Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2773 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2744  2745  2746  ..  4216  4217  4218  4219  4220  4221
Auteur Sujet :

[Topic Unik] PS4 | See the future past

n°12698753
Captainpou​larde

Transactions (4)
Posté le 27-09-2016 à 08:52:41  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 
Oui, c'est vraiment dommage, surtout que la DA est top et que ça lui rend pas justice. Tout comme le framerate.
Après, au bout de quelques heures, ça s'oublie et le reste est top.

mood
Publicité
Posté le 27-09-2016 à 08:52:41  profilanswer
 

n°12698759
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 27-09-2016 à 08:58:53  profilanswer
 

sebnec a écrit :

Pour ceux qui n'y ont pas joué, sachez que ce qui a le plus raison des joueurs chez Bloodborne, c'est son aliasing. Un exploit, à ce point.  [:kazama:1]
 
Je mourrais d'envie d'y jouer, mais ça me dérange trop, je conserve le jeu en espérant un patch qui appliquerait de l'anticrénelage sur la PS4 Pro. L'espoir fait vivre !


 
moi le jeu m'a filé la gerbe pendant plusieurs heures.
aliasing + framerate + DA super sombre ...

n°12698762
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (26)
Posté le 27-09-2016 à 09:00:07  profilanswer
 

Ca me rappelle Shadow of the Colossus sur PS2 (pour prendre un exemple assez récent). Il tournait à 30fps maximum, il se permettait même de belles chutes de framerate, mais je m'éclatais tellement avec ce jeu que j'ai réussi à passer outre ses carences techniques. Je pourrais même en dire de même pour Demons souls sur PS3, que j'avais acheté en import asiatique et surkiffé, grâce à son gameplay intransigeant et son ambiance hors norme, malgré ses déficiences sur le plan de la réalisation.
 
Dans le cas de Bloodborne, en effet il se permet d'être désagréable à l'oeil à cause de l'aliasing, mais la direction artistique parvient à distraire suffisamment l'esprit pour qu'après quelques minutes on puisse faire abstraction de ce défaut. Idem pour sa fluidité vacillante.
 
Reste que ce cumul de tares m'empêche de me lancer dans de longues sessions. Et que j'ai espoir qu'ils patchent le jeu pour la PS4 Pro.


---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°12698804
dark oopa
PSN: Dark_Oopa
Transactions (11)
Posté le 27-09-2016 à 09:20:17  profilanswer
 

il n'y aura aps de patch.

 

Le jeu est sortie depuis longtemps, les devs sont tout sauf des techos et ils en ont rien à branler, sinon DS3 n'aurait pas le même putain de probleme de framepacing que Bloodborne.

 

Pour rappel, toutes les infos sur els patchs que nous avons actuellement vont vers des cas encore plus rares que les pessimistes du topics avaient prévus


Message édité par dark oopa le 27-09-2016 à 09:21:30
n°12698810
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 27-09-2016 à 09:22:25  profilanswer
 

tonton-thon a écrit :

 

On est trois...

 

Typiquement le genre de jeu où ma patience aura ses limites en raison d'un temps de jeu limité.
Si on rajoute une frustration largement prévisible, autant ne pas tenter le diable...

 

Sinon question sur la Pro: On aura encore du SATA II pour le disque dur ? [:klemton]

 

Idem ici. Temps de jeu limité et qui va l'être de plus en plus car je vais devenir papa. :)

 

Je joue un peu le week-end et quand je me réveille trop tôt sans réussir à me rendormir.
J'ai même arrêté les modes de jeu hard. Je joue en normal, aucun jeu multi car quand je joue il est rare qu'il y ai plus de 2, 3 personnes de ma liste d'amis qui sont en ligne. Je privilégie les jeux à scénario, rpg / aventure / action.
Les die and retry c'est pas pour moi mais il y a quelques années j'aurai probablement adoré. :jap:


---------------
A.K.A. Korrozyf
n°12698817
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (26)
Posté le 27-09-2016 à 09:24:34  profilanswer
 

@dark oopa : c'est pas faux. Mais je préfère rester optimiste. :sweat:
 
Dans le pire des cas, c'est cool, ça me fera économiser (je compte quand même voir les apports concrets de la Pro avant d'investir).


---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°12698818
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 27-09-2016 à 09:24:35  profilanswer
 

C'est quand même chaud d'en arriver à être aussi perturbé par ce genre de soucis au point de passer à côté d'un titre comme Bloodborne :/
Ok on peut pas nier certain soucis mais franchement ça disparait assez rapidement en jeu.
Le premier soucis, c'est quand même qu'à la base, vous n'aimez pas ce genre de titre. Franchement je ne pense pas qu'on puisse se passer de ce titre rien que pour une aliasing qui perturbe que quand on n'apprécie pas un jeu.

n°12698831
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (26)
Posté le 27-09-2016 à 09:28:19  profilanswer
 

J'ai adoré Demons souls (pas joué aux Dark souls), j'aime le gameplay typique aux titres From Software, et après quelques minutes j'arrive à faire abstraction de l'aliasing dans Bloodborne.
 
Mais je trouve qu'il entame le plaisir d'y jouer, vu qu'il gâche en partie la direction artistique super soignée et la visibilité à longue distance. En dehors de l'aspect gênant de la chose sur un plan visuel, ça impacte quand même un peu le gameplay, et c'est dommage. L'aliasing est certainement la tare technique qui me perturbe le plus dans le jeu vidéo, et pourtant je peux passer outre de multiples choses (brouillard au couteau de la N64, clignotements de la NES, ralentissements de la Super Famicom, pop-up de malade de la Saturn, pixellisation à outrance des textures sur PS One)... :D


Message édité par sebnec le 27-09-2016 à 09:33:42

---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°12698843
pesos
Docteur Lulu
Transactions (39)
Posté le 27-09-2016 à 09:31:45  profilanswer
 

Agreian a écrit :

C'est quand même chaud d'en arriver à être aussi perturbé par ce genre de soucis au point de passer à côté d'un titre comme Bloodborne :/
Ok on peut pas nier certain soucis mais franchement ça disparait assez rapidement en jeu.
Le premier soucis, c'est quand même qu'à la base, vous n'aimez pas ce genre de titre. Franchement je ne pense pas qu'on puisse se passer de ce titre rien que pour une aliasing qui perturbe que quand on n'apprécie pas un jeu.


 
+1
 
Même moi qui joue essentiellement sur PC et suis assez pointilleux sur la technique, ça ne m'a vraiment pas dérangé vu la qualité du jeu. C'est oublié au bout de 10 min de jeu.


---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante
n°12698858
boogielup

Transactions (3)
Posté le 27-09-2016 à 09:37:25  profilanswer
 

Je vais bientôt recevoir ma PS4, quels sont les exclus que vous me conseillerez à part Bloodborne et Uncharted 4 ? J'ai pas trop suivi l'information console depuis la sortie de la 4.

 

Dans tous les cas j'ai hâte de recevoir la bête :D

Message cité 1 fois
Message édité par boogielup le 27-09-2016 à 09:54:20
mood
Publicité
Posté le 27-09-2016 à 09:37:25  profilanswer
 

n°12698908
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (26)
Posté le 27-09-2016 à 09:57:23  profilanswer
 

Tu peux tester aussi Ratchet & Clank, Until dawn, DriveClub, The order, Disgaea 5, quelques portages PS Vita comme Tearaway et Gravity Rush, des jeux indés que j'aime bien comme Shadow of the beast (mal accueilli mais qui m'a plu), Lumo, Assault suit Leynos, Adventures of Teddy (un excellent Wonderboy-like), Abzû...
 
Les titres de qualité ne manquent pas, en physique comme en démat. Faudra que tu jettes un œil au Store, ça devrait te plaire et les promos sont nombreuses. Je ne sais pas si tu possèdes une PS Vita mais le cross-buy et cross-play est très sympa.


---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°12698977
MKaze

Transactions (1)
Posté le 27-09-2016 à 10:24:08  profilanswer
 

MiB75 a écrit :


On est bien plus nombreux.
Le jeu est peut-être très bon dans son style, mais clairement pas un titre system seller.


 
Et le combo Bloodborne/The Witcher 3? Je n'ai fait aucun des deux. :D  
 

tonton-thon a écrit :

Sinon question sur la Pro: On aura encore du SATA II pour le disque dur ?  [:klemton]


 
Il semblerait que malheureusement ce soit encore du Sata II, c'est en tout cas ce qui a été répondu sur une question du blog officiel Playstation.

Message cité 1 fois
Message édité par MKaze le 27-09-2016 à 10:26:35
n°12698993
dark oopa
PSN: Dark_Oopa
Transactions (11)
Posté le 27-09-2016 à 10:30:06  profilanswer
 

MKaze a écrit :


 
Et le combo Bloodborne/The Witcher 3? Je n'ai fait aucun des deux. :D  
 


 

MKaze a écrit :


 
Il semblerait que malheureusement ce soit encore du Sata II, c'est en tout cas ce qui a été répondu sur une question du blog officiel Playstation.


 
je doute que ça change grand chose. De toutes façons, à moins d'y foutre un SSD ya aucune différence et même avec un SSD, je pense pas que la PS4 puissent profiter suffisamment souvent des débits du SATA 3 lors des chargement de jeu. Elle sera la plupart du temps limitée par son proco et le simple fait que les chargements ne sont aps optimisés pour de tels débits.
 
Si vous changez le DD, pour rappel un disque SATA 3 est parfaitement compatible avec du SATA2 (et vice versa, dans la limite du débit disponible).

n°12698998
Zolive
Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)
Transactions (3)
Posté le 27-09-2016 à 10:31:23  profilanswer
 

Honnêtement c'est toujours ce que je trouve dommage sur la génération actuelle des PS4.
- Seulement 2 ports USB et pas un seul à l'arrière (sauf enfin sur la PS4 Pro, il était temps :sarcastic:).
- Toujours du SATA II.
- Pas de stockage/installation sur support externe autorisé.
 [:spamafote]  


---------------
>Ventes<   >Feedback<  (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510)
n°12699004
dark oopa
PSN: Dark_Oopa
Transactions (11)
Posté le 27-09-2016 à 10:32:55  profilanswer
 

comme je l'ai dit, le SATA 2 on s'en fout, par contre un DD SSHD comme sur xbox one Elite pour la pro aurait été aps mal. Ca donne quand même quelques gains d'apres les tests et avec quelques optis de la aprt des devs ça peut etre sympa pour un surcoût extremement faible


Message édité par dark oopa le 27-09-2016 à 10:34:39
n°12699021
dmey

Transactions (0)
Posté le 27-09-2016 à 10:37:16  profilanswer
 

On sait si le disque est encore remplaçable sur la PS4 pro ?

n°12699030
Zolive
Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)
Transactions (3)
Posté le 27-09-2016 à 10:38:14  profilanswer
 

dmey a écrit :

On sait si le disque est encore remplaçable sur la PS4 pro ?


OUI !!! [:cerveau hurle]


---------------
>Ventes<   >Feedback<  (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510)
n°12699036
sseb22
It is an awful waste of space
Transactions (14)
Posté le 27-09-2016 à 10:39:30  profilanswer
 

dark oopa a écrit :

gros dossier technique sur le HDR chez gamekult :
 
http://www.gamekult.com/materiel/h [...] 69021.html
 
pas fini de lire mais ça a l'air assez complet


sachant que pour le moment, la HDR sur PS4 normale..... ça sert pas à grand chose
http://arstechnica.co.uk/gaming/20 [...] a-useless/


---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°12699045
Rui_

Transactions (0)
Posté le 27-09-2016 à 10:41:46  profilanswer
 

nice a écrit :


Dans tes yeux la pixalisation.
  :o  
(sauf si tu parles de la finition de certains jeux/demos...en dessous des "normes" ps4)


Non c'est pixélisé sur tous les jeux. Le cerveaux "corrige" sur des jeux pensé pour comme Far point par exemple.
Mais sur RE 7 par exemple qui est un jeu de base qui a été porté en VR pour conserver le nombre d'élément afficher ça pixelise encore plus.
 
Quand t'as des yeux avec une acuité normal tu vois les pixels après c'est pas non plus l'effet RE7 sur tous les jeux et heureusement.

n°12699049
dark oopa
PSN: Dark_Oopa
Transactions (11)
Posté le 27-09-2016 à 10:42:45  profilanswer
 

sseb22 a écrit :


sachant que pour le moment, la HDR sur PS4 normale..... ça sert pas à grand chose
http://arstechnica.co.uk/gaming/20 [...] a-useless/


 
c'est justement ce que l'article dit.
 
L'article explique bien ce qu'est le HDR mais aussi que pour l'instant, ya peut de matos compatible et encore moins de contenu.
 
Apres l'avantage c'est que plus vite ya du matos en circulation qui le gere avec de grosses boite qui poussent derriere, plus il y aura du contenu pour l'exploiter rapidement.

n°12699050
MKaze

Transactions (1)
Posté le 27-09-2016 à 10:43:15  profilanswer
 

dark oopa a écrit :

je doute que ça change grand chose. De toutes façons, à moins d'y foutre un SSD ya aucune différence et même avec un SSD, je pense pas que la PS4 puissent profiter suffisamment souvent des débits du SATA 3 lors des chargement de jeu. Elle sera la plupart du temps limitée par son proco et le simple fait que les chargements ne sont aps optimisés pour de tels débits.  
 
Si vous changez le DD, pour rappel un disque SATA 3 est parfaitement compatible avec du SATA2 (et vice versa, dans la limite du débit disponible).


 
J'ai déjà mis un SSD sur ma PS4 actuelle, et j'ai récupéré un SSD 1To "pas cher" (Ultra II à 180€) dernièrement que je mettrai dans la Pro.
 
Tout gain est bon à prendre, surtout quand je vois qu'on peut gagner 30/45 sec sur certains jeux très long à charger (GTA V par exemple). Et au quotidien c'est aussi appréciable (boot console, effacer des choses), et même si on n'y verra pas forcément une différence, je préfèrerais savoir que le SSD n'est pas limité par un bête port Sata II.


Message édité par MKaze le 27-09-2016 à 10:54:47
n°12699057
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (20)
Posté le 27-09-2016 à 10:45:05  profilanswer
 

sseb22 a écrit :


sachant que pour le moment, la HDR sur PS4 normale..... ça sert pas à grand chose
http://arstechnica.co.uk/gaming/20 [...] a-useless/


 
Bah, c'est quand même cool qu'ils aient rajouté ça via update du firmware sur les ps4 normales.
 
Perso, je préfère que y'ait pas encore de jeux mais que ma console le supportera quand y'en aura... plutôt qu'il y en ait déjà un ou deux mais que ma console ne le supporte pas (comme sur xb1) :D
 
 
Je rajoute que je pense qu'ils ont tort concernant netflix et amazon. Ils n'ont pas besoin de proposer un "dégroupage" 4K et HDR. Si la ps4 a les tripes nécessaires pour décoder le flux 4K+HDR, il leur suffit de mettre à jour l'appli pour proposer le catalogue 4K+HDR. Ils n'ont pas besoin de créer un nouveau flux 1080p+HDR. La ps4 pourra recevoir le flux 4K+HDR, quand bien même elle l'affichera en 1080p+HDR si elle ne supporte pas d'afficher en 4K (mais j'avais cru comprendre qu'elle supportera le 4K pour la video).


Message édité par saiyaman le 27-09-2016 à 10:57:46

---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
n°12699058
Zolive
Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)
Transactions (3)
Posté le 27-09-2016 à 10:45:08  profilanswer
 

En fait personne n'est en train de s'apercevoir que Sony vise à inciter le peuple à adopter le 4K et donc potentiellement faire augmenter ses ventes du côté de ses TV.
Rappelez vous qu'ils avaient fait la même manip avec la PS3 et le BluRay pour imposer ce format et aussi inciter le passage au FHD.
 
"J'en ai rêvé... Sony me l'a fait acheter !" [:milf and duck lover:4]


---------------
>Ventes<   >Feedback<  (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510)
n°12699064
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 27-09-2016 à 10:46:34  profilanswer
 

Zolive a écrit :

En fait personne n'est en train de s'apercevoir que Sony vise à inciter le peuple à adopter le 4K et donc potentiellement faire augmenter ses ventes du côté de ses TV.
Rappelez vous qu'ils avaient fait la même manip avec la PS3 et le BluRay pour imposer ce format et aussi inciter le passage au FHD.
 
"J'en ai rêvé... Sony me l'a fait acheter !" [:milf and duck lover:4]


 
Ze révélation   [:leg9:1]  [:apges:5]  [:mukumi:2]

n°12699065
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (20)
Posté le 27-09-2016 à 10:46:44  profilanswer
 

Zolive a écrit :

En fait personne n'est en train de s'apercevoir que Sony vise à inciter le peuple à adopter le 4K et donc potentiellement faire augmenter ses ventes du côté de ses TV.


 
C'est pas plutôt que c'est toi qui vient de t'en apercevoir? :o
 
Parce que durant leur conférence, c'était limpide :D


---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
n°12699079
LightKyle

Transactions (0)
Posté le 27-09-2016 à 10:51:03  profilanswer
 

Zolive a écrit :

En fait personne n'est en train de s'apercevoir que Sony vise à inciter le peuple à adopter le 4K et donc potentiellement faire augmenter ses ventes du côté de ses TV.
Rappelez vous qu'ils avaient fait la même manip avec la PS3 et le BluRay pour imposer ce format et aussi inciter le passage au FHD.
 
"J'en ai rêvé... Sony me l'a fait acheter !" [:milf and duck lover:4]


 
Ouais là non, si Sony poussait la 4K ils auraient collé un lecteur de bluray UHD.


---------------
Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse
n°12699088
Zolive
Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)
Transactions (3)
Posté le 27-09-2016 à 10:53:07  profilanswer
 

gibbonaz a écrit :

Ze révélation   [:leg9:1]  [:apges:5]  [:mukumi:2]


saiyaman a écrit :

C'est pas plutôt que c'est toi qui vient de t'en apercevoir? :o
Parce que durant leur conférence, c'était limpide :D


Oh non je ne découvre rien, je l'ai compris direct quand ils ont présenté la PS4 pro quasiment que pour la 4K, alors que perso j'attendais plutôt de Sony qu'ils mettent en avant le gain de perfs et la VR et en option l'ajout du 4K.
Mais bon en lisant le topic, on a vraiment l'impression que tout le monde ne voit plus que par le 4K.
 
Chacun ses attentes et perso avec cette PS4 Pro j'attends surtout un vrai mode FHD@60fps rock stable et des rendus qui déchirent la rétine. :jap:


---------------
>Ventes<   >Feedback<  (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510)
n°12699096
Dora Doral​ina
Dona Idalina
Transactions (3)
Posté le 27-09-2016 à 10:56:26  profilanswer
 
n°12699099
Rui_

Transactions (0)
Posté le 27-09-2016 à 10:57:30  profilanswer
 

Zolive a écrit :


Chacun ses attentes et perso avec cette PS4 Pro j'attends surtout un vrai mode FHD@60fps rock stable et des rendus qui déchirent la rétine. :jap:


 
Hé bien tu vas être sacrément déçu

n°12699107
Zolive
Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)
Transactions (3)
Posté le 27-09-2016 à 11:00:16  profilanswer
 

Oui ça je l'ai vite compris aussi. [:tinostar]


---------------
>Ventes<   >Feedback<  (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510)
n°12699114
OptiZonion
ex DannyBiker
Transactions (1)
Posté le 27-09-2016 à 11:02:45  profilanswer
 

dark oopa a écrit :

 
 
c'est justement ce que l'article dit.  
 
L'article explique bien ce qu'est le HDR mais aussi que pour l'instant, ya peut de matos compatible et encore moins de contenu.  
 
Apres l'avantage c'est que plus vite ya du matos en circulation qui le gere avec de grosses boite qui poussent derriere, plus il y aura du contenu pour l'exploiter rapidement.


 
Ouais mais d'ici à ce que la technologie soit plus largement accessible et que les contenus suivent, on en sera à la sortie de la PS5.  
 
Je comprends pas tous ces gens qui tombent dans le panneau des marques et en l'occurrence de Sony. Y'a eu un changement de paradigme avec les DVD et les écrans plats HD. Tout ce qui est proposé depuis (Blu-ray, 3D, 4K, HDR) n'est que de l'affinement et n'a rien changé dans l'habitude des consommateurs et surtout des producteurs de contenus, qui n'ont jamais considéré ces avancées que comme des niches. La 3D est en train de mourir, encore aujourd'hui, y'a plus de DVD en magasins que de Blu-ray, la 4K commence à émerger grâce aux modèles bas de gamme à 500 boules, etc.  
Qui a vécu l'émergence du DVD et de la HD sait très bien que ces phénomènes avaient une bien autre ampleur; tout le monde en voulait et pas juste 67 hfriens. Et même dans ces cas-là, le temps d'adaptation reste très long. Encore aujourd'hui, toutes mes chaînes de télévision sont pas en HD.  
 
Je prédis que dans 3 ans, on rigolera bien de ces débats sur la HDR...


Message édité par OptiZonion le 27-09-2016 à 11:06:47
n°12699116
Metaluna
ID PSN : IGLO92
Transactions (0)
Posté le 27-09-2016 à 11:03:14  profilanswer
 

Faut attendre la PS4 Pro Slim 2 en 2019.  [:cosmoschtroumpf]


---------------
"tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37
n°12699126
boogielup

Transactions (3)
Posté le 27-09-2016 à 11:05:04  profilanswer
 

sebnec a écrit :

Tu peux tester aussi Ratchet & Clank, Until dawn, DriveClub, The order, Disgaea 5, quelques portages PS Vita comme Tearaway et Gravity Rush, des jeux indés que j'aime bien comme Shadow of the beast (mal accueilli mais qui m'a plu), Lumo, Assault suit Leynos, Adventures of Teddy (un excellent Wonderboy-like), Abzû...
 
Les titres de qualité ne manquent pas, en physique comme en démat. Faudra que tu jettes un œil au Store, ça devrait te plaire et les promos sont nombreuses. Je ne sais pas si tu possèdes une PS Vita mais le cross-buy et cross-play est très sympa.


 
Oui Ratchet je l'ai acheté aussi dans le pack PS3 + Uncharted4+ PES2017 :)
Donc j'ai déja de quoi m'amuser !
Merci pour la liste ;)

n°12699145
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (26)
Posté le 27-09-2016 à 11:10:27  profilanswer
 

C'est une liste écrémée : faudra que je regarde la bibliothèque dans ma PS4, il y a plein d'excellents jeux (notamment indépendants) que j'ai oubliés.


---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°12699149
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (26)
Posté le 27-09-2016 à 11:12:07  profilanswer
 

Zolive a écrit :

En fait personne n'est en train de s'apercevoir que Sony vise à inciter le peuple à adopter le 4K et donc potentiellement faire augmenter ses ventes du côté de ses TV.


 
C'est pas faux. Doit y avoir pas mal d'adeptes du clouding prêts à investir dans une TV Sony.  :o  


---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°12699159
Dora Doral​ina
Dona Idalina
Transactions (3)
Posté le 27-09-2016 à 11:15:02  profilanswer
 

La démo de DQ Builders est dispo sur PS4.
 
Magnifique, TRES fluide, la gestion de la caméra est parfaite.
 
L'edition day one est à 45e sur amazon d'ailleurs

n°12699161
Philip Mor​ris
:wq
Transactions (12)
Posté le 27-09-2016 à 11:15:09  profilanswer
 


BG&E II [:shay]


---------------
À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli
n°12699175
boogielup

Transactions (3)
Posté le 27-09-2016 à 11:20:28  profilanswer
 

sebnec a écrit :

C'est une liste écrémée : faudra que je regarde la bibliothèque dans ma PS4, il y a plein d'excellents jeux (notamment indépendants) que j'ai oubliés.


 
Ok pour les indés j'ai Steam / PC mais merci ;)

n°12699178
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (26)
Posté le 27-09-2016 à 11:21:29  profilanswer
 

Ok, parfait. Je regarderai quand même ce qui est exclu aux machines Sony.


---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°12699218
verseb

Transactions (1)
Posté le 27-09-2016 à 11:32:12  profilanswer
 

Quelqu'un est il en train de tester la démo de Dragon Quest Builders ? Si oui, ça donne quoi ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2744  2745  2746  ..  4216  4217  4218  4219  4220  4221

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topik Unik] Xbox 720 - Annonce prochaine[VDS/ECH] Console PS3 Slim 320Go + 2 Manettes + 7 Jeux à 180€
[VENDU] Console WiiU premium ZombiU (280€in a debattre)[Topic Unik] The Witcher 3 Wild Hunt
[ACH] Console Gamecube[Topik Unik] Communauté SimCity-Multi
[ACH] console PS3[VDS/ECH]Console avec jeux
[Topik UniK] Feed the Beast, le mod pack de Minecraft (+ serveur)§ 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS4 | See the future past


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR