|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic Unik] Dead Rising 2 - Le Zombicide ultime ! |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) |
Message édité par damocles18 le 28-09-2010 à 10:52:30 --------------- Ma Collection XBOX 360 |
![]() Publicité | Posté le 11-02-2009 à 00:22:16 ![]() ![]() |
Message édité par damocles18 le 11-02-2009 à 00:22:50 --------------- Ma Collection XBOX 360 |
jeje84 PSN/GT : GalndarthTransactions (0) | |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Pas accroché au premier, mais on verra bien --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
amdvsintel Transactions (0) |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Si les zombies n'y courent pas comme des dératés (sacrilège !), ça peut m'intéresser ! |
Badtz_maru ID PSN : badtz76Transactions (20) | pas de 360 pour jouer au premier donc j'attends vraiment celui là ... |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Moi j'ai une question sur la rumeur comme quoi le 1er Dead Rising serait dispo sur la version PS3 de Dead Rising 2 (place sur le BD oblige), quelqu'un a des infos précises officielles ou pas à ce sujet, je suis preneur, merci Message cité 1 fois Message édité par SolidShark le 11-02-2009 à 09:29:40 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
dystopy GT & PSN : dystopyTransactions (0) | Mais ouais, Dead Rising 2, trop bon !
--------------- Le plaisir à petit prix ! |
![]() Publicité | Posté le 11-02-2009 à 09:31:11 ![]() ![]() |
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) | Si il gère correctement le VGA je m'y essaierais. Message édité par tenchi-sensei le 11-02-2009 à 09:33:00 --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Flag ! |
goldmoh Transactions (0) | Dead rising cay du bon --------------- FEEDBACK : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] wntopic=1& |
OursonThesard Transactions (0) |
|
Taibatsu PSN : SambrezTransactions (0) |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
TekkilA Transactions (0) | Drap'
|
fasterfix PSN ID: xHADOUKENxTransactions (1) |
--------------- ### RANKING TROPHEES ### TROPHEES HFR ### |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
|
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | drap' au cas ou --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
Message édité par SolidShark le 11-02-2009 à 10:49:54 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Profil supprimé Transactions (0) |
|
fabien1176 Transactions (31) | Je drapalise aussi : Dead Rising est pour moi le meilleur jeu de la Xbox 360, ni plus ni moins |
bigboss_91 Transactions (7) | --------------- * Jeu du moment : Assassin's Creed Shadows / Mes jeux passés ... * |
Profil supprimé Transactions (0) |
--------------- Ma Collection XBOX 360 |
bigboss_91 Transactions (7) | Ben oui, c'est pour ça que j'en ai parlé ... --------------- * Jeu du moment : Assassin's Creed Shadows / Mes jeux passés ... * |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
fasterfix PSN ID: xHADOUKENxTransactions (1) |
--------------- ### RANKING TROPHEES ### TROPHEES HFR ### |
amdvsintel Transactions (0) |
|
bigboss_91 Transactions (7) | Qui d'ailleurs la précisé ...
--------------- * Jeu du moment : Assassin's Creed Shadows / Mes jeux passés ... * |
shred Transactions (3) | Drap' |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
|
babook Pauv'type dominateur.Transactions (0) | Pour mes 30 ans, ça serait le cadeau parfait --------------- Cave ! Hae animata imagnies de bitorulia arte animata imagnies non sunt. Gratia de comprehensione vobis. |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
kostaar PSN: KostaaRTransactions (18) | mega drapo ! |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |