Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1737 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

  [Topik Unik] Halo Wars

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5
Page Précédente
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Halo Wars

n°6111059
Hugo Drax
GT : Hugo Drax II
Transactions (0)
Posté le 08-02-2009 à 13:47:08  profilanswer
 

http://photoslideshow.free.fr/jeuxvideo/Halo%20Wars/bandeau.jpg
 

La version simple et la version collector :


http://photoslideshow.free.fr/jeuxvideo/Halo%20Wars/jaquette-halo-wars.jpghttp://photoslideshow.free.fr/jeuxvideo/Halo%20Wars/09.jpg
 

Fiche technique :


Les supports : XBox360
Editeur : Microsoft
Développeur : Ensemble Studios
Sortie France : 27 février 2009 (3 mars 2009 aux Etats-Unis - 26 février 2009 au Japon)
Le site officiel : http://www.halowars.com/
 

Le scénario :


L'histoire de Halo Wars se déroulera 20 ans avant les évènements de Halo: Combat Evolved, au début de la guerre opposant les Humains et la coalition Covenant. Le jeu nous permettra de voir de nouvelles unités et véhicules de l'UNSC, ainsi que l'armada du programme Spartan-II, dont le Master Chief (le héros de la série Halo) est le dernier représentant.Cinq personnages de la trilogie halo ont pour l'instant été annoncés dans ce prequel : le Capitaine Cutter, le Professeur Anders, le Sergent Forge, un Arbiter inconnu, et l'intelligence artificielle Serina. Il a été confirmé que les Parasites seront impliqués dans l'histoire..
 

La musique :


Si il y a bien quelque chose de réussie dans la trilogie Halo c'est la musique, elle devrait l'être au moins autant dans ce nouvel épisode. Elle est composée par Stephen Rippy, le compositeur de la série des Age of Empires. Les thèmes de Martin O'Donnell seront également présents dans Halo Wars.
 

Quelques Screens :


http://photoslideshow.free.fr/jeuxvideo/Halo%20Wars/01.jpghttp://photoslideshow.free.fr/jeuxvideo/Halo%20Wars/02.jpg
http://photoslideshow.free.fr/jeuxvideo/Halo%20Wars/03.jpghttp://photoslideshow.free.fr/jeuxvideo/Halo%20Wars/04.jpg
 

Quelques Artworks :


http://photoslideshow.free.fr/jeuxvideo/Halo%20Wars/08.jpghttp://photoslideshow.free.fr/jeuxvideo/Halo%20Wars/06.jpg
 

Quelques Vidéos :


http://www.gametrailers.com/player/45162.html
http://www.gametrailers.com/player/45155.html
http://www.gametrailers.com/player/45157.html
 

Quelques Apperçus :


JeuxVidéo.com 01
JeuxVidéo.com 02
Gamekult
Live360
 

Les succès :


http://xbox-mag.net/webfiles/games [...] ameid=1399  
 

News :


Citation :

Ajoute de la version collector en première page, merci à FpsFan :) ainsi que quelques précisions sur la musique du jeu.


Citation :

Voilà qui va certainement faire exploser les fans de Halo : la démo de Halo Wars est disponible sur le Xbox Live. Après un téléchargement de 1.5 giga vous pourrez goûter aux joies du STR pensé spécifiquement pour la console de Microsoft.


Message édité par Hugo Drax le 12-02-2009 à 11:49:20
mood
Publicité
Posté le 08-02-2009 à 13:47:08  profilanswer
 

n°6111071
Asian Oni

Transactions (0)
Posté le 08-02-2009 à 13:51:33  profilanswer
 

Drap :D

n°6111083
Hugo Drax
GT : Hugo Drax II
Transactions (0)
Posté le 08-02-2009 à 13:57:33  profilanswer
 

La démo m'a bien donné envie, les cinématiques sont sympas. Si pour une fois l'histoire pouvait être correctement racontée ça ne gâcherait rien :d

n°6111085
Bass__Ton
**Toujours sans accroc**
Transactions (6)
Posté le 08-02-2009 à 13:59:14  profilanswer
 

topic de qualitay  [:balaste]  
 
drap'


---------------
GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤  
n°6111090
Asian Oni

Transactions (0)
Posté le 08-02-2009 à 14:01:32  profilanswer
 

1.5Go c'est trop lourd pour moi, ça me prendrait 12H. :lol:

n°6111409
343_guilty​spark
oui
Transactions (0)
Posté le 08-02-2009 à 16:50:29  profilanswer
 

me suis fait griller... je voulais faire le topic.  
Drap!


---------------
Gamertag: EU Neighbxr
n°6111497
Hugo Drax
GT : Hugo Drax II
Transactions (0)
Posté le 08-02-2009 à 17:37:53  profilanswer
 

Asian Oni a écrit :

1.5Go c'est trop lourd pour moi, ça me prendrait 12H. :lol:


 
Tu ne peux pas lancer le Dl dans la nuit ?

n°6111499
Mortadelle

Transactions (1)
Posté le 08-02-2009 à 17:38:08  profilanswer
 

drap, j'ai demandé, Hugo Drax la fait!! :)
 

Citation :

La démo m'a bien donné envie, les cinématiques sont sympas. Si pour une fois l'histoire pouvait être correctement racontée ça ne gâcherait rien :d


 
je sens que ça va me plaire même si je mise plutôt sur son multi.

n°6111500
devil86
Grenadaaaaa !
Transactions (16)
Posté le 08-02-2009 à 17:38:35  profilanswer
 

drap ! testé la démo que du bon ! les gars d'ensemble studios n'ont pas perdu la main en matière de str


---------------
[GamerTag] : Devilash86  
n°6111569
343_guilty​spark
oui
Transactions (0)
Posté le 08-02-2009 à 18:08:38  profilanswer
 

Exactment, ça m'a fait penser à Age of Empire III mais en bien plus beau, plus simple, plus réaliste etc. A première vu j'avais l'impression qu'il n'y avait pas énormément de chose à faire, pas beaucoup d'améliorations mais en fait si: il faut faire monter la base de niveau, ramasser des caisses d'énergie, attaquer les quelques bases rebelles qui gardent les puits forunners (distributeurs de caisses d'énergie à l'infini) pour pouvoir accèder à beaucoup de "plus". Et je trouve que la variante base humaine/base covenante à un certains côté fun, les bases covenantes sont étrange mais il faut monter dans les âges cette fois si pour accéder a certaines amélioration. On retrouve bien l'espèce de fanatisme spirituel des covenants avec "le temple" (grâce auquel on monte dans les âges.
Bref, un jeu super bien foutu, un gameplay d'une simplicitée déconcertante sur une telle plateforme, les menus simples et rapides d'affichage et d'accès, le sens du détail, les Spartans sont rapides et efficaces (il évite certains jets de grenades et autre projectiles lents).
Enfin, du lourd quoi, juste ce que l'on attendait  [:shay]  
Alors il n'y a aucun prétexte pour ne pas dl la démo, je t'assure Asian Oni (je suis dans le même cas que toi, je l'ai mise un soir et le lendemain c'était bon; 12h env.) j'ai passé dessus au moins 5h depuis :d
 
 
 
                                                           [:prosterne] Halo Wars [:prosterne2]  
                                                       [:prosterne] Ensemble Studio [:prosterne2]


Message édité par 343_guiltyspark le 08-02-2009 à 18:09:47

---------------
Gamertag: EU Neighbxr
mood
Publicité
Posté le 08-02-2009 à 18:08:38  profilanswer
 

n°6111619
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Transactions (0)
Posté le 08-02-2009 à 18:29:06  profilanswer
 

Drapal j'ai testé que le mode Escarmouche pour l'instant :jap: mais c'est du tout bon [:shay]
 
Par contre c'est mon 1er RTS (même sur PC j'en ai fait aucun) alors j'ai un peu de mal :o


---------------
Truth or happiness, never both.
n°6111670
FpsFan
Destructureur d'intemporalité
Transactions (0)
Posté le 08-02-2009 à 18:48:58  profilanswer
 

Mes impréssions sur 9-10 heures de jeu (une quinzaine de parties):
 
Déjà on va crever l'abcès de suite: cet Halo wars ne tient pas la comparaison avec les canons du genre, c'est à dire les str PC.
Il n'a ni la profondeur du gameplay, ni le contenu pléthorique en matière de maps, unités (quoique ca reste à voir là, le jeu possède pas mal d'unités différentes quand meme), de commandes ou de gestions des unités et de la base.
Mais quand j'y joue, j'ai l'impréssion de revenir en arrière, un peu à l'époque du premier Alerte rouge et de son mode escarmouche dantesque et hyper complet...  
Et puis la valeur ajouté de cet Halo wars c'est tout simplement....l'univers halo, très bien exploité ici, avec en prime de nouvelles unités fort sympatiques (les Vautours, Locustes, Unités dca...).
 
Le jeu est très porté sur l'action, et finalement assez peu en stratégie je trouve: on fait son armée et on fonce droit sur les bases ennemis...au moins pas de prise de tete, mais j'attends quand meme des variations à ce niveau là, selon les maps peut-etre.
 
La prise en main est vraiment facile, surtout pour un rts console: c'est intuitif, simple, et les menus sont sobres, on ne perd pas de temps à chercher, y'a vraiment aucun reproche de ce point de vue là, c'est rare.
Le jeu est donc vraiment fun...  
 
...Mais pour le moment assez limité: quid du nombre maximum d'unités sur une carte en 1 vs 1 et surtout 3 vs 3? Quid de la taille des maps? Des options de jeu ? De la difficulté (ca devient trop facile en héroique au bout de 3 parties:/ )?
 
Bref encore pas mal de questions qui pourrait faire passer le titre du rang de bon ptit jeu sympa mais manquant de profondeur et de finition à très bon rts console, complet et bien fini....
De plus il y a encore quelques bugs et glitches (genre les unités coincées, ou qui font des tonneaux dans le vide) ou encore des problemes de pathfinding...
 
Pour le solo:  meme si le multi est le plus important à mes yeux,  j'espère un solo sympa et bien mis en scene, les cinématiques elles sont bluffantes, et ridiculisent en qualité celles des fps Halo...
 
Une belle surprise en tout cas pour moi, je m'attendais pas a ce que ce soit aussi addictif, mais l'univers Halo est vraiment attachant.
Un gros potentiel donc, autant en solo qu'en multijoueur (3 vs 3 en live, ca, ca peut etre sympa!)
Reste maintenant à voir le contenu de la version finale ainsi que la finition du jeu...Ensemble Studio venant de fermer, j'espère quand meme que Microsoft pourra assurer d'éventuelles mises à jour...autrement  :sweat:  
 
Vivement les premiers tests complets  :bounce:


Message édité par FpsFan le 08-02-2009 à 21:25:19
n°6111672
devil86
Grenadaaaaa !
Transactions (16)
Posté le 08-02-2009 à 18:50:33  profilanswer
 

Ak47Soda a écrit :

Drapal j'ai testé que le mode Escarmouche pour l'instant :jap: mais c'est du tout bon [:shay]

Par contre c'est mon 1er RTS (même sur PC j'en ai fait aucun) alors j'ai un peu de mal :o


 [:frenchflair]  :lol:  
 


---------------
[GamerTag] : Devilash86  
n°6111679
Asian Oni

Transactions (0)
Posté le 08-02-2009 à 18:51:28  profilanswer
 

Hugo Drax a écrit :


 
Tu ne peux pas lancer le Dl dans la nuit ?


 
J'ai plutôt l'habitude de laisser tourner le PC la nuit, la XBox je suis pas trop sûr. ^^"

n°6111853
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Transactions (0)
Posté le 08-02-2009 à 20:08:40  profilanswer
 

Asian Oni a écrit :


 
J'ai plutôt l'habitude de laisser tourner le PC la nuit, la XBox je suis pas trop sûr. ^^"


 
Un ROD au réveil rien de mieux pour commencer la journée [:tinostar]
 
 
 
FPSFAN : C'est quoi le pathfinding?

Message cité 5 fois
Message édité par Ak47Soda le 08-02-2009 à 20:09:07

---------------
Truth or happiness, never both.
n°6111936
343_guilty​spark
oui
Transactions (0)
Posté le 08-02-2009 à 20:44:10  profilanswer
 

Ak47Soda a écrit :


 
Un ROD au réveil rien de mieux pour commencer la journée [:tinostar]
 
 
 
FPSFAN : C'est quoi le pathfinding?


le téléchargement en arrière-plan ça existe :o


---------------
Gamertag: EU Neighbxr
n°6111953
Hugo Drax
GT : Hugo Drax II
Transactions (0)
Posté le 08-02-2009 à 20:53:23  profilanswer
 

Ak47Soda a écrit :

 

Un ROD au réveil rien de mieux pour commencer la journée [:tinostar]

  

FPSFAN : C'est quoi le pathfinding?

 

J'ai eu aussi des soucis pendant la démo, par exemple quand tu ordonnes à un véhicule d'aller d'un point A à un point B et qu'il bute contre un autre véhicule pendant 30 secondes avant de trouver son chemin :d
Quand l'IA est perdu, ou qu'elle ne trouve pas sa route, souvent à cause d'un obstacle :)


Message édité par Hugo Drax le 08-02-2009 à 20:53:46
n°6111960
FpsFan
Destructureur d'intemporalité
Transactions (0)
Posté le 08-02-2009 à 20:55:46  profilanswer
 

Ak47Soda a écrit :


 
Un ROD au réveil rien de mieux pour commencer la journée [:tinostar]
 
 
 
FPSFAN : C'est quoi le pathfinding?


L'ia qui a du mal a trouver un chemin praticable ou pour passer entre deux autres unités quand y'a la place pour passer.
C'est chiant, et ca dans Halo wars, ca donne parfois des unités qui bloquent alors qu'il y'a largement la place pour passer sur la carte.J'espère que ce sera arrangé de ce coté là.

n°6111966
Hugo Drax
GT : Hugo Drax II
Transactions (0)
Posté le 08-02-2009 à 20:57:53  profilanswer
 

J'ai eu un char comme ça, au milieu de fantassins, du coup il ne voulait plus avancer. Les soldats ne savaient pas se pousser :/

n°6111973
343_guilty​spark
oui
Transactions (0)
Posté le 08-02-2009 à 20:59:57  profilanswer
 

FpsFan a écrit :


L'ia qui a du mal a trouver un chemin praticable ou pour passer entre deux autres unités quand y'a la place pour passer.
C'est chiant, et ca dans Halo wars, ca donne parfois des unités qui bloquent alors qu'il y'a largement la place pour passer sur la carte.J'espère que ce sera arrangé de ce coté là.


de toute façon y'a toujours ce genre de problème dans les rts, une erreur de programmation, même infime, ou une petite gaffe d'un développeur et c'est grillé. Quand tu vois parfois les maps, y'a des bugs, obligé :o
 
quand même quand je revois les screens, j'ai pas beaucoup de mal à pardonner c'est petites "erreurs" face à de tels graphisme à aux détails, c'est fou :o


Message édité par 343_guiltyspark le 08-02-2009 à 21:03:02

---------------
Gamertag: EU Neighbxr
n°6112045
FpsFan
Destructureur d'intemporalité
Transactions (0)
Posté le 08-02-2009 à 21:32:50  profilanswer
 

C'est vrai que graphiquement il est bon dans son genre: j'aime bien tous les petits détails graphiques sur les bases et les unités, ainsi que les animations ( genre les elites qui attrapent et lancent les marines, le Spartan qui choppe une apparition...).
En tout cas très agréable à l'oeil.
 
Autre chose dont je n'ai pas parlé le son: les musiques superbes, les sons fidèles à la série mettent bien dans l'ambiance.
La vf reste correcte finalement, meme si en vo ce doit etre encore mieux.

n°6112203
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Transactions (0)
Posté le 08-02-2009 à 22:39:51  profilanswer
 

FpsFan a écrit :


L'ia qui a du mal a trouver un chemin praticable ou pour passer entre deux autres unités quand y'a la place pour passer.
C'est chiant, et ca dans Halo wars, ca donne parfois des unités qui bloquent alors qu'il y'a largement la place pour passer sur la carte.J'espère que ce sera arrangé de ce coté là.

 
 
Ok merci :jap:
 
C'est quoi la capacité spéciale d'un Spartan, choper les véhicules ennemis?


---------------
Truth or happiness, never both.
n°6112220
FpsFan
Destructureur d'intemporalité
Transactions (0)
Posté le 08-02-2009 à 22:46:15  profilanswer
 

Ak47Soda a écrit :

 
 
Ok merci :jap:
 
C'est quoi la capacité spéciale d'un Spartan, choper les véhicules ennemis?


Comme dans les fps; le spartan saute sur la porte de l'apparition, tape plusieurs fois pour la démolir et virer le conducteur, puis prends sa place.
On peut en piquer 3 maximum, puisque la limite c'est 3 spartans.
J'ai pas pas encore vu par contre si ils peuvent piquer des ghosts ou autre, mais à mon avis on peut le faire aussi (ce serait logique).
En tout cas j'espère qu'on aura une limite superieure à 50 unités maximum (40 pour les partans, 50 pour les Covenants) par partie, autrement ca ferait un peu cheap...


Message édité par FpsFan le 08-02-2009 à 23:12:19
n°6112538
Asian Oni

Transactions (0)
Posté le 09-02-2009 à 07:33:48  profilanswer
 

Ak47Soda a écrit :


 
Un ROD au réveil rien de mieux pour commencer la journée [:tinostar]
 


 
 :pt1cable:  
 

343_guiltyspark a écrit :


le téléchargement en arrière-plan ça existe :o


 
Hmm certes, j'ai plus qu'à virer GTA IV du DD qui prend à lui seul tout la place ... u_u"

n°6114541
343_guilty​spark
oui
Transactions (0)
Posté le 09-02-2009 à 19:18:31  profilanswer
 

Ak47Soda a écrit :


 
Un ROD au réveil rien de mieux pour commencer la journée [:tinostar]
 
 
 
FPSFAN : C'est quoi le pathfinding?


très peu de chance de ROD, étant donné que c'est une forme de veille :o je fais ça assez souvent à cause de ma connexion mais c'est vrai que ça me foutrai mal dès le matin.
Pour l'instant zéro ROD et seulement 2 freez  [:casper87] je touche du bois.


---------------
Gamertag: EU Neighbxr
n°6114961
Funky Max
And then, I woke up.
Transactions (0)
Posté le 09-02-2009 à 21:34:08  profilanswer
 

drap'

n°6117891
343_guilty​spark
oui
Transactions (0)
Posté le 10-02-2009 à 21:52:01  profilanswer
 

p'tain y'a des fois j'ai vraiment des reflex de PC gamer, j'ai envie de prendre les unités et de bien les ranger en rangs, parce qu'au pad -au début- c'est un peu le fouilli; même si c'est bien adapté, je préfére à la souris. C'est un peu dommage que les unités ne se rangent pas   [:xqwzts] En revanche je trouve que les Spartans, lorsqu'ils sont seuls (à l'écart des autres unités), sont extra, surtout avec leur lazer  [:yllud1] 'sont quasi immortels.


Message édité par 343_guiltyspark le 10-02-2009 à 21:56:58

---------------
Gamertag: EU Neighbxr
n°6118372
Hugo Drax
GT : Hugo Drax II
Transactions (0)
Posté le 11-02-2009 à 08:29:41  profilanswer
 

Citation :

Alors que les comptes Silver ne peuvent pas encore jouer à Halo Wars dont la démo est disponible pour les comptes Gold depuis le 5 Février, Xbox-Mag vous propose de jeter un oeil dessus comme si vous y étiez. Si vos commentaires sont favorable je ferais en sorte de répéter ces captures vidéo le plus souvent et rapidement possible. Cette fois vous avez droit à plus de 20 minutes de gameplay coté humains puis coté covenants avec à chaque fois une branlée mémorable à la fin ! Mais avant cela place aux cinématiques...

 

http://xbox-mag.net/-xm-video--halo-wars__16764.html

 

Pour ceux qui n'ont pas l'occasion de tester la démo :)

Message cité 1 fois
Message édité par Hugo Drax le 11-02-2009 à 08:34:44
n°6118689
FpsFan
Destructureur d'intemporalité
Transactions (0)
Posté le 11-02-2009 à 10:42:49  profilanswer
 

Ce qui me fait peur c'est le suivi du jeu, en matière de maj par exemple, si jamais il ya des bugs (et il y'en aura)...
J'espère que Microsoft a prévu le coup.

n°6118708
Hugo Drax
GT : Hugo Drax II
Transactions (0)
Posté le 11-02-2009 à 10:49:26  profilanswer
 

ouai j'y pensais aussi, c'est sur que c'est un peu bancale comme situation, je ne sais pas comment ça va être organisé...

n°6118801
FpsFan
Destructureur d'intemporalité
Transactions (0)
Posté le 11-02-2009 à 11:15:36  profilanswer
 

Sympa la section gallerie du site officiel:
 
http://www.halowars.com/Galleries/ConceptArt.aspx
 
On va pouvoir customiser notre armée  :o  
 
http://www.halowars.com/images/screenshots/WraithandHog.jpg
 

n°6118912
FpsFan
Destructureur d'intemporalité
Transactions (0)
Posté le 11-02-2009 à 11:41:33  profilanswer
 

Image a rajouter au premier post: la version collector du jeu:
 
http://www.scifi-universe.com/upload/galeries/jeux/collector_img_giant.jpg
 
J'espère qu'il y aura moyen de la trouver facilement, pas comme pour GOW 2...


Message édité par FpsFan le 11-02-2009 à 11:41:47
n°6118915
Hugo Drax
GT : Hugo Drax II
Transactions (0)
Posté le 11-02-2009 à 11:43:02  profilanswer
 

Ok j'ajoute ça chez moi ce soir, elle à l'air pas mal du tout cette collector :)

n°6119033
Asian Oni

Transactions (0)
Posté le 11-02-2009 à 12:15:55  profilanswer
 

Hey, la boîte a l'air de bien faire tenir le DVD cette fois-ci. ^^"
Intéressant collector. :)

n°6119145
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Transactions (0)
Posté le 11-02-2009 à 12:52:15  profilanswer
 

J'ai vraiment du mal moi avec les RTS, jsais jamaisquoi faire :o


---------------
Truth or happiness, never both.
n°6119160
Hugo Drax
GT : Hugo Drax II
Transactions (0)
Posté le 11-02-2009 à 12:57:35  profilanswer
 

Upgrader sa base, chercher des ressources dans les caisses, se constituer une armée... Et prendre un a un les points de la map contrôlé par l'ennemie :d

Message cité 2 fois
Message édité par Hugo Drax le 11-02-2009 à 12:57:46
n°6119184
FpsFan
Destructureur d'intemporalité
Transactions (0)
Posté le 11-02-2009 à 13:08:54  profilanswer
 

En tout cas, si l'IA n'est pas à la hauteur (parce qu'en héroique maintenant dans la démo, en 15 minutes on se fait les bases adverses, ni plus ni moins) contre d'autres joueurs là, ca risque de prendre tout son sens...en espérant que le code réseau soit costaud et qu'il y ait un anticheat éfficace, autrement, ca risque d'etre la catastrophe...

n°6119271
tiburs1

Transactions (0)
Posté le 11-02-2009 à 13:33:07  profilanswer
 

Hugo Drax a écrit :

Upgrader sa base, chercher des ressources dans les caisses, se constituer une armée... Et prendre un a un les points de la map contrôlé par l'ennemie :d


 
Hummm. passionnant !!! Je comprend donc pourquoi j'ai jamais pu y jouer non plus aux RTS.

n°6119302
FpsFan
Destructureur d'intemporalité
Transactions (0)
Posté le 11-02-2009 à 13:42:26  profilanswer
 

J'adore les rts, le probleme; c'est que les meilleurs sont sur PC :/ et comme mon pc à 7 ans maintenant, bah...no comment  [:petrus75]  
J'ai Supreme commander, Compagny of heroes, Dawn of war et World in conflict à me faire sur ma liste déjà  :o  
Si je peux patienter avec cet Halo wars, qui me semble pas mal adapté au pad, c'est parfait.


Message édité par FpsFan le 11-02-2009 à 13:43:24
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

  [Topik Unik] Halo Wars

 

Sujets relatifs
[Topik Unik] Chrono Trigger - Disponible \o/[VDS][Wii] Star wars le pouvoir de la force
A fermer brique trouvéeTeam FunWeak recrute des joueurs sur crysis wars
(vends) Xbox 360 core system 2008 + prince of persia + halo 3 + pgr4[Topic unik] Street Fighter IV, PS3
[VDS] Xbox 360 Prenium 60Go + Câble VGA Officiel Baisse du Prix ![vds] PS vita avec carte mémoire 16GO et coque
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Halo Wars


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR