Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
736 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
    - [ Topic Unique ] God of War
 

Que pensez vous de ce nouveau God of War chez les nordiques




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  367  368  369  370  371  372
Auteur Sujet :

[Topik Unik] La Saga God of War : Kratos chez les nordiques

n°15503044
AlexMagnus
J'have fnu sans être gud !
Transactions (2)
Posté le 24-02-2023 à 09:43:11  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
20h de GOW2018, je m'ennuie (belle entrée en matière :o)
 
Il est beau, mon intérêt est porté par la relation père / fils (de toute façon y a pas grand chose d'autre), mais je trouve le gameplay mou [:cupra]
 
C'est un peu trop couloir, couloir, couloir, combat mou, couloir, QTE, couloir.
 
J'ai rien contre les couloirs - au contraire, même, pour raconter une histoire et la faire vivre je trouve ça très bien - mais là je la trouve très présents.
Pourtant j'ai fait pas mal de quêtes annexes histoire de diversifier, mais j'accroche pas [:sadnoir] Pourtant, j'ai envie de continuer.  
 
J'en suis à  

Spoiler :

Fils (dont j'ai oublié le nom !) est malade, je l'emmène chez Freya


 
Je sais pas trop quoi en penser, en fait :o
 
Existe-t-il des résumés des épisodes précédents pour aider à comprendre ?


---------------
J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire
mood
Publicité
Posté le 24-02-2023 à 09:43:11  profilanswer
 

n°15503544
AlexMagnus
J'have fnu sans être gud !
Transactions (2)
Posté le 24-02-2023 à 16:44:23  profilanswer
 

Note pour plus tard : aller voir la page wiki, tout est là :o
 
J'ai l'histoire, va falloir se remettre au gameplay.


---------------
J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire
n°15503695
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Transactions (1)
Posté le 24-02-2023 à 20:35:15  profilanswer
 

Le gameplay en combat est globalement le même depuis le début (avec des variations sur les armes), et n'a aucune composante RPG comme le 2018. D'ailleurs tu passes ton temps à enchainer les combats, avec quelques pauses pour résoudre les puzzles.
GoW 2018 est un reboot avec plus d'exploration et un monde plus vaste contrairement aux couloirs des précédents épisodes. Le rythme est donc nettement moins effréné.
Le reproche principal que je ferais à gow2018 c'est qu'on s'éclate en combat vraiment après avoir débloqué la plupart des skills, et ça arrive forcément assez tard.


---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°15504794
AlexMagnus
J'have fnu sans être gud !
Transactions (2)
Posté le 27-02-2023 à 01:12:14  profilanswer
 

Bon, j'ai fini GOW2018.
 
Je vais pas me faire des copains, mais mon dieu que c'était mou ! Les trajets sont looongs (heureusement que Tête raconte des trucs), les phases d'escalade se font les yeux fermés, et les combats... mouais. Y a quoi ? 5 mobs différents ? Suffit de pas se faire encercler et après on les éclate comme on veut. Là seule fois où j'ai eu du mal, c'était contre 2 sortes de Loup Garous. C'est le seul combat que j'ai dû recommencer plusieurs fois - ils sont rapides les bougres.
 
Après les 20h de mon précédent post, j'ai rushé sur les 7 dernières heures parce que ça me gavait de faire les quêtes annexes.
 
Le combat final m'a laissé aussi un peu sur ma fin, suffisait d'alterner entre les armes selon en quoi Baldur se transforme. Youpi.
 
La cutscene juste avant la dernière montée est bienvenue, histoire de répondre à certaines questions qui me taraudaient (ou alors je n'avais pas bien écouté), genre pourquoi Baldur était venu dans la cabane au début.
 
Bon, ben pour moi c'est un jeu joli, mais très moyen.


---------------
J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire
n°15504977
-Poison-
Arrière garde HFRienne
Transactions (3)
Posté le 27-02-2023 à 11:13:52  profilanswer
 

18h de jeu sur Ragnarök et je retrouve toujours pas le côté epic du 3  [:satrincha:1]

Message cité 1 fois
Message édité par -Poison- le 27-02-2023 à 11:14:02

---------------
2 + 2 = 5
n°15505124
tombig
Il est où mon avion?
Transactions (0)
Posté le 27-02-2023 à 14:07:32  profilanswer
 

La dernière partie est ouf, mais avant c'est leeeent

n°15505494
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Transactions (1)
Posté le 27-02-2023 à 21:41:06  profilanswer
 

-Poison- a écrit :

18h de jeu sur Ragnarök et je retrouve toujours pas le côté epic du 3 [:satrincha:1]


C'est certain que tu vas pas enchaîner les boss et gros combats comme dans gow 3, c'est vraiment dans la continuité du 2018.


---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°15505603
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 28-02-2023 à 09:13:59  profilanswer
 

Oui, faut reprendre le contexte et l'histoire de Kratos.
Le rythme lent est tout à fait justifié dans ce Ragnarok.


---------------
* Jeu du moment : Tales of Kenzera: Zau / Mes jeux passés ... *
n°15513736
Vini
Vini - Le vrai
Transactions (6)
Posté le 13-03-2023 à 12:53:00  profilanswer
 

Histoire terminée. Je fais les quêtes restantes mais l’overdose avec
 

Spoiler :

Les combinaisons du creuset pour finir toutes les épreuves…


---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°15513779
jeerin93

Transactions (7)
Posté le 13-03-2023 à 13:46:38  profilanswer
 

Exactement le même ressenti sur GOW2018, commencé et fait à vue de nez un peu moins de 10H, mais malgré les graphismes et la musique que je trouve vraiment sublimes, le jeu ne parvient pas à m'emporter. Je ne m'y amuse pas beaucoup (après j'ai jamais été fan des opus précédents ni des beat'em all de manière générale), ça n'a pas l'air de raconter grand-chose et dès qu'un mystère est évoqué, il est aussitôt balayé par Kratos en mode "on s'en tape, c'est pas nos affaires"...
 
Par ailleurs je trouve le sytème d'équipement inutilement compliqué, et vas-y que je t'améliore telle pièce d'armure ou telle pièce d'arme, et que je te mets des runes, et le système de progression du personnage, et encore d'autres trucs qui me sont passés par dessus la tête. J'ai l'impression d'être dans un jeu Ubi et que globalement ça suit une tendance générale dans les gros jeux d'aujourd'hui, à savoir foutre des systèmes économiques tellement touffus qu'on y passe autant de temps que dans un RPG. Moi perso ça m'a jamais éclaté, d'autant plus qu'à force d'être noyé par la multitude de collectibles ces derniers perdent en valeur et en intérêt. Je regrette l'époque où les jeux étaient "un brin" moins complexes surtout dans ce genre action/aventure.  
 
Honnêtement je ne sais pas si j'irais au bout.

mood
Publicité
Posté le 13-03-2023 à 13:46:38  profilanswer
 

n°15513978
-Poison-
Arrière garde HFRienne
Transactions (3)
Posté le 13-03-2023 à 17:24:11  profilanswer
 

Fini ce WE Ragnarok dommage que le jeu s'emballe vraiment qu'à la fin la plus part du temps on a quand même l'impression de faire et refaire la même chose, sur 50h de jeu c'est long.
 
A partir de la rencontre avec

Spoiler :

Surt c'est que du bon par contre  :love:



---------------
2 + 2 = 5
n°15513979
-Poison-
Arrière garde HFRienne
Transactions (3)
Posté le 13-03-2023 à 17:24:42  profilanswer
 

Vini a écrit :

Histoire terminée. Je fais les quêtes restantes mais l’overdose avec
 

Spoiler :

Les combinaisons du creuset pour finir toutes les épreuves…



 
+1 cette lourdeur !


---------------
2 + 2 = 5
n°15514088
Vini
Vini - Le vrai
Transactions (6)
Posté le 13-03-2023 à 20:54:25  profilanswer
 

J’ai terminé ce service tout à l’heure. J’ai regardé un guide pour moins galérer avec

Spoiler :

les combinaisons d’épées


 
Maintenant il me reste avant d’avoir tout fini
 

Spoiler :

Quelques pierres tombales et la nouvelle reine


 
Par contre, j’en profite pour ratisser la map et j’arrive pas à accéder à une zone

Spoiler :

à Vanaheim, y a un combat à l’ouest du village abandonné et je reste bloqué au niveau d’une grue. Je me demande s’il ne faut pas que je passe le jeu de nuit pour qu’une racine dégage ou pas  [:transparency]


---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°15514105
roswellent​ongues

Transactions (0)
Posté le 13-03-2023 à 21:29:11  profilanswer
 

Vini a écrit :

Histoire terminée. Je fais les quêtes restantes mais l’overdose avec
 

Spoiler :

Les combinaisons du creuset pour finir toutes les épreuves…



Passe en mode histoire, ça permet de torcher ça. Rien ne t’empêche de refaire plus tard en normal voire plus hard

n°15515157
Tartopome_

Transactions (0)
Posté le 15-03-2023 à 10:38:39  profilanswer
 

Vini a écrit :

J’ai terminé ce service tout à l’heure. J’ai regardé un guide pour moins galérer avec

Spoiler :

les combinaisons d’épées


 
Maintenant il me reste avant d’avoir tout fini
 

Spoiler :

Quelques pierres tombales et la nouvelle reine


 
Par contre, j’en profite pour ratisser la map et j’arrive pas à accéder à une zone

Spoiler :

à Vanaheim, y a un combat à l’ouest du village abandonné et je reste bloqué au niveau d’une grue. Je me demande s’il ne faut pas que je passe le jeu de nuit pour qu’une racine dégage ou pas  [:transparency]



 
Pour ton dernier spoil j'ai eu le même blocage. Faut passer par le bateau mais genre il faut BEAUCOUP descendre sur la map au sud ouest pour trouver le coin de plage et apres tu remontes tout à la rame.

n°15515222
Vini
Vini - Le vrai
Transactions (6)
Posté le 15-03-2023 à 11:49:08  profilanswer
 

Tartopome_ a écrit :


 
Pour ton dernier spoil j'ai eu le même blocage. Faut passer par le bateau mais genre il faut BEAUCOUP descendre sur la map au sud ouest pour trouver le coin de plage et apres tu remontes tout à la rame.


Merci beaucoup, je vais faire ça. Franchement j'aime pas cette zone du royaume. Par contre excellente surprise la zone

Spoiler :

du cratère

je me suis régalé ici :D


---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°15515528
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Transactions (1)
Posté le 15-03-2023 à 19:00:28  profilanswer
 

Vini a écrit :


Merci beaucoup, je vais faire ça. Franchement j'aime pas cette zone du royaume. Par contre excellente surprise la zone

Spoiler :

du cratère

je me suis régalé ici :D


Cette zone a plus à beaucoup de monde, elle surprend pas mal à ce moment du jeu.


---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°15516334
Sheytan
PSN et Steam ID : Sters77
Transactions (0)
Posté le 16-03-2023 à 20:32:29  profilanswer
 

Voilà terminé et platiné
Un vrai régal, je pense avoir vraiment tout fait, même le

Spoiler :

dragon caché à Svartalfheim


Aller c'est bon qu'il nous mette la prochaine fois Kratos en Egypte, chez les Mayas ou en Asie je suis preneur  :sol:

n°15517306
-Poison-
Arrière garde HFRienne
Transactions (3)
Posté le 18-03-2023 à 08:24:20  profilanswer
 

Sheytan a écrit :

Voilà terminé et platiné
Un vrai régal, je pense avoir vraiment tout fait, même le

Spoiler :

dragon caché à Svartalfheim

 
Aller c'est bon qu'il nous mette la prochaine fois Kratos en Egypte, chez les Mayas ou en Asie je suis preneur  :sol:


 

Spoiler :

si on en croit la fin du jeu, s’en est fini de Kratos pour moi.


---------------
2 + 2 = 5
n°15517532
Anio

Transactions (8)
Posté le 18-03-2023 à 15:08:12  profilanswer
 

-Poison- a écrit :


 

Spoiler :

si on en croit la fin du jeu, s’en est fini de Kratos pour moi.



Abandonner une licence, c'est pas vraiment le genre de Sony. Pas du tout du tout.

n°15517814
Sheytan
PSN et Steam ID : Sters77
Transactions (0)
Posté le 19-03-2023 à 00:45:37  profilanswer
 

Oui d'ailleurs un remake total des 2 premiers God of War de la PS2 ne serait pas étonnant de les voir débarquer sur PS5. Du genre God of War origins part 1 et part 2....

n°15601247
aurel
Fraggueur en liberté
Transactions (9)
Posté le 31-07-2023 à 00:37:50  profilanswer
 

Fini le jeu en difficile hier, + les berserks
sauf le roi berserk : lolilol, , il me 2 shoot  [:fez666]  
Allez hop, passage en difficulté normal, et même la je pense que je vais en chier.
J'imagine même pas Gna [:aurel]

n°15601323
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Transactions (1)
Posté le 31-07-2023 à 09:31:11  profilanswer
 

aurel a écrit :

Fini le jeu en difficile hier, + les berserks
sauf le roi berserk : lolilol, , il me 2 shoot [:fez666]
Allez hop, passage en difficulté normal, et même la je pense que je vais en chier.
J'imagine même pas Gna [:aurel]


Oui c'est clairement les 2 combats les plus difficiles du jeu.
Il y a une autre astuce dans les options

Spoiler :

il y a un réglage qui permet de caler un checkpoint lorsque tu arrives à descendre la moitié de la vie du boss. En cas de mort tu n'as pas à tout refaire. Le checkpoint n'est valable que pour la session de jeu en cours


---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°15601477
aurel
Fraggueur en liberté
Transactions (9)
Posté le 31-07-2023 à 13:38:07  profilanswer
 

Non, j'ai mon honneur quand même  [:baarf:3]  
 
Finalement je lui ai presque roulé dessus en normal, ca serait ptete passé en diff ...
Mais Gna, lol direct en facile.
 
Je suis pas sur que Gna soit énormément plus difficile que le roi, dont on connait ses patterns avec tous les affrontement avant contre les autres boss. Gna a l'air d'avoir les mêmes patterns que les Valkyrie d'il y a 4 ans aussi, mais c'était il y a 4 ans quoi ...

n°15601692
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 31-07-2023 à 21:01:20  profilanswer
 

Le roi Berserker comme Gna, c'est des combats qui se gagnent en ne se faisant jamais toucher ou au pire une et une seule fois sur un coup faible de leur part. Sinon ça passe pas. :sweat: :lol:

 

J'en avais bien chié mais j'ai fini par me faire les deux et déjà en normal c'était un défi largement suffisant pour moi. :o


---------------
A.K.A. Korrozyf
n°15601916
aurel
Fraggueur en liberté
Transactions (9)
Posté le 01-08-2023 à 11:41:13  profilanswer
 

Fini Gna en mode histoire, et même la j'en ai chié, Gros GG a ceux qui l'ont fait en plus difficile :D
 
Bon Dieu mais quel jeu quand même !
La claque est moins impressionnante qu'en 2018 forcément, mais je me suis fait des sessions de plusieurs heures sans probleme, ca devient rare.
Même les phases avec Atreus qui me bottent moins,(le gameplay surtout) se laisse faire, car l'histoire et les persos sont chouettes.
Graphiquement ca tue, avec le son a fond, ca envoie.
Et ce endgame. Ca c'est du Endgame bordel !! Si Guerilla pouvait s'en inspirer pour Horizon3, plutot que ce qu'on a vu dans le 2.
J'ai (presque) tout fait, mais j'ai encore envie de faire des épreuves du creuset avec différents matos, juste pour le fun.
 
Pi ce lore hyper travaillé, j'ai regardé plein de video d'explication sur le lore, on se rend pas compte en y jouant.
Bon la suite chez les Egyptiens ou les Japonais ? y'a des indices dans Ragnarok ;)

n°15601978
roswellent​ongues

Transactions (0)
Posté le 01-08-2023 à 13:40:28  profilanswer
 

Perso Gna, jl'ai faite en NM via un build ultra bourrin. Elle a pas fait long feu la grognasse  [:tri-x:1]

n°15602113
aurel
Fraggueur en liberté
Transactions (9)
Posté le 01-08-2023 à 17:14:11  profilanswer
 

avec quelle armure ?

n°15609700
alffir

Transactions (5)
Posté le 17-08-2023 à 09:29:52  profilanswer
 

Je découvre seulement GoW 2018 en ayant acheté une PS4 avec lequel il était fourni, et je vois à cette dernière page que je ne suis pas le seul à le tester seulement maintenant.

 

C'est très très beau et le plan séquence et les caméras resserrées en jette (on se demande pourquoi ça n'a pas été fait avant, le jeu vidéo c'est quand même le moyen le plus simple de contrôler la caméra).

 

Contrairement à d'autres, j'aime bien le rythme combat/énigmes/dialogues (même si les énigmes sont basiques, j'aime bien avoir des pauses), par contre j'ai énormément de mal avec l'aspect couloir sur ce jeu où l'on incarne un demi-dieu.

 

Le gameplay corps-à-corps/hache/arc d'Atreus me semble efficace, je verrai si je m'en lasse.

 

Par contre l'aspect amélioration d'équipement me semble également inutilement complexe dans un jeu axé gameplay, on n'est pas là pour se faire une build.


Message édité par alffir le 17-08-2023 à 09:30:12

---------------
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.
n°15610098
Tartopome_

Transactions (0)
Posté le 17-08-2023 à 19:48:33  profilanswer
 

Ca veut dire quoi un jeu axé gameplay ? Parce que les combats font partie du gameplay et pouvoir se faire différents builds en fonction de sa facon de combattre, c’est aussi bien cool. Et il y a quoi de faire a ce sujet.

n°15610158
alffir

Transactions (5)
Posté le 17-08-2023 à 21:04:06  profilanswer
 

J'ai dû joué 1h30/2h et j'arrive au dilemme de savoir si je continu sur PS4 ou si je le prends sur PC.

 
Tartopome_ a écrit :

Ca veut dire quoi un jeu axé gameplay ? Parce que les combats font partie du gameplay et pouvoir se faire différents builds en fonction de sa facon de combattre, c’est aussi bien cool. Et il y a quoi de faire a ce sujet.


Qu'on est beaucoup plus sur un jeu d'action que sur un RPG, et que le skill compte plus que les statistiques.

 

Pouvoir choisir ses runes, ça modifie un peu la façon de jouer, mais juste augmenter le niveau des armes et armures, je trouve que c'est futile dans ce genre de jeu.

 

Ca me saoulerait tout autant dans un FPS de pouvoir améliorer mon pistolet et mon gilet pare-balles.

Message cité 1 fois
Message édité par alffir le 17-08-2023 à 21:04:50

---------------
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.
n°15610166
Anio

Transactions (8)
Posté le 17-08-2023 à 21:13:13  profilanswer
 

alffir a écrit :


Qu'on est beaucoup plus sur un jeu d'action que sur un RPG, et que le skill compte plus que les statistiques.
 
Pouvoir choisir ses runes, ça modifie un peu la façon de jouer, mais juste augmenter le niveau des armes et armures, je trouve que c'est futile dans ce genre de jeu.
 
Ca me saoulerait tout autant dans un FPS de pouvoir améliorer mon pistolet et mon gilet pare-balles.


Amen to that. :o

n°15610195
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Transactions (1)
Posté le 17-08-2023 à 21:54:54  profilanswer
 

Pour le coup augmenter les armes et armures ça te fait monter de niveau et donc de pouvoir tuer des ennemis plus puissants pour avancer dans le jeu.
Après dans gow 2018 j'ai pas vraiment fait de build, au fur et à mesure je prenais l'armure la plus puissante.
C'est beaucoup marqué dans Ragnarok où on peut vraiment orienter son build, et toutes les armures peuvent être utilisables même à haut niveau.


---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°15662604
_Morgoth_
So the world might be mended.
Transactions (0)
Posté le 06-11-2023 à 12:07:06  profilanswer
 

[:gaga drapal]  
J'avais joué aux 2 premiers sur PS2 à l'époque mais jamais été au-delà. Du coup, je suis en train de tous les faire dans l'ordre de sortie, ça envoie encore plutôt bien :D
Chains of Olympus m'a surpris notamment, il n'a pas grand chose à envier aux épisodes PS2 !
Je sais pas encore si je ferai Ascencion, c'est apparemment le moins bon de la série et il serait pas très important niveau histoire... J'ai déjà zappé Betrayal auquel pas grand monde a du jouer :o


---------------
El Psy Congroo  - TU Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 / Ōkami
n°15662996
lalelilolu

Transactions (1)
Posté le 06-11-2023 à 19:39:56  profilanswer
 

Ascension est en dessous de la première trilogie mais reste exceptionnel. Il y a des moments cultes.  
Ghost of Sparta est en dessous de Chains of Olympus mais est à faire vu sa faible durée de vie.


Message édité par lalelilolu le 06-11-2023 à 19:40:13
n°15682346
bitubo
GT Turbo Addict
Transactions (1)
Posté le 07-12-2023 à 19:02:32  profilanswer
 

[:drapo]  
 
J'ai prit Ragnarok  
Je pense que je ferais ça pendant les.vacancez de Noël  :D  
 


---------------
Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti
n°15683261
Atigrou

Transactions (0)
Posté le 08-12-2023 à 19:10:53  profilanswer
 

Un dlc gratuit pour la semaine prochaine ?


---------------
Troll2jeux
n°15683541
Tartopome_

Transactions (0)
Posté le 09-12-2023 à 12:10:27  profilanswer
 

Oui ils ajoutent un mode roguelike.

n°15688151
likid
PSN et GT : likid77
Transactions (14)
Posté le 17-12-2023 à 10:41:49  profilanswer
 

J’ai demarre le dlc, je dois en etre a 40/50%, c’est pas ma came premiere les roguelike, repetez les memes niveaux, avoir des « pouvoirs » differents ou etre surcompetent pour le niveau ou on a bloque la fois d’avant pour enfin le reussir.  
 
Je vais le finir car c’est GOW mais je rangerai le dlc au placard apres ca.


---------------
Feed - Topic [ACH/VDS] JV
n°15691667
bitubo
GT Turbo Addict
Transactions (1)
Posté le 23-12-2023 à 14:56:03  profilanswer
 

J'attaque le jeu

 

Mode qualité avec haute fréquence ,HDR et VRR
C'est beau et c'est fluide
La TV annonce entre 60 et 120hz

 

Bien optimisé ce jeu  :jap:

 

Comparé a FF16 ou il y avait un gros gap entre fluidité et qualité

 


---------------
Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti
n°15694459
bitubo
GT Turbo Addict
Transactions (1)
Posté le 31-12-2023 à 00:08:17  profilanswer
 

Fini a l'instant
40h tout pile :d

 

Un chef d'oeuvre [:implosion du tibia]

 

Il faudra que j'enchaîne avec le dlc


Message édité par bitubo le 31-12-2023 à 00:08:39

---------------
Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  367  368  369  370  371  372

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unik] Dead Rising 2 - Le Zombicide ultime ![VENDU] Gears of War 2 - Xbox360
[VDS] COD 5 World At War ps3[Topik Unik] Halo Wars
[VDS] Dawn of War Soulstorm PC[Topik Unik] Chrono Trigger - Disponible \o/
[ACHAT] FFX-2 / Star Ocean 3 / Legaia Duel SagaA fermer brique trouvée
[VDS]Call of Duty : World at War[ACH] GEARS OF WAR sur XBOX 360
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] La Saga God of War : Kratos chez les nordiques


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR