Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2359 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  15  16  17  ..  22  23  24  25  26  27
Auteur Sujet :

[Topik unik PS4 et PC] The Witness : What a lovely day !

n°12178130
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 05-02-2016 à 13:45:06  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

mr_paille a écrit :

A propos des fins différentes:
 

Spoiler :

Est-ce qu'il y a des gens qui ont réussi à débloquer plus que les deux fins que l'on connait aujourd'hui?



 

Spoiler :

D'aussi loin que je me souvienne (hier), il n'y a que ces 2 fins.
 
Mais il y a encore des trucs a découvrir, c'est certain.

mood
Publicité
Posté le 05-02-2016 à 13:45:06  profilanswer
 

n°12178145
mr_paille
Enculeur de mouches
Transactions (1)
Posté le 05-02-2016 à 13:49:22  profilanswer
 

gibbonaz a écrit :


 

Spoiler :

D'aussi loin que je me souvienne (hier), il n'y a que ces 2 fins.
 
Mais il y a encore des trucs a découvrir, c'est certain.



 
 

Spoiler :


 
Parce que je pense avoir une théorie, c'est que tout les puzzles avec des sorties alternatives comptent pour des solutions supplémentaires.
Exemple: dans la grotte, les 4 puzzles jaunes au sol autour des piliers en bois. Chaque sortie provoque un son différent.
 

n°12178189
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 05-02-2016 à 14:00:59  profilanswer
 

mr_paille a écrit :


 
 

Spoiler :


 
Parce que je pense avoir une théorie, c'est que tout les puzzles avec des sorties alternatives comptent pour des solutions supplémentaires.
Exemple: dans la grotte, les 4 puzzles jaunes au sol autour des piliers en bois. Chaque sortie provoque un son différent.
 



 

Spoiler :

Oui, j'avais lu une discussion a propos de ces piliers sur les forums Steam. C'est vrai qu'il faudrait vérifier dans tout le jeu, sur chaque puzzle proposant plusieurs solutions, si chacune d'entre elle a vraiment une utilité.

n°12179187
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 05-02-2016 à 20:33:26  profilanswer
 

Tain j'arrive pas à trouver

Spoiler :

comment faire descendre cet escalier :fou:
 
http://i.imgur.com/JRWB8kN.png


 
Et ce puzzle sorti de nul part [:delarue5]  
 

Spoiler :

http://i.imgur.com/LbXN2FN.png


---------------
Steam ID
n°12179233
Born Dead

Transactions (0)
Posté le 05-02-2016 à 20:57:07  profilanswer
 

Pour le premier il m'a aussi fallu du temps.
Pour le 2e par contre ça m'a tout de suite sauté aux yeux (merci à eux d'ailleurs :D).

n°12179242
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 05-02-2016 à 21:01:26  profilanswer
 

Born Dead a écrit :

Pour le premier il m'a aussi fallu du temps.
Pour le 2e par contre ça m'a tout de suite sauté aux yeux (merci à eux d'ailleurs :D).


Pour le premier :
 

Spoiler :

c'est lié au puzzle de la porte?


 
Et pour le 2ème :
 

Spoiler :

Y'a pas de tuto pour ce type de puzzle? :o


---------------
Steam ID
n°12179252
Born Dead

Transactions (0)
Posté le 05-02-2016 à 21:09:52  profilanswer
 

bauer_attitude a écrit :


Pour le premier :
 

Spoiler :

c'est lié au puzzle de la porte?



A ton avis ? :p
 

bauer_attitude a écrit :

Et pour le 2ème :
 
 

Spoiler :

Y'a pas de tuto pour ce type de puzzle? :o



Tu l'as très probablement déjà fait. ;)

n°12179255
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 05-02-2016 à 21:10:56  profilanswer
 

Born Dead a écrit :


A ton avis ? :p
 


Ben je me dis que c'est le seul puzzle accessible :D
 

Born Dead a écrit :


Tu l'as très probablement déjà fait. ;)


Ah non, vraiment pas :D


---------------
Steam ID
n°12179266
kosmik01

Transactions (0)
Posté le 05-02-2016 à 21:13:27  profilanswer
 

bauer_attitude a écrit :


Ah non, vraiment pas :D

Spoiler :

La présentation est différente mais tu connais, garanti. :o


n°12179281
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 05-02-2016 à 21:20:45  profilanswer
 

kosmik01 a écrit :

Spoiler :

La présentation est différente mais tu connais, garanti. :o




Spoiler :

J'ai repéré tout à l'heure que y'avait une pomme dans l'arbre donc je pense que c'est ça.
 
Mais là je dois être trop crevé :D
 
Levé à 4 heures du mat' toussa :o


---------------
Steam ID
mood
Publicité
Posté le 05-02-2016 à 21:20:45  profilanswer
 

n°12179292
donut78
Stop eating donuts
Transactions (0)
Posté le 05-02-2016 à 21:27:03  profilanswer
 

Le passage où je suis est trop dur, j'y arrive pas  [:cheesecake]


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°12179424
Saads

Transactions (6)
Posté le 05-02-2016 à 22:57:30  profilanswer
 

Caboc a écrit :


C'est le meme principe, tu vas trouver :)
 


 
24h pour me rendre compte que je m'obstinait a :
 
(Spoil partie dans les arbres)
 

Spoiler :

vouloir absolument deux soleils ensemble de même couleurs alors qu'on peux en faite avoir plein de soleils ensemble du moment que les couleurs sont par paires  [:haha fail], j'avais oubliée cette règle  [:noix-de-cachou:4]

n°12179452
une IA
01010111 01010100 01000110
Transactions (0)
Posté le 05-02-2016 à 23:23:33  profilanswer
 

Saads a écrit :


 
24h pour me rendre compte que je m'obstinait a :
 
(Spoil partie dans les arbres)
 

Spoiler :

vouloir absolument deux soleils ensemble de même couleurs alors qu'on peux en faite avoir plein de soleils ensemble du moment que les couleurs sont par paires  [:haha fail], j'avais oubliée cette règle  [:noix-de-cachou:4]



 
je viens de finir le village dans les arbres  
 

Spoiler :


fuck les puzzle à deux sorties , ont surement 2 solutions  
 
il va falloir que je check tout mes puzzles finis
 
jai résolut le puzzle environnemental lié a la colonne de triangle, c´est vraiment chelou toutes ces embuches pour comprendre la colonne aux triangles pour "ca" ce puzzle a plusieurs solutions si cela se trouve il débloque autre choses  
 

n°12179486
kosmik01

Transactions (0)
Posté le 06-02-2016 à 00:00:56  profilanswer
 

J'avais pas fait gaffe mais depuis le dernier patch on peut régler le FoV dans le menu tout simplement, et en plus de la souris on peut maintenant régler la sensibilité & deadzone du stick au pad. (avant ça la camera tournait à deux à l'heure au pad, atroce.)
 
Et spoilers "+" endgame:

Spoiler :

Uniquement pour ceux qui complété les pylônes en bas de la montagne et dans le village. :whistle:


Spoiler :

J'en ai trouvé deux dans les nuages, impossible de les résoudre bordel, y'en a un qui est coupé en plein milieu par un nuage noir et impossible de trouver un autre angle ou ça marche, et l'autre impossible de trouver l'angle parfait pour que tout soit bien fermé. :fou:

n°12179492
donut78
Stop eating donuts
Transactions (0)
Posté le 06-02-2016 à 00:14:15  profilanswer
 

Je suis entre  [:kabouik] et  [:apges:5]  
 
 
 [:gnel42] Spoiler fin de la fin de chez la fin [:jarodfr]  

Spoiler :


Je termine le chalenge à bout de nerf (le deuxième puzzle du labyrinthe, cette difficultance la plupart du temps)... et je découvre une pauvre vidéo. Une putain de vidéo. Tout ça pour ça, moi qui croyait avoir la fin  [:kabouk]  
 
Dépité je retourne au bateau derrière laquelle se cache à mon avis la dernière vidéo. Ça m'énerve, je suis même pas sur que j'entende ce qu'il faille attendre, je me casse  [:paydaybear:5]  
 
Dépitté² je refais un tour de l'île, essayer de choper quelques puzzles environnementaux avant de couper. J'arrive dans la zone de départ et là je revois l'énigme pour sortir du château. Credits. Fin  [:grandvampire]  


Je vais faire un pause avant de le relancer je pense. Rarement un jeu m'aura autant obsédé  [:jack torrance]


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°12179511
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 06-02-2016 à 00:36:07  profilanswer
 

kosmik01 a écrit :

Et spoilers "+" endgame:

Spoiler :

J'en ai trouvé deux dans les nuages, impossible de les résoudre bordel, y'en a un qui est coupé en plein milieu par un nuage noir et impossible de trouver un autre angle ou ça marche, et l'autre impossible de trouver l'angle parfait pour que tout soit bien fermé. :fou:



 

Spoiler :

Aha ce fameux nuage noir !  
J'ai trouvé la solution sans faire exprès  [:gibbactu:1]  


 

donut78 a écrit :

Je suis entre  [:kabouik] et  [:apges:5]  
 
 
 [:gnel42] Spoiler fin de la fin de chez la fin [:jarodfr]  

Spoiler :


Je termine le chalenge à bout de nerf (le deuxième puzzle du labyrinthe, cette difficultance la plupart du temps)... et je découvre une pauvre vidéo. Une putain de vidéo. Tout ça pour ça, moi qui croyait avoir la fin  [:kabouk]  
 
Dépité je retourne au bateau derrière laquelle se cache à mon avis la dernière vidéo. Ça m'énerve, je suis même pas sur que j'entende ce qu'il faille attendre, je me casse  [:paydaybear:5]  
 
Dépitté² je refais un tour de l'île, essayer de choper quelques puzzles environnementaux avant de couper. J'arrive dans la zone de départ et là je revois l'énigme pour sortir du château. Credits. Fin  [:grandvampire]  


Je vais faire un pause avant de le relancer je pense. Rarement un jeu m'aura autant obsédé  [:jack torrance]


 

Spoiler :

Yaiss GG ! :D
La récompense du challenge à mes yeux c'était surtout le fait de l'avoir réussi en fait. Ça fait un peu cliché de dire ça, mais bon j'étais tellement content de moi  [:brendaline:5]

n°12179854
mr_paille
Enculeur de mouches
Transactions (1)
Posté le 06-02-2016 à 11:59:14  profilanswer
 

kosmik01 a écrit :

J'avais pas fait gaffe mais depuis le dernier patch on peut régler le FoV dans le menu tout simplement, et en plus de la souris on peut maintenant régler la sensibilité & deadzone du stick au pad. (avant ça la camera tournait à deux à l'heure au pad, atroce.)
 
Et spoilers "+" endgame:

Spoiler :

Uniquement pour ceux qui complété les pylônes en bas de la montagne et dans le village. :whistle:


Spoiler :

J'en ai trouvé deux dans les nuages, impossible de les résoudre bordel, y'en a un qui est coupé en plein milieu par un nuage noir et impossible de trouver un autre angle ou ça marche, et l'autre impossible de trouver l'angle parfait pour que tout soit bien fermé. :fou:



 

Spoiler :


 
Il y a un moyen de changer la couleur du nuage. [:lafroussedanstonfrog:2]  
 

n°12180343
Born Dead

Transactions (0)
Posté le 06-02-2016 à 17:54:52  profilanswer
 

Fini ! C'était bien cool finalement.
Le jeu qui se ferme directement après la cutscene de fin, c'est voulu ? [:tinostar]

Spoiler :

Et pas moyen de continuer son exploration après la fin ? :/


Edit : j'ai rien dit :o


Message édité par Born Dead le 06-02-2016 à 18:00:36
n°12180670
donut78
Stop eating donuts
Transactions (0)
Posté le 06-02-2016 à 20:41:26  profilanswer
 

Tiens je l'avais encore pas vu celle-là, une personne qui prie (à l'horizontal avec le reflet dans l'eau) :

Spoiler :

http://reho.st/preview/self/b1f5954edeb13f29edd418984a1935461ffd28c6.jpg


 
Et puis plus facile à voir, mais superbe. Uniquement composé de branches :

Spoiler :

http://reho.st/preview/self/d41184e09291c28b7e142f78faf142a4732d9ae2.jpg


 
Je suis en train de me balader pour faire quelques énigmes + (je viens de passer la cinquantaine). Celles dans le grand chateau

Spoiler :

avec les enigmes dans les enigmes  [:apges:5]


 
Ce jeu  [:diwa7:4]


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°12180748
freehell
psn freehell34
Transactions (0)
Posté le 06-02-2016 à 20:59:30  profilanswer
 

230 puzzles et mes premiers plus cette après-midi   :ouimaitre:  
 

Spoiler :

avec les plus, le jeu prend une nouvelle dimension, j'en cherche partout  :pt1cable:  

n°12181065
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 07-02-2016 à 00:25:58  profilanswer
 

donut78 a écrit :

Et puis plus facile à voir, mais superbe. Uniquement composé de branches :




 
Wouah je l'avais pas vue celle la !  :ouch:

n°12181080
Born Dead

Transactions (0)
Posté le 07-02-2016 à 00:49:06  profilanswer
 

Le reflet...
Le mindfuck que tu as dû avoir en découvrant ça. [:jean-pierre defrog:3]

n°12181100
donut78
Stop eating donuts
Transactions (0)
Posté le 07-02-2016 à 01:08:48  profilanswer
 

Born Dead a écrit :

Le mindfuck que tu as dû avoir en découvrant ça. [:jean-pierre defrog:3]


Je confirme [:ayuluna]

 

Bon j'ai fini par activer ma première obélisque.

Spoiler :

Bon elle est passée blanche ... Et c'est à peu près tout. Si, j'ai maintenant 516 +71 +1

 

Bon s'il faut toutes les activer, va falloir sortir le walktrought je pense :/

 

Mais pas encore, j'ai encore de la marge avant.


Message édité par donut78 le 07-02-2016 à 01:09:22

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°12181416
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 07-02-2016 à 12:23:38  profilanswer
 

Les puzzles + [:apges:5]  
 
Blow est un génie :o


---------------
Steam ID
n°12181578
pastor
٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶
Transactions (0)
Posté le 07-02-2016 à 13:54:40  profilanswer
 

donut78 a écrit :

Je suis entre  [:kabouik] et  [:apges:5]  
 
 
 [:gnel42] Spoiler fin de la fin de chez la fin [:jarodfr]  

Spoiler :


Je termine le chalenge à bout de nerf (le deuxième puzzle du labyrinthe, cette difficultance la plupart du temps)... et je découvre une pauvre vidéo. Une putain de vidéo. Tout ça pour ça, moi qui croyait avoir la fin  [:kabouk]  
 
Dépité je retourne au bateau derrière laquelle se cache à mon avis la dernière vidéo. Ça m'énerve, je suis même pas sur que j'entende ce qu'il faille attendre, je me casse  [:paydaybear:5]  
 
Dépitté² je refais un tour de l'île, essayer de choper quelques puzzles environnementaux avant de couper. J'arrive dans la zone de départ et là je revois l'énigme pour sortir du château. Credits. Fin  [:grandvampire]  


Je vais faire un pause avant de le relancer je pense. Rarement un jeu m'aura autant obsédé  [:jack torrance]


Spoiler fin de la fin  

Spoiler :


 
:D Rahh Pire que la serie Lost  :/ je voulais voir une putain de fin qui déchire, mais bon finalement c'est pas si mal , c'est une fin elliptique ça donne un peu a réfléchir :D
sinon quelques interprétations qui sont pas mal ici : https://www.reddit.com/r/TheWitness [...] _spoilers/
apparemment, le type assis en tailleur avec sa tablette graphique(  juste avant la sortie à la fin ) est le créateur de l'ile, je me demande si il y avait moyen d'allumer sa tablette car on voit qu'elle est reliée avec un cable .. ?


En tous cas, quel jeu ! ça fait fait du bien des jeux qui sortent du sempiternel pan pan boum boum!
Et puis, ce game design! ça ne m’était jamais arrivé de finir un jeu en le laissant en tache de fond du début a la fin sur la même session, sans sauvegarde, re-boot ....

Spoiler :

en plus il s'acheve en se fermant tout seul, c’était assez magique ...  :love:


 
Bon J'avoue que j'ai regardé les soluces d'au moins une cinquantaine de puzzles (je voulais en finir vite, j'ai du taf :/ :p ) il y en a quand même quelques uns qui sont un peu tirés par les cheveux ...
 
Et visuellement, quels beaux décors ! j'ai adoré le style... C'est assez simple géométriquement sur certains éléments, mais les effets de lumières, les effets vidéos, réglages de brillances, les réflexions et surtout la direction artistique au niveau des harmonies de couleurs est magnifique
 
par contre je n'ai pas essayé de le relancer encore, lorsque je vais y retourner, je vais retomber sur le debut ?
 
 

Spoiler :

il y a des énigmes que je n'ai pas résolu, les panneaux isolés avec des triangles, les monolithes noirs , il fallait faire quoi ?
Et les espèces d’étincelles magiques sur le portique aux croisements des lasers, les étincelles sur la rivière, ça correspond a quoi ?

Message cité 2 fois
Message édité par pastor le 07-02-2016 à 14:01:49
n°12181594
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 07-02-2016 à 14:06:26  profilanswer
 

pastor a écrit :

Spoiler :

il y a des énigmes que je n'ai pas résolu, les panneaux isolés avec des triangles, les monolithes noirs , il fallait faire quoi ?
Et les espèces d’étincelles magiques sur le portique aux croisements des lasers, les étincelles sur la rivière, ça correspond a quoi ?



 
Pour les monolithes, est-ce que tu as découvert les "+" ? (Quand tu charges ta sauvegarde, il y a écrit combien de puzzles tu as réussis, avec des + a coté.)

n°12181665
pastor
٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶
Transactions (0)
Posté le 07-02-2016 à 14:58:04  profilanswer
 

gibbonaz a écrit :


 
Pour les monolithes, est-ce que tu as découvert les "+" ? (Quand tu charges ta sauvegarde, il y a écrit combien de puzzles tu as réussis, avec des + a coté.)


J'avais encore jamais utilisé la sauvegarde , je viens de voir qu'il avait sauvé automatiquement à 4 moments et la seule sauvegarde que j'ai qui a des + (3) c'est celle ou je suis

Spoiler :

dans l'ascenseur de la fin ... Du coup il va falloir que je me retape la montée à l'envers dans la montagne pour continuer sans finir ....


Message édité par pastor le 07-02-2016 à 15:10:24
n°12181782
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 07-02-2016 à 16:27:31  profilanswer
 

Bon je sens que j'approche de la fin sans en être trop sûr :o
 

Spoiler :

Je suis à l'intérieur de la montagne. J'ai passé le premier niveau.
 
Et là je suis face à un puzzle qui clignote [:calimefrog:2]  
 
J'ai rage quit :o


 
Je suis encore loin de la fin? :o


---------------
Steam ID
n°12181792
Saads

Transactions (6)
Posté le 07-02-2016 à 16:34:51  profilanswer
 

bauer_attitude a écrit :

Bon je sens que j'approche de la fin sans en être trop sûr :o
 

Spoiler :

Je suis à l'intérieur de la montagne. J'ai passé le premier niveau.
 
Et là je suis face à un puzzle qui clignote [:calimefrog:2]  
 
J'ai rage quit :o


 
Je suis encore loin de la fin? :o


 Tu a fait 1/3 je pense

n°12181796
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 07-02-2016 à 16:36:48  profilanswer
 

Saads a écrit :


 Tu a fait 1/3 je pense


 [:tim_coucou:1]


---------------
Steam ID
n°12181805
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 07-02-2016 à 16:42:17  profilanswer
 

bauer_attitude a écrit :

Je suis encore loin de la fin? :o


Non tu y es presque, courage :D


---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
n°12181848
donut78
Stop eating donuts
Transactions (0)
Posté le 07-02-2016 à 17:21:13  profilanswer
 

[:gnel42] Gros spoilers [:jarodfr]

 
pastor a écrit :


Spoiler fin de la fin

Spoiler :


apparemment, le type assis en tailleur avec sa tablette graphique(  juste avant la sortie à la fin ) est le créateur de l'ile, je me demande si il y avait moyen d'allumer sa tablette car on voit qu'elle est reliée avec un cable .. ?



Spoiler :

Bien sur qu'elle peut s'allumer et que tu peux résoudre son puzzle, tu penses bien :D
Ça donne accès à une nouvelle partie de l’île, avec de nouveaux puzzles et peut-être même une deuxième fin  [:leg9:1]

 
pastor a écrit :


Spoiler :

il y a des énigmes que je n'ai pas résolu, les panneaux isolés avec des triangles, les monolithes noirs , il fallait faire quoi ?
Et les espèces d’étincelles magiques sur le portique aux croisements des lasers, les étincelles sur la rivière, ça correspond a quoi ?



Spoiler :

Les panneaux isolés par terre, sont liés de manière indirecte au puzzle du créateur en bas.
Les étincelles, les monolithes, les enigmes + sont liés. Ce sont qu'on appelle les énigmes environnementales. Il y en a 135  [:leg9:1]

Message cité 1 fois
Message édité par donut78 le 07-02-2016 à 17:21:38

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°12181867
Dbbg
Modérateur adjoint
Transactions (9)
Posté le 07-02-2016 à 17:33:10  profilanswer
 

Spoiler intérieur de la montagne

 
Spoiler :

http://imgur.com/X597J0o

 

Vous avez un indice à me filer ? Parce ce que j'en peux plus  [:bauer_attitude]

 

Edit : Bien sur, je précise que je bloque pour faire correspondre ce labyrinthe à celui d'en face :o

Message cité 1 fois
Message édité par Dbbg le 07-02-2016 à 17:34:54

---------------
Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique
n°12181875
donut78
Stop eating donuts
Transactions (0)
Posté le 07-02-2016 à 17:37:03  profilanswer
 

Dbbg a écrit :

Spoiler intérieur de la montagne

 
Spoiler :

http://imgur.com/X597J0o

 

Vous avez un indice à me filer ? Parce ce que j'en peux plus  [:bauer_attitude]

 

Edit : Bien sur, je précise que je bloque pour faire correspondre ce labyrinthe à celui d'en face :o



Ca dépend, quel est ton objectif ?

 
Spoiler :

En tout cas il ne faut pas forcément le faire correspondre à celui d'en face, il faut jouer avec les deux pour que tu puisse ouvrir le passage sur le côté et que le laser t'y emmène.


Message cité 1 fois
Message édité par donut78 le 07-02-2016 à 17:42:42

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°12181915
Dbbg
Modérateur adjoint
Transactions (9)
Posté le 07-02-2016 à 18:02:55  profilanswer
 

donut78 a écrit :


Ca dépend, quel est ton objectif ?

 
Spoiler :

En tout cas il ne faut pas forcément le faire correspondre à celui d'en face, il faut jouer avec les deux pour que tu puisse ouvrir le passage sur le côté et que le laser t'y emmène.



 
Spoiler :

En gros, l'idée serait de "résoudre" le labyrinthe avec le bleu en faisant en sorte qu'il sorte en haut histoire d'atteindre la seconde enigme et aussi, pour laisser assez de place au second rayon pour atteindre la sortie (la porte). Or, j'ai beau retourner le problème dans tous les sens et je ne vois pas trop comment faire  [:dbbg:3]  

Message cité 2 fois
Message édité par Dbbg le 07-02-2016 à 18:03:03

---------------
Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique
n°12181925
Klaw

Transactions (38)
Posté le 07-02-2016 à 18:09:53  profilanswer
 

Dbbg a écrit :


 

Spoiler :

En gros, l'idée serait de "résoudre" le labyrinthe avec le bleu en faisant en sorte qu'il sorte en haut histoire d'atteindre la seconde enigme et aussi, pour laisser assez de place au second rayon pour atteindre la sortie (la porte). Or, j'ai beau retourner le problème dans tous les sens et je ne vois pas trop comment faire  [:dbbg:3]  



 
Indice :

Spoiler :

Les allers retours peuvent être utiles


Indice 2 :

Spoiler :

Il faut remodifier un puzzle une fois que tu as bloqué des choses avec l'autre. Tu ne peux pas t'en sortir en faisant "juste" une fois l'un puis une fois l'autre

n°12181928
donut78
Stop eating donuts
Transactions (0)
Posté le 07-02-2016 à 18:10:26  profilanswer
 

Dbbg a écrit :


 

Spoiler :

En gros, l'idée serait de "résoudre" le labyrinthe avec le bleu en faisant en sorte qu'il sorte en haut histoire d'atteindre la seconde enigme et aussi, pour laisser assez de place au second rayon pour atteindre la sortie (la porte). Or, j'ai beau retourner le problème dans tous les sens et je ne vois pas trop comment faire  [:dbbg:3]  



Ok, c'est bien l'objectif mais

Spoiler :

tu ne peux pas le faire en une seule fois ...


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°12181963
kosmik01

Transactions (0)
Posté le 07-02-2016 à 18:37:20  profilanswer
 

mr_paille a écrit :

Spoiler :

Il y a un moyen de changer la couleur du nuage. [:lafroussedanstonfrog:2]


J'ai trouvé. :jap:  

Spoiler :

J'y aurais jamais pensé si tu m'avais pas dit qu'il fallait changer sa couleur, je cherchais à aligner l'un des arbres blancs pour qu'il cache le nuage noir moi. :pt1cable:  :o


 

donut78 a écrit :

Tiens je l'avais encore pas vu celle-là, une personne qui prie (à l'horizontal avec le reflet dans l'eau)  
...

J'avais jamais vu celui la. :love:  
Beaucoup plus simples mais j'ajoute une femme qui se prélasse, une silhouette  et une tortue:

Spoiler :

http://tof.canardpc.com/preview2/c1ec1b58-3a45-49da-badc-0ec89f02f425.jpghttp://tof.canardpc.com/preview2/2349e720-483c-4542-8217-970043249270.jpghttp://tof.canardpc.com/preview2/d9a2512a-4927-4907-8d8b-32afa242491e.jpg

n°12181970
donut78
Stop eating donuts
Transactions (0)
Posté le 07-02-2016 à 18:40:52  profilanswer
 

kosmik01 a écrit :

J'avais jamais vu celui la. :love:  
Beaucoup plus simples mais j'ajoute une femme qui se prélasse, une silhouette  et une tortue:



Trop bien la femme assise  :)
 
Moi je cherchais en l'air à cet endroit, alors que c'était au sol  :lol:


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°12181971
pastor
٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶
Transactions (0)
Posté le 07-02-2016 à 18:41:09  profilanswer
 

kosmik01 a écrit :

J'ai trouvé. :jap:  

Spoiler :

J'y aurais jamais pensé si tu m'avais pas dit qu'il fallait changer sa couleur, je cherchais à aligner l'un des arbres blancs pour qu'il cache le nuage noir moi. :pt1cable:  :o


 


 
j'ai trouvé comment faire aussi, mais j'ai pas capté a quoi cela pouvait servir  [:cosmoschtroumpf]

n°12181973
donut78
Stop eating donuts
Transactions (0)
Posté le 07-02-2016 à 18:42:59  profilanswer
 

pastor a écrit :


 
j'ai trouvé comment faire aussi, mais j'ai pas capté a quoi cela pouvait servir  [:cosmoschtroumpf]


Celui là j'étais fier d'avoir trouvé  :D


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  15  16  17  ..  22  23  24  25  26  27

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[VDS] [PC] Cle Rise of tomb raider[EST] FIFA 15 PS4
[VDS] Far Cry 4 PC (vente suspendu) ???WiiMote sur PC : Appairage impossible
[VDS] Clé Tomb Raider (Rise of The Tomb Raider)[Vendu] PC Rise of the Tomb Raider 30€
[PS4/XBOX] World of Tanks - Maj 2.6 Dispo[ACH] Deadpool ---PS4
[VDS] Clé Tomb Raider (Rise of The Tomb Raider) 
Plus de sujets relatifs à : [Topik unik PS4 et PC] The Witness : What a lovely day !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR