Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
788 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  306  307  308  ..  499  500  501  502  503  504
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Les Trophées des jeux PS3, PSVita, PS4 et PS5

n°10823433
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 31-08-2014 à 23:55:25  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Le jeu je l'ai fini y'a 3 jours, les trophées me manquent une 10aine de défis combat, 4050 arte (j'en ai 3000), 1350 link arte (j'en ai 900), monter level 200, les 450 transformations de Ludger et finir le jeu encore une fois pour la vraie fin.
 
En fait le jeu est sympa, mais y'a des défis super relou (faire 9 chain link + arte lié, faire un super combo de 9 arte différents etc...), le donjon optionnel est super chiant, et certaines spells à spam 450 fois te prennent une aprem pour en faire 3. :/
 
Par contre l'histoire est vraiment sympa, t'as plein de scénarios optionnels pour tes persos aussi, l'humour est présent, la fausse fin je l'ai adorée. :D
 
Gros point noir de se taper 5 fois le générique pour les 5 fins différentes... :o


Message édité par musacorp le 31-08-2014 à 23:56:02

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
mood
Publicité
Posté le 31-08-2014 à 23:55:25  profilanswer
 

n°10823438
apsyka

Transactions (5)
Posté le 31-08-2014 à 23:56:17  profilanswer
 

:hello: ça fait un bail, vous vendez du rêve avec Xillia 2 et Dawn of the new world :D Je comptais m'y remettre tranquillement mais je crois que je vais zappé le reste de la serie des tales.  
 
Seb, grouille-toi de m'ajouter mon nouveau 100%, bourdayl !!
 
Metal Gear Solid V: Ground Zeroes (PS4)
 
Seb, grouille-toi de m'ajouter mes nouveaux platines, bourdayl !!
 
Dark Souls 2 (PS3), Watch Dogs (PS4), Hotline Miami (PS4)
 
Watch dogs était pénible avec tout les collectibles à récupérer à la fin. Aussi le psn qui a été down :fou: , j'ai un trophée qui a pas pop (Merci ubisoft comme d'habitude :o ) , obligation de recharger la save du ps+ du jour précédent :/
Heureusement qu'ils ont fait un patch pour les 5 joueurs qui doivent nous hacker, il m'en manquait un en ayant tout fini et laissant le jeu tourner dans le vide.
 
Hotline miami est marrant, j'ai bien aimé comme jeu. On voit la progression car au début c'est impossible d'avoir le A+ mais une fois le jeu fini et avec le masque qui augmente la durée des combos, ça devient vachement plus simple ;) Le dernier trophée qu'il me manquait était celui des 60 runs à la voiture, c’était un peu pénible de faire le niveau 1 en boucle.

n°10823485
Fan de You​fie

Transactions (0)
Posté le 01-09-2014 à 00:27:23  profilanswer
 

apsyka => Faut pas être découragé pour si peu. :o
 
Dawn of the new world est pas si mal. :)
Tu peux capturer des monstres, les faire combattre à tes côtés, voir que la capture c'est aléatoire même si t'as quelques aides qui peuvent booster tes chances, tu peux les faire évoluer, voir que rien dans le jeu ne t'indique quel monstre tu as eu ou si tu as raté une saynète, suivre plusieurs guides et t'apercevoir qu'aucun ne mentionne qu'il faut des monstres heureux pour finir cette saleté de quête de merde sinon elle apparaît pas, qu'avoir la bonne fin c'est plus facile que d'avoir la mauvaise fin ou la normale et tant d'autres choses à découvrir par soi-même. :)
 
Le jeu qui te fait des bras d'honneur quand tu t'y attends le moins. C'est cool, je trouve. :)  
 
 
 
musacorp => En gros dans ToX tu farm et dans ToX2 tu t'éclates à farmer encore plus des trucs super relou parce qu'après tout c'est marrant ! C'est ça ? :o


---------------
Who’s going to talk about Fav Five with eleven people in it?!
n°10823517
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 01-09-2014 à 00:49:40  profilanswer
 

Bah en fait, j'ai fait pas mal de feed sur le topic officiel de Xillia 2 au pire, mais en gros, Xillia 2 est super, mais si t'as fait le 1... tu fais overdose.
 
Tu visites 3 fois les mêmes zones que le 1er, c'est le même système de combat, t'as les mêmes personnages etc...
 
En gros, ca aurait pu etre un Tales of Xillia 1.5, ou un DLC en New Game+ pour un nouveau scenario. :o
 
Et ouais, tu fais la même chose que le 1er, mais en triple de farm. :D


---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°10825254
Daco84
PSN : Sebson84
Transactions (0)
Posté le 01-09-2014 à 16:38:40  profilanswer
 

Seb, grouille-toi de m'ajouter mon nouveau platine, bourdayl !!
 
Dead Island Riptide (PS3)
 
72e platine fait intégralement en coop avec un pote. Il y a 2 trophées online : se marquer 100 cibles à tuer et faire toute la campagne principale en coop mais c'était bien plus pratique et surtout bien plus fun de tout faire ensemble, notamment les 80 quêtes au total (comprenant les sauvetages et les monstres spéciaux à tuer dans les dead zones). Le plus gros du platine ce sont les collectibles, il y en a 61 et ils ne sont pas si simples à trouver. Evidemment ça a foiré chez nous car perso à la fin j'ai eu tous les collectibles directement mais pour mon pote il en manquait 2 qui n'ont pas compté pour les trophées alors qu'ils apparaissaient bien dans l'inventaire, il a dû relancer une partie personnalisée et récupérer la plupart des collectibles jusqu'à tomber sur ceux qui n'avaient pas été comptabilisés... Mais bon à part ce problème ce jeu était très fun, digne suite du premier. Je l'ai par contre trouvé beaucoup plus simple, il faut dire que j'importais la sauvegarde du 1er jeu donc j'ai commencé direct au niveau 50 facilitant aussi la progression vers le niveau 70, je ne sais pas du tout ce que ça aurait donné en commençant du niveau 1. Le temps de jeu indiqué est de 29 heures pour mon perso principal mais bon j'ai traîné et surement laissé quelques fois la console tourner sans être devant, je pense que la bonne durée c'est entre 20 et 25 heures.
 
Au final très peu de difficulté, les quelques trophées de kills sont un peu ennuyeux notamment celui où il faut tuer 10 zombies avec 1 seule mine (ou plutôt tuer 1 zombie avec une mine placée sous une pile de 9 cadavres :whistle:) ou encore tuer 100 ennemis avec le bateau, 100 ennemis en chargeant ou 100 ennemis en envoyant son arme (dure à récupérer après) etc.
 
Bref un très bon jeu pour qui a aimé le premier dont il est vraiment la suite directe et un platine assez cadeau surtout en coop, je ne vois guère de difficulté, pas plus de 4/10 pour moi.

n°10825784
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 01-09-2014 à 20:15:14  profilanswer
 

Seb, grouille-toi de m'ajouter mes nouveaux platines, bourdayl !!
 
Tales of Xillia 2 (PS3)
 
Je vais pas parler du jeu en lui-même parce que je l'ai déjà fait à de nombreuses reprises sur le thread dédié, je vais parler un peu des trophées si certains veulent se farcir le jeu !
 
Fait marrant, y'a l'air d'avoir un seul mec qui a eu le platine, et vu il a platiné la version jap', j'ai vu sur pstrophies que tu pouvais donc importer (comme psvita/ps3 etc...), donc on dirait je suis le premier qui a platine ce jeu: http://psnprofiles.com/trophy/2822 [...] f-Xillia-2 :D (Oui je sais je suis pas encore dedans :o )
 
Donc, déjà si vous avez fait le premier la majorité des trophées vont vous sembler familier, y'a comme dans le premier, spamer les skills de liaisons de ses potes (450 fois), et bien sûr le skill spécifique du perso (450 fois aussi), puis bien sûr les arte (4050 fois) et les chaines d'arte avec ses potos (1350 fois), du fun.
Le plus important c'est de toujours spamer des artes quand la barre de saturation le permet, et de TOUJOURS être en liaison avec un partenaire, déjà pour déclencher son skill auto le long du jeu, et aussi pour monter son affinité avec vous (ça permet de moins farm à la fin des fioles d'amitié).
 
Globalement même en faisant ça, à la fin du jeu (~63h de jeu) j'avais seulement Jude et Millia en affinité maximum, et j'avais pas le trophée des spells communes, ni des artes bien entendu, mais c'est toujours du farm de moins à faire.
 
Y'a quelques trophées qui sont longs et/ou chiants:
 
- Les Battles Challenges:
 
Sûrement les 3 trophées les plus rudes, enfin surtout le dernier qui demande d'effectuer les 68 défis, faut pas s'en préoccuper avant d'avoir torché tout le jeu (donjon optionnel compris), parce qu'en fait la majorité des titres vont se débloquer et se monter à mesure, donc faut vraiment farmer à la fin pour le finir, c'est très important de tuer 18 des 26 premiers monstres élites en moins de 2 minutes (c'est requis pour le challenge), en fait dans le jeu il y a 52 monstres élites, mais les 26 suivants apparaissent que après avoir fini le jeu dans une version EX (donc plus forts), et c'est franchement rude de réussir en moins de 2 mins, sauf si vous grindez, mais là c'est une perte de temps, j'explique après pourquoi, donc faites-le sur les 18 ou 20 premiers élites (au pire mettez en facile).
Une autre raison de faire les Battles Challenges à la fin, c'est qu'il vous faut certains objet, genre par exemple qui augmente le temps de saturation, parce qu'il faut faire des artes de 9 chaines, impossible sans l'item, il faut aussi faire gaffe de certains Challenges, genre le 120 hits combo, il faut tuer le monstre, donc faut de-link son 1 dégât, parfois c'est pas requis.
Les derniers sont franchement pète couilles, genre faire une chain de 9 artes avec un arte mystique ou faire 9 arte différents etc..., ça va mettre vos nerfs à rude épreuves, déjà faut bien mémoriser l'ordre des arte à balancer (certains combo font le même arte linké, donc on peut pas en enchainer 2 à la fois d'ou les combinaisons à mémoriser).
 
- Monter lvl 200, donc là, c'est très important de faire plusieurs choses:
 
1) Toujours utiliser un plat 80% XP si vous allez tuer un boss ou un monstre élite, surtout sur les versions EX qui peuvent vous filer entre 3 et 7 levels cash (!) dépend votre niveau, et y'en a 26 à torcher.
2) Pareil dans le donjon optionnel, utilisez de la bouffe sur les 2 boss (le 1er donne peu mais c'est toujours ça), vu qu'il faut faire le donjon 9 fois + les 2 boss finaux, vous prenez facilement entre 1 et 4 niveaux par portes.
3) Faire les quêtes à mesure qu'elles arrivent, les quêtes blanches sont infinies, donc vous pouvez quitter la ville et revenir, souvent des quêtes reviennent, si vous avez plus rien lancez le chapitre principal, ça devrait les faire revenir, il faut faire les quêtes en rouges c'est important pour faire monter sa médaille, et surtout débloquer les 2 dernières quêtes pour lancer l'EX Battle Arena pour la 5ème fin du jeu (après avoir clean le donjon optionnel), par contre les quêtes des Barruca sont pas nécessaires.
 
- Les chats:
 
Envoyez TOUJOURS un chat quand vous jouez, sinon vous allez perdre votre temps à la fin du jeu à rien faire, donc chaque fois que vous visitez une zone, cherchez au moins un chat (il pousse un miaulement quand on s'approche, et y'en a toutes les zones du jeu, sauf le donjon secret), le trophée ne requiert pas d'avoir les 100 chats, juste tous les objets de toutes les zones.
 
- La dette:
 
Payez la à mesure, et même si vous débloquez le scenario principal, continuez à payer car vous allez débloquer de nouvelles zones, pour chercher des chats, et pour avoir de nouvelles quêtes, c'est important d'aller tout visiter, surtout vous avez 20 millions à rembourser (j'avais payé que 4 millions à la fin du jeu, mais les quêtes filent max XP à la fin).
 
- L'amitié:
 
Pour ce trophée, ce que j'ai fait, dans le donjon optionnel on obtient plein de dés dorés, pour faire un flush au poker, ensuite vous jouez à un jeu de + et - sur des cartes en valeurs, il suffit de gagner 8 fois pour gagner un max de jeton, puis au bar on peut acheter des filtres d'amitié, c'est facile à grind, faut pas s'emmerder !
 
tld;r: C'est que du farm ce jeu de merde !
 
Voilà, have fun !


Message édité par musacorp le 01-09-2014 à 20:17:54

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°10825835
Fan de You​fie

Transactions (0)
Posté le 01-09-2014 à 20:35:44  profilanswer
 

Effectivement ça donne pas envie ce jeu au farm de l'infini.
 
Mais vu que la douleur me fait pas peur, si le 1 me plaît je ferai sûrement celui-là aussi.
 
Bravo pour être le premier à avoir platiné ce jeu. T'es apparu. :D
 
Maintenant tu vas t'attaquer aux Tales of Symphonia ? :o


---------------
Who’s going to talk about Fav Five with eleven people in it?!
n°10825846
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 01-09-2014 à 20:42:01  profilanswer
 

Fan de Youfie a écrit :

Effectivement ça donne pas envie ce jeu au farm de l'infini.
 
Mais vu que la douleur me fait pas peur, si le 1 me plaît je ferai sûrement celui-là aussi.
 
Bravo pour être le premier à avoir platiné ce jeu. T'es apparu. :D
 
Maintenant tu vas t'attaquer aux Tales of Symphonia ? :o


Je sais pas trop quoi faire, peut-être me procurer Kingdom Hearts, ou attaquer Star Ocean 4 (ou fini mes Ratchet). :o
Mais comme je me connais, je vais relancer ma ps3 dans 6 mois, car j'attendais que ce jeu. :/
 
Je pense pas tu vas réussir à enchainer le 2 directement après le 1, tu vas pas mal te dégouter je pense. :P


---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°10825888
Fan de You​fie

Transactions (0)
Posté le 01-09-2014 à 20:54:53  profilanswer
 

Enchaîner 2 RPG c'est pénible donc non, j'vais pas enchaîner. :D
 
Déjà que les 2 ToS avec un mois d'écart j'aurais pas dû... :o
 
Bonne chance pour Star Ocean 4, faut que je le platine aussi mais ça se fera dans très longtemps.


---------------
Who’s going to talk about Fav Five with eleven people in it?!
n°10825928
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 01-09-2014 à 21:15:24  profilanswer
 

Oué Star Ocean faut le faire plein de fois j'ai vu et plein de trophées chiants... je me sens pas de re-attaquer un tales non plus tout de suite.
 
J'ai bien aimé Xillia 2, mais je peux pas m'empêcher d'être déçu en même temps. :(


---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
mood
Publicité
Posté le 01-09-2014 à 21:15:24  profilanswer
 

n°10826204
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Transactions (17)
Posté le 01-09-2014 à 23:54:55  profilanswer
 

Depuis hier, je me suis mis un peu sur Skylanders Swap Force, histoire de faire ce qu'il faut pour le platine, mes enfants ayant essentiellement terminé l'histoire en mode moyen.

 

Il me reste notamment "Termine les principaux chapitres du mode Histoire en difficulté Cauchemar".
Je me demandais si je pouvais les refaire en chapter select depuis la sauvegarde en cours, ou si il fallait recommencer une nouvelle partie.
D'après l'intitulé, j'aurais tendance à penser que les refaire tous en chapter select devrait aller.
Quelqu'un sait-il ?

 

Pour ce que j'en ai vu, rien de bien difficile.
En gros, il faut surtout finir une fois l'histoire, puis refaire chaque chapitre en mode time attack et score, puis les refaire en mode cauchemar. Donc au final, il faut refaire au moins 4 fois chaque chapitre (pas toujours très long, surtout en mode time attack où on esquive la plupart des combats). Il ne me reste que des scores et cauchemar à faire.

 

Par contre, le mode cauchemar a l'air assez difficile (par rapport à Giants). A priori, c'est surtout qu'on perd notre vie très vite, donc il faut bien esquiver les attaques. Enfin, on est loin du mode difficile d'autres jeux à priori :)

 

Enfin, pour ce que j'en ai vu, le jeu cible les enfants, évidemment, mais ne semble pas désagréable à faire.


Message édité par MiB75 le 02-09-2014 à 00:14:52

---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
n°10826217
sseb22
It is an awful waste of space
Transactions (14)
Posté le 02-09-2014 à 00:06:40  profilanswer
 

xela2reims a écrit :

100eme platine  [:moonzoid:5]


 :bounce:  :jap:


---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°10826219
sseb22
It is an awful waste of space
Transactions (14)
Posté le 02-09-2014 à 00:06:57  profilanswer
 

MiB75 a écrit :

Tiens, je viens de voir que j'avais atteint le niveau 25 :
http://card.psnprofiles.com/1/MiB_75.png


et moi le niveau 19 :o


---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°10826351
-Poison-
Arrière garde HFRienne
Transactions (3)
Posté le 02-09-2014 à 08:35:33  profilanswer
 

J'ai lancé Jak and Daxter: The Precursor Legacy car le platine n'est pas bien compliqué mais alors le jeu en lui même  [:fandalpinee] je suis au 3/4
et j'ai du mourir plus de fois que sur Dead Space - Assassin's Creed et Uncharted (peut-être même les 3 réunis :o ) tout ça à cause de la caméra totalement foirée et d'un double saut fini à la pisse.
 
On retrouve les mêmes problèmes dans les 2 suivants?

Message cité 3 fois
Message édité par -Poison- le 02-09-2014 à 08:37:30

---------------
2 + 2 = 5
n°10826581
warpc

Transactions (0)
Posté le 02-09-2014 à 10:24:56  profilanswer
 

Les 2 jeux suivants sont assez différents.
 
Jak 2 est un espèce de GTA avec des missions vraiment pas évidentes (et pas à cause de la caméra  :o ).  
J'avais d'ailleurs abandonné ma partie sur PS2 à l'époque... :(
Il y a des phases de plateformes mais aussi pas mal de combats / courses.
Il me manque un seul trophée pour le platine et on peut utiliser un glitch pour l'obtenir.
Mais comme je préfère les obtenir "à la loyale", je ne l'ai pas fait.  :D  
 
Je n'ai pas encore lancé Jak 3 mais je sais qu'il est très orienté course.


Message édité par warpc le 02-09-2014 à 10:25:49

---------------
Groupe du moment: Black Honey / The Foxies
n°10826798
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 02-09-2014 à 11:33:19  profilanswer
 

-Poison- a écrit :

J'ai lancé Jak and Daxter: The Precursor Legacy car le platine n'est pas bien compliqué mais alors le jeu en lui même  [:fandalpinee] je suis au 3/4
et j'ai du mourir plus de fois que sur Dead Space - Assassin's Creed et Uncharted (peut-être même les 3 réunis :o ) tout ça à cause de la caméra totalement foirée et d'un double saut fini à la pisse.
 
On retrouve les mêmes problèmes dans les 2 suivants?


Oué le double saut qui marche pas, on l'a tous eu. :D
C'est frustrant.
 
Pour le 2 et 3 tu peux chercher un peu sur le thread, on a été plusieurs à faire un feedback, perso j'ai détesté le 3.


---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°10826825
-Poison-
Arrière garde HFRienne
Transactions (3)
Posté le 02-09-2014 à 11:41:03  profilanswer
 

Et en dehors des jeux eux mêmes, les platines sont pas trop longs/compliqués?


---------------
2 + 2 = 5
n°10826870
Fan de You​fie

Transactions (0)
Posté le 02-09-2014 à 11:53:01  profilanswer
 

Les trophées se débloquent en finissant le jeu, sauf pour les oeufs où là faut faire tout l'annexe ou un glitch.
J'ai trouvé le jeu très chiant à faire. Surtout que si tu perds lors d'un niveau tu le recommences du début et tu dois récupérer de nouveau les objets, si y en a à prendre.


---------------
Who’s going to talk about Fav Five with eleven people in it?!
n°10827008
xela2reims

Transactions (6)
Posté le 02-09-2014 à 12:39:44  profilanswer
 

-Poison- a écrit :

J'ai lancé Jak and Daxter: The Precursor Legacy car le platine n'est pas bien compliqué mais alors le jeu en lui même  [:fandalpinee] je suis au 3/4
et j'ai du mourir plus de fois que sur Dead Space - Assassin's Creed et Uncharted (peut-être même les 3 réunis :o ) tout ça à cause de la caméra totalement foirée et d'un double saut fini à la pisse.
 
On retrouve les mêmes problèmes dans les 2 suivants?


 
Ca tombe bien que tu parles de ça j'ai platiné Jak 3 y'a quelques jours ...
 
Alors autant le 1 j'avais bien aimé ça me rappelait Crash Bandicoot un peu, autant le 3 j'ai détesté. Le platine n'est pas forcément casse couille mais bon ND devrait jouer sur ce qu'ils savent faire ... Ils ont mis plein de phases de voitures avec une maniabilité bien merdique qui fait rager et pas mal d'aller-retour dans un monde ouvert.
Si j'avais su que c'était ça j'aurais fait l'impasse ...
 
;)
 
Je ne comprends toujours pas la critique qui a encensé cette trilogie, moi je la trouve vraiment bancale  :pfff:


Message édité par xela2reims le 02-09-2014 à 12:42:55

---------------
>PSN Profiles<  
n°10827044
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 02-09-2014 à 12:57:54  profilanswer
 

Le premier opus est sympa (si on passe outre le problème de double saut et parfois la camera capricieuse), les suites par contre je sais pas trop ce qu'ils ont voulu faire...
 


---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°10827069
warpc

Transactions (0)
Posté le 02-09-2014 à 13:08:24  profilanswer
 

Un Crash Bandicoot-like, un GTA-like et un Burnout-like histoire de varier!  :o


---------------
Groupe du moment: Black Honey / The Foxies
n°10827097
-Poison-
Arrière garde HFRienne
Transactions (3)
Posté le 02-09-2014 à 13:22:10  profilanswer
 

:jap: pour vos réponses je crois que je vais me contenter du 1 :o


---------------
2 + 2 = 5
n°10827106
Oura_

Transactions (0)
Posté le 02-09-2014 à 13:29:55  profilanswer
 

warpc a écrit :

Un Crash Bandicoot-like, un GTA-like et un Burnout-like histoire de varier!  :o


J'ai pas trouvé le 3 tellement différent du 2. Il y a un peu plus de phases en véhicule, certes, mais le gameplay est totalement identique.
 
Perso je n'ai pas trouvé le 2 et le 3 si mauvais que ça. Bon ok la difficulté de certaines missions du 2 est mal dosée, et la ville ne sert strictement à rien, et je déconseille de prendre les versions Vita tant le framerate est dégueulasse, mais en dehors de ça j'ai trouvé ces jeux plutôt pas mal.

n°10827183
warpc

Transactions (0)
Posté le 02-09-2014 à 13:59:48  profilanswer
 

Comme je disais, j'ai pas encore lancé le 3 (et c'est pourtant le premier de la série que j'ai acheté sur PS2!  :o ).
Je me fie seulement aux avis que j'ai lu un peu partout et qui disent à peu près la même chose.
Et moi aussi j'ai quand même apprécié le deuxième même si j'ai bien ragé sur plusieurs passages.  :fou:  
N'étant pas vraiment un chasseur de trophées, je n'aurai pas terminé le jeu sinon!
 
Il me semble que c'est surtout Jak 1 qui rame sur Vita, non?  :??:
 
Edit: et pour ceux qui peuvent, Daxter sur PSP (compatible Vita) est vraiment excellent.  :love:  
Bon ok, il n'y a pas de trophées...   [:kolombin]

Message cité 1 fois
Message édité par warpc le 02-09-2014 à 14:05:57

---------------
Groupe du moment: Black Honey / The Foxies
n°10827229
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 02-09-2014 à 14:10:49  profilanswer
 

Oura_ a écrit :


J'ai pas trouvé le 3 tellement différent du 2. Il y a un peu plus de phases en véhicule, certes, mais le gameplay est totalement identique.
 
Perso je n'ai pas trouvé le 2 et le 3 si mauvais que ça. Bon ok la difficulté de certaines missions du 2 est mal dosée, et la ville ne sert strictement à rien, et je déconseille de prendre les versions Vita tant le framerate est dégueulasse, mais en dehors de ça j'ai trouvé ces jeux plutôt pas mal.


Y'a 60% du jeu à se balader dans le désert avec un véhicule à faire des missions de merde dans le 3 quand même...
Ok le 2 t'as quelques courses, mais beaucoup moins que dans le 3, le boss de fin m'a tellement fait rager.
 
Le 2 est pas trop mal si tu enlèves les aller retour inutile, mais le 3 vraiment, c'est une merde.  [:poney phrygien]


---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°10827289
warpc

Transactions (0)
Posté le 02-09-2014 à 14:26:47  profilanswer
 

Tant qu'on y est, il y en qui ont essayé le 4 (Jak & The Lost Frontier)?  :??:  
 
J'avais trouvé la démo pas trop mal (sur PSP) et acheté le jeu dans la foulée... mais toujours pas joué vu que j'essaie de faire la série dans l'ordre (Daxter se déroule entre Jak 1 et Jak 2  ;) ).


---------------
Groupe du moment: Black Honey / The Foxies
n°10827364
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 02-09-2014 à 14:47:01  profilanswer
 

Les tests font pas envie. :D


---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°10827664
Oura_

Transactions (0)
Posté le 02-09-2014 à 16:38:35  profilanswer
 

warpc a écrit :

Il me semble que c'est surtout Jak 1 qui rame sur Vita, non?  :??:


Non les deux autres rament aussi. En particulier dans les villes. J'ai fait un CR des trois épisodes y'a pas longtemps sur ce topic.

musacorp a écrit :

Y'a 60% du jeu à se balader dans le désert avec un véhicule à faire des missions de merde dans le 3 quand même...
Ok le 2 t'as quelques courses, mais beaucoup moins que dans le 3, le boss de fin m'a tellement fait rager.


Je vais faire mon enculeur de mouche sur ce coup là. [:cbrs] Ok on enchaîne pas mal de missions en buggy au début mais par la suite on a beaucoup plus de diversité. :o On a par exemple des missions en jetboard, à bord de voitures volantes, à bord de wagons, d'une tourelle ou encore à dos d'animal. :o  
 
Donc c'est vrai qu'on est proche des 60% de missions où on est pas à pieds mais au final celles dans le désert ne sont pas si nombreuses. :)


Message édité par Oura_ le 02-09-2014 à 16:39:31
n°10827700
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 02-09-2014 à 16:49:23  profilanswer
 

Je suis d'accord, mais, tu passes trop de temps dans un vehicule ou sur une merde, c'est plus un jeu de plate-forme quoi. :/
 
En tout cas, je l'ai détesté de bout en bout ce jeu. :D


---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°10827828
xela2reims

Transactions (6)
Posté le 02-09-2014 à 17:27:58  profilanswer
 

Mais grave y'a plus du tout le côté crash bandicoot de la série qui faisait son charme


---------------
>PSN Profiles<  
n°10827878
-Poison-
Arrière garde HFRienne
Transactions (3)
Posté le 02-09-2014 à 17:43:14  profilanswer
 

Seb, grouille-toi de m'ajouter mon nouveau platine, bourdayl !!
 
Uncharted 3
 
Y'a déjà eu des CR donc je ne vais pas m'étendre :) il faut compter au minimum 2 run, un guide pour les trésors à trouver sera très utile, le reste c'est tuer 30 ennemis avec certaines armes ou d'une certaine manière (exemple : être suspendu et tuer à la grenade). Ceux qui ont platiné le 1 et 2 ne seront pas dépaysé.  
 
Il m'a fallu 20h30 pour le Graal tombe.  
 
A noter, comme discuté précédemment que ceux qui n'ont que la version PSN ne pourront pas platiner le jeu car le mode coop n'y est pas dispo. Il faudra absolument la version boite (code en ligne non obligatoire).  


---------------
2 + 2 = 5
n°10829734
sseb22
It is an awful waste of space
Transactions (14)
Posté le 03-09-2014 à 13:40:41  profilanswer
 

-Poison- a écrit :

J'ai lancé Jak and Daxter: The Precursor Legacy car le platine n'est pas bien compliqué mais alors le jeu en lui même  [:fandalpinee] je suis au 3/4
et j'ai du mourir plus de fois que sur Dead Space - Assassin's Creed et Uncharted (peut-être même les 3 réunis :o ) tout ça à cause de la caméra totalement foirée et d'un double saut fini à la pisse.
 
On retrouve les mêmes problèmes dans les 2 suivants?


pareil, j'ai lâché l'affaire
avec autant de problèmes (technique, jouabilité, collisions), comment a-t-il pu être aussi encensé à l'époque ??


---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°10829781
sseb22
It is an awful waste of space
Transactions (14)
Posté le 03-09-2014 à 13:52:51  profilanswer
 

Nouveau platine : Plants VS Zombies (PS Vita)

 

Après y avoir joué sur PC, avoir obtenu tous les succès sur iPhone et tous le 100% sur PS3, je l'ai à nouveau fait sur Vita. Essentiellement pour le platine mais aussi simplement parce que j'aime ce jeu ! (Et ne me parler pas de sa suite et de son business model de ch*e)
Et puis, ça faisait 3 ans que je n'y avais pas joué en plus.

 

Grosso modo, la version Vita a les mêmes trophées que sur iPhone soit une bonne quarantaine.
Comme d'habitude, il y a surtout le trophée de survie des 40 vagues de zombies qui est dur. Mais une fois une bonne tactique trouvée, ça passe tout seul. Sol Invictus n'est pas si facile (finir Last Stand avec 2000 suns) mais comme on gagne des suns au cours de la partie et qu'ils comptent, ça va mieux.
Il faut terminer le mode aventure 2 fois (50 missions à chaque fois) mais ce n'est pas dur

 

Il faut avoir de la chance avec le trophée des 3 identiques dans la machine à sous, mais c'est passé du 1er coup pour moi, cette fois.

 

Les 2 qui sont longs sont l'arbre de sagesse de 100 pieds : il faut de l'argent et donc farmer avec la méthode dans Last Stand et surtout Enlightened (collecter TOUTES les sortes de plantes dans le Zen Garden).
Ce dernier, je ne m'y suis préoccupé qu'à la fin et il faut alors farmer les Survival (Hard) de chaque type de plante qu'il vous manque.

 

Il m'a fallu environ 5 semaines pour avoir le platine, j'estime mon temps de jeu à environ 40h

 

Pour moi, LA feature de cette version, c'est tout de même de secouer la Vita pour récupérer tous les soleils et toutes les pièces sur l'aire de jeu : ça simplifie GRANDEMENT le jeu qui devient beaucoup moins rébarbatif pour ces collectes qui sont essentielles dans le jeu.


Message édité par sseb22 le 03-09-2014 à 13:55:51

---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°10829864
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 03-09-2014 à 14:13:58  profilanswer
 

sseb22 a écrit :


pareil, j'ai lâché l'affaire
avec autant de problèmes (technique, jouabilité, collisions), comment a-t-il pu être aussi encensé à l'époque ??


Y'a que quelques sections ou les sauts sont vraiment imprécis, globalement c'est pas un mauvais jeu de plate-forme, et le platine est super facile donc voilà.
 
A part le "bug" du double saut j'ai pas vraiment souvenir de sections vraiment chiantes. :o


Message édité par musacorp le 03-09-2014 à 14:15:05

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°10829908
warpc

Transactions (0)
Posté le 03-09-2014 à 14:26:53  profilanswer
 


Je l'ai fait sur PS2 il n'y a pas si longtemps et je n'ai pas eu de problème pour le terminer...  [:spamafote]  
J'ai trouvé le jeu vraiment très sympa  :love: , avec beaucoup d'humour et une difficulté bien dosée (pas comme le suivant  :fou: ).
 
Ils ont peut-être un peu foiré le remake?  :??:  
Enfin sur Vita c'est sûr  :o


Message édité par warpc le 03-09-2014 à 14:27:24

---------------
Groupe du moment: Black Honey / The Foxies
n°10829941
sseb22
It is an awful waste of space
Transactions (14)
Posté le 03-09-2014 à 14:39:09  profilanswer
 

ça doit être ça


---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°10831695
-Poison-
Arrière garde HFRienne
Transactions (3)
Posté le 04-09-2014 à 10:17:16  profilanswer
 

Je pense faire le platine de Playstation All Star qui est offert pour les membres PSN+ ce mois-ci. Ça tente quelqu'un de faire les trophées en ligne?

Message cité 1 fois
Message édité par -Poison- le 04-09-2014 à 10:17:31

---------------
2 + 2 = 5
n°10831758
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Transactions (17)
Posté le 04-09-2014 à 10:32:23  profilanswer
 

-Poison- a écrit :

Je pense faire le platine de Playstation All Star qui est offert pour les membres PSN+ ce mois-ci. Ça tente quelqu'un de faire les trophées en ligne?


Je n'ai pas encore regardé les trophées, mais si c'est pas un platine trop long/difficile, pourquoi pas.
J'ai juste lancé le jeu vite fait hier soir, j'avais pris le bad Cole, et j'ai trouvé le contrôle particulier, ça ne m'a pas emballé plus que ça sur ce très cours test, mais il faut que je revoie ça.

 

Edit: Je l'ai installé sur PS3 au fait, pas sûr qu'il soit cross play.


Message édité par MiB75 le 04-09-2014 à 10:43:06

---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
n°10831797
warpc

Transactions (0)
Posté le 04-09-2014 à 10:42:13  profilanswer
 

Et c'est quand que tu platines Angry Birds Trilogy?  :o  
 
Il n'y a eu qu'un seul exemplaire vendu, je sais maintenant qui c'est.  :p


---------------
Groupe du moment: Black Honey / The Foxies
n°10831809
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Transactions (17)
Posté le 04-09-2014 à 10:45:47  profilanswer
 

warpc a écrit :

Et c'est quand que tu platines Angry Birds Trilogy?  :o
Il n'y a eu qu'un seul exemplaire vendu, je sais maintenant qui c'est.  :p


 :D
Je ne joue en général que très peu à la vita quand je ne suis pas en vacances, sauf quand mes enfants squattent la PS3 ou la PS4 (et donc la tv :) ).
Et comme ils m'ont demandé de jouer à Skylanders, ça les a relancé aussi sur le jeu... et sur le fait de vouloir le prochain :o
Donc c'est vrai que ces derniers jours, j'y ai joué un peu, je l'avais acheté pas cher lors de soldes, en me disant que mes gamins aimaient bien, mais il n'y a quasi que moi qui y ai joué :)
Enfin, c'est sympa je trouve, sur des petites sessions, pour passer le temps.
Par contre, il y a un paquet de niveau en tout, et niveau platine c'est même pas la peine à priori.


Message édité par MiB75 le 04-09-2014 à 10:47:34

---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
n°10831838
warpc

Transactions (0)
Posté le 04-09-2014 à 10:55:13  profilanswer
 

Ils l'ont juste sorti beaucoup trop tard et beaucoup trop cher sur consoles...
A cause de ce flop, on n'a pas eu Candy Crush sur Vita.  :(
 
Edit:  :o  au cas où.

Message cité 1 fois
Message édité par warpc le 04-09-2014 à 10:55:53

---------------
Groupe du moment: Black Honey / The Foxies
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  306  307  308  ..  499  500  501  502  503  504

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[EST] [PS3]Lot jeux Guitar Hero World Tour et Greatest Hits[ACH] Ninja Gaiden Sigma FR PS3
[VDS]/[ECH] PS3 60 Go VS Ordi portable / Popcorn[ESTIM] Rien. A locker svp
[ACH] Ps3 slim 120 go[VDS] Jeux Aion
[ACH] PS3 80/120/160go + accessoires : Max = 250€[ACH] GT4p , COD5 : Call of duty WOW ( Bordeaux de PREF ) PS3
disque dur PS3 40 go 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Trophées des jeux PS3, PSVita, PS4 et PS5


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR