Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1497 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  354  355  356  357  358  359
Auteur Sujet :

[Topic unique]Joueur du grenier

n°15754006
Amiral Sim​'s
Everybody can be Bruce Willis
Transactions (0)
Posté le 05-05-2024 à 13:21:46  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

LaMoR a écrit :

Mais pourquoi il y a encore des gens sur cette poubelle de twitter /X ca me dépasse :sweat:


 
Malheureusement je pense que certaines personnes y restent par habitude et de peur de perdre le lien social. D'autres y restent pour y faire leur pub. Le transfert sur Blusky a été assez marginal, c'est plus Threads qui fonctionne, car il y a plus de monde. Antoine Daniel poste d'ailleurs là bas.


---------------
si j'été pas là, vous seriez vous
mood
Publicité
Posté le 05-05-2024 à 13:21:46  profilanswer
 

n°15754037
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 05-05-2024 à 14:18:39  profilanswer
 

Big Blue a écrit :


La team bag/angle/horty c’est un peu la police de la bien-pensance sur X.

 

Mais bon je regarde pour jidege :o

 

Alors.

 

1) tiens, ça m'étonne que cette remarque vienne de toi.
2) on est pas sur X ici (je les suis pas spécialement la bas), ça parlait plutôt de l'a soirée de la team de lundi, en extension des stream / videos de JDG
3) je redemande : c'est quoi la bien pensance ? Y'a quoi à l'opposé ? Pk ça vous hérisse ?
4) les autres réponses ci-avant


---------------
Topic de vente de trucs divers
n°15754116
Jacquot ma​rtin

Transactions (0)
Posté le 05-05-2024 à 17:22:40  profilanswer
 

Police de la bien-pensance = ne pas vouloir s'associer avec des connards/asses, à ce que j'ai compris.

 

D'autre appellerait ça principes, valeurs ou autres. Et pendant les soirées du lundi, vu le nombres de vannes plutôt sales qui traînent, je comprends pas trop en quoi ce serait une "police"


Message édité par Jacquot martin le 05-05-2024 à 17:25:47

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°15754221
gars_lent
Pas rapide
Transactions (0)
Posté le 05-05-2024 à 21:40:12  profilanswer
 

Les fameux bien-pensants tapis dans le noir prêt à dépouiller les honnêtes gens. [:lxl ihsahn lxl:1]


---------------
Porte bien son pseudo.
n°15754223
LaMoR
Metal up your ass
Transactions (0)
Posté le 05-05-2024 à 21:50:56  profilanswer
 

Ha mais il y a eu un drama entre youtuber ?

 

J'avais pas compris cette histoire de bien de mal les messages précédents.

 

Il s'est passé quoi ?
 :O

Message cité 1 fois
Message édité par LaMoR le 05-05-2024 à 21:51:19

---------------
Garage GT5
n°15754233
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 05-05-2024 à 22:19:09  profilanswer
 

LaMoR a écrit :

Ha mais il y a eu un drama entre youtuber ?
 
J'avais pas compris cette histoire de bien de mal les messages précédents.
 
Il s'est passé quoi ?
 :O


Le drama de base, c'est Baghera qui a plus voulu participer a Aux Jeux Streamers (le truc de FTV pour promouvoir les JO aupres des plus jeunes) quand elle a vu la liste des participants. Les réseaux sociaux ont vite pointé du doigt que c'était sans doute TiboinShape et une fille dont le nom a été cité plus haut, qui aurait été a l'origine de ce revirement sur sa participation. De mémoire, elle ne l'a jamais dit. Mais quand Zerator a remontré la liste, JDG est apparu et les 3 ont disparu (tibo, l'autre fille et Bag). Ce qui a encore plus échauffé les réseaux sociaux. Y a aussi Usul qui en début d'année a traité de facho TiboinShape ce qui a participé a la polémique indirectement. Y a sans doute aussi de l'autre bord de l'échiquier politique, Psychédélique qui a du aussi y participer.
 
Enfin pour résumer le résumé, c'est du drama a la con sur les réseaux sociaux. La team du lundi a pas grand chose a voir la dedans a part que une partie des participants en fait parti (zerator, jdg, bag, ...).

n°15754235
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 05-05-2024 à 22:23:29  profilanswer
 

Amiral Sim's a écrit :


 
Qu'est ce qu'il faut pas lire comme connerie...
 
Elles sont harcelées de toute part dès qu'elle tweet un truc, mais c'est de leur faute hein.


A un moment, si tu donnes tes opinions en publique, faut pas espérer que personne y réponde. Elles le font et d'autres ne sont pas d'accord et y répondent. Est-ce du harcèlement ? J'en suis pas sur.

n°15754238
Jacquot ma​rtin

Transactions (0)
Posté le 05-05-2024 à 22:31:01  profilanswer
 

Yeagermach42 a écrit :


A un moment, si tu donnes tes opinions en publique, faut pas espérer que personne y réponde. Elles le font et d'autres ne sont pas d'accord et y répondent. Est-ce du harcèlement ? J'en suis pas sur.


 
Si c'est juste des commentaires en dessous des tweets, c'est pas du harcèlement en effet.  
 
Les MP avec les insultes, "crève petasse" et d'autres joyeusetés.  [:jacquot martin:2]


---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°15754239
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 05-05-2024 à 22:32:27  profilanswer
 

C'est pas du harcèlement ça, tous ces trucs qui leur rappellent bien qu'elles sont des femmes, tu penses bien  [:stephan_lapaix]


---------------
Topic de vente de trucs divers
n°15754240
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 05-05-2024 à 22:37:29  profilanswer
 

Jacquot martin a écrit :


 
Si c'est juste des commentaires en dessous des tweets, c'est pas du harcèlement en effet.  
 
Les MP avec les insultes, "crève petasse" et d'autres joyeusetés.  [:jacquot martin:2]


Ca je suis pas au courant n'etant pas sur les reseaux sociaux et ne suivant pas particulierement ces personnes en dehors des soirées du lundi (que je ne suis pas particulierement non plus)
 
@eife : euh franchement, les insultes quand quelqu'un est pas d'accord avec toi, c'est pas particulièrement réservé aux femmes. Cela touche tout le monde. Et les reseaux sociaux ne font pas exception.

mood
Publicité
Posté le 05-05-2024 à 22:37:29  profilanswer
 

n°15754242
Jacquot ma​rtin

Transactions (0)
Posté le 05-05-2024 à 22:41:22  profilanswer
 

Yeagermach42 a écrit :


 
 
@eife : euh franchement, les insultes quand quelqu'un est pas d'accord avec toi, c'est pas particulièrement réservé aux femmes. Cela touche tout le monde. Et les reseaux sociaux ne font pas exception.


 
Ba non, j'ai jamais dit ça, mais il me semble qu'elles prennent plus. Déjà sans aucuns propos polémiques, en tant que femme t'aura des dickpick garantis....
Je les suis pas vraiment non plus, et elles se plaignent pas en boucle, mais à chaque fois qu'elles montrent un échantillons des messages qu'elles reçoivent....  
 


---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°15754245
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 05-05-2024 à 22:43:16  profilanswer
 

Et c'est pas parce que les autres subissent aussi de la merde que ça rend ça plus acceptable hein.

 

Ceci dit, tu viens de parler d'un truc dont j'étais même pas au courant.


---------------
Topic de vente de trucs divers
n°15754247
dje33
57 BUTS !!!
Transactions (0)
Posté le 05-05-2024 à 22:45:55  profilanswer
 

Je suis toujours surpris par le nombre de truc de merde qu'une femme reçois sur internet.
C'est affolant.

n°15754248
Jacquot ma​rtin

Transactions (0)
Posté le 05-05-2024 à 22:47:06  profilanswer
 

Eife a écrit :

Et c'est pas parce que les autres subissent aussi de la merde que ça rend ça plus acceptable hein.
 
Ceci dit, tu viens de parler d'un truc dont j'étais même pas au courant.


 
Pour les dickpicks?  
 
Ba, déjà sur caramail  [:adodonicoco] , si tu te faisais passé pour femme, ça donnait déjà une petite idée, et ça n'a pas changer depuis.
 
Facebook pareil d'ailleurs.  


---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°15754249
Teto
Ligne de fuite
Transactions (1)
Posté le 05-05-2024 à 22:53:17  profilanswer
 

Yeagermach42 a écrit :


... Y a aussi Usul qui en début d'année a traité de facho TiboinShape ...


Il semblerai qu'Usul traite un peu facilement les gens de facho ces derniers temps, faudrait qu'il se calme.


---------------
I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!)
n°15754250
Jacquot ma​rtin

Transactions (0)
Posté le 05-05-2024 à 22:55:45  profilanswer
 

Teto a écrit :


Il semblerai qu'Usul traite un peu facilement les gens de facho ces derniers temps, faudrait qu'il se calme.


 
Je suis entrain de regardé le Rhinocéros en question... Et Tibo est limite quand même hein.
 
Par contre, Usul et sa posture "On parle pas aux facho", c'est débile.  [:jacquot martin:1]


---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°15754251
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 05-05-2024 à 23:05:43  profilanswer
 

Jacquot martin a écrit :


 
Ba non, j'ai jamais dit ça, mais il me semble qu'elles prennent plus. Déjà sans aucuns propos polémiques, en tant que femme t'aura des dickpick garantis....
Je les suis pas vraiment non plus, et elles se plaignent pas en boucle, mais à chaque fois qu'elles montrent un échantillons des messages qu'elles reçoivent....  
 


 
Non c'est Eife qui l'a dit. Et oui je suis d'accord que être une femme sur les réseaux sociaux (ou même ici sur HFR), c'est s'exposer a recevoir des messages plus qu'abjectes.
 

Eife a écrit :

Et c'est pas parce que les autres subissent aussi de la merde que ça rend ça plus acceptable hein.
 
Ceci dit, tu viens de parler d'un truc dont j'étais même pas au courant.


 
Cela le rend pas plus acceptable, mais cela le rend pas plus inacceptable non plus. Et je parles pas des dickpicks et autres conneries/saloperies du genre qui touche clairement plus les femmes que les hommes.  
 
Juste des insultes qui sont un truc commun a tous les sexes des lors que tu exprimes une opinion sur un sujet ou un autre sur un réseau social ou en publique. C'est pas acceptable mais c'est pas, a mon avis, un phénomène plus important pour les femmes que pour les hommes.

n°15754255
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 05-05-2024 à 23:09:54  profilanswer
 

Teto a écrit :


Il semblerai qu'Usul traite un peu facilement les gens de facho ces derniers temps, faudrait qu'il se calme.


 

Jacquot martin a écrit :


 
Je suis entrain de regardé le Rhinocéros en question... Et Tibo est limite quand même hein.
 
Par contre, Usul et sa posture "On parle pas aux facho", c'est débile.  [:jacquot martin:1]


 
Usul a le terme facho un peu facile aussi, il faut bien l'avouer. Si faire des vidéos avec l'armée ou montrer un drapeau FR dans ces vidéos, c'est être facho ... Il en faut peu. Mais bon c'est aussi le clivage politique de notre pays qui veut ca. A droite de LFI, c'est que des fachos. A gauche de RN, c'est que des islamo gauchistes ... C'est fatiguant on va dire.  
 
Mais on s'eloigne quand meme beaucoup du sujet du topic la.

n°15754257
dje33
57 BUTS !!!
Transactions (0)
Posté le 05-05-2024 à 23:10:59  profilanswer
 

Jacquot martin a écrit :

 

Je suis entrain de regardé le Rhinocéros en question... Et Tibo est limite quand même hein.

 

Par contre, Usul et sa posture "On parle pas aux facho", c'est débile. [:jacquot martin:1]


Il est limite sur quoi ? Vous avez des exemples ?

 

Je regarde du coin de l'oeil Tibo in shape. Et j'ai du mal a comprendre en quoi il serait facho ou homophobe.

 

Le mec fait des vidéos avec des pompiers, des flics, l'armée. Cela fait de lui un facho ?
T'es pompier, tu es facho ?
Tu es flic, tu es facho ?
Tu es militaire, tu es facho ?

 

Quand a ses positions homophobes la aussi je cherche un peu et je ne trouve rien de bien compromettant.

 

J'ai l'impression de revoir la polémique sur la dépression. Il faut une vidéo pour dire que le sport permet de sortir de la dépression. "la bien pensance" twitter lui tombe dessus en mode oui mais t'es pas gentil quand tu es en dépression c'est très dur de faire du sport et de s'en sortir.

 

Et ? C'est tout ? Il a dit l'inverse ?
Il y a une espèce de sur analyse de ses propos pour chercher la petite bête.

 

Par contre :
Les rappeurs ouvertement homophobe c'est OK.
L'Islam homophobe a tel point qu'un simple drapo arc en ciel n'a pas pu être affiché au Quatar c'est OK.
Les hommes qui se suicident plus que les femmes car un homme ne doit pas être en dépression c'est OK

Message cité 1 fois
Message édité par dje33 le 05-05-2024 à 23:12:04
n°15754258
Jacquot ma​rtin

Transactions (0)
Posté le 05-05-2024 à 23:11:07  profilanswer
 

Yeagermach42 a écrit :


 

 

Mais on s'eloigne quand meme beaucoup du sujet du topic la.

 

Oui, il a le facho facile. On arrête là.  :jap:

 
dje33 a écrit :


Il est limite sur quoi ? Vous avez des exemples ?

 

Je regarde du coin de l'oeil Tibo in shape. Et j'ai du mal a comprendre en quoi il serait facho ou homophobe.

 


 

Ba regarde la vidéo, y a quand même pas mal de signes convergeants.
Et une vraie dépression c'est une maladie, 'faut pas confondre avec un coup de blues.
Le 2 poids 2 mesures de la gauche ça m'énerve bien aussi cela dit!

 

Quel topic approprié pour ceux qui veulent continuer cette discussion?

Message cité 2 fois
Message édité par Jacquot martin le 05-05-2024 à 23:15:27

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°15754263
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 05-05-2024 à 23:22:31  profilanswer
 

Jacquot martin a écrit :


 
Oui, il a le facho facile. On arrête là.  :jap:
 


 

Jacquot martin a écrit :


 
Ba regarde la vidéo, y a quand même pas mal de signes convergeants.  
Et une vraie dépression c'est une maladie, 'faut pas confondre avec un coup de blues.  
Le 2 poids 2 mesures de la gauche ça m'énerve bien aussi cela dit!  
 
Quel topic approprié pour ceux qui veulent continuer cette discussion?


Le problème de la video (et des videos d'Usul en general ces dernieres années), c'est que c'est que du cherry picking de première, on peut faire cela avec n'importe qui et arriver a des conclusions complètement inverses en fonction de notre bord politique.
 
Dans discussion sans doute, topic des youtubers ou des médias dans la haine et la bonne humeur. Si tu lances le sujet sur un des topics politiques, cela va partir en couille très rapidement.

n°15754265
Mr Vaid

Transactions (0)
Posté le 05-05-2024 à 23:28:47  profilanswer
 

Jacquot martin a écrit :

 

Quel topic approprié pour ceux qui veulent continuer cette discussion?

 

Topic console je pense.


---------------

n°15754281
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Transactions (0)
Posté le 06-05-2024 à 00:45:26  profilanswer
 

Jacquot martin a écrit :


 
Pour les dickpicks?  
 
Ba, déjà sur caramail  [:adodonicoco] , si tu te faisais passé pour femme, ça donnait déjà une petite idée, et ça n'a pas changer depuis.
 
Facebook pareil d'ailleurs.  


LOL pas besoin d’aller aussi loin, y’a pas si longtemps Les MP sur HFR dès que la meute avait grillé que t’avais un vagin  [:viniw]


---------------
||| STOP Making Stupid People Famous |||  
n°15754289
Amiral Sim​'s
Everybody can be Bruce Willis
Transactions (0)
Posté le 06-05-2024 à 01:28:08  profilanswer
 

Yeagermach42 a écrit :


Le problème de la video (et des videos d'Usul en general ces dernieres années), c'est que c'est que du cherry picking de première, on peut faire cela avec n'importe qui et arriver a des conclusions complètement inverses en fonction de notre bord politique.
 
Dans discussion sans doute, topic des youtubers ou des médias dans la haine et la bonne humeur. Si tu lances le sujet sur un des topics politiques, cela va partir en couille très rapidement.


 
Excusez TiboInShape en disant que c'est du cherrypicking, désolé mais c'est de la vaste blague.  Tu veux 10 000 éléments pour prouver son idéologie ?
 
Remarquez c'est un peu comme les types qui ont chargé JDG après avoir taclé les fachos en parlant du prochain Warhammer. Mais c'est du cherrypicking :o


---------------
si j'été pas là, vous seriez vous
n°15754354
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 06-05-2024 à 09:34:37  profilanswer
 

Amiral Sim's a écrit :


 
Excusez TiboInShape en disant que c'est du cherrypicking, désolé mais c'est de la vaste blague.  Tu veux 10 000 éléments pour prouver son idéologie ?
 
Remarquez c'est un peu comme les types qui ont chargé JDG après avoir taclé les fachos en parlant du prochain Warhammer. Mais c'est du cherrypicking :o


Je pense pas qu'il soit facho. de droite certainement, mais pas facho. Y a une nuance, je te jure.
 
Et oui Usul fait du cherry picking de première pour expliciter ses propos et essayer de faire passer cela pour du journalisme. Mais c'est l'habitude du bonhomme.

n°15754362
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 06-05-2024 à 09:44:58  profilanswer
 

:hello:  
 
Vous avez le lien vers le TU JDG s'il vous plait, je l'ai perdu.
Merci.  
 :jap:


---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2AvowedClockwork Revolution
n°15754382
dje33
57 BUTS !!!
Transactions (0)
Posté le 06-05-2024 à 10:10:48  profilanswer
 

Est-ce que le JDG est de droite ?
Est-ce qu'Usul est sympa ?

 

:O

n°15754570
Jacquot ma​rtin

Transactions (0)
Posté le 06-05-2024 à 20:27:49  profilanswer
 

Soirée du lundi élargie sur LOL, feat Étoiles.   [:alain doux-lilas:5]

 

Edit: Jdèg il écoute pas les conseils c'est grave, il attaque la tour 3 fois d'affilé niv 2-3.


Message édité par Jacquot martin le 06-05-2024 à 21:39:38

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°15754668
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Transactions (0)
Posté le 07-05-2024 à 09:49:42  profilanswer
 

BillyCorgan a écrit :

:hello:  
 
Vous avez le lien vers le TU JDG s'il vous plait, je l'ai perdu.
Merci.  
 :jap:


En même temps les drama X c’est le fond de commerce de JDG :D

n°15754669
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 07-05-2024 à 09:51:19  profilanswer
 

Je pense qu'il s'en passerait bien au contraire.  


---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°15754696
Bidem

Transactions (0)
Posté le 07-05-2024 à 10:48:10  profilanswer
 

Big Blue a écrit :


En même temps les drama X c’est le fond de commerce de JDG :D


 
Les dramas c'est le fond de commerce de X :D
[:aloy]


Message édité par Bidem le 07-05-2024 à 10:48:33
n°15754966
gromarik

Transactions (0)
Posté le 07-05-2024 à 17:25:09  profilanswer
 

stefaninho a écrit :

Je pense qu'il s'en passerait bien au contraire.  


Clairement. D'ailleurs très il est rarement impliqué dans des dramas, il fait tout pour éviter que ça lui arrive.
 

n°15756681
Jacquot ma​rtin

Transactions (0)
Posté le 11-05-2024 à 13:54:31  profilanswer
 

https://pbs.twimg.com/media/GNS2uC4XYAAimt0?format=jpg&name=small


---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°15756685
shenkei

Transactions (0)
Posté le 11-05-2024 à 14:17:05  profilanswer
 
n°15756687
Jacquot ma​rtin

Transactions (0)
Posté le 11-05-2024 à 14:18:50  profilanswer
 

shenkei a écrit :


 
Mais non j'y crois pas :ouch:
 

Spoiler :

C'est qui ? :o



 
Chris Fucking Roberts, Mr Star Citizen!


---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°15756696
shenkei

Transactions (0)
Posté le 11-05-2024 à 14:40:13  profilanswer
 

Jacquot martin a écrit :

 

Chris Fucking Roberts, Mr Star Citizen!

 

Ah ok, son gourou :D

n°15756896
bahamut49

Transactions (1)
Posté le 12-05-2024 à 11:48:47  profilanswer
 
n°15756917
Jacquot ma​rtin

Transactions (0)
Posté le 12-05-2024 à 12:59:16  profilanswer
 

Le titre du stream du jour.
 

Citation :

La contre soirée ZLAN, des ragots sur toute la team du lundi, secrets honteux, coucheries, drama, venez par pitié!!!


 
 [:docteurzoidberg:2]


---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°15756999
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 12-05-2024 à 18:14:51  profilanswer
 

Jacquot martin a écrit :

Le titre du stream du jour.

 
Citation :

La contre soirée ZLAN, des ragots sur toute la team du lundi, secrets honteux, coucheries, drama, venez par pitié!!!

 

[:docteurzoidberg:2]


Il était fort avec Chat GPT au début


---------------
Topic de vente de trucs divers
n°15757937
Jacquot ma​rtin

Transactions (0)
Posté le 14-05-2024 à 16:25:25  profilanswer
 

Teaser qui tease bien.
 

Citation :

A dimanche ! (c'est pas Mad max le jeu)
 
https://twitter.com/Frederic_Molas/ [...] 5805302821


---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°15757961
PetitJean
Bon ben hon
Transactions (0)
Posté le 14-05-2024 à 17:16:14  profilanswer
 

Jacquot martin a écrit :

Teaser qui tease bien.

 
Citation :

A dimanche ! (c'est pas Mad max le jeu)

 

https://twitter.com/Frederic_Molas/ [...] 5805302821


 

Là je peux parler  :O
Biniou par IA. J'ai vu passé un extrait Twitch d'il y a quelques jours/semaines disant que ça l'intéressait, plus de problème de droits d'auteur


---------------
Non
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  354  355  356  357  358  359

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] HexGL, le WipEout-like jouable sur navigateur[Topic Unique] INFESTATION / WARZ- Zombie MMO - New Beginning
[Topic Unique] Sleeping Dogs - Sortie le 17/08Le [topic unique] des stratégistes en chambre
[VDS] Jeux Nintendo Nes et Snes[VDS] JEUX DIVERS (NES,MS,SNES,MD,GG,GB,N64,NEC,SATURN,etc...)
[VDS/ECH] Halo Reach / Gear of war2/Playseat evo+g25[VDS/ECH]Jak & Daxter trilogy, UFC 3, Fifa street, Twisted Metal
[Topik unique] Battlefield 4[VDS] Rien
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique]Joueur du grenier


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR