Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1141 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

  [Topic unik] Archos Gamepad

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Topic unik] Archos Gamepad

n°9280753
dagum

Transactions (0)
Posté le 07-12-2012 à 10:17:21  profilanswer
 

J'en entends parler depuis un certain temps et apparemment cela "sort" aujourd'hui.
L'archos Gamepad : http://www.archos.com/products/gam [...] =fr&slider
 
Mix entre une tablette 7 pouces et une console portable avec des boutons physiques.
 
Archos a eu la bonne idée d'inclure un utilitaire permettant de mapper les contrôles tactiles sur les boutons physiques rendant de fait tous les jeux compatibles (j'attends les tests pour savoir si cela fonctionne réellement).
 
Vendue 149,99 euros, c'est pas forcément une mauvaise idée.

mood
Publicité
Posté le 07-12-2012 à 10:17:21  profilanswer
 

n°9280788
amiralj
Amiga for ever!
Transactions (12)
Posté le 07-12-2012 à 10:33:16  profilanswer
 

Voici un premier test:
http://www.archoslounge.net/001-Te [...] Intro.html
 
Techniquement pas mal (double core 1.6ghz - mali quadcore -1go ram), pour le prix c'est vraiment une bonne affaire je trouve. Quand on regarde les benchs, il n'est jamais en bas de l échelle, au contraire.
Je suis étonné de voir qu'aucun grand constructeur n'ai eu l'idée de sortir ce genre d'appareil. Il y a pas mal modèles "chinois" mais bon point de vue qualité c'est la loterie.
Pour le moment le Gamepad est en rupture de stock un peu partout, comme quoi les boutons/sticks/pad ont toujours la côte.  [:gringolito:5]
 
La machine idéale pour les ému et jeux android?


Message édité par amiralj le 07-12-2012 à 10:40:11

---------------
Mon PC est unique au monde!!!
n°9280809
dagum

Transactions (0)
Posté le 07-12-2012 à 10:43:03  profilanswer
 

Merci pour le lien.
A part la croix et la dalle, le reste me parait vraiment pas mal.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

  [Topic unik] Archos Gamepad

 

Sujets relatifs
Nintendo NETWORK : earthbound dispo @9,99€ ( anglais )[Topic Unik] The Pinball Arcade
[Topik Unik] DMC Reboot PS3/360 Démo dispo![TU] Star Citizen : PU Live 3.22
[TOPIC UNIK] Prison Architect (Introversion Software)[Tomik Runik] Company of Heroes 2 - Western Armies Force DISPO !!!
[ Topik Unik ] L'Oeil Noir : Demonicon - Pas encore de boîte en Fr ...[Topic unik ] The Walking Dead - Michonne dispo sur le PSN
[Topik unik] Of Orcs and Men ( rpg 360 et PS3 )[Topik Unik ] FC 24 - Le plus mauvais cru ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic unik] Archos Gamepad


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR