents persos que j'ai utilisé en les faisant monter jusqu'au niveau 60-70 et j'ai fini le jeu. Et même comme ça y a des ennemis qui peuvent tuer en un coup et des boss difficilement battables (parce que le jeu le veut mais bon...). Après j'vais pas mentir, les missions se sont déroulées plutôt tranquillement. :o
 
Truc sympa c'est que le jeu pousse à faire des ng, que ce soit pour pouvoir accomplir des missions ou même choper des eidolons. Perso j'en ai jamais utilisé en combat mais y a moyen de les faire évoluer et qu'elles combattent à notre place. J'ai absolument rien vu du jeu, en gros. J'ai fait l'histoire, les trophées et basta.
 
 
Ce qui m'a soulé, comme j'ai dit plus haut, c'est le système de temps limité pour faire les quêtes annexes. Le fait qu'on puisse pas tout faire en une partie ça peut passer mais ça, non.
Le jeu est assez hostile ou alors j'ai loupé un truc mais on peut pas redonner vie à ses coéquipiers pendant une mission, même si y a moyen de leur foutre un objet qui les empêche de mourir une fois et qu'au pire y a des persos en réserve. Mais quand tu boostes tes persos et qu'ils se font salir  par un ennemi et que tes persos en réserve sont faibles... :/
Dans le jeu on peut réaliser des défis optionnels pendant les combats et si on les rate le leader meurt. Dans le dernier donjon y a des défis obligatoires (...) et l'un d'eux c'est de n'utiliser que de la magie, sauf qu'encore une fois soit j'ai pas fait gaffe soit c'est pas possible en combat mais le seul moyen de changer quoi que ce soit sur les persos qu'on utilise c'est d'être à un point de sauvegarde. Donc en gros si on débarque sans magie autant recharger sa partie. Perso j'ai pas eu à me plaindre parce que j'étais surpuissant et que la soluce m'a aidé mais les gens qui jouent normalement et qui doivent se retaper tout le chemin jusqu'au défi tout ça parce que le jeu te laisse pas t'équiper comme tu veux quand tu veux j'trouve ça sale.
Je suppose que le jeu encourage à utiliser le plus de personnages dispos mais c'est chiant en fait. Après ils ont tous un style différent et c'est intéressant d'avoir des mecs qui attaquent de loin et d'autres de près suivant les situations mais si tu fais les mauvais choix tu peux te retrouver à recharger ta partie...
 
 
Les trophées sont pas durs à choper. On peut changer la difficulté au point de sauvegarde en dehors des missions, recommencer les missions terminées à partir du menu et ça c'est très bien pour choper les eidolons ratées bêtement, par exemple. Je pense que le platine nous fait faire à peine 20% du jeu et j'pense être très gentil.
La plupart des trophées viennent naturellement et d'autres sont manquables mais rien de bien compliqué.
 
 
Si vous avez du temps j'vous conseille de le tester. Déjà pour donner un meilleur compte rendu que le mien et aussi parce que même si le jeu peut-être archi chiant sur certains trucs, y a de quoi y passer minimum une centaine d'heures.


---------------
Who’s going to talk about Fav Five with eleven people in it?!
n°13098192
sseb22
It is an awful waste of space
Transactions (14)
Posté le 13-03-2017 à 11:19:44  profilanswer
 

Merci
Je l'ai acheté à 5 ou 8€ il n'y a pas longtemps sans savoir ce que c'état vraiment :o
Là, clairement je ne vais pas le platiner mais je le lancerai


---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°13098197
sseb22
It is an awful waste of space
Transactions (14)
Posté le 13-03-2017 à 11:21:33  profilanswer
 

sseb22 a écrit :

UNCHARTED: DRAKE'S FORTUNE REMASTERED
 
Platine faisable en 1 run


J'en suis maintenant à la moitié de Uncharted 2 et le système de tir a changé : on voit la trace des balles dans l'air et elles vont moins vite
Je ne me souviens pas de cette différence sur PS3, mais c'était il y a 8 ans donc...


---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°13099189
mnms_red

Transactions (0)
Posté le 13-03-2017 à 16:07:04  profilanswer
 

pas remarqué de différence moi
que ce soit sur PS3 ou PS4

n°13099339
sseb22
It is an awful waste of space
Transactions (14)
Posté le 13-03-2017 à 16:51:21  profilanswer
 

Bon, je viens de regarder des vidéos et c'est surtout qu'elles vont moins vite mais ça m'a fait bizarre au début :o


---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°13099454
Zolive
Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)
Transactions (3)
Posté le 13-03-2017 à 17:34:32  profilanswer
 

Seb, grouille-toi de m'ajouter mon nouveau platine, bourdayl !!
 
Okami HD
Un excellent jeu qui malgré les années tient la dragée haute à ce qui peut se faire aujourd'hui.
Le design et le gameplay sont très bons et très agréables, même pour un jeu qui date de la PS2. La DA et l'histoire autour de la mythologie japonaise est vraiment prenante si on se plonge dedans.
J'ai parcouru les différents environnements sans aucune lassitude et la chasse aux différents collectibles m'a amusé sans être rédhibitoire.  
Je n'étais pas parti pour aller chercher le platine, mais la liste des trophées étant uniquement basée sur l'exploration "normale" du jeu, j'ai fini par obtenir les 3/4 de la liste sans avoir besoin de guide ni de farmer démesurément quoique ce soit ni même de recommencer le jeu une 2ème fois.
 
Pour info j'ai mis environ 58h pour le terminer en explorant un maximum par moi même, puis envrion 75h pour aller chercher le platine.
 
Zolive
Platines : Heavy Rain (PS3), God of War III (PS3), Operation FlashPoint:Dragon Rising, GTA IV, Burnout Paradise, Split/Second, Battlefield:Bad Company 2, Uncharted:Drake's Fortune (PS3), Call of Juarez:The Cartel, SOCOM:Special Forces, Red Dead Redemption, Trine 2 (PS3), Motorstorm RC (PS3 & PS Vita), Beyond:Two Souls (PS3), uDraw Studio:Dessiner Facilement, Le Seigneur des Anneaux:La Guerre du Nord, GTA V (PS3), Assassin's Creed II, Rocket League, Rainbow Six Siege, God of War Ascension, Zombie Army Trilogy, Okami HD
Jeux PSN 100% : Flower (PS3), GTI Club+, Streets of Rage II, Altered Beast, Golden Axe, Espace de Bienvenue (PS Vita), Machinarium (PS3), Thomas Was Alone, Linger In Shadows, Contrast (PS4), Soldats Inconnus : Mémoires de la Grande Guerre (PS4), Super Hang-On, Crazy Taxi, Arcade Archives - Double Dragon, Journey (PS3 & PS4), Supersonic Acrobatic Rocket-Powered Battle-Cars, Rain
http://www.carte.psthc.fr/thc/16800/Zoliver_PS3THC.png


---------------
>Ventes<   >Feedback<  (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510)
n°13101045
Oura_

Transactions (0)
Posté le 14-03-2017 à 13:12:23  profilanswer
 

Petit update du mois de février avant que j'oublie car les prochains platines risquent de mettre du temps à arriver.
 
Seb, grouille-toi de m'ajouter mes nouveaux platines, bourdayl !!
 
Driveclub Bikes (PS4)
 
J'ai obtenu toutes les étoiles et la plupart des trophées il y a plus d'un an mais j'avais trop la flemme de farmer l'expérience pour monter toutes les motos au niveau 15 alors j'ai attendu un hypothétique Season pass n° 2 qui n'est jamais arrivé. Du coup j'ai repris le jeu récemment pour faire le farming qui fut assez long et chiant, ce qu'on ferait pas pour un platine franchement. :sarcastic: Il me manquait également un trophée multi qui consiste à arriver dans le top 3 d'une course à 6 joueurs. Autant vous dire qu'il n'y a plus grand monde sur le multi, j'ai donc du faire appel à mes réseaux pour organiser une petite session. [:nosdy]  
 
Le jeu m'a semblé largement plus simple que la version voiture dans lequel j'ai carrément galéré pour avoir toutes les étoiles sur certains DLC.
 
Tomb Raider: Definitive Edition (PS4)
 
Jeu assez simple mais qui n'a de Tomb Raider que le nom et une aventure plutôt agréable qui se parcourt pépère. On peut juste déplorer l'histoire digne des plus grands nanards hollywoodiens et une collection longue comme le bras de shitty friends tous plus vulgaires et antipathiques les uns que les autres. Avant de me lancer dans le jeu j'ai oublié de lire la liste des trophées donc forcément j'ai raté celui des dialogues et celui des kills à la tyrolienne. Obligé de me retaper le jeu une seconde fois juste pour ces deux trophées. [:sigmund frog] Mais comme finalement on passe les 3/4 de son temps à chercher les collectibles lors de la première partie, quand on fait le jeu en ligne droite ça va beaucoup plus vite. Le multi est, quant à lui, déserté. Et de toute façon il faudrait y jouer pendant des dizaines et des dizaines d'heures pour atteindre le niveau 50, et comme je n'ai ni le skill ni la patience, j'ai farmé les trousses de soin en solo. Pour les autres trophées multi, pareil, j'ai fait appel à mes réseaux (merci les mecs). [:nosdy]
 
Bref, un jeu sympa à faire une fois mais pas deux.

n°13104483
c-toa-ou-m​oa

Transactions (0)
Posté le 15-03-2017 à 19:12:54  profilanswer
 

50 ème platine obtenu avec Severed   [:babaji] . J'ai beaucoup aimé ce jeu Vita qui est offert ce mois ci aux abonnés du ps+. On reconnait bien la patte graphique de Drinkbox.
Je l'ai trouvé pas si simple que ça par moment mais les trophées en eux même ne posent pas de réelle difficulté, environ 12h pour le platine.
Je m'étais promis de lister mes jeux lorsque j'aurais atteint le 50ème platine, je vais donc m'en occuper rapidement. Le taulier va avoir un peu de taf  :whistle:  
 

Spoiler :

Désolé  [:iryngael]


Message édité par c-toa-ou-moa le 15-03-2017 à 19:13:40

---------------
Merci de prendre 5 min de votre temps pour lever le tabou: https://www.change.org/p/manifeste- [...] e-prevenir
n°13104701
warpc

Transactions (0)
Posté le 15-03-2017 à 21:38:16  profilanswer
 

Une stratégie pour Severed?
Le faire avec un guide?


---------------
Groupe du moment: Black Honey / The Foxies
n°13104776
c-toa-ou-m​oa

Transactions (0)
Posté le 15-03-2017 à 22:30:45  profilanswer
 

Voici donc ma liste dans l'ordre d'obtention. Au départ je ne regardais pas trop les trophées et me contentais simplement de finir mes jeux et puis en ayant réussi à faire le platine de Payday (avec la fine équipe HFR  :hello: ) je me suis pris au jeu. Ca a changé ma façon de jouer d'essayer d'obtenir le platine de mes jeux et puis ça m'a permis de faire connaissance avec d'autres gamers et de me faire quelques amis  ;)  
 
Seb, grouille-toi de m'ajouter mes nouveaux platines, bourdayl !!
 
Assassin's Creed II (PS3)
Payday (PS3) Certainement le plus difficile que j'ai pu obtenir (9/10)
Motorstorm RC (PS3)
Motorstorm RC (VITA)
Dead Island (PS3)
Dead Island Riptide (PS3)
Uncharted Golden Abyss (VITA)
Moto GP 13 (VITA)
The Walking Dead (VITA)
Smart As (VITA)
Le Seigneur des Anneaux : La Guerre du Nord (PS3)
Pro Evolution Soccer 2014 (PS3)
Playstation All Stars Battle (VITA)
Battlefield Bad Company 2 (PS3)
Far Cry 4 (PS4)
Destiny (PS4) Réalisé avant les extensions et donc très difficile à avoir à l'époque. Que de bons souvenirs avec les hfr  [:sir_knumskull]  
Dying Light (PS4)
Playstation All Stars Battle (PS3)
The Order: 1886 (PS4)
Sound Shapes (VITA)
Sound Shapes (PS4)  :o  
Sound Shapes (PS3)  :o  :o  
Super Exploding Zoo! (PS4)
Until Dawn (PS4)
Rocket League (PS4)
The Wolf Among Us (PS4)
The Walking Dead (PS4)
Need for Speed (PS4)
Life is Strange (PS4)
Hardware Rivals (PS4)
Murdered: Soul Suspect (PS4)
Game of Thrones (PS4)
Reality Fighters (VITA)
Drive Club (PS4)
The Division (PS4)
Table Top Racing : World Tour (PS4)
Ratchet & Clank: All 4 One (PS3)
Resistance: Burning Skies (VITA)
Tales of the Borderlands (PS4)
Prototype 2 (PS3)
Amnesia: Memories (VITA)
Beyond: Two Souls (PS4)
Zombie Army Trilogy (PS4)
Ratchet & Clank (PS4)
Teslagrad (VITA)
Color Guardians (VITA)
Day of the Tentacle Remastered (PS4)
Rocketbirds (VITA)
Stories: The Path of Destinies (PS4)
Severed (VITA)
 
Voilà pour le moment, j'actualiserai ma liste des 100% par la suite en espérant que le taulier ne m'en veuille pas trop  :ange:


---------------
Merci de prendre 5 min de votre temps pour lever le tabou: https://www.change.org/p/manifeste- [...] e-prevenir
n°13104814
c-toa-ou-m​oa

Transactions (0)
Posté le 15-03-2017 à 22:49:48  profilanswer
 

warpc a écrit :

Une stratégie pour Severed?
Le faire avec un guide?


 
Je l'ai réalisé sans m'aider d'un guide. J'avais juste lu qu'il y avait un point de non retour et qu'il fallait découvrir à 100% toutes les zones et résoudre chaque énigme avant d'affronter le boss final. C'est pas vraiment ça en fait, avant d'aller affronter le boss il suffit de retrouver les 3 "souvenirs". Une fois le jeu terminé je me suis aperçu qu'on pouvait y retourner pour continuer à fouiner.
 
La plupart des trophées tombent naturellement mais il faut bien veiller à trouver toutes les zones. Il y juste un trophée que je conseille vraiment de faire très tôt dans le jeu, celui qui consiste à tuer 4 ennemis lors d'un même combat sans se faire toucher car lorsqu'on avance trop les ennemis deviennent trop dangereux avec leurs sorts.
Parfois on ne peut pas gagner certains combats dans les zones secrètes car on manque de puissance, j'ai donc rebroussé chemin pour y revenir lorsque j'avais suffisamment upgrader les arcs de compétences.
 
Il y a bien 2 ou 3 combats vers la fin du jeu qui ont mis mes nerfs à rude épreuve mais à part ça le jeu est assez simple.
 


---------------
Merci de prendre 5 min de votre temps pour lever le tabou: https://www.change.org/p/manifeste- [...] e-prevenir
n°13108295
sseb22
It is an awful waste of space
Transactions (14)
Posté le 17-03-2017 à 11:56:39  profilanswer
 

c-toa-ou-moa a écrit :

Voici donc ma liste dans l'ordre d'obtention.

 

Pour cette fois ci j'accepte mais sinon, quand vous récapitulez vos platines et 100%, merci d'utiliser le template :

 

pseudo HFR
[b]Platines : [/b] jeu 1 (machine), jeu 2 (machine)
[b]Jeux PSN 100% : [/b] jeu 1 (machine), jeu 2 (machine)
[url=url vers la page de votre profil de chasseur ] [img]URL vers l'image de votre trophycard [/img] [/url]

 

Je vais la mettre en FP
T'as de la chance qu'elle n'y soit plus :o

 

Et non, je ne t'en voudrai pas si tu vas chercher ton template en FP pour ajouter les 100% :o


Message édité par sseb22 le 17-03-2017 à 12:02:34

---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°13112499
warpc

Transactions (0)
Posté le 20-03-2017 à 09:07:17  profilanswer
 

J'avance sur Severed mais vraiment doucement.
Soit je n'ai pas le skill (ce qui est très probable!  :p ), soit je suis passé à côté d'un truc...
Il ne faut pas tuer les monstres trop vite sous peine de ne pas récupérer des parties de corps.
En même temps, + le combat dure et + tu t'en prends plein la tête.
Il faut faire beaucoup de mouvements, à la fois longs et précis (en évitant les parties protégées de chaque monstre).
Et gérer plusieurs monstres en simultané, tout en essayant de lancer un sort de temps en temps...
Bref, tout sauf simple pour moi!  [:tinostar]  
 
Du coup je recommence chaque combat plusieurs fois (soit je suis mort, soit je n'ai pas récupéré assez de parties de corps... :/).
Le reste du jeu est sympa mais je stresse à chaque combat, je suis obligé d'espacer les sessions sous peine de fracasser la Vita!  :whistle:
 
En tout cas c'est clair qu'il n'y a que le premier combat à 4 où on peut débloquer le trophée qui consiste à ne pas se faire toucher.
Après ça, c'est beaucoup + difficile.  :(

Message cité 1 fois
Message édité par warpc le 20-03-2017 à 09:09:13

---------------
Groupe du moment: Black Honey / The Foxies
n°13112700
Oura_

Transactions (0)
Posté le 20-03-2017 à 10:14:07  profilanswer
 

warpc a écrit :

J'avance sur Severed mais vraiment doucement.
Soit je n'ai pas le skill (ce qui est très probable!  :p ), soit je suis passé à côté d'un truc...
Il ne faut pas tuer les monstres trop vite sous peine de ne pas récupérer des parties de corps.
En même temps, + le combat dure et + tu t'en prends plein la tête.
Il faut faire beaucoup de mouvements, à la fois longs et précis (en évitant les parties protégées de chaque monstre).
Et gérer plusieurs monstres en simultané, tout en essayant de lancer un sort de temps en temps...
Bref, tout sauf simple pour moi!  [:tinostar]  
 
Du coup je recommence chaque combat plusieurs fois (soit je suis mort, soit je n'ai pas récupéré assez de parties de corps... :/).
Le reste du jeu est sympa mais je stresse à chaque combat, je suis obligé d'espacer les sessions sous peine de fracasser la Vita!  :whistle:
 
En tout cas c'est clair qu'il n'y a que le premier combat à 4 où on peut débloquer le trophée qui consiste à ne pas se faire toucher.
Après ça, c'est beaucoup + difficile.  :(


Pourquoi tu dis qu'il ne faut pas tuer les monstres trop vite ? Il faut juste avoir la barre de concentration remplie pour récupérer des membres. Personnellement, je ne trouve pas qu'il y ait besoin d'énormément de précision pour les coups, au contraire dans les 3/4 des cas il suffit de bourriner comme un goret en diagonale dans un sens ou dans l'autre (d'ailleurs l'une des diagonale est plus difficile selon que l'on est gaucher ou droitier). Pour gérer plusieurs monstres en simultané il faut faire attention à leur barre d'attaque et switcher au moment opportun pour les contrer. D'ailleurs je trouve utile d'utiliser tout de suite le pouvoir cécité sur un ennemi pour le tuer dès le début et ainsi réduire le nombre d’ennemis à gérer en même temps.

n°13112712
warpc

Transactions (0)
Posté le 20-03-2017 à 10:17:27  profilanswer
 

Si tu descends la barre de vie du monstre avant que ta concentration soit au max, tu ne récupères aucun membre.
Et justement en bourrinant, tu touches souvent des parties protégées qui font redescendre la concentration...
M'enfin bon, je sais bien que le problème vient surtout de moi!  :whistle:


---------------
Groupe du moment: Black Honey / The Foxies
n°13112740
Oura_

Transactions (0)
Posté le 20-03-2017 à 10:26:34  profilanswer
 

Je pense que tu prêtes trop attention à la barre de concentration justement, et ça te rend la tâche plus compliquée. Moi je me pose pas de question, je bourrine. :o

n°13113115
c-toa-ou-m​oa

Transactions (0)
Posté le 20-03-2017 à 12:23:28  profilanswer
 

Lorsque j'arrivais sur un combat et que je voyais que c'était couru d'avance, j'allais découvrir d'autres zones ce qui me permettait d'obtenir  des ressources pour le craft et ainsi revenir au combat avec des compétences grandement améliorés.
Vers la fin du jeu il existe une zone interressante pour farmer. Il s'agit d'un passage secret qui ne s'ouvre qu'après avoir vaincu plusieurs vagues d'ennemis.  
 
Le plus difficile pour moi dans ce jeu a été de me repérer. J'ai pas trop le sens de l'orientation  :lol:  
 
Bon sinon 100% sur le jeu de lancer de disques. Seul c'est quand même rapidement chiant mais en double ça reste amusant  :)


---------------
Merci de prendre 5 min de votre temps pour lever le tabou: https://www.change.org/p/manifeste- [...] e-prevenir
n°13113961
mnms_red

Transactions (0)
Posté le 20-03-2017 à 17:00:59  profilanswer
 

je suis sur HZD la
premiere fois que je vois un jeu où tu peux faire un platine sans regarder un guide hormis 2 ou 3 trophées non manquable de tout maniere
ca fait plaisir de jouer tranquuile

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  398  399  400  ..  497  498  499  500  501  502

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[EST] [PS3]Lot jeux Guitar Hero World Tour et Greatest Hits[ACH] Ninja Gaiden Sigma FR PS3
[VDS]/[ECH] PS3 60 Go VS Ordi portable / Popcorn[ESTIM] Rien. A locker svp
[ACH] Ps3 slim 120 go[VDS] Jeux Aion
[ACH] PS3 80/120/160go + accessoires : Max = 250€[ACH] GT4p , COD5 : Call of duty WOW ( Bordeaux de PREF ) PS3
disque dur PS3 40 go 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Trophées des jeux PS3, PSVita, PS4 et PS5


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR