| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Nintendo Wii |
|---|---|
Splinter :[Transactions (2) |
Publicité | Posté le 11-09-2007 à 18:58:01 ![]() ![]() |
starseb Transactions (1) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-09-2007 à 19:27:10 ![]() |
tifao Transactions (9) |
|
tirexdj Transactions (0) |
|
Saltadrow Transactions (0) | J'éspère que je pourrais pécho Super Paper Mario avant vendredi...
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
hhhm en effet Playstation 3 et Wii ont disparus --------------- NNiD: Sylfurd |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-09-2007 à 21:58:54 ![]() C'est sympa Excite trucks |
Publicité | Posté le 11-09-2007 à 21:58:54 ![]() ![]() |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | ui les crashs sont pas trop pénalisant --------------- NNiD: Sylfurd |
numrobis Code ami: 0726-2419-2891Transactions (5) | Ah vivement que je remette la main sur ma wiimote.
--------------- - Feed-back - - Jeu du moment: J’ai un backlog monstre sur Switch - C'est moi Bananecafe |
Telephone Transactions (0) | Nouvelle émission Gamekult pour ceux que ça intéresse, c'est très sympa |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
--------------- Truth or happiness, never both. |
sharlee PSN:Sharlee33Transactions (0) |
|
--------------- Last.fm |
snaluori1 UtinamTransactions (0) | A votre avis, je revends Red Steel pour me payer Super Paper Mario ? --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
primseven .... LET'S GO EXPLORING!Transactions (3) | Et tu te pose la question??? |
snaluori1 UtinamTransactions (0) | Bah ouais Super Paper Mario est un super bon jeu et Red Steel un jeu moyen mais avec un pote on s'éclate en multi dessus donc je sais vraiment pas quoi faire. --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-09-2007 à 06:30:13 ![]() King of Clubs
Message édité par Profil supprimé le 12-09-2007 à 06:30:53 |
kyouray 2D.Transactions (0) | Rah, je sens que je vais craquer pour Super Paper Mario malgré le vide dans mon porte-feuilles Message édité par kyouray le 12-09-2007 à 06:35:02 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
--------------- Truth or happiness, never both. |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | On a joué à 4 à Wario Ware chez mon frangin la semaine dernière, c'est terrible \o/ Ca me fera pas racheter une Wii mais c'est bien marrant en tout cas --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
ethomit GT : ethomitTransactions (5) | Personnellement je me suis payé Paper Mario sur la VC il y a 2 semaines et je ne regrette pas mon achat ! Je ne connaissais pas du tout ce type de jeu et j'y prends goût. --------------- Mon Feedback <<< Plus de 100 transactions !! >>> Le site des amoureux de New York |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Tu tiens vraiment à la savoir --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-09-2007 à 10:47:54 ![]() bon on va pas en chié une moto ?! |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFRTransactions (1) | * 87 images de Dragon Ball Z : Budokai Tenkaichi 3 :
Source : P-Nintendo Message édité par zoukoufxxx le 12-09-2007 à 11:06:56 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-09-2007 à 11:14:30 ![]() Une première vidéo du mystérieux Eterny's Child : ici
|
Splinter :[Transactions (2) | Super Paper Mario reçu --------------- Last.fm |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Ok donc ça marchera avec une vga box yuv?(sinon ça serait pas écrit compatible hdtv non?) --------------- Truth or happiness, never both. |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Vincou666 Transactions (0) |
|
--------------- Last.fm |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-09-2007 à 11:52:04 ![]() Exclusif : ce qui a été censuré dans Manhunt 2 !!!
|
claque2000 GamerTag : claquos2000Transactions (0) |
--------------- Linux registered user #352556 |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFRTransactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par zoukoufxxx le 12-09-2007 à 12:16:27 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
H@wk The King of CoolTransactions (1) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |