Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1817 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  WiiMote sur PC : Appairage impossible

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

WiiMote sur PC : Appairage impossible

n°12155838
jeremy-zoe

Transactions (0)
Posté le 26-01-2016 à 18:36:39  profilanswer
 

Bonsoir tout le monde, voilà quelques jours que j'ai reçu ma clé bluetooth Trust BT-2100P et j'essaie en vain de connecter des wiimotes (Non officielles) à mon PC.
 
J'ai essayé avec le gestionnaire bluetooth Windows, avec BlueSoleil, et enfin avec Toshiba Bluetooth Stack, qui a été livré avec ma clé bluetooth.
 
Je n'ai aucune trace d'une de mes manettes, à aucun moment je les vois à l'écran, en essayant maintes fois la synchronisation avec 1+2 et avec le bouton rouge en dessous du cache des piles.
 
Ce n'est pas la première clé que j'essaie, et ça commence franchement à m'énerver ... Si quelqu'un à une solution, je suis vraiment preneur, quitte à modifier les manettes ou quoi (Même si je vois pas pourquoi il y en aurais besoin)  
 
Merci d'avance, Jérémy

mood
Publicité
Posté le 26-01-2016 à 18:36:39  profilanswer
 

n°12156126
jeremy-zoe

Transactions (0)
Posté le 26-01-2016 à 21:03:19  profilanswer
 

J'ai effectué plein de recherches sur Google et essayé plein de manipulations, mais rien à faire, elles ne veulent pas


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  WiiMote sur PC : Appairage impossible

 

Sujets relatifs
[Vendu] PC Rise of the Tomb Raider 30€[VDS] [PC-Steam] code Rise of the Tomb Raider
[VDS] Star Wars Battlefront PCGTA V PC problème de téléchargement
[VDS] [ECH] Overwatch HB Gift[VDS] code pour télécharger Rise of the Tomb Raider PC : 25€
[PC] Ryse son of roms[Topic PC] Dragon's Dogma / Dragon's Dogma 2
[VDS] Dirt Rally PC Steam 
Plus de sujets relatifs à : WiiMote sur PC : Appairage impossible


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR