Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2593 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  4216  4217  4218  4219  4220  4221
Auteur Sujet :

[Topic Unik] PS4 | See the future past

n°15608875
Germ@ine
Un homme...malgré le pseudo!
Transactions (0)
Posté le 15-08-2023 à 15:25:12  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
c'est pas de la vraie simu, c'est évident...mais je trouve que c'est quand même bien mieux qu'avec les sticks.
 
Un volant...il me faudrait une pièce dédiée au fond du jardin pour que ma femme accepte ça...donc, non  :D  :D  
 
Bon, si une bonne âme a Asseto Corsa, Project Cars (ou autre) et pouvait tester, ce serait sympa...
 
 :jap:  :jap:  
 


---------------
La Faute à Voltaire, correction orthographique
mood
Publicité
Posté le 15-08-2023 à 15:25:12  profilanswer
 

n°15608912
alffir

Transactions (5)
Posté le 15-08-2023 à 16:38:51  profilanswer
 

Plutôt joueur PC, je m'étais pris une PS4 il y a 2 ans pour quelques exclues, mais je l'avais revendu en voyant la côte remonter, maintenant que les prix sont plus raisonnables, je me suis pris une Slim avec quelques jeux.

 

Pour l'instant j'ai lancé que God of War et Kena, c'est incroyablement beau quand on sait la puissance de la bête, si ça me plaît je les prendrai quand même sur PC pour du 60 FPS.

 

J'ai pas encore testé Ratchet and Clank, mais ça me semble aussi super joli.

 

Bon maintenant il va falloir que j'achète mes exclues (The Last Guardian, Shadow of the Colossus, Gran Turismo 7...).

 
Germ@ine a écrit :

Salut tout le monde, :hello: :hello:

 

j'ai récupéré une PS4 et je cherche des jeux de simulation auto qui se jouent exclusivement au gyroscope.

 

J'ai pas la place pour stocker un volant et jouer aux sticks pour moi, c'est ni précis ni amusant.

 

Pour le moment, j'ai Gran Turismo sport et dans le genre "j'ai pas de volant", je trouve que le gyroscope est plutôt naturel, précis et immersif.

 

J'ai joué à F1 2021 sur PS5, le gyroscope n'était pas disponible sur ce jeu et c'était tout sauf fun pour moi. Pareil avec WRC je saipukoi... :o

 

Bien sûr, j'ai entendu parler de Project Cars ou Asseto Corsa...sur le principe, ça pourrait me plaire mais sont-il jouables au gyroscope?

 

Bref, je prends tout conseil de bons jeux de simulation auto (et pourquoi pas moto ou autres mais j'ai jamais accroché) pour lesquels on peut "conduire" avec le gyroscope.

 

Merci :jap: :jap:


J'ai jamais testé le gyroscope, mais sans retour de force, j'ai du mal à voir ça plus précis qu'un joystick.

 

Je suis plutôt simulation sur PC au volant (même si j'y joue quasiment plus depuis 2 ans), mais j'ai trouvé GT Sport incroyablement bien aux joysticks.

 

J'ai pas du tout le même ressenti sur Forza Motorsport 7 ou les autres jeux.

Message cité 2 fois
Message édité par alffir le 15-08-2023 à 16:43:24

---------------
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.
n°15609111
Germ@ine
Un homme...malgré le pseudo!
Transactions (0)
Posté le 16-08-2023 à 08:35:34  profilanswer
 

alffir a écrit :

J'ai jamais testé le gyroscope, mais sans retour de force, j'ai du mal à voir ça plus précis qu'un joystick.

 

Je suis plutôt simulation sur PC au volant (même si j'y joue quasiment plus depuis 2 ans), mais j'ai trouvé GT Sport incroyablement bien aux joysticks.

 

J'ai pas du tout le même ressenti sur Forza Motorsport 7 ou les autres jeux.

 

C'est mon ressenti personnel et peut être que tout le monde préfère / est meilleur aux joysticks qu'au gyro.

 

De mon point de vue, c'est clairement plus immersif (c'est le même geste qu'avec un volant) et je suis nul avec les joysticks, je n'arrive pas à doser, c'est tout ou rien. Ma voiture tourne par à-coups: c'est pas précis et c'est pas agréable (et c'est moche à voir  :D ).

 

Mais au vu de vidéos youtube, je suis pas le seul à être on/off sur les joysticks...

 

Essayez et vos verrez!!  :)  :D

Message cité 1 fois
Message édité par Germ@ine le 16-08-2023 à 08:35:57

---------------
La Faute à Voltaire, correction orthographique
n°15609123
alffir

Transactions (5)
Posté le 16-08-2023 à 08:58:27  profilanswer
 

Germ@ine a écrit :

C'est mon ressenti personnel et peut être que tout le monde préfère / est meilleur aux joysticks qu'au gyro.

 

De mon point de vue, c'est clairement plus immersif (c'est le même geste qu'avec un volant) et je suis nul avec les joysticks, je n'arrive pas à doser, c'est tout ou rien. Ma voiture tourne par à-coups: c'est pas précis et c'est pas agréable (et c'est moche à voir :D ).

 

Mais au vu de vidéos youtube, je suis pas le seul à être on/off sur les joysticks...

 

Essayez et vos verrez!! :) :D


Je vais te dire la même chose pour GT Sport, essayé à la manette et tu verras  :D

 

Je ne suis pas fan de jouer à la manette, j'y suis bien moins rapide qu'au volant, mais j'ai vraiment apprécié sur ce jeu.

 

Et il a l'air compatible gyroscope :
https://m.youtube.com/watch?v=5mGQOAkukBY


---------------
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.
n°15609148
core_i9

Transactions (0)
Posté le 16-08-2023 à 09:44:47  profilanswer
 

Moi c'est curieux j'ai JAMAIS aimé la conduite aux joysticks avec les manettes PlayStation. Alors que sur Xbox ça me va depuis la toute première.

n°15609149
bitubo
GT Turbo Addict
Transactions (1)
Posté le 16-08-2023 à 09:47:09  profilanswer
 

Oui c'est comme tout
C'est un peu comme pour moi
Les FPS a la manette quelle horreur
Impossible de viser une personne :d


---------------
Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti
n°15609168
Germ@ine
Un homme...malgré le pseudo!
Transactions (0)
Posté le 16-08-2023 à 10:17:48  profilanswer
 

alffir a écrit :


Je vais te dire la même chose pour GT Sport, essayé à la manette et tu verras  :D  
 
Je ne suis pas fan de jouer à la manette, j'y suis bien moins rapide qu'au volant, mais j'ai vraiment apprécié sur ce jeu.
 
Et il a l'air compatible gyroscope :
https://m.youtube.com/watch?v=5mGQOAkukBY


 
Mais j'ai GT sport, et j'y joue uniquement au gyro! (donc, je savais que c'était compatible, merci!  :D  :D ).
 
Et avec les sticks, je trouve ça nul.
 
Et donc je cherche d'autres jeux jouables aux gyro mais GT sport a l'air d'être l'exception  :(  


---------------
La Faute à Voltaire, correction orthographique
n°15609171
Germ@ine
Un homme...malgré le pseudo!
Transactions (0)
Posté le 16-08-2023 à 10:18:22  profilanswer
 

bitubo a écrit :

Les FPS a la manette quelle horreur  
Impossible de viser une personne :d


 
Tu y joues avec quoi du coup?  


---------------
La Faute à Voltaire, correction orthographique
n°15609173
bitubo
GT Turbo Addict
Transactions (1)
Posté le 16-08-2023 à 10:18:47  profilanswer
 

Germ@ine a écrit :

 

Tu y joues avec quoi du coup?


Clavier souris sur pc
sur PS3 et PS4
Je suis passé par fragnstein, Aimon, Venom X


Message édité par bitubo le 16-08-2023 à 10:22:34

---------------
Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti
n°15609183
alffir

Transactions (5)
Posté le 16-08-2023 à 10:32:04  profilanswer
 

Germ@ine a écrit :

 

Mais j'ai GT sport, et j'y joue uniquement au gyro! (donc, je savais que c'était compatible, merci! :D :D ).

 

Et avec les sticks, je trouve ça nul.

 

Et donc je cherche d'autres jeux jouables aux gyro mais GT sport a l'air d'être l'exception :(


Désolé j'avais pas compris.

 

Dès que je reprend GT Sport, on pourra se faire des chronos Gyro VS Joysticks :o

 

En cherchant rapidement je trouve que Drive Club, Wipeout et GTA comme jeux qui laissent utiliser le gyro pour conduire, mais c'est peut-être pas exhaustif.

 

Pour les simulations, la difficulté pour trouver cette info est que l'on trouve des résultats pour utiliser le gyro de la manette PS4 sur ces jeux mais sur PC.

 

Et du coup j'ai presque envie de te dire de prendre un PC :o AC ou PCars ne sont pas très gourmands.

 
core_i9 a écrit :

Moi c'est curieux j'ai JAMAIS aimé la conduite aux joysticks avec les manettes PlayStation. Alors que sur Xbox ça me va depuis la toute première.


Je joue plus avec une manette de Xbox sur PC, mais je ne trouve pas que ça change grand chose, et la manette de PS4 est quand même plus sympa que le vieux design Dual Shock.

Message cité 1 fois
Message édité par alffir le 16-08-2023 à 10:35:48

---------------
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.
mood
Publicité
Posté le 16-08-2023 à 10:32:04  profilanswer
 

n°15609192
LaMoR
Metal up your ass
Transactions (0)
Posté le 16-08-2023 à 10:43:34  profilanswer
 

Moi je pense qu'il faut prendre une Wii :)

n°15609226
Germ@ine
Un homme...malgré le pseudo!
Transactions (0)
Posté le 16-08-2023 à 11:23:08  profilanswer
 

alffir a écrit :

Dès que je reprend GT Sport, on pourra se faire des chronos Gyro VS Joysticks :o

Alors par contre, je suis pas spécialement doué et ça fait pas si longtemps que je joue donc mes chronos sont loin d'être une référence  :D ...on pourra éventuellement comparer chacun de notre côté les chronos gyro vs joystick!
 
 

alffir a écrit :

En cherchant rapidement je trouve que Drive Club, Wipeout et GTA comme jeux qui laissent utiliser le gyro pour conduire, mais c'est peut-être pas exhaustif.
Pour les simulations, la difficulté pour trouver cette info est que l'on trouve des résultats pour utiliser le gyro de la manette PS4 sur ces jeux mais sur PC.
Et du coup j'ai presque envie de te dire de prendre un PC :o AC ou PCars ne sont pas très gourmands.


 
J'ai cherché aussi et effectivement, c'est difficile d'avoir l'info...notamment parce que beaucoup de réponses amènent à des gars qui jouent sur PC avec une DS4, comme tu l'as dit.
 
J'ai récupéré un PC un peu puissant du bureau, je vais essayer de trouver des trucs qui pourraient aller (même si j'aime le côté plug and play zéro prise de tête d'une console)


---------------
La Faute à Voltaire, correction orthographique
n°15610353
snk4ever

Transactions (2)
Posté le 18-08-2023 à 10:15:29  profilanswer
 

bitubo a écrit :

Oui c'est comme tout  
C'est un peu comme pour moi
Les FPS a la manette quelle horreur  
Impossible de viser une personne :d


Je joue à Quake 1 en ce moment sur Switch avec les Hori Plit Pad Pro (sticks à grande course) + le gyro géré pour affiner la visée et ça marche vraiment pas mal.

n°15610354
bitubo
GT Turbo Addict
Transactions (1)
Posté le 18-08-2023 à 10:18:21  profilanswer
 

snk4ever a écrit :


Je joue à Quake 1 en ce moment sur Switch avec les Hori Plit Pad Pro (sticks à grande course) + le gyro géré pour affiner la visée et ça marche vraiment pas mal.


Je serais curieux de tester


---------------
Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti
n°15611663
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 21-08-2023 à 15:09:44  profilanswer
 

alffir a écrit :

Plutôt joueur PC, je m'étais pris une PS4 il y a 2 ans pour quelques exclues, mais je l'avais revendu en voyant la côte remonter, maintenant que les prix sont plus raisonnables, je me suis pris une Slim avec quelques jeux.

 

Pour l'instant j'ai lancé que God of War et Kena, c'est incroyablement beau quand on sait la puissance de la bête, si ça me plaît je les prendrai quand même sur PC pour du 60 FPS.

 

J'ai pas encore testé Ratchet and Clank, mais ça me semble aussi super joli.

 

Bon maintenant il va falloir que j'achète mes exclues (The Last Guardian, Shadow of the Colossus, Gran Turismo 7...).

 


 

Un petit conseil, la plupart des exclus de la PS4 sont dispo dans l'abonnement PS+ premium, tu t'abonnes pour un trimestre et t'auras le temps de les finir sans te ruiner. Après effectivement si c'est pour collectionner...

Message cité 1 fois
Message édité par Leto 42 le 21-08-2023 à 15:10:05

---------------
Le jeu du screenshot, le retour
n°15611698
alffir

Transactions (5)
Posté le 21-08-2023 à 16:12:34  profilanswer
 

Leto 42 a écrit :

Un petit conseil, la plupart des exclus de la PS4 sont dispo dans l'abonnement PS+ premium, tu t'abonnes pour un trimestre et t'auras le temps de les finir sans te ruiner. Après effectivement si c'est pour collectionner...


Merci du conseil, mais je pense plutôt tout acheter en physique d'occasion en prenant mon temps.


---------------
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.
n°15613519
yardbirds
Comte d'Armagnac
Transactions (0)
Posté le 24-08-2023 à 10:13:03  profilanswer
 

Hello !
J’espère être dans le bon topic.
 
J’ai un soucis avec ma PS4 Pro
En ce moment je ne joue qu’à un jeu (farming simulator 22) et depuis quelques jours j’enchaîne les erreurs ce-34878-0.
J’ai tenté tout ce qui est suggéré en ligne (vérifier les majs, re installer le jeu, nettoyer le ventilo etc, jusqu’à carrément faire un factory reset) mais le soucis persiste.
Est ce que ça veut dire que c’est un potentiel soucis de disque dur qui pourrait commencer à être endommagé ? (Sachant qu’il ne fait aucun bruits, et la console non plus ne fait pas de bruit).
 
Merci !


---------------
Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune)
n°15613533
warpc

Transactions (0)
Posté le 24-08-2023 à 10:29:05  profilanswer
 

Pour tester si ta PS4 Pro fait du bruit ou pas, je pense qu'il faudrait lancer des jeux qui la poussent dans ses retranchements (God of War par exemple).
Mais ce n'est pas ça qui va résoudre ton problème.
Si tu as un disque dur compatible qui traine, tu faire le changement.
Sinon en acheter un, et en profiter pour prendre un SSD vu ce que ça coûte maintenant.


---------------
Groupe du moment: Black Honey / The Foxies
n°15613537
yardbirds
Comte d'Armagnac
Transactions (0)
Posté le 24-08-2023 à 10:30:08  profilanswer
 

:jap:
Ou en profiter pour franchir le pas et prendre la ps5 :o


---------------
Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune)
n°15613627
warpc

Transactions (0)
Posté le 24-08-2023 à 12:08:54  profilanswer
 

Je pense qu'un nouveau modèle sera annoncé très bientôt.
C'est ce que j'attends personnellement.
Mais pour faire tourner Farming Simulator ça me parait un peu surdimensionné  :o


---------------
Groupe du moment: Black Honey / The Foxies
n°15613629
yardbirds
Comte d'Armagnac
Transactions (0)
Posté le 24-08-2023 à 12:10:13  profilanswer
 

warpc a écrit :

Je pense qu'un nouveau modèle sera annoncé très bientôt.
C'est ce que j'attends personnellement.
Mais pour faire tourner Farming Simulator ça me parait un peu surdimensionné  :o


Oui c’est sûr :D
Après je ne joue pas qu’à ça, c’est juste qu’en ce moment je me détend dessus.
Merci pour l’info je vais attendre un peu donc !


---------------
Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune)
n°15613688
warpc

Transactions (0)
Posté le 24-08-2023 à 13:22:10  profilanswer
 

Si l'info ne tombe pas d'ici fin septembre c'est que ça sera pour l'année prochaine.
A toi de voir si tu peux attendre (moi oui).


---------------
Groupe du moment: Black Honey / The Foxies
n°15614617
frag_facil​e
32X forever
Transactions (0)
Posté le 25-08-2023 à 21:15:02  profilanswer
 

Bonjour à tous !
 
j'ai pas remonté 50 pages mais je cherche une info : quelqu'un connaitrai un modèle de pad fiable ? Genre plus que le duashock de base quoi... :o


---------------
K7T-266 PRO2/T-bird 1.33GHZ@1.35/64Mo DDR/GeForce 256 DDR
n°15614753
warpc

Transactions (0)
Posté le 26-08-2023 à 07:32:59  profilanswer
 

Je ne suis pas sûr que les pads compatibles soient + fiables, dans le doute je suis resté sur de l'officiel  [:spamafote]
C'est pas top mais ça fait le taf.

Message cité 1 fois
Message édité par warpc le 26-08-2023 à 07:33:27

---------------
Groupe du moment: Black Honey / The Foxies
n°15615059
frag_facil​e
32X forever
Transactions (0)
Posté le 26-08-2023 à 20:50:27  profilanswer
 

warpc a écrit :

Je ne suis pas sûr que les pads compatibles soient + fiables, dans le doute je suis resté sur de l'officiel  [:spamafote]
C'est pas top mais ça fait le taf.


 
 
Je suis d'accord avec toi les officiels sont pas mal mais quand même super fragiles ( si on compare avec les précédentes générations de dualshock )...
 
Pas de meilleures pistes ?


---------------
K7T-266 PRO2/T-bird 1.33GHZ@1.35/64Mo DDR/GeForce 256 DDR
n°15615110
Jackkk
tout simplement
Transactions (9)
Posté le 26-08-2023 à 23:16:04  profilanswer
 

frag_facile a écrit :

Bonjour à tous !
 
j'ai pas remonté 50 pages mais je cherche une info : quelqu'un connaitrai un modèle de pad fiable ? Genre plus que le duashock de base quoi... :o


https://www.amazon.fr/Mcbazel-Brook [...] 378&sr=8-5
 
 :jap:


---------------
Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée.
n°15616013
-Poison-
Arrière garde HFRienne
Transactions (3)
Posté le 28-08-2023 à 16:13:47  profilanswer
 

Je me suis mis à Lego Batman 3, cette maniabilité  [:christian_keyboard], cette caméra  [:christian_keyboard]  et on comprend rien à ce qui se passe à l'écran... je suis au premier boss (killer croc) et c'est tellement le bordel qu'on sait pas quoi faire... pas sur de continuer.


---------------
2 + 2 = 5
n°15616106
Jackkk
tout simplement
Transactions (9)
Posté le 28-08-2023 à 18:31:56  profilanswer
 

Pour les Lego, il faut se diriger vers la compil Harry Potter ou star wars, ou le Undercover sympathique mais un cran en deça.


---------------
Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée.
n°15616191
castormali​n
Tout est vraiment génial
Transactions (0)
Posté le 28-08-2023 à 20:52:41  profilanswer
 

le seigneur des anneaux aussi est cool aussi et jurassic park et même la grande aventure [:castormalin:4]


---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°15616281
-JLL-
Wait ... What ?
Transactions (0)
Posté le 28-08-2023 à 22:39:08  profilanswer
 

J'ai le Ninjago, j'y ai jamais joué encore.


---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
n°15627805
alffir

Transactions (5)
Posté le 13-09-2023 à 19:59:49  profilanswer
 

Killzone, The Order 1886, Ghost of Tsushima, Gran Turismo 7, DriceClub, Ratchet, ma collection d'exclusivités PlayStation en physique avance bien.

 

Reste essentiellement les 2 TLOU et les Uncharted.

 

N'étant pas prêt d'acheter une PS5 (disons pas avant la sortie de la PS6 :o), les jeux Sony sortis sur PC qui m'intéressent, je les prendrais plutôt là-bas pour le 60 FPS.

 

J'ai une PS4 Slim reliée pour l'instant à une TV 46" 1080p.

 

Je suis vraiment impressionné par les graphisme de Ghost of Tsushima pour l'instant, assez fou ce qu'ils ont pu tirer de cette génération.


Message édité par alffir le 13-09-2023 à 21:31:29

---------------
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.
n°15630687
willson

Transactions (0)
Posté le 18-09-2023 à 12:07:54  profilanswer
 

D'ailleurs en parlant de Ghost Of Tsushima il y a des promos sur la mise a niveau PS4 > Director's Cut ou ça reste a 20€ depuis le début ?    
Je l'ai fait il y a 1 ou 2 ans et j'avais adorer, envie de le refaire avec le DLC.  
 
 
.God of War Ragnarock
.Hogwarts Legacy
.Kena
...  
 
Encore du bon temps a passer sur cette bonne vieille PS4  [:implosion du tibia]  
 
 

n°15630716
alffir

Transactions (5)
Posté le 18-09-2023 à 12:42:19  profilanswer
 

willson a écrit :

D'ailleurs en parlant de Ghost Of Tsushima il y a des promos sur la mise a niveau PS4 > Director's Cut ou ça reste a 20€ depuis le début ?
Je l'ai fait il y a 1 ou 2 ans et j'avais adorer, envie de le refaire avec le DLC.

 


.God of War Ragnarock
.Hogwarts Legacy
.Kena
...

 

Encore du bon temps a passer sur cette bonne vieille PS4 [:implosion du tibia]


J'utilise Dekudeals pour suivre ça :
https://www.dekudeals.com/items/gho [...] ut-upgrade
Déjà descendu à 10€. C'est historiquement un site pour la Switch, l'historique sur PlayStation et Xbox est plus court.

 


J'ai la chance d'avoir trouvé une version Director's Cut de GoT.

 

Kena je l'ai eu avec ma PS4 d'occase, j'ai essayé rapidement, je n'y jouerais pas, je vais peut-être lele garder pour y faire jouer mon neveu (la PS4 remplacera peut-être la Wii U chez sa grand-mère).


---------------
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.
n°15630726
willson

Transactions (0)
Posté le 18-09-2023 à 12:55:56  profilanswer
 

Merci Je vais utiliser ça :jap:
Il est donc déjà descendu a 10€...  

n°15630919
LaMoR
Metal up your ass
Transactions (0)
Posté le 18-09-2023 à 16:17:47  profilanswer
 

Moi j'utilise psprices : https://psprices.com/region-fr/game [...] ctor-s-cut
 
Les promos sont régulieres.
 

n°15630924
warpc

Transactions (0)
Posté le 18-09-2023 à 16:19:44  profilanswer
 

Psprices est LE site de référence pour les promos PS, il existe depuis un paquet d'années et est très complet.


---------------
Groupe du moment: Black Honey / The Foxies
n°15642729
alffir

Transactions (5)
Posté le 06-10-2023 à 22:35:38  profilanswer
 

J'ai ajouté Shadow of the Colossus à ma collection, jeu légendaire auquel je n'avais jamais joué.

 

J'en suis à mon 8ème colosse, le premier que je n'apprécie pas (il me tire dessus, je dois lui tirer dans les pattes et je suis nul à l'arc, il n'a qu'un seul point faible).

 

J'aime beaucoup ce concept de remake qui ne modifie pas ou peu le gameplay. C'est aussi le premier jeu où je regrette l'absence de PS4 Pro pour le 60 FPS.


---------------
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.
n°15643629
warpc

Transactions (0)
Posté le 09-10-2023 à 08:51:14  profilanswer
 

Je l'ai fait sur PS4 slim et je n'ai pas remarqué de ralentissements.
Dans tous les cas, je trouve que l'atmosphère et le gameplay sont plutôt posés, donc très bien pour du 30fps.
Un superbe remake  :love:


---------------
Groupe du moment: Black Honey / The Foxies
n°15643646
alffir

Transactions (5)
Posté le 09-10-2023 à 09:22:43  profilanswer
 

warpc a écrit :

Je l'ai fait sur PS4 slim et je n'ai pas remarqué de ralentissements.
Dans tous les cas, je trouve que l'atmosphère et le gameplay sont plutôt posés, donc très bien pour du 30fps.
Un superbe remake :love:


Pas de ralentissements, juste qu'en étant sur une TV 1080p, l'option 1080p60 offerte par la PS4 Pro m'aurait intéressé, contrairement aux 90% de jeux où ça n'améliore que la résolution (ou ceux qui proposent un mode 60 FPS qui ne tient pas les 60 FPS, façon FromSoftware).


---------------
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.
n°15651740
sseb22
It is an awful waste of space
Transactions (14)
Posté le 20-10-2023 à 16:50:39  profilanswer
 

Meilleur remake pour moi :)


---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°15671692
romneo

Transactions (0)
Posté le 19-11-2023 à 19:04:19  profilanswer
 

Je cherche un antenne wifi pour Ps4 Pro, je pense que la mienne déconne... Vous avez une référence par hasard?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  4216  4217  4218  4219  4220  4221

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topik Unik] Xbox 720 - Annonce prochaine[VDS/ECH] Console PS3 Slim 320Go + 2 Manettes + 7 Jeux à 180€
[VENDU] Console WiiU premium ZombiU (280€in a debattre)[Topic Unik] The Witcher 3 Wild Hunt
[ACH] Console Gamecube[Topik Unik] Communauté SimCity-Multi
[ACH] console PS3[VDS/ECH]Console avec jeux
[Topik UniK] Feed the Beast, le mod pack de Minecraft (+ serveur)§ 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS4 | See the future past


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR