|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] Nintendo Wii |
---|
vodnok Le meilleur reste à venirTransactions (0) |
Publicité | Posté le 10-09-2007 à 14:34:15 |
LowLow HFR since 2001Transactions (11) |
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-09-2007 à 15:53:42 plus fatiguant , faut tenir le brai en l'air , le wii zapper ca l'air mieux pour se caler |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Quand sort super paper mario déja? (proxy à l'école et pc down chez moi ) --------------- Truth or happiness, never both. |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Thx --------------- Truth or happiness, never both. |
Splinter :[Transactions (2) |
--------------- Last.fm |
plzhelp Transactions (0) |
--------------- ... |
Publicité | Posté le 10-09-2007 à 16:47:03 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-09-2007 à 16:55:29
|
xqwzts L'art du pseudo tordu...Transactions (0) |
--------------- It's close to midnight and something evil's lurking in the dark |
benj63 Transactions (0) |
|
benj63 Transactions (0) | je vais éditer le titre à ce propos, pour éviter trop de déçus ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-09-2007 à 17:21:18 19.99 ave le zapper ca va etre genre wiiplay |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-09-2007 à 17:25:01 ha quand même |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | c'est une rumeur que je ne sais plus d'où je sors hein à prendre avec des pincettes Message cité 1 fois Message édité par Sylfurd le 10-09-2007 à 17:25:56 --------------- NNiD: Sylfurd |
benj63 Transactions (0) |
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | j'suis pas persuadé qu'il y en ai une toujours dans les rumeurs, ça reprendrait / développerait une partie du scénario de TP ! Message cité 1 fois Message édité par Sylfurd le 10-09-2007 à 17:34:33 --------------- NNiD: Sylfurd |
lumi Transactions (3) | paper mario a l'air mortel pr les fans de la serie Message édité par lumi le 10-09-2007 à 18:02:18 --------------- |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-09-2007 à 17:37:06
|
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) |
--------------- à 2° du décrochage |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFRTransactions (1) |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
tifao Transactions (9) |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFRTransactions (1) |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
benj63 Transactions (0) | Eternity's Child annoncé sur Wii et DS
Message cité 3 fois Message édité par benj63 le 10-09-2007 à 21:19:54 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-09-2007 à 21:22:16 joli chara design |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Message édité par KikitheKing le 10-09-2007 à 21:24:10 |
--------------- Last.fm |
Kewyn I thought you'd never askTransactions (0) |
|
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) |
--------------- à 2° du décrochage |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) | Le réel intérêt c'est le multijoueur et l'entraînement, c'est sur que si tu joues une fois et que tu viens à peine d'apprendre a foutre un coup de poing et un smash bah le jeu n'à pas d'intérêt Mais quand tu apprends à faire de super combos et à 4 joueurs, ce jeu est une bombe, je compte plus le nombre de fous rires devant cette merveille vidéoludique Message édité par WiiDS le 10-09-2007 à 21:26:20 --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
nono-binks Transactions (0) |
--------------- Le blog de ma salle de jeux vidéo |
Little-Wolf Transactions (1) |
--------------- Winners don't use drugs - Ma collec' - Réouverture du Topic du Screenshot ! |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ...Transactions (0) |
|
ethomit GT : ethomitTransactions (5) | Nintendo Europe down
--------------- Mon Feedback <<< Plus de 100 transactions !! >>> Le site des amoureux de New York |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Je brûle un cierge pour la peine, on sait jamais --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
snaluori1 UtinamTransactions (0) |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
plzhelp Transactions (0) |
--------------- ... |
Publicité | Posté le |