| |||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Dead Rising 2 - Le Zombicide ultime ! |
damocles18 Transactions (0) |
Message édité par damocles18 le 28-09-2010 à 10:52:30 --------------- Ma Collection XBOX 360 - Max Payne 3 : Gang HFR 360 |
Publicité | Posté le 11-02-2009 à 00:22:16 ![]() ![]()
|
Message édité par damocles18 le 11-02-2009 à 00:22:50 --------------- Ma Collection XBOX 360 - Max Payne 3 : Gang HFR 360 |
jeje84 PSN : Jerome79Transactions (0) |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (1) | Pas accroché au premier, mais on verra bien --------------- PSN (Vita/PS3) : Palpyz / Code 3DS : 0430-8267-1187 |
amdvsintel Transactions (0) | Faut créer le topic Street Fighter 17 qui s'en charge? --------------- "Je ne sais pas qui est Wilshere, mais la prochaine fois que je jouerai contre Arsenal, je garderai un œil sur lui. Peut-être que je lui montrerai ma chasuble et lui rappellerai que c'est moi qui l'ai enfilée." Mario Balotelli |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Si les zombies n'y courent pas comme des dératés (sacrilège !), ça peut m'intéresser ! |
badtz_maru ID PSN : badtz76Transactions (8) | pas de 360 pour jouer au premier donc j'attends vraiment celui là ... |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (10) | Moi j'ai une question sur la rumeur comme quoi le 1er Dead Rising serait dispo sur la version PS3 de Dead Rising 2 (place sur le BD oblige), quelqu'un a des infos précises officielles ou pas à ce sujet, je suis preneur, merci Message cité 1 fois Message édité par SolidShark le 11-02-2009 à 09:29:40 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
dystopy GT & PSN : dystopyTransactions (0) | Mais ouais, Dead Rising 2, trop bon !
--------------- Le plaisir à petit prix ! |
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) | Si il gère correctement le VGA je m'y essaierais. Message édité par tenchi-sensei le 11-02-2009 à 09:33:00 --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
|
Khan §§§§!!!§§!!!!!Transactions (0) | Flag ! --------------- Avec moi tu n'obtiens pas ce que tu attends, tu obtiens ce que tu mérites. REMEMBER 4EVER VETERAN OF HFR@JV> Boolay Memorial |
goldmoh Transactions (0) | Dead rising cay du bon --------------- FEEDBACK : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] wntopic=1& |
OursonThesard Transactions (0) |
|
Taibatsu PSN : SambrezTransactions (0) |
|
Caboc Hopping BunnyTransactions (10) |
v4mPir3 Serial GamerTransactions (3) |
TekkilA Transactions (0) | Drap'
--------------- !!! Si ça continue, on arrete !!! |
fasterfix PSN ID: xHADOUKENxTransactions (1) |
--------------- ### RANKING TROPHEES ### TROPHEES HFR ### |
lapinbilly Yipikai pauvre con !Transactions (0) |
|
ludoss Transactions (0) | drap' au cas ou --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (10) |
Message édité par SolidShark le 11-02-2009 à 10:49:54 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Khan §§§§!!!§§!!!!!Transactions (0) |
--------------- Avec moi tu n'obtiens pas ce que tu attends, tu obtiens ce que tu mérites. REMEMBER 4EVER VETERAN OF HFR@JV> Boolay Memorial |
fabien1176 Transactions (1) | Je drapalise aussi : Dead Rising est pour moi le meilleur jeu de la Xbox 360, ni plus ni moins --------------- |
bigboss_91 ID PSN : GolgaffTransactions (5) | --------------- * Jeu du moment : Max Payne 3 / Mes jeux passés ... * BIGboss_91 as Golgaff, pour vous servir |
Khan §§§§!!!§§!!!!!Transactions (0) | Tin ca serait --------------- Avec moi tu n'obtiens pas ce que tu attends, tu obtiens ce que tu mérites. REMEMBER 4EVER VETERAN OF HFR@JV> Boolay Memorial |
--------------- Ma Collection XBOX 360 - Max Payne 3 : Gang HFR 360 |
bigboss_91 ID PSN : GolgaffTransactions (5) | Ben oui, c'est pour ça que j'en ai parlé ... --------------- * Jeu du moment : Max Payne 3 / Mes jeux passés ... * BIGboss_91 as Golgaff, pour vous servir |
mgs-solidsnake- PSN: mgs-solidsnake-Transactions (2) |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (6) |
fasterfix PSN ID: xHADOUKENxTransactions (1) |
--------------- ### RANKING TROPHEES ### TROPHEES HFR ### |
amdvsintel Transactions (0) |
--------------- "Je ne sais pas qui est Wilshere, mais la prochaine fois que je jouerai contre Arsenal, je garderai un œil sur lui. Peut-être que je lui montrerai ma chasuble et lui rappellerai que c'est moi qui l'ai enfilée." Mario Balotelli |
bigboss_91 ID PSN : GolgaffTransactions (5) | Qui d'ailleurs la précisé ...
--------------- * Jeu du moment : Max Payne 3 / Mes jeux passés ... * BIGboss_91 as Golgaff, pour vous servir |
shred PSN: E-MarklorTransactions (2) | Drap' |
breezer79 Gamertag: breezer79Transactions (0) |
|
babook Etats grippaux?Transactions (0) | Pour mes 30 ans, ça serait le cadeau parfait --------------- A chaque anniversaire, un seul voeu mais tant de chanteurs qu'on aimerait voir morts... |
v4mPir3 Serial GamerTransactions (3) |
--------------- ID PSN / Gamertag : Voradz | Vente de jeux 360 / PS3 |
kostaar PSN & Gametag: KostaaRTransactions (0) | mega drapo ! --------------- "Si tu me flingues en rêve, demandes moi pardon en te réveillant" |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|
Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ech] jeux ps3 007 - dead space | [ach] left 4 dead PC |
| [Topik Unik] Halo Wars | [Topic Unique] Battlefield 1943 - Annulé B) |
| [VDS/ECH/75]1 manette X360 filaires+ Dead rising | [Topik Unik] Chrono Trigger - Disponible \o/ |
| [Topic unique]Rencontres Street Fighter IV sur X360 -- Round 1, Fight! | [ACH] Left for dead sur xbox360 |
| [Topic unique] Defense Grid : The awakening | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Dead Rising 2 - Le Zombicide ultime ! | |