Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2925 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  177  178  179  ..  190  191  192  193  194  195
Auteur Sujet :

[Topic Unik] The Witcher 3 Wild Hunt

n°13243241
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 24-05-2017 à 11:50:05  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Deadlock a écrit :


Via le MOD manager ou bien en copiant directement les fichiers ? J'avoue n'avoir jamais essayé de modder un jeu Steam ne sachant pas si Steam n'allait pas défaire ce qui n'est pas fait sous son contrôle...

 

Peu importe que tu sois sous steam , gog ou autre : c'est le même jeu , les fichiers ne changent pas ;)

 

Moi j'ai moddé le mien en suivant ce guide principalement, sans les mods qui modifient le gameplay , + 2 ou 3 autres mods cosmetiques :

 

http://wiki.step-project.com/User: [...] _Revisited

 

J'ai tout copié à la main dans le répertoire mods :jap: Au final j'ai un jeu magnifique avec une interface perfectionnée [:cerveau love]

 

Si t'as des questions hésites pas ;)

Message cité 1 fois
Message édité par v4mpir3 le 24-05-2017 à 11:51:06

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
mood
Publicité
Posté le 24-05-2017 à 11:50:05  profilanswer
 

n°13243568
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 24-05-2017 à 14:06:52  profilanswer
 

Merci ! Je vais regarder ça. Donc Steam ne fait pas le ménage quand il trouve quelque chose qui n'est pas dans la "golden image" du jeu... C'est bon à savoir.


---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°13243574
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 24-05-2017 à 14:09:53  profilanswer
 

Deadlock a écrit :

Merci ! Je vais regarder ça. Donc Steam ne fait pas le ménage quand il trouve quelque chose qui n'est pas dans la "golden image" du jeu... C'est bon à savoir.


 
Steam ne fait le ménage que si tu lui demandes ( vérifier l'intégrité des fichiers). Et encore je sais même pas si il vérifie le répertoire mods ..


---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°13243818
aurel
Fraggueur en liberté
Transactions (9)
Posté le 24-05-2017 à 15:42:22  profilanswer
 

v4mpir3 a écrit :


 
Peu importe que tu sois sous steam , gog ou autre : c'est le même jeu , les fichiers ne changent pas ;)
 
Moi j'ai moddé le mien en suivant ce guide principalement, sans les mods qui modifient le gameplay , + 2 ou 3 autres mods cosmetiques :
 
http://wiki.step-project.com/User: [...] _Revisited
 
J'ai tout copié à la main dans le répertoire mods :jap: Au final j'ai un jeu magnifique avec une interface perfectionnée [:cerveau love]
 
Si t'as des questions hésites pas ;)


un ptit screenshot de l'UI que ca rend ?  [:cerveau neuf]

n°13243846
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 24-05-2017 à 16:00:13  profilanswer
 

aurel a écrit :


un ptit screenshot de l'UI que ca rend ?  [:cerveau neuf]


 
En rentrant :)
 
L'UI est minimaliste, j'affiche que la map, tout le reste disparait hors combat :o
 
Par contre le reste déchire bien :D
 
Au final c'est plein de petits ajouts de ci de là qui tous cumulés donnent une sensation de finition très poussée, genre les textures HD , les nuages, l'éclairage, le feu des torches, les yeux du sorceleur, le dégradé des cheveux / barbe, etc :jap:


---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°13244530
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 24-05-2017 à 21:29:51  profilanswer
 

J'ai laissé tomber l'installation de ton lien, trop de 'bricolages' de soft qui a besoin du soft qui a besoin du soft...
Finalement j'ai installé 4 mods graphiques via nexus (textures, éclairages, végétation et blood) pour l'instant et c'est juste top !

 

J'aimerais quelque chose pour pouvoir directement avoir accès à l'inventaire des marchands et surtout de pouvoir en sortir simplement avec ESC sans devoir se taper les options de dialogue :/ si quelqu'un a ça en stock...


Message édité par Deadlock le 24-05-2017 à 21:30:23

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°13245017
tonton-tho​n
Modérateur
AV2F
Transactions (139)
Posté le 25-05-2017 à 09:45:05  profilanswer
 

Sinon tu as le topic PC pour ça :jap:

 

Les mods sur console... [:klemton]

Message cité 1 fois
Message édité par tonton-thon le 25-05-2017 à 09:45:12

---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°13245024
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 25-05-2017 à 09:50:43  profilanswer
 

tonton-thon a écrit :

Sinon tu as le topic PC pour ça :jap:
 
Les mods sur console... [:klemton]


:o !
 
J'ai fait une recherche qui m'a ressorti ce TU et j'avoue ne pas avoir fait attention à la catégorie dans lequel il se trouvait ...
 
My bad :jap:


---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°13245410
tonton-tho​n
Modérateur
AV2F
Transactions (139)
Posté le 25-05-2017 à 14:02:06  profilanswer
 

Pas de souci mais t'auras plus de retours là bas :hello:
 
Bon sinon moi, j'approche du lvl 20, j'ai rejoué avec

Spoiler :

Ciri  (dans le sauna, c'était chaud  [:plop10:5] )

, ça fait plaisir :love:
 
Hâte d'en savoir plus...
 
Par contre, retour à Novigrad c'est bien mais alors, le nombre de quêtes annexes/chasse qui sont en dessous de mon lvl alors que j'en avais fait un paquet pourtant, c'est décourageant  [:fandalpinee]  
 
Mais rien que par la qualité de l'écriture, et même si ça ne rapporte qu'un point d'XP, je les ferai quand même :D


---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°13248481
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 27-05-2017 à 17:51:23  profilanswer
 

tonton-thon a écrit :

Bon sinon moi, j'approche du lvl 20 [...] retour à Novigrad c'est bien mais alors, le nombre de quêtes annexes/chasse qui sont en dessous de mon lvl alors que j'en avais fait un paquet pourtant, c'est décourageant


Retour ? Je suis level 20 et toujours pas pris le bateau, y'a tellement de chose à faire sur Velen que plus j'en fait et plus j'en ai à faire ...


---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
mood
Publicité
Posté le 27-05-2017 à 17:51:23  profilanswer
 

n°13248546
tonton-tho​n
Modérateur
AV2F
Transactions (139)
Posté le 27-05-2017 à 18:27:02  profilanswer
 

J'ai voulu avancer dans l'histoire ;)


---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°13248569
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 27-05-2017 à 18:45:01  profilanswer
 

tonton-thon a écrit :

J'ai voulu avancer dans l'histoire ;)


Ouais c'est vrai, je devrais avancer un peu aussi...
Surtout que les 1000 couronnes ne sont plus un problème, je pourrais me payer toute la flotte maintenant  :lol:


---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°13249082
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 28-05-2017 à 02:27:58  answer
 

J'ai quitté Velen pour Skellige après avoir nettoyé tout ce qu'il m'était possible de faire à Velen. Car Skellige c'est quand même assez dense. Et quand tu retourneras à Velen, tu seras content de pouvoir te concentrer sur la suite, sans avoir à gérer en plus ce que tu n'as pas terminé avant. Mon conseil : finis le job à Velen et ensuite seulement go Skellige.

 

Tu vas prendre de l'avance en niveaux sur les premières quêtes de Skellige. Mais tant pis. C'est bien plus satisfaisant je trouve.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 28-05-2017 à 02:29:08
n°13249226
tonton-tho​n
Modérateur
AV2F
Transactions (139)
Posté le 28-05-2017 à 10:31:11  profilanswer
 

Au pire, pour mon second run, je ferai comme ça  [:fl4me]  
 
Encore une quête secondaire hier bien kiffante et prenante à Skellige

Spoiler :

(avec le blême...j'ai choisi la ruse, aucun regret  [:am72:5] )


---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°13250580
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 29-05-2017 à 10:20:36  profilanswer
 


Suis quand même allé faire un tour à Skellige, ça fait du bien de changer un peu d'air ... J'en avais un peu marre de Velen. Surtout que j'ai pratiquement tout nettoyé et je commençais à désosser les gardes qui m'insultaient quand je passais, ça fait du bien à l'amour propre et ça fait travailler les skills de combat vu qu'ils sont "tête de mort" :o


---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°13250766
micky78
Get ripped or die tryin'
Transactions (7)
Posté le 29-05-2017 à 11:25:33  profilanswer
 

Jamais eu le courage de faire toutes les quêtes secondaires à Skellige, trop de trucs au milieu de la mer


---------------
Vends Blu Ray récents
n°13250777
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 29-05-2017 à 11:27:46  profilanswer
 

micky78 a écrit :

Jamais eu le courage de faire toutes les quêtes secondaires à Skellige, trop de trucs au milieu de la mer


 
Non mais c'est pas des quêtes ca, c'est des POI.


---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°13251573
shinfei
PSN : Shinfei
Transactions (0)
Posté le 29-05-2017 à 16:47:20  profilanswer
 

Oui faut pas confondre c'est pas pareil. Les poi dans l'eau osef.

n°13251743
Le profess​eur Chaos

Transactions (0)
Posté le 29-05-2017 à 18:19:38  profilanswer
 

J'en ai fait une partie à Skellige pour récupérer les trésors et financer mes sets d'armure grand maitre. Cette purge [:r3g:3]

n°13251766
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 29-05-2017 à 18:32:48  profilanswer
 

shinfei a écrit :

Oui faut pas confondre c'est pas pareil. Les poi dans l'eau osef.


Bah non y'a du matos à la clé généralement quand même.


---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°13252508
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 30-05-2017 à 09:10:04  profilanswer
 

Deadlock a écrit :


Bah non y'a du matos à la clé généralement quand même.

 

Oui c'est bien pour les thunes , mais le propos était de dire que ce ne sont pas des quêtes et que c'est donc largement dispensable ;)

 
Le professeur Chaos a écrit :

J'en ai fait une partie à Skellige pour récupérer les trésors et financer mes sets d'armure grand maitre. Cette purge [:r3g:3]

 

Je vois pas trop là, juste avec quelques POI de B&W t'es déjà blindé. J'ai fait aucun POI de skellige.

 

Perso je revends également tous mes compos > 10 ainsi que toutes mes runes qui ne servent plus puisque je suis passé à l'enchantement.

 

Resultat je croule sous le pognon, et j'ai deux armures de grand maitre.


Message édité par v4mpir3 le 30-05-2017 à 09:12:17

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°13253633
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 30-05-2017 à 18:32:35  answer
 

micky78 a écrit :

Jamais eu le courage de faire toutes les quêtes secondaires à Skellige, trop de trucs au milieu de la mer


J'ai fait tous les POI du jeu. Ceux à Skellige m'ont rendu fou. De mémoire, j'ai passé 6h (en trois parties de 2h) rien que pour ces fuckin' POI. Mais j'aimais trop ce jeu pour ne pas aller au bout... :D

n°13253758
Audrey211
Cheick Diabaté
Transactions (1)
Posté le 30-05-2017 à 19:22:16  profilanswer
 

elles sont super chiantes ces sirènes [:beleg]

n°13253767
tonton-tho​n
Modérateur
AV2F
Transactions (139)
Posté le 30-05-2017 à 19:24:43  profilanswer
 

Au début, j'essayais de toutes les faire mais quand plusieurs fois tu te fais défourailler le fion par un manque de lvl (la découverte du crâne rouge sur le mob une fois que t'engages le combat hein), t'as surtout envie d'avancer dans la quête principale :D


---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°13253853
willson

Transactions (0)
Posté le 30-05-2017 à 19:59:23  profilanswer
 

Les sirènes qui te défoncent ton bateau en pleine mer, le kiffe !

n°13253864
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 30-05-2017 à 20:05:24  profilanswer
 

tonton-thon a écrit :

Au début, j'essayais de toutes les faire mais quand plusieurs fois tu te fais défourailler le fion par un manque de lvl (la découverte du crâne rouge sur le mob une fois que t'engages le combat hein), t'as surtout envie d'avancer dans la quête principale :D


C'est justement ça qui est cool, d'ailleurs je regrette qu'il y ait une indication de level sur les mobs ça enlève à l'immersion.
Tiens c'est quoi ce truc qui vole là bas ? Vais le tenter ! Paf pouf reload. Bon OK je reviendrai plus tard...


---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°13254210
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 30-05-2017 à 23:04:51  answer
 

willson a écrit :

Les sirènes qui te défoncent ton bateau en pleine mer, le kiffe !


Je rentrais souvent de mes séquences de farming de POI à la nage. Car les sirènes m'avaient coulé. Comme j'étais en surcharge, j'utilisais une potion de force pour rentrer plus vite. C'était la misère...

n°13254941
shinfei
PSN : Shinfei
Transactions (0)
Posté le 31-05-2017 à 12:35:00  profilanswer
 

Deadlock a écrit :


Bah non y'a du matos à la clé généralement quand même.

 

Ouais de la merde bien souvent XD

n°13255306
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 31-05-2017 à 14:58:46  profilanswer
 

shinfei a écrit :

 

Ouais de la merde bien souvent XD


Ça dépend du niveau probablement, pour l'instant (level 22) rien de crafted n'est mieux que les reliques que je trouve dans ce genre de spots...


Message édité par Deadlock le 31-05-2017 à 14:59:06

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°13255643
skum
you'll never walk alone
Transactions (3)
Posté le 31-05-2017 à 17:09:24  profilanswer
 

:hello:  
 
Quand on a à le jeu tout nu, ce pack fonctionne dessus?  
https://store.playstation.com/#!/fr [...] 0000000000
 
Je demande parce que j'ai pu lire qu'il y avait des problème avec les sauvegardes sur les version goty ou je sais pas quoi.


---------------
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
n°13255648
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 31-05-2017 à 17:12:25  profilanswer
 

skum a écrit :

:hello:  
 
Quand on a à le jeu tout nu, ce pack fonctionne dessus?  
https://store.playstation.com/#!/fr [...] 0000000000
 
Je demande parce que j'ai pu lire qu'il y avait des problème avec les sauvegardes sur les version goty ou je sais pas quoi.


Oui, c'est le season pass de la version de base du jeu, celle que tu as... A ce prix... putain mais cette affaire en or massif :love:

n°13255651
skum
you'll never walk alone
Transactions (3)
Posté le 31-05-2017 à 17:14:59  profilanswer
 

Agreian a écrit :


Oui, c'est le season pass de la version de base du jeu, celle que tu as... A ce prix... putain mais cette affaire en or massif :love:


ouai je vais la prendre ce soir du coup, pour y jouer plus tard, j'ai prey et dishonored 2 dans le pipe pour le moment ^^


---------------
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
n°13255732
shinfei
PSN : Shinfei
Transactions (0)
Posté le 31-05-2017 à 18:07:37  profilanswer
 

Il seront tellement fade après T_T

n°13266575
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 07-06-2017 à 08:58:21  profilanswer
 

Voilà , tout fini ! Il me manquait les deux dlc, je m'y suis mis il y a quelques semaines , eh ben mes amis je regrette pas, quelle aventure ! [:implosion du tibia]
 
Déjà j'avais trouvé HoS de qualité, assez sympathique dans l'idée et dans l'écriture, mais alors B&W ... wow [:implosion du tibia]
 
Très grosse qualité, durée de vie excellente, montée en puissance bien sentie, casting imparable, scénario avec un dilemme final qui va bien, je me suis régalé de bout en bout !
 
Il est extrêmement rare que je me plonge dans des DLC une fois que j'ai fini un jeu, mais pour une fois je ne regrette pas d'avoir fait exception. Bravo CD Projekt.
 
Vivement Cyberpunk maintenant , en 2019 ou 2020 [:tim_coucou]


---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°13266854
shinfei
PSN : Shinfei
Transactions (0)
Posté le 07-06-2017 à 10:46:39  profilanswer
 

Quand tu te dis que pour 25 euros de dlc t'as plus d'heure de jeu et de qualité que dans des jeux à 60 XD

n°13266859
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 07-06-2017 à 10:48:20  profilanswer
 

shinfei a écrit :

Quand tu te dis que pour 25 euros de dlc t'as plus d'heure de jeu et de qualité que dans des jeux à 60 XD

 

Et attends , maintenant on trouve la version goty pour 25-30 euros quoi :D

 

150 heures de grosse qualité sur le meilleur RPG de sa catégorie pour ce prix  [:vinnchent]


Message édité par v4mpir3 le 07-06-2017 à 10:48:35

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°13268378
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 07-06-2017 à 19:55:57  answer
 

The Witcher 3 n'est pas exempt de défauts. La vision du sorceleur est pas très confortable à utiliser, avec le marquage jaune / rouge au rendu assez dégueulasse. Les menus sont un peu rigides, les textes associés ont été longtemps illisibles, en tout cas sur console. Les dialogues d'ambiance écrits un peu salement à l'écran. La monotonie des premiers pas dans Velen, décourageante après Blanchefleur. La gestion de l'inventaire est chiante. Idem pour le coffre de stockage infini. La gestion des quêtes à faire / ne pas faire selon son niveau, conduisant souvent à rouler sur des pans entiers du jeu pour les joueurs consciencieux. Le pognon n'est pas bien utilisé, tout est trop facile à acheter, si tant est qu'on ait besoin même d'acheter. Même si de fait cela désamorce l'intérêt de looter bêtement tout ce qu'on trouve car le jeu a su construire sa durée de vie et son attrait sur des choses plus intéressantes.

 

Mais pour ce qui est bon, rha lala...

 

Les musiques. Les paysages. La beauté d'un coucher de soleil sur nos 2 épées. Le bruit des troncs d'arbre qui craquent dans les sous-bois. La richesse de l'intrigue, la maturité des dialogues. La qualité des quêtes secondaires. La traque des monstres en tout genre. La beauté d'Oxenfurt et Novigrad. La musique dans les environs de Novigrad. Celle dans Oxenfurt. Celle sur les océans de Skellige. Raaaah !


Message édité par Profil supprimé le 07-06-2017 à 20:03:58
n°13268469
shinfei
PSN : Shinfei
Transactions (0)
Posté le 07-06-2017 à 20:50:21  profilanswer
 

Bien sur qu'il est pas exempt de defauts.
Mais franchement son univers et sa narration suffisent à eux seuls à enterrer tout ce qui existe. Pour tout RPG pour moi, il y a eu un avant et un après Witcher.

n°13273637
tonton-tho​n
Modérateur
AV2F
Transactions (139)
Posté le 10-06-2017 à 14:29:30  profilanswer
 

J'étais tristesse hier, je m'écoutais le cd de l'OST et j'ai remarqué qu'il en manquait (notamment) une que j'aime beaucoup en jeu mais impossible de me savoir son nom à part la 'localisation' ...
 
C'est à Ard Skellige, et en cherchant sur Youtube, j'ai trouvé...et je confirme qu'elle n'est pas sur le cd, alors que c'est une de mes préférées  [:lergo:3]  
 
J'ai eu un ascenseur émotionnel en googlant, dispo en mp3 sur Amazon, mais ce sont deux arrangements dont un au piano... :o
 
Déçu, je kiffe tellement écouter ça dans la bagnole quand j'ai une heure de trajet à faire...
 
Le lien YT


---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°13273810
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-06-2017 à 16:26:08  answer
 

Fields of Ard Skellig est génial oué :)

 

Ces deux-là sont également magnifiques :
Fields of Novigrad - https://youtu.be/iaEheHBSokk
Whispers of Oxenfurt - https://youtu.be/37Aq3W3SQDA

 

Perso, j'ai complété l'OST (fournie avec le jeu) de quelques morceaux pris sur YT en mp3. En particulier des versions longues. Je fais toujours quelques parties de cartes Magic les soirs d'été. Et c'est toujours avec le thème musical du Gwynt en fond sonore ^^

 

Depuis la zik l'ouverture de FF8 sur PS1, j'avais rien croisé d'aussi beau en musique de JV. Il y avait le thème de Life is Strange à la guitare aussi. Mais ça me colle le cafard à chaque fois...


Message édité par Profil supprimé le 10-06-2017 à 16:42:25
n°13273827
tonton-tho​n
Modérateur
AV2F
Transactions (139)
Posté le 10-06-2017 à 16:42:58  profilanswer
 

Difficile de reprendre les musiques depuis YT pour remettre sur une clef USB pour écouter dans la voiture :D

 

Perso, j'aime beaucoup aussi Dead City, To Arms (Rebellion), The Princess Striga, Night Approaches, The Lesser of two Evils et Leo's Farewell.

 

Depuis Monkey Island et la musique du Scumm bar et de la forêt (sur K7 à l'époque), je kiffe les OST sur support externe, maintenant dans la voiture aujourd'hui c'est :love:


Message édité par tonton-thon le 10-06-2017 à 16:45:43

---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  177  178  179  ..  190  191  192  193  194  195

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topik Unik] Communauté SimCity-MultiThe Cave
[Topik UniK] Feed the Beast, le mod pack de Minecraft (+ serveur)§[VDS] Far Cry 3 Xbox 360 Edition The Lost Expeditions 40€ FDPIN
[Topic Unik] NVidia Project Shield[Topic Unik] DmC Devil May Cry (PS3/360/PC)
[TROUVE] The Secret WorldF1 Online: The Game
The Dark Mod - Thief - Mod of the Year 2013 PC Gamer[Topic unik] Archos Gamepad
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] The Witcher 3 Wild Hunt


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR