Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
803 connectés 

 


Pour la guerre des factions, vous allez jouer




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  61  62  63  ..  106  107  108  109  110  111
Auteur Sujet :

[Topic Unique] For Honor - 14/02/07

n°13059988
foudelou

Transactions (2)
Posté le 27-02-2017 à 11:18:14  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

skum a écrit :


Ben moi je commence a être en pétard, pas un seul 4v4, depuis une semaine. jme pose vraiment la question si le jeu tient la route quoi

Une semaine que t'arrives pas à jouer et ça te choque pas plus que ça ?  
Ton NAT est en rouge ?  


---------------
Normal people are people you don't know well
mood
Publicité
Posté le 27-02-2017 à 11:18:14  profilanswer
 

n°13060009
skum
you'll never walk alone
Transactions (3)
Posté le 27-02-2017 à 11:23:56  profilanswer
 

Adeher a écrit :


 
Tu dois avoir un problème plus important que ça. T'as un bon pc, une bonnne connexion stable ?
J'ai pas eu de soucis de 4v4 depuis plusieurs jours, dont un gros paquet hier.


 

foudelou a écrit :

Une semaine que t'arrives pas à jouer et ça te choque pas plus que ça ?  
Ton NAT est en rouge ?  


PS4, NAT vert, Fibre 100 Mega.
J'ai réussi a faire fonctionner le dominion 1 fois seulement, donc ça peut pas être un port qui n'est pas ouvert ou connerie du genre, sinon ça n'aurais jamais fonctionné.
Jamais eu de soucis sur les autres jeux réseaux.


---------------
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
n°13060061
Shiny17
Omae wa Mou Shindeiru
Transactions (0)
Posté le 27-02-2017 à 11:42:19  profilanswer
 

Dite moi, j'ai raté un épisode ou je suis miro mais le mode "Elimination", c'est lequel ?


---------------
ID PSN: Shintory / Steam: Shintory / Origin: O0xyde / Uplay: Shintory
n°13060102
DdsT

Transactions (0)
Posté le 27-02-2017 à 11:52:18  profilanswer
 

Shiny17 a écrit :

Dite moi, j'ai raté un épisode ou je suis miro mais le mode "Elimination", c'est lequel ?


Deathmatch : tu as 2 modes, élimination et escarmouche. Tu peux sélectionner un mode préféré si tu veux t'y limiter.

n°13060163
Ryoh

Transactions (8)
Posté le 27-02-2017 à 12:05:41  profilanswer
 

ça aussi ça reste un mystère [:delarue3] , pourquoi ne pas faire comme Duel et Rixe ? [:delarue3]  
Tu peux choisir le mode elimination et tomber sur escarmouche...

n°13060177
DdsT

Transactions (0)
Posté le 27-02-2017 à 12:09:05  profilanswer
 

Les développeurs de l'UI avait une checklist des erreurs à éviter, je pense qu'ils l'ont mal interprétée :o

n°13060204
Adeher

Transactions (0)
Posté le 27-02-2017 à 12:20:34  profilanswer
 

Ryoh a écrit :

ça aussi ça reste un mystère [:delarue3] , pourquoi ne pas faire comme Duel et Rixe ? [:delarue3]  
Tu peux choisir le mode elimination et tomber sur escarmouche...


Certainement pour éviter de splitter encore plus les queues

n°13060529
olakeen

Transactions (5)
Posté le 27-02-2017 à 14:16:41  profilanswer
 

Un site pour les stats et le leaderboard.  :love:  
 
https://fhtracker.com/
 
On ne peut plus rien cacher, tout est visible  :whistle: .
 
 

Warden
Time Played : 1d 7h 21m
- Top 2%


 
EDIT : J'aime bien le Currency Balance, le mec à 1 million d'acier  :lol:   [:atom1ck]
 
EDIT² : Hummm, des mecs qui ont plus de 200 parties avec 100% de win ça me semble pas très legit toussa  [:geert]

Message cité 1 fois
Message édité par olakeen le 27-02-2017 à 14:33:31
n°13060581
Adeher

Transactions (0)
Posté le 27-02-2017 à 14:31:29  profilanswer
 

olakeen a écrit :


 
EDIT : J'aime bien le Currency Balance, le mec à 1 million d'acier  :lol:   [:atom1ck]


 
pour 6h du jeu :) j'espère que c'est le tracker qui bug

n°13060624
ragnar

Transactions (22)
Posté le 27-02-2017 à 14:44:07  profilanswer
 

Personne ne peut me répondre sur le HDR et la ps4 pro ? un grand merci

mood
Publicité
Posté le 27-02-2017 à 14:44:07  profilanswer
 

n°13060665
DdsT

Transactions (0)
Posté le 27-02-2017 à 14:58:47  profilanswer
 

Je me demande si le MMR PVP est commun à tous les modes. Par exemple si mes scores minables en 4v4 me permettent de me taper des tanches en 1v1, ce qui expliquerait la différence de performance :o

n°13060735
xposeidon6​9x

Transactions (0)
Posté le 27-02-2017 à 15:20:51  profilanswer
 

Classement vente jeux de la semaine dernière en France :
 
PlayStation 4
1 - For Honor Ubisoft
2 - For Honor Edition Deluxe Ubisoft
3 - Sniper Elite 4 Just for Games
 
Ceci explique donc les ruptures de stock sur mamazon.fr ou fnac.com  :o  
C'est mérité pour Ubi dont je tiens à saluer la prise de risque pour cette nouvelle licence (contrairement au massacre en règle de la licence des Ghost recon  :o )
Ubi = capable du meilleur comme du pire !


---------------
GT : Cycnos69 / Jeu en cours : AC Odyssey, Batman AK, BF 5, Modern Warfare et Trine 4
n°13060824
Ryoh

Transactions (8)
Posté le 27-02-2017 à 15:50:01  profilanswer
 

Pas mal pour un jeu qui est en bêta [:arantheus]

n°13060834
foudelou

Transactions (2)
Posté le 27-02-2017 à 15:51:30  profilanswer
 

xposeidon69x a écrit :

Classement vente jeux de la semaine dernière en France :
 
PlayStation 4
1 - For Honor Ubisoft
2 - For Honor Edition Deluxe Ubisoft
3 - Sniper Elite 4 Just for Games
 
Ceci explique donc les ruptures de stock sur mamazon.fr ou fnac.com  :o  
C'est mérité pour Ubi dont je tiens à saluer la prise de risque pour cette nouvelle licence (contrairement au massacre en règle de la licence des Ghost recon  :o )
Ubi = capable du meilleur comme du pire !

Même au sein du même jeu :o


Message édité par foudelou le 27-02-2017 à 15:52:07

---------------
Normal people are people you don't know well
n°13060865
Eyldebrand​t
Michel de Hurlevent
Transactions (0)
Posté le 27-02-2017 à 16:01:32  profilanswer
 

Adeher a écrit :


Ca a l'air un peu trop manuel mais faut s'y prendre comment du coup ?


 
Généralement c'est le dev qui fournit la frame data, seule façon, à moins d'avoir des moyens pro considérables, d'avoir une data fiable.
Là le gars il fait du frame by frame à partir d'un record, et il calcule par rapport à un indicateur visuel. On sait même pas si le curseur est fiable, et il l'est sans doute pas.
Est-ce que les gardes sont actives dès la 1ère frame, ou non, en fonction de quoi ? On n'en sait rien.
Pour le moment, il est plus fiable de la jouer à l'XP, et de faire confiance à ses yeux, son cerveau et son pif pour savoir à quoi s'en tenir :d
 


 
Bah elle applique le bleed même pendant le shield dash de Valk donc plus rien ne m'étonne :o

n°13061078
Shiny17
Omae wa Mou Shindeiru
Transactions (0)
Posté le 27-02-2017 à 17:01:35  profilanswer
 

D'accord merci pour l'info DdsT ... quel bordel sans déconner :o


---------------
ID PSN: Shintory / Steam: Shintory / Origin: O0xyde / Uplay: Shintory
n°13061201
kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 27-02-2017 à 17:43:23  profilanswer
 

Je commence un peu a arriver a saturation du jeu en l'état
 
Duel / Rixe c'est blindé de PK/Orochi
Dominion/Elimination tu te fais gank par des gars stuff 96+
 
Ca devient sérieusement très inintéressant  [:tim_coucou]

n°13061267
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 27-02-2017 à 18:09:52  profilanswer
 

Un systeme de ranking intelligent (avec le matchmaking qui va avec) pourrait proposer une forme de progression interessante.
 
Si j'ai bien compris ils attendent la 2e saison pour l'implémenter ?

n°13061308
Eyldebrand​t
Michel de Hurlevent
Transactions (0)
Posté le 27-02-2017 à 18:26:27  profilanswer
 

gibbonaz a écrit :

Un systeme de ranking intelligent (avec le matchmaking qui va avec) pourrait proposer une forme de progression interessante.
 
Si j'ai bien compris ils attendent la 2e saison pour l'implémenter ?


 
Fin avril/début mai ouais.
Après, vu le temps qu'ils mettent à sortir un patch de rééquilibrage famélique annoncé y'a 10 jours, bon  [:jeanpierre decombres:5]  
Le jeu est craqué de partout c'est incroyable.
 
Les betas auraient du se faire sur une version up to date, et s'appeler Alpha, avec un gros Q&A, une enquête qualité, le tout suivi d'un véritable location test, avec les 100 meilleurs joueurs de la beta, puis d'une semaine complète de beta pour les serveurs etc...
Puis fignoler la sortie.
Bref, il est sorti 6 mois trop tôt.
 
Et sans parler des problèmes techniques, il manque énormément de choses, à commencer par un mode training digne de ce nom.
 
Malgré tout, le coeur du jeu est fantastique.
Vraiment fantastique.
 
Même si d'une meta purement défensive on est passé à la meta où ca se joue à celui qui placera son mokubinisme mongole le 1er.
Tous les persos ont un spam, et en attendant que tout le monde sache les contrer, ben c'est la fête à Neu-Neu.
 
Avant d'amener le jeu sur la scène e-sport, et il a un potentiel énorme aussi de ce point de vue, y'a un colossal travail d'équilibrage à effectuer.
Absolument colossal.
Et pour faire ça bien, ils vont devoir ramener sur leur jeu des noms du VS (des japs, donc) pour le doser et les aider à équilibrer leur bordel, sinon ils s'en sortiront pas.
 
J'veux dire t'invite un mec comme Fuudo (qui joue à tout, 2D comme 3D) 1 semaine dans leurs locaux, il va trouver trouver tous les abus du jeu dès le 1er jour, et il aura réglé tous les problèmes en 3.

Message cité 1 fois
Message édité par Eyldebrandt le 27-02-2017 à 18:36:15
n°13061530
kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 27-02-2017 à 19:44:28  profilanswer
 

gibbonaz a écrit :

Un systeme de ranking intelligent (avec le matchmaking qui va avec) pourrait proposer une forme de progression interessante.
 
Si j'ai bien compris ils attendent la 2e saison pour l'implémenter ?


 
Non mais juste modifier l'algo de matchmaking actuel pour tenir compte du Gear Score, ca doit pas être hyper compliqué. Parce que là c'est juste n'importe quoi. Entre un stuff débutant et un stuff HL full vengeance, le gars proc sa vengeance en quelques coup bloqué et te 2-shot ensuite. Ca et les quelques modifs déjà annoncée par Ubi, ca permettrait déjà de faire un petit patch histoire de montrer qu'Ubi se préoccupe des joueurs. Et une petit correction sur les groupes qui implose a chaque sortie de partie ce serait niquel. La on a l'impression qu'ils ont lancé leur jeu à l’arrache et qu'ils sont partis en vacance.  
 
Le jeu a besoin d'un sérieux équilibrage et d'une grosse correction du netcode. Mais déjà s'ils pouvaient corriger quelques broutilles histoire de faire patienter ça mange pas de pain et ça ferait plaisir aux joueurs qui commencent à se demander si le jeu à de l'avenir.
 
Je rejoins Eylde sur le gameplay vraiment excellent et tout le travail d'animations qui rendent les affrontements si crédibles. Dommage de tout gâcher à cause de quelques bras cassé pas foutu de pondre un netcode valable et un semblant d'équilibrage.

n°13061596
Eyldebrand​t
Michel de Hurlevent
Transactions (0)
Posté le 27-02-2017 à 19:59:48  profilanswer
 

Le patch 1.03 de demain, 14h
Version française Version anglaise

Citation :

Tomorrow morning (Feb 28th) at 8am EST (13:00 UTC) we will update the PC version of the game to V1.03. This will require a downtime of around 15 minutes. Changes contained in this update can be found below.  
 
NOTE: V1.03 for XB1 and PS4 has been submitted for certification with Microsoft and Sony, respectively. We will update you with the timing of their release when we have it.  
 
Feats
Shugoki
 
Fixed a bug that caused players to lose the “Hard to Kill “ Feat upon death.
 
Orochi & Berserker
 
Addressed bugs with their area of effect (AOE) ground Feats not working if the player stopped moving
The Orochi's Nail Bomb & the Berserkers Stun Trap Feats now apply their damage effects correctly to characters who trigger the trap, but stop moving towards the trap, as it was intended.
 
Valkyrie
 
The Valkyrie Bloodlust Feat is now triggered on all types of kills as it was intended.
 
Berserker, Warlord, & Valkyrie
 
Tweaked the “Rush” Feat animation transition bug from idle to sprint animations
 
 
Fight
 
All Fighters
 
We reverted the Guardbreak mechanics to the Beta behavior in order to have it be a more usable skill. Guardbreak is no longer un-counterable if you're Guardbroken during Guardbreak startup.
Attacks that cannot be blocked because they are too fast no longer display the Unblockable Attack feedback.
Fixed camera clipping issues with walls on executions
 
 
Peacekeeper  
 
Some tweaking was made on the Peacekeeper during the Beta, which caused some bugs and unintended changes. We are changing some of her moves to behave as designed.
 
Fixed the Peacekeeper Guardbreak and Bleed stacking bug
Stab 1 applies 2 dmg + 15 Bleed dmg over 10 sec
Stab 2 applies 2 dmg + 12 Bleed dmg over 8 sec
Stab 3 applies 2 dmg + 9 Bleed dmg over 6 sec
Bleed damage now stacks up for a total of 36 dmg, in the Beta this total was higher (45dmg) but has been reduced for balancing along with the accompanied bug fix
 
Increased the range of the Peacekeeper Stab Attack to fix issues with missed stabs and therefore not applying Bleed
Stab range increased from 1 m to 2 m
 
Changed the range distance of the Peacekeeper Light Attack. She can now connect a Light Attack after a parry.
Normal Light Attacks had their range increased by 0.25 m; from 2.75 m to 3 m
 
 
Berserker & Conqueror
 
Light Attack recoveries decreased to prevent free Guardbreak on Block. This was never the intended behavior.
Berserker's Light Attacks and chained Light Attacks recoveries on Block reduced from 900 ms to 700 ms
Conqueror's Light Attacks and chained Light Attacks recoveries on Block reduced from 900 ms to 700 ms
 
 
 
Valkyrie
 
Overall Valkyrie gameplay update/buff. We found that the changes we made during our latest Technical Test were impacting too much the dueling abilities of the Valkyrie. She has gone from the 1st place in Win/Loss in Duel to the last spot.We’ve made some of her moves a little faster and we’ve added some mix-ups.  
 
Pouncing Thrust & Hunter's Strike damage increased from 12 dmg to 17 dmg
Pouncing Thrust & Hunter's Strike can link into Light Chain faster: from 400 ms – 900 ms to 200 ms – 500 ms
Light Attacks recoveries reduced by 100 ms
Light Attack Miss Recovery 900 ms to 800 ms
Light Attack Hit Recovery 700 ms to 600 ms
Light Attack Interrupt Block Recovery 800 ms to 700 ms
Light Attack Regular Block Recovery 700 ms to 600 ms.
 
Light Chain second Attack Startup reduced by 100 ms, recoveries reduced by 100ms
Light Chain second Attack Startup 600 ms to 500 ms
Light Chain second Attack Miss Recovery 800 ms to 700 ms
Light Chain second Attack Hit Recovery 600 to 500 ms
Light Chain second Attack Interrupt Block Recovery 700 ms to 600 ms
Light Chain second Attack Regular Block Recovery 600 ms to 500 ms
 
Shield Crush can now be chained into Light Chain
After 400 ms into Hit Recovery
After 500 ms into Miss Recovery

 
Hunter's Rush Recoveries shortened by 200 ms
Miss recovery 1000 ms to 800 ms
Hit recovery 800 ms to 600 ms
Interrupt Block recovery 900 ms to 700 ms
Regular Block recovery 800 ms to 600 ms
 
 
Orochi  
 
Increased the dodge back on the Orochi’s “Riptide Strike”
Increased the backward displacement from 1.75 m to 2 m
 
 
Game mode
Duel, Brawl, Elimination
 
Bots joining an in-progress match will be dead for the current round.
 
Miscellaneous
 
Changed Music in Face Off screen
Various bug fixes


 
J'suis pas fan du retour au système de GB de la beta, mais attendons de voir.
 
Concernant le buff de la Valk', ça va la rendre enfin jouable ailleurs qu'en 4v4  [:kazama:3]  
Pour le coup ils ont bien ciblé son problème principal, la lenteur de ses start-ups et la longueur de ses recoveries.
 
Par contre, j'espère que vous avez taffé un peu le match-up les mecs, parce qu'il va pleuvoir de la Valkyrie, vu que ces cons l'ont rendue pétée, à cause de ce que j'ai mis en gras dans le quote  
Entrez donc, phases du pressing infini avec 14 mix-up au milieu [:pdbzombifiay:3]  
Désormais, tu manges un seul Light, ou le Lunge, et tu va pouvoir te faire enchaîner toute ta barre avec un seul load de stamina [:pdbzombifiay:3]  
Terminé le bourrage entre les liens ou les dodges entre 2 lights, désormais, tu manges, et tu te tais [:pdbzombifiay:3]  
 
GG Ubi.
Et GG le buff de la PK et de l'Orochi.
Beau boulot  [:zero pm]


Message édité par Eyldebrandt le 27-02-2017 à 20:14:14
n°13061640
foudelou

Transactions (2)
Posté le 27-02-2017 à 20:10:49  profilanswer
 

Oh bordel [:albounet]


---------------
Normal people are people you don't know well
n°13061643
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 27-02-2017 à 20:11:23  profilanswer
 

Eyldebrandt a écrit :


 
 
 
J'veux dire t'invite un mec comme Fuudo (qui joue à tout, 2D comme 3D) 1 semaine dans leurs locaux, il va trouver trouver tous les abus du jeu dès le 1er jour, et il aura réglé tous les problèmes en 3.


 
Tiens, dans l'aprem je me disais que ça serait énorme de voir les doseurs asiat' sur ce jeu. Pas l'impression qu'il y ai de grands noms du vs fighting sur le jeu.


---------------
La flemme c'est la vie.
n°13061654
Eyldebrand​t
Michel de Hurlevent
Transactions (0)
Posté le 27-02-2017 à 20:16:00  profilanswer
 

MeWa_13 a écrit :


 
Tiens, dans l'aprem je me disais que ça serait énorme de voir les doseurs asiat' sur ce jeu. Pas l'impression qu'il y ai de grands noms du vs fighting sur le jeu.


 
Pour ce qui concerne l'Europe et les US, ça dose en dilettante, juste histoire d'avoir le jeu en main.
S'il se concrétise une fenêtre e-sport, beaucoup viendront.

n°13061665
Ryoh

Transactions (8)
Posté le 27-02-2017 à 20:19:43  profilanswer
 

J'ai rien compris mais je sens que je vais être encore plus dégoûté moi qui joue ni spadassin ni orochiotte ni valkyrie.

 

Cava être quoi le système de brise-garde qu'ils vont caler sur la bêta, j'ai pas compris.

Message cité 1 fois
Message édité par Ryoh le 27-02-2017 à 20:33:29
n°13061687
freddy021
Les Français qui dégomment
Transactions (14)
Posté le 27-02-2017 à 20:29:01  profilanswer
 

Citation :

She has gone from the 1st place in Win/Loss in Duel


Ah donc Eylde rage depuis tout ce temps parce que son perso cheaté l'était plus  [:hish:1]  
Bon à savoir  [:super citron]

n°13061744
Eyldebrand​t
Michel de Hurlevent
Transactions (0)
Posté le 27-02-2017 à 20:55:08  profilanswer
 

freddy021 a écrit :

Citation :

She has gone from the 1st place in Win/Loss in Duel


Ah donc Eylde rage depuis tout ce temps parce que son perso cheaté l'était plus  [:hish:1]  
Bon à savoir  [:super citron]


 
Nan mais ayé, elle sera redevenue comme sur la beta NDA dès demain 14h.
Je t'invite à lancer ton jeu à cette heure pour que tu puisses constater c'est quoi un perso craqué, et un perso qui soit pas no skill comme la PK [:super citron]


Message édité par Eyldebrandt le 27-02-2017 à 21:00:06
n°13061755
kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 27-02-2017 à 21:00:03  profilanswer
 

up du PK et de l'Orochi.... tout va bien  [:adnauseam:4]
 
Et la valk qui va rejoindre le trio de perso pété  [:tim_coucou:1]

Message cité 1 fois
Message édité par kikasstou le 27-02-2017 à 21:00:42
n°13061769
Ryoh

Transactions (8)
Posté le 27-02-2017 à 21:05:51  profilanswer
 

S'ils font ça, je suppose que personne n'a posté sur leurs forums des excès de la PK et du Orochi à l'heure actuelle :??: . Ou alors ils s'en foutent de l'avis des joueurs [:cmshadow]

n°13061776
DdsT

Transactions (0)
Posté le 27-02-2017 à 21:07:29  profilanswer
 

Ryoh a écrit :

J'ai rien compris mais je sens que je vais être encore plus dégoûté moi qui joue ni spadassin ni orochiotte ni valkyrie.

 

Cava être quoi le système de brise-garde qu'ils vont caler sur la bêta, j'ai pas compris.


De ce que j'ai compris, actuellement si tu places ton contre trop tôt actuellement le jeu prends ça comme un brise-garde et pas comme un contre, du coup vu que tu as commencé plus tard que ton adversaire, tu te fais niquer. Il faut attendre que le brise-garde de l'adversaire connecte pour le contrer.
Le patch va rendre ce comportement obsolète et on pourra spammer la touche de brise-garde dès le début de l'animation adverse pour le contrer.

Message cité 2 fois
Message édité par DdsT le 27-02-2017 à 21:08:53
n°13061785
kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 27-02-2017 à 21:10:56  profilanswer
 

DdsT a écrit :


De ce que j'ai compris, actuellement si tu places ton contre trop tôt actuellement le jeu prends ça comme un brise-garde et pas comme un contre, du coup vu que tu as commencé plus tard que ton adversaire, tu te fais niquer. Il faut attendre que le brise-garde de l'adversaire connecte pour le contrer.
Le patch va rendre ce comportement obsolète et on pourra spammer la touche de brise-garde dès le début de l'animation adverse pour le contrer.


 
Le nombre de fois ou je me fais avoir a cause de ça parce que j’appuie trop tôt. C'est une bonne chose. Ca et le recovery du light qui évitera a mon Fléau de se faire GB gratos a chaque blocage. Comment c'était devenu ingérable le GB avec tout ça.

n°13061788
foudelou

Transactions (2)
Posté le 27-02-2017 à 21:12:59  profilanswer
 

DdsT a écrit :


De ce que j'ai compris, actuellement si tu places ton contre trop tôt actuellement le jeu prends ça comme un brise-garde et pas comme un contre, du coup vu que tu as commencé plus tard que ton adversaire, tu te fais niquer. Il faut attendre que le brise-garde de l'adversaire connecte pour le contrer.
Le patch va rendre ce comportement obsolète et on pourra spammer la touche de brise-garde dès le début de l'animation adverse pour le contrer.

Donc on pourra contre-GB dès l'apparition du bouclier et jusqu'au timing actuel ?  
Ca va rendre le GB complètement inutile non ? Je me fais déjà plus avoir 80% du temps mais là plus un seul va passer .. ça va rendre les mecs qui jouent défensifs encore plus lourds :o


---------------
Normal people are people you don't know well
n°13061819
DdsT

Transactions (0)
Posté le 27-02-2017 à 21:29:20  profilanswer
 

foudelou a écrit :

Donc on pourra contre-GB dès l'apparition du bouclier et jusqu'au timing actuel ?
Ca va rendre le GB complètement inutile non ? Je me fais déjà plus avoir 80% du temps mais là plus un seul va passer .. ça va rendre les mecs qui jouent défensifs encore plus lourds :o


Je suis pas sûr que tu puisses contrer directement, mais tu ne devrais plus être pénalisé à le faire trop tôt.

Message cité 1 fois
Message édité par DdsT le 27-02-2017 à 21:29:54
n°13061826
Eyldebrand​t
Michel de Hurlevent
Transactions (0)
Posté le 27-02-2017 à 21:31:50  profilanswer
 

kikasstou a écrit :

up du PK et de l'Orochi.... tout va bien  [:adnauseam:4]
 
Et la valk qui va rejoindre le trio de perso pété  [:tim_coucou:1]


 
Oui, enfin, de un Valk' c'est le perso le plus moisi du cast, et de loin, actuellement.
Et de deux, c'est le perso le moins gratuit et le plus exigeant du cast.

n°13061832
kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 27-02-2017 à 21:33:51  profilanswer
 

foudelou a écrit :

Donc on pourra contre-GB dès l'apparition du bouclier et jusqu'au timing actuel ?  
Ca va rendre le GB complètement inutile non ? Je me fais déjà plus avoir 80% du temps mais là plus un seul va passer .. ça va rendre les mecs qui jouent défensifs encore plus lourds :o


 
C'est le timing normal de ce que j'ai compris. Le fonctionnement actuel est un bug. Et c'est franchement bienvenu quand tu vois les assassins qui te poke tellement vite que t'as déjà le temps de faire que dalle. Et là en plus tu te faisais pénaliser parce que t'appuyais trop tot sur le bouton alors que tu voyais venir le GB a 10Km. Du coup le GB, faudra le mériter avec une parade et autre ouverture plutôt que de le spammer comme un triso.

n°13061837
Eyldebrand​t
Michel de Hurlevent
Transactions (0)
Posté le 27-02-2017 à 21:35:25  profilanswer
 

foudelou a écrit :

Donc on pourra contre-GB dès l'apparition du bouclier et jusqu'au timing actuel ?  
Ca va rendre le GB complètement inutile non ? Je me fais déjà plus avoir 80% du temps mais là plus un seul va passer .. ça va rendre les mecs qui jouent défensifs encore plus lourds :o


 
Le timing va pas changer.
Ce qui va changer c'est qu'actuellement, si tu déclenches ton guard break dans un timing n'excédant pas X ms après le GB de l'adversaire, ça déclenche ton anim' de GB et tu te fais chopper.
Demain, en faisant la même chose, ça annulera ton GB et ça te laissera une chance de counter.
 
Le spam de counter sera pas plus récompensé, mais ça laissera une chance de plus.
Dans les faits ça change pas grand chose, ça empêchera juste de se faire punir parce que t'as eu la même idée que ton adversaire 150 ms plus tard.

n°13061839
Eyldebrand​t
Michel de Hurlevent
Transactions (0)
Posté le 27-02-2017 à 21:36:55  profilanswer
 

kikasstou a écrit :


 
C'est le timing normal de ce que j'ai compris. Le fonctionnement actuel est un bug. Et c'est franchement bienvenu quand tu vois les assassins qui te poke tellement vite que t'as déjà le temps de faire que dalle. Et là en plus tu te faisais pénaliser parce que t'appuyais trop tot sur le bouton alors que tu voyais venir le GB a 10Km. Du coup le GB, faudra le mériter avec une parade et autre ouverture plutôt que de le spammer comme un triso.


 
Ca changera rien au fait que si tu sais pas counter GB aujourd'hui, tu y arriveras pas mieux demain.

n°13061903
freddy021
Les Français qui dégomment
Transactions (14)
Posté le 27-02-2017 à 22:02:34  profilanswer
 

Ryoh a écrit :

S'ils font ça, je suppose que personne n'a posté sur leurs forums des excès de la PK et du Orochi à l'heure actuelle :??: . Ou alors ils s'en foutent de l'avis des joueurs [:cmshadow]


Ou les stats ne sont pas si en leur faveur que ça.
Quelqu'un a posté un site cet aprem avec pas mal de stats, quelqu'un a check les 10-20 premiers au ratio k/d (ou duel s'il y a)?

n°13061928
kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 27-02-2017 à 22:16:26  profilanswer
 

Eyldebrandt a écrit :


 
Ca changera rien au fait que si tu sais pas counter GB aujourd'hui, tu y arriveras pas mieux demain.


 
Bah si, quand t'appuies trop tot, tu peux retenter après ca marche

n°13061958
Eyldebrand​t
Michel de Hurlevent
Transactions (0)
Posté le 27-02-2017 à 22:25:28  profilanswer
 

kikasstou a écrit :


 
Bah si, quand t'appuies trop tot, tu peux retenter après ca marche


 
Je suis désolé, si t'appuies trop c'est que t'as pas le timing.
Lis bien, ça va juste annuler les GB qui whiffent et qui se font grab.
M'étonnerait que tu lances l'anim' de GB à chaque fois que tu tentes un counter. Et pourtant y'a que ce cas de figure qui va changer.
 
Après je comprends pas comment on peut encore être emmerdé par le truc le plus basique du jeu au bout de 15 jours  [:jeanpierre decombres:5]

n°13061994
kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 27-02-2017 à 22:35:11  profilanswer
 

Eyldebrandt a écrit :


Après je comprends pas comment on peut encore être emmerdé par le truc le plus basique du jeu au bout de 15 jours  [:jeanpierre decombres:5]


 
Bah tout le monde est pas au chômage a jouer 24/24  [:heow]  
 
Et j'ai beaucoup de mal avec l'indication visuelle et sonore du GB. Chaque fois je vois le GB qui part, chaque fois j'appuis trop tot.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  61  62  63  ..  106  107  108  109  110  111

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] Rimworld[Topic unique] Saint Seiya : Soldiers' Soul -PC/PS3/PS4
[Topic unique] Enter the Gungeon[Topic Unique] Dirt Rally
[Topic unique] Hyper Light Drifter[VDS] Need For Speed 2015 Xbox One
[Topic Unique] Mafia 3 / 07/10/16Need For Speed - çà avance pas ! [resolu]
[VDS] Ashes of the Singularity PC Steam 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] For Honor - 14/02/07


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR