Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2653 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Far Cry 4

n°11257099
c-toa-ou-m​oa

Transactions (0)
Posté le 26-01-2015 à 17:31:29  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

MF2410 a écrit :

Je me remet dans ce Far Cry 4 après avoir commencé l'intro puis abandonné au profit d'autres jeux. :o
 
Y'a quelque chose à savoir en particulier dans l'obtention du 100%?
J'ai vu qu'il n'y avait rien de lié à la difficulté, donc je vais jouer en facile :whistle: normal, mais après?
Des succès 'loupables'? Des phases de gameplay à éviter ou autre chose que je pourrais louper?
 
J'avais kiffé et retourné FC3, je compte faire de même avec ce FC4, l'intro m'a donné l'eau à la bouche. :miam:
 
:jap:


 
Rien de loupable mis à part:
- libérer 2 camps sans déclencher l'alarme, encore que là il y a à priori (j'ai pas trouvé où ça se faisait en revanche) la possibilité de réinitialiser les camps si besoin  
- les missions shangri la, il faut en faire 2 donc ne faites pas comme moa, n'avancez pas trop dans le jeu (risque de bug) et faites les dès que vous avez l'accès.


---------------
Merci de prendre 5 min de votre temps pour lever le tabou: https://www.change.org/p/manifeste- [...] e-prevenir
mood
Publicité
Posté le 26-01-2015 à 17:31:29  profilanswer
 

n°11257105
c-toa-ou-m​oa

Transactions (0)
Posté le 26-01-2015 à 17:32:37  profilanswer
 

Thermostat 6 a écrit :


 

Spoiler :

Faux.
 
Les missions Shangri La ont une icône spéciale sur la map, si tu achètes les cartes de trésor.


 


 
Exactement. C'est une espèce de petite icone bleu foncée.


---------------
Merci de prendre 5 min de votre temps pour lever le tabou: https://www.change.org/p/manifeste- [...] e-prevenir
n°11258215
hawkins

Transactions (0)
Posté le 27-01-2015 à 01:26:05  profilanswer
 

Bon ben la mission "seringue", torchée en 10mn. Heureusement que je l'ai eu pendant les soldes se season pass!!


---------------
Men are brave
n°11258652
MF2410
The Catalyst
Transactions (22)
Posté le 27-01-2015 à 10:40:53  profilanswer
 

c-toa-ou-moa a écrit :

Rien de loupable mis à part:
- libérer 2 camps sans déclencher l'alarme, encore que là il y a à priori (j'ai pas trouvé où ça se faisait en revanche) la possibilité de réinitialiser les camps si besoin  
- les missions shangri la, il faut en faire 2 donc ne faites pas comme moa, n'avancez pas trop dans le jeu (risque de bug) et faites les dès que vous avez l'accès.


Bon à savoir, merci! :jap:
 
Au niveau de l'arbre de l'évolution des compétences, un côté à privilégier ou les deux sont 'complétables' (ça veut rien dire p'tain [:ddr555])?


---------------
Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360
n°11258908
Haakainu

Transactions (0)
Posté le 27-01-2015 à 11:37:17  profilanswer
 

c-toa-ou-moa a écrit :


 
Rien de loupable mis à part:
- libérer 2 camps sans déclencher l'alarme, encore que là il y a à priori (j'ai pas trouvé où ça se faisait en revanche) la possibilité de réinitialiser les camps si besoin  
- les missions shangri la, il faut en faire 2 donc ne faites pas comme moa, n'avancez pas trop dans le jeu (risque de bug) et faites les dès que vous avez l'accès.


Y a une icone (type mission) en plein milieu du camp pour refaire chaque libération.

n°11259016
c-toa-ou-m​oa

Transactions (0)
Posté le 27-01-2015 à 12:11:00  profilanswer
 

Haakainu a écrit :


Y a une icone (type mission) en plein milieu du camp pour refaire chaque libération.


 
Ah ok je pensais qu'on pouvais déclencher une réinitialisation de tous les camps en même temps.


---------------
Merci de prendre 5 min de votre temps pour lever le tabou: https://www.change.org/p/manifeste- [...] e-prevenir
n°11259026
c-toa-ou-m​oa

Transactions (0)
Posté le 27-01-2015 à 12:15:07  profilanswer
 

MF2410 a écrit :


Bon à savoir, merci! :jap:
 
Au niveau de l'arbre de l'évolution des compétences, un côté à privilégier ou les deux sont 'complétables' (ça veut rien dire p'tain [:ddr555])?


 
Les 2 sont complémentaires. A la rigueur privilégie celle qui te donneront des barres de vie supplémentaires.
 
Bon sinon j'ai regardé une vidéo youtu.be et j'ai pu accéder à une mission shangri la, j'avais donc simplement un bug d'affichage sur la map   [:panzani gino]  
 


---------------
Merci de prendre 5 min de votre temps pour lever le tabou: https://www.change.org/p/manifeste- [...] e-prevenir
n°11259295
Haakainu

Transactions (0)
Posté le 27-01-2015 à 14:02:19  profilanswer
 

MF2410 a écrit :


Bon à savoir, merci! :jap:
 
Au niveau de l'arbre de l'évolution des compétences, un côté à privilégier ou les deux sont 'complétables' (ça veut rien dire p'tain [:ddr555])?


Tu peux completer les deux, tu débloqueras suffisamment d'XP tout le long du jeu (sauf peut-etre ceux qui te rajoute du temps d'effet de seringue que tu peux faire 10 fois).

n°11259495
MF2410
The Catalyst
Transactions (22)
Posté le 27-01-2015 à 14:52:30  profilanswer
 

Ok parfait, merci à vous deux. :jap:


---------------
Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360
n°11266946
c-toa-ou-m​oa

Transactions (0)
Posté le 30-01-2015 à 08:57:09  profilanswer
 

[:tekken79:2]  en 34h
 
Très bon au final, très joli même si j'aurais aimé avoir des décors un peu différent lorsqu'on atteint le nord.
J'ai tout de même préféré Vaas de FC3 à Pagan Min. Sympa aussi le fait d'avoir implanté de la coop, maintenant pour FC5, on veut une campagne entièrement jouable en coop  [:steven-claude norris]  
 
P.S: pour ceux qui cherchent à faire les trophées et qui ont le DLC de preco Hurk, ne vous prenez pas la tête comme moa sur le trophée du buzzer. La dernière mission de Hurk permet de décrocher le trophée du 1er coup sans se prendre la tête.


---------------
Merci de prendre 5 min de votre temps pour lever le tabou: https://www.change.org/p/manifeste- [...] e-prevenir
mood
Publicité
Posté le 30-01-2015 à 08:57:09  profilanswer
 

n°11266953
hawkins

Transactions (0)
Posté le 30-01-2015 à 09:01:31  profilanswer
 

c-toa-ou-moa a écrit :

[:tekken79:2]  en 34h
 
Très bon au final, très joli même si j'aurais aimé avoir des décors un peu différent lorsqu'on atteint le nord.
J'ai tout de même préféré Vaas de FC3 à Pagan Min. Sympa aussi le fait d'avoir implanté de la coop, maintenant pour FC5, on veut une campagne entièrement jouable en coop  [:steven-claude norris]  
 
P.S: pour ceux qui cherchent à faire les trophées et qui ont le DLC de preco Hurk, ne vous prenez pas la tête comme moa sur le trophée du buzzer. La dernière mission de Hurk permet de décrocher le trophée du 1er coup sans se prendre la tête.

Ce DLC Hurk est accessible si on a pris le pass après la sortie du jeu?


---------------
Men are brave
n°11266960
Thermostat​ 6
... pendant 20mn.
Transactions (1)
Posté le 30-01-2015 à 09:03:08  profilanswer
 

Je l'ai eu dans l'édition limitée pour ma part.


---------------
N'oubliez pas d'arroser régulièrement.
n°11267194
hawkins

Transactions (0)
Posté le 30-01-2015 à 10:12:46  profilanswer
 

J'ai deja essayé plusieurs fois le trophée buzzer sans y arriver: Il saute sur le mec sans faire l'exécution, soit je me retrouve par terre vivant, soit mort si j'ai sauté de trop haut  [:blackballoon:3]


---------------
Men are brave
n°11267299
Thermostat​ 6
... pendant 20mn.
Transactions (1)
Posté le 30-01-2015 à 10:37:53  profilanswer
 

hawkins a écrit :

J'ai deja essayé plusieurs fois le trophée buzzer sans y arriver: Il saute sur le mec sans faire l'exécution, soit je me retrouve par terre vivant, soit mort si j'ai sauté de trop haut  [:blackballoon:3]


 
Réussi du premier coup pour ma part, tu te places au niveau de la portière d'un camion avec le buzzer et op.


---------------
N'oubliez pas d'arroser régulièrement.
n°11267902
Slops

Transactions (3)
Posté le 30-01-2015 à 13:05:01  profilanswer
 

c-toa-ou-moa a écrit :

[:tekken79:2]  en 34h
 
Très bon au final, très joli même si j'aurais aimé avoir des décors un peu différent lorsqu'on atteint le nord.
J'ai tout de même préféré Vaas de FC3 à Pagan Min. Sympa aussi le fait d'avoir implanté de la coop, maintenant pour FC5, on veut une campagne entièrement jouable en coop  [:steven-claude norris]  
 
P.S: pour ceux qui cherchent à faire les trophées et qui ont le DLC de preco Hurk, ne vous prenez pas la tête comme moa sur le trophée du buzzer. La dernière mission de Hurk permet de décrocher le trophée du 1er coup sans se prendre la tête.


34h ? :|
 
Jsuis à 50h et j'ia même pas débloqué le nord ahah

n°11267978
Black Meta​l
In cauda venenum !
Transactions (0)
Posté le 30-01-2015 à 13:26:06  profilanswer
 

Salut,
 
y aurait quelqu'un de disponible un moment ce soir vers 19h-20h sur 360 pour faire les succès coop ? Je ne trouve jamais personne en random ;)
 


---------------
Pourfendeur des "prêt de" et "comme même". Jeux favoris : Aladdin, Asheron's Call (Psychopath Chicken 2000-2007), Dark Souls, Dead Space, Duke Nukem 3D, Final Fantasy VI, Goldeneye, Mario Galaxy 2, Rayman, Resident Evil, Skyrim, Zelda OoT/GT AnguilleArnal
n°11268383
dirnath
PSN : Dirnath. Pas de piège.
Transactions (0)
Posté le 30-01-2015 à 14:56:42  profilanswer
 

c-toa-ou-moa a écrit :

[:tekken79:2]  en 34h
 
Très bon au final, très joli même si j'aurais aimé avoir des décors un peu différent lorsqu'on atteint le nord.
J'ai tout de même préféré Vaas de FC3 à Pagan Min. Sympa aussi le fait d'avoir implanté de la coop, maintenant pour FC5, on veut une campagne entièrement jouable en coop  [:steven-claude norris]  
 
P.S: pour ceux qui cherchent à faire les trophées et qui ont le DLC de preco Hurk, ne vous prenez pas la tête comme moa sur le trophée du buzzer. La dernière mission de Hurk permet de décrocher le trophée du 1er coup sans se prendre la tête.


 
Bravo !
Pas encore tout à fait fini, mais je te rejoins sur ton avis. Pagan est un peu trop en retrait, Vaas intervenait plus souvent et te faisait pas de cadeau. Dommage, l'intro laissait présager un peu plus de sa part.
La coop est amusante mais un peu gadget. Pas vraiment indispensable dans la mesure où tu es un tank à toi tout seul. En l'état c'est juste le bac à sable qui est jouable à 2, ce que j'aimerais c'est pouvoir le faire dans des missions scénarisées : par exemple des missions parallèles dans deux endroits différents (l'un attaque une centrale pour couper le courant et les alarmes, l'autre s'infiltre dans une base ennemie surprotégée pendant ce temps... Hmmm).  
 
J'ai hâte de voir pour le 5 s'ils resteront sur une localisation existante (ou pseudo existante comme Kyrat), ou s'ils partent sur un monde fantaisiste (dans un sondage ils avaient évoqué une autre planète / des dinosaures / un monde post-apo...).
 

n°11268921
jackft

Transactions (8)
Posté le 30-01-2015 à 17:11:08  profilanswer
 

le 5, tant qu'il prévoit une compatibilité Oculus Rift, n'importe où ça m'ira très bien :love:


---------------
For relaxing times, make it Suntory time.
n°11276651
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 03-02-2015 à 12:09:19  profilanswer
 

J'ai le 3 sur PS3 que j'ai jamais fait pour le moment. Indispensable avant de jouer au 4 ou peu importe ?


---------------
A.K.A. Korrozyf
n°11276679
riquelme
Todo Beng Todo Joya
Transactions (21)
Posté le 03-02-2015 à 12:17:58  profilanswer
 

Pas indispensable non, personnellement j'ai préféré l'environnement de FC3 une île, la mer, tout ça quoi :D, le 4 est plus montagneux mais ceci dit très très bon quand même.


---------------
Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme - NNID : Rikelme10
n°11278591
c-toa-ou-m​oa

Transactions (0)
Posté le 03-02-2015 à 21:30:11  profilanswer
 

Slops a écrit :


34h ? :|
 
Jsuis à 50h et j'ia même pas débloqué le nord ahah


 
Ah mais faut pas faire tout à pied aussi  [:cosmoschtroumpf]  
J'ai pourtant bien crapahuté mais c'est vrai qu'à la fin je ne me déplaçais qu'en buzzer. Je pensais que les camps allaient me prendre un peu de temps mais au final avec un peu de furtivité et la scie circulaire, j'ai du mettre 1h pour faire la douzaine qu'il me manquait, les tours je les ai terminées en buzzer aussi.


---------------
Merci de prendre 5 min de votre temps pour lever le tabou: https://www.change.org/p/manifeste- [...] e-prevenir
n°11278605
hawkins

Transactions (0)
Posté le 03-02-2015 à 21:34:57  profilanswer
 

C'quoi la maj de 600 mo qui est sortie là?


---------------
Men are brave
n°11278614
c-toa-ou-m​oa

Transactions (0)
Posté le 03-02-2015 à 21:39:16  profilanswer
 

dirnath a écrit :


 
Bravo !
Pas encore tout à fait fini, mais je te rejoins sur ton avis. Pagan est un peu trop en retrait, Vaas intervenait plus souvent et te faisait pas de cadeau. Dommage, l'intro laissait présager un peu plus de sa part.
La coop est amusante mais un peu gadget. Pas vraiment indispensable dans la mesure où tu es un tank à toi tout seul. En l'état c'est juste le bac à sable qui est jouable à 2, ce que j'aimerais c'est pouvoir le faire dans des missions scénarisées : par exemple des missions parallèles dans deux endroits différents (l'un attaque une centrale pour couper le courant et les alarmes, l'autre s'infiltre dans une base ennemie surprotégée pendant ce temps... Hmmm).  
 
J'ai hâte de voir pour le 5 s'ils resteront sur une localisation existante (ou pseudo existante comme Kyrat), ou s'ils partent sur un monde fantaisiste (dans un sondage ils avaient évoqué une autre planète / des dinosaures / un monde post-apo...).
 


 
Oui j'ai vu passer ce sondage aussi. Un monde post apo me plairait bien ou alors un truc futuriste comme le DLC Blood Dragon.
Sinon j'ai rallumé ma PS3 cette semaine et j'ai constaté que j'avais toujours Dead Space 3 sur le DD   [:arn0]


---------------
Merci de prendre 5 min de votre temps pour lever le tabou: https://www.change.org/p/manifeste- [...] e-prevenir
n°11279003
xela2reims

Transactions (6)
Posté le 04-02-2015 à 07:22:55  profilanswer
 

Y'a eu un nouveau patch hier, on a des infos dessus ?


---------------
>PSN Profiles<  
n°11279057
c3llu1337

Transactions (0)
Posté le 04-02-2015 à 08:18:27  profilanswer
 

J'ai pas trouvé de traduction pour l'instant mais ça ressemble à ça en anglais :

 

   

Citation :

Co-op

 

       Integrated the Outpost Master in Co-op
        Fixed Client connectivity issue after failing specific quest few times in a row
        Fixed few inconsistent Host/Client replication issues

 

   Map Editor

 

       IGE coop now implemented
        Fixed Gameplay functionality issues with the assets placement
        Fixed Gameplay functionality issues with the map browser

 

   Other fixes

 

       Load and Save:Fixed checkpoint placement issue under specific circumstances
        Vehicle:Fixed few vehicle placement issues
        Matchmaking: Fixed matchmaking stability and general issues in PvP
        PVP: a) Fixed inconsistency XP in the loadout menu
        Gameplay: Fixed spawning issues under specific circumstances

 

Ca fait pas beaucoup pour 657 Mo !


Message édité par c3llu1337 le 04-02-2015 à 08:20:22
n°11279185
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 04-02-2015 à 09:29:27  profilanswer
 

riquelme a écrit :

Pas indispensable non, personnellement j'ai préféré l'environnement de FC3 une île, la mer, tout ça quoi :D, le 4 est plus montagneux mais ceci dit très très bon quand même.


 
Ok. :jap: Les histoires sont complètement indépendantes ?


---------------
A.K.A. Korrozyf
n°11279189
c3llu1337

Transactions (0)
Posté le 04-02-2015 à 09:30:16  profilanswer
 

Cougy a écrit :


 
Ok. :jap: Les histoires sont complètement indépendantes ?


Oui elles le sont  :)

n°11279195
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 04-02-2015 à 09:31:15  profilanswer
 

Merci pour les infos. :)


---------------
A.K.A. Korrozyf
n°11279469
hawkins

Transactions (0)
Posté le 04-02-2015 à 10:54:36  profilanswer
 

Sinon je suis étonné depuis une quinzaine de jours (depuis que j'ai le season pass / ajouté des dlc en fait), mon niveau d'exp / karma reste bloqué à zéro. On peut pas faire de personnage over 9000 du coup  [:heow]


---------------
Men are brave
n°11280086
Thermostat​ 6
... pendant 20mn.
Transactions (1)
Posté le 04-02-2015 à 13:31:13  profilanswer
 

hawkins a écrit :

Sinon je suis étonné depuis une quinzaine de jours (depuis que j'ai le season pass / ajouté des dlc en fait), mon niveau d'exp / karma reste bloqué à zéro. On peut pas faire de personnage over 9000 du coup  [:heow]


 
Si tu as débloqué toutes les compétences, le niveau XP ne se remplit plus en effet.


---------------
N'oubliez pas d'arroser régulièrement.
n°11285478
dirnath
PSN : Dirnath. Pas de piège.
Transactions (0)
Posté le 06-02-2015 à 09:41:56  profilanswer
 

c-toa-ou-moa a écrit :


 
Oui j'ai vu passer ce sondage aussi. Un monde post apo me plairait bien ou alors un truc futuriste comme le DLC Blood Dragon.
Sinon j'ai rallumé ma PS3 cette semaine et j'ai constaté que j'avais toujours Dead Space 3 sur le DD   [:arn0]


 
Message subliminal très subtil :D Ne l'efface pas !
Il faudrait toujours que je fasse le 2 avant mais une fois FC4 fini, je vais essayer de prendre le temps  ;)  
Désolé pour le HS...

n°11286094
Black Meta​l
In cauda venenum !
Transactions (0)
Posté le 06-02-2015 à 13:22:53  profilanswer
 

Je retenté le coup, y aurait-il une âme charitable sur 360 qui aurait 5 min à m'accorder pour le succès du takedown à partir du siège passager ? Je suis dispo cette apreme pour le faire et pour aider toute personne qui en aurait également besoin.
GT AnguilleArnal


---------------
Pourfendeur des "prêt de" et "comme même". Jeux favoris : Aladdin, Asheron's Call (Psychopath Chicken 2000-2007), Dark Souls, Dead Space, Duke Nukem 3D, Final Fantasy VI, Goldeneye, Mario Galaxy 2, Rayman, Resident Evil, Skyrim, Zelda OoT/GT AnguilleArnal
n°11289918
Klm
id Psn: Podologic
Transactions (11)
Posté le 08-02-2015 à 19:49:39  profilanswer
 

Y a un truc à faire particulier pour libérer les forteresses, où suffit de faire comme pour les camps avancés et tuer tout les ennemis?
J ai fait ma premiere en Coop, on a tué tout le monde, mais elle n est pas libérée. J y suis retourné après avoir fini le Coop, les ennemis sont toujours la:(


---------------
Feedback  -
n°11290009
orpila
id psn: Xx_orpila_xX
Transactions (3)
Posté le 08-02-2015 à 20:40:30  profilanswer
 

Avances dans l histoire, en tuant Paul, hume et Noore, les forteresses seront affaiblies et il y a quasi plus personnes

n°11290345
xela2reims

Transactions (6)
Posté le 09-02-2015 à 07:28:35  profilanswer
 

Klm a écrit :

Y a un truc à faire particulier pour libérer les forteresses, où suffit de faire comme pour les camps avancés et tuer tout les ennemis?
J ai fait ma premiere en Coop, on a tué tout le monde, mais elle n est pas libérée. J y suis retourné après avoir fini le Coop, les ennemis sont toujours la:(


 
Y'a que pour l'host de la partie que ça compte. Bizarre que ça soit même pas libéré car j'ai commencé par ça avant le scénario et ça débloquait bien la forteresse. Je suis sur PS4.


---------------
>PSN Profiles<  
n°11304452
Lenoiche

Transactions (24)
Posté le 14-02-2015 à 03:41:46  profilanswer
 

Drapal
Si il y en a qui l'ont sur xbox one et qui veulent faire du Coop n'hésitez pas a me rajouter


---------------
GT: Lenoiche / PSN: L3n01ch3-fr / NID: Lenoiche
n°11304516
Fremont
Le Kall de tous les Kalls
Transactions (0)
Posté le 14-02-2015 à 08:50:18  profilanswer
 

Et si on t'as déjà, ça marche?

n°11304630
MF2410
The Catalyst
Transactions (22)
Posté le 14-02-2015 à 11:10:51  profilanswer
 

Ah ça tombe bien, j'ai terminé le solo hier, il me manque plus que ces deux succès. :D
 
T'es dispo quand? :whistle:


---------------
Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360
n°11304880
Lenoiche

Transactions (24)
Posté le 14-02-2015 à 13:22:04  profilanswer
 

Fremont a écrit :

Et si on t'as déjà, ça marche?


 
 :hello: Fremont, je ne savais pas que tu l'avais, en ce moment j'y suis souvent rejoins moi  ;)  
 

MF2410 a écrit :

Ah ça tombe bien, j'ai terminé le solo hier, il me manque plus que ces deux succès. :D
 
T'es dispo quand? :whistle:


 
Je suis dispo le soir en semaine (généralement tard vers 23h) et le week end (surtout le dimanche)
Mon gamertag c'est Lenoiche
 


---------------
GT: Lenoiche / PSN: L3n01ch3-fr / NID: Lenoiche
n°11304908
MF2410
The Catalyst
Transactions (22)
Posté le 14-02-2015 à 13:50:20  profilanswer
 

Ok on essaye de se capter ce soir ou demain alors :D
 
Je t'ajoute dans l'après-midi/début de soirée. :jap:


---------------
Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360
n°11305020
fucklerest

Transactions (1)
Posté le 14-02-2015 à 15:20:10  profilanswer
 

MF2410 a écrit :

Ok on essaye de se capter ce soir ou demain alors :D
 
Je t'ajoute dans l'après-midi/début de soirée. :jap:


Dispo aussi, ajoutez moi! Mon gt : Djinn75

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
IL-2: Battle of Stalingrad & Battle Of Moscow[Topic Unik]The vanishing of Ethan Carter - DISPO
[Topic unique] Emulation - Retro gaming sur Raspberry Pi et mini-PC★► [TU] Torment - Tides of Numenera
[Topic Unique] Far Cry 4 + Far Cry 5 + Far Cry 6[Topic Unique] ArcheAge - Free Too Play -
[Topic Unique] Robocraft (jeu gratuit multijoueur en ligne)[Topic Unique] Far Cry 3
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Far Cry 4


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR