| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Nintendo Wii |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-09-2007 à 19:42:28 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-09-2007 à 19:42:28 ![]() ![]() |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFRTransactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par zoukoufxxx le 12-09-2007 à 19:46:36 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) |
--------------- à 2° du décrochage |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-09-2007 à 19:48:05 ![]() |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | c'te mauvaise foi, et on ne connait encore rien du jeu --------------- NNiD: Sylfurd |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-09-2007 à 20:07:28 ![]()
|
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Splinter :[Transactions (2) |
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) | Les premiers jeux NeoGeo à faire leur apparition sur la VC seront Fatal Fury, World Heroes, et Art of Fighting ils couteront 900pts. Message édité par The_monk le 12-09-2007 à 21:21:00 --------------- à 2° du décrochage |
Publicité | Posté le 12-09-2007 à 21:20:20 ![]() ![]() |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) |
--------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
starseb Transactions (1) |
Hope Transactions (0) |
Message édité par Hope le 12-09-2007 à 22:08:58 --------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
Hope Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Hope le 12-09-2007 à 22:19:55 --------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
--------------- Last.fm |
tatsui Bazinga !Transactions (0) |
--------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
Hope Transactions (0) |
--------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-09-2007 à 23:05:23 ![]()
Sinon, ils ne cassent pas le jeu, au contraire: après leur remarque sur la Wii par rapport à la 360, pourquoi pas, mais franchement, je vois pas ce qu'il y a de si intéressant sur la 360 si on aime pas les FPS... C'est toujours des jeux de sports de bagnoles. Pas de variété. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 12-09-2007 à 23:06:55 |
Calbut Transactions (0) |
|
Splinter :[Transactions (2) | Très sympa Super Paper Mario --------------- Last.fm |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | j'aime beaucoup cette émission gamekult moi, j'ai zappé une grosse partie des impressiosn de MP3, mais d'apres ce que vous dites, et meme si j'y ai pas joué, j'suis plutot d'accord avec ce qu'ils semblent dire Message édité par Sylfurd le 12-09-2007 à 23:17:11 --------------- NNiD: Sylfurd |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | trunks le plus grand nintendosaixuel de gamekult --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | euh ué....
Message édité par liam prodigy le 13-09-2007 à 01:15:09 --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | j'aime bien aussi
xqwzts L'art du pseudo tordu...Transactions (0) | Puyo il est énorme avec son "street of rage 2, meilleur jeux de tout les temps-rhhha lovely- nostalgie-que d'émotions"
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | clair --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-09-2007 à 09:22:55 ![]()
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | il me semble que c'est celui sur la droite, qui a l'air plus petit, plus jeune et plus nerd --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-09-2007 à 09:44:32 ![]() Celui avec le piercing à gauche fait nerd lui-aussi, mais dans le mauvais sens du terme.
Message édité par Profil supprimé le 13-09-2007 à 09:49:52 |
sharlee PSN:Sharlee33Transactions (0) |
|
Splinter :[Transactions (2) | Oui un peu trop de blabla, avec des dialogues neuneu même pas drôles --------------- Last.fm |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | oui, il faut garder a l'esprit que ca reste un Mario dont c'est un poil mievre
starseb Transactions (1) |
|
FrenchDavid PSN : LittleBigDavid83Transactions (0) | J'ai beaucoup entendu parlé de sa "simplicité", alors que la review d'IGN dit qu'il s'agit d'un jeu pour les gamers (video review de Matt d'IGN). Qu'en pensez-vous ? |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
FrenchDavid PSN : LittleBigDavid83Transactions (0) | C'est quoi le donjon des cent niveaux exactement, genre un truc à débloquer pour les fans hardcore ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |