Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
994 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  22  23  24  25  26  27
Auteur Sujet :

[Topik unik PS4 et PC] The Witness : What a lovely day !

n°12160171
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 28-01-2016 à 15:57:45  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
https://pbs.twimg.com/tweet_video/CZzBV6KWwAAhW-M.mp4
 :D


---------------
#AOC2024 & #2028
mood
Publicité
Posté le 28-01-2016 à 15:57:45  profilanswer
 

n°12160226
BlackBallo​on
Avoid the Light
Transactions (2)
Posté le 28-01-2016 à 16:18:16  profilanswer
 

Y'en a qui bossent et qui n'ont pas commencé le jeu  [:astrain:3]


---------------
BlackBalloon#2672
n°12160299
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 28-01-2016 à 16:40:04  profilanswer
 

bauer_attitude a écrit :


102 puzzles en 2 heures [:implosion du tibia]  
 
Y'a des tronches par ici :o


Pas tellement, là je bloque sur un type de puzzle où je capte toujours pas le principe, et j'suis sûr que c'est tout con :D


---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
n°12160504
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 28-01-2016 à 17:53:38  profilanswer
 

Patch de 1 Go sur Steam.
 

Citation :

The new The Witness patch is around 1GB big and it includes a fix for some audio issues some have been experiencing as well as a fix for when the character gets stuck outside valid gameplay space.


---------------
Steam ID
n°12160505
Klaw

Transactions (38)
Posté le 28-01-2016 à 17:53:55  profilanswer
 

Bordel de... :love:  
J'ai trouvé les puzzles

Spoiler :

"+", comment ça change tout ! Comment tu dois refaire certains puzzles que tu croyais avoir masterisé et tout voir différemment.
Je comprends m?ieux pourquoi je voyais pas comment dépasser les 350-400 puzzles


 SPOILERS

Message cité 1 fois
Message édité par Meganne le 28-01-2016 à 19:11:16
n°12160554
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 28-01-2016 à 18:06:00  profilanswer
 

Le lutin avait quand même un peu raison, pas top de rester trop sur le topic sous peine que le moindre post en dise déjà trop même sans réellement spoiler :/

n°12160569
donut78
Stop eating donuts
Transactions (0)
Posté le 28-01-2016 à 18:09:57  profilanswer
 

Oui c'est le problème, tu ne peux pas partager grand chose sans spoiler, du coup le topic est un peu mort  [:audessusclesoleil:4]


Message édité par donut78 le 28-01-2016 à 18:10:10

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°12160631
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 28-01-2016 à 18:27:52  profilanswer
 

115 énigmes résolues (+12.. je sais pas ce qu'il entend par +12 :o), pour donner une idée d'ou j'en suis et je suis un peu coincé par le meme type de puzzle.

 

Ceux avec

Spoiler :

des pieces de Tetris dedans... mon dieu que je me sens débile...
J'ai fait facilement le 1er mais je suis toujours pas sur d'avoir pigé le principe :/

 

Pour moi il faut delimiter le contour des pieces dessinées, ok, mais j'arrive pas à savoir s'il y a d'autres règles, genre si la piece dans le puzzle doit être contenue dans la piece qu'on a dessiné nous, ou si l'emplacement n'a aucune importance.
Genre la j'ai une piece en T et un cube de 1×1... si la règle du dessus est juste j'ai aucune idée de comment le faire.
Et si c'est faux ben ca marche pas :o

 

C'est horrible cette sensation de chercher mais sans trop savoir ce qu'on cherche [:tinostar]


Message cité 1 fois
Message édité par Caboc le 28-01-2016 à 18:28:37

---------------
A votre bon cœur messieurs dames : Star Citizen referral : STAR-QPYQ-MKJT
n°12160641
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 28-01-2016 à 18:34:55  profilanswer
 

Sinon le reste, vous saurez de quoi je parle : [:apges:5]


Message édité par Caboc le 28-01-2016 à 18:35:29

---------------
A votre bon cœur messieurs dames : Star Citizen referral : STAR-QPYQ-MKJT
n°12160658
donut78
Stop eating donuts
Transactions (0)
Posté le 28-01-2016 à 18:43:41  profilanswer
 

Caboc a écrit :


Ceux avec  

Spoiler :

des pieces de Tetris dedans... mon dieu que je me sens débile...
J'ai fait facilement le 1er mais je suis toujours pas sur d'avoir pigé le principe :/
 
Pour moi il faut delimiter le contour des pieces dessinées, ok, mais j'arrive pas à savoir s'il y a d'autres règles, genre si la piece dans le puzzle doit être contenue dans la piece qu'on a dessiné nous, ou si l'emplacement n'a aucune importance.
Genre la j'ai une piece en T et un cube de 1×1... si la règle du dessus est juste j'ai aucune idée de comment le faire.
Et si c'est faux ben ca marche pas :o
 
C'est horrible cette sensation de chercher mais sans trop savoir ce qu'on cherche [:tinostar]




Je ne spoile pas sur comment résoudre ce type de puzzles mais je donne juste un conseil

Spoiler :

De ce que j'ai vu jusqu'à présent, chaque type de concept (comme par exemple les tetris) sont "expliqués" par des puzzles très simples, comme ceux qu'on rencontre au tout début du jeu en sortant du petit château pour les bases. J'imagine que tu n'as pas encore trouvé ceux qui te permettent de comprendre exactement comment fonctionne "assez facilement" les tetris. Je te conseille de ne pas t'acharner dessus tant que tu n'as pas trouvé le spot qui te les enseigne  ;)


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
mood
Publicité
Posté le 28-01-2016 à 18:43:41  profilanswer
 

n°12160703
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 28-01-2016 à 18:58:27  profilanswer
 

donut78 a écrit :


Je ne spoile pas sur comment résoudre ce type de puzzles mais je donne juste un conseil

Spoiler :

De ce que j'ai vu jusqu'à présent, chaque type de concept (comme par exemple les tetris) sont "expliqués" par des puzzles très simples, comme ceux qu'on rencontre au tout début du jeu en sortant du petit château pour les bases. J'imagine que tu n'as pas encore trouvé ceux qui te permettent de comprendre exactement comment fonctionne "assez facilement" les tetris. Je te conseille de ne pas t'acharner dessus tant que tu n'as pas trouvé le spot qui te les enseigne ;)



Spoiler :

J'ai effectivement cherché le tuto de ces puzzles.
Je pense l'avoir trouvé : 5 écrans alignés avec ce type d'enigme, sauf que je bloque au 2e... je pense qu'il y a un truc que je n'ai pas compris...

 

C'est d'autant plus frustrant que depuis le début j'avais pas eu de grosse difficultés :sweat:



Message édité par Caboc le 28-01-2016 à 18:58:42

---------------
A votre bon cœur messieurs dames : Star Citizen referral : STAR-QPYQ-MKJT
n°12160712
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 28-01-2016 à 19:02:43  profilanswer
 

donut78 a écrit :

Quand je vois le temps que j'ai mis à comprendre comment marchait les petits tripodes dans les puzzles  [:oilrig:3]


 
Un des concepts les plus chauds a mon gout  :sweat:  
 
Bon la je bute sur une partie des
 

Spoiler :

Maisons dans les arbres. J'ai enchainé une trentaine de puzzles facilement, et la BIM je me retrouve sur une "série" bien chaude.

n°12160729
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 28-01-2016 à 19:11:38  profilanswer
 

Klaw a écrit :

Bordel de... :love:  
J'ai trouvé les puzzles

Spoiler :

"+", comment ça change tout ! Comment tu dois refaire certains puzzles que tu croyais avoir masterisé et tout voir différemment.
Je comprends m?ieux pourquoi je voyais pas comment dépasser les 350-400 puzzles




SPOILERS la prochaine fois.


---------------
#AOC2024 & #2028
n°12160748
Klaw

Transactions (38)
Posté le 28-01-2016 à 19:19:02  profilanswer
 

Euh je parle juste du nombre écris à côté de la sauvegarde qui donne le nombre de puzzles résolus :??:  
Pour le coup désolé, je voyais vraiment pas le spoil :(

n°12160783
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 28-01-2016 à 19:38:49  profilanswer
 

donut78 a écrit :


Je ne spoile pas sur comment résoudre ce type de puzzles mais je donne juste un conseil

Spoiler :

De ce que j'ai vu jusqu'à présent, chaque type de concept (comme par exemple les tetris) sont "expliqués" par des puzzles très simples, comme ceux qu'on rencontre au tout début du jeu en sortant du petit château pour les bases. J'imagine que tu n'as pas encore trouvé ceux qui te permettent de comprendre exactement comment fonctionne "assez facilement" les tetris. Je te conseille de ne pas t'acharner dessus tant que tu n'as pas trouvé le spot qui te les enseigne ;)



Ah c'est bon

Spoiler :

J'ai trouvé le vrai tuto :)


---------------
A votre bon cœur messieurs dames : Star Citizen referral : STAR-QPYQ-MKJT
n°12160834
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 28-01-2016 à 19:52:57  profilanswer
 

Klaw a écrit :

Euh je parle juste du nombre écris à côté de la sauvegarde qui donne le nombre de puzzles résolus :??:  
Pour le coup désolé, je voyais vraiment pas le spoil :(


Bah ça fait partie d'un ensemble de choses que certains aiment très certainement à découvrir eux-mêmes.  
(pas grave, y'a pas de mal :jap: )


---------------
#AOC2024 & #2028
n°12161025
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 28-01-2016 à 21:01:23  profilanswer
 

J'ai commencé le jeu et effectivement cette ambiance onirico-flanante :love:
J'ai fait mes premiers puzzle. J'avoue que je suis un peu le cul entre 2 chaises car d'un côté je fouille partout pour être sûr de ne rien louper en terme de puzzle, d'un autre je suis tombé sur 2/3 endroits ou j'ai l'impression que ma progression après une série de puzzle s'arrête et qu'il n'y a finalement rien au bout :/
Bref... Déroutant pour le moment.
 
Par contre, les séries de puzzle

Spoiler :

tuto, c'est bien sympa pour apprendre certaine mécanique

n°12161049
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 28-01-2016 à 21:13:21  profilanswer
 

donut78 a écrit :


Quand je vois le temps que j'ai mis à comprendre comment marchait les petits tripodes dans les puzzles [:oilrig:3]


Je crois que je viens de croiser mon premier... je suis devant la, je comprends pas DU TOUT [:tinostar]


---------------
A votre bon cœur messieurs dames : Star Citizen referral : STAR-QPYQ-MKJT
n°12161065
mr_paille
Enculeur de mouches
Transactions (1)
Posté le 28-01-2016 à 21:23:27  profilanswer
 

Pour ceux qui ont le sens de l'observation, il y a un joli secret à trouver dans la toute première zone de départ et uniquement accessible lors d'une nouvelle partie.
 
Et  [:jcqs]  au passage.  

n°12161068
donut78
Stop eating donuts
Transactions (0)
Posté le 28-01-2016 à 21:26:14  profilanswer
 
n°12161071
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 28-01-2016 à 21:28:12  profilanswer
 

Caboc a écrit :


Je crois que je viens de croiser mon premier... je suis devant la, je comprends pas DU TOUT [:tinostar]


Ah si, pigé le concept !


---------------
A votre bon cœur messieurs dames : Star Citizen referral : STAR-QPYQ-MKJT
n°12161207
The_monk
Mieux que Zico !
Transactions (0)
Posté le 28-01-2016 à 23:19:10  profilanswer
 


 :lol:  
 
Bon... j'ai du faire une dizaine d'heures de jeu.
J'ai exploré une grosse partie de la map, quand je bloque trop, je pars faire une nouvelle zone.
J'avais fait ça pour the talos principle, ça avait bien marché, mais la je rebloque quand je retente certains trucs chauds.
 

Spoiler :

J'ai l'impression que les règles ne sont pas toujours les mêmes pour les énigmes à base tetraminos... ou alors j'ai raté un truc, c'est un peu frustrant  :o


 


---------------
à 2° du décrochage
n°12161236
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 28-01-2016 à 23:44:06  profilanswer
 

Bon ben voila, pour la premiere fois en 15h, je suis bloqué pour de bon.
 

Spoiler :

363 puzzles effectués, 2 zones dans lesquelles je n'arrive pas à rentrer (le temple et l'épave), 9 faisceaux allumés... Je vois pas quoi faire. :/

n°12161272
kosmik01

Transactions (0)
Posté le 29-01-2016 à 00:14:55  profilanswer
 

gibbonaz a écrit :

Bon ben voila, pour la premiere fois en 15h, je suis bloqué pour de bon.
 

Spoiler :

363 puzzles effectués, 2 zones dans lesquelles je n'arrive pas à rentrer (le temple et l'épave), 9 faisceaux allumés... Je vois pas quoi faire. :/


Spoiler :

Tu peux aller jeter un coup d'oeil la ou les faisceaux pointent.  
Sinon j'en suis à peu près au même point, 9 faisceaux/385 puzzles, le temple (enfin si on parle bien du petit temple à coté du village, celui dans le désert je l'ai torché) et l'épave aucune idée de ce qu'il faut y faire (enfin l'épave j'ai bien une idée mais la résolution c'est autre chose :whistle: ).  
Je vois encore pas mal de truc potentiels qu'il me reste à faire mais il ne commence à rester que les puzzle bien chauds. [:bakk38]

Message cité 1 fois
Message édité par kosmik01 le 29-01-2016 à 00:16:39
n°12161274
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 29-01-2016 à 00:17:54  profilanswer
 

kosmik01 a écrit :

Spoiler :

Tu peux aller jeter un coup d'oeil la ou les faisceaux pointent.  
Sinon j'en suis à peu près au même point, 9 faisceaux/385 puzzles, le temple (enfin si on parle bien du petit temple à coté du village, celui dans le désert je l'ai torché) et l'épave aucune idée de ce qu'il faut y faire (enfin l'épave j'ai bien une idée mais la résolution c'est autre chose :whistle: ).  
Je vois encore pas mal de truc potentiels qu'il me reste à faire mais il ne commence à rester que les puzzle bien chauds. [:bakk38]



 

Spoiler :

Ah mais les faisceaux c'est bon :D
D'ailleurs j'ai réussi un des 3 puzzles la haut, c'est ultra chaud  :sweat:  
Mais je vois qu'on en est a peu pres au meme point  :jap:  

n°12161279
Klaw

Transactions (38)
Posté le 29-01-2016 à 00:22:13  profilanswer
 

gibbonaz a écrit :


 

Spoiler :

Ah mais les faisceaux c'est bon :D
D'ailleurs j'ai réussi un des 3 puzzles la haut, c'est ultra chaud  :sweat:  
Mais je vois qu'on en est a peu pres au meme point  :jap:  



 
 
J'ai bien avancé aussi, je pense être un poil plus loin du coup.
Je bloque sur un puzzle qui me semble obligatoire là par contre, et j'aime pas trop ceux que je suis en train de faire, ça me fout la gerbe.
 

Spoiler :

361 +45 puzzles résolus, et 9 faisceaux. Il me manque potentiellement un faisceau dans une sorte de jungle, mais impossible de comprendre les puzzles pour le moment.

n°12161287
kosmik01

Transactions (0)
Posté le 29-01-2016 à 00:37:26  profilanswer
 

gibbonaz a écrit :

Spoiler :

Ah mais les faisceaux c'est bon :D
D'ailleurs j'ai réussi un des 3 puzzles la haut, c'est ultra chaud  :sweat:  
Mais je vois qu'on en est a peu pres au meme point  :jap:  


Spoiler :

Ouais les 3 la-haut c'est bien tendu, je les ai passés hier quand j'ai eu 7 faisceaux mais j'ai pas été beaucoup plus loin du coup je suis retourné en bas à la recherche de puzzles plus simple ( :o ) et me revoilà au même point mais avec 9 faisceaux


Klaw a écrit :


J'ai bien avancé aussi, je pense être un poil plus loin du coup.
Je bloque sur un puzzle qui me semble obligatoire là par contre, et j'aime pas trop ceux que je suis en train de faire, ça me fout la gerbe.

Spoiler :

361 +45 puzzles résolus, et 9 faisceaux. Il me manque potentiellement un faisceau dans une sorte de jungle, mais impossible de comprendre les puzzles pour le moment.


Du coup spoil pour toi seulement:

Spoiler :

T'es entré et tu bloque sur les panneaux disco ? Perso j'ai bloqué sur la série suivante, mais blocage bien sévère, j'ai toujours pas trouvé d'ailleurs. :o

n°12161294
Klaw

Transactions (38)
Posté le 29-01-2016 à 00:43:59  profilanswer
 

kosmik01 a écrit :

Spoiler :

Ouais les 3 la-haut c'est bien tendu, je les ai passés hier quand j'ai eu 7 faisceaux mais j'ai pas été beaucoup plus loin du coup je suis retourné en bas à la recherche de puzzles plus simple ( :o ) et me revoilà au même point mais avec 9 faisceaux




 

Spoiler :


Ahah on a fait exactement pareil :D
Il me manquait un type de puzzle que j'avais raté et savait pas encore résoudre la première fois (les trucs à étoile).


 

kosmik01 a écrit :

Du coup spoil pour toi seulement:

Spoiler :

T'es entré et tu bloque sur les panneaux disco ? Perso j'ai bloqué sur la série suivante, mais blocage bien sévère, j'ai toujours pas trouvé d'ailleurs. :o



 

Spoiler :

Je suis rentré, et j'ai fini la première zone avec le pont fluo.
La deuxième me pète les yeux donc j'ai vraiment du mal à avancer par contre.
J'avance avec des screenshots pour éviter le clignotement  :sweat:


Message édité par Klaw le 29-01-2016 à 00:45:08
n°12161297
kosmik01

Transactions (0)
Posté le 29-01-2016 à 00:52:15  profilanswer
 

Suite du spoil pour Klaw-Only:

Spoiler :

Ouais je vois, c'est ça, du coup je suis bloqué de l'autre coté du pont bleu moi, bonne chance. :whistle:  

n°12161300
Klaw

Transactions (38)
Posté le 29-01-2016 à 01:07:23  profilanswer
 

Suite spoil avec kosmik01 :
 

Spoiler :

Ah ouais, je suis arrivé de l'autre côté du pont.
Marrant comme sur le premier je me dis :  
"bah, c'est quoi cette connerie, c'est trivial, je sens que ça va pas marcher".  
"Ah bah si, bizarre".  
Et là tu commences le 2ème et  [:faluja:5].  
"Oh merde :'("  


 
Enfin on verra samedi maintenant probablement, ça va me laisser le temps de réfléchir, et au cas où j'ai pris quelques screens de puzzles que j'ai laissés en plan pour le boulot :o

n°12161401
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 29-01-2016 à 08:40:31  profilanswer
 

Des puzzle qui foutent la gerbe ? Ouh là là je stoppe le jeu direct dans ce cas.
Foutent la gerbe comment ça ?
En spoil si besoin ;)

n°12161727
Klaw

Transactions (38)
Posté le 29-01-2016 à 10:42:03  profilanswer
 

poiro a écrit :

Des puzzle qui foutent la gerbe ? Ouh là là je stoppe le jeu direct dans ce cas.
Foutent la gerbe comment ça ?
En spoil si besoin ;)


 
Sans trop spoiler :

Spoiler :

Ca clignote pas mal avec des couleurs fluos et/ou les puzzles "bougent".
Y en a un ou 2 où je suis même pas convaincu qu'ils soient géniaux pour les personnes susceptibles de faire des crises d’épilepsie.


 
Après je te rassure, il y en a que 4 ou 5 de potentiellement dérangeants. Mais j'ai vraiment eu du mal sur un en particulier qui m'a fait faire une pause juste après l'avoir résolu car j'étais pas bien.
Par contre ils ne sont pas hyper compliqués, donc on reste pas 2h dessus non plus théoriquement.
Bref, pas de quoi éviter le jeu tout de même.  
 

Spoiler :

Au pire un screenshot pour les résoudre au calme et c'est réglé ;)


Message édité par Klaw le 29-01-2016 à 10:46:49
n°12162139
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 29-01-2016 à 12:39:58  profilanswer
 

Justement je suis épileptique, je crains vraiment ces trucs-là.
Pas la joie de savoir que le jeu va peut être m'envoyer à l'hosto :(  
 

n°12162242
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 29-01-2016 à 13:19:03  profilanswer
 

P'tain mais à chaque nouvelle mécanique [:apges:5] J'aime beaucoup la progression du jeu, ça a un petit côté metroidvania :D


---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
n°12162312
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 29-01-2016 à 13:44:52  profilanswer
 

RHAAAAAAAAA J'AI REUSSI !!  [:the sod:2]  
 
J'ai passé une enigme sur laquelle j'ai bloqué plus de 30min sur plusieurs sessions, au point de me demander si j'avais pas raté un truc genre interrupteur qui "bougerait" des trucs...

n°12162325
Klaw

Transactions (38)
Posté le 29-01-2016 à 13:49:05  profilanswer
 

poiro a écrit :

Justement je suis épileptique, je crains vraiment ces trucs-là.
Pas la joie de savoir que le jeu va peut être m'envoyer à l'hosto :(  
 


 
J'ai trouvé une vidéo qui montre ces puzzles, à la limite tu peux juger directement. De toute façon tu te souviendra probablement pas de la solution quand tu les feras ;)
Pas vraiment de spoil autre que les puzzles en eux même :

Spoiler :


Et quelques uns avant dans un style différent, mais pour le coup ça spoil plus.
 
Bizarrement ça m'a l'air moins violent que quand je les ai fait par contre. Le fait de se concentrer dessus devait pas aider.
Dans l'absolu je pense quand même pas que ça soit vraiment risqué, on en aurait surement déjà entendu parler si c'était le cas.

Message cité 1 fois
Message édité par Klaw le 29-01-2016 à 14:13:00
n°12162334
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 29-01-2016 à 13:53:14  profilanswer
 

Klaw a écrit :

J'ai trouvé une vidéo qui montre ces puzzles

Merci mais j'ai la trouille de mater la vidéo, si y'a d'autres épileptiques ici ils doivent comprendre mon appréhension, quand ça te prend c'est pas vraiment agréable quoi [:souk]  
Même si ça fait des années que ça ne m'est pas arrivé ( sous traitement préventif Dépakine 500 ) j'en garde de très mauvais souvenirs [:cerveau erf]
 
Cette douche froide, fait iéch :(

Message cité 1 fois
Message édité par poiro le 29-01-2016 à 13:54:24
n°12162387
Klaw

Transactions (38)
Posté le 29-01-2016 à 14:12:34  profilanswer
 

poiro a écrit :

Merci mais j'ai la trouille de mater la vidéo, si y'a d'autres épileptiques ici ils doivent comprendre mon appréhension, quand ça te prend c'est pas vraiment agréable quoi [:souk]  
Même si ça fait des années que ça ne m'est pas arrivé ( sous traitement préventif Dépakine 500 ) j'en garde de très mauvais souvenirs [:cerveau erf]
 
Cette douche froide, fait iéch :(


 
:(
 
Ca m'embête pour toi, surtout que n'étant pas épileptique moi même il est probable que ça ne présente vraiment pas de risque et que j'ai juste cet a priori.
Honnêtement je pense qu'il n'y a vraiment aucun risque sur les premières secondes de vidéo
 
Description de la vidéo :

Spoiler :

C'est une vue éloignée des 5-6 puzzles, donc vraiment en petits et pas un truc qui va te péter à la gueule direct.
Mais on se rend quand même compte de l'aspect fluo des puzzles qui passent par les couleurs de l'arc en ciel (mais pour être précis, ça ne clignote pas, ça évolue d'une couleur à l'autre)


 
Je peux te faire des screens montrant l'évolution au pire, car ça m'embête vraiment de te dissuader si jamais je dis de la m*rde !
 
 
Sinon je bloque toujours sur le puzzle suivant. 20min que je réfléchis sur papier sans trouver de solution qui marche :o

Message cité 1 fois
Message édité par Klaw le 29-01-2016 à 14:17:28
n°12162390
donut78
Stop eating donuts
Transactions (0)
Posté le 29-01-2016 à 14:13:09  profilanswer
 

B-S a écrit :

P'tain mais à chaque nouvelle mécanique [:apges:5] J'aime beaucoup la progression du jeu, ça a un petit côté metroidvania :D


Exactement, au lieu que ça soit un objet qui te débloque un nouveau passage, là c'est un concept que tu as maîtrisé  :D  
 
Vivement ce weekend que je nolife dessus  :fou:


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°12162401
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 29-01-2016 à 14:18:17  profilanswer
 

Klaw a écrit :

Je peux te faire des screens

Bah t'en fais pas laisse, je verrai bien je me connais, et je connais aussi les signes annonciateurs d'une crise, si je sens que ça part en vrille je coupe et voilà.
J'espère que ce sont des puzzles optionnels.
Revenons au jeu sinon on va encore se faire taper dessus pour HS :o  
Merci pour ton intérêt en tout cas :jap:  

n°12162427
Klaw

Transactions (38)
Posté le 29-01-2016 à 14:25:40  profilanswer
 

poiro a écrit :

Bah t'en fais pas laisse, je verrai bien je me connais, et je connais aussi les signes annonciateurs d'une crise, si je sens que ça part en vrille je coupe et voilà.
J'espère que ce sont des puzzles optionnels.
Revenons au jeu sinon on va encore se faire taper dessus pour HS :o  
Merci pour ton intérêt en tout cas :jap:  


 
Pas de souci  :jap:  
Je peux juste te dire qu'ils sont obligatoires par contre...
 
 
Sinon pour changer de sujet en effet, j'ai quelques puzzles qui me bloquent bien :fou:
 
Spoil lieux, mais rien de méchant normalement pour qui a fait le tour de l'île :

Spoiler :

- une porte de "bunker"
- un dans l'épave
- un du côté de la carrière, mais ça fait longtemps que j'ai pas réessayé
- une série près des maisons dans les arbres sur lesquels j'ai pas eu le courage de rester trop longtemps (plaques vertes)
- Et toute une zone près de l'espèce de jungle/forêt de bambous. Là j'ai rien compris au concept derrière pour le moment...


 
+ celui qui doit mener vers la fin normale je pense

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  22  23  24  25  26  27

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[VDS] [PC] Cle Rise of tomb raider[EST] FIFA 15 PS4
[VDS] Far Cry 4 PC (vente suspendu) ???WiiMote sur PC : Appairage impossible
[VDS] Clé Tomb Raider (Rise of The Tomb Raider)[Vendu] PC Rise of the Tomb Raider 30€
[PS4/XBOX] World of Tanks - Maj 2.6 Dispo[ACH] Deadpool ---PS4
[VDS] Clé Tomb Raider (Rise of The Tomb Raider) 
Plus de sujets relatifs à : [Topik unik PS4 et PC] The Witness : What a lovely day !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR