| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Nintendo Wii |
|---|---|
H@wk The King of CoolTransactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
Publicité | Posté le 12-09-2007 à 12:24:39 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-09-2007 à 12:53:21 ![]() Wii Fit recueille de très bonnes imperssions auprès de la presse française :
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 12-09-2007 à 12:53:40 |
plzhelp Transactions (0) |
Vincou666 Transactions (0) |
|
vodnok Le meilleur reste à venirTransactions (0) |
|
vodnok Le meilleur reste à venirTransactions (0) |
Message édité par vodnok le 12-09-2007 à 13:45:47 |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Bon, y'a bien du 480p dans auper paper mario
Message cité 1 fois Message édité par saiyaman le 12-09-2007 à 13:48:11 |
starseb Transactions (1) |
|
Splinter :[Transactions (2) |
--------------- Last.fm |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Trailer de Ghost Squad avec le Wii Zapper en action, je veux --------------- NNiD: Sylfurd |
Publicité | Posté le 12-09-2007 à 14:13:47 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-09-2007 à 14:25:50 ![]() raahh va falloir acheter 2 wiizaper, bientot faudrat une malle pour stoker tout les accesoires |
Saltadrow Transactions (0) | Ca a l'air sympa, mais alors qu'est-ce que c'est moche. On dirait Virtua Cop adapté sur Wii... Je sais que la wii, pas puissante, gameplay toussa, mais franchement on dirait qu'aucun third party ne fait d'effort... C'était comme ça au début de la DS, me souviens plus? |
BenO Profil: ChercheurTransactions (0) | on dirait redsteel en plus moche |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-09-2007 à 14:28:41 ![]() |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
J'trouve ça loin d'etre si moche, il a l'air identique à la version salle d'arcade, ils se sont pas foulé graphiquement mais en borne ça rend très bien graphiquement donc je m'inquiète pas trop, et l'ambiance est top --------------- NNiD: Sylfurd |
--------------- ... |
Vincou666 Transactions (0) | Les jeux vidéos, c'est comme les APN!
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
pour rappel, Virtua Cop 2 c'était ça
Message cité 3 fois Message édité par Sylfurd le 12-09-2007 à 14:52:42 --------------- NNiD: Sylfurd |
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) |
--------------- à 2° du décrochage |
--------------- ... |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | nan la version PC Message édité par Sylfurd le 12-09-2007 à 14:55:12 --------------- NNiD: Sylfurd |
plzhelp Transactions (0) | Me souvenais pas que c'etait si moche, il avait pas ete porté sur DC aussi? --------------- ... |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | ui et c'était tout aussi moche
Message cité 1 fois Message édité par Sylfurd le 12-09-2007 à 15:03:54 --------------- NNiD: Sylfurd |
Saltadrow Transactions (0) | J'exagérais Sylfurd hein ^^
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | pour la DS on a bien attendu 1 an 1/2 , 2ans pour que les éditeurs tiers se bougent --------------- NNiD: Sylfurd |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-09-2007 à 15:32:04 ![]() ils attendent de voire les ventes, la ils ont compris qu'il y avait un marché |
--------------- Last.fm |
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) |
--------------- à 2° du décrochage |
Bibifoc Transactions (0) |
Super, bonne nouvelle ça, merci pour l'info Reste plus qu'a espérer que les Virgin de La Defense les lâchent ce soir (m'enfin j'y crois pas trop, plutôt demain) Message édité par Bibifoc le 12-09-2007 à 16:15:11 |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Jsuis allé au Micromania pour savoir s'il fallait absolument reserver Mario Papierpour l'avoir. Il m'a dit que non, et qu'il les avait reçu ce matin ...
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ...Transactions (0) |
|
Bibifoc Transactions (0) |
|
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
starseb Transactions (1) |
|
FrDakota Transactions (0) |
|
claque2000 GamerTag : claquos2000Transactions (0) |
--------------- Linux registered user #352556 |
tatsui Bazinga !Transactions (0) |
--------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
plzhelp Transactions (0) | Dans le dernier Consoles + le testeur a l'air d'avoir vraiment bien aimé le jeu. --------------- ... |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
je me demandais c'que tu fichais sur le topic KL |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-09-2007 à 19:42:28 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |