Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2947 connectés 

 


Pour la guerre des factions, vous allez jouer




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  82  83  84  ..  106  107  108  109  110  111
Auteur Sujet :

[Topic Unique] For Honor - 14/02/07

n°13106024
Eyldebrand​t
Michel de Hurlevent
Transactions (0)
Posté le 16-03-2017 à 13:54:01  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Y'a une maintenance des serveurs, là.
Quelqu'un pour m'expliquer ce qu'ils entretiennent vu que c'est du P2P ? :o
Je peigne rien aux infrastructures réseaux c'est déprimant.
 
Ah, et ils en profitent pour rajouter une émote pour chaque perso  [:stefaninho:5]  
 
J'ai tellement hâte de voir débarquer le prochain équilibrage, où ils vont, à coup sûr, rendre le Raider surpété, comme dans la dernière beta.
Avec bien sûr un buff de 30% des dégâts de la PK, parce qu'on est plus à ça près  [:galaswinda:2]
 
'tain j'en peux plus de ce perso  [:jeanpierre decombres:5]  
J'en viens à être soulagé de voir 3 Warlord dans une team, tant qu'il y a pas de PK  [:jeanpierre decombres:5]  
Le nerf de la full guard, combiné au buff de la range de ses lights, a rendu le perso totalement imbattable dans les mains d'un joueur juste décent.
 
Fun fact :100% de vie après une exécution, revenge active, une PK proc sa revenge, balance shrapen blades, puis colle son target dot Heavy x Light : instant kill.
 
Tout va pour le mieux.

Message cité 1 fois
Message édité par Eyldebrandt le 16-03-2017 à 14:10:21
mood
Publicité
Posté le 16-03-2017 à 13:54:01  profilanswer
 

n°13106037
kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 16-03-2017 à 13:58:30  profilanswer
 

Eyldebrandt a écrit :

Y'a une maintenance des serveurs, là.
Quelqu'un pour m'expliquer ce qu'ils entretiennent vu que c'est du P2P ? :o
Je peigne rien aux infrastructures réseaux c'est déprimant.

 

Ah, et ils en profitent pour rajouter une émote pour chaque perso [:stefaninho:5]

 

J'ai tellement hâte de voir débarquer le prochain équilibrage, où ils vont, à coup sûr, rendre le Raider surpété, comme dans la dernière beta.
Avec bien sûr un buff de 30% des dégâts de la PK, parce qu'on est plus à ça près [:galaswinda:2]


Il y a un client anticheat... il doit bien y avoir des serveurs quelque part. Et sinon la guerre de faction elle soit pas etre sauvé en P2P :)

n°13106071
Ryoh

Transactions (8)
Posté le 16-03-2017 à 14:06:30  profilanswer
 

freddy021 a écrit :

Je suis tombé vs SkratiTV, le fameux  [:clooney24]
Je l'ai dérouillé, ça a ragé tellement  [:clooney8]

 

https://www.twitch.tv/videos/128932127
Regardez ce kill de pute à 1:32:00  [:clooney4]
#jesuismagnetoscope [:super citron]


c'est pas à 1:32:00 :??: je veux voir ça


Message édité par Ryoh le 16-03-2017 à 14:18:27
n°13106176
olakeen

Transactions (5)
Posté le 16-03-2017 à 14:44:40  profilanswer
 

Le round commence à 1:32:00. C'est quelques minutes plus tard.

n°13107332
olakeen

Transactions (5)
Posté le 16-03-2017 à 22:24:06  profilanswer
 

Bon le bug du Top qui n'est pas bloqué 1 fois sur 2 ils le corrigent quand  [:kokko8]

n°13107417
dukedanjou

Transactions (0)
Posté le 16-03-2017 à 23:17:51  profilanswer
 

freddy021 a écrit :

Je suis tombé vs SkratiTV, le fameux  [:clooney24]  
Je l'ai dérouillé, ça a ragé tellement  [:clooney8]
 
https://www.twitch.tv/videos/128932127
Regardez ce kill de pute à 1:32:00  [:clooney4]
#jesuismagnetoscope [:super citron]


 
c'est malaise tv ça chaine faut qu'il arrête [:babouin inarretable:1] .

n°13107514
Eyldebrand​t
Michel de Hurlevent
Transactions (0)
Posté le 17-03-2017 à 00:41:09  profilanswer
 

J'suis parti sur le Warlord là, maintenant que j'ai monté ma Valk' au Prestige Max.
Le perso est pas si pété, en fait  [:jeanpierre decombres:5]  
 

Spoiler :

Ah ah, nan, j'déconne, c'est la gratuité la plus totale, c'est grotesque  [:jeanpierre decombres:5]
Ces dégâts, ce pressing, cette stamina, cette barre de vie, cette vitesse de stance , ces parrys gratos  [:jeanpierre decombres:5]  

Message cité 1 fois
Message édité par Eyldebrandt le 17-03-2017 à 00:45:58
n°13107537
Eyldebrand​t
Michel de Hurlevent
Transactions (0)
Posté le 17-03-2017 à 02:35:29  profilanswer
 

C'est une nouvelle technique découverte les mecs qui cancel le GB vers un heavy ou un light ou c'est suspect ?
Ca fait plusieurs Kensei qui me font ça.

n°13107545
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 17-03-2017 à 03:05:47  profilanswer
 

olakeen a écrit :

GB, heavy, GB, heavy
 
Quel skill  [:implosion de carla]


C'est le mec en face qui joue pas le jeu  :o Alors que c'est précisément la façon de jouer de cette classe.

n°13107547
Eyldebrand​t
Michel de Hurlevent
Transactions (0)
Posté le 17-03-2017 à 03:23:23  profilanswer
 

Yeagermach42 a écrit :


C'est le mec en face qui joue pas le jeu  :o Alors que c'est précisément la façon de jouer de cette classe.


 
De quelle classe ?

mood
Publicité
Posté le 17-03-2017 à 03:23:23  profilanswer
 

n°13107549
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 17-03-2017 à 03:27:26  profilanswer
 

Eyldebrandt a écrit :


 
De quelle classe ?


Assassin (le mec a double dague). Tenter le duel "noble" c'est un poil le suicide pour lui.

n°13107550
Eyldebrand​t
Michel de Hurlevent
Transactions (0)
Posté le 17-03-2017 à 03:36:13  profilanswer
 

Yeagermach42 a écrit :


Assassin (le mec a double dague). Tenter le duel "noble" c'est un poil le suicide pour lui.


 
Déjà c't'une fille :o
Et j'pense pas qu'il cause de la Peacekeeper vu qu'elle met jamais de Heavy derrière un GB :o
Après c'pas spécialement la façon de jouer de la classe. 'fin elle a surement ete conçue pour hit and run, infliger le dot puis se replier.
Sauf qu'en l'état le perso c'est spam de light, GB quand le mec dodge, et quand la revenge s'active au bout de 2 coups encaissés, le gameplan consiste à spammer l'attaque de zone, qui kill tout le monde en 2 ou 3 hits, et qui est humainement impossible à garder.
 
Au moins le Warlord, l'autre god-tier, à force de l'affronter (puis de le jouer un peu pour mieux le cerner), y'a des pistes qui apparaissent, des façons de le battre, ce qui le rend le versus très difficile mais largement jouable si t'es meilleur que le mec en face.
La PK, si le mec est pas trop merdique, réfléchit un minimum, et appuie à fond sur les abus du perso, il est quasiment invincible.
Elle avait des match-up défavorables (Warlord, valkyrie, Conqueror), mais les devs ont nerfé le truc qui faisait la diff dans le match up, l'instant full guard, qui anéantissait toute tentative de spam. c'est plus instant, donc la PK te touche avant d'entrer en full guard, donc tu peux plus l'utiliser en réflexe, donc t'es obligé de roll, et donc t'es mort.
 

n°13107551
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 17-03-2017 à 03:48:57  profilanswer
 

Eyldebrandt a écrit :


 
Déjà c't'une fille :o
Et j'pense pas qu'il cause de la Peacekeeper vu qu'elle met jamais de Heavy derrière un GB :o
Après c'pas spécialement la façon de jouer de la classe. 'fin elle a surement ete conçue pour hit and run, infliger le dot puis se replier.
Sauf qu'en l'état le perso c'est spam de light, GB quand le mec dodge, et quand la revenge s'active au bout de 2 coups encaissés, le gameplan consiste à spammer l'attaque de zone, qui kill tout le monde en 2 ou 3 hits, et qui est humainement impossible à garder.
 
Au moins le Warlord, l'autre god-tier, à force de l'affronter (puis de le jouer un peu pour mieux le cerner), y'a des pistes qui apparaissent, des façons de le battre, ce qui le rend le versus très difficile mais largement jouable si t'es meilleur que le mec en face.
La PK, si le mec est pas trop merdique, réfléchit un minimum, et appuie à fond sur les abus du perso, il est quasiment invincible.
Elle avait des match-up défavorables (Warlord, valkyrie, Conqueror), mais les devs ont nerfé le truc qui faisait la diff dans le match up, l'instant full guard, qui anéantissait toute tentative de spam. c'est plus instant, donc la PK te touche avant d'entrer en full guard, donc tu peux plus l'utiliser en réflexe, donc t'es obligé de roll, et donc t'es mort.
 


Lui il cause du gros balourd (joué par ton pote twitcheur) qui se contente de GB puis heavy. Dans le duel, il se faisait attaquer par un assassin et reprochait a se dernier de fuir le combat (enfin de faire des attaques rapides puis de rester a distance le temps de replacer une attaque rapide).

n°13107554
Eyldebrand​t
Michel de Hurlevent
Transactions (0)
Posté le 17-03-2017 à 04:21:06  profilanswer
 

Yeagermach42 a écrit :


Lui il cause du gros balourd (joué par ton pote twitcheur) qui se contente de GB puis heavy. Dans le duel, il se faisait attaquer par un assassin et reprochait a se dernier de fuir le combat (enfin de faire des attaques rapides puis de rester a distance le temps de replacer une attaque rapide).


 
T'façon les deux sont bidons  [:my god:1]
 
Tiens, je viens de croiser ce gugusse pendant une élim' vs IA, pour les dailies https://fhtracker.com/profile/pc/Lord_VonFendrik
 [:mistersid3]

Message cité 1 fois
Message édité par Eyldebrandt le 17-03-2017 à 04:21:47
n°13107882
freddy021
Les Français qui dégomment
Transactions (14)
Posté le 17-03-2017 à 10:00:36  profilanswer
 

Eyldebrandt a écrit :


 
T'façon les deux sont bidons  [:my god:1]
 
 


Pardon ?  [:rootsayen:2]  
J'y vois un PK au grand talent personnellement  [:hiich:4]

n°13107950
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 17-03-2017 à 10:18:49  profilanswer
 

Eyldebrandt a écrit :

J'suis parti sur le Warlord là, maintenant que j'ai monté ma Valk' au Prestige Max.


 
 [:vinnchent]  
 
T'es déjà prestige 30 ? [:ddr555]
 
Tu rush :o


---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°13108018
kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 17-03-2017 à 10:38:55  profilanswer
 

v4mpir3 a écrit :


 
 [:vinnchent]  
 
T'es déjà prestige 30 ? [:ddr555]
 
Tu rush :o


 
Il a abusé du cheat AFK comme un porc. Je l'ai report. Entre ça et le speedhack son compte est bon. Il va au moins recevoir un mail d'avertissement :o

n°13108045
Eyldebrand​t
Michel de Hurlevent
Transactions (0)
Posté le 17-03-2017 à 10:48:47  profilanswer
 

v4mpir3 a écrit :


 
 [:vinnchent]  
 
T'es déjà prestige 30 ? [:ddr555]
 
Tu rush :o


 
Yup.
J'ai vraiment dormi sur le jeu pendant 1 mois.
Le 1er mois j'ai bourré pour acquérir la mémoire musculaire, les réflexes, l'exécution et chopper les habitudes du perso.
Maintenant je vais affiner la maîtrise des match-ups et développer l'intelligence de jeu.


Message édité par Eyldebrandt le 17-03-2017 à 10:49:03
n°13108514
DdsT

Transactions (0)
Posté le 17-03-2017 à 13:36:47  profilanswer
 

En tout cas ça fait vraiment plaisir d'avoir un bon suivi sur le jeu. Le dernier patch, avec ses emotes de 2 s à seulement 7000 aciers, montre bien que les devs sont à l'écoute :o

n°13108544
foudelou

Transactions (2)
Posté le 17-03-2017 à 13:50:43  profilanswer
 

Ubisoft.  
 
J'ai jamais senti que le jeu allait être pris réellement au sérieux de leur part, ils n'ont jamais eu la fibre esport comparé à un Blizzard ou un Valve. Mais là ça frise le foutage de gueule à quel point ils s'en battent les couilles complet de cet aspect, y a aucune cohérence entre le coeur du jeu et le design du jeu lui-même.  
D'un côté t'as un gameplay exigeant, qui demande de la réactivité, de la précision, de la prise de décision, de l'intelligence de jeu, qui a une grosse courbe de progression et qui demande de l'investissement. De l'autre t'as une communication au ras des pâquerettes, un mauvais équilibrage, des failles dans tous les sens, des patchs pour ajouter des putain d'emotes et autres saloperies à acheter, une interface absolument pas bossée pour le compétitif ..  
 
Les mecs maitrisent rien, on dirait des poulets sans tête qui prennent des décisions au hasard :/


---------------
Normal people are people you don't know well
n°13108561
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 17-03-2017 à 13:53:45  profilanswer
 

Le gros reproche que je fais c'est effectivement l'enrobage, tout particulièrement le netcode à chier ,c'est violent quand même ,et je parle même pas de cette histoire de NAT : putain c'est trop compliqué de faire des serveurs dédiés stables ?
 
Au niveau modes de jeu c'est un peu juste aussi, bon perso je m'éclate totalement en duel, les autres modes je m'y essaye pas trop parce qu'une fois sur deux je suis déco, mais quand même , mettez au moins un ladder avec rewards sans déconner :o
 
Dommage parce que en combat c'est totalement jouissif, mais faut passer la première couche quoi :D


---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°13108723
olakeen

Transactions (5)
Posté le 17-03-2017 à 14:29:40  profilanswer
 

Profits, profits, profits...

n°13109140
mc22

Transactions (0)
Posté le 17-03-2017 à 16:33:26  profilanswer
 

Honnêtement je ne pense pas que je le jeu décollera en tant qu'Esport...  
Pas forcément à cause des problèmes d'équilibrage / problèmes techniques qui pourront toujours se régler (ou pas) par la suite, mais plutôt par rapport à l'intérêt pur que l'on peut trouver à assister à des combats de ce genre : le jeu étant défensif par nature, je ne pense pas que ça passionne les foules de voir des mecs se regarder dans le blanc de l'oeil  pendant 30 secondes avant que l'un d'entre eu craque et lâche un coup après avoir feinté trois fois avant d'attaquer... Ce n'est pas très spectaculaire pour le pékin lambda.
 
Je dis ça dans le sens ou pour apprécier ce genre de mind-games, il faut déjà avoir une certaine connaissance du jeu et de ses mécaniques, la ou un overwatch ou un LoL est beaucoup plus facile à aborder / suscite un intérêt beaucoup plus immédiat vis - vis des non-initiés
 
Bref, sans vouloir être chien, je pense que ça restera un jeu de niche  [:alfa j:3]  
 
Mais je peux me tromper...  [:le guide:1]

n°13109163
foudelou

Transactions (2)
Posté le 17-03-2017 à 16:44:56  profilanswer
 

Dota aussi c'est plus mou qu'un LoL et incompréhensible pour un non-initié, ça les empêche pas d'avoir un très gros succès sur la scène e-sport :o
Je dis pas que c'est comparable mais ce ne sont pas les seuls critères déterminants.


---------------
Normal people are people you don't know well
n°13109166
skum
you'll never walk alone
Transactions (3)
Posté le 17-03-2017 à 16:46:34  profilanswer
 

mc22 a écrit :

Honnêtement je ne pense pas que je le jeu décollera en tant qu'Esport...  
Pas forcément à cause des problèmes d'équilibrage / problèmes techniques qui pourront toujours se régler (ou pas) par la suite, mais plutôt par rapport à l'intérêt pur que l'on peut trouver à assister à des combats de ce genre : le jeu étant défensif par nature, je ne pense pas que ça passionne les foules de voir des mecs se regarder dans le blanc de l'oeil  pendant 30 secondes avant que l'un d'entre eu craque et lâche un coup après avoir feinté trois fois avant d'attaquer... Ce n'est pas très spectaculaire pour le pékin lambda.
 
Je dis ça dans le sens ou pour apprécier ce genre de mind-games, il faut déjà avoir une certaine connaissance du jeu et de ses mécaniques, la ou un overwatch ou un LoL est beaucoup plus facile à aborder / suscite un intérêt beaucoup plus immédiat vis - vis des non-initiés
 
Bref, sans vouloir être chien, je pense que ça restera un jeu de niche  [:alfa j:3]  
 
Mais je peux me tromper...  [:le guide:1]


 
Ben moi j'ai surtout l'impression que le jeu est passé inaperçu. Personne n'en parle.
 
Que se soit dans les podcasts audio où autour de moi, tout le monde parle de la Switch et de Horizon Dawn. Et même parmis les chaines twitch, For Honor est très loin des jeux de têtes.


---------------
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
n°13109172
kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 17-03-2017 à 16:48:23  profilanswer
 

mc22 a écrit :

Honnêtement je ne pense pas que je le jeu décollera en tant qu'Esport...
Pas forcément à cause des problèmes d'équilibrage / problèmes techniques qui pourront toujours se régler (ou pas) par la suite, mais plutôt par rapport à l'intérêt pur que l'on peut trouver à assister à des combats de ce genre : le jeu étant défensif par nature, je ne pense pas que ça passionne les foules de voir des mecs se regarder dans le blanc de l'oeil  pendant 30 secondes avant que l'un d'entre eu craque et lâche un coup après avoir feinté trois fois avant d'attaquer... Ce n'est pas très spectaculaire pour le pékin lambda.

 

Je dis ça dans le sens ou pour apprécier ce genre de mind-games, il faut déjà avoir une certaine connaissance du jeu et de ses mécaniques, la ou un overwatch ou un LoL est beaucoup plus facile à aborder / suscite un intérêt beaucoup plus immédiat vis - vis des non-initiés

 

Bref, sans vouloir être chien, je pense que ça restera un jeu de niche  [:alfa j:3]

 

Mais je peux me tromper...  [:le guide:1]

 

Dota 2 si tui connais pas les persos et les skills tu comprends rien a la beauté des moves. T'entends juste les commentateurs qui s'exite et t'en déduis que ca devait être bien :o

Message cité 1 fois
Message édité par kikasstou le 17-03-2017 à 16:49:16
n°13109176
pharmajo

Transactions (0)
Posté le 17-03-2017 à 16:49:37  profilanswer
 

freddy021 a écrit :

Je suis tombé vs SkratiTV, le fameux  [:clooney24]  
Je l'ai dérouillé, ça a ragé tellement  [:clooney8]
 
https://www.twitch.tv/videos/128932127
Regardez ce kill de pute à 1:32:00  [:clooney4]
#jesuismagnetoscope [:super citron]


:lol:  
Alors comme ça tu pètes un coup et tu recules? [:galaswinda:4]


Message édité par pharmajo le 17-03-2017 à 16:50:12
n°13109180
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 17-03-2017 à 16:51:14  profilanswer
 

kikasstou a écrit :


 
Dota 2 si tui connais pas les persos et les skills tu comprends rien a la beauté des moves. T'entends juste les commentateurs qui s'exite et t'en déduis que ca devait être bien :o


 
C'est clair, je pense que j'aurais moins de mal à comprendre l'action d'un match de For Honor que de Dota 2  :sweat:

n°13109183
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 17-03-2017 à 16:55:14  profilanswer
 

gibbonaz a écrit :


 
C'est clair, je pense que j'aurais moins de mal à comprendre l'action d'un match de For Honor que de Dota 2  :sweat:


 
Sans aucun doute :D
 
Quand tu connais par coeur et que tu regardes un match officiel, c'est déjà assez difficile de suivre l'action et de tout bien piger , mais alors quand tu connais pas grand chose au jeu ... [:tinostar]
 
Est ce que SF a du succès sur la scène Esport ? Si oui, FH devrait en avoir aussi :o


---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°13109583
Ryoh

Transactions (8)
Posté le 17-03-2017 à 20:10:11  profilanswer
 

Ya un moment dans le jeu où on porte les couleurs Neutre ?
Sinon l'effet dans l'onglet fixe, c'est quand on reste sur place et qu'on fait rien ?

n°13109635
olakeen

Transactions (5)
Posté le 17-03-2017 à 20:29:03  profilanswer
 

-Duel
-Oui

n°13110005
Eyldebrand​t
Michel de Hurlevent
Transactions (0)
Posté le 18-03-2017 à 05:38:39  profilanswer
 

En dehors des énormes problèmes d'équilibrage, le truc qui tue le jeu ce sont les joueurs eux-mêmes et le contenu.
 
Le mode Dominion est super fun, mais 90% des joueurs sont bêtes comme des pieds et font n'importe quoi, à un tel point qu'ils sont plus dangereux pour leur équipe que les adversaires.
Le mode Skirmish est inintéressant au possible.
Le mode Elimination a du potentiel, mais les bonus et le revive baisent tout, comme la mentalité des mecs. Et c'est pas comme si tout le monde disaient déjà ça dès la 1ère Alpha.
Le mode Brawl j'en vois pas l'intérêt.
Reste le duel, mais tu bouffes 90% de Warlord et de Spamkeeper, et c'est là que se concentrent 90% des tricheurs, vu que c'est surtout les modes 4v4 qui sont surveillés d'après ce que je comprends.
 
Bref, j'ai peur que le jeu ne reste qu'une inoubliable intention, avec une mécanique sensationnelle, mais gâché par une incompétence totale et par sa communauté.
Ca me rend vraiment très triste, parce que j'adore le jeu.


Message édité par Eyldebrandt le 18-03-2017 à 05:39:52
n°13110730
Sancho de ​Cuba
Sang chaud les coups bas
Transactions (2)
Posté le 18-03-2017 à 18:50:42  profilanswer
 

Y a que chez moi que ca s'est mis à crasher à répétition la ?


---------------
They are rage, brutal, without mercy. But you... You will be worse. Rip and tear. Until it is done!
n°13110874
The_monk
Mieux que Zico !
Transactions (0)
Posté le 18-03-2017 à 20:59:28  profilanswer
 

Sancho de Cuba a écrit :

Y a que chez moi que ca s'est mis à crasher à répétition la ?


J'ai joué toute l'aprm sur ps4, jusqu'à 20h, RAS


---------------
à 2° du décrochage
n°13111115
Eyldebrand​t
Michel de Hurlevent
Transactions (0)
Posté le 19-03-2017 à 06:16:40  profilanswer
 

Sancho de Cuba a écrit :

Y a que chez moi que ca s'est mis à crasher à répétition la ?


 
Pas de crash mais des pertes de fps inhabituelles (et injustifiables) et un lag d'enculé, mais ça c'est depuis au moins 2 jours.
C'est littéralement injouable. D'ailleurs c'est la 1ère fois depuis la sortie que je joue pas.
Plus ça va, plus le jeu part en couilles.
 
RIP.

Message cité 1 fois
Message édité par Eyldebrandt le 19-03-2017 à 06:23:39
n°13111419
olakeen

Transactions (5)
Posté le 19-03-2017 à 13:27:38  profilanswer
 

Eyldebrandt a écrit :


 
Pas de crash mais des pertes de fps inhabituelles (et injustifiables) et un lag d'enculé


 
 
Pareillement. Je ne fais plus que les ordres quotidiens maintenant. Le jeu est dans un état lamentable.

n°13111434
kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 19-03-2017 à 13:39:57  profilanswer
 

J'ai eu aucun soucis perso mais dernierement je n'ai joué qu en journée

n°13111443
Ryoh

Transactions (8)
Posté le 19-03-2017 à 13:45:37  profilanswer
 

J'ai changé de perso, j'ai voulu monter de niveau tranquille contre l'IA, je lance donc un Dominion Vs IA et qu'est ce que je vois ?

 

Des mecs qui tournent en rond au lieu de respawn.  [:cmshadow]

 

Alors je me suis rappelé ce que les gens disaient sur les forums...

n°13111459
olakeen

Transactions (5)
Posté le 19-03-2017 à 13:55:12  profilanswer
 

kikasstou a écrit :

J'ai eu aucun soucis perso mais dernierement je n'ai joué qu en journée


 
Je pense que si je faisais une liste, j'en aurai pour un moment.

n°13111512
freddy021
Les Français qui dégomment
Transactions (14)
Posté le 19-03-2017 à 14:39:33  profilanswer
 

Ryoh a écrit :

J'ai changé de perso, j'ai voulu monter de niveau tranquille contre l'IA, je lance donc un Dominion Vs IA et qu'est ce que je vois ?  
 
Des mecs qui tournent en rond au lieu de respawn.  [:cmshadow]  
 
Alors je me suis rappelé ce que les gens disaient sur les forums...


L'afk farming de ce genre est hyper courant en vs IA  
J'avais jamais vu en JcJ, j'ai du faire quelques parties pour une journa en vs IA, j'ai pas été déçu :o

n°13111583
foudelou

Transactions (2)
Posté le 19-03-2017 à 15:28:01  profilanswer
 

Quel intérêt de jouer à un jeu si on s'amuse pas .. à y jouer :/


---------------
Normal people are people you don't know well
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  82  83  84  ..  106  107  108  109  110  111

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] Rimworld[Topic unique] Saint Seiya : Soldiers' Soul -PC/PS3/PS4
[Topic unique] Enter the Gungeon[Topic Unique] Dirt Rally
[Topic unique] Hyper Light Drifter[VDS] Need For Speed 2015 Xbox One
[Topic Unique] Mafia 3 / 07/10/16Need For Speed - çà avance pas ! [resolu]
[VDS] Ashes of the Singularity PC Steam 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] For Honor - 14/02/07


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR