Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
946 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  176  177  178  ..  190  191  192  193  194  195
Auteur Sujet :

[Topic Unik] The Witcher 3 Wild Hunt

n°13233857
skum
you'll never walk alone
Transactions (3)
Posté le 19-05-2017 à 10:33:54  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

mourisse a écrit :

Et au moins Eva Green fera pas la sainte nitouche quand il faudra se foutre à poil :o


Eva Green correspond beaucoup plus a la femme fatale qu'est Yen plutot que Kate Bekinsale qui est lisse et n'a pas du tout les mêmes traits de visage.

 

Ensuite niveau sainte nitouche, Eva Green est souvent à poils dans ses films, Kate Bekinsale j'ai jamais vu l'ombre d'un téton perso...


Message édité par skum le 19-05-2017 à 10:34:18

---------------
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
mood
Publicité
Posté le 19-05-2017 à 10:33:54  profilanswer
 

n°13233875
Theomede
Flingué mais pas trop
Transactions (0)
Posté le 19-05-2017 à 10:40:35  profilanswer
 

cyran a écrit :

The Witcher va être adapté en série sur Netflix !
 
Le Monde - Le roman et jeu vidéo « The Witcher » va être adapté en série sur Netflix
 
La « saga du sorceleur » d’Andrzej Sapokowski, traduite en plus de vingt langues, sera pilotée par les producteurs exécutifs de la série « The Expanse ».

http://www.lemonde.fr/pixels/artic [...] 08996.html


 
 :love:  :love:  :love:  :love:


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°13233937
Audrey211
Cheick Diabaté
Transactions (1)
Posté le 19-05-2017 à 10:57:36  profilanswer
 

skum a écrit :


J'espere que tu parle pas de la bouse underworld...


le film ou elle à une coupe de cheveu identique, une façon de s'habiller plus ou moins similaire et où elle tire la gueule tout le temps. c'est exactement ça oui [:biaab:3]

Message cité 1 fois
Message édité par Audrey211 le 19-05-2017 à 10:57:48
n°13233951
skum
you'll never walk alone
Transactions (3)
Posté le 19-05-2017 à 11:01:48  profilanswer
 

Audrey211 a écrit :


le film ou elle à une coupe de cheveu identique, une façon de s'habiller plus ou moins similaire et où elle tire la gueule tout le temps. c'est exactement ça oui [:biaab:3]

 

Mais tellement pas  [:striker eureka:1]

 

Tu parles de sa tenu en simili cuir acheté chez tati pour les soirées déguisés SM  [:striker eureka:3]

 

Et Yen ne tire pas la gueule, elle est froide pour beaucoup de raison et son silence au début du jeux en dit long sur le passif de leur relation  , impossible pour Kate Bekinsale de retranscrire tan d'émotion dans un silence... [:alain doux-lilas:5]  


Message édité par skum le 19-05-2017 à 11:02:19

---------------
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
n°13234012
mourisse
Satan m'habite
Transactions (0)
Posté le 19-05-2017 à 11:21:21  profilanswer
 

Surtout que Eva Green à beaucoup de talent en plus d'être magnifique


---------------

n°13234022
skum
you'll never walk alone
Transactions (3)
Posté le 19-05-2017 à 11:24:52  profilanswer
 

mourisse a écrit :

Surtout que Eva Green à beaucoup de talent en plus d'être magnifique


Exactement  [:fredmoul:1]


---------------
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
n°13234025
stoicism
Not quite my tempo.
Transactions (0)
Posté le 19-05-2017 à 11:25:34  profilanswer
 

En Philippa Eilhart ok, pas en Yen.

n°13234176
tonton-tho​n
Modérateur
AV2F
Transactions (139)
Posté le 19-05-2017 à 12:30:46  profilanswer
 

Enfin  [:mzitraya:1]  
 

Spoiler :

Yen

sur mon tableau de chasse  [:ronfl]  
 


---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°13234238
shinfei
PSN : Shinfei
Transactions (0)
Posté le 19-05-2017 à 13:01:57  profilanswer
 

Mais physiquement sans parler talent Kate est bien plus proche de Yen qu'Eva.

n°13234286
skum
you'll never walk alone
Transactions (3)
Posté le 19-05-2017 à 13:23:47  profilanswer
 

shinfei a écrit :

Mais physiquement sans parler talent Kate est bien plus proche de Yen qu'Eva.


Ben non au niveau visage je trouve pas... Kate elle à une tête de bimbo...Kate c'est la nana que tu veux pour une nuit et byebye...
 
De toute façon si Kate est casté, la série sera une série B, ya pas de doute la dessus...  [:yiipaa:4]


---------------
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
mood
Publicité
Posté le 19-05-2017 à 13:23:47  profilanswer
 

n°13234301
Lebeaunath​an

Transactions (1)
Posté le 19-05-2017 à 13:31:04  profilanswer
 

Audrey211 a écrit :


c'est sur le 2ème DLC c'est ça ? j'ai la meme chose [:beleg]


Je crois que c'est sur le premier. Impossible à jouer quand on sait que les choix sont super important

n°13234757
shinfei
PSN : Shinfei
Transactions (0)
Posté le 19-05-2017 à 16:40:58  profilanswer
 

skum a écrit :


Ben non au niveau visage je trouve pas... Kate elle à une tête de bimbo...Kate c'est la nana que tu veux pour une nuit et byebye...

 

De toute façon si Kate est casté, la série sera une série B, ya pas de doute la dessus... [:yiipaa:4]

Faut pas trop rêver, ce sera une série B :o

n°13234775
skum
you'll never walk alone
Transactions (3)
Posté le 19-05-2017 à 16:45:08  profilanswer
 

ça dépend de l'ambition, le but est ptet de concurrencer un GoT...
 
après bon vu le réal choisit ça sent le nanard, dans ce cas Kate est toute indiquée en effet...


---------------
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
n°13236276
Opendtc

Transactions (0)
Posté le 20-05-2017 à 17:09:07  profilanswer
 

cyran a écrit :

The Witcher va être adapté en série sur Netflix !
 
Le Monde - Le roman et jeu vidéo « The Witcher » va être adapté en série sur Netflix
 
La « saga du sorceleur » d’Andrzej Sapokowski, traduite en plus de vingt langues, sera pilotée par les producteurs exécutifs de la série « The Expanse ».

http://www.lemonde.fr/pixels/artic [...] 08996.html


bordel non pas ça :(


---------------
In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson
n°13236382
charask8

Transactions (0)
Posté le 20-05-2017 à 18:19:08  profilanswer
 

Quête principale en ng+ terminée en 42h.
Sans presque faire de quêtes annexes, juste le set d'armure de l'ours.
J'ai eu les bonnes fins cette ci et pas les fins pourries.

 

En avant pour HoS :D

n°13238375
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 22-05-2017 à 09:13:08  profilanswer
 

HoS fini ! 135 heures de jeu en tout :D
 
Grosse qualité quand même cette première extension, j'ai adoré le pitch, y'a toute une partie de Velen qui devient vraiment hostile, et niveau difficulté, j'ai roulé sur la trame vanilla en deathmarch, mais là on a enfin droit à du challenge, malgré l'upgrade de fou de l'enchanteur :
 

Spoiler :

Le combat sur la plage, j'ai failli crever, j'ai épuisé quasi toutes mes popos ,c'était a deux doigts.
 
Le gardien, pfiou, le combat a duré une éternité, au moins 10 minutes !
 
Et la plus grande peur d'Iris j'ai dû m'y reprendre a trois fois [:tinostar]


 
Super satisfait en tous cas.
 
Level 38, prêt pour attaquer le second DLC : à moi le sang et le vin [:dawa]
 


---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°13238550
stoicism
Not quite my tempo.
Transactions (0)
Posté le 22-05-2017 à 10:21:32  profilanswer
 

Opendtc a écrit :


bordel non pas ça :(


Pourquoi ? J'connais pas The Expanse, c'est naze ? Les mecs qui ont fait ça sont nazes ?

n°13238593
Kyradis

Transactions (0)
Posté le 22-05-2017 à 10:44:00  profilanswer
 

Expanse, c'est vraiment pas mal (la série, comme le bouquin d'ailleurs).
 
Pour en revenir à Blood&Wine
 

Spoiler :

Je me suis retrouvé dans un campement de bandit gigantesque au nord de la map, les bandits de la Hanse, ils étaient au bas mot 50 (et des renforts arrivent sans cesse, en gueulant "YAAAAAAAAH" ), après les avoir tous occis, il se passe rien... une quête est en rapport avec cet endroit?

n°13238595
shinfei
PSN : Shinfei
Transactions (0)
Posté le 22-05-2017 à 10:45:07  profilanswer
 

The expanse c'est bien mais c'est juste qu'adapter un truc comme witcher ça sent le nanar quoi.

n°13238609
Audrey211
Cheick Diabaté
Transactions (1)
Posté le 22-05-2017 à 10:52:44  profilanswer
 

déjà qu'on est à deux doigts de se mettre sur la gueule pour le choix d'une actrice :o

n°13238615
shinfei
PSN : Shinfei
Transactions (0)
Posté le 22-05-2017 à 10:55:31  profilanswer
 

:lol:

n°13238622
skum
you'll never walk alone
Transactions (3)
Posté le 22-05-2017 à 10:58:59  profilanswer
 

Audrey211 a écrit :

déjà qu'on est à deux doigts de se mettre sur la gueule pour le choix d'une actrice :o


Pas de notre faute si certain pensents que Kate Beckinsale ferait une bonne Yen. Déjà que c'est une mauvaise actrice, si en plus on lui confie un rôle compliqué comme celui de Yen on cours vers le nanard assuré ^^  
[:clooney16]


Message édité par skum le 22-05-2017 à 10:59:23

---------------
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
n°13238638
stoicism
Not quite my tempo.
Transactions (0)
Posté le 22-05-2017 à 11:06:47  profilanswer
 

Feraient mieux de prendre des inconnus. Déjà ça coûtera moins cher en cachets vu le nombre de rôles importants à placer, au cas où ça se plante.

n°13238944
kimkafwan

Transactions (0)
Posté le 22-05-2017 à 12:57:09  profilanswer
 

Si j'ai bien lu ce sera le meme univers mais pas les meme perso.

n°13238966
charask8

Transactions (0)
Posté le 22-05-2017 à 13:05:53  profilanswer
 

Kyradis a écrit :

Expanse, c'est vraiment pas mal (la série, comme le bouquin d'ailleurs).

 

Pour en revenir à Blood&Wine

 
Spoiler :

Je me suis retrouvé dans un campement de bandit gigantesque au nord de la map, les bandits de la Hanse, ils étaient au bas mot 50 (et des renforts arrivent sans cesse, en gueulant "YAAAAAAAAH" ), après les avoir tous occis, il se passe rien... une quête est en rapport avec cet endroit?



Oui ca fait partie d'une quete plus globale.  :jap:

n°13239512
micky78
Get ripped or die tryin'
Transactions (7)
Posté le 22-05-2017 à 16:22:42  profilanswer
 

Kyradis a écrit :

Expanse, c'est vraiment pas mal (la série, comme le bouquin d'ailleurs).

 

Pour en revenir à Blood&Wine

 
Spoiler :

Je me suis retrouvé dans un campement de bandit gigantesque au nord de la map, les bandits de la Hanse, ils étaient au bas mot 50 (et des renforts arrivent sans cesse, en gueulant "YAAAAAAAAH" ), après les avoir tous occis, il se passe rien... une quête est en rapport avec cet endroit?


 
charask8 a écrit :


Oui ca fait partie d'une quete plus globale.  :jap:

 


Les Hanses sont des mini quêtes en elles mêmes, façon trésor à prendre mais en beaucoup plus long
Par contre je n'ai plus souvenir qu'une quête déclenche ces prises ... normalement à la fin tu as une animation comme quoi tu l'as capturé .. il faut tuer le chef je crois

Message cité 1 fois
Message édité par micky78 le 22-05-2017 à 16:23:18

---------------
Vends Blu Ray récents
n°13239607
aurel
Fraggueur en liberté
Transactions (9)
Posté le 22-05-2017 à 16:58:41  profilanswer
 
n°13239612
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 22-05-2017 à 17:00:16  profilanswer
 


 
 [:caboc]  
 
C'est pas comme si ca faisait 2 pages qu'on en parlait :o


---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°13239812
Opendtc

Transactions (0)
Posté le 22-05-2017 à 18:11:27  profilanswer
 

shinfei a écrit :

The expanse c'est bien mais c'est juste qu'adapter un truc comme witcher ça sent le nanar quoi.


Voila. C'est pas parce que l'histoire a eu une deuxième vie avec le jeu video qu'il faut user le filon au point de flinguer le délire :/


---------------
In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson
n°13240286
charask8

Transactions (0)
Posté le 22-05-2017 à 22:16:35  profilanswer
 

micky78 a écrit :

 


Les Hanses sont des mini quêtes en elles mêmes, façon trésor à prendre mais en beaucoup plus long
Par contre je n'ai plus souvenir qu'une quête déclenche ces prises ... normalement à la fin tu as une animation comme quoi tu l'as capturé .. il faut tuer le chef je crois


Y'a une quête d'un mec du duché qui te récompense en or pour le nettoyage des hanses, des truands sur les sentiers et des monstres dans les vignes etc...
Je crois que c'est celle là:
http://witcher.wikia.com/wiki/Knight_for_Hire

n°13240743
Kyradis

Transactions (0)
Posté le 23-05-2017 à 09:22:59  profilanswer
 

Cool, merci pour les pistes concernant la Hanse, j'irai voir ça ce soir  :)

n°13240744
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 23-05-2017 à 09:23:58  profilanswer
 

Petit drap,
 
J'ai acheté le jeu à la sortie mais une naissance "imprévue" ;) a fait que je n'ai pas eu le temps d'y jouer avant maintenant ...
J'avais lu les nouvelles, joué au premier (les 2 factions "jouables" ) et au second sans le finir car je n'avais pas du tout accroché à l'interface et surtout à la maniabilité ...
 
Bref, je suis actuellement 17 à Vellen, je viens de fabriquer le set complet "du Chat" mais je ne le trouve pas exceptionnel par rapport à ce que j'avais au level 16 (reliques/craft/loots). Surtout à cause des slots de runes pour ainsi dire inexistants.
 
Par contre j’accroche pas du tout au système de skills, devoir distribuer des points dans des skills random juste pour ouvrir la ligne suivante (sans compter que souvent ces skills inutiles ne sont pas slotables par manque de ... slots).
 
Sinon très bon jeu dans l'ensemble. Les quêtes sont généralement plus intéressantes qu'un TES, même si parfois on est, à mon goût, trop spectateur des séquences animées que réellement acteur ...
:hello:


---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°13241757
willson

Transactions (0)
Posté le 23-05-2017 à 15:54:59  profilanswer
 


Je te rejoins sur le système de skills qui est un peu bizarre ...

n°13241889
Shitan
detailer :o
Transactions (0)
Posté le 23-05-2017 à 17:07:03  profilanswer
 

Demain on va pouvoir jouer au gwynt online :o


---------------
Ci git une signature.
n°13241969
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 23-05-2017 à 17:43:16  profilanswer
 

Pas joué pour l'instant. En plus j'ai déjà des messages comme quoi j'ai définitivement perdu des cartes uniques. Le jeu prend déjà suffisamment de temps sans ça...

 

Par contre j'aurais préféré pouvoir draguer partout comme dans le 1er (avec les cartes à collectionner), là tout le monde t'insulte, tu peux parler avec tout le monde mais sans intérêt car ils sortent une phrase bateau... Même si tu parles à une personne pour qui tu viens de finir une quête elle te considère comme un inconnu. Hormis ceux qui viennent sur les lieux "libérés" qui sont plus ou moins friendly sans pour autant que discuter soit possible/utile/intéressant. J'aurais préféré des discussions qui pouvaient t'apporter des infos sur des quêtes possibles, sur certains types de monstres, etc,....


Message édité par Deadlock le 23-05-2017 à 17:43:39

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°13243027
skum
you'll never walk alone
Transactions (3)
Posté le 24-05-2017 à 10:28:57  profilanswer
 

Bon j'ai enfin fini ce magnifique jeu  [:hpfan]  
 
Que du bonheur du début à la fin. Voici ma fin :
 

Spoiler :


Ciri devient sorceleuse
Geralt termine seul à Kaer morhen
Radovid règne sur le royaume du nord (J'ai oublié de faire la quête "raison d'état"  [:bastian:3] )


 
Heureusement il me reste les 2 extension pour retrouver ce superbe univers, je me garde ça pour plus tard...
 
Par contre les choix que l'on aura fait et notamment notre fin aura une incidence sur les 2 extensions ou c'est complètement dissocié?


---------------
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
n°13243051
Le profess​eur Chaos

Transactions (0)
Posté le 24-05-2017 à 10:41:22  profilanswer
 

Il y a une ou deux petites références à l'histoire principale mais sinon les extensions sont indépendantes.

n°13243062
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 24-05-2017 à 10:46:49  profilanswer
 

Vous auriez éventuellement un moyen "propre" d'installer un des gros mod d'améliorations graphiques (pas de gameplay) qu'on peut trouver sur Nexus mais sur la version Steam ?
 
:jap:


---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°13243079
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 24-05-2017 à 10:53:08  profilanswer
 

Deadlock a écrit :

Vous auriez éventuellement un moyen "propre" d'installer un des gros mod d'améliorations graphiques (pas de gameplay) qu'on peut trouver sur Nexus mais sur la version Steam ?
 
:jap:


 
Je comprends pas bien la question ? N'importe quel mod de nexus est installable sur la version steam [:klemton]


---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°13243153
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 24-05-2017 à 11:19:01  profilanswer
 

v4mpir3 a écrit :

Je comprends pas bien la question ? N'importe quel mod de nexus est installable sur la version steam [:klemton]


Via le MOD manager ou bien en copiant directement les fichiers ? J'avoue n'avoir jamais essayé de modder un jeu Steam ne sachant pas si Steam n'allait pas défaire ce qui n'est pas fait sous son contrôle...


---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°13243241
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 24-05-2017 à 11:50:05  profilanswer
 

Deadlock a écrit :


Via le MOD manager ou bien en copiant directement les fichiers ? J'avoue n'avoir jamais essayé de modder un jeu Steam ne sachant pas si Steam n'allait pas défaire ce qui n'est pas fait sous son contrôle...

 

Peu importe que tu sois sous steam , gog ou autre : c'est le même jeu , les fichiers ne changent pas ;)

 

Moi j'ai moddé le mien en suivant ce guide principalement, sans les mods qui modifient le gameplay , + 2 ou 3 autres mods cosmetiques :

 

http://wiki.step-project.com/User: [...] _Revisited

 

J'ai tout copié à la main dans le répertoire mods :jap: Au final j'ai un jeu magnifique avec une interface perfectionnée [:cerveau love]

 

Si t'as des questions hésites pas ;)

Message cité 1 fois
Message édité par v4mpir3 le 24-05-2017 à 11:51:06

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  176  177  178  ..  190  191  192  193  194  195

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topik Unik] Communauté SimCity-MultiThe Cave
[Topik UniK] Feed the Beast, le mod pack de Minecraft (+ serveur)§[VDS] Far Cry 3 Xbox 360 Edition The Lost Expeditions 40€ FDPIN
[Topic Unik] NVidia Project Shield[Topic Unik] DmC Devil May Cry (PS3/360/PC)
[TROUVE] The Secret WorldF1 Online: The Game
The Dark Mod - Thief - Mod of the Year 2013 PC Gamer[Topic unik] Archos Gamepad
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] The Witcher 3 Wild Hunt


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR